predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Omg, look at that face! you like my next mistake! - Page 2

Partagez | 

Omg, look at that face! you like my next mistake!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mer 24 Juin 2015 - 10:01
★ Délégué A ★ Purple Queen, kneel fools.
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge, classe & année : 18 ans , A, 7ème année

Prism' : 952

★ Délégué A ★
Purple Queen, kneel fools.

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Oui pourquoi pas! Haha j'ai que des ennemis o/ donc ok on fera les hypocrites devant tout le monde et on se détestera en coulisse!

You'll never see it coming
You'll see that my mind is too fast for eyes

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mer 24 Juin 2015 - 13:42
Invité
Invité

Boh je dirais pas ennemies en fait ! Disons que Candice elle va soupirer très fort devant les agissements de la plus jeune et se dire qu'un jour elle évoluera en bô Papilusion /PAN/ xD Tant qu'on la touche pas, Candy ira pas faire de crasse, donc ce serait juste qu'elles s'aiment pas. Mais tu as un perso à ennemis ! 8D ♥ (Et j'aime ton perso huhu)
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Ven 28 Aoû 2015 - 17:22
Just let it rocks
Autre(s) compte(s) ? : stan, puis stan & fay, puis juste fay, puis juste stan. et là aujourd'hui c'est yuri & stan
Masculin Personnage sur l'avatar : rigby · regular show • christian leave
Âge, classe & année : 18 yo • 7e année classe D

Prism' : 346

Just let it rocks

Carte spéciale

on se ressemble tellement
en vrai on pourrait être les meilleurs amis du monde tu sais
T CHAUDE OUPA ?

Soixante-quinze, Paname, je n'ai que des idées dans mes bagages
Qualifiez-moi de Monsieur maintenant que c'est mon travail
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Ven 28 Aoû 2015 - 17:54

★ Délégué A ★

Carte spéciale

MAIS TROP.

J'ai lu ta RS et je me dit "mais c'est Isa en mec!". Serieux on va jouer les dramaqueen et tu va me taxer pour faire les boutiques parce que jsuis pleine de fric. On va faire des soirées indécentes, on va faire les bitch en regardant les gens passer. Et des caprices pour tout on va être insupportables.

Des vrais STAN quoi.

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Sam 29 Aoû 2015 - 1:35
Invité
Invité

Ce que j'peux te proposer, c'est de foutre Isa un peu à l'épreuve. Duncan ne serait pas intéressé par elle, romantiquement parlant, et il verrait rapidement la biatch qu'elle est, et il essayera assez régulièrement de se jouer d'elle, de l'humilier en public, en bref, de la faire descendre de son trône en cristal qu'elle s'est elle-même construite. Il ne veut rien lui apprendre de particulier, ce n'est à but "pédagogique" ou "instructif", non ça serait purement malsain, il prendrait plaisir à la voir chuter, à la voir dans la difficulté, à la voir affronter ses propres défauts, elle qui semble si parfaite.

KOITUPENSE?
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Sam 29 Aoû 2015 - 10:26

★ Délégué A ★

Carte spéciale

MOIJEPENSEKETÉKUNMECHANT.

Plus sérieusement je n'envisage pas trop le truc .____. Déjà, parce que Isa n'est pas juste une pétasse superficielle, c'est un rôle qu'elle se donne pour que les gens ne restent pas bloqué sur le fait qu'elle est surdouée. En fait elle est insupportable certe, mais ce n'est pas le genre de petite princesse à pleurer parce qu'on lui a foutu la honte devant tout le pensionnat. A vrai dire si ça devait lui arriver, elle serait plutôt du genre à se battre (pas physiquement hein! Par les pouvoirs.)  pour prouver que c'est pas une midinette qui se laisse faire.

Deuxièmement, elle à quand même des bonnes relations qui "veille" sur elle l'air de rien, y'a Hadès son parrain et Shaad aussi donc si quelqu'un s'acharnait à ce point sur elle il devrait essuyer de lourdes répercutions XD (et oui c'est vicieux un A). Après si tu veux faire ça dans l'esprit de la guerre des classes pourquoi pas, mais ne t'attends pas à ce qu'Isa se morfonde sans réagir c'est une vraie vipère, elle est tenace et sûre d'elle!

Après j'avoue que c'est très facile de confronter Isa à ses défauts et de la forcer à faire un introspection d'elle même mais là encore, elle ne le ferait pas avec un inconnu, il faudrait qu'elle connaisse un peu la personne avant de se montrer aussi vulnérable, sa carapace se perce pas facilement!

Du coup je t'avoue que j'ai un peu du mal à imaginer ce que ça pourrait donner, mais par contre je pense que tu pourrais faire des étincelles avec Ezio mon TC, qui lui est un vrai sadique bagarreur. Un fou furieux qui est en S et qui recherche toujours les ennuis. Bon c'est un B qui à déchu en E du coup donc si tu veux juste casser du A ça colle pas...Mais sinon jsuis opée! (En plus c'est le demi frère ennemi de Dorian à qui tu as demandé un rp jcrois! :D)

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Sam 29 Aoû 2015 - 12:46
Invité
Invité

Moi je pense que ça rendrait les confrontations bien plus intéressantes pour Duncan s'il se rend compte que finalement Isa n'est pas tout à fait celle qu'elle laisse paraître, et qu'il est bien plus difficile de la pousser à bout et de "tirer quelque chose d'elle" (=quand il arrive à atteindre un objectif qu'il s'est fixé sur quelqu'un). Et puis les renforts... ça serait pas la première fois que Duncan envoie quelqu'un à l'infirmerie, et s'y retrouve par la même occasion!

Mais bon, s'y t'es pas super chaude, je comprends! (Et puis de toute façon, je sens qu'ils vont se rencontrer un jour ou un autre, les A et les E ne font pas bon ménage faust2)

EN REVANCHE! J'ai vite fait regardé Ezio, et ça m'intéresse bien! Duncan n'apprécie vraiment pas les S ou ce qu'ils représentent, ça pourrait être un bon moyen de faire parler les poings! Si sur la forme ce sont deux ultra-violents qui semblent adopter les mêmes méthodes, sur le fond ils ont des motivations bien différentes, je sens que ça peut effectivement faire des étincelles!
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mer 2 Sep 2015 - 18:33
Invité
Invité

Moua ? soni2 Je pensais à une relation tendue, voir même carrément négative, passant par la rivalité pleine de réflexions mesquines. Genre on aurait envie de se sauter à la gorge et de se foutre des claques dès qu'on se voit ?
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mer 2 Sep 2015 - 18:51

★ Délégué A ★

Carte spéciale

Pourquoi pas XD Décidément Isa n'a que des ennemis ! C'est une relation assez simple mais ça peut marcher, il faudrait voir pourquoi on se déteste, trouver un contexte quoi ^^

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mer 2 Sep 2015 - 19:38
Invité
Invité

A mon avis y a pas besoin de grand chose, il suffit que Cassio, trèèès impulsive, te trouve trop snob ou désagréable pour qu'elle devienne cassante. Faut dire qu'elle à 0 en diplomatie. En plus comme ton personnage est compétitif ça pourrait vite partir en sucette pour pas grand chose entre tête de cochon. Ton personnage est du genre à martyriser les gens, à détester les rouges ou non ?
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Dim 6 Sep 2015 - 22:03

★ Délégué A ★

Carte spéciale

Martyriser les gens? absolument pas en fait les gens ne l’intéressent pas XD Si elle juge quelqu'un trop faiblard ou pas appréciable, elle s'en désintéresse totalement, mais elle ne ferais jamais de mal à quelqu'un sans raison! Après tout elle est déléguée suppléante elle doit véhiculer une bonne image.

Après c'est sûr elle ne porte pas les E dans son coeur mais elle ne les agresse pas à vue, elle les sous estime c'est tout. Ils font justement parti de cette catégorie de gens peu important à ses yeux. C'est pour ça que je dit qu'il faudrait trouver un motif pour qu'elles se détestent, parce que Isa est pas du genre chipie à agresser la première venue sans raison. Ok elle est exigeante sur la tenue vestimentaire mais pas au oint d'agresser quelqu'un pour ça!

Après elles sont dans la même année, donc on peut dire que Isa est obligée de donner ds cours de rattrapage à Cassy et que ça l’énerve au plus haut point et que pendant les cours, les deux ne peuvent pas se supporter et se lance des piques justement.

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Lun 7 Sep 2015 - 18:05
Invité
Invité

T'es obligé de me donner des cours de rattrapage parce que je vais pas en cours, mais comme je suis Obvious, je suis miss je sais tout et on rentre dans un mode compétition, tu me prends pour une courge de E et pour m'amuser c'est moi qui vais légèrement de snober, de la ça part en courgette **
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mar 8 Sep 2015 - 17:06

★ Délégué A ★

Carte spéciale

Ouais c'est pas mal ça! :D

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mar 8 Sep 2015 - 18:59
Invité
Invité

Super :) Tu es partante pour un RP ?
Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le Mar 8 Sep 2015 - 23:46

★ Délégué A ★

Carte spéciale

J'en ai d'autres à finir Avant Dslj 'en ai pleins en cours!

Message Dans Re: Omg, look at that face! you like my next mistake! | le
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant