Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

• Réactions des lecteurs - Page 9 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 27 Jan 2016 - 9:01 par Invité

#Merlin

Got it.
Nature assuré ça vous va ? c:

Merlin L. Pratchett
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 27 Jan 2016 - 9:15 par Merlin L. Pratchett

#Hadès

Les shiny, c'est plus pour la colletion que pour la strat, surtout que Leveinard est overused... Mais vu que tu me le proposes avec sa meilleure nature, je ne dis pas non.

Tu n'auras qu'à me dire ce que tu veux dans ma collection et on se refile ça à la prochaine session du club JV. ( Ou après le cours d'info. )

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 27 Jan 2016 - 9:29 par Invité

#Merlin

Un Ectoplasma m'ira (par défaut, j'ai tout ce qu'il me faut).

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 12 Fév 2016 - 19:22 par Leann De Laine
Vous retrouvez cette feuille accrochée un peu partout sur les murs de Prismvers, sur le panneau d'affichage et sur l'intranet.




White Day ─ Mise au point



5 janvier
Prismveriennes, Prismveriens,

Aujourd'hui est un jour tristement marquant et il nous semble important de faire une mise au point de la situation pour mieux savoir agir demain.

La majorité d’entre vous a du entendre la déclaration d’Ansel Grimm, délégué de la classe E, annonçant qu’il retirait ses excuses publiques. Cependant, nous tenons à communiquer ce qui a suivi et que certains ignorent encore.
Ansel a été attaqué. Violemment. Retrouvé inconscient, il a été emmené en urgence à l’hôpital où il pourra, nous l’espérons, retrouver la force et la volonté que tous reconnaissent en lui pendant que nous tentrons de découvrir qui peut être à l'origine d'un acte si barbare.
Suite à cette attaque injuste et terrible, il nous semble primordial de préciser que cette violence ne résulte en aucun cas de son souhait de quitter notre mouvement. Le WhiteDay est et restera un groupe pacifiste, ouvert à toute proposition et participation. La seule règle, notre première règle : refuser l’usage de la violence à l’encontre de qui que se soit. Élèves. Professeurs. Habitants.

Notre bannière a accueilli ceux dont le but était de faire entendre sa voix, de voir s’élever un Prismver plus juste. Peut-être en fais-tu parti. Mais sache que c’est plus qu’un simple but. C’est un programme et nous y travaillons ensemble.
Le choix d’Ansel a pu décontenancer voire décevoir certains d’entre vous, mais en aucun cas, vous devez signifier votre désaccord par un acte destructeur. Ce n’est pas la méthode qu’annonce votre cravate blanche, ce n’est pas l’éthique que l’humain doit prôner.  Car, et vous le savez, la fin ne justifie jamais les moyens. Ce n’est pas ainsi que Prismver changera.

Tragiquement, Ansel n’est pas la seule victime aujourd'hui. Et l’agresseur est cette fois-ci connu, ce dernier aimant parader dans sa folie sanguinaire.
Faust Tennant, 8B s’étant auto-proclamé S, cette classe qui n'en a même pas le titre n'étant ni officielle ni admissible. Faust a sauvagement fait exploser la cabane 6, détruisant tout sur son passage et blessant un grand nombre d’innocents pour l’unique raison qu’ils avaient croisé son chemin au mauvais moment.
Mais il annonce bien pire : menaçant de reproduire son attaque sur un nouvelle personne chaque jour où il n’aura pas retrouvé son bungalow, que lui et les autres dorés s’étaientent approprié de force.

Comme exprimé plus avant : la violence ne convainc pas sur le long terme. Sur le court terme non plus. C’est pourquoi, si prenante soit elle aujourd'hui, elle ne nous fera pas reculer. Nous n’abandonnerons pas notre cause.
Nous refusons de conclure l’accord qui nous a été proposé. Mais nous resterons ouverts à toute discutions avec le principal intéressé tant que ses conditions restent acceptables. Ce qui n’est pas le cas pour le moment.

Comme nous, vous êtes sûrement choqués. Vous avez même probablement des craintes pour demain. Peur de sortir et de tomber face à cet animal sanguinaire. Peur en voyant votre cravate blanche et craindre d’être sur sa liste. Ne nous mentons pas : vos craintes sont légitimes.
Car vous comme nous, vous protestez, vous dites “non” : vous êtes une cible de choix pour quelqu’un qui souhaite écraser les autres dans la dictature de la peur et de la violence.
Nous comprenons ainsi parfaitement cette angoisse. Nous la partageons, tous autant que nous sommes. Si votre crainte d’être attaqué dépassait votre assurance de résister à nos côtés, si vous souhaitiez rendre la cravate de l’égalité, nous l’accepterions. Votre vie et votre sécurité passent avant tout.

Mais si les idéaux que le WhiteDay prônent vous touchent toujours, si avec du recul vous vous rendez compte que les incidents comme ceux d’aujourd’hui sont justement la preuve que Prismver doit changer : alors gardez votre cravate blanche, portez la fièrement et poursuivez, avec nous, la révolte pacifique.

A ceux qui doutent encore, dites moi : quelle école pourrait retrouver quatre élèves gravement blessés en une journée ? Qui pour ne pas punir des élèves qui détruisent du matériel, qui menacent et qui blessent leurs camarades ? Comment accepter de craindre de se balader dans sa propre école, à cause d’un élève qui se croit exempt de toute règle ?
Non. Personne ne peut permettre cela. Prismver vaut mieux que cela. Nous valons mieux que cela !

Afficher le blanc de nos cravates, c’est faire la résistance. Nous unir dans un même but, comprendre qu’ensemble, enfin, nous allons avancer : c’est entamer la révolution. Une révolution pacifique, efficace et pérenne. Nous ne pouvons pas nous contenter de nous dire contre le système, tout en pensant qu’il ne changera jamais. Des actions sont et vont être lancées pour rétablir la justice, et justice sera rétablie.

Dans un premier temps, nous allons vous protéger par des tours de garde, de la surveillance, ainsi que des cours d’auto-défense. Dans un second temps, vous seront offertes des amulettes enchantées, permettant d’enclencher des “boucliers” ou encore des “annulateurs de dons”.
Ces projets ne s’adressent pas uniquement aux Cravates Blanches mais à tous ceux qui le souhaitent. Car nous voulons voir un Prismver où la sécurité est possible pour chacun, qu’importe sa couleur de cravate. Le blanc n’est d’ailleurs que le symbole de cette égalité.

Et par delà cette sécurité, vous pouvez sûrement proposer vous aussi vos compétences et vos idées pour faire de Prismver une école meilleure ! Tout soutien est bon à prendre… Ton soutien est très bon à prendre !

Et à tous ceux qui nous méprisent de vouloir mieux alors que ce n’est que la normale que nous recherchons ; à tous ceux qui croient que nos actions sont vaines et idéalistes ; nous tenons à leur dire que le monde s’est fait ainsi. En refusant d’abandonner notre futur à la peur et à la violence. En se levant pour des causes justes. En s’entraidant, en se rassemblant, en créant nous-mêmes le monde que nous méritons.

Prismver mérite mieux. Et grâce à vous, Prismver sera plus juste.





Résumé:


Dernière édition par Leann De Laine le Ven 12 Fév 2016 - 23:05, édité 1 fois
Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 12 Fév 2016 - 20:17 par Faust A. Tennant

#WhiteDay #GoldenShower #WildHunt

Quel beau discours plein d'espoir, de niaiserie et d'hypocrisie.
Ôtez-moi un doute de l'esprit : ne serait-ce pas au personnel de faire ce genre de déclaration ? Je ne savais pas que les élèves pouvaient se permettre de faire régner leur loi de petit samaritain ainsi. Sans parler de s'incruster chez autrui, leur subtiliser leurs biens et s'incruster chez eux. Et après on me reproche mes actions qui ne sont qu'une réponse à ce foutage de gueule assumé ? Quelle blague.

Enfin. Une pensée à tous ceux qui vont morfler grâce à vous, les "Blancs" ( Tiens, encore une couleur non légitime à arborer sur sa cravate, composée d'élèves n'en faisant qu'à leurs têtes et séchant les cours. Oh mais si c'est vous, c'est légitime, pas vrai ? ), car ce que vous n'avez pas l'air d'avoir compris dans votre délire nombriliste, c'est que moi, le Grand Méchant Faust, c'est toute l'école que je menace, et non vos hippies en culotte courte. Et tout ça, vous aurez beau le nier, c'est entièrement votre faute pour avoir violé l'intimité des Dorés en toute lâcheté.

Sur ce, la chasse est ouverte et votre Insane Lion a les crocs.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 12 Fév 2016 - 20:33 par Invité

"Je ne savais pas que les élèves pouvaient se permettre de faire régner leur loi."

Cette jolie phrase t'est gentiment retournée, à tes camarades S aussi d'ailleurs.
Sur ce.

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 12 Fév 2016 - 20:39 par Faust A. Tennant

#LesBlondes

Merci pour ton intervention, Captain Obvious.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 12 Fév 2016 - 20:58 par Invité

Sérieux Faust si on te gave tant que ça pourquoi tu te casses pas de Prism' au lieu de nous casser les couilles ?
Ces bungalow vous vous les êtes attribué sans rien demander a personne et maintenant tu te plains qu'on vous les a enlevé ? La blague. Vous me fatiguez. C'est tellement débile comme réaction et bien sur dès qui a un problème faut taper. Venant d'un S qui se croit meilleur que tout le monde ça fait bien rire. T'as beau cracher sur tout le monde t'es pas mieux que nous au contraire.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 12 Fév 2016 - 21:17 par Invité

MAIS PUTAIN MAIS LES GENS MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES PUTAIN J'AI PERDU MON LÉZARD QUELQU'UN L'AURAIT VU SVP ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 12 Fév 2016 - 21:23 par Invité

Eh ben j'espère pour toi qu'il a pas cramé avec la cabane x)

Et sinon c'est triste pour vous si vous avez rien d'autre a foutre que vous emmerder mutuellement. Pétez un coup sérieux et autant t'as de nouvelles coloc' canon Faust de quoi tu te plains ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 12 Fév 2016 - 21:40 par Invité

Hâte de savoir qui sera la prochaine.

Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 13 Fév 2016 - 11:27 par Galahad O. Thorsen

#FACEPALM

Je vais être franc : je suis pour la paix en général et une entente sereine entre les classes, voir même à voir ce système de classe tout simplement disparaître afin que tout le monde soit sur un pied d'égalité... Mais White Day ou non, si je croise cet enfoiré de lion, je le défonce. Et tous ceux qui profiteront de la "révolution" des E pour foutre le boxon auront droit au même tarif.

Putain.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 13 Fév 2016 - 16:51 par Invité


• Réactions des lecteurs - Page 9 1447596854-ashton

Pourquoi c'est pas déjà fait ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 13 Fév 2016 - 16:56 par Invité

#SpiritDay
#PurpleKnight

T'es légèrement barré St. John, mais merci pour la tranche de rigolade !

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 13 Fév 2016 - 17:40 par Invité

Un mouvement pacifiste qui s'amuse à jouer les petites fouines chez les dorés ? Venez pas vous plaindre alors qu'actuellement, vous vous êtes foutus dans la merde tout seuls.

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: