» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Owain S. Baxter
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Come on, let's have fun ! Autumn







Partagez | 
 


 Come on, let's have fun ! Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Come on, let's have fun ! Autumn | le Mer 20 Mai 2015 - 20:50
avatar
Invité
Invité





Autumn Shayleen Moore
« And I cry and I cry but I try to smile»

Nom : Moore
Surnom : Tiny
Nationnalité : Américaine, vient de Los Angeles
Âge : 17 ans
Anniversaire : 11 Novembre (Scorpion)
Pouvoir : Banshee
Classe : C
Anniversaire : 26 Mai
Orientation : Hétérosexuelle
Cabanon : 1
Langues : Japonais et Chinois
Option : Sciences de l'ingénieur et Informatique
Fleur Préférée: Iris
Clubs : Danse, Natation & Couture
Casier d'Autumn

Autumn c'est une fille de 1m62, assez mince avec de longs cheveux noirs, de temps en temps violet (soit complètement, soit des mèches, soit juste la pointe des cheveux), qui a les yeux bleu mais qui porte souvent des lentilles violettes parce qu'elle est myope.

+ Autonote + lot de 3 bonbons transformation en phoque d'un durée de 1h-2h + bonnet lama + mégaphone qui change la voix en celle du père noël + feutre et brosse tout support + spray repousse tartiflette


Passionné de robotique, mécanique, informatique – Passionnée par Star Trek et Stargate (ce sont ses séries préférées) – Rêve de devenir ingénieur en robotique et de travailler sur l'intelligence artificielle – Sait jouer de l'ocarina – Écoute beaucoup de rock/métal (y compris le rock japonais et coréen) – Adore le Japon – Aime la physique-chime et les maths – Aime les énigmes même si elle n'est pas douée pour ça – Aime dessiner et dessiner super bien les paysages/bâtiments/objets – Adore la nourriture épicée – Fan de One Piece, mangas et de yaoi – Déteste le sport et la philo – Mais travaille sa souplesse – Déteste par dessus tout son pouvoir – N'aime pas non plus la violence gratuite – Est faible et incapable de se défendre – Mais à une grande gueule – Ne supporte pas les gens qui étalent leur savoir – N'aime pas les orages parce que c'est mauvais pour son pc – Adore aller faire du shopping – Aime bien tester plein de coiffures différentes – Aime faire la fête – Profite de la vie – Loyale – Apprécie la solitude lorsqu'elle bosse sur son ordi/machines – Coquette – Adore et a pleins de peluches – A l'esprit mal placé (la faute au grand frère) – Super doué pour les origami – Fan des fringues gothic lolita – Adore se déguiser – Plutôt bavarde – Sociable – Calme – Aime les films d'horreur – Rancunière – Très têtue – Calme, sauf quand elle travaille – Parle très souvent toute seule ou au objets/machines/trucs – Apprécie les gens qui ont du caractère – Parce que les chiffes moles l'exaspèrent – A eu un bébé boa pendant 1 an mais il a beaucoup grossit et elle à du aller a Prismver alors elle l'a donné à des spécialistes pour qu'ils le relâchent ou il faut – Veut un boa, son ancien lui manque





Meilleur(e) Ami(e) : 1/2 Free - Amis - Des gens avec qui faire la fête mais sans plus - Crush - Parrain Taken - Grande Soeur : 0/1 Free - Chieurs - Gens qui la martyrisent - Personnes qu'elle peut vraiment pas blairer - Des personnes pour qui elle a crié -

J'ai besoin de personnes pour aider Autumn à évoluer part rapport à son don !


Après je suis ouverte aux propositions même les plus farfelues et surtout le plus farfelues xD





Icônes :
Spoiler:
 

Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Autumn S. Moore le Lun 8 Mai 2017 - 9:27, édité 11 fois
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Mer 20 Mai 2015 - 20:51
avatar
Invité
Invité




girls
«Yo girl you’re fantastic, you know that»


Alexis W. Lewis

« Amie geek »
Alexis et Autumn se sont rencontré en salle info, Autumn cherchait un endroit calme pour bosser parce que son cabanon était bruyant et elle est tombée sur Alexis qui était sur un ordi. Du coup, elle est allée la voir par curiosité et puis elles ont commencé a discuter. C'est comme ça qu'Autumn a appris qu'elles avaient la même passion pour l'informatique et qu'Alexis voulait améliorer le rapport humain-machine et comme Autumn rêverais de créer une intelligence artificielle, elles bossent souvent ensemble sur se projet. Et comme elles partagent la même passion, ça dérange pas Autumn au contraire elle trouve ça enrichissant et elle est vachement curieuse par rapport au don d'Alexis et son lien avec les machines.






Myrcella B. Murphy

« Friend »
Myr c'est une super amie avec qui Autumn adore passer du temps. Et en même temps comment ne pas vouloir passer du temps avec quelqu'un qui partage la même passion pour les cosplay et les même goûts ? Échange et conseils de mangas, aprèm matage d'anime, astuces couture pour cosplay, le tout accompagné de sucreries et de chips. D'autant plus que Myr lui apprend à jouer des musiques assez simple sur plusieurs instruments ce qui ravit Autumn qui écoute Myr très attentivement. Encore plus attentivement que quand elle lit les romans de cette dernière qui la passionne. Myr et Autumn c'est une relation cool et amusante a laquelle Autumn tiens beaucoup






Joy McCullen

« Grande Soeur & Marraine »
Joy c'est une fille super cool et sympa avec qui Autumn parle beaucoup sur la chatbox de prismver. Mais surtout c'est un peu comme une grande soeur pour Autumn. Une grande soeur qui l'aide et qui lui fait découvrir tout un tas de choses, de choses de la vie parce que qu'Autumn n'a que des hommes dans sa famille et il y a certaines choses qui nécessite la délicatesse d'une femme ou qu'elle ne peut tout simplement pas demander a un mec. Joy c'est aussi celle qui essaye d'adoucir et rendre Ezio plus compréhensible et plus tolérable au fait qu'Autumn puisse avoir un petit ami.






Aisha F. Khattali

« Friend »
Autumn, elle n'a jamais eu de problème avec les différences d'âge et c'est sans doute pour ça qu'elle n'a eu aucun problème pour parler et se lier d'amitié avec Aisha. Parce que Aisha c'est le genre de personne que Autumn voudrait devenir adulte. Autumn elle entraine Aisha dans ses délires et ses conneries sans hésitations, parce que à deux c'est plus amusant. Elles parlent aussi beaucoup de leur passion commune qu'est le Japon et même si Aisha n'apprécie pas les mangas, la culture japonaise et suffisamment vaste pour leur permettre d'avoir de longues discussions passionnante. Mais parfois c'est Aisha qui prend les devant et entraine Autumn pour les apprendre d'autres chose comme comment se défendre ou comment cuisiner, parce qu'il faut l'avoue, Autumn est loin de pouvoir se débrouiller seule.






Mckenna A. Honeycutt

« Lockpicking sensei & party »
Autumn l'a surprise entrain de crocheter un casier qui n'était pas le sien. Chose qu'elle a avoué en voyant le contenu du casier. Puis Kenna a proposé un marché à Autumn : elle lui apprenait à faire en échange d'un silence. Et Autumn a accepté sans la moindre hésitation.
A part ça elles se côtoient pas spécialement, sauf quand il faut faire la fête et la Kenna l’entraîne avec elle ce qui ravit la C.










Perso supprimés:
 


Dernière édition par Autumn S. Moore le Ven 17 Fév 2017 - 12:05, édité 24 fois
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Mer 20 Mai 2015 - 20:51
avatar
Invité
Invité




boys
« I don't need a man but you you're special »


Finn O. Norgaard

« BFF »
Au départ, ils s'entendaient juste bien, parce qu'il est aussi en C, parce qu'il s'intéresse à la robotique aussi, parce qu'ils se ressemble beaucoup au final.
Puis Finn à été tabassé par Aaron et Laurent et Autumn est allée le voir à la clinique, d'un part parce qu'elle se sentait un peu coupable au fond mais aussi parce que c'était son ami.
Elle lui a apporté de quoi s'occuper (notamment des jeux-vidéo), des cookies aussi parce que franchement la bouffe de la clinique était pas top. Et c'est la qu'ils se sont vraiment rapproché et qu'ils sont devenu meilleurs amis.






Phoebus C. Zafón

« Love and friendship, senpai and brother »
Phoebus c'est quelqu'un de spécial pour Autumn. Elle l'avait déjà croisé quelque fois puis un jour, elle a fait un crise à cause de son pouvoir alors elle est allée s'isoler mais Phoebus l'a vu et il est venue l'aider. Phoebus c'est un ami proche mais en même temps c'est un peu comme un grand frère qui s'occupe d'elle. Phoebus c'est quelqu'un à qui elle s'est beaucoup attaché, genre vraiment beaucoup parce qu'il est l'une des rares personnes, pour ne pas dire le seul, à vraiment pouvoir la comprendre, à pouvoir comprendre son pouvoir. Phoebus elle l'aime aussi mais c'est pas vraiment de l'amour, c'est plus compliqué que ça. Phoebus il est un peu tout en même temps, un ami, un grand frère, un protecteur,... mais c'est surtout quelqu'un qu'elle respecte et elle ferait n'importe quoi pour lui.






Wolfgang Wilhelm

« Nounours à câlins»
Wolfgang c'est l'un des colocs d'Autumn et au plus grand malheur de se dernier, elle le trouve trop chou.
Ce qui a pour conséquences qu'elle passe son temps a lui faire des câlins, c'est un peu son nounours en fait Wolfgang ce qui ne lui plait pas vraiment mais c'est pas ça qui va arrêter Autumn.
Puis pour elle c'est impossible de détester les câlins surtout quand on est jeune. Après elle doit avouer que Woflgang l'impressionne aussi après tout il est en A chose dont elle ne sera jamais capable.  






Kamyl T. Wolff

« Crush he was»
Kamyl il écrit comme un pied certes mais kamyl il est canon avec ses abdos et son piercing. Et puis qui ne fantasme pas devant un mécano torse nu avec des traces de cambouis partout ? Oui bon Autumn elle exagère et elle n'avouera pas explicitement qu'elle à fait des recherches. C'est pas le grand coup de foudre mais il lui plait bien pour l'instant alors pourquoi chercher plus loin ?
Bon d'accord, il faut avouer qu'avec son allure de rebelle Autumn s'est aussi dit que Kamyl pourrait résister à Ezio. Et ça l'amuse aussi de le chercher même si Kamyl même si elle ne pensait pas qu'il serait autant aveugle à ses tentatives pour se rapprocher de lui.
Et donc Autumn à creusé un peu, elle a essayé de se rapproché puis elle s'est rendue compte que c'était pas lui qu'elle recherchait.






Yu A. Wagner

« Friend »
Autumn et Yu se sont rencontré aux casiers. Et ils ont eu une rencontre digne d'un film pour ado américain ou le mec rentre involontairement dans la fille qui renverse toutes ses affaires.
Sauf qu'après eux ils sont pas sortis ensemble, ils sont juste devenus pote. Un truc cool et pas prise de tête.








Perso. Supprimés:
 


Dernière édition par Autumn S. Moore le Ven 17 Fév 2017 - 12:07, édité 14 fois
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Mer 20 Mai 2015 - 21:03
avatar
Invité
Invité




Negative
« Get out of my way »


A. Ivy Robin

« Haine réciproque »Elles s'aiment pas. Pas du tout et pour des raisons variés. Et le fait qu'elles sont coloc n'arrange rien.






Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.






Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.












c'est ouvert =)


Dernière édition par Autumn S. Moore le Ven 17 Fév 2017 - 12:09, édité 5 fois
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Jeu 21 Mai 2015 - 0:03
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Gwen Stacy (Marvel) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 10D Informatique ▬ 22 étés (01/08)
Prism' : 1913

Messages : 1414
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Hellooooo, j'inaugure ta RS o/

Alexis est comme Autumn une C geek. Mais ce n'est pas tout, elle souhaite aussi améliorer le rapport humain-machine. Pas tout à fait de l'intelligence artificielle mais Al rêve que les gens ressentent "comme elle" les machines (NB : elle est technopathe). Je pense que c'est un projet qui pourrait les animer d'une même joie. Le seul problème, vu leur difference d'âge, c'est comment elles se sont rencontrées (surtout que la blonde est plutôt asociale).

Tu m'aides ^^' ?


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Jeu 21 Mai 2015 - 16:21
avatar
Invité
Invité


Oh bah carrément ! Ça va vachement intéresser Autumn le don d'Alexis du coup ouais elles pourraient bosser toute les deux sur ce projet la ça pourrait être fun (et en plus elles feraient une super paire du genre Alexis conçoit le programme et Autumn fait le robot, bref x))

Pour la rencontre j'ai pensé à ça : Autumn aime être au calme quand elle bosse et son cabanon aurait put être trop bruyant donc elle aurait déménagé dans la salle info pour bosser et elle aurait pu tomber sur Alexis là-bas qui bossait sur un ordi par exemple ? Et comme Autumn est assez sociable, elle serait allait la voir pour lui parler et savoir ce qu'elle faisait t'en penses quoi ?
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Jeu 21 Mai 2015 - 18:30
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Gwen Stacy (Marvel) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 10D Informatique ▬ 22 étés (01/08)
Prism' : 1913

Messages : 1414
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Cette rencontre me va parfaitement ^^ Surtout qu'Al, même si elle ne va pas chercher les gens, ne mord pas pour autant dès qu'on l'approche x) Et puis, entre geeks, le courant passe tout seul *sort*

*revient* On pourra donc faire pleins de petits rps projets avec joie o/ Je t'ajoute sous peu =D


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Jeu 21 Mai 2015 - 18:34
avatar
Invité
Invité


mdr exactement x) 
Ouais on se fera un rp ! =) Je te rajoute dans la soirée
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Jeu 21 Mai 2015 - 21:01
avatar
Invité
Invité



Écoute que du rock/métal –> COMME ELLE
Ne tiens pas l'alcool –> COMME ELLE  
Aime dessiner –> BER ELLE PEINT QUAND ELLE PETE DES PLOMBS, ELLE EST IMPULSIVE ET CARACTERIELLE, DONC CA LA LIBERE AU MAXIMUM
Adore la nourriture épicée –> BER AUSSI
Fan de One Piece, mangas et de yaoi –> BER KIFF LES MANGAS
Déteste par dessus tout son pouvoir –> BER N'AIME RIEN, MAIS SON POUVOIR L'ENCOMBRE UN MAX
N'aime pas non plus la violence gratuite –> CA PAR CONTRE CA RISQUE D'ÊTRE PROBLEMATIQUE
Est faible et incapable de se défendre –> MAIS CECI EST LA SOLUTION : BER PEUT LA DEFENDRE EASY MONNEY
N'aime pas les orages parce que c'est mauvais pour son pc –> BER C'EST HULK.. UN HULK QUI A UNE PEUR BLEUE DES ORAGES
Aime faire la fête –> BE MY FRIEND
Profite de la vie –> BE MY LOVE
Loyale –> MARRY ME


BON ALORS. Comme Autumn est du genre réfléchie, calme et intelligente. Et Apolline du genre.. Impulsive, fonce dans le tas et "je m'en foutiste". On peut former une amitié assez explosive.
Autumn, la mignonne petite fille coquette, devient la proie d'une personne que nous ajouterons plus tard, ou d'une simple fille inexistante, qui aurait comme but de la nuire, d'obtenir ses capacités informatiques pour faire des crasses. Fatiguée, Autumn fini par refuser, trouvant que l'histoire dans laquelle elle est impliquée devient assez dangereuse. La dite fille qui profite d'Autumn, s'en prend en vérité à Nolwenn Leroy, une ami d'Apolline Mills. Lorsqu'Autumn apprend ça, elle s'inquiète : ces filles ont une réputation de peste. S'en prendre à l'une d'entre elles, c'est déclarer la troisième guerre mondiale. Seulement, une après-midi, le bourreau d'Autumn revient à la charge, bien plus menaçante. Manque de pot, Bérengère Apolline Mills arrive en personne, prête à lui régler son compte. C'est alors qu'elle aperçoit Autumn, qui reçoit un coup en plein visage. Là, Mills part au quart de tour. Frapper une cadette, c'est assez révoltant pour s'en prendre à l'agresseur. Un coup, deux coups, et c'est la fin des haricots (oui oui). Autumn reste bouche bée. Mills va encore être collée. Mais cette fois, pour une bonne cause. JE SUIS TON HEROÏNE, JE TE DEFEND NOW, OKAY ?
UN TRUC COMME CA TU VOIS ?
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Jeu 21 Mai 2015 - 21:05
avatar
Invité
Invité


Owii Marions-nous ! x)
J'aime trop ♥ Tu m'as fais délirer !

Bon déjà j'approuve totalement l'idée, cette amitié explosive me plaît trop ! Parce que c'est vrai que si Apolline à une réputation de peste Autumn va d'abord flipper mais comme après elle l'aide elle va se rendre compte que c'est une fille bien en fait. D'autant plus qu'elles ont pas mal de point commun alors le courant va vite bien passer et du coup Autumn va pas se prendre la tête juste parce qu'Apolline est plutôt violente surtout si elle protège Autumn. Elle trouverait ça bête de perdre une amitié comme ça juste a cause d'une petite différence.

Enfin voilà j'aime je te rajoute dès que je peux !
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Jeu 14 Juil 2016 - 13:02
don't you worry child see heaven's got a plan for you
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 4A ▬ 14 étés (12/06)
Prism' : 415

Messages : 55
don't you worry child
see heaven's got a plan for you
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10512-everything-is-hard-before-it-is-easy-little-wolfy#157086 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#157515 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10564-love-does-not-dominate-it-cultivates http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10565-the-little-man-is-still-a-man#157519

Hey o/ On l'avait un peu évoqué sur skype : Autumn qui prend Wolfy comme un doudou tout adorable et mignon. Et l'allemand qui supporte pas le contact et qui aime personne et veut la rejeter (alors qu'au fond, il a besoin d'affection et verrait en Tiny une grande soeur / une deuxième maman).


— But boys are meant to flee
Boy, we're dancing through the snow Waters freeze, the wind blows Did you ever feel We're falling as we grow No I would not believe The light could ever go But the golden age is over Listen, I can hear the call As I'm walking through the door Did you ever dream We'd miss the mornings in the sun The playgrounds in the streets × code by lizzou.
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Jeu 14 Juil 2016 - 13:45
avatar
Invité
Invité


Ouaip ! J'ai rajouté Wolfgang j'ai eu un élan de motivation =) si y a un truc qui va pas je modiferais !
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le Sam 2 Déc 2017 - 14:59
avatar
Invité
Invité


RS à jour, si j'ai oublié quelqu'un pokez moi.
J'en profite pour dire que j'ai vraiment besoin de personne qui vont aider Autumn à évoluer vis-à-bis de son don qu'elle déteste.
Message Dans Re: Come on, let's have fun ! Autumn | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-