Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 UV ♦ Messie dans son esprit

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockLun 30 Mar 2015 - 20:27

• Ungus Vatson

▲ Finlandais ▲ Communication avec les mort ▲ Classe C ▲ 15 ans ▲ 4ème année ▲ Contre la guerre des classes ▲ Orientation indéterminé ▲ Forte tendance à ne plus savoir ce qui est vivant ou mort ▲ Crois dur comme fer que les miroirs est Dieu... enfin un truc comme cela ▲
Veux devenir sociable
Mais est associable
Fanatique des chatons
Impatient
Passe pour un pervers
Chiant
Franc
Aime la neige
Se prend pour le messie
UV recherche activement :
- Des personnes l’ayant connus au début de sa première année avant qu'il crois aux miroirs comme étant Dieu.
- Des personnes qu'il aurait fait chier avec ses principes plus ou moins étrange de religion.
- Des gens à qui il a fait passer des messages de mort.
- Des personnes qui se sont fait "attoucher" par Ungus quand celui-ci cherchait à savoir s'il était vivant ou non.
- Des gens souhaitant bien tenter de lui expliquer comment se comporter en société normal.
- Des personnes qu'il prends pour des fantômes que ça soit à cause de leur don ou d'un malentendu.
- Des personnes lui ayant mit sur la gueule.
- Des gens le trouvant étrange à parler tout seul.
- Des personne qui tentera de lui réexpliqué comment vivre sans suivre toujours le règlement scolaire.
- Des gens qui le fuit pour ne plus entendre parler de mort ou autre raison diverse et varié
-Des personnes souhaitant bien aimé la neige avec lui.
- Des liens divers et variés tout simplement allant des plus classique comme au dessus au plus incongrus.


Dieu était un chaton
Il a été aspiré simplement par son propre reflet
Codé par Liixi4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockLun 30 Mar 2015 - 20:29
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockLun 30 Mar 2015 - 20:29
+2 et c'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockLun 30 Mar 2015 - 20:34
Ce serait assez drôle que tu prennes Rebby pour un fantôme, étant donné qu'elle contrôle les ombres le quiproquo pourrait vite arriver. Étant donné qu'elle est assez simple d'esprit elle ne penserait même pas à te contredire en fait.

Je propose juste, après tu en fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockLun 30 Mar 2015 - 20:55
Cela peut parfaitement se faire.

Étant donner qu'en plus il on le même age ça à pu qu'ils ont eu plus facilement des possibilités de se croiser. Ungus peut donc l'avoir mis dans le panier mort au début, surtout que c'est la première année de Rebekah à Prismver, après l'avoir sans son ombre ou en ayants pris l'utilisation de son pouvoir comme un fait qui lui a fait visuellement fait croire qu'elle traversait un objet ou volait.

Du coup s'il elle approche de lui il commencera à lui parler tout doucement, comme pour ne pas que ça se voit qu'il parle tout seul en lui demandant de partir, qu'il ne transmet pas de message aujourd'hui, qu'il est pas à hanté ... pour après lui demandé ce qu'elle veux, pourquoi elle est là. Putain non de Dieu de merde, pourquoi elle est morte aussi jeune ? Pourquoi elle reste ici ? Et ainsi de suite. Un pas en avant, deux en arrière. Par contre s'il la vois discuter avec d'autre personne, son premier réflexe sera de courir vers elle et de la toucher de façon plus ou moins insistante pour voir du coup si elle est vraiment morte ou non.

Cette base te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockMar 31 Mar 2015 - 10:53
Oui l'idée est géniale!! Ce serai une relation super marrante, et comme je te dit, Rebby jouera le jeu fond parce qu'elle est complètement toquée . Tu veux lancer un RP? Où je le fait comme tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockMar 31 Mar 2015 - 12:06
Si tu veux que l'on mette tout de suite la relation en RP c'est possible ^^, je te demanderais simplement de commencer, car c'est au comportement de Rebekah que je dois me baser pour expliquer sa certitude que c'est une morte. C'est certain que la situation peut-être amusant, il faudra juste voir de comment cela tourne.

Je tiens juste tout de même à te prévenir que pour le moment je suis en déménagement et donc je n'aurais pas un rythme de réponse forcément rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockMar 31 Mar 2015 - 13:37
Le hasard fait bien les choses, je suis en déménagement aussi! (Prions le dieu internet). Donc allons y pour un RP de gens pas pressés! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockDim 5 Avr 2015 - 13:39
Salut et Joyeuse pâques :lance chocolat:


Trois petits caractères dans ta liste de souhaits m'ont tapé dans l'oeil !
- Des gens souhaitant bien tenter de lui expliquer comment se comporter en société normal.
- Des personne qui tenteront de lui réexpliqué comment vivre sans suivre toujours le règlement scolaire.
- Des personnes souhaitant bien aimé la neige avec lui.




Est-ce que cela te tente, une personne qui regroupe tout ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockMar 7 Avr 2015 - 19:47
Joyeuse Paques en retard o/

Oui un perso regroupant tout cela me conviendrais parfaitement. Si cela ne te dérange par contre pas d'attendre que j'ai une co plus stable que mon téléphone pour approfondir cela ca serait super. Histoire que je puisse te proposer un lien personnaliser. Merci d'avance et désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockMar 7 Avr 2015 - 19:49
Comme dit sur ta demande de RP, pas de soucis, prends ton temps. J'espère avoir de tes nouvelles tout bientôt et je t'attends avec hâte :3
Ton personnage (vava) est vraiment classe :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockVen 10 Avr 2015 - 17:55
Bon ! J'ai une co stable ! Miracle o/

Donc passons à l'action pour Myosotis ! Merci beaucoup pour le compliment sur le perso de l'ava. Il permet de donner un minimum de prestance à mon cas social ^^ Bref passons.

J'ai lu dans ta fiche que Myo ( si le surnom ne te conviens pas dit le ) était très tactile, ce qui est génial ! Du coup il n'y a aucune raison que Ungus pense à un moment ou un autre qu'elle est pu être une morte o/ ( ceci ne change pas te vie et n'aide pas dans un premier temps pour le lien, mais attend ça vas devenir bien )

Du coup, une fois les premier contact fait avec ta miss, il risque de la coller un peu dans un premier temps. Pas de façon excessive, mais il tenter "d’interagir" avec elle. En gros elle vas devenir au début son exemple de tentative de début de conversation. Le voilà qui déboule de nul part, l'attrape par le bras, lui fait sa magnifique phrase " dit ce soir on se regarde un enterrement ?" Avant de partir mine de rien, super sur qu'il a fait la proposition du siècle... ( c'est une phrase type, il ne lui dira pas tout le temps cela, il y aura aussi des "Oh, c'est mignon tu as des chaton mort sur toi, donc tu viendra bien pour une prière au miroir ?" ... tu vois c'est tout de suite mieux.) Comme cela fait tout de même deux ans qu'elle est à Prismver il faudra voir de quand il a commencer à "jouer" à cela (enfin si cela te convient sinon je trouve autre chose). Puis une fois il a pu aussi pour une fois lui faire une super phrase normal " J'ai des photos de chez moi sous le neige ! C'est superbe ! Tu veux voir ? Dis, tu sais skier ? Faire du patin à glace ? Tu veux apprendre ?"

De ça cela peut donner une base pour une évolution ensuite. Qu'est-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockVen 10 Avr 2015 - 18:57
J'approuve totalement 8D
Surtout que Myo adore la photographie donc ça peut être une idée.

Le lien, ça serai quoi du coup ? Genre, le petit protégé de Myo ? Elle aide Ungus à pas se faire sataniser, détester ou bruler vif ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockVen 10 Avr 2015 - 19:15
Parfait alors, des photos plein de neige il en une pelle.

Pour le lien du coup en définitive oui, Myo l'aide a avoir un semblant de vie sociale correcte, un pied à terre, une protection. Myo c'est sa balise de secours en pleine tempête de neige ! ( ... je part un peu loin peut-être ... certainement ) Est-ce qu'il y a une chose que Myo chercherais dans Ungus ou elle le verrais juste comme un gosse qu'il faut protéger et faire sortir de sa bulle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clockVen 10 Avr 2015 - 19:49
Je peux te MP pour ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UV ♦ Messie dans son esprit   UV ♦ Messie dans son esprit 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
UV ♦ Messie dans son esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit si tu es là... Epargne moi ! [Pv : Libre]
» esprit de néon || ollie
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» À plus dans l'bus !
» Ya un lézard dans ma shoes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: