Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 how to save a life •• ESTEBAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockMer 8 Avr 2015 - 11:50
Cassandra - Je t'ai envoyé un MP !

Dhakwan - Ok, tout est bon alors. Je t'ajoute lorsque je ferais la MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockLun 13 Avr 2015 - 15:53
Salut salut, je débarque. J'ai bien aimé ton personnage, du coup je me suis dis que ça ferais un lien assez sympa pour Apolline. J'ai pas vraiment d'idée en tête, du coup je vais faire comme d'habitude.. Go improviser ! Donc... Je te propose tout d'abord un premier lien, assez fraternel, où Esteban serait en quelque sorte son "protecteur". Pas comme un père, mais plus comme le type qu'elle passe voir pour rien du tout, en lui sortant "j'ai une égratignure au pouce", alors qu'il sait parfaitement qu'elle s'est battu à la sortie des cours contre une bande de A qui comptaient régler leur compte. (note qu'elle a une force surhumaine quand même). En vérité elle a un demi-frère capable de lui arranger le coup, pour les blessure je parle. Mais je vois bien Apolline et Esteban s'arranger pour garder tout ça sous silence, pour pas inquiéter tout le monde; et aussi parce qu'Apo, elle a quand même sa fierté. Tu me suis ou non ? Le genre de gars qui lui dirais de s'asseoir, et lui sortirais juste "Dis-donc, il y est allé fort le type qui t'as fais tomber..", sous le regard irrité d'Apo, qui répondrais "Ouais, je me trouvais en haut des escaliers. Mais ça va très bien."

Après, sinon, j'avais dans l'idée de faire vraiment le type qui l'aime pas. Mais qui prend toujours soin d'elle, pour lui montrer qu'on peut bien s'entendre avec les gens, même lorsqu'on ne les apprécies pas. Son professeur de relation sociales quoi, qui lui sortirais "je paries que t'as pas beaucoup d'amis", juste parce que cette gosse là, elle l'irrite plus que les autres, avec sa grande gueule et son caractère de merde. Apolline quoi.

Et ajouter à tout cela une sorte de suite, dans laquelle Esteban se demanderait pourquoi cette fille là, serait devenue comme cela. Verrait son passé, les relations difficiles qu'elle entretenait avec sa mère, la mort de son meilleur ami, William, et son arrivée au pensionnat. Il verrait par la même occasion sa rencontre avec Nikolaï - futur petit-ami et S par la même occasion -, leurs disputes mouvementées. Et dans le futur, le ranker lui demandant de se débarrasser d'elle, Nikolaï la frapper à en avoir les poings ensanglantés, et un futur pas très encourageant pour elle.

Ainsi, on en revient au lien "protecteur", puisque je doute qu'Esteban, en voyant tout cela, reste de marbre, et ne réagisse pas. Non ? °-°

Dis-moi si t'es ok ou non, et puis suivant ce que tu en penses, on modifiera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockMar 21 Avr 2015 - 10:22
APOLINE _ Helloooo, ça me semble bon pour le lien ♥

Apoline est une E, flemmarde et qui attire pas mal les embrouilles, un peu entêtée tout ça... A première vu c'est le comportement qui énerve et qui exacerbe Esteban. Il n'aura pas vraiment peur de l'approcher malgré sa force herculéenne. Il est toujours serein, presque indifférent lorsqu'il lui parle -c'est lui quooi- et lui lancera des petites piques désagréables tout en la soignant comme tu l'as dit.

Dans l'une de ses virées dans le passé ou futur, oui, il aurait pu voir le passé/futur d'Apolline. Comprendre qu'il y a eu un décès qu'il l'a particulièrement touchée, ses disputes tout ça … Et oui, s'il voit que son petit ami va la tabasser, là, il essayera de s'imposer ou de changer le cours des choses ! Il ne l'aimerait peut être pas trop, mais il se mettra en tête de la faire changer de chemin et de gagner un peu sa confiance pour qu'elle l'écoute.

Ça passerait d'abord par des remarques, des bribes de discutions qu'ils auraient à deux lors de ses passages à l'infirmerie du genre ''tu es sûr d'avoir fait le bon choix à ce moment là?'', ''Si tu avais eu le courage de faire ceci à tel moment tout cela ne serait pas arrivé'' ou la prendre d'avance sur un choix qu'elle n'a pas encore fait. Il essaie de l'inciter à faire les bons choix par elle même et lui fait un peu la morale -pas sur qu'elle suive ou qu'elle comprenne toujours mais bon-. Esteban cherchera forcèment à ce que Nikolaï&Apolline ne se mettent jamais en couple ou cherchera à faire rompre Apolline. Esteban pourrait lui faire comprendre qu'il s'est permis de visiter une partie de sa vie et qu'il est à peu près sûr de ce qu'il raconte.

Esteban se montrera compréhensif, bienveillant sans pour autant la prendre en pitié. Ce qui fait qu'il peut se montrer assez rude avec elle parfois : parce qu'elle est désagréable et pour son bien aussi. Elle vient le voir quand elle un petit soucis et il l'accueille toujours, voir la couvre.

Par contre, niveau ''relation social'' Esteban à pas trop trop de leçon à donner, il a toujours eu du mal à se lier aux autres. Il se permet d'aborder les gens quand il sait qu'ils ont des problèmes, jamais vraiment pour faire ami-ami. Il a toujours été un peu seul.

Voilou, je pense que tu imaginais un truc à peu près comme ça ? Tu avais peut être une idée/envie particulièrement dans la façon dont Esteban aurait agit ?

Hésite pas à modifier/ajouter un truc au cas où ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 15:34
J'AIME TOUT CE QUI EST CONFLICTUEL.
Je voyais bien Estaban s'attacher un peu à Apo comme on s'attache à une gamine bornée et embêtante qui fini toujours par avouer - durement - ses erreurs sous ses conseils. Mais apparemment, j'avais pas bien cerné le personnage. Quoi qu'il en soit, j'approuve.

Le seul problème c'est qu'à l'heure actuelle Niko est partit du pensionnat. Donc Apolline vient de se faire larguer. Il l'a déjà frappée, le mois dernier, mais elle s'en est bien tirée, parce que c'est une E, et qu'elle n'a pas hésité à se défendre. Esteban pourrait voir ça d'un air "Je te l'avais dis" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juin 2015 - 16:11
oups, je me suis pas rendu compte qu'il y'avait autant de temps qui s'était écoulé depuis ton post. sorry. ewe

donc oui, Esteban pourrait avoir ce petit air de ''je te l'avais bien dit''; mais il sera pas trop méchant dans ses piques. Comme j'ai cru comprendre qu'Apolline allait déchanter un peu après le départ de Niko, il essayerait de lui donner des conseils. il se pointerait parfois pour l'empêcher faire/d'aller là ou elle veut... Mais je pense pas qu'il réussisse toujours sur coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockSam 11 Juil 2015 - 17:32
Donc si j'ai bien compris, comme il vient de 3 ans dans le futur, normalement en cette année il est supposé avoir 29 ans. Pourquoi je veux un lien drama et horrible avec Valdemar, hein, hein ? J'avais pensé à un truc mais je sais pas trop comment ça pourrait marcher sur la "forme" ou si t'as déjà un lien de ce genre.

Malgré leurs caractères radicalement opposés, je me disais que Valdemar et Esteban avaient pu être de très bons amis. Pas meilleurs amis au point de Maël vu que je trouve le lien assez spécial et il faudrait refaire une grande partie de l'histoire pour y intégrer Valdy s'il faisait partie d'un "trio", mais de très bons amis et camarades de classe.

Et vu que Valdemar est une personne tout à fait saine d'esprit ayant un caractère hyper jaloux, je pense qu'il serait du genre à se méfier de Maël comme de la peste genre "ce type a quand même une mauvaise influence sur toi" ou "t'es sûr que tu peux lui faire confiance ? C'est un B, et il t'entraîne vers le bas avec ses conneries !"

Sinon j'imagine bien Val être celui qui va avoir des réactions trop spontanées, être sur le devant de la scène et avoir le sang "chaud" à provoquer les autres ou s'énerver pour rien et derrière, Esteban qui le calme, lui donne des conseils, essaie d'en faire une "meilleure personne" en somme; Et puis comme il a de la répartie, il pouvait toujours "casser" Valdemar assez facilement et le réprimander quand il allait trop loin dans ses moqueries sur les gens des autres classes, etc.

Du coup, comme il n'y a pas eu toute la partie future, Valdy voit son ami être normal lui écrire des lettres etc, et du jour au lendemain, sa version de 3 ans dans le futur débarque, amnésique. Je pense qu'il doit du coup être en contact avec les deux Esteban ce qui doit être un peu le bordel pour lui. Dans un sens, il serait super inquiet pour l'amnésie mais n'en parlerait pas à Esteban du passé et dans un autre, il serait hyper triste qu'Esteban du futur l'ait oublié, et vu le don de Maël, il voudrait probablement lui faire la peau. 8D

Bref, voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockMar 11 Aoû 2015 - 21:34
BONJOUR PERFECTION.

Hadès •• Tu sais quoi ? Je veux du POSITIF. Oui, du vrai, du dur, du positif, genre, une amitié sincère, parce que voilà, c'est possible. Et Hadès est tout juste fasciné par cette histoire de voyage temporel et il a une envie folle de comprendre. Seulement il est pas inhumain et ce qui devait au départ être une approche purement scientifique se change en une véritable amitié, aussi étonnant que ça puisse paraître. Oui c'est très rare mais possible 8D Bien sûr, Hadès serait sympathique à sa façon, il éviterait de toucher à l'entourage d'Esteban et puisqu'il est toujours respectueux du personnel, ça devrait passer, si ça te convient évidemment !

Felicia •• Ok j'ai une idée tellement drama que je m'en veux de faire subir ça à ma chère petite, mais allons-y. Puisque Esteban vient du futur, il peut y avoir vu Felicia atteinte du maladie grave, à l'hôpital. Et de là, il aurait cherché à entrer en contact avec elle, peut-être la prévenir ou dieu sait quoi (après, la maladie pourrait ne pas arriver : comme Esteban l'informe, il la guide sur un futur différent de celui d'où il vient, je sais pas si c'est clair ou si c'est même logique, mais je pense que oui). Je te laisse développer selon le caractère d'Esteban si jamais l'idée te plaît.

Stephen •• (ici) Ok il est pas validé, mais son caractère étant défini, je te l'envoie. Je te propose une coloc' dans un appart' en ville. J'ai déjà le rôle de bro/meilleur ami qui est pris, mais ils peuvent être d'excellents amis. Concrètement Steph' n'est pas un grand secours, mais là où Esteban est renfermé et peu bavard, Steph' est tout le contraire. Il est brut et direct dans ses mots, et c'est quelqu'un de bienveillant (malgré les apparences, oui) qui peut faire beaucoup de bien à Esteban dans la mesure où il ne mâche pas ses mots et dispose d'un franc-parler assez pratique pour les gens dans le déni. Bref, il bouscule un peu, mais il reste quelqu'un de bien. Dis-moi ce que tu en penses.

Plein d'amour sur toi panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockMar 11 Aoû 2015 - 23:16
Hellow !

Alexis aurait sûrement la carte de l'infirmerie avec chocolat chaud offert et réductions pour l'aspirine si une telle carte existait. Elle est du genre à s'entrainer beaucoup avec son don et ça a de nombreuses séquelles sur son organisme (migraines, saignements de nez et évanouissements quotidiens).
Mais je pense qu'Esteban ne la verrait pas que pour les maux physiques : il pourrait la connaître depuis longtemps comme la jeune fille fragile qu'elle ne révèle pas toujours. En effet, les gens qui savent pour sa cyclothymie s'arrête souvent à l'euphorie et à l'irritabilité. Al c'est aussi (et surtout en fait) de la dépression et de l'autodestruction. Elle s'est plusieurs fois fait du mal lors de ses crises et elle aurait pu trouver en Esteban un moyen de sortir de cette mauvaise passe. J'avais dans l'idée qu'elle ne se scarifirait plus mais que leur lien pourrait être toujours fort (car ses crises continuent et le risque qu'elle recommence est toujours présent).
Esteban voudrait donc la protéger, n'hésitant pas à aller la voir pour savoir si elle a rechuté. Alexis de son côté verrait en l'infirmier un des rares adultes à qui elle se confie pleinement. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 1:40
Salut ! Tu veux un pote avec qui fumer et discuter quand ça ne va pas ?
Luke est prof de maîtrise, et il a Annulation pour don, en ce moment c'est un peu LE prof over-booké sur tous les fronts. Il est arrivé justement au tout début de cette crise, on l'a contacté pour essayer de minimiser les dégâts. Donc Luke et Esteban auraient pu être amené à bosser ensemble assez rapidement.

Luke qui va à l'infirmerie déposer des élèves blessés, ou enquêter auprès des blessés pour essayer de prévoir les prochains malades etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 13:28
...genre perfection *meurt blblb QwQ*

Bah, ça va pour quelqu'un qui avait pas d'idée on a de bonnes bases 8)
& je suis d'ac' pour tout !

▬ HADES – Okeeey, donc on aura positif entre Hadès et Esteban. Esteban se méfierait un peu quand même qu'un S vienne essaye de le comprendre et il ne serait pas du genre déballer sa vie ou même se qu'il peut faire/se qu'il a vu direct avec son don… Il risque de le tester un peu, mais se sera pas bien méchant. Et du coup, Esteban va devenir l'un des adultes vers qui il pourra se tourner, Hadès sera sympathique et Esteban restera fidèle à lui même, tout en s'ouvrant un peu plus qu'a un autre élève lamba.... jusqu'à devenir amis -ça va être bizarre pour nos deux perso, ça- et comme Hadès est du genre bon élève il aura plutôt une bonne image de lui, malgré son appartenance à la classe S.



▬ FELICIA – OMG, ça va le foutre tellement mal de voir une gamine atteinte d'une maladie grave, ça va lui rappeler de mauvais souvenir (qu'il a plu mais quand même *die*). SOO. Donc oui, si elle est victime d'une maladie grave il essayera de faire quelque chose, mais il risque de sentir fichtrement inutile déjà et de s'inquiéter : savoir ça et que cela ne change rien à son sort, t'sais. Il va avoir un sentiment de déjà vu aussi, obligé. Il va grave avoir un œil sur elle, s'assurer qu'elle aille bien de manière un peu louche. Il se renseignera en amont sur sa futur maladie pour connaître les façons de l'éradiquer. Il peut essayer de la diriger pour éviter de causer de cette maladie (genre si c'est une pneumonie, il va pas l'encourager à aller là où il fait froid jensaispas) ou genre à la sensibiliser avec une campagne de dépistage contre les cancers : plus tôt sa maladie est prise en charge, plus tôt elle a de chance de survivre. Peut être qu'elle capterait qu'il sait quelque chose sur elle.... Mais la prévenir direct si ça change rien, pas sur qu'il le fasse : elle risque juste de vivre avec la peur de tomber malade dès maintenant.

Après ouai, la maladie pourrait ne pas arriver blbl : plus il voyage loin dans le futur, moins il peut être sûr que ce qu'il voit va effectivement se passer. Mais si Esteban revient dans ''son présent'' (sous une période de 3 ans quoi) et qu'il sait que Felicia est malade, y'a de grande chance pour que cela se produise réellement. -jesaispassitucomprends-.

Après je pense que ça finira bien, je pense pas que tu feras tuer Felicia.
Donc soit elle ne tombera jamais malade... soit sa maladie sera prit assez tôt pour que cela reste assez bénin. J'pense, fin je le vois comme ça, mais c'est ton perso après ee



▬ STEPHEN – Okeeey, pour la coloc'. J'ai eu l'impression de voir un peu Maël dans ce persoo... par rapport à quelques trucs (Steph'&Maël s'entendraient très bien, j'pense blbl BREF). Donc, oui Esteban a besoin de quelqu'un qui le bouscule un peu, pour le faire tendre vers une vie un peu normal, pour le réveiller et pas qu'il se laisse enfermer par son obsession par rapport à son pouvoir et ses antidépresseurs qu'il prend sans trop comprendre.

Steph' a écrit:
Chante fort et mal [...] •• Gueule sur tout le monde quand il s'énerve •• Fermé d'esprit •• Se trompe dans les prénoms de ses élèves ••  [...] Donne des surnoms pourris •• Vulgaire  •• N'a aucune gêne [...] Pose ses pieds sur la table

Bah, elle va être belle la coloc' XDD... je sais pas pourquoi, mais j'imagine tellement Steph' demander les noms de ses élèves à Esteban tout l'temps à la coloc' quand il essaie de raconter un truc… alors que ce dernier les voit moins que lui /pan En plus c'est un prof d'Histoire et Esteban est sensé être calé sur ce domaine (il s'y intéresse beaucoup à cause de son don). Je l'imagine bien le reprendre dès que Steph' se trompe sur le moindre détail et faire semblant d'être exaspéré en sachant que Steph a participé de nouveau aux conneries de ses élèves. Peut être que Steph le poussera à sortir un peu en ville aussi et à regarder un peu les autres.

Donc oui : se serait une bonne amitié, entre quelques piques et du franc parler mais y'aurait beaucoup de bienveillance entre les deux.

On peut continuer à développer sur skype si tu veux rajouter des trucs. ♥
& du coup j'veux un rp avec toi, parce qu'on peut pas avoir 6 liens juste pour décorer nos RS, tu vois ? Tu choisis entre Esteban/Felicia ; Esteban/Steph ou Julian/Hadès (en sachant que le dernier on le fera quoiqu'il arrive blbl). -je t'ai déjà bien réduis le choix /pan, mais tu peux proposer un autre duo si tu y tiens, Esteban/Hadès ça peut être bien aussi-.
Voila, voilaaà.



▬ COUCOOU ALEXIIS – okkk, une habituée de l'infirmerie. Sooo, oui Esteban peut veiller sur elle pour les maux physiques à cause de son don -normal, surtout si elle vient par elle même à l'infirmerie-. Il aurait vu son caractère cyclothymique dans son dossier ou ill'auraitjustesu je sais pas et il aurait garder un œil sur elle tout en essayant de se rapprocher et en essayant d'avoir sa confiance. Alexis le verrait comme un adulte vers qui se tourner quand ça va et un peu une issu de secours aussi quand ses tendances cyclothymiques deviennent un poil méchantes -elle peut lui envoyer carrément des LMS quand elle sent que ça va pas, par exemple- & Ouep Esteban voudrait la protéger, il viendrait lui parler quelques fois pour s'assurer que tout vas bien 8)

voilà, voilàà j'ai fais que développer un poil ton idée, j'espère que ça te vas, luv ♥



▬ YEP LUKE – j'ai loupé l'adulte qui annulait les dons, shiit ee.
Donc oui, Esteban a besoin d'un adulte qui a la capacité d'annuler les dons à l'infirmerie avec les dons qui partent en couille, les blessés que cela cause ect & ils auraient très vite était amené à travailler ensemble... Et à se connaitre du coup.

C'est tous les deux des anciens A, ils sont assez exigeants envers eux mêmes, aime se cultiver et aider les élèves, font bien leurs boulots. J'ai vu que Luke pouvait vite cerner les gens... mais je crois qu'il va avoir un peu de mal avec Esteban. C'est quelqu'un qui resterait en parti assez flou pour lui. Mais ils se respecteraient beaucoup, se serait un peu des frères d'armes dans le foutoir actuellement qu'est le pensionnat. Ils discuteraient ensemble autour d'un café et d'une cigarette de leurs journées merdiques & peut être qu'ils leurs viendraient à l'idée de prendre un peu en mains le bazar de l'école : avec Ruthel qui est parti tout ça & comme c'est eux qui réparent les pots cassés… histoire que les adultes servent enfin à quelque chose dans ce bahut, aussi bllbl. Ils ont tous les deux une dent contre la hiérarchie, surtout quand ça fonctionne pas et ont tendance à faire ce qu'ils leurs plait. ça peut faire des étincelles s'ils se révoltent à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 15:46
Pour Luke ça me va c'est parfait. o//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockLun 17 Aoû 2015 - 22:15
COUCOOU JULIEETTE donc j'ai jetée un œil à ta fiche, elle belle déjà ta Juju (et un poil bizarre aussi /poutre)... et oui, si Juliette à l'habitude malgré elle d'être victimisée ça va moyennement plaire à Esteban déjà. S'il voit que ça arrive fréquemment comme c'est le cas, il pourrait le signaler au corps enseignant et aux surveillants -histoire que ça aille pas trop loin un jour-. Voir carrément d'empêcher ses tyrans d'intervenir ou de les ridiculiser en public. et si elle vient juste pour se réfugier à l'infirmerie, Esteban l'accueillera bien et lui fera la discussion. Il veillerait sur elle un poil plus que les autres élèves. Peut être qu'il pourrait se comportait plus comme un père pour elle que comme un infirmier, sans s'en rendre compte -du moins, au début-. (mais si il se comporte comme un père, il va être hyper hyper protecteur, genre il va la couver et lui demander des nouvelles tous les jours quoi).

Après je suis complètement pour le retour de dix ans en arrière ! 8) à force de squatter l'infirmerie peut être que Juliette se confiera un peu à lui et lui expliquera qu'elle est hanté par un esprit. je sais pas si c'est Juliette qui lui demanderait de changer le cours de son histoire ou si c'est Esteban qui aurait l'idée, comme tu veux. Quoiqu'il en soit, c'est pas une décision que peut prendre à la légère Esteban parce qu'il y'a un fort risque que ça change profondément le caractère de ton personnage. mais il le fera, s'il voit qu'elle souffre énormément à cause de ça. mais il l'a préviendra qu'il le fait et il veut être sûr que c'est le choix de ton personnage.

Tu peux me filer ton skype si tu veux approfondir tout ça, y'a pas de soucis blbl

(HA... et si ton personnage aime pas dormir tout seul, tu peux l'envoyer à Julian il va la trouver méga-bizarre mais il l'a laissera pas blbl)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockMer 19 Aoû 2015 - 20:01
COUCOU ESTEBAN EN FAIT JE VEUX UN LIEN MAIS JE SAIS PAS TROP QUOI DEMANDER PARCE QUE TON PERSO EST TROP COOL POUR QUE JE PUISSE PROPOSER QUELQUE CHOSE DE PRECIS. Alors est-ce que, comme ça, en voyant Phoebe, y'a un truc qui pourrait te venir à l'esprit genre ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockVen 21 Aoû 2015 - 19:20
•• COUCOOU PHOEBE ♥ ; alors je ne sais pas vraiment pourquoi, j'imagine bien un lien à tendance négative entre nos persos.

T'as le caractère un peu narcissique, populaire, de leadeuse qui n'aime pas les responsabilités et assez exigente de Phoebe d'un coté et Esteban qui veille un peu sur tout le monde dans l'ombre. Esteban fait pas forcément attention à elle, voir la snobe et se fie un peu malgré lui à sa réputation. Il aime pas des masses ses méthodes dans son cours de maîtrise de pouvoirs aussi... Bref, ça colle moyennement coller entre eux, y'a une tension sans forcément qu'ils se soient beaucoup parlé.

Phoebe pourrait être fascinée par le pouvoir d'Esteban et par le fait qu'il vienne de 3 ans dans le futur sans pour autant l'avouer/l'assumer... Et en même temps gueuler sur le fait qu'il n'a rien à faire ici (comme il vient du futur).

Est-ce que ton personnage pourrait s'amuser à faire chier le mien ? -soit vraiment pour s'amuser, soit pour faire la peste-. Voir essayer d'utiliser son pouvoir sur Esteban ? (en sachant que dès qu'elle fera ça, Esteban va la considérer comme une de ses ennemies et va pas se priver de la menacer ouvertement).

→ on peut approfondir le lien une fois que tu auras répondus à ces questions blbl
-je te proposes ça, mais on peut trouver autre chose si ça te plait pas, j'ai eu du mal à trouver l'idée ;w; ♥-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clockVen 21 Aoû 2015 - 19:57
EUH EUH EUH D8
Le truc c'est qu'elle s'en fout littéralement de c'qu'on pense de ses méthodes, mais pour ce qui est de ce qu'elle est ça la blesserait fortement - intérieurement - que l'INFIRMIER DE PRISM puisse pas trop la voir en peinture. D'8 Justement j'aurai vu un confident. Parce qu'on a beau dire c'qu'on veut, Phoebe, chez les adultes qui s'y connaissent en médecine, elle trouve son bonheur. Elle va s'attirer des ennuis, de gros ennuis même - j'ai prévu ça pour bientôt j'vais tenter de trouver des psycho - elle aurait bien besoin de lui. MAIS BON D'UN COTE (mon côté sado envers mes persos) CE SERAIT DRÔLE QUE LE SEUL QUI PUISSE LA SOIGNER LUI FASSE LA TÊTE DU GROGNON.

+ étant donné qu'Esteban pourrait certainement la critiquer parce qu'il écoute les rumeurs, euh, ouais, elle pourrait vite fait le rembarrer en disant qu'il est pas à sa place ici et qu'il ferait mieux de retourner fabriquer des robots-mangeurs-d'hommes-du-futur. C'est sa fierté mal placée. Mais ça lui fera komem mal, comme je l'ai dit. Donc à cause de sa fierté, qui est amplifiée par le fait qu'il lui fasse du mal moralement, elle pourrait effectivement venir le faire chier de temps en temps mais pas forcément par plaisir. Juste son âme vengeresse qui referait surface. Et utiliser son pouvoir sur un infirmier, elle le ferait en étant archi-archi-bourrée uniquement, elle est pas folle, elle sait qu'il peut lui être utile et a pas envie de se le mettre encore plus sur le dos.

Donc moi je vois deux-trois solutions.
• On garde ton idée et bon Phoebe sera un peu dans la merde.
• On garde ton idée, Phoebe est dans la merde et quand Esteban se rend compte que les rumeurs c'est quasiment des conneries et qu'au fond Phoebe elle est cute, ça pourra s'arranger - et ça pourrait être drôle quand ils se prennent la tête au début.
• On leur donne une chance de s'aimer - *musique niaise à l'eau de rose* - et Phoebe a quelqu'un pour s'extirper des pattes des méchants, pour se confier, et Esteban pourra faire de même et il pourra être sûr que si quelqu'un veut se servir d'Este à tout prix et vient lui apporter des emmerdes, Phoebe sera la première à les faire mordre leurs intestins.

Perso j'aime la 2e et la 3e, COMME TU VEUX APRES. Krkrkr ♥

ET SINON J'AI PTET UNE IDEE DE LIEN AVEC MON DC AXEL. En gros il est en dépression - topo : sa soeur, sa jumelle donc, avec qui il partageait un lien commun, s'est cassée de Prism sans prévenir et reviendra jamais, le laissant TOTALEMENT SEUL, résultat il a plus sa twinny-choue et en plus il a changé de pouvoir à cause du fantôme, donc il devient juste totalement taré et plus rien ne l'arrête - de plus il fait actuellement un RP qui va finir en sang avec un mec, donc les bastons ça va y aller et il aura bien besoin de quelqu'un pour le soigner. Donc ça pourrait être le mec qui écoute aucune des mises en garde d'Esteban tellement il en a rien à foutre et il est dans sa période azyjdéfoncetoutj'suisdépressif et du coup il le voit comme un boulet mais a pas d'autre choix que de le soigner, sinon il crèverait un million de fois par mois. Et sinon son pouvoir c'est Copieur et je pense qu'il tenterait de copier le tien pour aller voir son futur, ou celui des autres, parce qu'il peut le garder un moment s'il vient souvent te voir. Et pourrait s'y habituer. Ahah.

Voilààà t'en penses quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: how to save a life •• ESTEBAN    how to save a life  •• ESTEBAN  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
how to save a life •• ESTEBAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Save my life !
» CHRONOS ▬ LMS ESTEBAN
» Esteban & Julian ► absence
» ESTEBAN (Kathleen) || JULIAN
» Julian&Esteban ▬ Absence/Baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: