Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra

Aller en bas 
Anonymous
InvitéTana
MessageSujet: ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra   ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 20:28
VOILA :sonilove: (hehe dédicace à Soni-chérie)

Juste un petit coucou pour vous dire que je vous nem, que je ne vous ai même pas oublié, que vous me manquez touuuuuut plein, et que j'ai le concours Sciences Po ans 4 jours et que je flippe. OWO

:megusta:  Anyway, je vous envoie plein de bonnes ondes dans votre face, la MAJ pète le feu, je grimpe sur vos épaules à tous (sauf à ceux qui n'on pas d'épaule, on sait jamais), et je vous fais des bisous tout plein partout.

... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra 1391036738

JE VOUS AIME ♥️

Tanagra Elis
aka Tanagramme
aka Tanachou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra   ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 20:30
TANAGRAAAAAAAAAAMME JKDGHKJDFH QAQ TU NOUS MANQUES OK
BON COURAGE POUR TON CONCOURS BLBLBL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra   ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 20:55
OMG TANACHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE DOSIFJROISUHTUISHEDIJFRSED :sonilove: FIGHTO POUR TON CONCOURS, TU VAS TOUT DEFONCEEEEEEEY èwé

YETEM FORT FORT BLBLBLBL <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra   ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 21:07
DCBJMHDJV ARRÊTE D'ÊTRE AUSSI CHOU QWQ ♥♥ TU NOUS MANQUES

*ATTACK HUG*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra   ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 21:08
Tanagraaaa ♥
Courage pour ton concours !!! Je vais t'envoyer tout plein d'ondes positive =D
Plein de bisous a toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra   ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra 1400359500-clockLun 16 Fév 2015 - 21:43
ihesfiuhsdesze c'est trop chou un message pareil QAQ ♥️
COURAGE POUR TON CONCOURS panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéTana
MessageSujet: Re: ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra   ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra 1400359500-clockMar 17 Fév 2015 - 20:00
LUV LUV LUV ♥️

:huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra   ... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
... Ok c'est du flood. Mais juste un petit coucou - From Tanagra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais juste une fois dans le chalet (if u know what i mean) ✰ bibou
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE
» Mon tout petit petit moyen de communication rampant~
» Partons à la chasse ! Petit petit Ranker où te cache-tu ?
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: