predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Big Family, Big Business.




Partagez | 
 


 Big Family, Big Business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Big Family, Big Business. | le Ven 27 Mar 2015 - 19:09
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom
Âge, classe & année : 15 ans, Classe E, 4 ème année

Prism' : 199

Messages : 298
Date d'inscription : 03/02/2015

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Kei C. Nathen
FEAT. Karma Akabane //Assassination's Classroom
♣ 15 ans ♣ Classe E ♣ Chanceux ♣ Joueur >His Song<

Arrivé à Prismver à 15 ans, il change d'identité pour passer inaperçu et dissimuler son passé de star.

••The world that was just yesterday expands greatly

♣.A peine a-t-il eut le temps de se faire à son don, que celui ci disparait. dès lors, Kei n'ose plus sortir de peur d'être reconnut par les autres élèves. [en cours]

♣.Kei invite Autumn au bal. Sans se méfier d'Ezio qu'il ne connait tout simplement pas. de toute façon il est certain que sa chance va lui ouvrir toute les portes. Après avoir prit un bonbon étrange au bal, il se retrouve dans le corps d'Autumn, et celle ci dans le sien! Cette situation ne flatte pas du tout son égo et il va apprendre qu'il n'est pas toujours courtois quand il ne maitrise plus rien...

♣.En se baladant chez les E, Kei tombe sur un groupe de voyou qui cherchent n'importe quel prétexte pour lui attirer des ennuis. Après un début de bagarre, il est finalement tiré d'affaire par Kamyl à qui il demande aussitôt des conseils pour ce genre de situation. Kamyl accepte de devenir son ami et de lui filer un coup de main.

♣. quand les Kiwi propose un paint ball géant pour mettre le bazar sur l'île, Kei ne peut décliner l'invitation. Accompagné de son acolyte Myrcella, et de Will, il se lance dans la bataille peinturlurée!




codage par Junnie sur apple-spring




Dernière édition par Kei C. Nathen le Lun 11 Sep 2017 - 0:06, édité 47 fois
Message Dans Re: Big Family, Big Business. | le Dim 3 Jan 2016 - 22:17
★ Délégué A ★ Purple Queen, kneel fools.
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge, classe & année : 18 ans , A, 7ème année

Prism' : 952

Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2015

★ Délégué A ★
Purple Queen, kneel fools.
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Isalynn Redbird de Rochecombe
FEAT. Miss Fortune //League of Legends /Holand Roden
18 ans Classe A Combattante Intouchable >Her Song<

Arrivée à Prismver à 15 ans, elle commence une carrière de mannequinat en parallèle. Surdouée elle se retrouve bien sûr en A avec Hadès comme parrain. Un choix qui la fait grimacer. Elle devient aussi la déléguée suppléante de Victoria.

•• Big Girls don't cry

.Isalynn profite du beau temps pour aller étudier à la bibliothèque. Tous les élèves étant dehors, elle pense pouvoir avoir la pièce pour elle seule. Seulement voila, il y a cet autre A assis à SA table, elle enrage mais il est plutôt canon, du coup elle décide de faire la garce et de le snober pour attirer son attention. Ne comprenant pas pourquoi il lui résiste, elle l'analyse un instant puis fini par mettre le doigt sur son homosexualité. D'un coup le jeune homme devient mal à l'aise et lui et Isa passent des heures à parler de tout. C'est ainsi que Aiden devient son meilleur ami.

. Isalynn se rends à la forêt enchanté pour passer un examen et le professeur la met en duo avec son rival de toujours Shaad Skyel. Élevés pour être rivaux, les deux ado se connaissent par cœur et ont fini par devenir des amis du style "qui aime bien, châtie bien". Il passent l'épreuve avec succès mais Shaad est prit de maux de ventre violent et doit se rendre à l'infirmerie, là on lui fait passer une prise de sang. Les résultats sont destructeurs pour Isalynn, elle apprends qu'ils sont en réalités cousins et que leurs parents leurs ont toujours menti. Chamboulée elle se laisse tombée sur le banc tandis que Shaad marmonne des excuses pour s'enfuir. Elle se retrouve seule face à cette situation inattendue qui renverse toute ses convictions.  

. La journée parrain-filleule réunit Hadès et Isalynn contraints de lâcher leurs manettes pour arpenter les couloirs du pensionnat. Mais ils ne tardent pas à s'isoler dans la salle d'art et à réfléchir sur l'avenir du pensionnat. Isalynn lui confie qu'elle est en plein doute et qu'elle en a assez du système de Prismver avec ses couleurs et son classement. Hadès quand à lui, lui propose le changement et tout deux lancent le mouvement Catalyst en postant sur l'intranet. Isa décide de suivre aveuglément Hadès et de le considérer comme un mentor en le soutenant quoi qu'il arrive. Hadès quitte les S.

. Suite à leur discussion, Isalynn est invitée au restaurant japonais par son parrain afin de mettre un plan en place. Au même moment, Isalynn reçoit un LMS des délégués l'invitant à une réunion contre les S, Kerstin et surtout Hadès. Folle de rage elle menace de quitter les délégués mais son collègue à un bien meilleur plan : Il projette de lui effacer la mémoire afin qu'elle joue les infiltrées chez les délégués. Leander arrive donc pour ôter les souvenirs de Isa et celle ci pense à présent que Hadès l'a trahie, et qu'elle est seule face aux autres. Elle sombre dans une sorte de dépression phobique.

. L'anniversaire de son meilleur ami arrive et Isalynn à réussit à oublier ses angoisses le temps d'un soir, elle se rend au bungalow de Aiden pour y organiser une fête avec les moyens du bord. Elle fait la connaissance de Dorian et ils dansent et jouent au bowling toute la soirée.

.Privée de ses souvenirs depuis plusieurs mois, Isa et devenue l'ombre d'elle même. Elle vit mal sa trahison envers les délégués et l'abandon de Hadès.  Elle appelle Aiden afin qu'il lui apporte les devoirs et prenne soin d'elle, mais pour couronner le tout, en prenant sa douche elle se change en sirène. Elle comprend que l'élève change pouvoir lui a joué un tour et  cela achève de la briser. Avec ce nouveau pouvoir qu'elle ne peut pas contrôler, elle s'enferme encore plus dans sa psychose et se persuade que Hadès va la laisser tomber pour de bon. Finalement ce dernier vient la voir et lui rends ses souvenirs, ridiculisant par la même occasion Aiden.

Isalynn prend conscience qu'elle n'était plus elle même, et s'excuse auprès de Aiden. Elle doit affirmer ses convictions et jette sa cravate blanche à la poubelle. Ce geste la brouille avec son meilleur ami qui part de la chambre en pleurant. Isalynn se rend compte de la signification de son engagement dans Catalyst, et s'apprête à perdre son meilleur ami. Elle est déterminée à servir sa cause et prouve à Hadès qu'elle ne reculera devant rien. Ce dernier la gratifie en lui disant qu'elle est son amie et son égale, mais la jeune femme à encore du mal à se défaire de son admiration sans borne pour son parrain. Aiden refuse de comprendre cet attachement et perçoit Hadès comme une menace.

. L'heure est venue de prendre un an de plus. Après toutes les embrouilles et les problème, la diva décide de s'offrir une soirée digne de ce nom. Sauf qu'elle se rend compte que la liste d'invité se réduit comme peau de chagrin...Entre ceux avec qui elle est brouillée, ceux qu'elle ne voit plus, ceux qui sont occupés, il ne reste qu'elle et Faust. Elle s'apprête donc à passer la soirée avec son ami de la haute société quand les invités débarquent un à un, Hadès en premier vient pimenter un peu la soirée. Puis arrive Aiden ce qui surprend vraiment la rouquine car ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis qu'elle avait retrouvé la mémoire. Et enfin Magnus clôt le cercle des invités. Même si Isalynn est ravie de voir ses amis, elles se rend compte que ces différents mondes n'ont jamais était aussi opposés. La situation se tend très vite et elle craint qu'un troisième guerre mondiale n'éclate dans sa cabane...

.Au lendemain de son anniversaire, la rouquine émerge à coté de son meilleur ami Aiden. Elle réalise qu'elle n'a pas été très cool avec lui récemment et décide de faire un effort monumental à savoir : Rencontrer Seth. Disons qu'elle l'avait déjà croisé dans d'autres circonstances et qu'elle est prête à lui donner une seconde chance, enfin...rien n'est sûr.

.Isalynn est chamboulée suite à l'agression d'Ansel. Elle se rend à son chevet sans trop savoir pourquoi, souhaitant ne pas être vue par d'autres élèves. Là elle se laisse aller à des excuses et lui avoue son aversion pour la guerre des classes. Pour la première fois à Prismver, elle pleure sans pouvoir s'arrêter et part de la chambre avant qu'on ne la reconnaisse.

.Contrainte de se rendre au refectoire pour la première fois, Isalynn croise le chemin de Fenimore, un élève dont elle va bientôt expérimenter le pouvoir à ses dépends.

.C'est la fin du monde. Héléna Staunton, la vice directrice, informe Isalynn que son lien de parrainage avec Hadès risque d'être rompu. Ce dernier ayant été rétrogradé en S pour ses mauvaises action, il n'est plus en droit de parrainer une élève studieuse et de la spolier. Bien sûr c'est une excuse pour casser leur duo...

.Bien décidée à retrouver son pouvoir, Isalynn à remonté la piste des élèves pouvant être des change pouvoirs. Ne pouvant se tourner vers Hadès pour le moment, elle décide de tenter le diable en allant voir Faust. Selon son plan, si il accepte de copier le don de l'élève change pouvoir, elle pourra facilement retrouver sa télékinésie. Seulement dans la vie, rien n'est aussi simple... Isalynn récupère son pouvoir mais à quel prix, Faust s'écroule, fiévreux après avoir réussi sa manoeuvre. Il semble délirant dans son sommeil et à son réveil, il n'est plus tout à fait le même.

.Après avoir retrouvé son pouvoir, Isalynn se rend compte qu'elle n'arrive plus à s'en servir, c'est donc naturellement qu'elle se tourne vers son parrain pour en parler, mais elle ignore ce qu'il s'est infligé pendant ce temps...[Rp en cours]


.Ansel retrouve Isalynn à la bibliothèque après s'être réveillé du coma. Celui ci la provoque verbalement comme à son habitude et Isalynn manque de perdre le controle de son pouvoir en menacant Ansel. Finalement, celui ci lui avoue avoir été jaloux de sa relation avec Hadès depuis le début et qu'ils auraient pu bien s'entendre. Tout ça sonne comme un discours d'adieu pour la A.  [Rp en cours]

.La vie d'Isalynn continue de se compliquer, à présent elle doit gérer le rôle de déléguée des A, la révélation des pouvoirs et les conséquences pour sa carrière et celle de Faust, les nouveau groupes émergeants etc... Elle se fait héler par le jardinier qui lui demande carrément de l'aide. outrée, la jeune femme continue son chemin mais elle se rends compte que c'est en réalité un prof. Ne pouvant désobeir elle revient sur ses pas et considère le terreau d'un air dégouté...

.Isalynn voit une insultes taguée sur le casier de Joy à l'interclasse. Cette insulte visant directement les "copines" des S, elle se sent visé et compatit pour remonter le moral de sa camarade.

.Un LMS étrange apprends le retour de Hadès à Isalynn. Comment interpréter ce message? Est une mauvaise blague ou le retour tant attendu du mentor de la rouquine? Pour en avoir le coeur net, il va falloir aller à la confrontation!

codage par Junnie sur apple-spring




You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes



Dernière édition par Isalynn Redbird le Mar 26 Sep 2017 - 20:32, édité 15 fois
Message Dans Re: Big Family, Big Business. | le Lun 4 Jan 2016 - 20:34
La Pantera • Seminatore di discordia
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog
Âge, classe & année : 19 ans, E, 8ème année

Prism' : 121

Messages : 175
Date d'inscription : 25/07/2015

La Pantera • Seminatore di discordia
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Ezio di Raphaeli
FEAT. Okita Soji //Hakuoki Shinsengumi Kitan/Ian Somerhalder
♠ 19 ans ♠Classe S ♠Colérique ♠Sauvage >His Song<

Arrivé à Prismver à 14 ans avec son demi frère Dorian. Il entre en B mais s'ennuie rapidement et se laisse couler en E, puis il rejoint les S. Il veille farouchement sur sa filleule Autumn et courtise le reste.

•• Makes me your deadman, with nothing but this blood on my hands

♠.Ezio attaque Dorian sous sa forme de chat, et ce dernier rétorque avec l'eau glacée du lac. Consumé par sa rage, Ezio passe directement de la forme de chat à celle de panthère, ce qui est une première. Il perds alors le contrôle de son coté animal et bondit sur Dorian, près au pire quand Ruthel intervient pour les séparer. Au lieu de les réprimander il leur donne un cookie qui les fait tomber dans les bras l'un de l'autre. Après plusieurs déclarations enflammées, les effets s'estompent et la haine revient entre les deux demis frères.

♠. S'ennuyant toujours autant, Ezio répond à l'invitation de Faust pour aller semer la discorde sur l'île. Sur place ils sont rejoint par Hadès et à eux trois ils détruisent tous sur leur passage et maltraitent les habitants et les touristes. Le chaos est sans limite mais malgré tout, leurs actes resteront impunis par le pensionnat ce qui poussera les élèves à se révolter et à se liguer contre eux au cours du White Day.

♠.Libre comme l'air malgré ses méfaits, Ezio se balade dans le pensionnat espionnant les filles depuis les arbres. Son regard se pose soudain sur la belle Candice, et cela fait réagir l'animal qui est en lui, aux aboies. Il saute de son arbre pour venir accoster la jeune femme sans retenue et les deux élèves se lancent plusieurs piques. Finalement Candice accepte de le suivre sur le toit du gymnase et de jouer à un "Action ou vérité" inattendu.

♠. Voyant Shanilae passer devant lui, le S à une idée des plus mauvaises. Il se transforme pour flanquer une belle trouille à la jeune femme mais se retrouve changé en adorable chaton. Coincé sous cette forme, il se fait soulevé de terre par Shanilae qui l'emmène dans son bungalow. Là elle se confie sur sa peur des S et sur le White day, faisant culpabiliser un Ezio qui n'avait pas l'intention de traumatiser des jeunes filles aussi sensibles! Cependant il retrouve sa forme humaine sous les yeux horrifiées de la B qui s'excuse aussi de son jugement hâtif. Frustré par la situation qu'il estime injuste, Ezio envoie son poing dans le mur et se confie à son tour, révélant qu'il trouve dégueulasse le fait que l'école entière se révolte contre les S qui sont peu nombreux. Au final les deux jeunes gens se quittent en bons confidents.

♠. Quelque jours après avoir rencontré Shanilae, Ezio se rends compte que son poing à enflé de manière inhabituelle et qu'il bleuit. Il décide donc de se rendre à l'infirmerie où il menace tout le monde de partir pour passer plus vite. En parlant avec Valentina Lupo il se rend compte de leurs origines communes et compte bien exploiter les liens de l'Italienne à son avantage.

♠.Physiquement rétablit, Ezio va maintenant morfler moralement. Il avait tout prévu : les fleurs, le costume, le parfum mais voila qu'un A lui pique sa cavalière sous le nez. Fou de rage de ne pas pouvoir emmener Candice au bal, Ezio sort pour aller casser la gueule de Shaad afin qu'il ne soit pas en état de se rendre à la soirée. Cependant sur le chemin il rencontre Orest qui semble vouloir se la jouer psy et faire sortir l'italien de chez les S. Enervé et pressé, Ezio envoie un uppercut au D qui le bloque habillement. Finalement le S passe son chemin mais il est clair que les choses n'en resteront pas là.

♠. Le soir du bal arrive enfin et avec lui vient la vengeance. Ezio est invitée par Zia au bal de noël et il décide d'accepter pour rendre jalouse Candice. Il ne digère toujours pas le fait de s'être fait piqué sa cavalière et de surcroit celle ci l'accuse de ne pas l'avoir invitée à temps. Il compte alors se donner en spectacle avec cette plantureuse E afin de faire rager la Bella donna.  

♠. Alors qu'il se demande si il a bien fait de courir après deux cavalière au bal, Ezio est téléporté dans la salle d'art. Il est assez paumé au début et se demande qui à eut l'audace de lui jouer un tour pareil quand soudain il s'aperçoit qu'il n'est pas seul. Le délégué de sa classe, Warren Andersen est là aussi, et le jeune homme n'est pas réputé pour sa force ou son courage. Il est temps de régler quelque comptes quand à cette "révolte" anti S.

♠.Excédé par le comportement des délégués, Ezio n'a pourtant rien dit ou fait pour leur faire du tord. Il s'est contenté de les ignorer mais apparemment, eux n'en ont pas fait autant. Apprenant que les E se retirait du White Day, Ezio en profite pour aller régler ses comptes avec son délégué. Cependant la rage prend le dessus et incapable de se contrôler il tabasse Ansel le laissant agoniser dans le couloir. Faust le préviens qu'il devra se planquer pendant un moment.

♠.Comprenant qu'il n'est plus apte à maitriser ses pulsions, et que celles ci sont de plus en plus violents, Ezio décide de retourner voir Orest. En avouant son méfait, il se rends compte que Orest n'est autre que le parrain d'Ansel, ce qui n'augure rien de bon. Il va jusqu'à proposer à Orest de lui refaire le portrait mais celui ci ne veut pas retomber dans ses propres pulsions de violence. Il promet d'aider Ezio sans utiliser sa haine. L'italien reste perplexe mais accepte ce nouveau soutien inattendu.

♠.Homme de parole et surtout d'honneur, Ezio va trouver Victoria pour lui proposer de devenir son protecteur. Etant la petite amie d'Orest, il estime se racheter en se mettant à son servie. Reste à voir comment la queen bee prendra les choses.

♠.Ezio provoque Chrissy afin qu'elle se défoule sur lui pour ce qu'il à fait à Ansel. Il ne regrette toujours pas son acte, mais il ne veut pas non plus qu'on le pourrisse avec ça pendant des années...

♠.Malgré les conseils de Valentina, Ezio décide tout de même d'aller en Italie voir ce que la Mafia veut lui proposer. Il sait qu'il y a peu de chance qu'ils le laissent simplement repartir si il refuse mais pour aider son père il est prêt à tout. Ne pouvant se résoudre à laisser Autumn et Dorian derrière lui il décide de les emmener. Les répercutions pour le bazar semé par les S pourraient se retourner sur eux.

♠.Après avoir fait tant d'effort pour se canaliser, Ezio remarque qu'il lui manque toujours quelque chose ou quelqu'un, la où Orest à Victoria, lui n'a personne. Il ne s'est jamais sorti de la tête sa rencontre avec Candice, et si il a tout raté le soir de bal, il se donne une deuxième chance.

♠.A sa surprise et son étonnement, Joy vient chercher Ezio dans son bungalow pour lui demander un service. Le S est surpris par le courage de la petite D et pourrait bien réfléchir à son offre.

♠. Les pouvoirs sont enfin de retour et après avoir passé un moment sous sa forme féline, Ezio à un peu de mal à garder sa forme humaine. Cette fois ci, il décide d'aller voler du poisson au port, mais les lois de la physique font qu'il se fait attrapé et se retrouve en fourrière. Comment va t'il justifier ça quand il aura retrouvé forme humaine?

♠. Après s'être rapproché de Joy, Ezio commence à tergiverser et à ne plus trop savoir comment il perçoit leur relation. Pendant qu'il rélféchit, une "Shanilae en détresse" frappe à sa porte et lui déclare des choses plus étranges les une que les autres. Difficile de savoir à quoi céder et à quoi résister pour le S...

♠. Ça fait plusieurs mois que Ezio évite d'entrer en contact avec Joy mais alors qu'il essaye de se changer les idées, celle ci vient frapper à sa porte

♠. La situation à fini par exploser entre Joy et Ezio et il décide de rayer de sa vie. Cherchant le calme à la crique, il est accosté par Eiram, une jeune femme qui semble bien vite vouloir céder à ses charmes.

codage par Junnie sur apple-spring





Slit the throat of reason and reality
Cut myself and scream for their insanity
Wake up to this nightmare that will never end
The main attraction of this twisted master plan

I will be your deadman
With nothing but this blood on my hands
Stuck in your "wonderland"
I want to make you bleed just like me



Dernière édition par Ezio di Raphaeli le Dim 10 Sep 2017 - 18:36, édité 15 fois
Message Dans Re: Big Family, Big Business. | le Mar 5 Jan 2016 - 21:43
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge, classe & année : 20 ans, A, 9ème

Prism' : 35

Messages : 299
Date d'inscription : 15/09/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Delphia Anarosae
FEAT. Enoshima Junko //Danganronpa /Ashley Benson
20 ans Classe A Manipulatrice Stalkeuse >Her Song<

Arrivée à Prismver à 16 ans avec Jude. Elle n'a pas de filleule pour le moment ce qui n'est peut être pas plus mal... Elle se passionne pour la photo et stalke tout le monde de façon malsaine. Elle gère très bien son pouvoir sans gros effort ce qui lui vaut sa place en A.

•• It's too late to think of the value of my life

.La rentrée scolaire s'annonce forte en émotion quand Delphia voit débarquer sa sœur jumelle sur l'île. Ne l'ayant pas vue depuis plus de cinq ans à cause de sa fugue, elle craint de la revoir et de la décevoir surtout. Finalement après l'avoir évitée de toutes les façon possible, les deux jeunes femmes se percutent vers les dortoirs et sont bien forcées de discuter. Elles crèvent alors l'abcès et tout repart comme avant.

. Avoir retrouvé sa soeur a éprouvé Delphia, et elle se réveille en pleine crise de manque. Sueur froide, nausées, tremblements et bien sûr aucune drogue pour y remédier. Elle enfile alors un sweat et se rend sur le toit pour prendre l'air au calme. Elle avait pensé à prévenir Stephen mais s'était résignée, pensant qu'il ne se déplacerait pas pour elle au vu de leur relation plus intime qu'autre chose. Cependant son lézard dérobe le LMS dans la poubelle et l'amène à l'apprenti prof. Quand celui ci rapplique sur le toit il est accueillit plutôt froidement, et au final, il rappelle à Delphia qu'elle est avant tout une amie dont il va prendre soin.

. Grisée par sa discussion avec Stephen et remise sur pied, Delphia décide de s'adonner à son passe temps favori : Stalker Hadès. Elle n'a pas de meilleur sujet que lui, elle pense Hadès, vit Hadès, respire Hadès. Cette fois ci elle a bien l'intention de l'empêcher d'étudier pour qu'il discute un peu avec elle. Elle réussi à le déconcentrer et se met à le harceler de question intrusive ce qui ne plait pas du tout au A qui décide de quitter les lieux. Sa logique du moment : Si Hadès ne m'aime pas, il pourra me haïr à volonté.

. C'est bientôt Halloween et Jude rejoint Delphia sur la passerelle vers la tour annexe. Le soleil décline et les pouvoirs du E sont au maximum de leur intensité. Ils évoquent quelque souvenirs du passé, puis Delphia se met à parler de sa jumelle. Le jeune E semble très jaloux et ne pas apprécier la nouvelle et se métamorphose même en sa démon. Delphia est habituée à voir Jude ainsi mais cette fois quelque chose cloche, c'est comme si il avait perdu le contrôle sur lui même. Etait ce la jalousie qui le mettait dans cet état, ou le chaos régnant à Prismver? Finalement incapable de se contrôler, Jude ne fait qu'une bouché de son amie qui est sauvée in extremis par Orion.

. A l'annonce du bal de fin d'année, Delphia se rends compte que sa méchanceté et sa perversité légendaire ont éloignés tous les prétendant. Elle s 'en fiche puisqu'elle décide d'y aller avec Hadès. Ceci dit, la tâche n'est pas acquise vu leur dernier échange. La jeune femme écrit donc un LMS qui le prie de venir afin qu'elle puisse s'excuser et à sa surprise, ça marche. Hadès passe donc la chercher et ils se rendent ensemble à la soirée sous les regards inquiets de leurs camarades, ayant quelque difficultés avec l'ancien S. Mais quand ils dansent, Delphia prend conscience que la soirée ne se déroule pas comme elle l'aurait espéré. Quand Hadès lui demande qui elle est en réalité, elle se sent coincée et se met à mentir par reflexe. Bien sûr le A voit clair dans son jeu et creuse pour savoir la vérité, face à lui une Delphia fatiguée de mentir lui révèle son mal être sans vraiment savoir pourquoi... Hadès la transporte dans le monde dont elle rêve mais elle se rend compte que c'est une chimère et que la réalité l'attendra toujours. Du coup quand le monde vole en éclat, elle veut en discuter avec Hadès mais les deux se font téléporter par les "cupidons" et elle se retrouve dans le hall, sans cavalier.

. Téléportée dans le hall, Del tourne sur elle même et aperçoit quelque chose de petit, mignon et à l'aspect innocent. C'est plus qu'il ne lui en faut pour la faire bondir sur la pauvre jeune fille...

. En rentrant au bungalow, Delphia s'attend à passer une aprem de farniente totale! Cependant elle tombe sur un nouveau colocataire qui n'est pas du tout à son goût! C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Robin qui n'est autre que le cousin d'Orion. Enragée jusqu'au bout elle lui fait une scène et refuse qu'il s'installe, d'autant plus qu'elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur lui.

.La partie continue entre les deux fortes tête. Ignorant les conseils de paix de Orion, Delphia provoque Robin à un jeu d'alcool dont les règles sont on ne peut plus simple : Le premier à s'avouer vaincu offre la victoire à l'autre. Le perdant devra s'offrir à l'autre pendant une semaine entière.

.Lors d'une séance de stalking professionnel, Delphia est surprise par un jeune homme qu'elle ne connait pas. Ce dernier répond au nom de Colton et dégage le genre de charisme et de mystère dont elle raffole. Elle joue les énervées quand à sa séance photo interrompue, mais ne tarde pas à le suivre sans se méfier. La joueuse invétérée en elle ne connait pas les risques. Colton la fait retomber bien bas sans vergogne et signe la chute de la rose.

.Les amis d'Orion sont tous réunis pour fêter l'anniversaire d'Orion!! C'est l'occasion pour Delphia de rassembler pleins de renseignement sur les personnes qu'elles ne connait pas encore ♥

.Un soir banal au Bungalow 8, y'a des gens bourrés, des demandes de calins et ça gueule un peu partout. Quand Duncan commence à provoquer un à un ses coloc la situation dégénère, et Orion s'en prend à lui physiquement, dépassé par son pouvoir il enferme Duncan dans son monde des miroirs sans savoir comment le tirer de là. Cette petite scène fait la joie de Delphia qui se réjouit déjà de voir une belle bagarre.

.Jude vient s'excuser d'avoir blesser Delphia, mais celle ci se fiche de son état. En plus ils arrivent à la date de l'anniversaire de leur rencontre! Mais rien ne se passe comme prévu et Delphia était loin de s'imaginer ce que venait lui dire son ami. Il désire partir loin d'elle pour la protéger de son pouvoir. Sous le choc mais comprenant la situation, Delphia utilise sa persuasion sur elle même pour laisser Jude s'en aller. Son esprit efface donc progressivement les moment heureux vécut avec Jude pour la convaincre qu'il doit partir.

.Fait rare, Hadès demande à Delphia de venir le voir pour en savoir plus sur Amélia. Intriguée, la A répond à sa demande.

. Cela fait un moment que Delphia à occulté Jude de sa mémoire, persuadée qu'elle doit le laisser partir. Et d'un coup elle reçoit un LMS de sa rivale, Amélia qui la provoque. Étrangement les souvenirs de Jude commence à revenir à la surface et comme aller rendez vous semble être la pire idée possible, elle accourt.


. Le Bal arrive et Del n'a pas l'intention d'y aller seule ou en couple. elle choisit donc l'option joker : Stephen. Seulement, celui ci se voit confier le rôle du barman et elle s'ennuie rapidement. Elle décide donc d'analyser et voit Robin avec Aurora. Il n'en faut pas plus pour piquer sa curiosité, elle attends que la gamine retourne chez elle et se rapproche de Robin. Cette soirée pourrait elle prendre un autre tournant? entre ces deux là, aucun moyen de savoir comment ça se finit!

.Hadès refuse de retrouver la mémoire et Delphia se retrouve seule avec ses souvenirs. Elle se demande toujours si ils sont réels où bien si elle les a inventés et n'a personne à qui en parler. Elle rumine seule sur le balcon quand arrive Jack un peu déboussolé. Sa prochaine victime arrive à point nommé.

.Pour se changer les idées, Delphia décide d'aller au Prismver Game Show avec Destiny. Même si elle tente de se convaincre qu'elle y va juste pour tuer le temps, en réalité elle pense y trouver une certaine personne venu défendre son titre aux jeux vidéo... De plus, Destiny est la seule personne à qui elle pourrait parler "naturellement".

codage par Junnie sur apple-spring




   

I get easily bored of my personality. Like, I already got bored of my personality who get's easily bored. I have plenty of data on you guys, so it's so easy for me to know what you're all thinking. You see, my personality is like this because i'm the type who dies easily, right?
   


Dernière édition par Delphia Anarosae le Ven 21 Avr 2017 - 11:04, édité 17 fois
Message Dans Re: Big Family, Big Business. | le Dim 14 Fév 2016 - 17:27
Anything but ordinary
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Vanitas, KHBBS
Âge, classe & année : 18, 7ème, C

Prism' : 45

Messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2016

Anything but ordinary
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Fenimore Rozen Lankford
FEAT. Hakuryuu //Magi
18 ans Classe C Renfermé Flippé >His Song<

Arrivé à Prismver à 18 ans après autant d'année à se faire martyriser par les autres dans un orphelinat. Il ne compte laisser personne approcher même si il meurt d'envie d'avoir des amis. *facepalm*

•• I'm broken, so broken - amidst this world

. A la recherche des dortoirs et complètement dépourvu de sens de l'orientation, Fen se perds dans la forêt. Persistant dans l'erreur il traverse les ruines en évitant soigneusement les E et se retrouve face au manoir qu'il ignore être hanté. C'est là qu'il croise la route d'un jeune homme au moins aussi courageux que lui : Warren.

. Fen passe une nuit mouvementée par les cauchemar de son passé à l'orphelinat. Il se réveille en pleine crise d'angoisse après avoir fait le somnambule. Désorienté et paniqué il cours tambouriner à la porte de sa marraine Shanilae, pensant qu'elle sera le remède à tous ses problèmes. Finalement rassurée par celle ci, ils finissent par s'endormir devant un film pour se réveiller le lendemain dans une position des plus suspectes...Fen qui est alors repassé à ses 18 ans ne se rappelle de rien et décide de rejeter la gentillesse de Shanilae par méfiance.

. Fatiguée par ses nuits sans sommeil, Fen décide d'agir contre ses cauchemars avec l'aide d'Elizabeth.

. En retard pour son premier examen, Fen panique et parcours les couloir en courant, heurtant certaines personnes au passage et semant la pagaille dans son sillage. Tout ceux qu'il à rencontrés se retrouvent rajeunit de plusieurs années!

. Complexé par sa piètre performance au cours de sport, Fen s'enfuit du gymnase pour s'isoler et calmer sa paranoia. Chrissy vient alors à sa rencontre.

. Fen voudrait se rendre à une fête organisée par les C mais le problème est qu'il faut un partenaire...Contre toute attente, c'est Autumn qui remplit ce rôle. Elle insiste pour l'accompagner à cette fête et réalise l'impossible, avec elle, Fen s'amuse et ne se prends pas autant la tête que d'habitude. Autumn force un peu sur la boisson et se fait raccompagner par son cavalier. La tension est à son comble et alors qu'il pourrait se passer quelque chose entre les deux ados, Autumn est malade et s'endort comme une marmotte.

. Myrcella attire Fen vers les cuisines sous prétexte de secourir son lézard, mais en réalité elle en profite pour se jouer de lui. Narquoise, elle lui vole un baiser pour le mettre mal à l'aise et étudier sa réaction. Cependant, elle ne s'attend pas à ce dernier sorte de ses gonds et lui saute à la gorge, tentant de l'étrangler sous le coup de la colère. Il se reprends finalement en constatant que son pouvoir n'est pas celui qu'il avait imaginé et qu'il à en réalité le contrôle de l'âge.

. Après ce qu'il s'est passé avec Fen, ce dernier veut trouver des explications auprès d'Autumn, mais quand il la voit en compagnie de Kei, il ressent une inexplicable jalousie et s'énerve sur la jeune fille.

codage par Junnie sur apple-spring



Hypocrite. You are the one who has made your heart a prison.



Dernière édition par Fenimore R. Lankford le Jeu 13 Juil 2017 - 15:57, édité 3 fois
Message Dans Re: Big Family, Big Business. | le Jeu 13 Avr 2017 - 19:46
Just let it rocks
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen
Féminin Personnage sur l'avatar : Lucky Chloé - Tekken 7
Âge, classe & année : 15 ans, classe C, 5e

Prism' : 17

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2017

Just let it rocks
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Giulia Pandora Adone
FEAT. Lucky Chloé//Tekken 7
18 ans Classe C Extravertie Curieuse >Her Song<

Après avoir passée une année sans pouvoir sortir de la clinique, Giulia à du faire sa première année à Prismver de façon particulière...Mais à présent elle peut arpenter les couloirs, gare à toi étranger! Le soleil va arriver dans ta vie! (que tu le veuilles ou pas d'ailleurs...)

•• Come come Kitty Kitty, you're so pretty pretty~

. Giulia peut enfin jouir de sa liberté et décide d'approcher les clubs mais elle ne sait pas lequel choisir. Elle remarque Eden seul dans un coin qui broie du noir et lui propose d'essayer les clubs avec elle. Encore faudrait il qu'il se présente au rendez vous...Giulia n'a pas dit son dernier mot!

. De retour à l'infirmerie pour ses soins hebdomadaires, Giulia commence à tourner en rond quand une jolie jeune fille fait son entrée. Il n'en faut pas moins à la blondinette pour la harceler de question [rp en cours]

. Giulia peut enfin s'offrir une virée clandestine avec son S de frère! Direction la fête foraine, peut être que la barbapapa fera passer les sujets houleux qu'elle voudrait aborder avec lui...


codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Giulia P. Adone le Lun 11 Sep 2017 - 0:03, édité 1 fois
Message Dans Re: Big Family, Big Business. | le Lun 4 Sep 2017 - 19:14
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Delphia, Fen, Giu
Féminin Personnage sur l'avatar : Kotoko Utsugi - Danganronpa Ultra Despairs Girls
Âge, classe & année : 13 ans, B, 2eme

Prism' : 78

Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Aurora Hécate Andersen
FEAT. Kotoko Utsugi //Danganronpa Ultra Despair girls
13 ans Classe B Mignonne Redoutable Déterminée >Her Song<

Tout juste arrivée à Prismver à 13 ans. Elle est venue retrouver son frère Warren pour qui elle à une admiration débordante et qu'elle n'a pas pu voir depuis cinq ans. Ne sachant pas ce qui se trame à Prismver, elle va jouer de son masque d'innocence pour trouver ses alliés.

•• Feeling so faithless, lost under the surface

.Fraichement débarquée depuis l'Australie, Aurora attends sagement son frère à la grille. Frère qui ne vient pas, donc elle décide de s'aventurer seule dans le pensionnat, ignorant tout des récents évènements.  Elle finit par tomber nez à nez avec Hadès qui este choqué devant son apparence. Elle serait le sosie d'une autre personne ayant étudié au pensionnat avant elle...Pire, en touchant Hadès, elle voit tout son passé et des bribes du futur. Effrayée elle recule, ne sachant pas vers qui se tourner quand apparait enfin un visage familier. Warren récupère sa petite soeur et s'excuse au près de Hadès. Ils lui font visiter le pensionnat et récupérer ses valises presque sans encombre.

.A peine installée, Hécate se met en tête de se trouver un mentor. Non pas que sa marraine lui déplaise, mais elle voudrais aussi un modèle à suivre. Elle choisit de s'en remettre à Chrissy qu'elle ne connait ni d'Ève, ni d'Adam, mais qui ferait une prétendante parfaite pour Warren. Le charisme de la jeune femme la motive à la rejoindre sur le toit pour lui prouver sa détermination. Une fois là haut, elle se munit d'un mégaphone afin de hurler son allégeance à tout le pensionnat.

. Grisée par son expérience avec Chrissy, Aurora persiste à vouloir la caser avec son frère. Elle se rends compte que même si son cerveau est très ingénieux, il va lui falloir de l'aide pour faire avancer sa mission. Autumn sa colocataire, s'avère être une alliée de choix et un duo redoutable se forme. Les deux ado très intelligente mettent rapidement un plan sur pied : Elles décoreront la cabane de Warren pour la saint valentin afin que les deux délégués s'y retrouvent.

. Conformément à sa vision, la cabane de Warren et des autres délégués à bien explosée...Son frère est sou sle choc mais Aurora ne peut s'empêcher de rester bouche bée devant la puissance des S. Elle décide de se rapprocher de Faust afin de prendre exemple sur sa puissance pour devenir plus forte.

. Suite à plusieurs éléments lui indiquant qu'elle se trompe lourdement sur son frère, Hécate demande à voir Warren. Une fois devant lui, elle lui parle de ses doutes et ne s'attends pas aux révélations qui vont suivre. Cependant elle à envisagé plusieurs solutions pour se protéger elle, mais aussi Warren.

. Rory rencontre Elizabeth à la piscine [RP en cours]

.Hadès invite Hécate à sortir en ville, fait rare pour le geek. Les deux joueurs se retrouvent donc dans un café chaleureux en retrait dans la ville. Après que Hadès ai fait part de sa lassitude pour la situation actuelle, Hécate lui demande une faveur. Elle veut qu'il protège Warren en les tenant éloigné des embrouilles de Prismver. elle obtient un serment de la part du A et peut à présent se tourner vers son propre but, devenir plus forte au contact d'un S.

. Au moment où Aurora passe dans le couloir, une mêlée d'élève la bascule dans le vieil ascenseur qui referme ses portes métallique sur elle. Elle, qui essaye toujours de fuir au possible ce genre d'engin, elle s'y retrouve coincée avec un prof. Ça aurait pu être pire, sauf si ce prof se révèle encore plus claustro qu'elle!

. Fraichement revenu de son pays natal , Aurora remet les pendules à l'heure avec son frère.

codage par Junnie sur apple-spring
Message Dans Re: Big Family, Big Business. | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Listing rps-