Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Élections des délégués : venez voter !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Élections des délégués : venez voter !   Élections des délégués : venez voter ! 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 19:37
Boooon et bien nous avons nos candidats pour les délégués. Je rappelle que l'on cherche un délégué et un suppléants pour les classes A, B et C, ainsi qu'un suppléant pour la classe D.

UN SEUL VOTE PAR PERSONNE ET NON PAS PAR PERSONNAGE (mettez dans la 1ère case le nom de votre compte principal) sinon c'est trop long, trop inégal, je parle pas des liens entre persos... bref, un vote au total.
Passez outre cette règle et Warrou vous punira *MUSIQUE STAR WARS*

[c0lor=pute]"OUAIS MAIS ATTENDS GAU' TU CHANGES TOUT LE FONCTIONNEMENT QUI AVAIT ÉTÉ FAIT SALE ARRIVISTE"[/color]
Ah ouais ? AH OUAIS ? ...Ben J'FAIS CE QUE JE VEUX.

Place... au v— merde, déjà faite.
Élections des délégués : venez voter ! Giphy

OH ET PUIS FUCK LE BLABLA Vous pouvez voter ici : http://goo.gl/forms/8LdXy4G4jF (c'est sans danger, ceci n'est pas un virus)

Je remercie Google pour son génie absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Élections des délégués : venez voter !   Élections des délégués : venez voter ! 1400359500-clockJeu 19 Fév 2015 - 19:40
Ah et la réponse à la question absolue : oui, on peut voter pour soi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Élections des délégués : venez voter !   Élections des délégués : venez voter ! 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:14
Pas de vote depuis hier (ou un seul ?) et étant donné que les écarts commencent à se creuser, je clos ça dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Élections des délégués : venez voter !   Élections des délégués : venez voter ! 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 22:56
Ok flemme de taper un pavé, élections closes, voilà les résultats.

POUR LE SUPPLÉANT DE LA CLASSE D. Raphäel S. Pryce est élu. Que la Sainte Bible puisse rendre les jaunes meilleurs et encore plus consommateurs d'alcool.

Suivants.

Le délégué de la classe C est Etienne Dobson et sa suppléante est Casey J. Montana. Je trouve pas de vanne alors tournons la page (hahaha... désolé)

DONC.

Le délégué, ou plutôt la déléguée de la classe B est Sonera Di Gregorio et Chan Xiang fera une merveilleuse suppléante - NOTICE ME WARROU SENPAI !!! Elles ont l'air bouillantes, j'pense qu'on peut mettre les pâtes (cette vanne est sponsorisée par *insérez ici un nom de marque italienne*)

Eeeeeeet enfin.

Elle est bonne, elle s'appelle Cassandre et elle est en A, j'ai donc nommé... ah bah oui justement, merde. Donc Cassandre déléguée et Papy Aiden suppléant.

Voilà.
Bisous.
stan tu veux être mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Élections des délégués : venez voter !   Élections des délégués : venez voter ! 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 23:10
Awwww thanks ! ♥♥♥ Bon pour l'opération actuelle Etienne est au camp de volley au même moment donc wala mais on va faire des trucs ça va être cool ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Élections des délégués : venez voter !   Élections des délégués : venez voter ! 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 12:33
merci à tous de la part de Raph et Cassandre <3 ça fait plaisir ;w; (promis, les D seront encore plus consommateurs, amen.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Élections des délégués : venez voter !   Élections des délégués : venez voter ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Élections des délégués : venez voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ - ÉLECTIONS] DÉLÉGUÉS
» Venez, venez vous s'rez pas déçus ♥
» [TERMINÉ - ELECTIONS] Miss Prismver !
» election des délégués 2.0 •• INSCRIPTIONS
» Réunion des délégués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: