Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 #OpPourpre | Groupe Bêta

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: #OpPourpre | Groupe Bêta   #OpPourpre | Groupe Bêta 1400359500-clockDim 15 Mar 2015 - 14:55

Peinture alimentaire


L’équipe Bêta se chargeait de l’antichambre d’Hansel et Gretel. Quand Sonera avait entendu ça, elle avait grimacé subtilement en se rappelant sa superbe Jim’s Party de Noël à passer de Charybde en Scylla. Ou de Narcisse en Frans, comme on voulait. Mais elle devait faire abstraction de ces sentiments cette nuit, car l’heure était à la conquête de territoires nouveaux. Les bleus aussi se lançaient dans la Color War alors les autres n’avaient qu’à bien se tenir. Son équipe se composait de Zephi, qu’elle devrait se retenir de câliner pendant tout le temps de l’opération, Herbert, qu’elle devrait se retenir de câliner aussi ainsi que de Shani, qu’elle ne connaissait pas très bien mais qui était gentille comme tout. L’équipe Bêta aurait plutôt du se renommer équipe Bisounours bleus…

Pots de peinture et pinceaux en main, récupérés dans les toilettes du quatrième étage, et ils étaient parés pour une guerre que Soni avait jugé débile à ses débuts, mais une fois qu’on y rentrait et surtout depuis qu’elle était devenue déléguée, ça devenait plus amusant, excitant même. À se promener dans les couloirs en pleine nuit, le pensionnat était un peu flippant mais surtout, c’était le goût de l’interdit qui s’insinuait dans les veines de chacun et la petite demoiselle n’arrivait pas à tenir en place, sans pour autant babiller sans cesse. En fait, c’était plutôt calme, même. On aurait presque dit qu’ils partaient pour matines et non pour… Faire de la peinture.

À son autre bras pendait aussi une grosse bonbonne d’eau qu’elle avait prévu d’utiliser pour leur prestation artistique et elle fut obligée de demander à quelqu’un de lui ouvrit la porte pour ne pas poser son barda et le reprendre à nouveau. C’est dur dur d’être une petite dame.

Bon bah, allons-y ! finit-elle en français.

En espérant qu'on ne se fasse pas pincer pendant l'opération...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #OpPourpre | Groupe Bêta   #OpPourpre | Groupe Bêta 1400359500-clockMar 17 Mar 2015 - 18:21
Je n’étais pas la personne la plus qualifiée pour cette aventure. A vrai dire, je n’avais pas même murement réfléchi aux conséquences de nos actes. Qu’allait-il nous arriver si nous nous faisions prendre ? Allions-nous nous faire renvoyer ? Ils ne pouvaient pas non renvoyer, n’est-ce pas ? Est-ce que les sanctions auraient un impact quelconque sur nos vies ? Allaient-ils menacer nos parents si ça ne marchait pas avec nous ? Prendre des otages, c’était pas permis par le règlement quand même. Si ?

Le problème, c’était que nous étions au cinquième étage. Si des opposants finissaient par passer la barrière des gammas, notre seule échappatoire serait les fenêtres. Tomber de cinq étages n’était pas recommandé pour rester en vie. Ou bien il faudrait se battre, ce qui était presque pire que tomber. Si des A venaient nous interrompre, je doutais fortement qu’on puisse s’en sortir indemnes. Je voyais mal comment j’allais faire, surtout, comme le seul sang que j’avais à ma disposition c’était le mien. Je pouvais bien sûr tenter de durcir le leur dans leurs veines, mais c’était dangereux – je risquais d’y passer moi aussi ; et puis, surtout, ce serait mortel.

J’avais récupéré deux pots dans les toilettes. Même si je rechignais à me battre, je devais avouer que l’idée de peindre avec le sang des A m’aurait vaguement fait sourire. Bien sûr, je ne comptais pas les tuer. « Tuer ». Rien qu’en y pensant ça me faisait frémir. Comment pouvait-on juste oser commettre un acte pareil ? Dans nos têtes, ça ne me dérangeait pas, mais en réalité ? Bref ; là n’était pas la question. Nous allions juste tranquillement nous approprier une pièce du cinquième étage – l’étage du directeur : je sentais déjà mon cœur s’emballer alors que nous n’avions rien fait. Et si Tartiflette avait une soudaine envie de sucreries ?


Je n’étais jamais rentré dans l’antichambre d’Hansel et Gretel. Je n’en avais entendu que des rumeurs qui me paraissaient plutôt hyperboliques à propos de murs en pain d’épice et profusion de bonbons. J’étais avec Soni, ça me rassurait. Les deux autres, je les connaissais de vue. Surtout Herbert. En même temps, c’était dur de le louper, avec ses cheveux roses à deux mètres du sol. Gigantesque. Il faisait quelque chose comme cinquante centimètres de plus que moi. Soni avait l’air encore plus petite à côté. J’imagine qu’on pouvait dire de même de mon côté. Notre groupe était bizarre.

Je venais d’ouvrir la porte à Soni qui pénétra dans la pièce sans réfléchir. Moi, je restais au seuil, complètement déboussolé. J’avais l’impression d’être dans Charlie et la chocolaterie et que tout s’effacerait dès que j’aurais posé mon pied. C’était le paradis. Mon odorat se gavait de l’odeur lourde du sucre. C’était presque écœurant. C’était comme j’aimais. Juste avant la lassitude. Je finis par fermer la bouche, parce que je devais avoir l’air stupide, mais quand même…

« On peut pas rester ici pour toujours ? Y a assez de nourriture, non ? »

Envolées, les terreurs à cause des couloirs sombres, à cause du cinquième étage, à cause de Tartiflette qui rôdait sûrement quelque part, à cause des A qui nous attaqueraient. Enfin, je ne savais pas trop qui allait s’en prendre à nous : les E étaient avec nous, les C s’en fichaient bien. C’était entre les D et les A, mais je doutais que les D nous attaquent, vu qu’ils avaient saccagé la salle violette. Les A. Les plus forts. Les S ? Je n’y avais pas pensé. Quoique, dans l’équipe gamma il y avait un S. Ils n’allaient pas attaquer l’un des leurs… si ?

« Tant mieux qu’on a pris du colorant alimentaire, ça m’aurait déprimé sinon… »

Je m’armais de pinceaux, prêt à tout parer de bleu. Tout aurait l’air d’être à la menthe glacée. Je n’aimais pas la menthe. Mais au moins, ils garderaient le même goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #OpPourpre | Groupe Bêta   #OpPourpre | Groupe Bêta 1400359500-clockMer 18 Mar 2015 - 17:31

#OpPourpre
Feat Groupe Bêta


La color war... Si on lui avait dit a son arrivée a Prismver qu'elle allait prendre a part a la GdC, Shani' ne l'aurait pas cru parce qu'elle n'aimait pas ça. La petite blonde était plus une pacifiste qui essaie de discuter qu'une personne qui se bat au sens premier du terme. Et pourtant... Elle avait apprit énormément de choses sur les classes et sur la GdC depuis qu'elle était arrivée au pensionnat. Elle c'était rendue compte que certaines choses étaient injuste et que tout n'était pas tout beau tout rose. Du coup, pour une fois dans sa vie la blonde avait décidé de s'investir a fond dans quelque chose. D'essayer de faire ce qui lui semblait juste même s'il fallait se battre. Après tout elle avait décidé de commencer une nouvelle vie ici et de faire tout son possible pour chasser toute ses mauvaises habitudes, attitude.
Elle avait envie d'agir pour une fois. C'est pourquoi elle se retrouvait au 5ème étage, en plein milieu de la nuit, accompagnée par 3 autres personnes. Shani' ne les connaissait pas vraiment, elle les avait déjà croisé mais c'était tout. Il y avait Herbert le géant au cheveux roses, Sonera qui était petite et tout aussi blonde que Shani' et Zephiriel, blond et petit aussi. Pour une fois que Shani' n'était pas entouré de géant, Herbert mis a part bien sur.  

Pour ce qui était de leur mission, rien de plus simple : peindre l'antichambre en bleu en espérant que l'autre équipe retiendrait suffisamment les A pour pas qu'ils ne viennent les gêner et surtout en espérant que le lézard géant du directeur n'aurait pas une insomnie et ne viendrait pas dans l'anti-chambre aussi. Sinon ils aurait des soucis parce que, hormis la porte, les fenêtres étaient la seule sortie ce qui était pas envisageable. Enfin Shani' pourrait s'enfuir par la si elle voulait puisqu'elle volait mais ça signifiait aussi abandonné ses camarades lâchement et ça c'était tout simplement hors de question.

Après avoir récupéré les pinceaux et la peinture qu'ils avaient caché dans les toilettes, ils se mirent en route pour l'anti chambre. Une fois arrivée, Shani' resta bloqué sur le pas de porte. La première chose qui lui vint a l'esprit fut qu'elle était arrivée au Paradis et visiblement elle n'était pas la seule a avoir pensée ça. Shani' comprenait maintenant pourquoi cette pièce s'appelait l'anti-chambre d'Hansel et Gretel. Des bonbons, du pain d'épices et du chocolat ! La pièce en était remplie ! Non elle était construite avec tout ça en réalité, comme la maison dans le Conte.

❝ Woua, c'est vraiment réel ? ❞

La petite blonde secoua la tête pour reprendre ses esprit et entra dans la pièce. C'était bien beau d'être émerveiller mais ils étaient ici pour une raison et mieux valait ne pas trainer. Ils pourraient contempler/manger une fois leur mission accomplie.

«Tant mieux qu’on a pris du colorant alimentaire, ça m’aurait déprimé sinon… »
❝ Oui ! Ça aurait été cruel de gâcher tout ça... ❞
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: #OpPourpre | Groupe Bêta   #OpPourpre | Groupe Bêta 1400359500-clockVen 27 Mar 2015 - 16:52
OpPourpre
Aussi étonnant que cela pouvait être, Herbert s’était bel et bien engagé dans la guerre des classes. Mais n’allez pas vous faire un quelconque film. Il restait toujours le même idiot inoffensif et trop gentil. C’était juste l’effet boule de neige. A force de voir tout le monde y participer, il a fini par s’y intéresser un peu lui aussi. Et c’est ainsi qu’il se retrouvait à arpenter les couloirs de l’académie pour faire sa première opération dans une équipe plutôt spéciale. Déjà, il y avait Sonera. Ca le foutait autant mal à l’aise que ça le réjouissait. Deux autres personnes qu’il connaissait de vue s’était ajoutées à la liste : Une jeune fille blonde, Shanilae, et un jeune homme pas bien grand, Zephiriel. En fait, lui dénotait dans ce paysage de petit…

L’antichambre d’Hansel et Gretel. Il y avait déjà mis les pieds quelques fois, parce qu’une pièce comme ça, ça ne se loupe pas. Cependant, il ne pensait pas y revenir un jour pour ainsi badigeonner les murs de colorant alimentaire bleu. Heureusement que ce n’était pas de la peinture. Herbert se serait sentit mal de gâcher autant de sucrerie. Arrivé sur la pointe des pieds devant la porte, il l’ouvrit discrètement et se faufila à l’intérieur. Personne ne le remarqua aux premiers abords, alors le jeune homme éleva la voix pour lancer un « Saluuut ! », quoique pas trop non plus pour éviter de se faire remarquer par… N’importe quoi, en fait. Il fallait se faire discret au maximum. Quoique, c’était surtout pour les autres qu’il se faisait discret. Lui s’en tamponnait l’oreille avec une babouche de se faire prendre.

Herbert s’avança près du petit groupe, attrapa un pinceau et le trempa dans le colorant avant de regarder le mur, mains sur les hanches, comme pour se donner un peu de prestance.

-J’imagine que je m’occupe de peindre le haut, haha.

Toujours de bonne-humeur et grand sourire aux lèvres, son inconscience et son insouciance pourrait faire peur. Son sens des responsabilités étant inexistants, le jeune homme n’avait pas pleinement conscience de l’acte qu’il allait faire et des possibles répercussions qu’il risquait. Il tiqua finalement à la remarque de Zephiriel et de Shanilae.

-Tellement… C’est super beau ici, gâcher tout ça avec de la peinture, ç’aurait été juste horrible !

« Juste horrible » résumait bien la sensibilité exacerbé du jeune homme qui serait prêt à pleurer à la moindre fleur morte,  au moindre cadavre de fourmis sur le sol, et dans ce cas, à la moindre pâtisserie gâchée.

[HRP: Tapez-moi pour avoir été si lente ;;]
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #OpPourpre | Groupe Bêta   #OpPourpre | Groupe Bêta 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
#OpPourpre | Groupe Bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #OpPourpre |Groupe Alpha •• I'm Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: