Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvoir, tout ça tout ça.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pouvoir, tout ça tout ça.   Pouvoir, tout ça tout ça. 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 12:13
Bonjour !

Depuis que je lorgne le forum ( intimidant au premier abord hm ) j'ai fini par m'inscrire, mais avant de rédiger ma fiche, j'aurais une question -qui risque potentiellement d'en amener d'autres.

Je compte utiliser le pouvoir d'immortalité temporelle, et d'en profiter pour jouer un personnage qui me tient à coeur ( et que j'ai jamais vraiment pu jouer faute de trouver un forum qui collerait hm ). Dans mon idée de base, bien que née en europe, elle aurait majoritairement passé sa -longue- vie du côté du continent américain, depuis l'époque de la conquête de l'ouest. Du coup, est-ce que ça poserait problème, parce que trop exagéré ou autre ? Vu que bon, je préfère demander avant d'être trop hypée à l'idée de pouvoir la jouer, mais que finalement ça ne soit pas possible, ce qui serait frustrant :'D

Bon finalement c'est pas mal tout, et merci d'avance ! ♥ ( puis vous avez l'air fab héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pouvoir, tout ça tout ça.   Pouvoir, tout ça tout ça. 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 12:47
Hey hey ♥

Alors pour ta question, pas de soucis. C'est possible. Je joue ce type de personnage, avec immortalité temporelle, né en 1581 je crois (433 ans). Après, il faut bien sûr détailler sa vie un minimum, trouver des justifications pour que son pouvoir n'ait pas été découvert : changements d'identité réguliers, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pouvoir, tout ça tout ça.   Pouvoir, tout ça tout ça. 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 12:52
Bah pour le coup c'est prévu. Je compte pas non plus écrire une biographie ultra détaillées ( parce que ew j'aime pas les fiches ) mais je tâcherais de justifier ça clairement ! Mais du coup je suis contente d'avoir une réponse positive héhé.

Merci beaucoup pour la réponse rapide ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pouvoir, tout ça tout ça.   Pouvoir, tout ça tout ça. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir, tout ça tout ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Encore une question sur un pouvoir..
» Gestion du pouvoir/niveau de classe
» Tout beau, tout neuf *3* !
» Question sur le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: