Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.   j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes. 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 13:39
car l'amour c'est la mort et t'aimer c'est saigner. saigner de tout son corps.


Hiroki On'gaku
18 ans
Japonaise
Communication avec les morts
A

et le mal dans ma peau envisage de m'faire la peau.



UC

SA FICHE
L.M.S








like
UC
dislike
UC


ouais on s'connait pas mais j'sais qu'un regard en dit long. j't'offre un rencard au pilons, ce soir j'veux qu'tu sois ma cendrillon.


© Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.   j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes. 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 13:40
٩(๑♥ڡ♥๑)۶
our love was made for movie screens
Prénom Prénom² Nom
description
LIAM CHRIST BOYLES
Liam c'était mon meilleur ami. Mon colocataire. Mon compagnon d'arme. Celui à qui je disais tout. Celui qui était là quand ça allait pas. Sans aucun doute la personne avec qui je passais le plus de temps à Prismver. On était comme frère et soeur. Sa tête blonde qui me souriait c'était comme un rayon de soleil qui venait illuminer mes tristes journées. Puis j'ai dû quitter Prismver pendant une année entière. Je savais que Liam serait pas content, je savais qu'il m'en voudrait, mais je devais partir. Je lui ai envoyé des lettres, mais elles sont toujours restées sans réponses. Puis je suis revenue, mais je n'ai pas pu retourner en E, pire encore, je me suis retrouvée en A. Puis Liam a continué de grandir pendant mon absence évidemment, et il a dû changer de cabanon à cause de son âge. Il m'en veut comme jamais il m'en a voulu. Peut-être bien qu'il me déteste même. Liam est un enfant à la rancune tenace. Il ne veut plus me parler, plus rien à faire avec moi. Mais je refuse. Ca se terminera pas comme ça. Ca se terminera pas tout court même. Je vais continuer de le coller, de le harceler, de m'incruster dans son cabanon pour me confier à lui et lui raconter mes journées, pour me plaindre aussi, pour lui dire à quel point je vomis sur les gens de ma classe. Je vais continuer de le coller et de lui montrer que pour moi il est toujours aussi important, que même la distance, le changement de classe, le changement de cabanon, tout ça n'a rien changé. Je suis toujours la même personne et il est toujours mon meilleur ami. Je continuerai jusqu'à ce que sa rancune disparaisse et si elle ne disparait jamais alors je continuerai toute ma vie.
T'es peut être sacrément borné Liam, mais je peux l'être encore plus que toi s'il le faut.
Prénom Prénom² Nom
description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.   j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes. 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 13:40
≧∇≦
description ou whatever
WARREN ANDERSEN
description
CALE NICK SUMMERS
description
Prénom Prénom² Nom
description
Prénom Prénom² Nom
description
Prénom Prénom² Nom
description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.   j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes. 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 13:40
ヾ(。`Д´。)ノ
description ou whatever
Prénom Prénom² Nom
description
Prénom Prénom² Nom
description
Prénom Prénom² Nom
description
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.   j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes. 1400359500-clockDim 10 Mai 2015 - 13:40
à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.   j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes. 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 21:58
A MOUA ! ♥

Alors alors, on en avait rapido parlé sur la CB, mais j'aimerais qu'on en parle plus sérieusement (ou qu'on concrétise la chose en fait) ^^'
Donc je suis là pour te proposer d'être l'arrière petite-fille de Piers (je crois pas qu'on dise ça comme ça, mais en gros que Piers soit l'arrière grand-papa de Hiro). Je pense pas qu'ils se seront vue avant qu'elle entre à Prismver, en plus le fait qu'elle se retrouve à Prism aura poussé Piers à y aller (parce que c'est vers le début des années 2000 qu'il a commencé à vouloir savoir s'il avait une descendance).

Après pour ce qui est de leur relation, je pense qu'au début il aura été passif, genre il sera juste aller lui parler et aura sympathiser pour apprendre à la connaître (ça ça serait quand il était apprentis prof de Maîtrise des Pouvoirs). Puis quand il est revenu, il est retourné la voir pour lui avouer qu'en fait voilà, il était un membre de sa famille, son arrière grand-père en plus (alors qu'il a plus le physique d'un potentiel grand frère xD). Bref, je pense qu'au début elle le croira pas et le prendra pour un fifou de la life, mais après elle finira par le croitre quand il lui parlera de tout ce qu'il sait sur elle (elle ira peut-être faire des recherches pour être sûre '^').

Pour ce qui est de son comportement vis à vis d'elle, bah se sera un papy qui veille au grain, mais aussi sûrement un peu aussi un grand frère déconneur, parce qu ePierssou il est un peu attardé hein =w=.

Voili voilou, je te laisse me dire ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.   j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes. 1400359500-clockMer 29 Juil 2015 - 2:18
Un lien avec le professeur principal des E qui est le plus great des prof ? j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes. 3254111724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.   j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfer dans ta tête & jardin d'eden sur ta gueule // kelly c. bedelia
» P A N D A ◊ Pourtant il n'est ni noir, ni blanc.
» << Les eaux ont beau couler dans tous les sens le sable restera toujours au fond. >>
»  « Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur. » - Winston Churchill
» Dis, ce sera un tête à tête ? | Garance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: