Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs questions pour guider mon personnage~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéMItsuki
MessageSujet: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 19:37
Bonjour, bonsoar !

A travers la quête suprême du forum suprême, je suis plusieurs fois tombé sur Primsver et je dois dire que ce petiot m'intrigue un peu beaucoup quand même.

Du coup j'aimerais bien m'inscrire, créer mon perso toussa toussa, mais j'aurais quelques questions avant, genre sur les gens qui peuplent le forum en ce moment :3
Mes questions portent surtout sur les personnes actives, pas forcément sur l'effectif entier du forum qui ne représente pas toujours son activité...

-Quelle est la classe la plus représentée & celle en sous effectif ?
-Quel est le type de perso le plus présent (ex : est-ce qu'il y a une surenchère de jeunes riches beaux prétentieux, de lunatiques naifs dans la lune, de charmeurs en manque d'amour, insérer un énième cliché ici (j'adore les clichés :3)) ?
-Dans le même ordre d'idée, y a-t-il un type de personnage plus recherché qu'un autre ?
-C'est possible un pouvoir de polymorphie (changement d'une partie du corps, visage, cheveux...) ?
-Si on veut prendre un perso prédéfini important (genre au pif comme ça : Prudence) y'a un examen d'entrée à passer ? :3

Voila, c'est tout pour le moment /PAN/

panda adieu
(ils sont cools ces... Pandas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 20:23
Hello, bienvenue sur le forum !
Merci pour tes compliments, c'est vraiment cool de ta part Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 2437288575

Alors pour tes questions:
Citation :
-Quelle est la classe la plus représentée & celle en sous effectif ?
Je dirai que les C sont les moins présents et les E restent en sur-effectifs, idem pour les A.

Citation :
-Quel est le type de perso le plus présent (ex : est-ce qu'il y a une surenchère de jeunes riches beaux prétentieux, de lunatiques naifs dans la lune, de charmeurs en manque d'amour, insérer un énième cliché ici (j'adore les clichés :3)) ?
On a de tout, vraiment, fais ce qui te plaît, c'est l'essentiel ! A part les profs qui restent toujours moins présents. Quoique on manque de "lunatiques naifs dans la lune" c'est vrai !

Citation :
-Dans le même ordre d'idée, y a-t-il un type de personnage plus recherché qu'un autre ?
Je dis toujours que c'est sympa d'avoir un personnage impliqué dans la Guerre des Classes (faire évoluer le contexte c'est quand même mieux avec des membres qui sont prêts à suivre) mais encore une fois, tu fais ce que tu veux !

Citation :
-C'est possible un pouvoir de polymorphie (changement d'une partie du corps, visage, cheveux...) ?
Je crois que c'est dans les pouvoirs mais je ne suis pas sûr. On a "copieur d'autrui" pour prendre l'apparence des autres, après, changer pour une apparence random, pourquoi pas. Dans la partie présentations, tu as un sujet pour proposer ton pouvoir, c'est là qu'il faut se rendre, mais à vue d'oeil, j'ai rien contre ça.

Citation :
-Si on veut prendre un perso prédéfini important (genre au pif comme ça : Prudence) y'a un examen d'entrée à passer ? :3
Nope, c'est juste Linn qui te validera (une des fonda' et créatrice des prédefs) et ça devrait prendre un peu plus de temps que les autres fiches étant donné ses disponibilités actuelles, mais ceci mis-à-part, aucun soucis.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéMitsuki
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:34
Eh beh ! Déjà, merci pour la réponse rapide et complète, c'est assez rare je dois dire :3

Bon, finalement, je penche plutôt pour créer mon propre perso, Prudence ne devrait pas rejoindre vos rangs tout de suite (dommage, je l'aimais bien ahah). Je pensais partir sur une classe A mais je vais peut-être plus tendre vers la B pour équilibrer les choses~

Mmh, copieur d'autrui c'est pas exactement ce qui m'intéressait...
Concernant la demande de création de pouvoir, il faut le faire avant de créer son compte ? Avant de créer sa fiche ? Ou en même temps ?

Chinon on doit forcément avoir manga + célébrité pour représenter son perso ou un seul (manga) suffit ? Parce que des nanas aux cheveux roses/rouges ca court pas les rues :3 (D'ailleurs je trouve ca marrant ce mélange manga/IRL, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:43
Coucou :3

J'me permets de répondre parce que j'ai la répondre à tes deux questions ^-^

Demander pour ton pouvoir, mieux vaut le faire à priori après t'être inscrite et avant de faire ta fiche, comme ça s'il est refusé (mais j'en doute vu que ton pouvoir a l'air inoffensif) tu peux embrayer sur autre chose sans devoir tout refaire x3

Non, le visage Irl n'est pas obligatoire, c'est un plus charmant du forum mais un plus quoi ♥

Au plaisir de te voir bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:48
Bonsoir ! Je viens juste apporter une petite précision.

Pour la création de pouvoir ça sera ici ; https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6685-avant-de-creer-votre-propre-pouvoir
comme dit plus haut mieux vaut le faire avant de faire sa fiche (ça évite de tout refaire si le pouvoir est pas bon) (on sait jamais)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéMitsuki
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:48
Hello ♥

Oukay, bah super alors, merci pour tes réponses :3
Plus qu'à réfléchir plus en profondeur à la jolie nenette que j'aimerais jouer et je rejoins bientôt vos rangs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéMitsuki
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clockLun 16 Mar 2015 - 21:50
Ah voila pourquoi ca m'a fait un message "d'erreur technique", à cause des deux messages postés en même temps *bim*

Merci pour la précision, vous êtes adorables :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clockMar 17 Mar 2015 - 0:36
Hmm si t'es pas déjà inscrite (et même si tu es inscrite en fait, ça change rien ! XDD) il y a le pouvoir "modification de l'esthétique" qui correspond exactement à ce que tu recherches ! Donc tu auras même pas besoin d'attendre qu'on vienne valider ton pouvoir héhé ~

En tout cas, c'est super gentil les compliments hoho ! Bienvenue d'avance sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéMitsuki
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clockMar 17 Mar 2015 - 12:48
Uip j'avais vu ca aussi en refouillant dans le botin hier :D
Mais du coup j'ai aussi mis le nez sur deux trois pouvoirs qui me semblaient super cools, du coup je vais surement changer d'idée~

Oh mais y'a pas de quoi ;3 Et marchii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~   Plusieurs questions pour guider mon personnage~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions pour guider mon personnage~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs questions sur le contexte
» Plusieurs petites questions
» Demande rp pour une jardinière [OUVERT à plusieurs rps]
» Recherche de rp [plusieurs pour mes deux personnages]
» Quelqu'un pour lancer ce magnifique personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: