predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Diamond, la lézarde s'habille en prada - Page 2

Partagez|

Diamond, la lézarde s'habille en prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Dim 22 Nov 2015 - 20:43
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Kagamine Len - Vocaloid
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1247

Get on your knees

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Pour Isalynn

Non, non ! 'fin ça m'aurait pas déplut mais non. J'ai juste envoyé des lms pour lui proposer de se revoir, jlui avais proposé de l'aider avec son pouvoir alors je me suis servis de ça comme excuse mais il a pas voulut qu'on se voit, disant que c'était un connard, que j'allais être blessé qu'il valait mieux pas que je le revois. Je te jure je comprends plus rien le mec il a faillit m'embrasser au Thousand Sunny et la et me dit que c'est un connard et que je dois plus le voir. Et après on dit que c'est les meufs qui sont compliqué...
Aiden

By Shanilae

Aiden parle en #9900ff

Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mar 24 Nov 2015 - 11:29
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Pour Isalynn

Me demande pas a moi j'en ai aucune idée, si ça avait tenu qu'a moi je l'aurais embrassé (mais j'ai jamais embrassé personne alors j'ai pas osé)... Ouais j'en ai parlé a Nate la, on verra bien ce qui va se passer... Je préférais avant quand j'en avais rien a branler de tout ça et que je savais pas que j'étais gay c'était plus simple sérieux... Je devrais peut être laissé tomber au lieu de m'accrocher non ? ça fait juste pitié mais d'un autre côté c'est la premier fois qu'un mec me plait vraiment alors ça me foutrait les boules d'en rester la... Je sais pas...
Aiden

By Shanilae

Aiden parle en #9900ff

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 25 Nov 2015 - 9:05
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Pour Isalynn

Désolé et merci de me conseiller quand même <3 Pour ce que ça vaut, j'ai un bon feeling a propos de lui, 'fin  je pense pas que c'est quelqu'un de bie' quand même
Bonne idée jvais essayer !
Aiden

By Shanilae

Aiden parle en #9900ff

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 25 Nov 2015 - 9:36
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Pour Isalynn

Isaa !! Il a accepté !! Bon du coup va falloir que je m'habille correctement
En vrai je suis vraiment trop content même si il a  juste comme ça

Aiden

By Shanilae

Aiden parle en #9900ff

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 25 Nov 2015 - 11:46
★ Délégué E ★
Autre(s) compte(s) ? : R. Orion Petrichor •• Phoebus C. Zafón •• † Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Nezumi ~ N°06
Âge, classe & année : • 18 ans • E • 6ème •

Prism' : 1926

★ Délégué E ★

Carte spéciale

For Isalynn

Bon. Je vais pas y aller par quatre chemin, mais je suis sûre que tu nous cache un truc. Ton parrain c'est Hadès et je suis persuadé que tu joue un double jeu. J'hésite à en faire part aux autres délégués...
Ansel.

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 25 Nov 2015 - 12:40
Invité
Invité

From: Hadès
To: Isalynn
Si tu en es réduite à m'envoyer des messages de ce genre, tu me prouves juste que j'ai eu raison d'agir ainsi. Tu peux me reprocher ce que tu veux mais si tu fais que te plaindre à côté, t'étonne pas que ce genre de choses finisse par arriver. Bonne fin de journée, Isalynn.
Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 25 Nov 2015 - 12:42
★ Délégué E ★

★ Délégué E ★

Carte spéciale

For Isalynn

Je doute pas un instant qu'il se soit amusé avec toi. Mais Isalynn, franchement, on a jamais pu se blairer et en plus t'es ou t'étais la filleule de mon ancien parrain, avec qui j'ai pas eu... hum, une relation très positive. Donc, je en te fais pas confiance. Il t'as peut-être brisé au point que tu ne te souvienne pas, mais au fond je suis persuadé que tu es de son côté. Tu fais ta princesse sans château, mais crois-moi, on aura jamais du te faire confiance et j'en suis plus que certain.
Ansel.

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 25 Nov 2015 - 21:04
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Pour Isalynn

Oh super merci ! T'es géniale ♥ T'inquiète au pire faudra bien que je sache un jour ce que c'est un chagrin d'amour... J'arrive pas a croire que j'ai écris ça... Bref, Merci !

Aiden

By Shanilae

Aiden parle en #9900ff

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 25 Nov 2015 - 23:11
★ Délégué E ★

★ Délégué E ★

Carte spéciale

For Isalynn

Ma rancune de E ? Hahahaha, tu me fais bien rire, mais c'est bien, oubliais tous qu'avant j'ai été en A, que je pourrais encore l'être, que j'ai choisi d'être en E. Pourquoi je t'ai pas viré de la salle ? Bonne question, sûrement parce qu'on m'en aurait empêché, mais je pense ne pas être le seul à qui cela a traversé l'esprit. Je m'en prends pas à toi, arrête de faire ta lady là ! Mais ne t'inquiète pas, on verra bien vite qui avait raison et qui avait tord. Puis arrête de prendre cet air de petit minorée, tu me fais pitié.
Ansel.

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Jeu 31 Déc 2015 - 13:09
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Carte spéciale

• Sujet: Mon cul c'est du téflon

Rôle de ma vie, comme tu y vas rouquine. J'ai quand même connu mieux que l'étalon en rut niveau développement de personnage, tu sais ?

Mais soit, moi, Faust Archibal Tennant, dans ma bonté incommensurable, accepte de te venir en aide pour ce travail délicat. ( Par contre, j'ai beau avoir de la volonté, les diamants ne sont hélas pas ce qu'il y a de plus répandu sur cette île modeste. ) ( J'imagine que Tartiflette a englouti toutes les réserves disponibles. )

Quoi qu'il advienne, mon délicat popotin sentant l'eau de cologne devrait pouvoir se présenter dans votre royale demeure à l'heure et date indiquée.

Cependant, faites un peu plus attention à votre ton, damoiselle Redbird, car je pourrais tout aussi bien ramener mon gros cul en lieu et place de ce derrière parfait que vous aimez tant reluquer ♥
Codé par Liixi4 pour Prismver

I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Ven 1 Jan 2016 - 22:36
Invité
Invité

Je suis très occupé ces jours-ci alors pars du principe que je ne pourrai pas être présent. Du reste, je verrai ce que je peux faire.
Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Lun 11 Jan 2016 - 22:42
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Carte spéciale

• Sujet: Mon cul c'est du téflon

Dans ma bonté sans limite, je vous pardonne votre incartade, ma mie.
Cette besogne étant réglée, je vais donc me faire beau dans l'attente de cette magnifique soirée.

Soyez donc assurée, Dame Isa, que mon reluisant fessier brillera de toute sa splendeur, quand bien même j'ose, dans la folie qui est mienne, m'imaginer que ce n'est pas la zone de mon corps d'apollon vous attirant le plus chez moi.

Et par-là, je sous-entends bien entendu que ce sont mes yeux que vous espérez dévorer de votre ardent regard à même de briser la glace dans laquelle réside mon cœur. Quoi d'autre ?

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 20 Jan 2016 - 20:23
Invité
Invité

Photo jointe

Qu'est-ce que ma styliste personnelle en pense ? Je songeais à en faire ma tenue identitaire, comme les persos de manga.
Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 23 Mar 2016 - 19:34

Carte spéciale

• Sujet: ?

Est-ce dans vos habitudes, à toi et Shaad, de penser que pour peu que je disparaisse et refuse de vous voir, la raison la plus évidente à cela est que je boude dans mon coin tel un chat mal luné et capricieux ?

Même chose concernant ce besoin irrépressible vous poussant à croire que pour discuter, il faut obligatoirement que je fasse acte de présence, tiens.

" - Hé Faust, je sais que tu es recherché, mais j'ai envie que tu te mettes en danger pour le plaisir de voir ta gueule ! - Non. - Bon alors je viens te voir, dis-moi où ! - Qui te dit que tu ne seras pas suivi ? - Oh, bah, euh... Rien, mais j'ai envie de te voir quand même, allez steuplé ! -Bon, d'accord ! "

Dis-moi, la cravate violette, c'est pour faire joli, ou vous êtes encore capable d'utiliser votre matière grise afin de comprendre que je n'ai pas envie de m'exposer juste pour vous faire plaisir ?

Et ensuite il y en a pour se demander ce qui a fait de moi  un solitaire asociale, voir un sociopathe selon les versions.

Sérieusement.

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le Mer 23 Mar 2016 - 22:14

Carte spéciale

• Sujet: ?

Hum ? "Besoin" de me voir ? C'est à ce point ?

Fais attention Redbird, on pourrait presque croire que je suis autre chose qu'une distraction pour toi. Deviendrais-tu sentimentale ? Ou te serais-tu découverte une passion pour les hommes gras ?

Si tu as tant besoin d'un rondouillard mal-aimé et tapant sur le système de l'ensemble de Prismver, je t'invite à discuter avec Ashton. Un homme char-mant.

Message Dans Re: Diamond, la lézarde s'habille en prada | le
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant