predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Pouvoir, tout ça tout ça.

Partagez | 

Pouvoir, tout ça tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Pouvoir, tout ça tout ça. | le Ven 20 Fév 2015 - 12:13
Invité
Invité

Bonjour !

Depuis que je lorgne le forum ( intimidant au premier abord hm ) j'ai fini par m'inscrire, mais avant de rédiger ma fiche, j'aurais une question -qui risque potentiellement d'en amener d'autres.

Je compte utiliser le pouvoir d'immortalité temporelle, et d'en profiter pour jouer un personnage qui me tient à coeur ( et que j'ai jamais vraiment pu jouer faute de trouver un forum qui collerait hm ). Dans mon idée de base, bien que née en europe, elle aurait majoritairement passé sa -longue- vie du côté du continent américain, depuis l'époque de la conquête de l'ouest. Du coup, est-ce que ça poserait problème, parce que trop exagéré ou autre ? Vu que bon, je préfère demander avant d'être trop hypée à l'idée de pouvoir la jouer, mais que finalement ça ne soit pas possible, ce qui serait frustrant :'D

Bon finalement c'est pas mal tout, et merci d'avance ! ♥ ( puis vous avez l'air fab héhé )
Message Dans Re: Pouvoir, tout ça tout ça. | le Ven 20 Fév 2015 - 12:47
Invité
Invité

Hey hey ♥

Alors pour ta question, pas de soucis. C'est possible. Je joue ce type de personnage, avec immortalité temporelle, né en 1581 je crois (433 ans). Après, il faut bien sûr détailler sa vie un minimum, trouver des justifications pour que son pouvoir n'ait pas été découvert : changements d'identité réguliers, etc.
Message Dans Re: Pouvoir, tout ça tout ça. | le Ven 20 Fév 2015 - 12:52
Invité
Invité

Bah pour le coup c'est prévu. Je compte pas non plus écrire une biographie ultra détaillées ( parce que ew j'aime pas les fiches ) mais je tâcherais de justifier ça clairement ! Mais du coup je suis contente d'avoir une réponse positive héhé.

Merci beaucoup pour la réponse rapide ♥

Message Dans Re: Pouvoir, tout ça tout ça. | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1