Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be the watcher of the eternal flame

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockMar 15 Mar 2016 - 19:11
From Ori ; To Lexi. Début Mars, genre le 5.

Salut. Ça te dis un resto ?
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 20:06
From Ori ; To Lexi

Joyeuse Pâques Lexi...
Orion

HRP : Un paquet avec pleins de petits œufs de couleur est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 23:57
From: Felicia
To: Alexis
C'est fait ^-^
Merci pour cette idée super cool !!! Tu as raison :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockMar 12 Avr 2016 - 10:25
From Ansel ; To Alexis

Haha ! Alors Lewis, la Vice-Directrice t'envoie toi aussi en Enfer laver ton âme de ses pêchers ? C'est autant risible qu'amusant.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockMar 31 Mai 2016 - 23:33
Bon, avant toute chose, ceci est un LMS photocopié parce que vous serez plusieurs à le recevoir et que j'avais la flemme de le copier à la main. Plusieurs, c'est-à-dire ceux avec qui j'avais envie de partager la future nouvelle. Pas de Breaking News ce coup-ci haha.

Juste pour prévenir que je vais plus que probablement passer en E, rendre mon poste de déléguée des B (évidemment) et également me retirer de mon poste de présidente du club de cuisine.

À bientôt en rouge, mes petits bouts <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:52
To : Alexis Warren
Merci beaucoup Alexis, c'est vrai que c'est aujourd'hui. Oui haha je sens que ça va m'être utile, en effet... Mais je ne me suis pas tant cogné aujourd'hui.
C'est gentil d'y avoir pensé en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockVen 22 Juil 2016 - 2:44
From: Orest
To: Alexis
LOL jui mor


(Orest est en soirée.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 8:06
▬ to Lexi ~ 1 Août 2016 ▬
Hello sweetie heart ! Je sais qu'aujourd'hui est une journée assez spéciale, c'est pourquoi je vais te demander quelque chose d'étrange : J'aimerais que tu réfléchisses à 3 endroits où tu voudrais aller dans le temps.
Une fois que t'en as une idée, ou pas en fait, à la réception du LMS par me retrouver au TARDIS, peut importe ce que t'es entrain de faire.
Je t'aime ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockLun 1 Aoû 2016 - 13:43
HAPPY BIRTHDAY ! ♥
Je sais qu'on parle plus beaucoup en ce moment mais bon les anniversaires c'est important alors voilà :)
Profite bien !!!!!!!!!!!
Alexis ▬ 01/08

Y a des paillettes sur le papier, qui est lui-même scotché à une jolie enveloppe rouge dans laquelle se trouvent deux billets d'avion pour Londres et deux autres tickets un peu spéciaux, en plus d'un autre petit mot qui dit ceci : Devine qui passe à Londres la semaine prochaine ? Bingoooo ! Toute l'équipe de Doctor Who, j'ai gagné deux places à la loterie alors vas-y avec Ori' ;) Ou qui tu veux en fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockDim 7 Aoû 2016 - 21:28
Alexis W. Lewis a écrit:
to: Chrissy
Oh mais c'est... Chrissy : merci beaucoup ! Vraiment ! Je... je ne m'attendais pas ça ! T'es adorable. Je vais le dire tout de suite à Orion o/

Et... franchement faut qu'on se voit et tout. Je sais que je n'ai pas été la plus douée ces derniers mois et je m'en veux terriblement. Je veux qu'on retrouve notre complicité d'avant. Je ne serais pas de nouveau déléguée des C mais notre duo me manque. Voilà... euh... à dans très peu de temps~

Alexis
Lexou

T'en fais pas pour ça !
Je passe te voir demain, ok ? Avec des cookies et des croissants.
Alexis ▬ 01/08

J'ai mis 10 ans à rep pardon jtm xx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockLun 22 Aoû 2016 - 17:09
To : Alexis Warren
Ca va mieux depuis l'examen...?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockLun 22 Aoû 2016 - 17:25
To : Alexis Warren
Ca me rassure. Vu comment les appareils s'étaient affolés, j'avais eu peur que ce ne soit plus sérieux.

Et merci ! Quant à toi, j'espère que tu te porteras bien parmi les D (c'est la seule chose que je puisse faire maintenant que je ne suis plus ton délégué). Bon vent !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockLun 24 Oct 2016 - 11:19


To : P'tite Blonde
Alex', ne panique pas okay ?
J'allais t'envoyer un lms du même genre. Je ne l'ai pas vu et je pensais qu'il était avec toi. Puisqu'il semblerait que non, tu veux que l'on cherche ensemble où il pourrait être ? Avec la disparition des pouvoirs, j'le sens mal.
Colton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockLun 24 Oct 2016 - 12:57


Pour Alexis

Hein ? Il est pas avec toi ? Je l'ai pas vu depuis hier ! Putain mais il est ou ? Je pensais qu'il était avec toi moi et que vous auriez profiter de la perte de pouvoir pour je sais pas, faire une sortie entre amoureux sans que les pouvoirs de X ou Y foutent le bordel !
Et non y a rien de prévu de spécial chez les D, rien qui justifierait qu'il disparaisse comme ça ! (Merci =) )
Framboise est rentrée y a quelque heure avec le message que j'avais envoyé à Orion, je commence à vraiment m'inquiéter... Je vais essayer d'aller me renseigner voir si quelqu'un l'a pas vu ou si un prof sait quelque chose ! Je te tiens au courant !



Robin

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clockLun 24 Oct 2016 - 14:25
Pour Alexis

Fait chier. Putain il à le don pour me faire flipper ce mec je vais finir par avoir plus de doigt tellement je me ronge les ongles.
Ok j'espère que vous le trouverez !
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll be the watcher of the eternal flame   I'll be the watcher of the eternal flame - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be the watcher of the eternal flame
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eternal Hell
» Assassin's Creed Eternal
» "Perhaps it's better for one to die alone than to live life in an eternal purgatory."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: LMS-
Sauter vers: