Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian    Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian  1400359500-clockMar 23 Juin 2015 - 20:48


Vamos a la playa

Ft. ALEXIS


10h30. Pas très frais, un peu dans les vap, il n'a pas entendu son réveil sonner. A la bourre, il se presse, mais c'est sans compter sur le bazar dans sa chambre. Cahiers, stylo, affaires de sports, couvertures sèment la zizanie sur le sol et le bureau de sa chambre. Impossible pour lui de retrouver rapidement ce qu'il devait ramener à la plage, ni de retrouver son maillot de bain. Et Diva Sullivan n'a pas choisi sa tenue et dieu seul sait qu'il est difficile -pour lui- d'accorder la couleur de son haut ainsi que celle de son bermuda en un temps record.

Une fois revêtu d'un débardeur à rayures de plusieurs couleurs, de lunettes de soleil et d'un chapeau en paille, il se sent enfin prêt. Sa bonne humeur est déjà là, avec la perspective d'une belle journée à la plage avec des gens du pensionnat. Sans les embrouilles, sans cette ambiance pourrie qui pouvait le miner parfois. Une occasion aussi d'oublier un peu la peine qu'avez provoqué le départ précipité de son petit frère.

Chantonnant légèrement, un sac sur le dos et les bras chargés il quitte son bungalow afin de retrouver sa camarade pour le trajet : Alexis, une élève de la même classe que lui. Une fois devant sa porte il jette un coup d’œil à l'heure : 11h20 passé, il soupire : c'est pas comme ci le barbecue avait déjà commencé. Il tape trois fois, assez fort et lève la voix.

- Bon sang, ALEXIIS ça fait deux heures que j'attends. Sa camarade lui ouvre rapidement. Bah enfin. J'ai failli partir sans toi ! Tout sourire, alors que c'est lui le fautif dans l'histoire et qu'il ne va surement pas s'excuser. Il enchaîne très vite, enjoué. T'es prête pour une journée à la plage avec moii sweetie ? Je veux te voir en maillot de bain aujourd'hui, j'espère que tu l'as pas oublié. Ahh et zappe pas ta crème solaire aussi, les zombies de l'informatique ça crame vite au soleil, crois-en mon expérience visuelle.

Il lui laisse le temps de prendre ses affaires et ils prennent la route ensemble doucement pour la plage, avec un train de retard. Sur le trajet, comme toujours, Julian n'a pas sa langue dans sa poche. Il en vient à évoquer divers sujets allant du dernier devoir de littérature qu'il a réussi haut la main jusqu'à ses mauvaises blagues. Alexis semble aussi enthousiaste que lui et il en est ravit.

Arrivée sur la plage, il pose le pack d'eau dans le sable qui commençait à lui faire mal aux bras, dépose les brochettes que lui a demandé Lance prêt du barbecue et n'oublie pas de saluer les personnes présentes. Après avoir balayer la plage du regard, il s'adresse de nouveau à la blondinette.

- Je crois que je ne connais presque personne, en faite. Haussement d'épaule. Eh bien, ça va être l'occasion pour nous deux de rencontrer des gens ! Incroyablement décontracté. Tu veux faire quoi maintenant dis-moi ? Discuter avec les autres, te baigner, te recouvrir de crème solaire ?  

''Que je te recouvres de crème solaire'' avait il envie de dire pour la taquiner. Yeux remplis de malice, le sourire aux lèvres : il arrête de parler un instant pour ne pas faire crouler sa camarade sous ses questions et sa bonne humeur.



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian    Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian  1400359500-clockMar 7 Juil 2015 - 12:23

Vamos a la playa
"I still love things that you don't even need to pay for. Going to the beach and
being around five of your friends and having a good time means so much more
than going out and spending hundreds of dollars." ~ Maria Sharapova

Fiesta ! Alexis était tout à fait excitée à l’idée d’une fête. Et je le souligne, car ce n’était pas tout à fait dans son habitude. Elle était connue pour être une geek asociale, restant dans son bungalow et si elle sortait, elle avait toujours un appareil éléctronique sous la main (sauf lors des matches de baseball… et encore). Cette réputation était loin d’être fausse mais ce jour de mai était un peu différent. Un camarade de classe, Lance, avait eu la bonne idée de profiter du beau temps pour inviter les élèves à partager un barbecue sur la plage.  Etant membre du WIP, cette initiative était loin d’être étonnante : on sentait la volonté de rassembler et d’éloigner les tensions.

La blonde étant aussi lassée par la Guerre des Classes, elle avait donc accueilli l’idée avec joie quand Joshua lui en avait parlé. Et son sourire s’était agrandi quand Julian lui avait proposé de l’accompagner. Et le grand jour était arrivée. Déjà, c’était un samedi : le meilleur jour qui soit car en début de week-end où tout semblait possible ! Ensuite, il faisait un temps magnifique : ciel dégagé permettant une bonne chaleur adoucie par la brise de l'île ! Elle avait oublié de fermer ses volets (pour changer) et c’était le soleil qui l’avait extirpé du sommeil. Après s’être étirée assise sur son lit, elle était allée à sa fenêtre, l’ouvrant et se postant devant, les yeux encore papillonnants de fatigue.

Un quart d’heure de bruits d’oiseaux, d’air frais et de rayons agréables plus tard, elle se releva en tapant dans ses mains pour s’activer. En réalité, il n’était pas encore neuf heures et il n’y avait aucune raison de s’alarmer : le rendez-vous à la plage était pour onze heures ! Mais elle ne savait pas à quelle heure Julian viendrait la chercher et il serait bête qu’elle ne soit pas prête à ce moment là ! Elle alla prendre une douche puis resta un long moment devant sa penderie. D’habitude, elle ne réfléchissait pas tant à sa tenue. Si elle l’avait acheté, c’était qu’elle aimait ça. Point. Elle n’allait pas encore se faire des réflexions sur le fait que « ah… peut-être que le short en jean irait mieux avec ce haut rouge... parce que si je mets le bleu... du bleu avec du bleu… c’est trop mainstream, hein… »

Mais aujourd’hui, elle se permettait un peu cette pensée. Même si elle affichait des T-shirt geek, elle avait plutôt l’habitude de se fondre dans la masse. Elle espérait garder cette image tout en faisant un peu d’effort pour ne pas sortir en sweat large, sa tenue de détente au bungalow. Elle n’avait pas de robe mais trouva un ensemble qui faisait assez plage pour que ça change. Elle enfila tout d’abord son maillot de bain, puis glissa dans un short en jean délavé qui laissaient pendre deux bretelles qu’elle n’enfilait jamais, ainsi qu’un débardeur noir avec l’inscription summer is coming au dessus du loup des Stark, portant des lunettes de soleil. Oui, elle n’avait pas vraiment d’habit sans référence geek, à vrai dire…

Elle s’essuya les cheveux qu’elle avait aussi lavé, les coiffant en une tresse égyptienne qu’elle finit sur son épaule droite. Au moins, ces cheveux n’irait pas dans tous les sens quand elle se baignerait… Enfin, je dis ça, mais ce n’est pas dit que les cheveux blonds rebelles tiennent aussi longtemps domptés... La dernière touche fut de glisser le collier que sa mère lui avait offert, il y a bien des années déjà, avec un pendentif figurant une Lune et trois étoiles.  Elle resta pieds nus dans sa chambre mais mis ses tongs noires près de la porte pour ne pas avoir à les chercher quand Julian viendrait… D’ailleurs, il était dix heures et elle avait finalement fait plus vite que prévu.

Elle se refusa d’aller sur l’intranet voire même d’allumer son PC pour écrire ou dessiner : si elle commençait à se connecter, elle allait totalement oublier la fête. Elle s’occupa donc en rangeant un minimum sa chambre qui fut moins bordélique… ou plutôt plus accessible entre porte-lit-bureau. Elle ne tenait pas vraiment en place et avait besoin de s’occuper les mains. Elle se mit à chantonner et passant devant son miroir, elle se dit qu’il faudrait peut-être qu’elle fasse l’effort de se maquiller. Elle se lava une nouvelle fois le visage et commença à se maquiller, de manière légère mais efficace. Une nouvelle dizaine de minutes passa et ses cils s’étaient agrandis, ses yeux étaient surlignés d'un trait noir et ses lèvres se montraient plus rouges. Elle sourit à son miroir : finalement, elle pouvait ressembler à quelque chose, si elle ne se cachait pas derrière ses lunettes de PC et sa mine sarcastique.

Elle commençait à faire les cent pas, vérifiant son sac en bandoulière à chaque fois qu’elle passait à proximité. Pourtant, il n’était pas tellement rempli : une bouteille d’eau, de la crème solaire, une serviette, des lunettes de soleil, sa tablette (oui oui : elle l'avait laissé mais espérait ne pas s'y réfugier), un paquet de mouchoir ainsi que son gant de Baseball et une balle. Elle avait juste sorti le livre pour le lire le temps de patienter… mais son excitation augmentait et elle n’arrivait pas à se concentrer sur l'histoire. Elle allait à une fête, bon sang ! Il y aurait musique et nourriture et amusement… et beaucoup d’inconnus aussi. C’était génial et inquiétant à la fois… Mais ce n’était pas la première fois : elle se sermonnait de se calmer, sans succès. Elle finit par se poser sur un tabouret près de la porte ouverte de sa chambre, prête à accourir quand Julian apparaîtrait.

Ce qu’il finit par faire, à 11h20 selon sa montre. Elle l’entendit toquer et glissa ses pieds dans ses tongs, sortant de ses pensées. Il était en train de faussement se plaindre qu’elle ouvrait déjà la porte du bungalow, un grand sourire aux lèvres en guise de bonjour. Julian était toujours fidèle à lui-même : de bonne humeur et plein d’humour. Il souriait sous son chapeau de paille et elle secoua la tête, mimant un reproche qu’elle ne saurait pas lui faire, comme en témoignait son sourire de plus en plus marqué. Ils n’étaient pas si en retard et elle préférait toujours attendre après quelqu’un, qu’aller seule dans un endroit où elle savait qu’il y aurait du monde. Elle le laissa reprendre avec enthousiasme alors qu’elle prenait son sac et posait sur sa tête un borsalino blanc à bande noire. Elle l’écoutait et acquiesçait.. enfin,  pas tout non plus : « Peut-être les zombies londoniens mais pas les new-yorkais ! Je ne suis peut-être pas Australienne, mais aux Etats-Unis, on peut aussi avoir la peau halée ! Pressée que l’été approche d’ailleurs… »

Elle lui proposa de lui porter des plateaux de brochettes, débarrassant un peu ses bras chargés, notamment par un pack d’eau. Puis ils laissèrent le Bungalow 7 derrière eux, rejoignant tranquillement la plage. La blonde sourit et rit aux anecdotes et blagues de son ami. Il était bon de se voir, ailleurs que sur le terrain ou en cours. Ils échangèrent sur les derniers devoirs de Littérature où le jeune homme excellait : elle aimait d’ailleurs souvent lire ses commentaires, se demandant comment il faisait pour rendre des choses aussi bien en aussi peu de temps… enfin, à l’heure ; par rapport à elle qui réfléchissait trop pour écrire dans les temps.  

Le sentier les amena enfin à la plage où il y avait déjà une douzaine de personnes disséminées en petits groupes sur le sable. Julian et Alexis déposèrent les victuailles près du barbecue, saluant les personnes au passage. La blonde fit un discret bonjour et remercia Lance d’avoir préparé la fête : même s’ils étaient dans la même classe, il est vrai qu’ils échangeaient peu. Elle aperçu Joshua un peu plus loin et agita sa main en souriant, n’osant le déranger, lui et Leann. Elle revint vers Julian qui avait finit de saluer les gens et répondit en baissant un peu la tête, se grattant la nuque, gênée : « Oui… en effet. Mais tu as raison : autant en profiter ! » Elle n’était pas gênée par son asociabilité, mais plus par le fait d’accaparer l’une des rares personnes qu’elle connaissait dans le périmètre.

A sa question, elle fit un tour d’horizon et observa : le barbecue qui dégageait déjà une bonne odeur, le sable qui ondulait avec le vent, les vagues brillantes qui se brisaient sur le rivage, l’étonnant tapis qui trônait au milieu des groupes… « Mmm… Peut-être se mettre de la crème solaire tout de suite et faire un peu de baignade me plairait bien ! Même si ce n’est pas la Méditerranée, un peu d’eau fraîche ne fait pas de mal ! ». Elle se décala quelque peu du barbecue pour déplier et installer sa serviette qu’elle empêcha de voler avec des petites pierres et son sac. Elle sortit la crème solaire et commença à enlever chapeau et habits, découvrant un maillot de bain deux pièces rayé blanc et rouge.

