Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La grosse baffe

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 11:42


If everybody wants you, why isn't anybody callin' ?



-- 27 avril

J'arrive pas à y croire, je tombe sur le derch, sérieux.  ça va bientôt faire un an j'suis parti et la plupart de  mes amis sont plus là. Sans doute prismver était-il trop fade sans moi. Déconne à part, j'ai l'impression qu'on m'frappe le cul avec un pousse de bambou, tellement j'ai mal. Je suis sous le choc, quoi. Même la nouvelle nana de de Skygge, Evemoche est partie ! Arrrf la bitch j'avais réussi à lui refiler le monstre et elle a pas eu les couilles de le supporter. Quoique, ils sont peut-être encore ensemble par correspondance ? Mouais. J'aurai bien pu me renseigner mais là j'ai bien peur d'en avoir rien à foutre (petite larme)
Je mange mon sandwich jambon-fromage, seul, c'est comme ça plus personne me reconnait alors j'ai pas d'amis. Je suis devenu  transparent à un point qu'on pourrait se demander si mon père n'est pas vitrier. Je sais pas si c'est une  bonne chose mais tant que je me roule pas par terre pour attirer l'attention, c'est que je le vit plutôt bien. ça fait plaisir de pas se faire draguer ou même reluquer...! J'en profite même pour pousser un rot en toute discrétion. J'en ris encore comme un âne quand j'entends des bruits de feuilles écrasées par des chaussures à prix discount (en plastiques, je veux dire) je reconnais ce bruit par mil c'est...C'est...Un parfait inconnu avec un short à motif palmier. Le comble du mauvais goût, même çà 14 ans je portais pas ça pour dire, alors que j'avais vraiment des goûts de merde.
Je toise le type en mode "la honte sur tes 10 prochaines générations" et il...Il passe devant moi comme si de rien n'était. Cale s'est fait snobé en splendeur...AHAHAHAhaha...jfrghmrh. Je m'humecte les lèvres m’apprêtant à lancer une pitite phrase d'rien du tout, hein, juste histoire d'attirer son attention mais c'est à ce moment-là que je le vois loucher dans ma direction et dire à son pote dans un rire étouffé Eh regarde ce vieux ! Il a redoublé combien de fois, tu penses ? Je regarde ma cravate. Je le regarde. Compte depuis combien de temps je suis là. Et je me rends compte qu'il a pas tort, ce con. Ça me fout les boules, quoi. On m'ignore et on m'insulte et moi je m'en fous, je suis même franchement d'accord - comment contredire l'incontradiction ? (oui, ceci ne veut rien dire...). Faut que je fasse quelque chose tout de même, c'est mon honneur qui est en jeu...Alors, je me lève d'un bond, écrase mon sandwich contre la table sans même faire exprès, puis c'est avec une tête dégueulasse et une voix complètement idiote que je répète sa phrase, l'imitant à la perfection (ouais, comme son pote ahuris hurle "eh, eh meh c'est toi !!! quoi!!Ahah" je peux en deviner 1) qu'il est perspicace 2) qu'il est con). Autour, tous les gens rient en choeur avec moi (Cale à votre service pour l'animation) une petite courbette et des remerciements à mon cher public et je me rassois comme si de rien n'était alors qu'on me dévore encore des yeux avec insistance, si j'en avais pas l'habitude je trouverai ça franchement déplacé. Ce serait pas Cale Summers...? Mon anonymat n'aura pas duré, faut toujours que je fasse mon intéressant c'est plus fort que moi. Je me retrouve obligé à discuter un peu avec des jeunes mais au bout de quelques minutes j'aperçois quelque chose d’intéressant ; des cheveux bleus. Bleus électriques. Au début je capte pas, puis
Oh.
Oh ?
Le temps que je me retourne là voilà disparue. Alors, je jette ce qui me reste de nourriture et me lève pour commencer à la chercher, m'excusant de leur fausser compagnie. J'abandonne au bout d'un moment car je la trouve pas et c'est au détour d'un bâtiment que je tombe nez à nez avec elle (c'est le cas de le dire puisque son nez s'est retrouvé écrasé contre mon torse de rugbyman. Si je faisais sa taille, mon nez et le sien seraient carrément rentraient en collision) J'entends même pas ses plaintes trop préoccupé à reluquer ses formes...Je relève rapidement le visage et  pries pour qu'elle n'ait pas remarqué mes yeux lorgnés (JUSTE UN PEU) sur son bassin étroit d'asiatique et son décolleté. Je lui lance un sourire qui se veut malicieux Ben quoi. Bouh.

Les feuilles d'automne virevoltaient au dessus de sa tête comme dans un roman à l'eau de rose. Son image resterai assurément éternellement grevé dans mon esprit. Ses yeux bridés, ses cheveux fins comme une tige de blé et légèrement ébouriffés par le vent. Quel délice !

Non, je déconne, on est presque en été, y'a pas de feuilles (mortes) et je suis trop occupé à lui faire une grimace à l'aide de mes doigts pour enregistrer un quelconque moment. J'ai pas changé toujours aussi immature, mais bon, le sérieux est le dernier refuge du con et j'en suis encore loin.
Bonheur.


hors rp ✖

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR (je me suis pas relue, PAWDON)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 12:06
PEOPLE ALWAYS LEAVE



J'aime manger seule. Isolée dans un coin, avec juste un sandwich, des chips, des pâtisseries ou autres cochonneries du genre. Mais le jeudi durant l'heure du déjeuner, depuis plus ou moins un an, j'épprouve une petite nostalgie. Le jeudi c'était le jour ou j'acceptais d'accorder ma présence à quelqu'un pendant mon repas. Pas n'importe qui en plus ; les gens l'appelaient Mister Prismver. Eh oui, ça ne rigole pas.

On avait prit l'habitude de manger ensemble ce jour là pendant un temps. Puis j'ai dû repartir pour le Japon le temps d'une année scolaire et à mon retour voilà qu'il n'était plus là, lui non plus. Je crois que je me suis absentée pile l'année où il ne fallait pas, tellement de gens sont partis pendant mon absence. Les premiers jours après mon retour j'ai apprit que la grande majorité des gens que j'avais cotoyé n'étaient plus au pensionnat. A croire qu'il s'est passé un truc de ouf qui les a tous fait fuir. Et maintenant me voilà seule à une table, surement la plus isolée de la cafétéria, entrain de manger un sandwich. Comme tous les jours, même le jeudi.

Je soupire puis hausse les épaules en mordant dans mon sandwich. Tant pis pour eux, de toute façon moi, bah j'aimais pas ces gens et j'aime pas les gens qui sont toujours ici non plus, ni les nouvelles têtes qui arrivent. J'aime pas les gens voilà. Y en a qui te disent qu'ils te laisseront jamais ou encore qui te font croire que t'es quelqu'un d'important pour eux, puis tu tournes la tête cinq minutes et ils ont disparus, plus de nouvelles, plus rien. Tant pis pour eux, ouais. Ils ne me manquent pas. Quant à Mr. Prismver si je pouvais je lui ferais savoir que c'est même une chance de pouvoir manger seule le jeudi, voilà, non mais pfuh.

- Tchh

Mon sandwich terminé, je me lève, laissant bien entendu l'emballage vide de mon sandwich sur ma table pleine de miettes, parce que je sui 1 thug lolmdr faut bien donner du travail à la femme de ménage, histoire de justifier son salaire. Je me dirige donc vers la sortie de la cafétéria, marchant en regardant droit devant moi, les sourcils froncés, sans faire attention aux autres bipèdes qui m'entourent.

Une fois à l'extérieur du pensionnat je prends une grande inspiration en fermant les yeux sans m'arrêter de marcher. Inspiration de bonheur. La cafétéria c'est oppressant, je devrais arrêter de m'obstiner à manger à l'intérieur et venir manger dehors. Enfin bon, on verra ça plus tard. En attendant je me dirigeais vers les jardins histoire de pouvoir être tranquille jusqu'à la reprise des cours.

Mais quelque chose vint m'interompre dans ma marche, au détour d'un bâtiment, un type faisant genre une bonne tête de plus que moi me bouscule. Enfin son torse me bouscule. Son torse agresse mon nez je dirais même. Ptain c'est quoi ce crétin encore, il peut pas faire attention à où il met son torse ???

- Bordel. Tu peux pas faire attention à où tu mets les pieds du con ?

Comment ça c'est moi qui regardais pas devant moi ? On s'en fout ok. Il avait qu'à pas être sur mon chemin. Je relève mes yeux histoire de voir à quoi ressemble le pauvre type qui m'a bousculé et qui reste planté devant moi comme un idiot et...oh wait. J'ouvre grand les yeux et hausse un sourcil. Et alors qu'il me lance un sourire malicieux en m'adressant un "Ben quoi. Bouh. " je le dévisage.

- ...Cale ?

Je reste alors bouche bée tandis que le jeune homme s'amuse à me faire une magnifique grimace à l'aide de ses doigts.

- ...Ah bah oui, c'est bien toi.

On dirait bien que Mister Prismver est de retour.

HRP ; FRLFJRKJGRKJGRKGJKRL ♥♥♥♥ J'ESPERE QUE LE RP TE PLAIRA *A*
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 15:16


If everybody wants you, why isn't anybody callin' ?



..Ah bah oui, c'est bien toi. Eh bien oui, moi c'est... moi. non d'accord j'fais mon connard, ça aurait très bien pu ne pas être moi, c'est vrai. J'aurai pu être n'importe qui, qui a deux jambes, deux yeux, deux bras, deux pieds, etc. On ne sait jamais. Je lui murmure sur le ton de la confidence en regardant à gauche, à droite, comme si on était épié Peut-être pas, peut-être qu'un quelqu'un a pris mon corps TINLALA. Avouez que ça fout les chocottes de se dire que peut-être celui en face de nous c'est un A, un enfoiré de A qui joue à prendre le corps des autres...Et si c'était elle qui était pas elle ? Car moi j'sais que j'suis moi, mais moi j'sais pas si elle, ben, c'est elle, justement. Putain, pourquoi je fais mon parano comme ça...Je me fais peur et maintenant je peux pas m'empecher de me dire que, peut-être c'est pas Hiroki. Je la regarde d'un air soupçonneux, la reluque à nouveau, mais cette fois-ci en cherchant quelque chose qui pourrait la tromper. Je zieute ses pieds (on sait jamais), ses jambes, ses mains, ses vêtements jusqu'à...NON DE DIEU ! Je passe la main sur mon front. Qu'est-ce que je suis con, je m'arrange pas ! Pauvre type que j'suis, j'aurai dû remarquer plus tôt, cet énorme truc qui saute aux yeux...Je pestifère Tu m'prends pour un con ? Gros blanc, petits points au dessus de nos visages respectifs. Je roule des yeux Je l'ai vu ton truc de A, là je désigne sa cravate violette en la prenant entre mes doigts. Je crache  T'es une foutue A ! je suis pas raciste mais y a que les A pour imiter aussi bien, ça fout les boules tellement profond que ça remonte jusqu'à ma pomme d'Adam  un A qui m'joue un tour, et c'est pas très original sache-le je pars dans un rire nerveux, me pinçant le nez. Plein de fois on m'a joué ce tour. Cette fois j'ai appris de mes duperies, je ne me laisserai plus prendre, AHAHAHAHA!!!QU'EST-CE QUE TU EN PENSE PETIT FARCEUR ?? Moi on m'a comme ça. J'sais pas ce qui vous prend à  vous foutre de la gueule des gens, comme ça, mais y'a pas de deuxième fois avec moi...Je la fixe en croisant les bras. Les plaisanteries de ce genre, c'est dépassé et merdique.   Ouais, ouais, plus personne il fait ce tour depuis 1889, t'sais. Je cligne fortement des yeux en mode "parle moi encore, ça m'intéresse " trop de drama ici



hors rp ✖

voila la rep luv à demain par textos!!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 15:19
PEOPLE ALWAYS LEAVE



Son regard balaye de gauche à droite comme si quelqu'un nous observait.

Peut-être pas, peut-être qu'un quelqu'un a pris mon corps

La deuxième partie de cette phrase pouvant être relativement mal interprétée, notamment par un esprit aussi stupide que le miens, j'ai mit un temps à réagir. Mais il n'a pas tort. Il suffisait d'un A ayant le pouvoir adéquat et pouf, il prend notre apparence et se fait passer pour nous. De quoi détruire des vies, c'est moi qui vous l'dit. D'ailleurs, tellement de gens sont partis que ça pouvait même paraître louche que le mec se dressant devant moi soit vraiment Cale Summers. En tout cas si ce n'est pas lui, il faut que la personne sache que c'est une très bonne imitation, je suis bluffée.

J'allais lui répondre lorsque je remarquais son regard plus que soupçonneux glisser sur moi. Il passe alors sa main sur son front et finit par reprendre la parole avant moi.

Tu m'prends pour un con ?

Blanc. L'incompréhension s'installe sur mon visage tandis que je le regarde.

Tout à fait.

Bah quoi ? Faut bien répondre quelque chose. Il continue pas ce qu'il était entrain de dire, bah ok, je trouve quelque chose à dire. Faut bien meubler le temps que le blond se décide voyons.

Je l'ai vu ton truc de A, là il désigne ma cravate violette en la prenant entre ses doigts. T'es une foutue A !
un A qui m'joue un tour, et c'est pas très original sache-le


Voilà que monsieur part dans un rire nerveux. Non mais il se croit malin ?

Moi on m'a comme ça. J'sais pas ce qui vous prend à  vous foutre de la gueule des gens, comme ça, mais y'a pas de deuxième fois avec moi... il croise les bras en me fixant Ouais, ouais, plus personne il fait ce tour depuis 1889, t'sais.

Ca y est ? Il a fini ? J'vais pouvoir en placer une peut être tiens.

Je suis vexée. A mon tour je croise mes bras, haussant un sourcil en regardant le blond. Même pas tu me reconnais. Je sais bien que je suis loin d'être la personne dont tu as été le plus proche ici, mais quand même.

Je lâche un un petit "pfuh" puis décroise finalement les bras pour sortir quelque chose de la poche de ma jupe. Je tend alors cette chose vers Cale.

Tiens, c'est ma cravate de E, je l'ai toujours sur moi je lâche un soupir Aussi horrible que ça puisse paraitre je me suis retrouvée en A en revenant ici. L'heure est grave, je sais. La couleur de leur uniforme est juste à vomir. Avec ou sans leur couleur de petits frustrés ils sont à vomir en fait. Je sais pas comment j'ai fait pour me retrouver là. Comme tu peux le voir, c'est une vraie tragédie qui s'est abattue sur moi !!!

Je range ma cravate rouge puis relève mon regard vers le blond d'un air suspicieux.

Puis tu peux dire ce que tu veux, mais... rien ne me prouve que tu es bien Cale. Après tout c'est toi qui a évoqué la théorie comme quoi quelqu'un aurait pu prendre ton corps... Si ça se trouve t'es un de ces stupides A, qu'a une vie tellement pourrie qu'il en est réduit à foutre le bordel chez les autres Je plisse les yeux pour mieux l'observer (mdr 1 asiat ki pliss lé zieu) (bi1to on lé vera mm plu) (lol...) Alors boucle d'or, quelque chose à dire pour ta défense ?


HRP ; luv.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 15:28


If everybody wants you, why isn't anybody callin' ?





Je ne tilte même pas quand elle me dit qu'elle me prend pour un con car je sais que je suis con. Mais attendez. Si je sais que je suis con, est-ce que ça fait vraiment de moi un con ? - réflexions à part, elle me montre sa vieille cravate d'E et elle m'explique qu'elle aussi est partie (sans doute folle de chagrin après mon départ) de prismver et que maintenant qu'elle est revenue, elle est en A (et elle n'est pas très contente). Je lève un sourcil, perplexe, expirant très fort. Moi, j'étais une merde en partant, je suis une merde en revenant. Logique. Je comprends pas comment elle aurait pu aller en A. En A, quoi. C'est pas rien. Y'a des gens il leur faut 5 ans pour accéder à cette classe et y'en a il faut toute une vie (devinez je suis dans lequel "y'a").Peut-être que voici la preuve de plus que Dieu est injuste et hais l'égalité ; tu as été pourvu d'un cerveau de merde, tu vivras une vie de merde. Sérieusement. Je comprends pas, ça fait des années elle est là, paf elle part, paf elle est en A, ça fait...Scénario irréaliste d'un metteur en scène qui se nourrit à l'exta.  Attends, attends. Regarde moi : j'étais une merde en partant, je suis une merde en revenant. Je passe pas de grosse merde à la peinture qui en fout de partout à Picasso en l'espace de quoi ? Même pas 1 an. C'est pas possible jeune fille. Je secoue négativement la tête, toujours en croisant les bras. Je vois pas comment elle aurait pu faire. Elle a peut-être un remède magique. Je souris discrètement à ma pensée. Un remède, lol. Puis quoi encore ? Ce serait une vieille méchante sorcière qui prépare des potions ? Je la regarde. En tout cas, elle a pas le physique, c'est pas possible. Sérieux, Il me faut une explication, que ce mystère ne perdure pas, sinon ce soir dans mon lit je vais me dire "et si c'était pas elle, en fait ? Si c'était un fantôme, ou j'n'sais quoi", faut que je la pousse à m'en dire un peu plus, tout de même. Je chantonne et cligne des yeux ; Explication ??? mais elle poursuit, qu'elle en sait rien que moi, j'suis moi. Tatata. C'est pourtant logique...Si moi j'étais pas moi, je le saurai. Enfin je pense. Je pense.  qu'est-ce qu'elle veut que je dise de plus ? Que je lui dise un secret très privée ? Mais comment dire que j'ai pas de secret car le seul que j'avais, mon meilleur ami l'a hurlé au reste du monde. Je ferme les yeux quelques instants. Pourquoi je pense encore à ça, moi ? Pire qu'une femme, j'oublie rien. Enfin, c'est bon signe. C'est que je suis pas encore sénile. Je m'humecte les lèvres. Autant aller au plus simple et raconter ma vie. En fait, si je suis revenu c'est parce que je sais même pas pourquoi je suis là. Ah si. Eh bien voilà petite année sabbatique, maintenant je reviens boucler ma dernière année. Parait qu'ici sans moi, ça pu du cul. Je reviens remettre un peu d'ambiance. Putain facepalm. J'ai le record du plus gros nombre de conneries en une phrase. 105 conneries pour 16 mots. Je me rends compte quand je mets mes mains dans ma poche, que j'ai plus de prism. Quelle merde ! Faut vite que je me refasse un compte en banque..Oh ça tombe bien, elle est là. Mais booooon, si tu me passes 20 prisms je veux bien fermer les yeux sur ta non identité ! sourire d'abruti.






hors rp ✖

j'ai perdu mon tel chez moi TwT Il est en mode silencieux TAT pk tant 2 n. j'espère que le rp te plait, en tout cas !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 15:32
PEOPLE ALWAYS LEAVE



Si moi j'étais pas moi, je le saurai. Je pense.

Au moins il pense. C'est déjà ça j'ai envie de dire.

En fait, si je suis revenu c'est parce que. Eh bien voilà petite année sabbatique, maintenant je reviens boucler ma dernière année. Parait qu'ici sans moi, ça pu du cul. Je reviens remettre un peu d'ambiance.

Je pouffe de rire à cette réponse. Je dois bien admettre qu'il n'y a que lui pour sortir un truc pareil. Le nombre de conneries à la seconde de ce mec est hallucinant. Vraiment dingue, j'vous jure. On devrait constamment enregistrer ce qu'il dit, on se taperait des putains de barres à le réecouter.

Bon ok, j'veux bien admettre que c'est bien toi.

J'allais continuer ma phrase mais blondinette reprend en me demandant des prisms contre son silence sur ma soi-disant fausse identité. Faut qu'il arrête de croire au père noël y a pas écrit mère théresa sur mon front. Il a vraiment cru que moi j'allais lui donner mes prisms ??? Il est vraiment trop drôle. J'arbore un grand sourire tout en reprenant la parole.

Tu peux toujours crever pour que j'te donne des prisms.

Non mais. Hiroki On'gaku ne fait pas la charité. Bon, sauf cas extrême, je le laisserais sans doute pas crever, ma phrase est légèrement exagérée. Mais voilà, Mr. Summers est en bonne santé et ne meurt pas de faim, il a tout le temps d'aller gagner honnêtement des prisms pour remplir ses poches.

Et pour ce qui est de moi...euh... bah. je suis bien moi.

Je plisse les yeux ayant du mal à comprendre ma propre phrase. Oula je suis entrain de m'embrouiller toute seule.

Ouais bon, moi c'est moi quoi. Pour mon changement de classe...assez. hm. surprenant et innattendu. En gros, j'ai changé de pouvoir. Un coup de cet d'élève mystère à la con j'imagine. si je l'attrape cette enflure je lui fais la peau je crois QUANT AUX E. SACHEZ MONSIEUR CALE NICK SUMMERS. QUE CE NE SONT PAS DES MERDES.

Je grogne. Sérieusement. Pourquoi on devrait être une merde juste parce qu'on est en E hein ?? QUELQU'UN PEUT ME LE DIRE ??? NON ???? PARFAIT C'EST BIEN CE QUE JE ME DISAIS. Ce classement de toute façon c'est une grosse blague, la verité c'est que les E sont bien au dessus des autres. C'est pour ça qu'ils sont en bas de la liste en vrai ; le meilleur pour la fin. Si nous on a pas tous les avantages des A c'est parce qu'on en a pas besoins pour s'en sortir. Enfin je dis ça mais techniquement maintenant j'ai les avantages des A... Est-ce que ça veut dire que j'étais tellement nulle qu'il fallait que j'aille en A pour avoir une chance de m'en sortir ???

C'est les A les vraies merdes.

...wait. Est-ce que je suis entrain de dire que je suis une merde du coup ?? Parce que techniquement maintenant je fais partie des A. Mais dans mon coeur je suis toujours une E -et je le serais pour toujours- alors est-ce que ça compte vraiment ? Ou est ce que je suis entrain de me rabaisser toute seule en rabaissant ces bouffons ? Oh mon dieu moi, je suis perdue. Tout ça à cause du sale type qui s'amuse à changer les pouvoirs des gens qu'il croise ptain.

Enfin j'veux dire les vrais A. Moi c'est comme si j'étais toujours une E hein..!

Oui voilà, c'est bien de le préciser. Je suis pas une vraie A moi, c'est évident.


HRP ; luv.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 15:34


If everybody wants you, why isn't anybody callin' ?






Bon ok, j'veux bien admettre que c'est bien toi. Sourire de BN. Je suis très content de moi. J'ai même pas besoin de développer quoique ce soit pour qu'on sache que je suis moi. ça veut bien dire que je suis génial unique. Personne ne peut se faire passer pour moi car ce serait atteindre un seuil de non retour héhéhé.  Je décide de mettre les mains dans les poches de mon joggins gris et pour la première fois de ma vie je me rends compte que je suis sans le sous. Heureusement, Hiroki ma chère amie est là. Hi.Hi.Hi je peux toujours tenter un pitit truc.... mais je la connais elle va me dire va crever pour que j'te donne des prisms. Que disais-je. Je cligne des yeux, les ouvrants en grands. Le résultat donne une tronche chelou, très moche. Je décide de me frotter contre elle en poussant des miaulements de chat (tout le monde il sait que la plus grosse radine riche du pensionnat c'est ELLE) stôplait stôplait, mes prisms sont restés dans ma valise en Amérique. ça ne sert à rien, je sais...mais, 100% des gagnants ont tenté leur chance Et pour ce qui est de moi...euh... bah. je suis bien moi. Si toi, tu es toi, ça veut dire que tu es toi, je crois que je comprends. C'est de l'ironie, hein. Ouais bon, moi c'est moi quoi. Pour mon changement de classe...assez. hm. surprenant et inattendu. En gros, j'ai changé de pouvoir. petit hoquet de surprise de ma part - le monsieur il est venu pour elle, juste avant qu'elle parte ou le monsieur l'a touché et paf coup de foudre avec son don et contrôle ? En gros si je comprends, si on est une merde pour maitriser son pouvoir tout se règle en le changeant. Génie que j'suis. Par contre, je recule car elle hurle un peu. Je me nettoie l'oreille droite avec mon p'tit doigt Je vois, je vois. Ce connard m'a toujours pas rendu visite, à moi. Je me sens un peu...euh, délaissé ? j'ai l'impression que je pus. Il a rendu visite à 40% du pensionnat et pas à moi. Je dois le prendre comment ? Je suis pas un élu ?? pourtant, y'en a ils changent de pouvoirs 69 fois... Et si c'était pas un quelqu'un, mais les hormones qui changent le pouvoir ? genre il évolue. Je me gratte le menton. Enfin j'veux dire les vrais A. Moi c'est comme si j'étais toujours une E hein..! Ah merde j'ai pas entendu le début..Je tends l'oreille Que disais-tu ? J'ai eu un moment d'absence. Mon cerveau manque d’oxygène ça me crée des petits moments de ...de...Comment dire. Je réfléchis un peu, puis Oh et puis merde. Tu veux bien répéter sans te vexer, s'il-te-plait ? Pourquoi je sens que je vais me manger un "non" et qu'elle va me laver elle-même les oreilles à coup de couteau ?







hors rp ✖

AMOUR


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 15:37
PEOPLE ALWAYS LEAVE



Voilà qu'il venait se coller à moi en poussant des miaulements, continuant de me réclamer des prisms en prétendant que les siens sont restés en Amérique. J'suis sûr qu'il ment et qu'il a un petit paquet de prisms dans son bungalow mais qu'il essaie de m'en rapier au cas ou. LE FOURBE.

Je préfère l'ignorer et continuer sur ma lancée, de toute façon il sait très bien que c'est mort et qu'il aura rien. Je lui explique donc  qu'en gros moi bah, c'est toujours moi et que si j'ai changé de classe c'est -en parti- parce que j'ai changé de pouvoir. Il a l'air assez... surpris.

Je souligne ensuite, en y mettant bien le ton -ce qui fait reculer l'animal-, que  les E sont pas des merdes. Puis je me perds dans un débat avec moi-même sur le fait que les vraies merdes ce sont les A. Ce qui est le cas certes. Mais est-ce que je suis censée m'inclure dans les A ? Ca paraît absurde de m'inclure là dedans, j'ai rien à voir avec ces gens. Faut être perché pour être fier de porter une cravate violette en plus. J'ai lu quelque part que c'était la couleur de la frustration sexuelle, tout est lié j'ai envie de dire.

Je termine en précisant oralement que je parle des vrais A et que pour ma part c'était comme si j'étais toujours une E.

Que disais-tu ? J'ai eu un moment d'absence. Mon cerveau manque d’oxygène ça me crée des petits moments de ...de...Comment dire.

.......Il est sûr que c'est l'oxygène et pas le cerveau en lui même qu'il lui manque ?? Putain ce que je déteste quand on écoute pas ce que je dis, je déteste répéter 14561452 fois la même chose bordeeeel.

Mais bon avec lui faut s'y attendre, il a souvent des absences comme ça. Ce type on dirait un d'ces gars dans les films ricains, les sportifs beaux gosses qu'ont rien dans le crâne. Heureusement que c'est mon ami et que dans le fond je trouve sa bêtise drôle, sinon je crois que j'aurais déjà tenté de lui éclater la tête dans un mur. Puis bon, il est pas si bête qu'il en a l'air. Je crois.

Oh et puis merde. Tu veux bien répéter sans te vexer, s'il-te-plait ?

Je grogne. Pas question que je répète, ça me gave.

Vas te faire voir, t'avais qu'à écouter la première fois. Oh et c'est pas mon genre de me vexer pour des trucs pareils ok. Juste que j'ai la flemme de répéter c'est tout. J'suis pas vexée.

Je croise les bras, regardant ailleurs en lâchant un "hmph". Je suis pas vexée non. Jamais.

Tout ce qu'il y a à retenir c'est que les vraies merdes dans ce pensionnat c'est ces putains de A, ok ?

Et il a intérêt à avoir écouté cette fois sinon je crois que je l'étouffe avec ses propres cheveux. Il aura plus besoins d'essayer de rapier mes prisms au moins s'il est mort ! Quoiqu'à cause de mon pouvoir il pourra toujours venir m'en réclamer en fait...zut.

Je soupire, décroisant mes bras en relevant mon regard vers lui.

Sinon. Ca fait combien de temps que t'es revenu toi ?


HRP ; luv.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 15:39


If everybody wants you, why isn't anybody callin' ?




Vas te faire voir, t'avais qu'à écouter la première fois. Oh et c'est pas mon genre de me vexer pour des trucs pareils ok. Juste que j'ai la flemme de répéter c'est tout. J'suis pas vexée. Je roule des yeux, les bras toujours pas décroisés. C'est ça, c'est ça, puis moi je suis la reine d'Angleterre. Évidemment qu'elle aime pas se répéter, qui aime ça, sérieusement ? (à part moi, car je suis trop con pour voir en quoi il est  agaçant de se répéter). Je l'imagine même pas prof. C'est sûr que c'est pas DU TOUT un travaille pour elle, vu le peu de patience qu'elle a. Je suis sur qu'elle ferait des crises de nerfs tout le temps car elle rêverai de tuer ces petits connards qui lui demandent de se répéter tout le temps et qui font pas leur boulot. Puis, comme elle pourrait pas les tuer, le Xanax serait son seul remède pour ne pas péter des plombs. Tout ce qu'il y a à retenir c'est que les vraies merdes dans ce pensionnat c'est ces putains de A, ok ? Ah. Oh. Umpf. La première chose qui me vient à l'esprit c'est ; c'est  pas bien d'insulter ces pauvres A, c'est pas zentil du tout, même. C'est pas de leur faute s'ils ont un meilleur cerveau que nous enfin que moi, comme elle, elle est bien en A. Je fronce les sourcils. Elle se plaint et elle ne voit rien, Alala... Elle ne voit pas que, même si elle les aimes pas c'est pas une raison pour cracher sur sa prestigieuse classe - elle y est ! Elle a de la chance et elle se plaint ! ça m'fout un peu les boles. Au lieu de leur cracher dessus elle devrait s'estimer heureuse d'en être. Au lieu de les traiter, faudrait qu'elle essaie de changer les choses, peut-être. Mais comment changer inchangeable ? Voici ce à quoi Hiroki va devoir faire face. J'ai peur qu'elle en bute deux-trois...C'est inquiet et d'une voix toute basse que je lui demande d'essayer de pas se faire virer. C'est que ça servirai rien. Et que ce serait dommage, surtout. Sinon. Ça fait combien de temps que t'es revenu toi ? Elle me regarde à nouveau. C'est qu'elle va mieux. Je crois.  Je réfléchis quelques secondes. En fait je suis là un peu pour rien, comme techniquement c'est bientôt la fin de l'année. Je viens juste meubler un peu le troisième trimestre à cause de mon absence au premier et deuxième trimestre Eh bien, en fait, je devrai techniquement pas être là comme j'ai loupé le premier et le deuxième trimestre. Mais comme mes parents ont insisté auprès du directeur pour que j'assiste aux derniers cours en gage de ma bonne foi et de ma motivation, ça fait depuis hier soir que je suis revenu habiter ici. Sachant que je vais sans doute partir cet été. Je sers à rien. Je sais même pas pourquoi je suis là. Ruthel est un peu con. Mais il m'aime bien. à quoi bon sert son amour étant donné qu'il me fait pas passer en dernière année ? C'est résigné que je reprends Je vais évidemment...Redoubler redoubler...Je déteste ce mot c'est pour ça que j'ai eu du mal à le cracher. J'avais jamais redoublé auparavant (même si je suis un cancre j'ai toujours réussi à avoir entre 8 et 11 de moyennes même en glandant rien) mais je l'ai cherché aussi. Je voulais techniquement arrêté mes études, mais mes parents m'ont dit que j'allai pas rester cuistot toute ma vie et m'ont retiré ma belle ferrari rouge que j'avais eu pour mes 19 ans. QUELLE MERDE, JE HAIS MA VIE. Moi qui croyait pouvoir me la couler douce pépère loin des études, c'est grillé. Je dois continuer jusqu'à ma dernier année. C'est pour récupérer ma putain de ferrari rouge trop belle que je reprends les études. Je m'agace tout seul et mes mains partent dans tous les sens. SA MÈRE. Ma frustration est au level MAX. Je commence à hausser le ton, désespéré JE SUIS OBLIGE DE REVENIR, OBLIGE. Bha ouais, je peux pas laisser ma voiture me laisser filer, ni l'appart que mes parents veulent m'offrir... Cet homme que je suis est désespéré et dans mon désespoir j'ai omis de lui demander pourquoi elle était parti et pourquoi elle était revenue - quel goujat que je fais.


hors rp ✖

hihihi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 18:59


PEOPLE ALWAYS LEAVE




Eh bien, en fait, je devrai techniquement pas être là comme j'ai loupé le premier et le deuxième trimestre. Mais comme mes parents ont insisté auprès du directeur pour que j'assiste aux derniers cours en gage de ma bonne foi et de ma motivation, ça fait depuis hier soir que je suis revenu habiter ici. Sachant que je vais sans doute partir cet été. Je sers à rien. Je sais même pas pourquoi je suis là. Ruthel est un peu con. Mais il m'aime bien.

Qui est le plus con des deux ; celui qui revient pour servir à rien ou celui qui accepte que l’autre revienne pour rien ? A méditer. Après tout si on sait que ça sert à rien autant rester tranquillement chez soi et attendre que ça soit le bon moment non ?

Je vais évidemment...Redoubler

J’hausse les épaules en faisant une petite moue l’air de dire “t’inquiète pas c’est pas la fin du monde”. Bon il a un peu de retard pour son âge certes, mais ça vaaa, y a toujours pire.

C'est pour récupérer ma putain de ferrari rouge trop belle que je reprends les études.

Ah bah je comprends mieux, tout s'explique. Voilà qu’il commence à s’agiter dans tous les sens. Je crois qu’il disjoncte. Est-ce qu’il va exploser ? 10 prisms qu'il explose, alleeez !!!

SA MÈRE. E SUIS OBLIGE DE REVENIR, OBLIGE.

Voilà qu’il hausse le ton en plus de ça. On dirait un petit enfant frustré parce qu’on lui a confisqué sa gameboy avec son jeu pokémon tout neuf dedans, du coup il fait son petit caca nerveux. Cale l’enfant (de 20 ans déjà) (plus trop un enfant du coup) pourri gâté qui veut récupérer son bout de feraille rouge. (un bout de feraille sacrément cher, je vous l'accorde)

Je prends un air faussement compatissant en le regardant.

Mon pauvre Cale, ta vie est vraiment trop horrible…

Je ne peux m’empêcher de lever les yeux aux ciels et de rire après cette phrase. Tapotant alors l’épaule du grand blond je reprends en gardant un sourire amusé sur mes lèvres.

T’inquiète pas, tu devrais t'en remettre sans trop de problèmes

Sacré Cale alala. J'ai du mal avec les fils à papa/maman en général, qu'ont tout ce qu'ils veulent. Cale a de la chance d'être..Cale. Sinon je lui aurais sans doute déjà refait le portrait. Les gens se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, ils arrivent pas à profiter de ce qu'ils ont. Ils veulent toujours plus, c'est jamais assez et s'ils ont moins que ce qu'ils ont l'habitude d'avoir c'est le drame. Et j'peux comprendre ça, c'est humain, mais à partir d'un certain point c'est plus possible quoi.

En tout cas, même si t'as été forcé à revenir parce qu'on t'a confisqué ton joujou et que tu vas redoubler, ça fait quand même du bien de voir un visage familier dans le coin... Avec tout le monde qui est parti ces derniers temps, ça se fait rare par ici

C'est vrai qu'il y avait eu une grosse vague de départs et voir quelqu'un revenir, aussi innattendu que ça puisse l'être, ça fait du bien. Surtout si c'est pas quelqu'un que j'aime pas, parce que là par contre, ça aurait été beaucoup moins bien. Vous savez, y a des gens qu'on aime revoir et des gens qu'on veut jamais revoir de sa vie ; bah voilà, la deuxième catégorie je préfère qu'elle reste le plus loin possible d'ici. Je me passerais d'eux, on peut compter sur moi pour trouver d'autres gens à détester.

HRP ; ♥♥♥
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockSam 23 Mai 2015 - 10:12


If everybody wants you, why isn't anybody callin' ?




Mon pauvre Cale, ta vie est vraiment trop horrible… Evidemment que ma vie est trop horrible. Mon ex est presque autant un connard que moi et celle qui devait être ma petite amie s'est juste évaporée. En plus, on me fait chier avec ces histoires d'études alors qu'on sait très bien vous et moi que j'ai pas besoin de diplomes pour réussir, mon physique il réussi tout. Héhéhé. Non, sérieusement, j'ai la plus merdique des vies sur Terre.  Ouais, t'as vu ça cette vie de merde que j'ai. Elle est gentille de compatir à ma tristesse - elle me tapote même l'épaule pour me réconforter. Je la regarde avec des yeux luisants de remerciements. Aaaah qu'est-ce que je l'aime bien cette brave Hiroki ! Je suis tout ému d'un tel geste de sa part. Je pensais qu'elle allait me dire de crever. Bha ouais, si j'ouvrais les yeux UN INSTANT je verrai que y'a des gens 600000 fois plus triste que moi et que je suis qu'un putain d'égocentrique. Finalement. Je crois qu'elle était ironique - c'est la seule explication. Je la regarde en plissant les yeux. T’inquiète pas, tu devrais t'en remettre sans trop de problèmes  Tu penses vraiment ? Je sais pas pourquoi je sens qu'elle m'arnaque et quelle n'est pas sincère avec moi. Rien avoir avec ses petits rires et ses yeux qui roulent en mode "cause toujours tu m’intéresses". En tout cas, même si t'as été forcé à revenir parce qu'on t'a confisqué ton joujou et que tu vas redoubler, ça fait quand même du bien de voir un visage familier dans le coin... Avec tout le monde qui est parti ces derniers temps, ça se fait rare par ici Au mot "joujou" je grince des dents. Si peu de compassion, pour le coup j'aime pas.  Tu pourrais faire preuve de bonté. Ce n'est pas un vulgaire joujou que t'achètes à ton zinc 3 euros à casino. C'est un bolide de course qui vaut plus que la maison d'un Américain moyen. Je suis très fier, oui, de me dire qu'il faudrait une vie entière à certain pour s'acheter un tel véhicule et que moi, sans rien foutre, sans même travailler et faire des études, je l'ai. C'est vraiment désagréable d'être aussi...prétentieux, arrogant, con ? Je me sens mal. C'est bizarre. Mais bon, c'est vrai que ça a pas tant de valeur que ça, surtout que l'école c'est plus important qu'une voiture... J'ai eu beaucoup de mal à cracher cette phrase. Je crois bien qu'il m'a fallu 4 minutes de réflexions et 2 minutes d'articulations de phrases pour la lui annoncer. Mais faut dire, que pour une fois je suis très d'accord avec moi - je crois bien que je viens de dire un truc intelligent. J'espère avoir une récompense - sourire et battement des cils. Une récompense comme...DES PRISMS. lel. Je lui rend la petite tape sur l'épaule de toute à l'heure la gratifiant d'un sourire à pleine dent.   ça fait du bien de revoir ta tête plein de bon sens dans le coin, tu sais ça m'aide à réfléchir. Qui l'eu cru. C'est peut-être pour ça qu'elle est en A ; elle a genre un truc pour  te rendre compte que t'es con. Je zieute à  droite, à gauche, c'est très bizarre d'être à nouveau ici, de voir les arbustes, le ciel gris, toussa, toussa, ouin vraiment zarbi d'être à nouveua ici. C'est l'air de rien - pour faire la conversation (j'aime pas trop les gros silences) que je lui demande l'air trèèès intéressé (je la fixe avec insistance sans la lâcher, quoi) tu t'es faite des amies, dis-moi ? C'est qu'une fois de plus, je la vois seule. La solitude n'est pas un ami. Au cas où qu'elle ait oublié.



hors rp ✖

Je suis pas chez moi mais j'ai quand même voulue répondre au rp. Par contre, si y'a quelques fautes pardonne-moi, je corrigerai une fois chez moi ;w; *un peu pressée*


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 14 Juin 2015 - 18:05


PEOPLE ALWAYS LEAVE




Tu pourrais faire preuve de bonté. Ce n'est pas un vulgaire joujou que t'achètes à ton zinc 3 euros à casino. C'est un bolide de course qui vaut plus que la maison d'un Américain moyen.

Je roule de nouveau des yeux puis prends un air faussement.

Oh oui, pardon monsieur, vous m'envoyez navré. Je devrais faire preuve de plus de bonté, je suis vraiment une personne horrible. Vous qui avez une vie si terrible et moi qui ose me moquer de vous... Je lâche un léger rire avant de reprendre. Non plus sérieusement. Je comprends que tu puisses y être attaché et en être fier. Mais dis toi que ça pourrait être pire. Quelqu'un aurait pu te voler ton jouet, faire la course avec et le casser, tu l'aurais plus jamais revu. Là, t'as juste à reprendre tes études et l'affaire est reglée. Vraiment, tu vas surmonter ça, t'en fais pas.

Je le regarde d'un air perplexe. Il ne dit rien, si je le connaissais pas je pourrais presque croire qu'il est entrain de réfléchir. Mais c'est impossible, il s'agit de Cale. Il est trop occupé à être con pour se servir de ce qu'il y a dans son crâne. Mais bon, c'est ce qui fait que Cale est Cale, on l'aime comme ça.

Mais bon, c'est vrai que ça a pas tant de valeur que ça, surtout que l'école c'est plus important qu'une voiture...

...Oh. Bordel de merde. Je reste bouche bée pour le coup. Je le regarde avec de grands yeux alors qu'il me rend la petite tape sur l'épaule que je lui ai donné précedemment pour lui montrer (ou lui faire croire) que je compatissais à sa peine.

ça fait du bien de revoir ta tête plein de bon sens dans le coin, tu sais ça m'aide à réfléchir.

Je cligne des yeux. Je l'aide à réfléchir. Vous voyez que je suis Dieu, je produis des miracles !!!!!! Non ok, ta gueule Hiroki.

Ouah... Contente que ça t'aide en tout cas. C'est bien que t'en vienne à la conclusion que l'école c'est plus important qu'une voiture.

Je lui adresse un sourire, sincère cette fois et non pour me foutre de lui. Le blond n'aimant sans doute pas le silence, c'est sans surprise qu'il reprend la conversation.

tu t'es faite des amies, dis-moi ?

Des amis. Oula. J'me demande si ça s'mange.

Eh bien....- La solitude n'est pas un ami.

Ah. Fallait le dire tout de suite aussi, j'suis pas censé l'deviner moi.

Hum...bah... tu sais, moi, j'me fais plus facilement des ennemis que des amis... je me racle légèrement la gorge donc non, je m'en suis pas vraiment fait des masses aha... C'est presque l'inverse même, avec Liam qui m'en veut à mort...

Je soupire. Tant pis. Je peux me passer d'amis de toute façon. A quoi ça sert ces bêtes là après tout hein ? Je suis Hiroki On'gaku moi, j'ai pas besoins de ça pour vivre. Puis pour Liam je trouverais bien un moyen d'arranger les choses, il ne pourra pas me tenir tête éternellement.

Et toi alors ? T'es pas revenu depuis bien longtemps, mais bon.... T'as pu sympathiser avec de nouvelles têtes ? Y a des gens sympas dans ton dortoir ?

Ca doit lui faire bizarre de voir qu'il n'y a plus beaucoup de visage familier dans le coin. Surtout que c'est Mister Prismver. Je m'demande si les gens savent qui il est... Peut être que pendant notre absence, après tout ces départs, une légende s'est répandue. du style ; "autrefois vivait ici Mister Prismver, un blond un peu con mais vachement cool. on raconte qu'il était hétéro, puis gay, puis hétéro, puis plus rien parce qu'il a disparu et ses exs ainsi que sa copine aussi. si un jour vous le croisez, ne couchez pas avec lui, vous risqueriez de disparaitre."

Ca pourrait être amusant. Non ? Ok j'avoue non.

Au moins c'est bien, c'est une chance de ne plus avoir à supporter la gueule de ses ex quand même. Puis bon pour sa copine, une de perdue, dix de r'trouvés. Je suis l'amie la plus compatissante au monde, je sais.

HRP ; ♥♥♥
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 14:26


Le rêve s'est envolé d'ici




Avec Liam qui m'en veut à mort... Je me gratte la tempe ; elle a pas d'chance.  Moi aussi en ce moment je commence à remettre en doute l'utilité et mon envie même d'avoir des amis.  Pour ce qu'il t'en reste, après - des souvenirs fanés et un goût salé. Je la consolerai bien en la prenant dans mes bras, mais je trouverais ça trop déplacé. On a pas ce genre de relation, elle et moi et c'est tant mieux. ça s'arrangera, ça fait toujours ça. Haine proche du love J'sais pas pourquoi j'fais le signe peace pour accompagner ma dernière phrase. On va faire comme si on a rien vu... En tout cas, faudrait juste qu'elle lui prouve qu'elle tient vraiment à lui, à la sueur de son front et de son coeur. Mais ça demande des efforts qu'on a peut-être plus l'envie de fournir. À elle de voir. Elle me demande si j'ai rencontré des nouvelles têtes depuis que je suis revenu, des gens sympas dans mon dortoir, tout ça. Mouais. Quelques brides de souvenirs de mon retour me reviennent, c'est pas extra. Je secoue négativement la tête Je connais pas grand monde et j'ai l'impression de plus être dans le même délire. Je vois que des ... le mot hasbeen, looser, me gratte la gorge. Je tousse huum. Des gens normaux, sans cette touche de folie qu'avait les anciens. Je sais pas si c'est franchement une bonne chose que je sois à nouveau là, mais the show must go on. Quel con que j'suis tout le monde s'est barré et j'suis encore là, moi. Je me rapproche d'elle pour lui dire sur le ton de la confidence que je trouve que le niveau a pas l'air d'être monté bien haut depuis mon départ. C'est comme si j'étais parti d'un parc avec des jolis arbres, fruits, des bancs en bois en bon état. Y'avait peut-être des coins dans ce parc un peu craignos genre des monstres noirs qui te happent toute énergie vitale, des coins avec des déchets, mais c'était sympa non ? J'reviens et tout ce que je vois c'est un cimetière même pas beau et entretenu dans la limite du possible. Première impression, hein j'espère sincèrement que je vois mal et que je ressens mal, aussi car j'sais pas pourquoi que ça m'rend fou et c'est que je cracherai presque quand je parle j'ai envie de faire un doigt d'honneur à tout ça je désigne en ouvrant les bras tout l'espace devant nous À croire que les gens cool et sympa se sont fait envolés par les OVNIS, tu trouves pas ? Je parle sans doute trop vite juste parce que j'ai pas vraiment croisé de gens cool qui t'envoient des paillettes dans les yeux - COMME AVANT. mais c'est mon ressenti depuis que je suis là - depuis moins de 24 heures, mais j'observe vite, j'suis pas si con. Je lève les yeux pour regarder le ciel , cherchant une réponse. mais c'est par dépit que j'vois rien et que m'assoie comme un couillon fatigué sans muscle dans le coin d'herbe juste à côté j'crois que le rêve s'est envolé d'ici même le ciel il est moche.



hors rp ✖

RIEN.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockDim 21 Juin 2015 - 17:02


PEOPLE ALWAYS LEAVE




Je vois que des ... huum. Des gens normaux, sans cette touche de folie qu'avait les anciens.

Je le regardais et je comprenais ce qu'il voulait dire par là. C'est vrai que les nouvelles têtes d'aujourd'hui me paraissaient aussi comme... plus fâdes que celles des anciens ? Comme s'il manquait quelque chose. Peut être que c'est juste parce qu'on a passé trop de temps ici ? Parce qu'on a connu tellement de gens avec qui on a parfois vécu tellement de choses que maintenant qu'ils ne sont plus là on se dit qu'on en trouvera plus des comme eux ? Est-ce nous qui devenont hermétiques aux autres ou est-ce les autres qui n'en valent pas la peine ?

C'est comme si j'étais parti d'un parc avec des jolis arbres, fruits, des bancs en bois en bon état. Y'avait peut-être des coins dans ce parc un peu craignos genre des monstres noirs qui te happent toute énergie vitale, des coins avec des déchets, mais c'était sympa non ? J'reviens et tout ce que je vois c'est un cimetière même pas beau et entretenu dans la limite du possible. Première impression, hein

J'esquissais un petit sourire en soufflant par le nez. C'était une bonne comparaison qu'il nous faisait là, le blondinet. J'aurais pu répondre mais je préférais me taire pour l'instant et le laisser continuer.

j'ai envie de faire un doigt d'honneur à tout ça

Je le regarde ouvrir ses bras en grand sur l'espace se dressant devant nous À croire que les gens cool et sympa se sont fait envolés par les OVNIS, tu trouves pas ?

Et c'est en acquiescant que je reprends enfin la parole. C'est l'impression que j'ai moi aussi, oui. Comme si quelqu'un était venue prendre toutes les personnes qui rendaient jusqu'ici Prismver si...je sais pas. En tout cas un bout du Prismver qu'on connaissait est parti avec eux, un gros bout.

C'est fou quand même, je suis revenue depuis plus longtemps que lui, lui il n'est là que depuis 24h et pourtant, on a tous les deux la même impression concernant le pensionnat. Faut dire que se retrouver quelque part où on ne connait quasiment personne, où tous les gens avec qui on avait construit un tas de souvenirs sont mystérieusement partis, ça refroidit direct. C'est comme devoir repartir de 0 alors qu'on voudrait juste continuer de vivre dans le passé.

Cale s'asseoit par terre sur un petit coin d'herbe reprenant de nouveau la parole j'crois que le rêve s'est envolé d'ici

Un soupir s'échappe d'entre mes lèvres et je viens m'asseoir à côté du blond en relevant moi aussi mon regard vers le ciel.

Je ne sais pas. Tu sais, une partie de moi continue de croire que les choses vont s'améliorer. Je me dis que peut être que c'est pas les autres le problème, peut être que c'est nous ? Peut être qu'on est que des pauvres cons qui arrivent pas à accepter le fait que les choses ont changées et continueront toujours de changer.

M'enfin c'était quand même relativement radical comme changement, alors bon, c'est pas de notre faute si on réagit comme des cons ok. Mais pour une fois, j'espère vraiment que ça vient pas des autres. J'veux retrouver l'étincelle qu'on a perdue, j'veux qu'les gens m'envoient de nouveaux du rêve, de la haine, de l'amour.  

Après tout, toutes les bonnes choses ont une fin. Fallait s'attendre à ce que tous ces gens finissent un jour par partir. Bon, peut-être pas aussi rapidement, peut-être que le changement aurait pu être beaucoup moins radical, parce que là ça fait un peu l'effet d'une bonne grosse baffe dans la gueule. Mais j'ai envie d'croire qu'on a encore de belles choses à vivre ici. J'ai bien peur que sans ça, le temps soit affreusement long. J'sais pas pour toi mais moi j'ai pas envie de m'emmerder comme un rat mort pour le reste de ma scolarité ici.

Je grogne légèrement On va bien finir par trouver des gens cools. Avec tous le monde qu'il y a ici, ça s'peut pas qu'ils soient tous aussi emmerdant qu'la pluie...pas vrai ?

C'était un petit "pas vrai ?" remplit de doutes et d'espoirs. Parce que oui, même moi je doutais de mes mots.

HRP ;
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clockMer 24 Juin 2015 - 12:17


Le rêve s'est envolé d'ici




Les mots d'Hiroki ont beaucoup trop de sens à mon gout. Je grimace à m'en rendre très moche. Personnellement, j'accepte d’être un gros con qui aime pas le changement. Puis, c'est une question d'habitude, quand ça fait je n'sais combien de temps que tu vis comme ça, dans une petite rivière et que d'un coup c'est devenu un putain de fleuve à vagues... Les changements, ça fait chier et ça, c'est tout le monde au fond, on subit tous les années qui passent et c'est pas à ceux qui ont pas connu la petite rivière de subir. Je décide quand même de donner une petite chance à ce nouveau et un au revoir à l’ancien. C'est comme ça, puis, tant qu'on est là, nous deux, c'est ce qui compte. Clin d'oeil complice. Puis, c'pas grave s'ils sont chiant comme la pluie, la pluie c'est agréable, 'trouves pas ? bref, bref, ce sujet est clôt. Moi, j'veux en savoir un peu plus sur ma pote. Bon. Sinon, question amour, t'es toujours célibataire ? Pas un gars canon dans l'coin ? Ou une nana...? je sais pas quel genre de gout elle a forcément. Ah, et t'es dans quel chambre , toi ? Et, et...Perso, ce soir je veux pas dormir dans mon bungalow, tu m'invites ? je demande ça l'air de rien, peur-être qu'avec un peu de chance elle va bien vouloir d'un petit pingouin abandonné qui se sent seul (boite de mouchoir) je me balance sur mes pieds je peux me transformer en pingoo si tu veux. J'suis tout chaud, tout beau comme ça je fais ma petite tête tout gentil, tout mignon, le petit sourire tout craquant et les yeux suppliants. Ça fait très longtemps que je me suis pas transformé devant quelqu'un, tellement longtemps que j'ai même un peu peur de rester bloquer... Alala, j'me rappelle certaine soirée, n'empêche...certaines filles étaient bitch avec moi  Tu as des rubans ? J'adore ça, les rubans. enfin j'ai pas eu le choix que d'aimer ça, lol. ça va être genre une soirée sympa  entre...entre j'sais pas quoi qu'est-ce qu'on pourrait être ? Je rentre dans un mode réflexion intensif.



hors rp ✖️

 panda chewing gum  panda chewing gum  panda chewing gum  panda chewing gum  panda chewing gum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La grosse baffe   La grosse baffe 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse baffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C'était un peu comme une baffe en pleine gueule, Ashley »
» A.K.A GROSSE PUTE — s t a n
» La grosse déprime
» Josh / grosse baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: