Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockMar 17 Fév 2015 - 22:00


Feat Lynfan Thompson
Run with the wolves

J'aurais aimé être un loup, ou une louve plutôt. Solitaire mais en même temps très attaché membres de sa meute. Comme beaucoup d'animaux, j'aimais les loups et toutes ces pensées a propos d'eux qui occupaient mon esprit étaient ici a cause d'une chanson que j'écoutais. Run with the wolves des Girls Dead Monter, un groupe dans un animé qui était d'ailleurs vraiment sympa. Je m'étais mise a écouter des groupes et musique de rock japonais récemment par curiosité et j'aimais beaucoup même si c'était différent. J'aimais beaucoup les chansons des Girls Dead Monster parce qu'elles étaient vachement motivante et du coup je les écoutais souvent quand j'allais courir comme aujourd'hui. En plus le soleil nous faisait l'honneur de se montrer en cette froide journée d'hiver ce qui me donnait encore plus envie de sortir. Contrairement a beaucoup de gens, j'aimais bien l'hiver. La neige et le froid ne me dérangeait pas le moins du monde et en plus on pouvait faire du ski ou du snow en hiver. Et puis j'adorais pouvoir me caler au chaud sous la couette et regarder la neige tomber dehors.
Non ce que je détestais c'était quand je me retrouvais coincé dans ma cabane a cause du mauvais temps sans pouvoir rien faire d'autre que rester devant mon écran ou lire. Après lire était l'une de mes passions alors ça ne me dérangeait pas mais le simple fait d'être obligé de rester a l'intérieur et de ne pas pouvoir choisir ce que j'allais faire me contrariait beaucoup. Et du coup, c'était souvent dans ces moments la que j'avais le plus envie de sortir. En fait j'avais besoin de bouger, de faire du sport sinon je m'ennuyais rapidement.C'est donc pour ça que je me retrouvais, un samedi matin, a courir dans les jardin du pensionnat. J'aurais pu aller courir ailleurs sur l'île mais j'aimais bien cet immense jardin. Même s'il était le lieu favoris des déclarations d'amour, et qu'en plus il y avait la salle commune des A caché je ne sais ou, c'était un bel endroit avec toute ces fleurs de toutes les couleurs. C'était quand même mieux de pouvoir courir dans un endroit beau comme celui-ci.
Comme ça je pouvais admirer le paysage en courant. En plus il n'y avait pas beaucoup de personne ce qui était encore mieux ! En revanche, j'étais tellement absorbées par mes pensées et par le paysage que je ne vis pas la personne devant moi et lui rentrait tout simplement dedans la faisant tomber et moi avec.

« Merde ! »

Tomber était quelque chose qui m'arrivait plutôt rarement. Je me redressais et me relever. Heureusement mon casque n'avait rien eu, grâce à cet inconnu qui avait amortit ma chute. Après avoir enlever vaguement la terre sur mon jogging je me redressais pour faire face a la personne en face de moi.


« 'Scuse, ça va ? »

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 13:33
Enigme n°1 : Bousculade






Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] Rp_sca12

La journée d'aujourd'hui se veut plus exeptionnelle, pourquoi allez-vous me dire ? Tout simplement car malgré le fait que nous sommes en Hiver, il y a un beau soleil dans le ciel qui réchauffe la température. D'ailleurs parlons-en de l'hiver, je déteste ça. Ici l'hiver est glacial, c'est affligeant. Quand en Australie, nous avons des Hiver à 15°C bah ici, on se prend un bon -5°C et ça te gèle le corps enfin... en principe. Je n'ai jamais été vraiment atteint par les fortes températures aussi bien dans le positif que le négatif donc je ne peux pas trop me plaindre, on peut me voir sortir dehors avec une simple veste accompagnée d'un T-Shirt comme garde chaleur. De plus, beaucoup d'oiseaux migrent en période froide et ça m'attriste car ça me fait des amis en moins que je ne vois plus pour quelques temps. Mais aujourd'hui, il fait particulièrement bon, et ça c'est cool ! Ca me fait une occasion de sortir. Du coup pour le programme de la journée nous avons, douche, s'habiller, musique et sortir ! Ouais dis comme ça, c'est pas le truc le plus cool mais bon.

Après une bonne petite heure de préparation, je me trouve désormais habillé d'un simple baggy bleu marine, d'un T-Shirt Bazzinga! insipiré de The Big Bang Theory, série que j'apprécie particulièrement et d'une veste noire avec un aigle en motif dans le dos. Et on ajoute à cela mon casque branché à mon portable dans lequel commence déjà à sortir des musique du groupe de rock japonais One Ok Rock. Je suis dans une période où j'écoutes énormément d'ElectroRock avec des groupes comme Blue Stahli ou encore Celldweller et sa chanson " The End of an Empire " au rythme cassé constant, ce qui la rend d'autant meilleure. Mais parfois, il faut savoir faire un retour aux sources et j'adore One Ok Rock, et plus particulièrement leur chanson The Beginning dont les paroles arrivent à me toucher. Enfin bref ! C'est après être totalement prêt que je décide de me diriger vers le jardin, en gros adorateur de la nature que je suis.

J'arrive donc au lieu désiré, parsemé de toutes cette végétation abondante, un peu comme dans les serres mais en... aspect plus naturel, c'est aussi idiot que ça. Dans une serre, la végétation est renfermée dans un espace clos, ce qui lui retire tout son charme sur l'aspect d'être vraiment en pleine nature, alors qu'ici non. Déjà j'entend quelques oiseaux chantonner et certains même me parler, par habitude de me voir en ces lieux. Je me plonges ensuite dans mes pensées jusqu'à ce qu'une petite calandre vienne me passer un petit bonjour, j'use alors mon pouvoir pour lui faire faire quelques petites acrobaties dans le ciel, je trouve toujours cela super beau. Je n'utiliserais jamais mon pouvoir pour faire du mal aux oiseaux et encore moins sur de longues périodes, je ne suis pas un tortionnaire jouissant de son pouvoir pour faire le mal, loin de là même. J'aime mon pouvoir autant que j'aime les volatiles. Je suis totalement subjugué par l'espère d'oiseau qui virevolte en continu dans le ciel, et c'est sûrement pour ça que je n'ai pas senti arriver la personne qui me bouscule, nous faisant tomber tout les deux ce qui fait qu'elle se trouve alors sur moi, bon déjà bon point, j'ai sûrement du amortir sa chute.

Merde !

C'est une voix féminine qui parvient à mes oreilles mais là sur le coup, mes première pensées vont à la calandre pendant que la jeune fille se relève. Mon pouvoir a un petit inconvénient, si le lien mental entre l'oiseau et moi est rompu brutalement, comme à l'instant actuel, cela peut faire du mal à l'espèce volante. Quant à la jeune fille qui vient de se relever, elle me regarde. J'enlève alors mon casque de mes oreilles pour le laisser se caller autour de ma nuque.

'Scuse, ça va ?

La calandre !

J'ignores un peu cette inconnue sur l'instant, cherchant la calandre du regard que je finis par trouver en train de voleter dans le ciel d'une façon un peu bizarre. Si déjà elle arrive à voler, c'est qu'elle va bien, elle a juste du prendre un choc et je sors alors un petit sachet de graines de la poche gauche de ma veste et en met un peu sur ma main pour que l'oiseau vienne picorer ces dernières dans ma main, c'est seulement après être sûr que l'oiseau se soit alimenter et qu'il va bien que je me retourne vers l'élève avec toujours l'oiseau dans la main et une partie du bras.

Pardonne moi de t'avoir ignorer un petit instant, j'avais disons... une certaine urgence. Sinon pour te répondre, oui ça va, ce n'est pas une petite bousculade qui va me blesser. Il semblerait que nous étions tous deux inattentif sinon ce petit incident n'aurait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 18:59


Feat Lynfan Thompson
Run with the wolves

L'inconnu, ou plutôt le mec avait l'air d'aller plutôt bien. C'était déjà ça parce que s'il y avait bien une chose dont j'avais pas du tout envie maintenant c'était de me prendre la tête avec quelqu'un. Parce contre je devais avouer que je ne m'attendais pas a ce que la première chose qu'il dise soit : La calandre. Pourquoi il parlait d'oiseau ? Parce que si je ne me trompais pas la calandre était un oiseau. Je me souvenais aussi que c'était une oiseaux légendaire du Moyen-Âge, bien que je ne me souvenais pas des détails. En tout cas, oiseau ou pas, je ne comprenais pas ce que ça venait faire la. Je le regardais bizarrement jusqu'à ce qu'il sorte un paquet de graine de sa poche et qu'un oiseau vienne se poser dans sa main pour manger. A partir de la mon expression se transforma en étonnement. Pour qu'un oiseau vienne se poser comme ça dans les mains de quelqu'un il fallait qu'il soit apprivoisé. les sauvages étaient beaucoup trop peureux pour venir ce qui était compréhensible vu qu'on était beaucoup plus grand qu'eux alors on devait leurs faire peur. En tout cas il n'avait pas l'air de m'avoir calculé mais j'étais tellement absorbé par lui entrain de donner a manger a l'oiseau que ça ne me dérangea pas. Puis finalement il se tourna vers moi, toujours avec l'oiseau dans sa main comme si de rien était.

Pardonne moi de t'avoir ignorer un petit instant, j'avais disons... une certaine urgence. Sinon pour te répondre, oui ça va, ce n'est pas une petite bousculade qui va me blesser. Il semblerait que nous étions tous deux inattentif sinon ce petit incident n'aurait pas eu lieu.
« Ouais... »

Bizarre. Il avait beau, par je ne sais quel moyen, apprivoiser les oiseaux, il restait bizarre. Sa façon de parler en tout cas l'était. Je ne niais pas être en tord aussi mais... je sais pas ça me faisait bizarre d'entendre quelqu'un me parler comme ça. Après j'étais peut-être mal placé pour juger quelqu'un mais bon... Et puis comment il faisait ça ? J'avais beau chercher je comprenais pas comment c'était possible de faire se poser un oiseau sauvage a priori, dans sa main. En plus il le baladait comme si de rien était et il restait ! Moi il me fallait énormément de temps et de patience pour arriver a ce résultat. Au fond de moi j'espérais que se soit un oiseau qu'il avait l'habitude de voir et qu'il ai apprivoisé. Comme ça c'était moins rageant. En tout cas il fallait que je satisfasse ma curiosité sinon ça allait me ronger. Comme ce genre de trucs qu'on ne pense pas important mais qui petit a petit s'insinuent dans votre esprit puis finisse par l'occuper tout entier a tel point que vous n'arrivez pas a penser a autre chose.

« C'est impressionnant qu'il reste dans ta main, t'as fait comment ? »

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 10:12
Enigme n°2 : Pouvoir






Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] Rp_sca12

Elle me répond un simple et petit Ouais. Mais pas le genre de Ouais enjoué ou avec conviction, non plutôt celui que l'on peut dire par dépit, celui qui sort de notre bouche sans qu'on le veuille vraiment. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle reste de longues minutes à me regarder ainsi que la calandre, elle n'aime pas les oiseaux ? Si c'est le cas, c'est dommage, c'est sûrement l'une des espèces les plus incomprises et les plus adorables au monde et je parles aussi des rapaces là. Je suis déjà allé en pleine montagne pour rencontrer des faucons et croyez moi, ils ont eux aussi un coeur énorme, et je peux me venter d'en avoir caresser, rien que ça ahah ! Je sais bien que je dois cela à mon pouvoir mais bon, j'en profite non, ça n'arrive pas à tout le monde.

C'est impressionnant qu'il reste dans ta main, t'as fait comment ?

C'est donc cela qui la subjugait ? Bon faut avouer que j'ai l'habitude donc je ne m'en rends pas compte mais que quelqu'un approche aussi bien les oiseaux, ça peut paraître fou. En réalité, même en prenant en considération l'existence de mon pouvoir, sa question reste légitime de part le fait que le lien mental qui me liait à l'oiseau a été rompu donc celui-ci devrait reprendre sa nature craintive. Sauf que comme je viens de le dire, mon pouvoir agit par lien mental avec l'animal et donc, même si je le romps, il reste quand même un trace dans le cerveau de l'animal. C'est même pour cela que plus l'animal est sauvage, plus je dois me concentrer et forcer pour user de mon pouvoir car l'animal sera moins apte à laisser nos esprits se connecter. Enfin bref, du coup, ma connection avec la calandre a eu un effet sur cette dernière étant donné que je lui ai bien fais comprendre que je ne lui voulais aucun mal et au vu de mon inquiétude pour elle, elle a tout bêtement accepter de se poser sur mon avant bras comme si de rien était. Enfiin ce n'est que des mots mais j'ai moi-même du mal à expliquer le fonctionnement de mon pouvoir tellement il y a de paramètres à prendre en compte. Bref, c'est bien cool tout ça mais ça ne répond pas à cette inconnue.

Disons que... c'est relativement difficile et long à expliquer. Genre tellement que je pourrais t'en faire un cours barbant de biologie donc on va s'arrêter à la base du pourquoi et du comment, mon pouvoir. J'ai la capacité de contrôler et donc, dans une moindre mesure, communiquer avec les oiseaux. Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? Enfin tu n'es pas obligé de me le dire, tu peux le garder pour toi si tu veux ! Sinon je m'appelle Lynfan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 15:15


Feat Lynfan Thompson
Run with the wolves



Disons que... c'est relativement difficile et long à expliquer. Genre tellement que je pourrais t'en faire un cours barbant de biologie donc on va s'arrêter à la base du pourquoi et du comment, mon pouvoir. J'ai la capacité de contrôler et donc, dans une moindre mesure, communiquer avec les oiseaux. Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? Enfin tu n'es pas obligé de me le dire, tu peux le garder pour toi si tu veux ! Sinon je m'appelle Lynfan !
« Oh, c'est cool ça ! Ah mon pouvoir... euh... »

Mon pouvoir hein... J'aurais du me douter que cette question viendrait dans la conversation mais ça m'était venue à l'esprit trop tard. Je n'ai pas parler de mon pouvoir. Bien sur je pouvais donner tout un tas de raisons et dire que c'était parce que j'en avais marre de voir les gens me fuir quand je leur disais mais, même si c'était vrai, la principale raison c'est que je n'aimais pas en parler. Je ne voulais pas qu'ils sachent que je pouvais lire dans les pensées, ça me mettais mal à l'aise. Mais maintenant c'était trop tard et je ne voulais pas non plus lui cacher alors que lui m'avais dit le sien. Je donnais peut-être l'impression d'être quelqu'un de solitaire ou agressive, j'étais polie et je faisais en sorte de toujours l'être. C'était ma nourrice qui m'avait appris ça, comme beaucoup d'autre chose. Et je tenais a ce qu'elle soit fière de moi. Bref. De toute façon s'il partait en courant je n'aurais qu'a continuer mon jogging ! Je voyais pas pourquoi je me prenais la tête avec ça en fait.

« En fait je suis télépathe et je m'appelle Min Jee »

Voilà c'était dit. Mon regard se tourna vers l'oiseau, toujours sur la main de Lynfan. D'ailleurs c'était un nom plutôt original. C'est ça qui était surprenant ici, y avait des gens du monde entier du coup c'était vachement enrichissant et intéressant. J'aurais beaucoup aimé m'approcher de l'oiseau et voir pour le toucher mais si je faisais ça, j'avais peur de l'effrayer alors il ne valait mieux pas. C'était dommage que les don ne puissent pas se choisir ou s'apprendre. Avoir un don en rapport avec les animaux aurait été génial. Mais en même temps je ne voulais pas un don qui les contraigne ou les contrôle. Même si je ne leur ferais pas de mal en ayant un don comme ça, je voulais pas les contraindre parce que je savais que ça ne me plairait pas si on me faisait. Et comme on disait : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. En tout cas je ne savais pas trop quoi faire. J'étais pas spécialement quelqu'un de sociable et je ne savais pas vraiment quoi lui dire mais le fait de me concentrer sur ce que je pouvais lui dire m'éviter de penser a justement ce qu'il lui passait par la tête et ça c'était plutôt cool. Si au moins je pouvais m'empêcher de lire dans ses pensées, ça le rassurerais peut-être...

« Au fait, t'en fais pas j'arrive pas à lire dans tes pensées pour l'instant... »

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 17:21
Enigme n°3 : Télépathie






Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] Rp_sca12

Mon questionnement sur son pouvoir semble la déranger quelque peu ou du moins, ça ne lui fait pas un effet positif en tout cas. Toujours est-il qu'elle n'est en rien forcé de me répondre, je lui ai dis mais je n'ai même pas besoin de savoir ce qu'elle pense pour savoir qu'elle se sent un peu gênée et forcée de me répondre. Le petit frisson qui a parcouru son corps, ce très léger tremblottement que je peux voir sur sa main droite tandis qu'elle cherche à m'éviter du regard. C'est comme si, au fond d'elle, elle souhaitait fuir cette situation. J'allais lui proposer de passer à autre chose lorsqu'elle se mit finalement à répondre.

En fait je suis télépathe et je m'appelle Min Jee.

Elle se met aussitôt à me refuir du regard en portant son attention sur la calandre. Min Jee... Un prénom sonnant plutôt asiatique, il y en a peu ici d'ailleurs mais honnêtement, j'aime bien. Ouais ça sonne bien je trouve. Elle est donc télépathe, je comprends mieux cette gêne. Je trouve que c'est un pouvoir plutôt cool et qui pourrait limite être un plus pour moi lors de mes enquêtes mais je n'ai pas besoin de chercher pour comprendre que ça doit être dur à vivre pour elle. C'est le genre de don que l'on peut aimer avoir sur le coup mais qu'on peut finir par détester car il nous éloigne des gens. Après tout, personne n'aimerait que l'on lise dans ses pensées, moi compris. Ce n'est pas pour autant que je vais chercher à fuir Min Jee, loin de là. En réalité, ce pouvoir attise ma curiosité. Je me demande même si elle ne serait pas en train de lire dans mes pensées actuellement et en lâche un petit rire amusé. La télépathie... Voilà qui ne ferait pas mes affaires en tant que manipulateur et détective. Enfin bref... Je m'en fiche pas mal au final, je n'ai rien à me reprocher.

Au fait, t'en fais pas j'arrive pas à lire dans tes pensées pour l'instant...

Je trouve ce besoin qu'elle a eu de se justifier plutôt mignon en soit mais au fond, il est fortement compréhensible. Mon silence devant cette annonce a du la mettre mal à l'aise et ça me chagrine un peu. Elle continue d'ailleurs de regarder l'oiseau sur mon bras qui finit d'ailleurs par s'envoler étant donné qu'il a finit de manger ses graines. Je lève la tête en l'air pour regarder le volatile s'envoler avec un petit sourire sur le visage, heureux qu'après cette courte mésaventure, il aille bien. Je reportes ensuite mon attention sur la jeune fille qui me fait face et lui sourit pour tenter de la rassurer.

Je pense que ce pouvoir ne doit pas te rendre la vie facile mais ne t'en fais pas, je ne comptes pas m'enfuir bêtement en courant à l'idée que tu puisse savoir ce que je pense, bien que si tu pouvais l'éviter au maximum, ça m'arrangerait mais tu es libre de faire ce que tu veux. Enfin bref... ne nous éternisons pas dessus, d'autant plus que ça a l'air de te gêner. Tu veux qu'on fasse un petit tour ? Ou peut-être aimerais-tu retourner à tes occupations ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 19:42


Feat Lynfan Thompson
Run with the wolves

L'oiseau ayant finit son repas, fini par s'envoler. Dommage mais bon tant pis. Et puis en même temps il ne pouvait pas non plus le garder éternellement dans sa main. En tout cas, le sourire qui s'étira sur son visage quand le volatile s'envola me fit sourire a mon tour. Il avait l'air de beaucoup aimer les oiseaux et d'en prendre soin et ça c'était agréable avoir.

Je pense que ce pouvoir ne doit pas te rendre la vie facile mais ne t'en fais pas, je ne comptes pas m'enfuir bêtement en courant à l'idée que tu puisse savoir ce que je pense, bien que si tu pouvais l'éviter au maximum, ça m'arrangerait mais tu es libre de faire ce que tu veux. Enfin bref... ne nous éternisons pas dessus, d'autant plus que ça a l'air de te gêner. Tu veux qu'on fasse un petit tour ? Ou peut-être aimerais-tu retourner à tes occupations ?
« Vraiment ? Eh ben tu fais partie des rares personnes qui ne s'enfuient pas. Bah ma foi pourquoi pas ouais. »

Oui les personnes qui étaient au courant pour son don étaient... rare et parmi celle au courant, celle qui étaient tout de même resté étaient rare. En vérité il n'y en avait qu'une : ma nourrice. Enfin deux parce qu'il y avait aussi le mec du lac Tybalt mais lui il pensait dans une autre langue alors c'était pas pareil. Non il n'y avait que ma nourrice qui ne s'était pas enfuie. Et lui maintenant bien sur. Même après 4 ans passé dans se pensionnat, je continuais à voir des surprises. Accepter de faire un tour avec lui me semblait être une bonne idée et je n'aurais qu'a garder mon esprit occuper pour ne pas lire ou plutôt comprendre ce que je lisais dans le sien. Et si ça devenait trop compliquer, je pouvais mettre en place mon blocage. De toute façon, mon heure de footing était déjà fichue alors pas grave si je me fatiguais plus maintenant.
Mon regard se tourna vers Lynfan. Il m'intriguait. Bon d'accord c'était plus son don qui m'intriguait que lui ne m'intriguait parce que lui je le trouvais... Bizarre ? En fait c'était sa façon de parler qui était bizarre mais il avait pas l'air méchant donc bon, je pouvais essayer de le connaitre un peu. C'est pas comme si je risquais quelque chose. Ouais bon si je risquais de tomber de haut si du jour au lendemain il décidait de retourner sa veste et de me fuir mais si jamais il faisait ça j'irais lui botter le cul alors c'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un soucis.

« Tu peux contrôle n'importe quel oiseau ou y a des restrictions de taille par exemple ? »

J'étais vraiment curieuse de savoir si son don fonctionnait sur les gros oiseaux comme l'Aigle Royal ou encore le hiboux grand-Duc qui sont assez imposant et tellement majestueux ! J'aurais adorais apprivoiser un hiboux pour pouvoir faire comme dans Harry Potter et ça me faisait d'ailleurs toujours rêver ! La seule différence c'est que maintenant ce rêve d'enfant était a moitié réalisable comparé a avant ou c'était impossible qu'il ne dépasse le stade de rêve.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 12:14
Enigme n°4 : Explications






Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] Rp_sca12

Vraiment ? Eh ben tu fais partie des rares personnes qui ne s'enfuient pas. Bah ma foi pourquoi pas ouais.

Je me vois à la fois ravi mais aussi un peu triste en entendant cette nouvelle. Savoir que l'on est une des rares personnes qui ne s'enfuient pas en connaissant son pouvoir est gratifiant, on se sent comme honoré et sortant du lot mais au fond, cette petite joie cache une pointe au coeur. Mon regard se porte sur Kim pendant que nous marchons là où nos jambes veulent nous mener dans ce jardin, je ne dis pas tout savoir et je peux me tromper mais elle a du tant souffrir de cette solitude. Comment pouvons-nous catégoriser les gens comme ça, elle a été bêtement mise à l'écart à cause de son pouvoir, chose qu'elle n'a jamais demandé à avoir en plus. Décidément, je ne comprends vraiment pas la mentalité de cette école, suis-je le seul qui pense que nous devrions nous serrer les coudes au lieu de nous faire bêtement la guerre ? Ca me désespère au plus haut point, tant que je finis par lâcher un soupir exaspéré. Je finis par détourner mon regard de ma compagne d'un instant pour regarder les alentours et aussi qu'elle ne pense pas non plus que je passe mon temps à la reluquer, ça me gênerait sincèrement. Je me répètes mais l'endroit demeure quand même magnifique, je l'adore. Très rapidement mon attention se porte de nouveau au ciel où je regardes les oiseaux voler pendant quelques minutes jusqu'à ce que la voix de Kim me fasse reprendre connaissance que je ne suis pas seul, il faut dire que je divagues assez facilement.

Tu peux contrôle n'importe quel oiseau ou y a des restrictions de taille par exemple ?

Décidément, mon pouvoir a l'air de vraiment beaucoup l'intriguer. Tant de curiosité dis donc, ça n'est pas rien. Enfin en soit, nous partons sur un autre points à prendre en compte sur mon pouvoir. A l'heure actuelle, j'ai une pleine maîtrise de ce dernier, ce qui fait que je n'ai pas de restrictions à titrement parler. Il faut dire que je me suis énormément entraîné pour en avoir une aussi bonne maîtrise dont je ne suis pas peu fier. Enfin bref, ce qu'elle appelle restriction serait plutôt une source d'effort plus conséquente pour contrôler tel oiseau ou un autre, et juste cela.

Je n'ai pas réellement de restrictions. Jusqu'à preuve du contraire, je peux contrôler n'importe quel espèce d'oiseau. Mais cependant, plus ce dernier a une grande envergure et sauvagerie et plus ça me demandera d'effort, voilà tout. Pour la petite anecdote, la découverte de mon pouvoir s'est tout de même fait sur un rapace.

Je lui adresse un petit sourire amical et m'arrête d'un coup de marcher, j'aime bien me balader certes mais quand je suis avec quelqu'un, je préfère faire quelque chose de plus concret, je ne veux pas dire par là le genre de truc louche à laquelle on pourrait aussitôt penser en lisant ce qu'il se passe dans ma tête, oui oui je me corrige moi-même en prenant en considération qu'elle pourrait peut-être savoir ce que je pense m'enfin... bref ! Faisons un petit ménage de ces pensées futiles et venons-en au fait !

Je me disais hm... accepterais-tu une invitation à manger en ma compagnie ? Enfin je veux dire par là juste aller tous les deux à un endroit et manger, enfin comme deux personnes qui ont faim en l'approche de midi enfin tu comprends quoi ! Ce que je veux dire, c'est que n'y voit pas une sorte de rendez-vous enfin voilà... Libre à toi d'accepter ou non.

Inviter une fille à manger ou comment passer pour un idiot incapable de s'exprimer en une leçon, par Lynfan Thompson. Ouais ça ferait un bon nom de bouquin quoiqu'un peu long m'enfin, faut dire que j'ai jamais vraiment bien réussi à m'exprimer lorsque je suis avec une personne du sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 11:09


Feat Lynfan Thompson
Run with the wolves

Changer de sujet était tout un art que je commençais doucement a maitriser. Je n'aimais pas m'attarder sur mon pouvoir d'une part parce que je n'avais pas envie que les gens me fuient et d'autre part parce que je ne voulais pas qu'ils aient pitié de moi. Du coup je faisais en sorte de couper court a toute discussion en changeant de sujet et en priant pour que la personne en face ne reviennent pas sur le sujet. Au départ ça ratait souvent mais maintenant je m'en sortais mieux. Le truc c'était d'avoir l'air détaché, normal quand je parlais de mon pouvoir, comme si c'était naturel et pas dérangeant. Après je balancé l'info sur mon pouvoir, toujours aussi naturellement et je la noyais avec une autre information. Comme ça après quand je changeais de sujet les chances de réussite étaient plus élevée. A part si j'avais quelqu'un de curieux en face de moi, ce n'était pas intéressant de s'attarder sur quelque chose que la personne vivait bien. Non ce qui intéressait les gens, c'était les secrets, les trucs gênant et qui nous blessent. Le reste, il faisait juste semblant de s'y intéresser pour être polie. A part pour les amis mais ça c'était différent.

Je n'ai pas réellement de restrictions. Jusqu'à preuve du contraire, je peux contrôler n'importe quel espèce d'oiseau. Mais cependant, plus ce dernier a une grande envergure et sauvagerie et plus ça me demandera d'effort, voilà tout. Pour la petite anecdote, la découverte de mon pouvoir s'est tout de même fait sur un rapace.
« Eh ben, tu gères ! »

Pour réussir a contrôler n'importe quelle animal, il devait être en B ou en A parce que les E avait un mauvais contrôle de leurs dons, les D eux avaient un contrôle légèrement meilleur et les C c'était un peu le milieu : ils avaient un contrôle moyen de leurs dons. Donc il ne restait que les B qui étaient plutôt sérieux pour la majorité et les A. En réalité, j'enviais les A et leur contrôle parfait. Je les enviais et je les détestait pour leurs attitudes détestable. Sous prétexte d'être les meilleurs, ils se pensaient au dessus de tout. Heureusement qu'il y avait des exception comme mon parrain. J'avais eu un bol monstrueux de tomber sur lui comme parrain.

Je me disais hm... accepterais-tu une invitation à manger en ma compagnie ? Enfin je veux dire par là juste aller tous les deux à un endroit et manger, enfin comme deux personnes qui ont faim en l'approche de midi enfin tu comprends quoi ! Ce que je veux dire, c'est que n'y voit pas une sorte de rendez-vous enfin voilà... Libre à toi d'accepter ou non.

Je le regardais galérer pour pour m'inviter a manger sans arrières pensée amusée. C'était quand même assez compliqué de s'exprimer en faisant attention a ce qu'aucun sous entendue ne soit possible parce qu'il y avait toujours une personne pour trouver un sous entendu pervers ou autre. Et quand il s'agissait d'invitation alors la les filles décryptaient toute les paroles des mecs, cherchant tout les sous entendus possible. A croire que les hommes et les femmes ne pouvaient pas être juste amis c'était hallucinant. Personnellement, je ne m'étais jamais intéressait a des relations comme ça. je les fuyais et elles me fuyaient et ça m'allait très bien. Lire dans les pensées de son petit amis y avait rien de mieux pour foutre en l'air une relation alors je préférais éviter. Et puis ça ne m'intéressait pas plus que ça donc autant laisser tomber. Peut-être que quand j'aurais une bonne maitrise de mon don je pourrais commencer a m'y intéresser, qui sait...

« Ouais pourquoi pas, t'as une idée d'où on peut aller ? »

Courir donnait faim et comme ça j'aurais un peu de compagnie alors je n'allais pas cracher dessus.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockMer 25 Fév 2015 - 12:17
Enigme n°5 : Acceptation






Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] Rp_sca12

Je dois avouer ressentir un petit stress m'envahir ce qui est pour le moins étrange lorsque l'on me connaît. A vrai dire, je suis habituellement quelqu'un d'assez sûr de moi que rien n'ébranle mais là, je me sens plutôt faible et idiot. Ce sentiment d'être impuissant est très opressant et mauvais. Pourtant tout ce que j'ai fais, c'est inviter une fille à manger certes mais bon, notre société actuelle ou du moins sa vision est de telle sorte qu'un homme invitant une femme à manger passe assez rapidement pour un gros pervers assoiffé de sexe. Vous savez le scénario que tous les gens se mettent en tête de type " Je t'invites à manger, je m'arranges pour qu'on passe un bon moment, tu n'as pas envie de me quitter si rapidement, je t'invites chez moi, on discute, on apprend à se connaître et paf! Au lit ensemble. " Ouais, voilà ce dont pour quoi je peux passer et c'est ça qui me chagrine car j'ai rien de cela en tête. Non pas que je ne trouve pas Min Jee à mon goût, elle est même relativement mignonne mais voilà, je ne suis pas ce genre de garçon qui tire sur tout ce qui bouge comme on dit. Enfin bref ! Je soutiens son regard et surtout ses lèvres en attente qu'elle se sépare pour laisser échapper sa réponse.

Ouais pourquoi pas, t'as une idée d'où on peut aller ?

Soudainement, rechute total de tout ce stress, comme totalement évanoui en même pas une seconde. Je me sens mieux et je suis honoré et heureux qu'elle ait accepté. M'enfin, à peine un problème s'en va qu'un autre arrive, dans une moindre mesure tout de même. Je n'ai pas la moindre idée d'où aller du fait de mon ancienneté assez... petite en ces lieux. Alors ouais en tant que gros gourmand du sucré, là je sais déjà dans quelle pâtisserie aller toussa toussa mais pour le reste, vide total, le néant. Du coup j'vais vraiment passer pour un idiot à lui avoir proposé de manger ensemble sans avoir la moindre idée d'où nous pourrions aller, ça retire une certaine crédibilité à la chose mais qu'importe si d'un côté nous allons à un endroit qu'elle connaît, elle devrait se sentir plus décontractée et en confiance car ce serait moi qui nagerait dans l'inconnu absolu et... c'est peut-être mieux d'aviser les choses ainsi. Je ne connais pas grand monde encore ici et lorsqu'une occasion de faire la connaissance d'une personne montre son nez, je ne la laisse pas filer. Et c'est pour cela que je ne laisserais pas Min Jee me filer entre les doigts, surtout lorsque cette fille attise tout de même ma curiosité, j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur elle. J'aime apprendre à connaître les gens, les voir déballer ce qu'ils acceptent de dire sur eux, ça me permet de mieux les cerner et donc de savoir potentiellement à qui j'ai à faire. En soit, j'analyse beaucoup les comportements et sentiments humains, ça en est même devenu une passion au fil du temps, j'adore tout décrypter. Enfin bref, je pense que la demoiselle qui me fait face aimerait que je lui répondes.

Je suis assez nouveau ici et donc bah... encore j'ai déjà répertorié toutes les boulangeries, pâtisseries et autre royaume du sucré du coin que le reste m'est totalement inconnu. J'espèrais que tu me fasse découvrir un endroit plutôt cool à vrai dire. Soit, dictes moi la route à suivre pour que nos estomacs arrêtent leurs cris de famine et je te suivrais avec grand plaisir !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clockSam 28 Fév 2015 - 14:00


Feat Lynfan Thompson
Run with the wolves



Je suis assez nouveau ici et donc bah... encore j'ai déjà répertorié toutes les boulangeries, pâtisseries et autre royaume du sucré du coin que le reste m'est totalement inconnu. J'espèrais que tu me fasse découvrir un endroit plutôt cool à vrai dire. Soit, dictes moi la route à suivre pour que nos estomacs arrêtent leurs cris de famine et je te suivrais avec grand plaisir !

Ah oui un endroit ou manger... C'était plutôt logique mais j'avais pas pensé a ce détail. Le côté positif ce que, ne sachant pas cuisiner, j'avais l'habitude d'aller manger en ville. En plus j'avais fini par trouver de bon endroit pas cher. Sauf que voilà, j'avais trop de choix et je n'avais strictement aucune idée de ce que lui il aimait... Y avait ce super resto asiatique avec le buffet a volonté, ce mec qui faisait des kebab super bon oh et cette pizzeria aussi ! Après on pouvait aussi faire dans la simplicité et se trouver un sandwich, ça dépendait de ses goûts a lui.

« C'est déjà ça et t'as une envie particulière ou des choses que t'aime pas ? »

Si je pouvais éviter de l'amener manger un truc qui l'aimait pas ou auquel il était allergique c'était quand même mieux, j'avais pas envie de devoir l'amener en courant a l'hopital. Dieu que je détestais cet endroit avec tout ces gens malades qui se plaignaient sans arrêt, leur douleur et cet aura de mort... Rien que d'y penser ça me donnait des frissons. Par contre, bien que je ne sois pas l'une de ses filles qui ne peuvent pas aller quelque part sans être maquillé, bien habillé etc, je n'aimais pas sortir quelque part en étant 'sale'. Courir m'avait donné chaud ce qui était normal et résultat j'avais transpiré et j'étais toute collante alors si je pouvais, je préférais prendre une douche rapide avant. Surtout que je devais certainement puer. Après niveau fringues je m'en fichais un peu, tant que j'avais quelque chose sur le dos et que je me sentais a l'aise dedans.

« Par contre si sa te dérange pas, faudrait que je repasse a ma cabane prendre un douche rapide et chercher du fric aussi. On pourrait se rejoindre direct au quartier gastronomique ? On aura qu'a décider la bas de où manger. »

Accessoirement de l'argent pouvait être utile pour aller manger quelque part.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]   Run with wolves [Pv Lynfan Thompson] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Run with wolves [Pv Lynfan Thompson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe I can f...Zzzz [Lynfan Thompson]
» Petite pause dans la cabane [Lynfan Thompson]
» Les liens énigmatiques de Lynfan
» ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.
» Don't be afraid [Feat Ashlyn Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: