predefinis

mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Omg, look at that face! you like my next mistake!

Partagez | 

Omg, look at that face! you like my next mistake!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Dans Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Dim 3 Mai 2015 - 10:58
★ Délégué A ★ Purple Queen, kneel fools.
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge, classe & année : 18 ans , A, 7ème année

Prism' : 820

★ Délégué A ★
Purple Queen, kneel fools.

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Isalynn Redbird de Rochecombe

« Une belle femme a tout de même quelque chose de commun avec la vérité : toutes deux donnent plus de bonheur lorsqu'on les désire que lorsqu'on les possède. »
ID
Nom: Redbird de Rochecombe
Prenom: Isalynn
Nationalité: Anglaise
Groupe: Classe A
Orientation sexuelle: Heterosexuelle
In my Head
Qui que tu sois, tu sera à jamais marqué par mon passage dans ta vie
  • Mesquine, profiteuse, menteuse, égoïste, franche.
  • distinguée, joueuse, mauvaise perdante, cupide.
  • Determinée, entêtée, combative, dépensière, intello
Tu apprendra à tes dépends à toujours te méfier des belles roses. Leur vue est appréciable, mais elles resteront toujours trompeuses et dangereuses.
RELATIONSHIPS
IT'S OPEN!
Je Recherche des amis, ennemis, conquêtes, confidents, etc...Toute sorte de lien est accepté!
ICONES

You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Dernière édition par Isalynn Redbird le Dim 4 Sep 2016 - 12:26, édité 3 fois
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Dim 3 Mai 2015 - 10:58

★ Délégué A ★

Carte spéciale

Victoria S. Hatfields

C'est une sorte de meilleure amie. Avec elle je peut être une vraie garce et me sentir au dessus de ce petit monde. On trash, on se fait les ongles et on balance des rumeurs. On est des accrocs de la mode et elle peut m'ouvrir des voies assez intéressante pour ma carrière de mannequinat.

Candice B. Mattei

Je n'aime pas vraiment cette pimbêche et je crois que c'est réciproque. Cependant devant les autres, on feint les sourires et les compliments, entre filles populaires on sait se tenir. Mais derrière c'est ragots et compagnie. Et puis elle me copie en cotoyant un S. Aucune originalité.  

Every rose has its thorns
Alexis W. Lewis

Cette personne m'intrigue au plus haut point...Il faut que je lui parle de la situation actuelle, de sa position etc. Ceci dit vu mes liens avec Hadès je doute que l'approcher soit aisé.

Joy McCullen

Ce qui me rapproche de Joy? Un sale tag sur son casier la traitant de "pute à S". Elle n'a pas forcément ma force de caractère ou ma popularité alors forcément, quand elle s'affiche avec des S elle en paie le prix. Je ne suis pas forcément du genr eà m'occuper de la vie des autres, mais je n'apprécie pas forcément qu'une fille qui n'a rien demandé se fasse rabaisser par toute l'école à cause de ses fréquentations. J'ai connu ça et je veux lui éviter.

nom prénom

Description lien #5

Hadès O. Stone

Mon parrain, puisqu'il en faut un. Ce mec pue la classe ça à tendance à m’énerver. Il est imbattable aux jeux vidéo ce qui en fait une sorte de mythe pour tous les geek de l'école. Il m'a embarqué dans une guerre contre tout le pensionnat et je dois dire que je lui en suis reconnaissante.  A présent une guerre va diviser l'école et je serais loyale à mon groupe, je n'hésiterais pas à exécuter ses ordres même si "dangereux" deviens un doux euphémisme.

Aiden Hughes

Cela à très mal débuté entre nous et c'est en grande partie de ma faute je le reconnais. Je lui ai aboyé dessus pour cacher le fait qu'il me plaisait et pour me faire remarquer. Finalement j'ai vite percé son petit secret et la pire drague de ma vie, s'est transformé en la trouvaille d'un vrai ami! On a tous un meilleur ami gay n'est ce pas? Le mien, c'est Aiden! Je n'imagine pas vivre sans lui ici, et après. Je met mon grain de sel dans tout ce qu'il fait et inversement.   

Boys will be Boys
Faust A. Tennant

Faust est le seul homme digne d’intérêt pour Isalynn. Elle l'a rencontré de façon professionnelle sur des plateaux de tournages ou pendant des soirées mondaines. Bien sûr sa notoriété et sa richesse ne lui étaient pas inconnue. Ajoutons à cela un physique avantageux et une intelligence bien au dessus de la moyenne et la diva vit un parti plus qu'intéressant. Ils se sont donc d'abord fréquenté dans l'intimité, ne pouvant ni l'un ni l'autre éprouver de réels sentiments amoureux.

Finalement Isalynn s'est découvert un semblant de battement coeur pour le lion, et malgré les avertissements des autres et sa réputation chaotique, le rouge gorge semble s'être épris de l'animal en S. Elle connait aussi sa véritable apparence à présent, et commence à peine à surmonter ses réticences...

Ansel J. Grimm

Ce mec je ne peux pas le voir. Il ouvre toujours sa grande gueule pour rien dire. Il râle sur tout, il veut tout casser et il joue toujours les défavorisé, c'est un bon E quoi.

Magnus O. Dalgaard

On s'est trouvés un peu comme ça et puis ça l'a fait. Pourtant il n'est pas en A, on vient pas du même milieu mais allez savoir pourquoi c'est ainsi. Lui et moi c'est une amitié durable, des petites attentions et surtout, il sait confectionner des vêtements et ça, c'est vraiment un avantage. Il apporte un peu de légèreté à mon quotidien et sait faire redescendre la pression quand c'est nécessaire!

Nom & prénom

Description du lien

Nom prénom

Description lien #7

Nom & prénom

Description du Lien

Dernière édition par Isalynn Redbird le Mar 18 Avr 2017 - 16:09, édité 30 fois
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Dim 3 Mai 2015 - 18:46
Run for your lives
Autre(s) compte(s) ? : R. Orion Petrichor •• Phoebus C. Zafón •• † Ansel & Piers
Féminin Personnage sur l'avatar : Perséphone de Hadès Holiday // Luca Hollestelle
Âge, classe & année : • 17 ans • E • 6ème •

Prism' : 1597

Run for your lives

Carte spéciale

C'est cool que tu sois validée Isalynn ^^
Oh oui effectivement je pense que ce que tu propose pourrait vraiment être intéressant (et violent aussi xD)

remember who you are

There is a beautiful thing inside you that is thousand of years old. Too old to be compared in poems. Too old to be loved by everyone. But loved so very deeply by a chosen few. ©endlesslove
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Lun 4 Mai 2015 - 21:10
Invité
Invité

Hey ! Je veux ♥
(Punaise j'avais un compte, c'était à peu près son clone, mais en plus... caché. C'est dans ces moments-là que je regrette sa suppression mais... pas le choix, passons ;w; *minute inutile*)

Chan -> A vrai dire, elles ont le même pouvoir, et Chan a la maîtrise d'une A (elle est passée en B parce que les A l'insupportaient par leur arrogance, le cas classique quoi). Calme, douce, assez discrète, souriante mais aussi assez fière et autrefois connue pour son côté vraiment asociale. J'ai envie de négatif, des regards noirs, hautains, leur amour propre qui les pousserait à toujours se regarder de haut. Isalynn qui l'aurait toujours trouvé ridicule comparé à elle, qui la mépriserait et lui montrer qu'elle ne vaut rien. Chan qui n'apprécierait ni son égocentrie, ni son côté allumeuse/sophistiquée. Du genre, j'aurais même pensé qu'Isalynn aurait été l'une des raisons qui auraient poussé Chan à quitter les A pour aller en B (et Isalynn qui en rierait). Enfin bref, c'est une proposition, je sais pas ce que t'en penses ?

Warren -> Délégué des E, assez pacifiste même s'il soutient les E de loin. Faible, gentil, nerveux. Je pense qu'Isalynn s'amuserait à se montrer sarcastique avec lui car il est particulièrement pitoyable + c'est un E. Par contre, il faut pas trop s'attendre à une réaction de sa part, mais au fond il en aurait un peu assez, parce que de base il a du mal avec les A. Je ne sais pas si elle se moquerait continuellement de lui ou si elle s'acharnerait, ou si au fond elle n'en a pas grand-chose à faire de lui. Je sais pas ce que tu voudrais, parce que c'est assez simple je l'avoue ;w; ?
+ il aurait du mal à s'intéresser à elle physiquement parlant, c'est pas trop son type de filles...
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Lun 4 Mai 2015 - 21:18
Run for your lives
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom
Âge, classe & année : 15 ans, Classe E, 4 ème année

Prism' : 179

Run for your lives

Carte spéciale

Han Warren ♥ Je te fais un pavé élaboré dès demain èwé

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mar 5 Mai 2015 - 19:40

★ Délégué A ★

Carte spéciale

Alooooors on pti Warrou'

Le lien que tu me propose pour Chan est génial :3 J'adore l'idée. Je pense qu'au délà des apparences, elles pourraient développer un lien plus "tendre" dans le sens "au fond on est pas si "différentes". Car Isalynn elle, envie les S même si elle le nie en bloc. Elle pourrait aussi envier la vie plus simple des B. Enfin tu vois elle pourrais se toiser devant tout le onde mais une fois en tête à tête, parler plus sérieusement de leurs problèmes et de leur vie à Prismver.

Pour Warren, elle pourrait tester son povoir sur lui, s'en servir un peu de larbin jusqu'à ce que Warren pète un plomb et dise stop, ce qui amènerait Isa à reconsidérer sa position et son attitude envers lui (mais je te préviens, c'est pas une fan du méa culpa!) Après je sais pas si Warren à assez de caractère ou d'interêt pour pousser une gueulante XD

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Ven 8 Mai 2015 - 0:12
Invité
Invité

Pour Chan je vois le truc, ça serait plus ambigu que négatif finalement 8) je doute que Chan veuille vraiment sympathiser, mais la mépriser de A à Z non plus. Disons qu'elle aurait du mal à se dire qu'elle est si différente, mais d'un autre côté je la vois rester un peu hostile même quand elle lui parle toute seule ; malgré tout elle serait capable de montrer un peu de sympathie en voyant qu'Isalynn baisse les armes à certains moments. Ça serait une rivalité qui penche sur du mépris maaaais pas totalement du coup ?

Warren est quelqu'un de beaucoup trop gentil pour réellement s'énerver (je crois que c'est même jamais vraiment arrivé). Il tenterait de garder son calme maaais à essayer malgré tout de lui faire passer un message : il a du mal avec son comportement. Elle a un peu la personnalité type du A (chose que j'aime beaucoup d'ailleurs), et il a toujours eu du mal à bien apprécier ces traits de caractère. Peut-être qu'Isalynn le remarquerait et essaierait de se calmer. Ou alors elle remarquerait à l'inverse qu'il ne dit rien pour ne pas "blesser" les gens et continuer d'en profiter. Ou un mélange des deux. Une sorte de défouloir mais quand elle voit qu'elle irait un peu trop loin elle le laisserait tranquille. C'est un peu comme tu veux =3
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Dim 10 Mai 2015 - 18:47
Run for your lives
Autre(s) compte(s) ? : R. Orion Petrichor •• Phoebus C. Zafón •• † Ansel & Piers
Féminin Personnage sur l'avatar : Perséphone de Hadès Holiday // Luca Hollestelle

Run for your lives

Carte spéciale

Coucou Isa ^^
On en discute ou pas de cette relation avec pleins d'éclairs et de mots tout pas beaux ?

remember who you are

There is a beautiful thing inside you that is thousand of years old. Too old to be compared in poems. Too old to be loved by everyone. But loved so very deeply by a chosen few. ©endlesslove
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Lun 11 Mai 2015 - 20:01

★ Délégué A ★

Carte spéciale

Warren => Tout est bon pour moi! On se fera un RP pour illustrer tout ça? Pas avec tes deux perso en même temps hein >
Ansel => Ouais, bah je voi un pure et simple rivalité. Genre on se hait, et un jour paf, la tension explose et on se bagarre. A coup de pouvoir bien sûr, sa n'irais pas se casser un ongle dans la bataille. En fait c'est simple Isa ne voit rien de bien ou de bon chez Ansel et vice versa! ça te va?

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Ven 22 Mai 2015 - 20:04
Run for your lives

Run for your lives

Carte spéciale

Salut (oui je répond à la bourre, pardon).
Oui cela me va, c'est même parfait ! ;)

remember who you are

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mar 2 Juin 2015 - 1:57
Invité
Invité

Toi, moi. Un lien ! (Enfin plusieurs, avec Soni et Candice au moins !) Mais l'heure tardive m'empêche d'aligner mes idées, même si je les ai hoho ! Tout ce que je peux te dire, c'est que ça sera pas forcément très positif ! :') Bref, je reviens éditer ça plus taaaard ! Mais jidehsuhds il nous faut un lien :sonilove:
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mar 2 Juin 2015 - 8:34

★ Délégué A ★

Carte spéciale

Han mais oui avec joie o/ (je vais avoir de lien qu'avec des A niark niark!) Positifs ou negatif ome tu veux, avec Isa on peut s'attendre à tout mais surtout au pire :3 La harpie est prête à écouter tes offres!

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mar 2 Juin 2015 - 11:40
Invité
Invité

Gnark me voilà donc, reposée et fraîche dans la tête ! (Quoique, fraîche... C'est un grand mot /PAN/).

Sonera : Ca va être typiquement le type de personne que Soni ne supporte pas. Genre c'est viscéral, elle peut pas. Surtout que malgré les apparences, Soni est quand même quelqu'un d'assez simple, qui se prend pas vraiment la tête (sauf sur savoir comment s'habiller le matin et sur comment atteindre le comptoir de la cuisine avec sa petite taille /PAN/). Les mangeuses d'hommes et celles qui jouent de leur charme, elle les considère comme des garces et si elle apprend qu'Isalynn touche à Warren et a emmerdé Warren, il risque d'y avoir quelques énormes étincelles, si tu vois ce que je veux dire. x) Je pense que Sonera éviterait au maximum Isalynn mais dès qu'elle entendrait parler d'elle, elle serait là "oh encore elle ? Nan, tais-toi je l'aime pas" et quand elles se croiseraient, soit l'ignorance totale, soit l'une ou l'autre qui commence le fight et BIM. (D'ailleurs, si ça te dit on pourra faire un petit rp où elles se prennent le chou ! xD)

Candice : Elle sait pas vraiment comment se comporter avec Isalynn parce que Candy se donne un genre de rôle un peu superficiel et elle est consciente d'avoir des atouts physiques dont elle peut user de temps en temps, mais le fait qu'Isa se prenne pour une princesse canon de beauté miss monde, ça va pas forcément plaire à Candice, qui se fera un plaisir de remettre la gamine à sa place à chaque fois qu'elle se la joue dans les couloirs moquettés des A. Surtout que Candy a 20 ans et Isalynn 17, donc elle va profiter d'être la plus vieille pour faire genre "chut, j'ai raison je suis plus âgée". Sauf qu'à force de l'observer faire sa belle, Candice risque de perdre patience et faire comprendre à Isa que c'est pas en faisant sa chaudasse qu'elle va réussir à quelque chose, à part passer pour une chagasse quoi, et elle se brossera pas pour le faire devant tout le monde non plus. xD Surtout que bah, Candy elle a pas toujours eu ce qu'elle voulait elle, et elle aime pas trop les gosses pourris gâtés.

Donc voilà, ce sont que des pistes pour l'instant, à toi de me dire ce que tu en penses. o/
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mar 2 Juin 2015 - 18:37

★ Délégué A ★

Carte spéciale

Argh ma réponse s'est pas envoyée U_U'

Alors pour Soni pas de soucis, ça le fait o/ par contre pour Candice je suis pas d'accord >w< Rien de grave! Juste que Isa n'est pas du tout une allumeuse, elle déteste aussi ce genre de fille et elle n'irai jamais remuer le popotin devant un mec pour se faire désirer. Elle est juste consciente de ces charmes mais c'est une fille distinguée pas du tout vulgaire.

Du coup j'ai changé des trucs ma fiche qui aurait pu faire pensé le contraire, et ne prends pas en exemple mon RP avec Aiden c'est un cas exceptionnel pour notre lien XD

Voula :3 alors avec Candice soit le rapport que tu décri mais sans le coté "chaudasse" soit amie tout simplement mais il faudrait trouver pourquoi!

(OMFG mais je me disais bien que ton avatar me disait quelque chose! RARITYYYYYYYY ma préférée ♥)

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mar 23 Juin 2015 - 15:20
Invité
Invité

Pfiou désolée du temps de réponse xD J'ai complètement oublié de venir... Donc ! Ouip en effet, quand j'avais lu ta fiche plus haut, j'avais vraiment compris ça ! :') Mais malgré ça, je pense que Candice va vraiment trouver Isalynn super arrogante et qui s'y croit un peu trop. Parce que Candy se donne un genre mais au fond, c'est plus pour le fun qu'elle se la joue hautaine, sinon elle est juste totalement allumée x)

Après, elles peuvent très bien se supporter l'une et l'autre et faire bonne figure devant tout le monde, parce que bonne image (haha) des A et tout, mais derrière, se jeter des regards noirs et tout, l'air de dire "raaah j'l'aime pas celle-la làààààà" et hop combat de boobs dans la boue yolooo xD

(Et ouiii Rarity *o* Ma préférée c'est Applejack mais Rarity est géniale hdesgfysde <3<3<3)
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant