Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 0:10
Bonjouuuur, donc c'est pour prévenir qu'à partir de demain j'aurai plus internet pendant une ou deux semaines. Je déménage et le temps d'installer le truc ou de le transférer (j'y connais rien, pardon pour cette explication pas claire du tout)(toute façon vous voyez tous de quoi je veux parler je pense). J'essaierai de passer en partage de connexion avec la 4g de mon tel, mais le bas débit c'est.................. panda poka

Bref Joshua désolée pour le rp, j'y ai pas encore répondu (j'étais beaucoup dans les cartons tout ça, je vais plus avoir le temps dans 4-5 jours vu que je suis en vacances aussi en plus de la fin du déménagement), et le rp de groupe je pense pas que ça va être possible voilà (désolée de cette réponse tardive à ce sujet aussi)

Voilà bisous tout le monnnnnnnde, à bientôt, je vous aime, amour sur vous panda et amour  panda chewing gum

ps : Cale si tu passes ici (je sais pas, on sait jamais) encore une fois je suis troooooop contente, tellement heureuse que tu sois revenue, j'étais comme ça quand j'ai vu ton post de retour :  panda chantonne  panda qui (essaie) d  panda porte-bonheur  panda qui pleure  :loveit:  :droll:  :loveit2:  :smile2:  :sonilove:  CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1391036738 (ici zendy slt jtm fort avec paman hiroki ♥)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 1:16
Je suis tristesse parce que je suis absence de réponse, mais je suis espoir, parce que tu es retour. /PAN/
Bon courage avec les cartons et reviens-nous vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 16:59
Citation :
ps : Cale si tu passes ici (je sais pas, on sait jamais) encore une fois je suis troooooop contente, tellement heureuse que tu sois revenue, j'étais comme ça quand j'ai vu ton post de retour :  panda chantonne  panda qui (essaie) d  panda porte-bonheur  panda qui pleure  :loveit:  :droll:  :loveit2:  :smile2:  :sonilove:   (ici zendy slt jtm fort avec paman hiroki ♥️)

reijgjerleglegjkejrgeljrgegrkjelrg
Pourquoi lorsque j'arrive tu mets enlever ? *DRAMA*
REVIENS VITE BBY JE T'ATTENDS AVEC HÂTE QAQ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
fjgrjlg
chui trop contente que tu sois revenue ;w; j'espère pas t'avoir loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 17:46
JE T'AIME MA PETITE FILLE FLKSJDFSGJDFL QAAAAQ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je te souhaite un bon déménagement, j'ai hâte que tu reviennes fkljrlkfjr ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 18:24
Ma belle je t'aime tu vas me manquer reviens (moi) vite ♥♥♥♥ amur sur tes petites fesses roses & June t'attend avant de mater la suite de Breaking Bad histoire que tu sois pas trop à la bourre, bisouuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 19:21
bon déménagement et oui reviens-nous vite ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockMer 20 Mai 2015 - 5:32
Bon courage ma belle, reviens nous vite ♡ Les déménagements c'est chiant #actuellementdanslamêmesituation

YETEM FORT ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockVen 12 Juin 2015 - 15:26
merci je vous aime.

donc voilà, c'est bon. ça a pris plus de temps que prévu mais c'est bon me revoilà. enfin. le mois a été fort long. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockVen 12 Juin 2015 - 16:07
ENFIN. *A*
BON RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockVen 12 Juin 2015 - 18:21
BON RETOUR MA PETITE FILLE QWQ ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clockVen 12 Juin 2015 - 21:19
BON RETOUR LA BELLE ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.   CAMELIA (ARICIE) ; déménagement. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMELIA (ARICIE) ; déménagement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de l'innocence ~ ft. Aricie Camelia Montgomery
» Déménagement partie 2.
» - ARICIE ; TO MAKE IT UP TO YOU ❋
» Superman - LMS Camélia
» just living is not enough, one must have sunshine, freedom, and a pretty flower || Camélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: