Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Avant de démarrer ma fiche

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Avant de démarrer ma fiche   Avant de démarrer ma fiche 1400359500-clockLun 11 Mai 2015 - 12:25
Comme dit dans le titre, je n'ose pas commencer ma fiche avant d'avoir posé cette question :p

Balthazar Adamo est un de mes anciens personnages, repris d'un forum aujourd'hui mort. Mais, m'étant remis au RPforum depuis peu, j'avais envie de le reprendre. Cependant c'est un personnage assez particulier, donc je voudrais l'avis du staff avant.

La famille Adamo est une famille mafieuse notamment basée à Rome, Naples et Venise, et Balthazar est le fils du parrain. Même si la famille n'est clairement pas la plus connue, elle compte environ une centaine de "participants", allant du parrain aux petits trafiquants.
Balth' est donc assez doué pour se battre et faire du tir, mais il n'est pas un monsieur muscle non plus et il est très impulsif. Il ne va donc pas aller défoncer tout le monde dès qu'il en a envie, même s'il aura un tempérament bagarreur. Et surtout il... n'est pas très futé disons o/.

En RP, bien sûr, il ne le dirait à personne et pas même ses plus proches amis. Mais cet arrière-plan du personnage est, je trouve, intéressant à développer puisqu'il devra jouer double-jeu. J'aime développer mes personnages, et là il faudra donc lui créer une fausse vie etc.
Peut-être qu'un jour, un dérapage fera qu'un de ses amis aura des soupçons sur ce qu'il dit...


Voilà, j'espère que ce personnage est possible, car il me tient vraiment à coeur. Créé il y a deux ans, je le joue depuis toujours, en RPskype...
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avant de démarrer ma fiche   Avant de démarrer ma fiche 1400359500-clockLun 11 Mai 2015 - 12:49
Hello hello et encore bienvenue ♥️

Evidemment que tu peux faire un fils de parrain ! Tant que tu ne joues pas les grosbills à Prismver, c'est possible, t'en fais donc pas ! :P J'ai jamais développé la famille de Sonera mais son petit papa trempe dans des affaires pas très clean (et Tybalt, le bro, était mafieux). On sait que ça existe, on est pas des Bisounours non plus, donc tu peux tout à fait ! :sonilove:

Bon courage pour ta fiche et si tu as encore des questions, n'hésite pas ♥️ D'ailleurs je viendrais peut-être te poker pour un lien *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de démarrer ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» Avant on se connaissait, mais ça, c'était avant.
» En avant la musique !
» Quelques hésitations avant une possible inscription...
» Une petite question avant de m'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: