Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La pire drague de ma vie!

Aller en bas 
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 16:03

La pire drague de ma vie! 262611RinrinDaishiarefaire

La pire drague de ma vie




Les oiseaux chantent, les couples s'embrassent à l'ombre des arbres en fleurs, une brise légère nous amène les odeurs de la nature. Le ciel est plus bleu et clair que jamais, et si on temps l'oreille on entend meme les cricket, c'est le temps idéal pour...passer l'après midi à la bibliothèque! Eh bien oui, si tous le monde est dehors à roucouler, bronzer et jouer au frisbee, alors il y aura moins de monde dans ce lieu sacré de l'étude, et donc moi de bavardage intempestif. J'allais pouvoir réviser un peu mes exam tranquillement.


Avant de sortir de ma chambre je pris le soin de me recoiffer, de réajuster mon maquillage et de vérifier la cohérence de ma tenue. Faut pas déconner, je vais bosser ok, mais rien ne sous entends que je dois avoir l'air négligée. Il faut toujours prendre soin de son apparence peu importe où on va et pourquoi on y va.  L'important est de toujours garder confiance en soi et cela passe par son apparence. Si on est fier de soi, alors les autres le serons aussi. Et puis franchement le cliché de "belle et débile" ou "moche et intello" très peu pour moi. Je serais belle ET intelligente comme toujours, prête à écraser les concurrentes.


Enfin prête, je pris alors la direction de la bibliothèque d'un pas assurer, mes livres de cours dans le sac et une motivation d'acier. Je pousse la porte et comme à mon attente elle est presque vide. Comme c'est agréable pour une fois! Il y même l'air climatisé, que demander de plus? JE m'approche de ma table habituelle et y installe mes affaires quand je vois qu'une jeune homme y est également installé... Ça y est c'est le début des problèmes.



« -Pourquoi de toutes les tables de la bibliothèque il faut que tu choisisses la mienne? »


Attends une minute, grand, blonds, les yeux bleus, plus âgé mais pas trop, bossant à la bibliothèque. Mais je rêve?! Ce gars j'ai dû le rêver un bon milliers de fois sans jamais le croiser. Merci au stéréotype "Beau et stupide" ou "Moche et brillant" qui se révèle malheureusement souvent exact. Cependant je suis pas le genre de fille à baver devant quelqu'un. Certes il est mignon mais rien ne me dit qu'il est sympa ou cultivé.


« -Et tu viens bosser sur quoi au juste?


»


On va bien voir quel est son niveau, si ça se trouve c'est un éternel redoublant après tout. J'ai du mal à croire que dame Nature ai pu être si généreuse pour deux personnes, se trouvant justement dans le même établissement scolaire. Je suis l'unique perfection ici, la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockJeu 14 Mai 2015 - 17:34


Feat Isalynn Redbird
La pire drague de ma vie
Du soleil, de la chaleur, autrement dit, le temps parfait pour être dehors. Sauf que dehors y avait du monde et qui dit monde dit bruit et impossibilité d'être tranquille. Du coup, Aiden avait cherché le seul endroit, a part sa cabane, ou il n'y aurait personne par ce beau temps. Et cet endroit c'était la bibliothèque, personne ne voudrait s'enfermer dans un endroit sombre et frais avec tout un tas de livres alors qu'ils pouvaient aller jouer au foot ou bronze au soleil.
Après bien sur notre blond aurait pu rester dans sa cabane mais il avait voulut sortir un peu et puis il s'était dit qu'a la bibliothèque il pourrait trouver un livre intéressant à lire. Et comme ça ça le ferais marcher un peu parce que le blond avait passé pas mal de temps enfermé dans sa chambre devant son ordi. Après il aimait passer son temps devant son pc, il adorait ça même mais la il en avait juste eu marre. Ça lui arrivait parfois, un peu comme une courte overdose ou un caprice. Il suffisait qu'il passe l'aprèm a faire autre chose et c'était bon. Aiden avait longuement hésité entre la bibliothèque et aller se balader dans en ville et pourquoi pas se caler dans un café pour y manger une pâtisserie mais sa flemme l'avait emportée et il s'était donc mis en route pour la bibliothèque.

Le blond poussa la grande porte de la bibliothèque, salua les bibliothécaires a l'accueil puis commença à se promener dans les rayons. En revanche il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il voulait lire alors il passa un bon quart d'heure à chercher une idée en errant entre les étagères. Puis il se stoppa dans la section mythes et légendes dans la section sur le Japon. Ça lui semblait être assez intéressant alors il attrapa un livre au hasard, de taille moyenne donc la couverture était rouge. Maintenant il fallait qu'il se cale dans un coin alors il sortit du rayon, s'assit à la première table qu'il vit et commença à lire son bouquin.

« -Pourquoi de toutes les tables de la bibliothèque il faut que tu choisisses la mienne? »

Aiden s'arrêta dans sa lecture et leva la tête. En face de lui se trouve un fille avec les cheveux rose ce qui était assez surprenant. La phrase de cet inconnue arriva enfin jusqu'au cerveau du blond qui la regarda sans comprendre

- Ta table ? Depuis quand ? Tu vas pas me faire chier pour une simple table c'est pas ce qui manque en plus les tables et la bibliothèque et vide.

Aiden regarda la fille devant lui qui d'ailleurs le dévisageait ce qui le mettait plutôt mal à l'aise. Le blond soupira en passant un main dans ses cheveux, il aurait peut-être du aller se balader en ville au final. Du coup Aiden la regarda et remarqua qu'elle était plutôt jolie. Enfin elle devait l'être parce qu'elle avait l'air d'être le genre de fille qui prenait soin d'elle si il en jugeait par ses vêtements et son maquillage. Sauf qu'il ne la trouvait pas spécialement jolie. Enfin si mais elle ne l'attirait pas le moins du monde ce qui eu comme effet de le faire soupirer une nouvelle fois. Pourquoi il avait fallut que ça tombe sur lui ? Il n'avait pas eu de traumatisme lié aux femmes dans son enfance ni rien de se genre alors pourquoi ?

« -Et tu viens bosser sur quoi au juste? »
- Bosser ? Non je suis pas la pour bosser mais pour passer le temps


ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 16:42

La pire drague de ma vie! 262611RinrinDaishiarefaire

La pire drague




Insolant avec du répondant. Pas vraiment mon type de garçon mais au fond, les lavettes qui se laissent dominer sur tout et toute situation ne sont pas forcément plus distrayant ils sont même ennuyeux à la longue. Comme on dit le plus passionnant c'est toujours la chasse, une fois qu'on a asservit l'autre il n'y a plus rien à attendre. Il avait pourtant pas l'air farouche ni très dominateur, c'était autre chose. Il y avait quelque chose dans l'attitude de se garçon que je n'arrivais pas à définir, ce n'était pas un comportement habituel pour un garçon face à une jolie fille. J'allais étudier la question et comprendre ce qui me semblait aussi étrange.

Il n'avait pas l'air d'avoir besoin de réviser ni d'être en grande concentration. Je suis sûre qu'il avait prit ma table pour être au soleil ou un truc du genre. Sérieux, je n'aime pas qu'on perturbe mes habitudes, je n'aime pas qu'on squatte mon espace vital, je n'aime pas les autres en fait tout simplement, petit gêneur va. Encore un gars qui viens ici pour jouer aux intello et faire semblant de bosser pour se donner bonne conscience. Au fait, ce mec serait pas en A? A mieux y regarder il me semble que oui... Mais je rêve où il avoue qu'il est pas du tout venu bosser! Excédée je pose mes mains sur la table face à lui.

«-Sérieusement?! Tu squatte ici juste pour le fun? Non seulement tu va me gâcher mon aprem de révision mais en plus tu fou la honte aux A en agissant comme ça.
»

J'étais toujours agressive et hautaine mais là je m'emballais un peu...Ce mec était franchement mignon et reconnaitre que j'avais de l'attirance pour lui me mettais en rogne. Il fallait que je sois un peu plus détendue, et c'était peu de le dire. Si je continuais comme ça il allait se barrer en claquant la porte. Je n'ai jamais prit de refus et je ne le tolèrerai pas ans une bonne raison, j'allais devoir la jouer fine.

«-Bon ok, je te laisse ce coté de la table et je prend l'autre.  Après tout nous sommes dans un lieu d'études et de calme. Je vais me mettre à l'aise et tacher de ne pas penser que tu me scrute au lieu de bosser. »

Là dessus je ramenais mes longs cheveux colorés en arrière et les attachais en chignon à l'aide d'un pic à cheveux. Une mèche retombais négligemment à coté de mes à coté de mes yeux ce qui mettais en valeur l'ensemble de mon visage. J'avais bien fait de me remaquiller en sortant, j'avais l'air exquise je le savais, il craquerais dans l'heure. Cependant ce doute ne me quittait pas, comme si je me heurtais à un obstacle indéfinissable. Je ne pouvais pas mettre de mots dessus mais il me semblais qu'il n'allait pas réagir comme je pourrais m'y attendre. J'ouvris un bouquin et fit semblant d'entamer mes révisions, mais je ne sentais aucun regard sur moi, raaaah, je déteste qu'on me résiste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockLun 25 Mai 2015 - 17:31


Feat Isalynn Redbird
La pire drague de ma vie

«-Sérieusement?! Tu squatte ici juste pour le fun? Non seulement tu va me gâcher mon aprem de révision mais en plus tu fou la honte aux A en agissant comme ça.
»

- Si tu savais à quel point je m'en branle de foutre la honte aux A et si t'es pas contente t'as qu'a aller ailleurs, tu vas pas me souler pour une table sérieux. Et je te signale que c'est une bibliothèque, c'est fait pour lire les livre qui a dedans et je lis alors je vois pas ou est le problème.

La réputation des A... Ce qu'il s'en fichait, tant qu'on le faisait pas chier lui. Il faisait ce qu'il voulait et il n'allait pas s'empêcher de faire des trucs et de s'amuser juste pour une bande de débiles narcissique qu'il ne connaissait pas et qu'il n'aimait pas. En tout cas, pour avoir dit un truc comme ça, elle devait être en A. Sinon elle aurait tout simplement rien dit parce qu'il n'y avait qu'un A pour être aussi fier et soucieux de l'image de sa classe. Le blond poussa un long soupir, lui qui était venu ici pour être au calme, visiblement c'était raté. Tout ça à cause d'une rageuse qui était pas contente parce qu'il avait prit SA table. En quoi ne pas être à cette table précisément allait l'empêcher de bosser ? C'est pas comme si ces cahiers et bouquins étaient intégré à la table si ? Alors pourquoi elle le souler ? Elle n'avait qu'a aller ailleurs. En tout cas si c'était pour qu'elle continue à râler comme ça tout le long, si elle ne changeait pas de table lui le ferait. Sinon elle allait le rendre fou a force de râler et il allait être de mauvaise humeur toute la journée.

«-Bon ok, je te laisse ce coté de la table et je prend l'autre.  Après tout nous sommes dans un lieu d'études et de calme. Je vais me mettre à l'aise et tacher de ne pas penser que tu me scrute au lieu de bosser. »
- T'en fais pas je vois pas pourquoi je te regarderais mais si ça te fait taire alors je te regarderais autant que tu veux. 

D'ordinaire le blond n'était pas aussi agressif avec les gens, il essayait de toujours se contrôler ou s'en aillait quand sa commencer à trop lui prendre la tête mais elle elle avait réussit à bien le souler en un temps record. Du coup il ne se retenait pas. Et tant pis pour elle, elle l'avait cherché en même temps. Aiden reprit la lecture de son livre sans faire attention à l'inconnue qui s'était enfin tu. Il n'avait même pas fait attention à son manège avec ces cheveux qui de toute façon ne l'aurait pas charmé. Il continua a lire son livre qui était en fait très intéressant. Il recensait les mythes les plus connu du japon et il découvrait plein de chose qu'il ne savait pas. Au bout de 5 bonnes minutes, l'inconnu n'ayant toujours pas parlé, Aiden se stoppa dans sa lecture et jeta un coup d'oeil dans sa direction pour voir si elle était toujours la. Pas de bol oui elle y était toujours, il avait espéré pendant un instant qu'elle déciderait de s'en aller mais visiblement elle avait l'intention de rester. Tant pis et puis du moment qu'elle restait calme, ça ne le dérangeait pas. Sans faire plus attention à la mèche de cheveux qui retombait à côté du visage de cette dernière, la rendant encore plus séduisante, le blond se remit à lire en silence.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockLun 1 Juin 2015 - 19:06

La pire drague de ma vie! 262611RinrinDaishiarefaire

La pire drague




Si il m'ignorait alors j'allais en faire de même. J'étais une Redbird tout de même et jamais les beautés de ma famille n'avait courbée l'échine devant un mâle. Jamais un garçon ne m'avais résisté, et jamais je ne m'étais abaissée à donner plus d'attention qu'on ne m'en donnait à moi. D'abord il en valait même pas la peine : certes, il était beau et dans une bonne classe qui plus est, mais il ne valait pas que je m'y intéresse à ce point, en plus il était insolent et pas bosseur pour deux ronds. Mais qu'est ce qu'il faisait en A en fait?! Bref, concentre toi Isa, les gars comme ça n'en valent pas la peine.

Je réussis à me raccrocher à ma lecture, à lire un paragraphe, puis deux...à surligner dans mon cours les passages importants, mais j'avais toujours cette sensation bizarre que je n'avais jamais ressentie. Ce mec ne m'ignorait pas, je ne l'intéressait tout simplement pas! Argh, j'arrête d'y penser j'ai dis. N'empêche la situation devenait gênante et l'atmosphère pesante, J'avais rien demandé à la base, c'est lui qui s'est imposé à moi. Je ne suis pas une de ces prédatrices qui cherchent à tout prix un mâle pour passer la soirée. J'aime les belles choses et les belles personnes voila tout. Oh et puis zut c'était plus fort que moi, je claquait mon livre en le refermant sèchement et dit :

«-Non mais qu'est ce qui cloche à la fin? Que je ne sois pas ton genre d'accord, mais là c'est carrément bizarre, j'ai l'impression que je ne te fait ni chaud ni froid parce que je suis une simple fille! »

Oh...Je venais de comprendre. Etait il possible que ce gars soit simplement attiré parles autres mecs? La bourde. Je venais d'exagérer sur la situation alors qu'en fait, je ne pouvais simplement pas lui plaire, du moins si j'avais raison. J'allais aborder la situation différemment.

«-Bon c'est pas mon genre de m'excuser mais euh...désolé. J'en ai fait tout un scandale pour rien, tu sais comme je suis dans le mannequinat , j'ai tendance à mal le prendre quand on ne me trouve pas à son goût. »

Je baissais encore d'un ton pour ne choquer personne ou ne pas le froisser en cas d'erreur.

«-T'es vraiment nul quand on te drague hein? Tu préfère peut être...un autre type de personne? »


Isalynn championne de la délicatesse et des doubles sens! Parfois ça sert d'être élevée dans une grande famille, on y apprend la courtoisie et la franchise en même temps. L'inconvénient des pouvoirs psychique, c'est qu'ils développent considérablement votre intuition et votre raisonnement. C'était une belle journée, les couples flirtait à la plage, les étudiants paressaient dans l'herbe, et un mélodrame se jouait à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockLun 1 Juin 2015 - 20:26


Feat Isalynn Redbird
La pire drague de ma vie

«-Non mais qu'est ce qui cloche à la fin? Que je ne sois pas ton genre d'accord, mais là c'est carrément bizarre, j'ai l'impression que je ne te fait ni chaud ni froid parce que je suis une simple fille! »

Ce qui cloche c'est ce que je suis gay ! Fut la première chose qu'il eu envie de dire. Ou plutôt de lui crier histoire que ça la calme un peu et qu'elle arrête de l'ennuyer dans sa lecture. Mais il ne pouvait pas faire ça. Déjà parce qu'on ne criait pas dans une bibliothèque et aussi parce qu'il en avait déjà assez avec un Stan sur le dos alors il n'avait pas envie d'en avoir un deuxième ! Un ou une peu importe c'était la même chose, et comme par hasard c'était encore un A qui l'emmerdait. Cette classe lui plaisait décidément de moins en moins. A part Joshua qu'il pouvait considérer comme un ami, il n'y avait pas un seul autre A avec qui il s'entendait. Stan n'était qu'un connard qui lui cherchait des noises quand ils se voyaient, Allýson c'était différent de stan mais il ne s'entendait pas non plus avec elle et maintenant il y avait elle avec qui les choses n'avaient pas vraiment bien commencé. Il espérait juste que ça s'arrangerait, il n'avait vraiment pas envie de se mettre un autre A sur le dos.

«-Bon c'est pas mon genre de m'excuser mais euh...désolé. J'en ai fait tout un scandale pour rien, tu sais comme je suis dans le mannequinat , j'ai tendance à mal le prendre quand on ne me trouve pas à son goût. »

Et maintenant elle s'excusait ? Mais qu'est-ce qui clochait chez elle ? Au moins elle avait comprit qu'il s'en fichait d'elle et qu'elle ne lui plaisait pas c'était déjà ça, peut-être que maintenant elle allait le laisser tranquille ? Aiden soupira. Après il pouvait comprendre sa frustration de ne pas être reconnu et apprécié quand on avait sa photo dans des magazines de mode et que des centaines de gens l'adorait. Après il n'y connaissait rien a la mode et il n'avait jamais vu de photo d'elle en tant que mannequin mais il se disait que s'il avait été un musiciens assez connu, ça l'aurait aussi vexé qu'on ne le reconnaisse pas peut-être.

- Pas grave... marmonna-t-il

Malheureusement pour le blond, la A ne semblait pas décidé à le laisser tranquille de si tôt parce qu'elle se mit à nouveau à lui parler.

«-T'es vraiment nul quand on te drague hein? Tu préfère peut être...un autre type de personne? »

Aiden la regarda bouche-bée. Comment cette fille qu'il ne connaissait même pas et qui ne le connaissait pas non plus pouvait avoir deviné qu'il était gay ? Il lui avait fallut des mois pour s'en rendre compte et elle en a peine quelques minutes elle avait découvert ce qu'il tentait désespérément de cacher. Le sixième sens des filles était effrayant. Vraiment. Et puis comment ? Juste parce qu'il ne la regardait pas, c'était si surprenant que ça ? Visiblement oui mais Aiden ne s'était même pas rendu compte que son indifférence à son propos pouvait être étrange. En tout cas, il était maintenant bien embêté et n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Il n'était pas sur que nier puisse être vraiment utile puisqu'elle s'était déjà rendu compte de son orientation et vu qu'elle avait l'air d'être assez têtue et bavarde, il n'avait pas envie qu'elle le harcèle jusqu'à ce qu'il craque. Mais d'un autre côté il n'avait pas non plus envie d'avouer. Parce que, aussi stupide que ça puisse être, ça l’embarrassait. Il arrivait pas a aussi bien s'assumer que son filleul. Aiden se retrouvait donc coincé et il n'aimait vraiment pas ça. Vraiment pas. Le blond se résigna a lui avouer, se disant que peut-être elle le laisserait tranquille après ? Et quitte a avouer, Aiden s’efforça de se donner le plus d'assurance possible, veillant a parler a voix basse. Il n'avait pas non plus envie que toute la bibliothèque soit au courant.

- Oui j'aime les mecs et alors ?



ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockVen 5 Juin 2015 - 10:54

La pire drague de ma vie! 262611RinrinDaishiarefaire

La pire drague





Je le savais! J'avais bien senti qu'il y avait quelque chose de différent chez ce garçon! Ahhhh j'étais toujours aussi belle et attirante. Je n'allais quand même pas me remettre en doute, hors de question. Ceci dit, il avait l'air...choqué? Il se demandait sûrement comment j'avais fait pour le remarquer aussi vite, peut être que personne ne l'avait soupçonné! A part si il connaissait quelqu'un qui avait le pouvoir de lire dans les pensées. Mais vu sa tête il avait vraiment l'air surpris. Ce mec me touchait quelque part, j'avais envie de trainer un peu avec lui et de discuter d'autre chose que ces pimbêches qui passent le temps à me parler maquillage, coiffure et stars inaccessibles. J'avais l'air superficielle mais en réalité j'avais un QI très élevé, plus que la moyenne en fait, bien plus. Mais bon, dans le milieu de a mode le physique compte avant tout, mieux vaut ne pas paraitre trop intelligente où vous ferez fuir tous les agents.

«-Tu dois te dire "mais comment à t'elle su"? Tout simplement car je suis à l'écoute de tous les détails et puis je suis habitué à cette manière d'agir, ce coté mystérieux etc. Dans le mannequinat crois moi, j'ai pas eu l'occasion de côtoyer beaucoup de gars hétéro. D'ailleurs tu ferais un super bon mannequin. »

Il fallait que je pense à en parler à mon agent. Enfin le mystère était résolu, je venais juste de passer pour une cruche à me pavaner comme ça alors que je n'avais aucune chance. Ce n'était pas du tout mon genre en plus, mais l'ennui dans ce pensionnat m'a poussé à me dire "pourquoi pas".

«-Je suis vraiment passée pour une garce hein? J'ai un caractère bien trempé mais c'est du a mon éducation. Dans la vieille noblesse anglaise personne ne vous marche dessus. Au fait pourquoi tu n'es pas dehors a profiter du soleil? »

Je me demande si il a un copain? Je pense pas, a mon avis il est pas du genre a aller voir un autre mec devant tout le monde sans se poser de question. Je pouvais toujours le conseiller, voir même, lui présenter du monde. Il avait l'air plutôt cool après tout.

«-T'en a déjà parler avec quelqu'un? Tu dois trouver que je te harcèle mais avec moi, ton secret, si ça en est un, sera bien gardé! Tu veux bouger quelque part? La bibliothécaire nous toise d'un mauvais oeil... »

Je refermais mes livres et mes cahiers, finalement je n'avais plus envie de bosser, pour une fois que je tombais sur quelqu'un d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockVen 5 Juin 2015 - 13:43


Feat Isalynn Redbird
La pire drague de ma vie

- Ah bon ? J'y avais jamais pensé mais je suis pas sur que ça soit fait pour moi le mannequinat.

C'était la première fois qu'on lui disait qu'il ferait un bon mannequin. Rien que la possibilité d'être mannequin tout court était déjà suffisamment surprenant pour le blond. Il n'était pas fan de shopping, s'habillait normalement sans se prendre la tête et avec des trucs confortables, il n'était non plus le genre de personne qui passait trois ans a se coiffer alors lui mannequin... Et puis l'idée de rester immobile avec tout un tas de gens autour pour le prendre a photo ça le faisait frissonner. Sans parler de l'ennuie que ça devait être. Non c'était définitivement pas quelque chose pour lui. En tout cas, Aiden n'avait plus de doutes, les filles avaient bel et bien un sixième sens extraordinairement flippant. Le blond avait tout intérêt à prendre plus de précautions s'il ne voulait pas que d'autre filles ou mecs trop attentif se rendent compte de son orientation. Mais en même temps, cacher tout ça était tellement chiant ! Ce n'était pas comme s'il avait fait quelque chose de mal, mais si ça se savait, on viendrait l’emmerder avec ça et il n'avait aucune envie que ça arrive encore plus qu'actuellement. Même s'il se savait capable de les remettre a leur place, ça serait juste lassant alors s'il pouvait éviter c'était mieux.

«-Je suis vraiment passée pour une garce hein? J'ai un caractère bien trempé mais c'est du a mon éducation. Dans la vieille noblesse anglaise personne ne vous marche dessus. Au fait pourquoi tu n'es pas dehors a profiter du soleil? »
- Ouais j'ai vu ça. Trop de monde et trop de bruit dehors... Et toi pourquoi tu t'enfermes pour réviser alors que tu pourrais profiter du soleil et bosser dehors ?

Elle n'était au final, peut-être pas si chiante que ça. Enfin, c'était la première fois que quelqu'un ou plutôt quelqu'un avec qui il s'embrouillait régulièrement, reconnaissait ses erreurs. Et c'était surprenant. Aiden était de plus en plus curieux envers cette inconnue qui n'était visiblement pas le genre de fille a n'avoir que le physique et qui n'avait pas l'air d'être non plus comme tout les A. Ou du moins pas en se moment, ce qui était déjà un bon début.

«-T'en a déjà parler avec quelqu'un? Tu dois trouver que je te harcèle mais avec moi, ton secret, si ça en est un, sera bien gardé! Tu veux bouger quelque part? La bibliothécaire nous toise d'un mauvais oeil... »
- Ouais pourquoi pas. Et sinon, la seule personne au courant a part toi c'est mon filleul mais en même temps c'est lui qui m'a fait m'en rendre compte donc c'est normal...

Au final, le A avait peut-être trouvé quelque chose de plus intéressant a faire que rester seul a lire. Bien sur il serait bien resté dans la bibliothèque pour parler mais ils ne pouvaient pas sinon la bibliothécaire allait les chasser vite fait bien fait de la. Le blond ferma son livre et retourna le ranger rapidement avant de revenir vers l'inconnue. C'est vrai qu'il avait Hayden avec qui il pouvait parler de son orientation mais peut-être qu'en parler avec quelqu'un d'autre et avec une fille pourrait l'aider ? Il n'y avait jamais pensé et n'en avait même pas parlé a ses amis encore par peur de leurs réactions mais surtout parce qu'il ne savait pas comment leur dire ça. C'était pas non plus comme s'il pouvait se pointer et leur dire : Hey ! ça va ? oh tu sais quoi je suis gay ! Bien qu'Aiden soit entrain de se dire qu'au moins comme ça se serait dit même si ce n'était pas délicat. Aiden se mit a marcher vers la sortie avec la fille. Il osait pas trop lui poser des questions pour pas passer pour un boulet mais d'un autre côté, elle s'était déjà rendue compte de pas mal de choses sans qu'il ai besoin de les dire alors elle finirait peut-être par se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui troublait le blond ? Et puis il n'avait rien a perdre et des réponses utiles a gagner donc autant se lancer.

- Tu crois que ça pourrait vraiment m'aider d'en parler ?

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockSam 13 Juin 2015 - 11:23

La pire drague de ma vie! 262611RinrinDaishiarefaire

La pire drague





Afin de ne pas me faire fustiger par la bibliothécaire et bannir de se lieu d'apprentissage sacré, nous nous dirigions vers la sortie. J'adressais un signe de la main à la bibliothécaire pour m'excuser en quelque sorte, puis poussais la porte qui donnait sur le couloir. Je m'assis sur un des bancs du couloir, il y avait peu de passage et on avait une belle vue sur la cour même si nous n'étions qu'au niveau du premier étage. Je posais mes affaires à coté de moi et attendit qu'il en fasse de même pour continuer notre discussion, maintenant que j'y pense je ne connaissais même pas son nom.

«-Bon recommençons depuis le début, je m'appelle Isalynn Redbird de Rochecombe, mais "Isa" suffira.  Et je n'était pas dehors car je révise beaucoup en ce moment pour ne pas prendre de retard et puis cela va te paraître insensé, mais ce ne sont pas les gens populaires qui ont forcément le plus d'amis. »

Je n'avais besoin de personne pour me sentir bien, je pouvais très bien survivre ici avec deux ou trois vrais amis. Rien à voir avec cette bande de lèche bottes qui me suivent entre deux cours, espérant m'adresser la parole ou alors vantant tout ce que je fais, et tout ce que je porte pour entrer dans le cercle très fermé de la popularité. Être populaire...c'est quelque chose qui m'a toujours été familier, c'est sans doute pour ça que je suis une vraie peste aujourd'hui, après tout je n'ai jamais eu de mal à aller vers les autres, c'est même eux qui souvent vienne vers moi. Que voulez vous, rien qu'avec le physique, vous attirez la moitié des gens qui gravitent autour de vous. Ce monde est superficiel mais ça allait dans mon sens alors ça m'allait.

«-Tu as un filleul? La chance. Je dois encore tirer un an, avant de changer de catégorie pour ma part. Je suis toujours la filleule de ce type en S... »

Je grimaçais en disant ça alors qu'en réalité, Hadès ne m'insupportais pas tant que ça. C'était juste...une habitude entre nous. Cette petite rivalité, cette petite guerre, entretenait notre hargne. Il faut avoir un parrain qui vous pousse à aller de l'avant, à vous surpasser! Autant que cette relation stupide servent à quelque chose. Mon objectif était de le surpasser, encore un an et je ne serais plus sa filleule, je pourrais enfin me rapprocher de son stade et bientôt je l'égalerai puis le surpasserai. Enfin je ferais mordre la poussière à ce "Ranker". J'avais beaucoup d'ambition mais ça me faisait avancer.

«-Pour ce qui est de t'aider, je sais pas trop si on peut parler d'aide parce que tu n'as pas un fléau, ou une maladie quelconque. Mais ça pourrait te faire accepter une situation que tu n'as pas l'air de bien assimiler. Franchement, gay, hétéro, bi, où la différence? Il suffit juste de trouver une personne en adéquation avec toi. Le truc injuste dans l'histoire, c'est que les minorité sont toujours jugées par la majorité, c'est comme ça pour tout. Mais emmerde les, soit fier de qui tu es non pas pour ta sexualité, mais en tant que personne. Aucun être humain ne peut nier la façon d'être d'un autre. Si tu te résigne ils gagnent. Il faut garder la tête haute en toute circonstance. »

C'était pas mon genre du tout de parler autant, mais je n'aimais pas voir quelqu'un s'enfoncer dans les soucis et tout garder pour lui. Ça faisait pourrir de l'intérieur, ça gangrenait et ça rendait méchant. Un peu comme moi en fait. Je désignait un gars qui passait au loin et dit.

«-Pour t'aider, si jamais tu craque sur un gars sans oser l'aborder, demande moi, je suis un vrai radar. Ce gars là bas, il est gay c'est sûr. Mais pas son pote à coté de lui. Faut être observateur, regarder les fringues, les accessoires, les gestes, etc. Je ne dit pas que vous êtes tous des clichés, loin de là. Mais de subtiles différences subsistent et il faut y faire attention. Tu as déjà quelqu'un en vue? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockSam 13 Juin 2015 - 16:18


Feat Isalynn Redbird
La pire drague de ma vie
Le blond s'assit sur le banc au côté de la A, ici au moins ils pourraient parler tranquillement et ils n'auraient pas a supporter les gens bruyant de dehors. Bon après il y aurait toujours 2-3 personnes qui passeraient par la pour aller a la bibliothèque ou ailleurs dans la tour mais bon c'était déjà mieux que toute une foule de personnes.

«-Bon recommençons depuis le début, je m'appelle Isalynn Redbird de Rochecombe, mais "Isa" suffira.  Et je n'était pas dehors car je révise beaucoup en ce moment pour ne pas prendre de retard et puis cela va te paraître insensé, mais ce ne sont pas les gens populaires qui ont forcément le plus d'amis. »
- Ah ouais ? Eh ben ça craint d'être populaire en fait. Sinon moi c'est Aiden, Aiden Hughes.

Ça c'était du nom. Trop long pour qu'il se rappelle de tout mais Isalynn ça il serait capable de s'en souvenir. En tout cas elle était vachement studieuse, en même temps elle était en A donc c'était normal mais voir une fille populaire être studieuse ça lui faisait bizarre. Il avait rarement vu se genre de fille entrain de bosser, encore moins entrain de bosser a la bibliothèque. Il était conscient que ce genre de cliché n'étaient pas vrai pour toute les filles comme ça mais il fallait avouer qu'il y en avait pas mal pour qui ces clichés étaient vrais. Par contre le blond ne savait pas qu'être populaire ça craignait autant. Il avait toujours pensé que c'était des personnes avec pleins d'amis alors que visiblement c'était faux. C'était dommage et ça le confortait dans son choix de ne jamais vouloir devenir populaire.

«-Tu as un filleul? La chance. Je dois encore tirer un an, avant de changer de catégorie pour ma part. Je suis toujours la filleule de ce type en S... »
- Ouais il est sympa. Ah merde ça c'est moins cool... C'est qui ?

Avoir un S en guise de parrain... Cette pensée le fit frémir. Aiden n'aimait pas les S. Il avait déjà du mal avec pas mal de A alors les S c'était même pas la peine alors en avoir en plus un en guise de parrain ou de filleul parce qu'il devait bien y avoir des S trop jeune pour être parrain, était suffisant pour lui donner des cauchemars. Après il ne connaissait pas les S donc il ne pouvait pas non plus affirmer qu'ils soient tous détestable mais il n'avait pas non plus envie de les connaître. Et puis de toute façon et heureusement d'ailleurs, il avait déjà un filleul sympa avec qui il s'entendait bien.

«-Pour ce qui est de t'aider, je sais pas trop si on peut parler d'aide parce que tu n'as pas un fléau, ou une maladie quelconque. Mais ça pourrait te faire accepter une situation que tu n'as pas l'air de bien assimiler. Franchement, gay, hétéro, bi, où la différence? Il suffit juste de trouver une personne en adéquation avec toi. Le truc injuste dans l'histoire, c'est que les minorité sont toujours jugées par la majorité, c'est comme ça pour tout. Mais emmerde les, soit fier de qui tu es non pas pour ta sexualité, mais en tant que personne. Aucun être humain ne peut nier la façon d'être d'un autre. Si tu te résigne ils gagnent. Il faut garder la tête haute en toute circonstance. »
- T'as pas tord. T'es plutôt sympa en fait.

Aiden et son honnêteté, il n'était pas vraiment doué avec les gens et le tact était quelque chose qui lui échappait encore dans pas mal de situation. Du coup il avait tendance a dire ce qu'il pensait sans vraiment réfléchir, comme il venait de le faire. Mais il ne voyait pas ou était le mal au final, de dire ce qu'il pensait. C'est vrai qu'elle pouvait mal le prendre en pensant qu'il pensait qu'elle n'était pas sympa mais a quoi bon mentir quand c'était exactement ce qu'il s'était passé ? Il l'avait pris pour le genre de peste qu'il croise souvent mais au final, il s'était rendue compte qu'elle n'était pas vraiment comme ça ou que du moins, elle avait l'air sympa. Enfin bon le plus important était qu'elle avait raison. Le blond avait tendance depuis qu'il s'était rendu compte qu'il était gay, a considérer ça comme une honte alors qu'au final y avait pas a avoir honte. Il avait juste des goûts différents de la plupart des gens. Et puis il était déjà différent de pas mal de gens et ça ne l'avait jamais gêné alors pourquoi il devrait être gêné par ça ? Il suffisait juste qu'il continue a faire comme il avait l'habitude de faire, a savoir remballer ou éviter ceux qui le faisait chier pour avoir la paix. Et si il y avait des gens un peu trop collant, il pouvait toujours leur foutre la trouille en utilisant le feu. Ça avait ça de bon au moins d'avoir un don qui permettait d'enflammer ce qu'on voulait et de le maitriser très bien.

«-Pour t'aider, si jamais tu craque sur un gars sans oser l'aborder, demande moi, je suis un vrai radar. Ce gars là bas, il est gay c'est sûr. Mais pas son pote à coté de lui. Faut être observateur, regarder les fringues, les accessoires, les gestes, etc. Je ne dit pas que vous êtes tous des clichés, loin de là. Mais de subtiles différences subsistent et il faut y faire attention. Tu as déjà quelqu'un en vue? »
- Hmmm, t'en sais des choses n'empêche. Et non pas vraiment pour le moment. En fait j'étais tellement occupé a me dire que c'était un désastre que j'ai jamais essayé de voir qui m'intéressait ni de m'intéresser a qui que se soit d'ailleurs. Et puis la drague c'est vraiment vraiment pas mon truc...

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockDim 14 Juin 2015 - 10:33

La pire drague de ma vie! 262611RinrinDaishiarefaire

La pire drague





Aiden m'avait posé la question fatidique du "C'est qui" concernant mon parrain. Je grinçais des dents, il y avait peu d'élèves en S et ils étaient tous redoutés pour leur manières brutes et leur rapport avec le Ranker. Il était aussi populaire dans l'école il me semble. Pas pour lui même, mais surtout pour son truc de jeux vidéo là. Il était le meilleur dans ce domaine et pas un élève n'arrivait à le battre. Je l'ai battu une fois. Mais il s'était endormi devant la console, prétextant que mon jeu était si faible que ça l'ennuyait. Enfoiré, toujours là pour me remettre à ma place, c'est surement ce qui me motivait tant à devenir la meilleure. Même son nom puait la classe.

«-Hadès. Tu sais le mec qui passe son nez dans les consoles, et que tout le monde veut battre. C'est lui mon parrain, mais bientôt je serais meilleure que lui, à tout point de vue. »

J'y arriverais c'était sûr, peu importe le nombre d'année que cela me prendrai, même si il quitte prismver, on dira que je suis meilleure qu'il ne l'a été. Perdue dans mon ambition, les mots d'Aiden me tirèrent de mes pensées en me faisant rougir. D'habitude je contrôlais à la perfection mes émotions, je cachais bien ce que je ressentais où encore je feignais l'inverse, mais je ne rougissait jamais. Je percevais ça come un signe de faiblesse mais j'avais été prise au dépourvue. C'était une des première fois qu'on me disais que j'étais "sympa". J'entendais toujours des compliment sur mon look, mon physique, ma façon de parler, mais on ne me disais jamais que j'étais sympa. Pour cela il aurait fallut prendre le temps de me connaitre ou s'intéresser à ma personne. Je détachais mes cheveux pour cacher le rose de mes joues.

«-Merci... pour le compliment. Les gens me trouvent rarement "sympa". Enfin j'ai l'impression. T'es cool aussi, même si tu ne va pas à la bibliothèque pour bosser! »

Je lui fit un clin d'oeil pour lui signifier que cette fois ci je blaguais, contrairement à tout à l'heure. Ceci dit il n'avait pas besoin de préciser que la drague n'était pas son truc, je l'avais remarqué! Tout le monde n'était pas forcément à l'aise avec ça, que ce soit le dragueur ou la cible. Cela nécessitait une bonne dose de confiance en soi. Après c'était toujours délicat de draguer un mec et de se rendre compte qu'il était hétéro, ça ne faisait pas plaisir au concerné en général. D'où l'importance de bien choisir sa cible avant de se lancer.

«-Il y a pas vraiment de méthode clé, comme je te disais, il faut bien réfléchir avant de se lancer. Et puis certains draguent plus que d'autres, il y en à qui sont fait pour ça et d'autre pas du tout. Ne prends surtout pas en exemple ce que j'ai pu faire tout à l'heure, c'était pitoyable. Un brillant exemple de sexualité incompatible! »

Je rigolais pour dissiper la honte du moment. Dire que je ne draguais presque pas et que pour une fois, je me prenais un râteau monumental. Mon égo mettrais du temps à s'en remettre c'était certain, mais ça en ferait bien rire d'autres. Je m'y reprendrais à deux fois avant d'accoster les mecs un peu trop mignon, c'était suspect dès le départ cette histoire.

«-Tu as déjà fait un grand pas en avant aujourd'hui, le reste viendra naturellement. Après je peux toujours te présenter mes potes mannequin pour te dérider un peu, mais pour le coup, j'ai peur que tu vire tu coté obscur de la force!! »

Disons que dans le milieu de la mode, les mecs étaient assez débridés et des fois, il ne valait mieux pas savoir ce qu'ils faisaient de leurs soirées. Bref, je ne voyais pas trop quels conseils lui donner en plus pour le moment, on jaugerait ça sur le terrain devant les situations. Tiens voila mon lezard qui arrivait avec un post-it sur le dos. "Penser au contrôle de Maths". Je regardait ma montre j'avais complètement zappé ce petit détail...et la salle était à l'autre bout de l'école!

«-Oh non!!! J'ai complètement oublié que je devais me préparer pour un contrôle!! Tu as d'autres questions? Sinon n'hésite pas à m'envoyer ton lézard, ou alors vient à ma cabane, c'est la numéro 4! J'aimerai bien qu'on discute encore un peu à l'avenir! »

Je fit un sourire sincère, pris mes affaires et fila à toute vitesse dans le couloir. Ce garçon m'avait vraiment intriguée pour que j'en oublie mes révisions! Mais je sentais en lui le potentiel d'un réel ami, enfin quelqu'un avec qui j'allais bien m'entendre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clockDim 14 Juin 2015 - 16:29


Feat Isalynn Redbird
La pire drague de ma vie
Hadès, oui il le connaissait de nom parce qu'il était en A avant. Et il faisait partit du mouvement pro-A aussi. C'était d'ailleurs grâce ou a cause, il ne savait pas trop, de ce mouvement qu'il avait pu retenir quelque noms de A. Pas faire connaissance parce qu'il était resté dans son coin et puis ce mouvement n'avait vraiment pas fait long feu après qu'Aiden l'ai rejoins.

- Je connais de nom mais t'as raison c'est la bonne mentalité, c'est pas parce qu'ils sont en S qu'ils sont meilleur de nous de toute façon.

Il avait vraiment envie qu'Isalynn réussisse a surpasser son parrain. Juste pour rabattre le caquet a ce S. Le blond aurait pu essayer de le battre aux jeux vidéos mais il se connaissait, perdre allait le frustrer et le battre deviendrait vite une obsession. Et au final il ne prendrait même plus de plaisir a jouer du coup il préférait éviter de se mesurer a lui parce que tout ce qu'il voulait c'était s'amuser. Après il était doué aux jeux vidéos, peut-être pas le meilleur mais il était fort et ça lui suffisait parce que comparé à pas mal de A qu'il avait rencontré il n'avait pas cette envie ou plutôt se besoin de se sentir meilleur que les autres, au dessus de tous.

«-Merci... pour le compliment. Les gens me trouvent rarement "sympa". Enfin j'ai l'impression. T'es cool aussi, même si tu ne va pas à la bibliothèque pour bosser! »
- Euh, de rien... Ouais, je préfère bosser chez moi avec des trucs a bouffer et puis je suis mieux dans ma cabane, la bibliothèque j'y viens quand j'ai envie de lire un truc ou de passer le temps. Y a pas mal de livre bien ici en plus.

Le fait qu'elle le remercie le prit de court et le blond passa sa main dans ses cheveux légèrement gêné. Heureusement pour lui il ne rougissait pas souvent ce qui était au final plutôt une bonne chose. En tout cas c'était vrai que le blond n'était pas un grand travailleur ce qui surprenait parce qu'il venait souvent a la bibliothèque. Du coup les gens pensait qu'il était un A studieux comme la plupart des A sauf qu'en réalité il venait juste pour lire et pas forcément, et même rarement d'ailleurs, des livres liés aux études. Après il lui arrivait de lire des livres plus intellectuel qu'un roman mais c'était uniquement quand il avait envie ou quand le livre lui plaisait. Cette bibliothèque avait une quantité de livres intéressants tellement grande que le blond venait souvent et puis ça évitait d'aller acheter les bouquins et donc ça faisait faire des économies. Après pour ce qui était de bosser, comme il l'avait dit, il préférait bosser chez lui d'autant plus que pour les devoirs d'info et de musique il avait besoin d'être dans sa cabane et pour le reste il préférait se caler a son bureau avec de la musique et des trucs a boire et a manger. C'était plus confortable déjà et puis il pouvait faire du bruit surtout !  

«-Il y a pas vraiment de méthode clé, comme je te disais, il faut bien réfléchir avant de se lancer. Et puis certains draguent plus que d'autres, il y en à qui sont fait pour ça et d'autre pas du tout. Ne prends surtout pas en exemple ce que j'ai pu faire tout à l'heure, c'était pitoyable. Un brillant exemple de sexualité incompatible! »
- Yeah. Aiden tourna la tête et lui sourit - Bah t'en fais pas ça arrive à tout le monde.

Peut-être que le blond se ferait draguer ? D'un côté il espérait vraiment que se soit l'autre mec qui fasse le premier pas et qui le drague pour lui éviter cette tâche des plus pénible et surtout pour éviter de passer pour un idiot. Mais d'un autre côté il avait pas vraiment envie non plus parce qu'il était incapable de savoir comment réagir quand on se faisait draguer. Après peut être qu'avec un peu d'entrainement il serait plus a l'aise avec tout ça ? Déjà il fallait qu'il apprenne a faire gaffe comme Isa a tous ces détails qui permettent de repérer quand quelqu'un est gay comme ça ça lui éviterait de mauvaise surprise. Non parce que s'il commençait a se dire que ce mec était pas mal et qu'il essayait de se rapprocher pour après se rendre compte qu'il était hétéro il risquait de se sentir con. Très con et honteux aussi du coup autant éviter ce qui était possible d'éviter.

«-Tu as déjà fait un grand pas en avant aujourd'hui, le reste viendra naturellement. Après je peux toujours te présenter mes potes mannequin pour te dérider un peu, mais pour le coup, j'ai peur que tu vire tu coté obscur de la force!! »
- Ouais non ça ira ce 'côté obscur' me fait un peu peur pour le momentDit-il en rigolant.

Rien que le fait que se soient des mannequins était déjà suffisamment intimidant mais il avait pas non plus envie d'être traumatisé a vie des relations entre hommes. Il préférait y aller petit a petit et découvrir les choses a son rythme, c'était plus sur comme ça et c'était aussi le meilleur moyen pour qu'Aiden prenne de plus en plus confiance en lui.
Le blond regarda le lézard arriver avec un post-it sur le dos. Il grimaça en voyant écrit contrôle de math dessus, ça c'était pas de chance !

«-Oh non!!! J'ai complètement oublié que je devais me préparer pour un contrôle!! Tu as d'autres questions? Sinon n'hésite pas à m'envoyer ton lézard, ou alors vient à ma cabane, c'est la numéro 4! J'aimerai bien qu'on discute encore un peu à l'avenir! »
- Non c'est bon merci, et ok pas de soucis, on pourra se revoir pour se parler une autre fois ça serait sympa.

Aiden regarda Isalynn filer ne vitesse. Finalement il se sentait beaucoup plus a l'aise pour parler avec elle maintenant. Mais ce qui faisait encore plus du bien c'était d'avoir quelqu'un a qui parler de tout ça. Après il avait déjà son filleul a qui parler et c'était super mais c'était pas pareil et puis comme ça il pourrait avoir un avis masculin et un avis féminin ce qui était pas forcément mauvais. Le blond se leva, normalement il avait cour dans une demi heure alors il se dirigea vers sa cabane pour aller chercher son sac. Au départ il avait prévu de sécher mais finalement il n'avait rien a faire et cette conversation l'avait motivé alors il avait décidé d'aller en cour. Et puis comme ça il pourrait s'entrainer a faire gaffe aux mecs et a leurs attitudes si jamais il se faisait chier.

ୡ by jvc sur apple-spring — sept. 2014


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La pire drague de ma vie!   La pire drague de ma vie! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La pire drague de ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: