Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]

Aller en bas 
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]   Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight] 1400359500-clockMer 15 Avr 2015 - 23:34
Le chocolat, cela nous rapproche
feat. Lhym MoonNight
Editer sans faire expres .... REconstruction ....

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]   Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight] 1400359500-clockJeu 16 Avr 2015 - 19:13
Le chocolat, cela nous rapproche
feat.Lance
Le vent souffla doucement, gigotant tes courts cheveux un instant au moment même où tu tournes la page de ton livre. Assise contre un arbre, tu lisais tranquillement. Voilà maintenant quelques mois que tu as repris l'habitude d'être à prismver, bien que les débuts fut rude, grâce à Morgan qui a toujours été près de toi, tu as su récupéré ton retard. Aujourd'hui, tu te sens de mieux en mieux, bien que le départ de Morgan t'as attrister, tu gardes contact avec lui, lui rendant de temps en temps visite. Pourtant, même si tu as perdu contact avec la plupart des gens que t'aimais, il te reste à tes côtés Warren.

Continuant à lire tranquillement, tu lèves ton regard un moment vers le soleil qui se mit à briller un peu plus. C'était agréable cette chaleur sur ton visage, tu avais l'impression de revivre de jours en jours. Un bruit attira ton regard, baissant celui-ci tu penches doucement la tête en voyant le lezard s'approcher de toi. Tu connaissais ce lézard, c'était celui de Lance. Prenant le message sur lui, tu le regardas partir avant de lire le message. Lance, un ancien camarade de classe avant ton départ...c'était même plus qu'un camarade pour toi avant, c'était ton premier amour. Cependant, le jeune homme ne t'avais jamais vraiment vu qu'autrement qu'une amie et connaissant maintenant ses préférences, il était clair que si tu n'avais pas passé à autre chose t'aurais souffert.

Au jour d'aujourd'hui, Lance était devenu ton parrain. Un peu ton mentor, bien que tu ne comprends pas tout à fait pourquoi maintenant les élèves avaient des parrains où marraines. Dans un sens tant mieux que cela soit Lance, tu le connais et tu n'aurais pas mieux tombé. Il te proposait justement de le rejoindre à son bungalow. Réfléchissant un moment, tu regardas ta montre pour vérifier l'heure. Tu es censé rejoindre Warren dans deux heures, tu avais largement le temps de passer voir Lance. Fermant alors ton bouquin pour le ranger par la suite dans ton sac à bandoulière. Te levant en t'étirant, tu prends ton sac et commence à aller vers les bungalows.

Cherchant alors le bungalow du jeune homme, tu arrives enfin à destination. Frappant doucement à celle -ci, tu attends que le jeune homme vienne t'ouvrir. Tu n'es pas du genre à ouvrir comme ça, on ne sait jamais...après tout, quand tu étais encore en C et dans la même cabane que Cale, il se baladait souvent nu...donc, pour ne pas être surprise par quelque chose que tu ne devrais pas voir, tu préfères frapper et attendre qu'on t'ouvre.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]   Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight] 1400359500-clockJeu 16 Avr 2015 - 20:44
Le chocolat, cela nous rapproche
feat. Lhym MoonNight
J'étais impatient de savoir si Lhym allait venir chez moi, je ne sais pas rester en place lorsque quelque je remarque enfin... Je n'avais pas préparé la recette de la mousse au chocolat. Même si je suis un expert pour la dévorer, je viens de penser que je devrais inviter la prochaine fois Aiden pour qu'on s'amuse à faire un concours qui consistera à manger le plus de pops cornes sucrées. Je me presse pour vite monter les escaliers et fonce dans ma chambre pour attraper un de mes livres de cuisine... Et paf, je me prends directement la bibliothèque sur l'épaule et je fais tomber mes livres. Bien joué Lancy, je remets rapidement les livres dans ma bibliothèque puis, je prends le bon livre.

Je retourne rapidement dans la cuisine manquant de tomber dans les escaliers et je fouille dans le livre pour trouver la recette. Panacotta au chocolat blanc? Pas pour aujourd'hui, muffin aux morceaux de chocolat? Je le ferais avec Leann. Ah! Voilà! Je regarde les ingrédients puis, je fouille rapidement dans l'armoire et je sors plusieurs tablettes de chocolat noir... Même beaucoup plus que la recette prévoit. Ce n'est pas grave, il y a souvent des disparitions lorsque je fais des desserts. Donc, je dois prévoir beaucoup plus d'ingrédient de d'habitude. Puis, je sors le paquet de sucre le mettant près du chocolat, puis, le saladier, le fouet... Je sors les œufs lorsque j'entends quelqu'un toquait, je ne peux m'empêcher de sursauter et je manque de lâcher un œuf. Je le rattrape rapidement, heureusement que j'ai des réflexes. Je dépose rapidement les œufs sur le plan de travail et je vais vite à la porte, heureusement qu'elle est arrivée, sinon, j'aurais faits seuls la mousse au chocolat et Shani m'aurait retrouvé allonger dans le canapé avec une belle moustache de chocolat, n'ayant pu le courage de se redresser.

J'ouvre rapidement la porte, c'était Lhym. Celle-ci avait changé, j'avais du mal à retrouver la Lhym que je connaissais, je ne sais pas ce qui s'est passé mais, qu'importe... Ce sera ma petite Lhym. Même si elle a changé. Je lui affiche un petit sourire en la regardant, après tout moi aussi j'ai changé, mon meilleur ami est Joshua, avant c'était Morgan... J'ai aussi changé mais, je ne l'ai pas remarqué.


- "Salut! Parfait! Tu as senti l'odeur du chocolat que j'ai sorti de l'armoire?!" dis-je souriant en échappant un petit rire.

Je laisse la porte ouverte, je me dirige vers la cuisine et je me remets devant le plan de travail et je regarde la recette et je sors le reste des ustensiles de cuisine.

- "Mets-toi à l'aise, comme tu vois... J'ai déjà tout sorti" dis-je en contemplant mes ingrédients et les ustensiles de cuisine


©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]   Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight] 1400359500-clockVen 17 Avr 2015 - 21:21
Le chocolat, cela nous rapproche
feat.Lance
Regard vers le sol, attendant que Lance vient ouvrir, tu étais un peu perdu dans tes penser. Quand tu y repenses, Lance c'était ce jeune homme d'ont tu es tombé amoureuse autre fois...mais aux vues de ses tendances et aussi sa manière bien à lui de t'avoir fait comprendre (sans vraiment qu'il sache ce que tu ressentais pour lui) que tu ne seras jamais plus qu'une amie, tu es finalement contente d'avoir tourné la page sur ces sentiments.

La porte s'ouvre et tu lèves ton regard au même moment. Lance se trouvait à celle-ci. Tu ne dis rien sur ce qu'il venait de dire, quand il te laissa le champ libre, t'entras sans bruit, fermant la porte et te débarrassant de ton sac dans un coin. Tirant sur tes manche en rejoignant le jeune homme, tu étais comme un peu mal à l'aise, tu sais très bien que Lance a remarquer ton changement, en même temps, il n'était pas que physique. Une fois aux côtés du jeune homme, tu jettes un oeil à la recette avant de dire doucement.

" Tu fais fondre le chocolat et moi je bas les blancs en neige d'accord ? "

T'exécutanst sans vraiment attendre la réponse de Lance, tu prends le saladier et les oeufs séparent le blanc des jaune avant de commencer à battre énergiquement les blancs afin de les monter en neige. Tout en fessant cela, toujours en regardant ce que tu fais, tu essayes de lancer une petite discution entre toi et le jeune homme.

"Comment ça va ? Enfin...je veux dire en C ? J'imagine que pas beaucoup de C prennent partie de la guerre des classes n'est-ce pas ? "

Continuant à battre, tu dis doucement au jeune homme.

"Je peux savoir pourquoi tu as pensé à moi pour la mousse au chocolat ?"

Bien que dans le temps, tu mangeais comme jamais, tu n'es plus la même, tu ne manges plus autant et même si la mousse au chocolat est un de tes desserts préféré, tu te demandes bien pourquoi Lance à voulu faire ça avec toi et surtout pourquoi t'avoir invité? Pas que sa présence te gêne, mais c'est un peu bizarre que tout d'un coup il t'invite comme si c'était par habitude. Peu importe de toute façon, tu es contente de passer un peu de temps avec quelqu'un en dehors de Warren où Morgan.  
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]   Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight] 1400359500-clockSam 18 Avr 2015 - 21:13
Le chocolat, cela nous rapproche
feat. Lhym MoonNight
J'avais toujours considéré Lhym comme une bonne amie, presque comme une petite sœur. Je pouvais tout lui confier sans aucun problème mais, depuis qu'elle est revenue, elle n'est pu la même. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu mais, je sais qu'elle s'est rapproché de certaines personnes, comme Morgan. Celui-ci n'était pu là non plus, enfin, on n'avait pu réellement de contact depuis un moment. De toute façon, c'est Joshua mon meilleur ami maintenant mais, je n'oublierais pas ce que j'ai vécu avec Morgan pour autant. Joshua est une personne étrange même si on ne se ressemble pas du tout et que je me demande parfois comment cela se fait qu'on soit meilleur ami mais, dès que je le vois, lui et son comportement. Je ne peux m'empêcher de sourire et d'oublier mes doutes sur notre amitié. Je ne devrais pas douter de notre amitié mais, on doute tous un jour sur quelque chose.

J'avais ouvert grand la porte accueillant Lhym avec une petite parole mais, cela n'avait eu aucun effet. Oui, elle avait bien changé, elle n'était pu la petite Lhym qui venait avec moi manger des sucreries dans un coin... Mais, je dois faire avec ce changement, Lhym restera Lhym! Je sursaute un peu, elle commence déjà à me donner des ordres... Je plains Warren. Warren, accroches-toi! Je fais chauffer de l'eau dans une casserole et je commence à casser le chocolat en morceaux puis, je rajoute des dés de morceaux de beurre. Dès que l'eau est prête, je mets le saladier et je fais fondre le chocolat et le beurre avec un peu d'eau, je ne savais pas quoi dire à Lhym, j'avais l'impression qu'un mur invisible nous sépare alors qu'on est dans une cuisine ensemble.

Je pensais que cuisiner ensemble un petit dessert pourrait nous rapprocher pour redevenir avant mais, je me suis trompé royalement. Je regarde le chocolat fondre fur à mesure que le temps passe, je mélange doucement avec une cuillère en bois. Je sursaute en entendant la voix de Lhym, elle venait bien de m'adresser la parole!?


- "C'est vrai, beaucoup de C sont contre la guerre des classes... On est comme des hippies comme je dirais... Ils sont comme des hippies..." dis-je avec un air pensif

Je retire le saladier et je mets sur un essuie pour ne pas cuire le chocolat, je rajoute le sucre et je mélange doucement. Je ne peux m'empêcher de penser que Lhym est venue par obligation, ne voulant pas me vexer... Je redresse mon regard et je regarde Lhym me demandait ceci et je ne peux m'empêcher de sourire.

- "... Je pensais que cela pourrait te plaire et en même temps... Passer du temps ensemble... C'est plus amusant de faire une mousse au chocolat ensemble que seul, non?" dis-je en affichant mon sourire

J'ai presque fini mon boulot, j'avoue que je me suis dépêché un peu à cause du petit malaise qui avait. Puis, j'affiche un petit sourire en coin et je jette un coup d'œil à Lhym.

- "Il y aura trop de mousse au chocolat... Tu pourrais en prendre pour aller rejoindre Warren... Il y a des fraises et de la chantilly dans le frigo... Tu en penses quoi?" dis-je avec mon sourire en coin

Elle n'est peut-être pue la même mais, je continuerais à la soutenir, c'est ce que font les amis.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]   Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight] 1400359500-clockDim 19 Avr 2015 - 14:56
Lhym MoonNight a écrit:
Le chocolat, cela nous rapproche
feat.Lance
Le fouet battant toujours contre le plat, la neige montant, tu restes concentrer dessus. Bien sûr beaucoup de C ne prenne pas part à la GDC...après tout faut s'en douter. Etant anciennement une C, tu sais comment les anciens membres de ta classe sont. Respirant un grand coup tout en vérifiant si la neige glisse, tu reprends tes mouvements pour finir de monter la neige. Lance n'avait pas tant changé que ça, du moins, il reste ce garçon que tu as connu...ce garçon souriant...un peu un imbécile heureux, mais justement c'est ce que tu appréciais le plus chez lui. Posant le plat, tu remets une mèche de cheveux derrière ton oreille et tu réponds doucement à ses dernières paroles.

" J'en pense que vu la gourmandise de chacun, même Warren n'aurait pas le privilège que goutter à cette mousse. "

Petit sourire, regard dirigé sur Lance. Allant poser le fouet dans le lavabo, tu fais couler un peu l'eau dessus pour enlever les oeufs en neige. Essuyant par la suite, l'ustensile, tu le redonnes à Lance, car il va en avoir besoin pour mélanger les blancs d'oeufs au reste. Le regardant un moment, tu détournes le regard pour regarder la cuisine avant de dire au jeune homme.

"Vos bungalow sont top n'empêche, c'est plutôt grand comparée à ce que j'ai."

Déjà que partager un lieu de vie c'est difficile, mais en plus de cela, tu n'avais que très peu de place de ton côté, c'était aussi pour l'espace que tu allais souvent avec Morgan dans son bungalow. L'espace, le calme et c'est tout. Tournant ton regard de nouveau vers le jeune homme, tu restas de nouveau silencieuse, ne sachant pas trop quoi dire.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]   Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight] 1400359500-clockDim 19 Avr 2015 - 21:43
Le chocolat, cela nous rapproche
feat. Lhym MoonNight
Je ne comprenais pas ce que Lhym voulait dire par là. Elle avait mis Warren au régime? Je suis surpris, elle l'avait donc dressé rapidement. Je ne peux m'empêcher d'afficher mon étonnement. Pauvre Warren, tu n'auras pas de mouse au chocolat... Lhym, ta maîtresse l'ordonner....

- "Pourquoi Warren n'en aura pas... Il fait régime?" dis-je surpris

Je mélange doucement le chocolat tout en regardant Lhym fouettait les blancs d'œufs. Je ne peux m'empêcher de sourire, je cuisine avec Lhym. Cela me manquait de passer du temps avec elle, d'habitude on aurait été manger une succulente pâtisserie pendant qu'on fasse le marché le week-end. Dès qu'elle a fini, je la regarde revenir avec le fouet propre et j'échappe un petit rire puis, je mets doucement mon index sur son front.

- "Je vais devoir t'apprendre à cuisiner et a utilisé les bons ustensiles de cuisine" dis-je en affichant mon plus beau sourire.

Je prends dans le tiroir, la spatule lèche plat et une cuillère. Je me retourne vers Lhym lui donnant une cuillère dans les mains. Je vais devoir lui expliquer pourquoi ne pas utiliser un fouet pour incorporer les blancs en neige avec la préparation chocolatée. C'était simple mais, peu de personnes le retiennent. Faut incorporer les blancs en neige avec délicatesse et le fouet risque de les casser, donc rien de mieux que le lèche plat.

- "Tu vas mettre petit à petit les blancs en neige dans le chocolat, je vais utiliser cet ustensile, le fouet risque de casser les blancs en neige lorsqu'on va essayer de les incorporer..." dis-je en lui présentant le lèche plat avec un petit sourire.

Je prends pour la première petite partie des blancs en neige avec la spatule et je mets doucement dans le chocolat et je mélange avec délicatesse, prenant mon temps et suivant toujours le même geste pour éviter de casser les blancs.

- "Si tu souhaites, tu peux venir plus souvent... Cela ne me dérange pas, après quand la mousse se reposera dans le frigo, je te montrerai ma chambre si tu souhaites... Tu peux remettre une cuillère de blanc neige?" dis-je en regardant Lhym

J'avais fini d'incorporer la première petite partie des blancs en neige, j'espère que je vais réussir à faire une mousse au chocolat, si je rate... On se fera une fondée au chocolat avec les fraises tant pis...

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]   Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocolat, cela nous rapproche [PV Lhym MoonNight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus O. Dalgaard & Lhym MoonNight
»  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît
» « Nous ne sommes pas des couilles, nous sommes les Kiwis ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: