predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Plusieurs questions pour guider mon personnage~




Partagez | 
 


 Plusieurs questions pour guider mon personnage~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le Lun 16 Mar 2015 - 19:37
avatar
MItsuki
Invité


Bonjour, bonsoar !

A travers la quête suprême du forum suprême, je suis plusieurs fois tombé sur Primsver et je dois dire que ce petiot m'intrigue un peu beaucoup quand même.

Du coup j'aimerais bien m'inscrire, créer mon perso toussa toussa, mais j'aurais quelques questions avant, genre sur les gens qui peuplent le forum en ce moment :3
Mes questions portent surtout sur les personnes actives, pas forcément sur l'effectif entier du forum qui ne représente pas toujours son activité...

-Quelle est la classe la plus représentée & celle en sous effectif ?
-Quel est le type de perso le plus présent (ex : est-ce qu'il y a une surenchère de jeunes riches beaux prétentieux, de lunatiques naifs dans la lune, de charmeurs en manque d'amour, insérer un énième cliché ici (j'adore les clichés :3)) ?
-Dans le même ordre d'idée, y a-t-il un type de personnage plus recherché qu'un autre ?
-C'est possible un pouvoir de polymorphie (changement d'une partie du corps, visage, cheveux...) ?
-Si on veut prendre un perso prédéfini important (genre au pif comme ça : Prudence) y'a un examen d'entrée à passer ? :3

Voila, c'est tout pour le moment /PAN/

panda adieu
(ils sont cools ces... Pandas ?)
Message Dans Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le Lun 16 Mar 2015 - 20:23
avatar
Invité
Invité


Hello, bienvenue sur le forum !
Merci pour tes compliments, c'est vraiment cool de ta part

Alors pour tes questions:
Citation :
-Quelle est la classe la plus représentée & celle en sous effectif ?
Je dirai que les C sont les moins présents et les E restent en sur-effectifs, idem pour les A.

Citation :
-Quel est le type de perso le plus présent (ex : est-ce qu'il y a une surenchère de jeunes riches beaux prétentieux, de lunatiques naifs dans la lune, de charmeurs en manque d'amour, insérer un énième cliché ici (j'adore les clichés :3)) ?
On a de tout, vraiment, fais ce qui te plaît, c'est l'essentiel ! A part les profs qui restent toujours moins présents. Quoique on manque de "lunatiques naifs dans la lune" c'est vrai !

Citation :
-Dans le même ordre d'idée, y a-t-il un type de personnage plus recherché qu'un autre ?
Je dis toujours que c'est sympa d'avoir un personnage impliqué dans la Guerre des Classes (faire évoluer le contexte c'est quand même mieux avec des membres qui sont prêts à suivre) mais encore une fois, tu fais ce que tu veux !

Citation :
-C'est possible un pouvoir de polymorphie (changement d'une partie du corps, visage, cheveux...) ?
Je crois que c'est dans les pouvoirs mais je ne suis pas sûr. On a "copieur d'autrui" pour prendre l'apparence des autres, après, changer pour une apparence random, pourquoi pas. Dans la partie présentations, tu as un sujet pour proposer ton pouvoir, c'est là qu'il faut se rendre, mais à vue d'oeil, j'ai rien contre ça.

Citation :
-Si on veut prendre un perso prédéfini important (genre au pif comme ça : Prudence) y'a un examen d'entrée à passer ? :3
Nope, c'est juste Linn qui te validera (une des fonda' et créatrice des prédefs) et ça devrait prendre un peu plus de temps que les autres fiches étant donné ses disponibilités actuelles, mais ceci mis-à-part, aucun soucis.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Message Dans Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le Lun 16 Mar 2015 - 21:34
avatar
Mitsuki
Invité


Eh beh ! Déjà, merci pour la réponse rapide et complète, c'est assez rare je dois dire :3

Bon, finalement, je penche plutôt pour créer mon propre perso, Prudence ne devrait pas rejoindre vos rangs tout de suite (dommage, je l'aimais bien ahah). Je pensais partir sur une classe A mais je vais peut-être plus tendre vers la B pour équilibrer les choses~

Mmh, copieur d'autrui c'est pas exactement ce qui m'intéressait...
Concernant la demande de création de pouvoir, il faut le faire avant de créer son compte ? Avant de créer sa fiche ? Ou en même temps ?

Chinon on doit forcément avoir manga + célébrité pour représenter son perso ou un seul (manga) suffit ? Parce que des nanas aux cheveux roses/rouges ca court pas les rues :3 (D'ailleurs je trouve ca marrant ce mélange manga/IRL, j'adore !)
Message Dans Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le Lun 16 Mar 2015 - 21:43
avatar
Invité
Invité


Coucou :3

J'me permets de répondre parce que j'ai la répondre à tes deux questions ^-^

Demander pour ton pouvoir, mieux vaut le faire à priori après t'être inscrite et avant de faire ta fiche, comme ça s'il est refusé (mais j'en doute vu que ton pouvoir a l'air inoffensif) tu peux embrayer sur autre chose sans devoir tout refaire x3

Non, le visage Irl n'est pas obligatoire, c'est un plus charmant du forum mais un plus quoi ♥

Au plaisir de te voir bientôt ♥
Message Dans Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le Lun 16 Mar 2015 - 21:48
avatar
Invité
Invité


Bonsoir ! Je viens juste apporter une petite précision.

Pour la création de pouvoir ça sera ici ; http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6685-avant-de-creer-votre-propre-pouvoir
comme dit plus haut mieux vaut le faire avant de faire sa fiche (ça évite de tout refaire si le pouvoir est pas bon) (on sait jamais)

Message Dans Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le Lun 16 Mar 2015 - 21:48
avatar
Mitsuki
Invité


Hello ♥

Oukay, bah super alors, merci pour tes réponses :3
Plus qu'à réfléchir plus en profondeur à la jolie nenette que j'aimerais jouer et je rejoins bientôt vos rangs \o/
Message Dans Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le Lun 16 Mar 2015 - 21:50
avatar
Mitsuki
Invité


Ah voila pourquoi ca m'a fait un message "d'erreur technique", à cause des deux messages postés en même temps *bim*

Merci pour la précision, vous êtes adorables :3
Message Dans Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le Mar 17 Mar 2015 - 0:36
avatar
Invité
Invité


Hmm si t'es pas déjà inscrite (et même si tu es inscrite en fait, ça change rien ! XDD) il y a le pouvoir "modification de l'esthétique" qui correspond exactement à ce que tu recherches ! Donc tu auras même pas besoin d'attendre qu'on vienne valider ton pouvoir héhé ~

En tout cas, c'est super gentil les compliments hoho ! Bienvenue d'avance sur le forum !
Message Dans Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le Mar 17 Mar 2015 - 12:48
avatar
Mitsuki
Invité


Uip j'avais vu ca aussi en refouillant dans le botin hier :D
Mais du coup j'ai aussi mis le nez sur deux trois pouvoirs qui me semblaient super cools, du coup je vais surement changer d'idée~

Oh mais y'a pas de quoi ;3 Et marchii
Message Dans Re: Plusieurs questions pour guider mon personnage~ | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-