Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'une bonne affaire

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: À la recherche d'une bonne affaire   À la recherche d'une bonne affaire 1400359500-clockVen 13 Mar 2015 - 13:58
Type de RP : Je penche pour une séance de stalkage intensif ou un échange de bons procédés (Cezar l'arnaqueur essaye de vous revendre ses objets "magiques" ou vous suit pour vous emprunter votre pouvoir - non il est pas chelou). Mais si vous avez d'autres idées je suis open !
Lieu : Un coin sombre et isolé C'est égal !
Combien de personnes ? 1
Exigence particulière ? Ce sera mon premier rp avec Zazar alors soyez indulgents :3
Autre chose ? J'offre des cookies. ♥
Merchi d'avance ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une bonne affaire   À la recherche d'une bonne affaire 1400359500-clockVen 20 Mar 2015 - 22:43
Bonjour, je veux bien essayer de RP avec toi ! Une exigence pour les lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une bonne affaire   À la recherche d'une bonne affaire 1400359500-clockDim 22 Mar 2015 - 16:43
Bonjour ♥ Avec plaisir, merci ! Je n'ai pas d'exigence, je m'adapte ! On peut faire au rythme que tu voudras. :) Au niveau de la situation initiale du rp, tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: À la recherche d'une bonne affaire   À la recherche d'une bonne affaire 1400359500-clockLun 23 Mar 2015 - 17:22
Cezar pourrait proposer à Rosalyn un antidote à ses pouvoir et en fait c'est un hallucinogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche d'une bonne affaire   À la recherche d'une bonne affaire 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une bonne affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de rp
» recherche de rp. oui.
» Recherche de RP(s)
» Recherche FIRST RP
» Recherche Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: