predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2

Partagez | 

I'll be the watcher of the eternal flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Mar 15 Mar 2016 - 19:11
A sun that never sets
Autre(s) compte(s) ? : Ansel J. Grimm •• Murphy D. Parker •• † Piers & Phoebus
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.
Âge, classe & année : • 21 ans • D • 10ème •

Prism' : 4979

A sun that never sets

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

From Ori ; To Lexi. Début Mars, genre le 5.

Salut. Ça te dis un resto ?
Orion

Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Dim 27 Mar 2016 - 20:06
A sun that never sets
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.

A sun that never sets

Carte spéciale

From Ori ; To Lexi

Joyeuse Pâques Lexi...
Orion

HRP : Un paquet avec pleins de petits œufs de couleur est livré avec le LMS.

Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Dim 27 Mar 2016 - 23:57
Invité
Invité

From: Felicia
To: Alexis
C'est fait ^-^
Merci pour cette idée super cool !!! Tu as raison :D :D :D
Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Mar 12 Avr 2016 - 10:25
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : R. Orion Petrichor •• Ansel J. Grimm •• † Piers & Phoebus
Féminin Personnage sur l'avatar : Ochako Uraraka ~ Boku no Hero Academia // Maisie Williams
Âge, classe & année : • 14 ans • C • 3ème •

Prism' : 1388

Anything but ordinary

Carte spéciale

From Ansel ; To Alexis

Haha ! Alors Lewis, la Vice-Directrice t'envoie toi aussi en Enfer laver ton âme de ses pêchers ? C'est autant risible qu'amusant.
Ansel.

i am poison.
un scorpion avec une rose à la place du dard.
Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Mar 31 Mai 2016 - 23:33
Invité
Invité

Bon, avant toute chose, ceci est un LMS photocopié parce que vous serez plusieurs à le recevoir et que j'avais la flemme de le copier à la main. Plusieurs, c'est-à-dire ceux avec qui j'avais envie de partager la future nouvelle. Pas de Breaking News ce coup-ci haha.

Juste pour prévenir que je vais plus que probablement passer en E, rendre mon poste de déléguée des B (évidemment) et également me retirer de mon poste de présidente du club de cuisine.

À bientôt en rouge, mes petits bouts <3

Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Jeu 23 Juin 2016 - 17:52
Invité
Invité

To : Alexis Warren
Merci beaucoup Alexis, c'est vrai que c'est aujourd'hui. Oui haha je sens que ça va m'être utile, en effet... Mais je ne me suis pas tant cogné aujourd'hui.
C'est gentil d'y avoir pensé en tout cas !

Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Ven 22 Juil 2016 - 2:44
Invité
Invité

From: Orest
To: Alexis
LOL jui mor

(Orest est en soirée.)
Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Lun 1 Aoû 2016 - 8:06
A sun that never sets

A sun that never sets

Carte spéciale

▬ to Lexi ~ 1 Août 2016 ▬
Hello sweetie heart ! Je sais qu'aujourd'hui est une journée assez spéciale, c'est pourquoi je vais te demander quelque chose d'étrange : J'aimerais que tu réfléchisses à 3 endroits où tu voudrais aller dans le temps.
Une fois que t'en as une idée, ou pas en fait, à la réception du LMS par me retrouver au TARDIS, peut importe ce que t'es entrain de faire.
Je t'aime ❤

Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Lun 1 Aoû 2016 - 13:43
Invité
Invité

HAPPY BIRTHDAY ! ♥
Je sais qu'on parle plus beaucoup en ce moment mais bon les anniversaires c'est important alors voilà :)
Profite bien !!!!!!!!!!!
Alexis ▬ 01/08

Y a des paillettes sur le papier, qui est lui-même scotché à une jolie enveloppe rouge dans laquelle se trouvent deux billets d'avion pour Londres et deux autres tickets un peu spéciaux, en plus d'un autre petit mot qui dit ceci : Devine qui passe à Londres la semaine prochaine ? Bingoooo ! Toute l'équipe de Doctor Who, j'ai gagné deux places à la loterie alors vas-y avec Ori' ;) Ou qui tu veux en fait ♥
Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Dim 7 Aoû 2016 - 21:28
On the top of your world
Autre(s) compte(s) ? : Théa ; Olivia ; Tatiana
Masculin Personnage sur l'avatar : Hiruma Yoichi ◊ Eyeshield 21
Âge, classe & année : 20 ans ◊ 10A ◊ Informatique

Prism' : 6038

On the top of your world

Carte spéciale

@Alexis W. Lewis a écrit:
to: Chrissy
Oh mais c'est... Chrissy : merci beaucoup ! Vraiment ! Je... je ne m'attendais pas ça ! T'es adorable. Je vais le dire tout de suite à Orion o/

Et... franchement faut qu'on se voit et tout. Je sais que je n'ai pas été la plus douée ces derniers mois et je m'en veux terriblement. Je veux qu'on retrouve notre complicité d'avant. Je ne serais pas de nouveau déléguée des C mais notre duo me manque. Voilà... euh... à dans très peu de temps~

Alexis
Lexou

T'en fais pas pour ça !
Je passe te voir demain, ok ? Avec des cookies et des croissants.
Alexis ▬ 01/08

J'ai mis 10 ans à rep pardon jtm xx

Comète sauvage et électrique qui s'éclate au fond des cœurs. Solaire et implacable vérité qui vous guide sans un mot prononcé, happé par les joies de la vie qui s'offre à lui.
Gamin bienheureux aux responsabilités bien trop grandes, défoncé par les coups qu'il rend par deux cents.
Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Lun 22 Aoû 2016 - 17:09
Invité
Invité

Ca va mieux depuis l'examen...?

Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Lun 22 Aoû 2016 - 17:25
Invité
Invité

Ca me rassure. Vu comment les appareils s'étaient affolés, j'avais eu peur que ce ne soit plus sérieux.

Et merci ! Quant à toi, j'espère que tu te porteras bien parmi les D (c'est la seule chose que je puisse faire maintenant que je ne suis plus ton délégué). Bon vent !

Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Lun 24 Oct 2016 - 11:19
Invité
Invité

To : P'tite Blonde
Alex', ne panique pas okay ?
J'allais t'envoyer un lms du même genre. Je ne l'ai pas vu et je pensais qu'il était avec toi. Puisqu'il semblerait que non, tu veux que l'on cherche ensemble où il pourrait être ? Avec la disparition des pouvoirs, j'le sens mal.
Colton
Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Lun 24 Oct 2016 - 12:57
What's yours is mine
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Shannon, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone Katekyo Hitman Reborn / IRL : Lucky Blue Smith
Âge, classe & année : 20 ans, 9D

Prism' : 625

What's yours is mine

Carte spéciale

Pour Alexis

Hein ? Il est pas avec toi ? Je l'ai pas vu depuis hier ! Putain mais il est ou ? Je pensais qu'il était avec toi moi et que vous auriez profiter de la perte de pouvoir pour je sais pas, faire une sortie entre amoureux sans que les pouvoirs de X ou Y foutent le bordel !
Et non y a rien de prévu de spécial chez les D, rien qui justifierait qu'il disparaisse comme ça ! (Merci =) )
Framboise est rentrée y a quelque heure avec le message que j'avais envoyé à Orion, je commence à vraiment m'inquiéter... Je vais essayer d'aller me renseigner voir si quelqu'un l'a pas vu ou si un prof sait quelque chose ! Je te tiens au courant !

Robin

By Shanilae

Robin parle en #4B0082

Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le Lun 24 Oct 2016 - 14:25
What's yours is mine
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Shannon, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone Katekyo Hitman Reborn / IRL : Lucky Blue Smith
Âge, classe & année : 20 ans, 9D

Prism' : 625

What's yours is mine

Carte spéciale

Pour Alexis

Fait chier. Putain il à le don pour me faire flipper ce mec je vais finir par avoir plus de doigt tellement je me ronge les ongles.
Ok j'espère que vous le trouverez !
© ASHLING POUR EPICODE

Robin parle en #4B0082

Message Dans Re: I'll be the watcher of the eternal flame | le
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant