predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
how to save a life •• ESTEBAN




Partagez | 
 


 how to save a life •• ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Dans how to save a life •• ESTEBAN | le Lun 16 Fév 2015 - 20:06
avatar
Invité
Invité





ESTEBAN CALEB McCARTHY
32 ans, Infirmier depuis quelques semaines, Voyage dans le temps.


Franco-irlandais ✘ Ancien A ✘ Ancien chirurgien et pédiatre ✘ Hétérosexuel.

sang froid à toute épreuve ◦ tendance dépressive ◦ doux ◦ semble indifférent ◦ réservé ◦ sensible ◦ distant ◦ taquin ◦ l'homme dans l'ombre ◦ polie ◦ peu bavard, mais éloquent ◦ peu avoir une certaine répartie ◦ 1m78 ◦ on ne le remarque pas toujours, mais il marque les esprits malgré lui ◦ obsédé par son pouvoir ◦ amnésique ◦ perfectionniste ◦ celui qui se cherche ◦ simple ◦ curieux ◦ humble ◦ inspire le respect ◦ ancien papa poule ◦ secret, mystérieux ◦ protège les élèves ◦ santé de fer, bonne mémoire, des doigts en or : celui à qui vous pouvez confier votre vie ◦ paumé ◦ méfiant ◦ se néglige parfois et porte une barbe de plusieurs jours ◦ faut lui mettre des coups pieds aux fesses dans ces cas là ◦ a toujours eu des problèmes avec l’administration du pensionnat ◦ aime bien ça, au fond ◦ l'homme qui peut vous pourrir dans le passé, présent, futur ◦ on ne le raisonne pas ◦ s'habille de façon simple, classe ◦ semble souvent fatigué (à cause de son pouvoir) ◦ très cultivé.

INFORMATIONS RANDOMS

Vient de 3 ans dans le futur ▲ Fait souvent quelques allées-retours ▲ Ancien drogué aux antidépresseurs ▲ Collectionne journaux de tous les temps, de tous les pays ▲ les lis souvent le soir, ou le matin avec un café serré et une cigarette entre les doigts ▲ oublie de cacher les journaux du futur parfois ▲ tient à ce que les élèves se sentent à l'aise à l'infirmerie ▲ Etre proche d'Esteban est quelque chose de difficile, peu de gens le connaissent vraiment ▲ a fait une tentative de suicide, a été père et pédiatre (mais ne s'en souvient pas) ▲ triste sans savoir pourquoi, il lui arrive d'avoir des crises de larmes ou de se sentir mal ▲ a vécu en Irlande, en France et aux Etats Unis ▲ ne comprend pas ce qu'il fabrique ici ▲ a le feeling avec les enfants -malgré lui- ▲ se moque de la GDC ▲ pianiste ▲ a été dans le futur pour voir l'évolution de certaines personnes ▲ s'est déjà engueulé avec un de ses doubles venus d'un autre temps.


Aime : réussir à venir en aide à quelqu'un ▲ le calme ▲ le café corsé ▲ le respect ▲ les vieux films ▲ l'Irlande ▲ emmerder l’administration, certains de ses collègues, ceux qui le cherche ▲ la natation ▲ les gens qui brise les règles ▲ ceux qui respire la bonne humeur ▲ la pluie ▲ le rock, la musique classique ▲ la bouffe asiatique ▲ ses cigarettes ▲ parler de ce qu'il a vu, déjà fait grâce à son pouvoir -quand on lui demande- ▲ l'Histoire, la médecine (biologie) ▲ pas grand chose en faite.

N'aime pas : la violence ▲ avoir chaud, l'été ▲ parler de lui ▲ ceux qui ne veulent pas s'en sortir ▲ les chats ▲ le métal ▲ ne rien faire ▲ manger gras ▲ qu'on lui fasse des reproches sur l'utilisation de son pouvoir ▲ ceux qui flemmarde ▲ voir un enfant, adolescent (gravement) malade.


Amnésique, il vient de trois ans dans le futur.  

   
... and I crash and I break down.


RECHERCHES DE LIENS

▲ En vrac ;

◦ Des personnes dont il aurait vu l'évolution futur... Il peut alors choisir de vous aider, de vous guider pour éviter que vous tourniez mal ou qu'il vous arrive quelque chose (ayez une petite idée pour quoi à la base plz. Si vous voulez utiliser Esteban -et son pouvoir- dans l'évolution de votre perso, c'est avec plaisir ♥). limité. (Felicia pour le moment...)
◦ Des élèves qui squattent l'infirmerie parfois pour des tas de raison : pour sécher, parce qu'il se font souvent mal/sont malades/sortent de bagarres, avoir des fausses ordonnances, parce qu'Esteban vous intrigue ect.
◦ Des élèves avec qui il est plus protecteur, plus proche aussi. (Juliette, Alexis, Ollie, Hadès...)
◦ Des élèves qui ont des difficultés en cours et a qui il donnerait des cours particuliers (Piano, français, math, biologie, histoire surtout. Mais Esteban était doué en tout).
◦ Des gens qui voudrez le connaître un peu plus, qui essayerait de le faire sortir de ses gongs ou qui essayerait de le sortir de son obsession par rapport à son pouvoir, de lui faire profiter un peu de la vie.  (Stephen...)

◦ Des adultes qui se souviendrait de lui lorsqu'ils étaient élèves au pensionnat.

Vous pouvez proposer aussi ! Il n'y aura pas vraiment de liens prédéfinis : ce ne sont que des débuts d'idées, je vous propose des trucs & vous pouvez faire des mixtes ♥

▲ Liens pris ;

- Meilleur ami (Maël)
- Petite sœur de cœur (Inge)
- Fille de substitution (Juliette)
- Colocataire (Stephen)
Esteban doit changer l'histoire de Juliette et de Felicia avec son don, mais il peut le faire encore pour une ou deux autres personnes. ♥






Dernière édition par Esteban C. McCarthy le Ven 4 Sep 2015 - 13:45, édité 3 fois
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Lun 16 Fév 2015 - 20:06
avatar
Invité
Invité







✘ ADULTE ✘



Maël M. Learnly ✘ 29 ans ✘ à définir ✘ Contrôle de la mémoire ✘ Meilleur ami.

cf. Histoire d'Esteban + prédéfini.

▬ Rencontré lorsqu'ils étaient élèves à Prismver.
▬ Au moment où Maël était dans une mauvaise période et instable, c'est Esteban qui l'a remit sur les rails, Maël lui en est encore reconnaissant.
▬ Ils deviennent meilleurs amis et inséparables ensuite.
▬ On modifiait plusieurs fois le cours du temps et la mémoire des gens pour le plaisir ou le bien des autres. Ils avaient des problèmes avec l’administration du pensionnat à cause de ça : c'est surement la meilleure période de la vie d'Esteban.
▬ Esteban a appris à braver les interdits grâce à Maël.
▬ Maël a appris à calmer ses tendances impulsives grâce à Esteban.
▬ Ils sont complémentaires, ils ont besoin de l'un et de l'autre pour avoir un certain équilibre dans leurs vies.

▬ Actuellement Esteban se méfie de Maël, dans son présent -3 ans dans le futur-, Maël a trafiqué sa mémoire : il est la cause de son amnésie et il l'a sauvé de sa tentative de suicide (mais ça, Esteban ne le sait pas).
▬ Le fait de ne plus avoir son ami à ses cotés n'aide pas Esteban à aller mieux.
▬ Mais même en se méfiant de lui, on ne touche pas Maël sans avoir un sale tour d'Esteban en retour... et la colère d'un voyage dans le temps peut faire peur, vous voila prévenu.  




Valdemar H. Møller ✘ 28 ans ✘ Professeur de physique-chimie ✘ Enchantements de potion ✘ Ancien meilleur ami, traître.

▬ Rencontré lorsqu'ils étaient élèves à Prismver.
▬ Esteban le remettait souvent à sa place gentiment avec son égo surdimensionné.
▬ Ils représentaient bien la classe des A à eux deux, ils se soutenaient et n'hésitaient pas à se défendre.
▬ Ils sont devenus amis, puis meilleurs amis.
▬ Esteban était son bras droit : en tant que suppléant délégué de Valdemar qui était délégué des A, c'est lui qui supervisait les discours et qui tirait les ficelles dans l'ombre.  
▬ Valdemar pensait que Maël emmenait Esteban sur une mauvaise pente, mais Esteban n'a jamais vraiment écouté ses remarques à ce sujet, ou défendait Maël.
▬ Les tensions entre Valdemar et Maël ont mis à mal leur relations plusieurs fois.
▬ Et puis, il y'a eu la fois de trop.
▬ Après un des sorts lancés par Valdemar, Maël est venu voir Esteban en lui disant qu'il ne voulait plus être son ami, Esteban a remarqué la supercherie immédiatement.
▬ Les deux autres se sont battus et Esteban a réprimandé ses deux amis -parce qu'entre celui qui avait un égo surdimensionné et le provocateur, c'est souvent lui qui calmait les tensions-.

▬ Puis le directeur a convoqué Esteban, le mettant devant un dilemme. Valdemar avait rapporté au directeur qu'Esteban projetait de modifier un événement important de l'Histoire. Chose complètement interdite, dangereuse et surtout fausse. Esteban a du choisit alors entre changer de pouvoir ou le renvoi et il a choisi de partir. Maël s'est arrangé pour rectifier la situation comme il a pu.
▬ Esteban a très mal pris d'être ''balancé'' par son meilleur ami : il a failli perdre son pouvoir et Maël, alors qu'il se sent incapable de vivre sans les deux, à cause d'une histoire de jalousie. Il le considère comme un traître.
▬ Il a pris ses clics et ses clacs de son poste de suppléant, a repoussé Valdemar, lui a fait un sale tour à son tour et lançait des piques agressives et cyniques à son encontre ensuite.

▬ Bref, Esteban le déteste.
▬ Ce qu'Esteban ne sait pas c'est que Valdemar n'a jamais fait ça. Maël lui a trafiqué la mémoire pour lui rajouter un souvenir et tourner la situation en sa faveur.
▬  Valdemar n'a pas trop compris son comportement du coup, mais il sait que Maël y est pour quelque chose.
▬ …Esteban lui en veut donc pour rien.




Ingebjørg G. Møller ✘ 27 ans ✘ Prof de sport ✘ téléportation d'objets ✘ Vieille amie, protecteur, comme une petite sœur.

▬ Comme son frère, ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient élèves au pensionnat.
▬ Esteban n'appréciait pas comment Valdemar parlait et charriait sa sœur, il l'a défendait donc et remettait à sa place Valdemar, ce qu’appréciait plutôt Inge quand elle ne cherchait pas à défendre Valdemar.
▬ Esteban s'est pris d'affection pour Inge comme un grand frère veillerait sur sa petite sœur. C'était l'un de ses confidents et un soutient pour elle.
▬ Inge c'est un petit rayon de soleil pour lui, associé à de l'insouciance et a beaucoup de spontanéité. Un peu simplette, il voyait bien qu'elle ne réussissait pas à se défendre avec les mots.
▬ Esteban a été invité pour passer un Noël chez les Møller lorsqu'ils étaient encore élèves : il a eu l'impression de faire parti de leur famille à ce moment là.
▬ Aujourd'hui encore, Esteban ne peut pas s'empêcher de veiller sur elle et d'essayer de lui donner des conseils.
▬ Inge est devenu une femme forte et trouve ce comportement gentil, mais parfois exagéré.

▬ Elle n'a pas encore remarqué qu'il y'a aujourd'hui des tensions entre Esteban et son frère... et ça pourrait bien nuire à leurs relations.




Luke H. Parker ✘ 25 ans ✘ Professeur de Maîtrise de pouvoir ✘ Annulateur ✘ Allié, ami.

▬ Rencontré uniquement dans ce présent pour le moment.
▬ Luke a été embauché en tant que renfort lors de la période du chaos des pouvoirs. En ayant le pouvoir d'annulation, ils ont très vite été amenés à travailler ensemble... et à se connaître.
▬ Luke calme les situations dangereuses dû à la perte des contrôles de don et Esteban soignent les blessés.
▬ Anciens A, adultes responsables souhaitant bien faire leurs travail... Ils se sont vite alliés, trouvés et on pu compter l'un sur l'autre.
▬ Frère d'arme. Relation de confiance et de respect.
▬ Ont du mal à se cerner complètement tout de même, un flou subsiste entre eux.  
▬ Pourraient se révolter contre l’administration et le système irresponsable en place.
▬ Ils partagent l'envie de prendre en main le bazar actuel dans le pensionnat.
▬ Discutent souvent ensemble dans la salle des profs autour d'un café ou d'une cigarette de leurs ennuis rencontrés au pensionnat.




Stephen Robbins ✘ 23 ans ✘ Apprenti prof d'Histoire ✘ Contrôle de la taille ✘ Coloc'

▬ Coloc' qu'il a rencontré uniquement dans ce présent pour le moment.
▬ Il est un peu bordélique et Esteban est parfois obligé de passer derrière lui, ça le blase et l'autre s'en fout.
▬ Avec son franc-parler Stephen le bouscule un peu, le réveil quand il sent qu'il se laisse trop bouffer par son obsession pour son don.
▬ Parfois Stephen l'emmène faire un tour en ville, ça lui fait un peu de bien même si Esteban l'avoue pas, il lui en est reconnaissant.
▬  Esteban apprécie moyennement le fait que Stephen participe aux conneries de ses élèves, il trouve ça irresponsable.
▬  Mais bon, c'est un ancien E... donc bon... on peut pas trop lui en vouloir (?)
▬ Stephen est un apprenti prof d'Histoire et Esteban s'exaspère de le voir se gourer sur des détails qui sont pour lui importants en tant que voyageur dans le temps.
▬ Stephen zap' souvent le nom de ses élèves et se permet de les redemander à Esteban qui les voit moins que lui -et le pire, c'est que lui il se trompe pas-.  
▬ Esteban est parfois perturbé par lui, parce qu'il voit des manières et des paroles que pourrait lui dire Maël.
▬  Au final ils s'aiment bien, y'a beaucoup de bienveillance entre les deux, mais c'est pas pour autant qu'ils se le diront... mais ça se voit, c'est déjà ça.




Phoebe L. Wood ✘ 22 ans ✘ Apprentie-Prof de Maîtrise de Pouvoir ✘ Ordre absolu ✘ Mauvais a priori

▬ Rencontré uniquement dans ce présent pour le moment.
▬ Un peu trop opposé. Phoebe semble énergique, leadeuse attirée par les paillettes, un poil narcissique... et Esteban est plutôt discret, dans l'ombre ça n'a pas trop collé au premier abord.
▬ Malgré lui, Esteban s'est laissé avoir par sa réputation. Il était froid avec elle.
▬ C'est à cause de ses tendances asociales, Esteban a pas fait le pas pour essayer d'en savoir davantage, pour essayer de la connaître.
▬ Phoebe a capté qu'il l'aimait pas trop et a essayé de se venger un peu.
▬ Phoebe est intrigué par son pouvoir, mais ça l'a pas empêché de râler qu'Esteban n'avait rien à faire ici, qu'il devait rentrer chez lui dans le futur.
▬ Un jour Phoebe aura besoin de lui après une aggression.
▬ En la soignant, Esteban apprendra à la connaître un peu et remarquera qu'il s'était trompé sur elle.
▬ Il deviendra son confident et son soutient plus tard.




Lou An Ngyyen ✘ 25 ans ✘ Apprentie-Prof de Latin ✘ Contrôle des émotions ✘ titre

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.

Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.








Dernière édition par Esteban C. McCarthy le Ven 4 Sep 2015 - 13:27, édité 13 fois
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Lun 16 Fév 2015 - 20:06
avatar
Invité
Invité







✘ LES ELEVES ✘



Juliette C. Dubreuil  ✘ 17 ans ✘ B ✘ Médiumnité ✘ Fille de substitution.

▬ Rencontré dans ce présent et vu dans le présent d'Esteban.
▬ Juliette est venu se réfugier plusieurs fois à l'infirmerie.
▬ Comme elle venait vraiment fréquemment, ça a un peu alerté l'infirmier, il a comprit qu'elle était victime de brimades.
▬ Ça l'a poussé à veiller sur elle. Il l'a accueillit à l'infirmerie, soignait ses blessures et a essayé d'établir un contact pour en savoir un peu plus sur ses ennuis.
▬ Juliette s'est peu à peu confié à lui, c'est l'adulte rassurant sur qui s'appuyer à ses yeux.
▬ Ils sont tous les deux dans leur monde, avec les aliens d'un coté et les voyages temporels de l'autre. Ils sont un bizarrerie aux yeux des gens, à l'écart et d'une certaine façon, ils réussissent à se comprendre.

▬ Il s'est attaché à elle d'une drôle de façon... et elle aussi.
▬ Il veut le bonheur de Juliette bien avant le sien et il a la sensation qu'il pourrait faire n'importe quoi pour la protéger.
▬ Comme un père avec son enfant, mais il n'en a pas vraiment conscience Esteban.
▬ Il prend des nouvelles d'elle presque tous les jours.
▬ Esteban se rend compte que c'est excessif, mais c'est presque plus fort que lui.
▬ Esteban n'hésite pas à arrêter les agresseurs avant effet ou sur le coup, quand il le peut.
▬ Juliette s'amuse à mettre de la musique à l'infirmerie lorsqu'elle y est et Esteban l'a laisse volontiers faire, en partit parce qu'il a l'impression qu'elle est plus à l'aise ainsi.

▬ Juliette va lui confier qu'elle est hanté par un esprit depuis des années après avoir croisé la route d'un cadavre.
▬ Ça va inquiéter Esteban de savoir qu'on fait du mal perpétuellement à Juliette.
▬ Il va réfléchir à un moyen d'arrêter ça.
▬ C'est à dire utiliser son pouvoir, en faisant un saut dans le temps pour éviter cette rencontre malheureuse.
▬ Il sait que cela pourrait modifier beaucoup de chose dans la vie de Juliette, voir même sa manière d'être... Mais il se dit que ça pourrait l'aider à avoir une meilleure vie, alors il est prêt à prendre le risque.
▬ Il le ferrait surement pas pour quelqu'un d'autre.
▬ Juliette avait l'air emballé par l'idée... et la première réaction qu'il a eut fut de s'attendrir devant son engouement enfantin, puis il l'a calmé, l'informant des risques et des règles à respecter.
▬ Au fond, il a peur que ce voyage modifie aussi leur relation, qu'ils ne soient plus aussi proche qu'auparavant. Il se rend compte qu'il a besoin d'elle et que ce n'est pas "normal".

▬ Un voyage dans le temps est donc prévu entre les deux, c'est leur secret... et vaut mieux que personne d'autre ne soit au courant.




Hadès O. Stone ✘ 20 ans ✘ S (A) ✘ Monde parallèle ✘ Une drôle d'amitié.

▬ Élève en S qui s'est approché de lui par intérêt pour son pouvoir.
▬ Esteban a trouvé ça louche qu'un S l'approche ainsi et s'est méfié, il l'a testé un peu. Il a mit un certains temps avant de vraiment répondre à ses questions sur son don.
▬ Mais il a vu qu'Hadès venait le voir en étant sincère avec lui.
▬ Ils ont fini par se connaître en oubliant un peu que lui était un adulte et l'autre un élève.
▬ Esteban lui raconte pas mal de chose qu'il a fait ou vu avec son don du coup.
▬ Esteban hésite à lui demander s'il ne voudrait pas tenter le voyage temporel avec lui.
▬ Hadès est un élève doué et débrouillard, Esteban apprécie plutôt ça.
▬ On peut dire qu'ils sont amis, aussi bizarre soit-il.
▬ Esteban ne comprend pas pourquoi il a choisit d'être en S et trouve dommage qu'il s'attire les foudres des autres ainsi.
▬ Hadès est l'un des persécuteurs de Juliette et il ne faut pas qu'Esteban l'apprenne, au risque d'entacher sévèrement leurs relations.




Alexis W. Lewis  ✘ 19 ans ✘ C ✘ technopathie ✘ Protégée

▬ Alexis vient souvent à l'infirmerie à cause des effets secondaires de son don.
▬ Esteban a compris que c'était parce qu'elle entraînait beaucoup son don et il essaye de lui dire de se ménager un peu.

▬ Il a découvert dans son dossier qu'elle avait des tendances cyclothymiques.
▬ Et Esteban s’inquiète pour ses tendances dépressives et d'autodestruction.
▬ Esteban a essayé de se rapprocher d'elle et Alexis voit en lui un adulte à qui se confier.
▬ Il vient parfois à sa rencontre, pour avoir de ses nouvelles et voir si elle n'a pas rechuté.
▬ Alexis a la permission de le prévenir, même par LMS, pour lui dire quand ça ne va ou qu'elle a la sensation qu'elle va faire une bêtise.




Ollie N. Beckers ✘ 17 ans ✘ C ✘ Néonboy ✘ Môme hyperactif attachant, protégé.

▬ Néon boy, il crame toute son énergie à cause de son don et met en danger sa santé, il atterrit souvent à l'infirmerie du coup.
▬ Esteban a essayé à de maintes fois de le raisonner, de le prévenir sur les risques sur sa santé s'il dépassait les limites de son don.
▬ Mais Ollie doit l'écouter qu'à moitié, si c'est pas moins, puisqu'il finit toujours par revenir à l'infirmerie pour le même motif.
▬ Esteban lui fait peur parfois, lui tire les bretelles pour essayer de lui faire comprendre.
▬ Ça exaspère et inquiète à la fois Esteban, mais il arrive pas lui en vouloir à Ollie, il le voit comme un gosse inconscient et il s'étonne de l'énergie qu'il est capable de déployer.
▬ Ollie fout un peu le bazar à l'infirmerie de temps à autre, d'ailleurs.
▬ Du genre hyperactif et très enthousiaste, Ollie illumine un peu le quotidien morose d'Esteban.
▬ Ils s'apprécient beaucoup mutuellement.




Léocade Remington ✘ 18 ans ✘ S ✘ Matérialisation des ombres ✘ Challenge

▬ Ancien A provocateur et fauteur de trouble, il atterrissait souvent à l'infirmerie après être sortit de bagarre.
▬ C'est devenu un habitué du coup.
▬ Mais Esteban appréciait moyennement son attitude de petit A arrogant et se priver pas de lui faire savoir tout en le soignant...
▬ Il lui disait par exemple qu'il avait un peu mérité d'être dans l'état qu'il était, du coup, c'était parfois tendu entre eux.
▬ Mais Esteban veut surtout le bousculer pour le remettre sur les rails, lui montrer qu'il prend une mauvaise voix.
▬ Sans vraiment le vouloir, Esteban lui pose des règles, des repères pour ce môme qui n'en a jamais vraiment eu. Parfois Léo choisit d'écouter, d'autre fois il fait tout l'inverse.
▬ C'est un peu une sorte de challenge pour Esteban.
▬ Léo est venu moins souvent à l’infirmerie une fois être passé en S.
▬ Léo sent qu'Esteban veut son bien et ça le perturbe.
▬ Esteban a deviné ses tendances boulimiques et anorexiques et il compte bien l'aider, même si ça ne plait pas au S.
▬ Tensions, mais surtout respect animent leurs relations.




Felicia Z. Boström ✘ 18 ans ✘ D ✘ Téléportation ✘ Changer le coup du sort.

▬ Rencontrée dans le présent d'Esteban, elle est alors mourante, atteinte d'une maladie grave et il ne peut plus rien faire pour elle.
▬ Sensation de déjà vu, voir une adolescente dans cet état l'a particulièrement déboussolé.
▬ Une fois dans ce présent, il rencontre Felicia populaire et pleine de vie au sein du pensionnat.
▬ Il veut changer son triste destin.
▬ Il garde un œil sur elle de manière un peu louche, s'assure qu'elle aille bien.
▬ Il s'est informé sur sa futur maladie pour connaître les façons de la contourner, de l'éradiquer.
▬ Il compte la convoquer bientôt à l'infirmerie pour lui parler d'un test de dépistage... Et tant pis, si elle se pose des questions ensuite.
▬ Il compte la guider pour que tout se passe bien pour elle.

▬ Mais peut être qu'elle ne tombera jamais malade.




Cassiopea Vasilis ✘ 16 ans ✘ E ✘ Captain Obvious  ✘ titre lien

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Quaestione igitur per multiplices dilatata fortunas cum ambigerentur quaedam, non nulla levius actitata constaret, post multorum clades Apollinares ambo pater et filius in exilium acti cum ad locum Crateras nomine pervenissent, villam scilicet suam quae ab Antiochia vicensimo et quarto disiungitur lapide, ut mandatum est, fractis cruribus occiduntur.






Dernière édition par Esteban C. McCarthy le Ven 4 Sep 2015 - 13:39, édité 4 fois
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Lun 16 Fév 2015 - 20:07
avatar
Invité
Invité


+3 au cas où.

et c'est ouvert !
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Sam 21 Fév 2015 - 16:48
★ Délégué C ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : cecil · figaro · gosha — anciennement morgan/léocade † — call me morgan/mi'
Masculin Personnage sur l'avatar : i n r p : kirishima ayato, tokyo ghoul — ou mon o.c ollie quand g pas la flemme ∆ i r l : erin mommsen quand il ressemble pas trop à une fille svp
Âge, classe & année : 18 piges ∆ 7 C

Prism' : 261

Messages : 303
Date d'inscription : 26/03/2013

★ Délégué C ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Hey hey ~ comment ça s'fait qu'y ait personne ici ? Esteban il est juste génial srx !! D:
+ en plus la musique que t'as mis m'a fait feelz ok

alors alors j'ai 4 gars à te proposer et tout plein de petites idées pas trop structurées mais j'vais tenter de mettre en forme tout ça t'inquiète ! 'fin en tout cas j'vois bien mes 4 boulets fréquenter assidument l'infirmerie donc j'espère qu'on s'entendra bien haha

ALORS DÉJÀ OLLIE qui est un peu un taré et qui peut contrôler l'énergie néon 'fin processus un peu compliqué mais en gros c'est neon boy et il irait souvent à l'infirmerie parce que :
- son pouvoir brûle pas mal d'énergie c'est pas très safe
- ET si il absorbe pas d'énergie néon régulièrement et qu'il crame trop vite les réserves ça peut lui arriver de faire des gros malaises. il se rend pas compte qu'il y va trop fort des fois, et il a beau faire quelques séjours à l'infirmerie il comprend pas la leçon. bref y a besoin de quelqu'un pour lui mettre ça dans la tête, pour qu'il apprenne à se poser parce que c'est pas viable. svp mettez lui deux trois coups d'pied au Q il pige que dalle.
Il est un peu du style hyperactif, je sais pas si Esteban le supporterait haha, il peut être très très relou à force. Mais c'est un mec adorable, toujours (un peu trop) enthousiaste, lumineux. Pourrait apporter un peu d'bonne humeur et remonter le moral à Esteban quand il passe haha

Ensuite mmh avec MORGAN blblbl c'est lui ici juste là voilà comme ça on peut visualiser haha. C'est un gars qui a toujours porté la poisse, c'était son premier don avant que l'élève mystère ne le change récemment pour hermaphrodisme (et depuis c'est la grosse looze).
Il cache le changement à tout le monde, y a que deux personnes au courant dans son entourage. En plus de ça il le maîtrise pas DU TOUT, il reste Morgan "mâle" les trois quarts du temps (haha chelou dit comme ça) puis ça lui arrive de se réveiller en meuf et de pas savoir comment revenir à la normale, il fait des gros blocages psychologiques et il reste coincé en fille plusieurs heures voire plusieurs jours des fois. Quand ça arrive il sort pas, il sèche les cours et s'enferme dans sa chambre. Puis y a des moments ça l'fait vraiment paniquer il se dit ça y est j'vais rester une fille toute ma vie noon.
Bref après ce résumé un peu long (dsl :c) j'propose Morgan pck même si des proches à lui sont au courant ça serait cool qu'un adulte le sache, genre Esteban il est infirmier ça le mettrait en confiance tsais. 'Fin il pourrait squatter l'infirmerie et s'y cacher quand il est sous sa forme "fille", ça serait un peu le refuge pendant que ses potes sont en cours, voilà voilà.. Après faut voir si Esteban voudrait bien le laisser rester puis accepter de garder le secret de Morgan haha~ Puis voir si au final ils deviennent pote, dunno !

Léocade (lui là juste là) mmh je sais pas trop comment expliquer, puis j'ai peur de faire trop chier avec mes topo sur leur intrigue haha (tu m'diras si ct chiant)(hésite pas).
Depuis qu'il est à Prism il a toujours été en A jusque récemment. En A c'était vraiment un pro A, il jouait avec ça et s'attirait beaucoup d'ennui. Puis même de base il est très manipulateur et il s'attirait des emmerdes avec tout le monde en jouant le connard, il a cherché et trouvé pas mal de personnes, et du coup forcément les poings dans la gueule on les compte plus.
Du coup Léo' c'était un habitué de l'infirmerie jusqu'à ce qu'il passe en S y a quelques semaines. P't'être qu'à force de passer ça aurait été cool entre Esteban et lui ? Genre ça discute, c'est posé. Ou alors Esteban aurait pas supporté cette attitude de petit connard qu'il se donne (au fond il est gentil Léo')(em tout au fond ok). A toi de voir haha. A Léo' aussi faut quelqu'un pour l'engueuler de temps à autre, y a personne pour l'éduquer un minimum.
Mais bon voilà maintenant qu'il est en S il se bat beaucoup moins, on le cherche plus. Il repassera un de ces jours à l'infirmerie, maybe !
Edit : ah j'viens de me rappeler (ok mémoire nulle à chier) Léo' a des périodes où il switche entre anorexie / boulimie, tout le monde s'en doute mais il l'a jamais dit à personne, p't'être qu'Esteban pourrait l'aider quand il a ces phases là blbl

Et enfin en dernier y a Zephyr blblbl, mais là j'y ai pas trop réfléchi, il s'attire pas trop d'ennuis ça va, plutôt sage. Mais mh y a eu une embrouille récemment il s'est battu avec un gars et il a failli faire une grosse connerie avec son pouvoir (vol de vitalité). Du coup il va sûrement descendre niveau classe, il est en B il va ptêtre passer en D ou en E. Et d'ici là il aura des emmerdes peut-être haha, on verra.



심미적 인 ,ね
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Mer 25 Fév 2015 - 10:18
avatar
Invité
Invité


HUDHEUKHKSKSNBCQQ QwQ Merciii Ollie ♥♥
ça fait plaisiiir ce que tu as dis blbl ♥

Pour Ollie Esteban essaiera de faire un peu la voix de la raison. En douceur au début, il lui répétera les choses plusieurs fois pour que ça se grave dans sa petite tête. J'pense qu'Ollie le prendrait pas toujours au sérieux, comme on a du mal à la cadrer, mais ça finirait par fonctionner un peu -le temps de quelques jours t'sais, voir plus-. Mais il finira toujours par atterrir à l'infirmerie. Si Esteban voit qu'Ollie abuse vraiment, il lui fera un peu peur ou lui remontra vraiment les bretelles -se sera jamais très méchant-. C'est juste qu'il coincera Ollie pour qu'il comprenne les risques qu'il prend.

Nemo c'est un bon petit gars, attachant et hyperactif Esteban lui en voudra pas, même s'il le suivra pas souvent. C'est l'adulte impassible la plupart du temps, qui s'étonne de toute l'énergie déployée par ce bonhomme. Si Nemo commence à faire le bazar à l'infirmerie alors que d'autres élèves ont besoin de repos, Esteban lui demandera de se calmer ou de partir. Logique. Il aime bien les gens qui déborde de bonne humeur et ouiii ça lui remontra un peu le moral d'avoir quelqu'un comme ça dans les parages. -faut pas le laisser déprimer tout seul à l'infirmerie-.

J'pense que les deux peuvent vraiment s'apprécier, pas dans le sens où ils sauteraient de joie en se voyant. Mais Esteban pourrait être l'adulte, l'une des seules voix qui réussisse à raisonner Ollie -et qui essaie de le faire, pour sa santé et parce qu'il faut qu'il fasse attention à lui. Et Ollie se serait l'un des élèves qui viendrait égayer un peu la vie d'Esteban.


Pour Morgan j'aime bien l'idée, vraiment. Ça me va. Je voyais bien l'infirmerie devenir le refuge de certains élèves avec l'attitude d'Esteban. En ayant compris un peu la situation, Esteban l'accueillera sans trop poser de question, il ne porterait aucun jugement non plus et il couvrirait Morgan aux yeux de ses collègues et des élèves (si jamais on pose des questions sur sa présence dans l'infirmerie, le fait qu'il loupe des cours). Donc, ouaip je pense qu'Esteban réussirait à le mettre en confiance surtout qu'il essaierait d'engager la conversation : en parlant de tout et de rien tout en essayant de comprendre pourquoi il est aussi mal en fille -mais c'est pas un psy et il a du mal à comprendre complètement les gens Esteban-.
+ en étant l'un des seuls à connaître son ''secret'' cela va les rapprocher : j'pense que Morgan lui sera un minimum reconnaissant et qu'il se sentira un peu à l'aise à l'infirmerie et Esteban en discutant comme ça souvent avec quelqu'un, il va finir par s'attacher aussi.


- T’inquiètes pas pour le blabla sur tes intrigues, tout ça 8) ♥ -
Pour Léocade ce sera un peu plus ambiguë que pour les deux guguss précédents. Esteban va moyennement apprécier le comportement de A hyper arrogant et qui fout la merde un peu partout, il le voit comme un élément perturbateur, comme un moyen d'avoir de l'attention. Il l'aurait soigné comme il faut après ses bagarres, normal. Mais il risque d'être un peu sec dans ses propos. De sous-entendre sans trop le vouloir qu'il l'a un peu cherché … même s'il voudrait le remettre sur les rails. So si tu veux quelqu'un pour l’éduquer un peu, lui foutre des repères Esteban peut faire çaa. Je suis pas sur que Léocade apprécie, peut être qu'il ferrait un peu le contraire dans un premier temps, un peu par défi. Mais il peut sentir qu'Esteban ne veut que son bien, que c'est une personne qui peut vraiment l'aider et l'accepter tel qu'il l'est -ça peut peut être le perturber-. Que ça sert à rien de porter un masque avec lui.

Esteban sait qu'il a de vrais problèmes avec ses périodes de boulimie/anorexie et oui, pour ça il l'aidera gentiment. Parce que ces des problèmes où Léo n'y peut pas grand chose, où il a besoin de l'aide d'un médecin... et Esteban tient à faire son boulot correctement. A toi de me dire si tu préfères qu'Esteban le remarque par lui même ou si Léo vient lui en parler.

En gros : C'est parfois tendu entre eux, mais ils sont tous les deux contents qu'Esteban puisse aider Léo, y'a du respect entre les deux. Esteban a apprécié moyennement son comportement, il a été un peu sec/dur avec Léo pour son bien. Avec un peu de temps, Léo s'est calmé -avec son passage en S notamment-, il a prit quelques conseils d'Esteban en compte -pas tout, Esteban a encore beaucoup de boulot avec lui-. Esteban s'est une figure, un adulte qui peut l'écouter et l'aider : la main tendue vers Léo pour l'aider à devenir quelqu'un de meilleur : parfois il l'accepte, parfois non, peut être qu'il ose pas ou qu'il y tient pas.


Pour Zephyr Si tu as prévu des emmerdes pour lui, Esteban peut l'avoir un minimum remarqué avec ses sauts dans le temps : il peut essayer de changer un peu la tendance ou éviter qu'il arrive une catastrophe/bagarre/accident jesaispas. A toi de me dire ce qui va arriver, peut être qu'Esteban n'y pourra rien du tout.
+ Zeph' est plutôt chou, un peu niais. Il ne sait peut être pas toujours ce qu'il fait, alors ça peut donner des raisons à Esteban de garder un œil sur lui surtout avec les ennuis qu'il a eu il y'a pas très longtemps.
+ Zephyr est un mec fan de comics, super héro tout ça. Esteban est le genre de personne ''ordinaire'' mais qui a déjà sauvé des gens grâce à son don. Zeph' a peut être entendu le fait qu'Esteban venait de 3 ans dans le futur, qu'il avait déjà modifié le cours des choses : ça pourrait intriguer ton perso et il pourrait vouloir l'approcher un peu -quand on lui pose des questions, Esteban répond généralement : sur les fois où il a sauvé des gens, la manière dont il s'y ait pris sans jamais donner d'élément sur le ''futur'' de la personne qu'il a en face.

Ils ne seraient pas vraiment proches ici. Ils se sont genre parler quelques fois tout en gardant un œil l'un sur l'autre : l'un parce qu'il est un peu intrigué, l'autre à cause de son obsession de vouloir toujours aider les autres... ça doit évoluer avec les ennuis que Zeph' s'attira.


Cey un peu long, mais j'ai l'habitude de faire des pavés déjà avec un seul lien sorry et tu es venu avec 4 persoo QwQ ♥ en plus j'crois qu'il y'a quelques détails à ajouter, tu peux modifier/ajouter des trucs biensur.

+ je voulais un lien avec toi. Mais je cherchais plus un lien Zephyr/Julian ou Julian/Ollie, on discutera de ça plus tard si ça t'intéresse ♥ ~

RS toujours ouverte. Hésitez pas à demander, même si vous avez pas d'idée -faut juste me laisser le temps de réfléchir-. Avec tous les ennuies/bagarres qu'il y'a dans le pensionnat, j'imagine qu'il y'a du passage à l'infirmerie ;)
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Sam 28 Fév 2015 - 19:05
avatar
Invité
Invité


BLBLBLBL SORRY DE REP QUE MTN EN SEMAINE JE SUIS PAS TROP LA DU COUP VOILA

C parfait tout me va j'aime bcp bcp bcp ♥ ♥ ♥ ♥
Le lien avec Zeph' est très très cool 'fin tout c'que t'as dit en fait haha j'ajoute tout ça à leur RS bientôt et puis ça serait super de rp avec toi avec l'un des quatre celui que tu veux quand tu veux où tu veux comme tu veux
Puis pour les liens avec Julian j'suis trop partant aussi, j't'envoie mon skype par mp pour qu'on puisse en causer if u want ♥
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Sam 28 Fév 2015 - 20:32
avatar
Invité
Invité


Because j'avais un lien auparavant avec Kat'. Je te balance Mike, Céleste R. , Varg & Aaron (qui est en cours de fiche lui) ♥ lul, j'pas d'idées. Juste que Mike c'est l'mec qui venait pas à l'infirmerie alors qu'il a des bleu tout le temps. Et il est venu récemment à l'infirmerie à cause de Zephyr puis de Lukas. Pour Céleste R. c'est plutôt celle qui envoie les gens à l'infirmerie. Varg c'est une apprentie prof' de sport, entre collègue c'est obligé. Aaron i don't know ♥
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Sam 7 Mar 2015 - 2:42
avatar
Invité
Invité


J'répond un peu tard, sorry blblb QwQ ♥ ♥ ♥
Contente que cela te plaise Zeph' et oui, file moua ton skype qu'on discute de tout ça  ;)


Coucou toi ♥
oui omg le lien avec Kat', ça date. j'espère qu'on aurait l'occasion d'exploiter ceux làà.

Mike
- si Esteban remarque que Mike a des bleus etc il risque de le menacer pour le retenir plus longtemps à l'infirmerie. -faut qu'il prenne soin de lui... en plus c'est important de soigner son corps quand on est mannequin : ce serait l'un des arguments d'Esteban.

- Esteban comme Mike se moque de la GDC, fin ça agace même complètement Mike il veut sortir du pensionnat cequemonpersopeutcomprendre et pour ça il faut qu'il aille en A, en améliorant ses notes et (surtout) le contrôle de son don. J'imagine qu'il profite de toutes les occasions pour s'améliorer. -Esteban a plutôt du respect pour ceux qui font des efforts pour s'en sortir, il pourrait lui donner un coup de main-.

- Mike est venu plusieurs fois à l'infirmerie suite à des bagarres (Zeph'&Lukas, il s'en aie pris un peu plein la tronche ee). Esteban aurait gardé un œil sur lui, histoire d'être sur qu'il reste en un seul morceau... au moins pendant une période.

ET. Mike est resté un peu à l'infirmerie, j'imagine que dans son état ses émotions sont allées n'importe comment, son don a dû faire des siennes dans l'infirmerie... et ça a moyennement plu à Esteban (pck c plutôt dangereux). Il aurait essayé de le calmer, de lui donner des ''astuces'' pour maîtriser son don et ça aurait plutôt fonctionné -Esteban est tjr très calme et ça l'aide dans la maîtrise de son don-.

Ça pourrait être le début de sortes de cours particuliers ou de moment où Mike viendrait lui demander des conseils pour s'améliorer. Mike prend ça comme une opportunité -il profite quoi- tout en ayant du respect pour Est' & Esteban lui rabâche parfois de prendre soin de lui et de pas trop chercher les emmerdes. Ils seraient pas forcément très proches ici, sauf si leur entrevues dure longtemps et se multiplient : à toidemedire.


Céleste
j'vois qu'elle a l'air de détester tout le monde eê.
si ce perso amène souvent des personnes à l'infirmerie, elle risque de croiser la route d'Esteban qu'il lui fera perdre du temps lorsqu'elle voudra s'en prendre à quelqu'un. Esteban peut faire des sauts dans le temps et prévoir parfois -pas systématiquement- qu'il y'aura telle bagarre ou telle emmerde. Si Céleste est dans le coup, Esteban ira la cueillir avant même qu'elle soit proche de sa future victime -ou qu'elle est même prévu quoique ce soit- … et en gros il viendrait lui faire la conversation, lui parlerait de tout et de rien (il la ferrait chier quoi mais de façon subtile). Céleste finirait par comprendre et ça l'agacerait particulièrement… Imagine que le Ranker lui ai demandé de faire quelque chose et que l'infirmier vient gentiment lui barrer la route, voilà voilà.

-je pense pas qu'elle s'en prendra à un adulte...  fin j'espère ee ou se serrait sur le coup de l'impulsivité ? -

+ je sais pas si le lien avec son frère Léocade peut influencer leur relation. Si tu veux plus un lien où Esteban viendrait ''aider'' Céleste on peut modifier. Là il vient plutôt l'empêcher de faire du mal aux autres pensionnaires et la provoquer un peu.

Varg  
- Varg a tendance à se mettre sur le dos des élèves pour les pousser à s'améliorer ou juste les faire chier, Esteban prend soin d'eux généralement -ou il y prête pas attention-. Ton personnage va à l'infirmerie pour être sur que les élèves ont de vrais excuses et il arrive parfois qu'Esteban les couvre. Ça pourrait créer des petites tensions (pas trop méchantes). Avec une Varg énervée qui vient à l'infirmier, un élève planqué dans un coin qui a pas franchement l'air mal au point et un Esteban qui ferrait l'air de rien, qui affirmerait qu'il a un truc grave t'sais alors qu'il lui faisait la causette tranquille y'a un instant… ilsefoutraitdesagueulequooi et ça amuserait un peu Est'. (mais ça se verra pas).

- Esteban peut la trouver un peu drôle & immature -le fait qu'elle porte encore son uniforme, qu'elle représente encore un peu la classe E dans son comportement aussi-. Il aurait du mal à la prendre au sérieux. Peut être aussi avec la différence d'âge, elle est plus proche d'une élève que d'une adulte pour lui.

+ ils pourraient s'allier pour vraiment faire chier un élève à problème maisjesaispasqui.

J'ai pas encore regardé pour Aaron mais si tu peux proposer une ébauche ce serait cool.  
Je te file déjà ces idées là. -tu peux proposer autre chose bien sur ou dire que tu veux autre lien (mais j'ai un emploi du temps de dingue, j'répondrais pas vite) ♥
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Sam 7 Mar 2015 - 15:11
avatar
Invité
Invité


Et moi je peux ?
Hm ... Je dirais bien quelque chose dans le genre :

Dhak' est dans le genre casse-cou, il aurait très bien pu se faire mal en escaladant quelque chose du coup, il a été envoyé à l'infirmerie où Estean l'aurait soigné. Dhak'  aurait pu resté un peu plus longtemps que prévu juste pour parler avec lui avant qu'un prof' n'arrive pour lui faire un sermon genre : "Combien de fois devrais-je te dire de ne pas escalader ce mur Dhakwan Ayachi Bachour? Qu'Est-ce que tu as à la place du cerveau ?" & Dhak" qui fait une bouille de miséreux. Remarque, il serait aussi capable de répondre : "Un cerveau" hein mais bon, ça c'est autre chose. Ensuite, le prof l'aurait embarquer pour qu'il aille en cours.
Il serait revenu à la fin des cours pour remercier Esteban et aurait vu un des journal du futur et là, POUF, Dhak', il aurait regarder Este' avec admiration avant de poser plein de question sur le futur genre : "Il se passe quoi dans le futur ? Y'a Atlantis qui à été découvert ? Et puis, on peut faire des clones ? Est-ce que les chevaux sont plus nombreux ? Et comment sont les vêtements" et tout.
Du coup, Dhak' viendra souvent voir Este pour prendre de ses nouvelles et pour avoir des nouvelles du futur mais il n'ose pas demander pour son futur à lui ... Et puis, comme Dhak' est en C, Este pourrait peut-être lui donner un coup de main dans certaines matières par exemple ?
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Dim 8 Mar 2015 - 15:59
avatar
Invité
Invité


Après un long moment, JE TE REPONDS ENFIN. Cey Mo' qui m'a même dit "mais jor' tu sais Esteban t'as rep" mais j'ai aussi un emploi du temps assez dur à cause de l'internat. uh. Du coup.

Pour Mike, ça me parait OK. Bien que ça l'énerverait au début qu'on s'occupe un peu trop de lui, au final il apprécierait vraiment. Pour les cours particuliers je pense que ça commencerait le jour où il aurait pêté un câble à l'infirmerie. C'est donc l'infirmier qui s'occuperait de donner des conseils à Mike. Il viendrait assez souvent, peut-être une fois par jour au moins, ou un jour sur deux. Parfois pour des cours ou juste pour se reposer car il est vraiment crever à force de s'entraîner ou d'endurer les insultes des autres. Finalement, pour Mike, Esteban serait l'infirmier qui lui donnerait des cours ou juste des conseils. Mais aussi le mec qui le laisse parfois squatter un lit de l'infirmerie pour dormir. J'tiens aussi à dire que Mike ne se confiera absolument pas sur ses problèmes, faudrait un peu forcer la dose.

Céleste, c'est compliqué car ces temps-ci elle change, embête beaucoup moins les autres grâce à un garçon en D. Celui-ci l'aide et l'encourage à partir des S et avoir des amis. Du coup les seuls fois où elle essayerait d'embêter quelqu'un, il y aurait Esteban... Et du coup, c'est encore quelque chose en plus qui l'a pousserait à partir des S. Pour son frère, un jour peut-être qu'Esteban en aurait parlé, peut-être pour lui faire prendre conscience de quelque chose. Pour qu'elle s'en occupe un peu. Sa seule réponse serait "C'est pas mes affaires, il est grand" mais elle cache très bien le fait qu'elle s'inquiète fortement pour lui. C'est une sorte de défense contre ceux qui voudrait s'en prendre à Léo' pour la toucher indirectement.

Pour Varg, so', la prof' un peu chiante. Il y aurait une petite tension mais gentille entre eux. Entre la prof' qui veut voir ses élèves souffrir au sport et l'infirmier voulant les protéger. Je pense qu'elle forcera pas beaucoup car ce n'est pas son territoire l'infirmerie. Mais sinon... Pour l'immaturité elle se rendrait pas trop compte qu'il se fiche d'elle. Pour l'élève à embêter, faudra trouve un élève qui sèche tout le temps alors qu'il est adepte au sport.
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Sam 14 Mar 2015 - 22:28
avatar
Invité
Invité


J'AVAIS DIS QUE JE VIENDRAIS.
TU VEUX ETRE MON AMI ? :loveit: /OUT
Bref. Tu sais déjà tout *evilface*

*REPART SOUS SA CAPE MAGIQUE*
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Jeu 26 Mar 2015 - 1:21
avatar
Invité
Invité


YOUHOOOOU ♥

Dhakwan – of course que tu peuux ♥ ça marche pour le liiien que tu as proposé ! ;) Esteban peut très bien le sermonner un peu, tout en le soignant. Et le coté admiration à cause de son pouvoir et de ses allées retours dans le futur ça me plait bien. Esteban répondra la plupart du temps à ses questions, mais s'il vient lui poser plein de question à la chaîne comme ça, Esteban lui demandera de freiner un peu... -histoire de raconter tout ça de manière posée t'sais-. Et de toute façon, si Dhak pose des questions directement sur son passé, Est' ne lui répondra pas ou lui balancera des trucs hyper vagues qui n'ont aucun sens... Il se permet pas de balancer des info sur le futur des gens. -ou alors se serait dans des conditions vraiment particulières ;w; -

De son coté, Esteban verrait Dhak comme quelqu'un d'assez inconscient -à cause de son coté casse coup- et enthousiaste -à cause de ses questions et de son coté jesouriestoutletemps ♥- Il sera un peu content de voir que quelqu'un prend un peu de ses nouvelles, mais Dhak ne saura jamais tous ses problèmes. Est' sera toujours un peu mystérieux.

Si Dhak à des soucis dans ses devoirs ou dans une matière en particulier il peut toujours en parler à Esteban. Il lui filera un coup de main sans soucis et il lui expliquera des points qu'il ne comprend pas calmement itout :) à toi de me dire si c'est juste occasionnelle -genre le dm de math du mois- ou plus régulier, en lui donnant carrément des cours particuliiers dans une/des matières -et si y'a une matière ou Dhak galère plus qu'une autre aussii-.



MIKE -  okeey, donc ils se verraient très souvent en faite. Presque tous les jours dans ce que tu me dis : ça va forcément les rapprocher, même si Est' le laisse juste squatter le lit dans l'infirmerie et que mon perso soit là à la base que pour l'aider à s'améliorer... Je les imagine mal se voir aussi souvent et que Est' ne fassent que lui donner des conseils pour son pouvoir/les cours. Ils finiront forcément par parler un peu de tout et de n'importe quoi, à devenir un peu ami t'sais. Ils vont se briser un peu leur coquilles mutuellement. L'infirmerie serait un peu une sorte de refuge pour Mike : avec quelqu'un qui prend soin de lui, qui le conseil et où il peut échapper aux insultes et embrouilles. Avec le temps, je pense que Mike se sentirait en confiance vis à vis d'Esteban... Et si Esteban commence à creuser un peu, Mike se confiera nan ?


CELESTE – ok, so Esteban serait l'une des raisons qui la pousserait à aller sur le bon chemin. Par contre, il se permettra pas de balancer les problèmes d'anorexie/boulimie de son frère si c'est ce que tu sous entend ;w; -fin c'est pas dans son comportement, il considère que ce genre de soucis c'est assez personnel et que ça doit pas se dire comme ça... mais si ça peut faire évoluer la relation céleste/léocade pourquoi pas-.

VARG – ça marche ! Faut juste trouver un autre élève/membre intéressé pour avoir deux adultes sur le dos, huhu ! ♥



TEDDYYY – vas-y je suis teeeellement dég, tu le sais ;w; J'voulais que tu fasses chiier Esteban avec ce persoo, continuer les intrigues qu'on avait à deux, j'voulais rp avec toua. JTMMMMM FORT FORT QwQ
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Jeu 26 Mar 2015 - 11:14
avatar
Invité
Invité


Je veux un lien, j'ai pas vraiment d'idées précises, mais ils auraient pu se connaître du temps où ils étaient élèves ? évè
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le Ven 27 Mar 2015 - 18:02
avatar
Invité
Invité


Ca me convient très bien (l)
Il viendra surtout dans les matières avec lesquels il n'a pas beaucoup d'affinité mais pas tout le temps non plus parce que bon, même s'il est un idiot qui n'a pas énormément de tact, il sait aussi laisser respirer les autres quoi fufu (l)
Message Dans Re: how to save a life •• ESTEBAN | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Poubelle ! :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-