Elle s’allongea sur sa serviette, appliquant avec minutie de la crème solaire, tout en parlant à Julian : « Tu allais souvent à la plage en Australie ? J’aurais aimer aller me baigner à New-York… Mais peut-être qu’en fait, tu préfères qu’on se pose là... à bronzer et papotter plus qu’à se baigner ? Dis moi ! En tous cas, moi, je vais pas pouvoir rester immobile très longtemps ! Aujourd’hui, je te le dis, il faut que je bouge ! Et je suis d’ailleurs contente qu’il y ait de la musique ! Je crois que tu vas encore me voir danser, haha ! Elle était heureuse et riait, prenant toute l’énergie solaire comme de l’énergie positive. Plus de Guerre de Classe, plus de stress des cours, plus rien pour la culpabiliser. Juste le soleil, la mer et les amis !

© EKKINOX // Alexis & Julian // Plage // Samedi mi-mai 2015 // seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian    Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian  1400359500-clockJeu 13 Aoû 2015 - 16:52


Vamos a la playa

Ft. ALEXIS


Posé, détendu. Des gens ici et là, le soleil qui venait caresser sa peau d'Australien et le ronronnement des vagues à quelques pas, Julian était dans son élément. Ça sentait la fin d'année, ça sentait le début de l'été. Il avait fait signe à bons nombres de gens qu'il ne connaissait pas ou peu. Peu importe. Alexis était revenu vers lui, main sur la nuque un brin gênée.

- Oui… en effet. Mais tu as raison : autant en profiter !
- La plage, elle attend que nous sweetiiiie.

Toujours ce sourire qui reste ancré sur ses joues. Il ne sait pas trop quoi faire et se permet de demander ce qu'a sa camarade dans la tête -avant de faire n'importe quoi,  d'aller parler à n'importe qui ou d'attirer l'attention par une de ses conneries (c'est que ça le démangeait déjà)-.

- Mmm… Peut-être se mettre de la crème solaire tout de suite et faire un peu de baignade me plairait bien ! Même si ce n’est pas la Méditerranée, un peu d’eau fraîche ne fait pas de mal !
- Ok, coool ça me va ! Plus ou mois en faite, il est pas encore assis sur sa serviette qu'il veut déjà bouger. Mais l'eau ici est moche... et froide, brrr.

Mauvaise foi absolue. Il râle pour rien et il aime ça.
Il imite Alexis, ramenant son sac devant lui afin de prendre ce dont il a besoin et le délaisse ensuite à ses pieds, de manière un peu je m'en foutiste. Il râlera plus tard que ses affaires sont pleines de sable. Les discussions bourdonnent autour d'eux avec les petits clans qui se créent et certains se baignent déjà. Il secoue sa serviette et l'étend sur la plage. Ni une, ni deux il enlève déjà son tee-shirt qui connait le même sort que son sac et continue de se dévêtir, presque pressé.

- HOP, tout nu ! Ou presque. WHA, t'as sorti le petit biniki et tout, ça rigole plus.

Petite boutade. Il s'assit auprès d'elle et l'imite en s'appliquant de la crème solaire.

- La plage était plus belle près de chez moi, pfff...
- Tu allais souvent à la plage en Australie ? J’aurais aimer aller me baigner à New-York…
- A ouai, je passais beaucoup de temps là bas, je faisais du surf avec mes potes et j'ai même fait de la plongée. Le top c'est noël sur la plage ! Il a le sourire jusqu'aux oreilles rien que d'y repenser. J'étais même super bronzé avant d'arriver ici... Et j'ai perdu mon bronzage en deux ans ici de Prismver et j'en suis réduis à me tartiner de crème solaire maintenant, comme toi qui sors pas beaucoup. C'est tout simplement HONTEUX. Du drame un peu par ci par là. Je savais pas qu'il y'avait une plage à New York par contre, j'imagine que Main street et des buildings quand on me parle de c'tte ville. Il pouffe et une illumination le frappe. HAAA et les taxis jaunes aussi !! Mais c'est la classe New York de toute façon. J'zappe à chaque fois que tu viens de là, t'as dû voir de belles choses.

Bavard, bavard. Il pourrait continuer de déverser un flot de parole sans interruption, heureusement qu'Alexis prend la parole.

- En tous cas, moi, je vais pas pouvoir rester immobile très longtemps ! Aujourd’hui, je te le dis, il faut que je bouge ! Et je suis d’ailleurs contente qu’il y ait de la musique ! Je crois que tu vas encore me voir danser, haha !

Alexis semblait enthousiaste et riait de bon cœur : il était ravi de voir son ami ainsi. Lui qui savait qu'elle pouvait avoir parfois de mauvais jour. Ravi de la voir aussi extraverti avec lui : elle n'était pas aussi ouverte à lui les premières fois où il l'avait abordé.

- J'suis content que tu veuilles bouger. Il a déjà envie de faire une connerie et ça s'entend à son ton. Lance à gérer pour la musique, c'est cool ce qu'il a organisé...

Il se permet de jeter un œil derrière lui, observant les autres qui s'affaire près du barbecue. Une odeur bientôt alléchante va venir frôler leurs narines. Puis il ramène son regard vers sa camarade. Haussant les épaules, il continue de lui parler.  

- Et si tu danses en plus alors ça va carrément être magnifique. Non, il ne se fout pas de sa gueule. Fin peut être un peu, y'a ce sourire  en coin qui le trahie. Tu es plus aussi timide, même pas besoin de te demander, Whaou. Fais attention Alex' tu es peut être malade : tu vas finir aussi débile que moi à force de me côtoyer. Il pouffe légèrement, le sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian    Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian  1400359500-clockSam 22 Aoû 2015 - 13:06

Vamos a la playa
"I don't believe there is any finer mission on Earth
than just to make people laugh." ~ Fatty Arbucke

Sourire. On ne pouvait que sourire à l’approche de l’été, les rayons du soleil caressant la peau restée trop longtemps claire. Les amis riaient et échangeaient sur leurs expériences de la plage. L’australien était un habitué du sable et de la mer dans son pays natal. Elle l’envia d’avoir fait de la plongée et du surf mais n’en fut pas étonnée. Julian était du genre à beaucoup sortir et la plage semblait le lieu qui lui correspondait le mieux. Il était dans son élément ici. Et elle souhaitait que ce soit aussi son cas. Elle n’était allée que de rares fois à une des plages de New York (car oui, il n'y a pas que des buildings) et même arrivée à Prismver, elle n’avait pas profité de la présence d’une plage. Il est vrai que, comme venait de le souligner son ami d’un air faussement plaintif, l’Océan Atlantique ne proposait pas une eau des plus chaudes et turquoises qui soient… Mais qu’importe !

La blonde se sentait bien aujourd’hui et elle voulait profiter de cette journée, de ce lieu, de ses amis ! Elle balaya sa nostalgie qui la menait à parler de New York pour ne se concentrer que sur le maintenant dont elle pouvait profiter. Car si elle vivait à fond cet instant, elle n'aurait pas de regrets plus tard ! Julian la taquina sur son bikini et elle joua le jeu, allongée dans une pose suggestive sur la serviette et mimant on ne sait quel publicité : plissant les yeux, mimant un baiser et replaçant sa tresse sur son épaule d'un mouvement ample de la main. Une fois la crème appliquée, ils étaient fins prêts à bouger. Deux boules d’énergies ne demandant qu’à rire et à s’amuser. La blonde sentait que son ami jetait des coups d’œil alentours, prêt à sauter sur la première occasion de faire une connerie. Amuser la galerie était dans ses gênes et Alexis étant souvent la première à en rire : elle ne lui en voulait pas de ne pas tenir en place.

Alors : baignade, danse, barbecue ? Trop de choses à faire et la seule question qui important était de décider quoi faire en premier. Elle se lèva en répondant, souriant en tirant la langue d’un air joueur : « Je ne suis qu’une fausse timide, my dear ! Mais c’est vrai que ton influence ne me permet pas d’être la plus studieuse. Il suffit de se souvenir du dernier cours de Litté : je me souviens plus de tes blagues que du cours lui-même, haha ! » Elle posa les mains sur ses hanches, se mordant la lèvre, pensive avant d’afficher un sourire qui ne présageait rien de bon : « Haha : je sais ce qu’on va faire ! ».

Elle n’était pas seulement dans son « bon jour » mais dans une crise que l’on avait souvent pris l’habitude de sous-estimer. Elle sentait que l’euphorie allait poindre et elle voulait juste bouger beaucoup, s’amuser totalement. Elle s’approcha de son ami pour lui murmurer quelque chose dans la confidence, alors que la musique pouvait couvrir de toute façon leur conversation. « En fait, on va pas aller se mouiller tout de suite. Enfin… pas tout à fait. » Elle lui indiqua d’un coup de menton les pistolets à eau à côté des glacières. Elle dévoila un sourire malicieux qui éclaira son visage : « Agent Julian Bond : voici la mission, si vous l’acceptez. Avec un de ces pistolets, vous devrez arroser un maximum de participants. Face à vous, l’ex-agent Alexis Trevelyan (elle s’indiqua avec un clin d’œil) qui va essayer d’avoir plus de cibles que vous-même. Celui qui gagne remportera les brochettes ! » Et elle courut sans attendre dans le sable, riant de son méfait futur. Elle attrapa un des pistolets et quitta l’ombre pour se diriger vers sa première cible…

© EKKINOX // Alexis & Julian // Plage // Samedi mi-mai 2015 // seagreen

Hrp: Désolée du retard ! J'espère qu'un peu d'action va te plaire n,n !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian    Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian  1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 19:37


Vamos a la playa

Ft. ALEXIS


Air joueur, sa camarade s'était levée d'un bon, attirant immédiatement son interêt. « Je ne suis qu’une fausse timide, my dear ! Mais c’est vrai que ton influence ne me permet pas d’être la plus studieuse. Il suffit de se souvenir du dernier cours de Litté : je me souviens plus de tes blagues que du cours lui-même, haha ! » Il rigole de bon cœur, c'est vrai qu'il lui arrivait -trop fréquemment- de distraire sa voisine de table -ainsi qu'une partie de sa classe, en faite-. Il rit de tout, chope la moindre occasion pour s'amuser, vivre à fond parfois au détriment de la tranquillité des autres... Intenable, oui.

Et aujourd'hui, Alexis semble lui faire de la concurrence sur ce plan là. Quand elle lui murmure l'idée de son coup foireux, il est emballé toute de suite notamment avec son ''Agent Julian Bond'' qui le plonge dans le délire. La Miss ne prend pas plus le temps pour discuter et il doit se lever de façon grotesque pour ne pas se faire distancer.

C'est ainsi que les deux adolescents coururent en direction des glacières, en rigolant de façon pas vraiment discrète pour Julian. Alexis atteignit sa première cible alors qu'il avait son pistolet dans les mains, il s'est dirigé vers un autre groupe que la blondinette. Les autres ont rapidement compris à quoi ils jouaient. Il prend garde toute même à ne pas mouiller des objets fragiles ou de valeur. Ça rigolent, ça crie de surprise la plupart du temps... ou ça râle vraiment, dans ces cas là, Julian fait la moue en balançant un ''C'est pas moi, c'est Alexis qui a eu l'idée...'' en indiquant Alexis du doigt a plusieurs mètre de lui -comme s'il pouvait y avoir une ambiguïté sur la personne en question-.

Il court, piétine le sable chaud en vidant sa recharge d'eau. Le vent lui caresse la peau, il a le cœur léger. Il vit l'un de ses moments parfait où on a l'impression que l'on pourrait vivre heureux ainsi, toute sa vie. Il ne fait pas attention aux nombres de personnes qui sont victimes de son acolyte jusqu'au moment ou son jet atteint Alexis, de façon involontaire. Oups. Il s'arrête un instant.

- Tu m'as pas dit... Tu es considérée comme une cible aussi ? Il pouffe, énième haussement d'épaule. J'ai pas fait exprès.

Oui... évidement, il a l'air tellement crédible là avec son pistolet à eau vide au creux des mains. Manquerait plus que d'autres veulent se venger en prenant d'autres pistolets à eau.

- Faut battre en retraite darling, on a plus de munitions !

Une idée derrière la tête.
Il laisse son pistolet à ses pieds, fonçant sur Alexis pour la balancer sur son dos, la portant ainsi comme un sac en patate. Il se remet à courir -moins vite forcément- vers la mer. L'eau lui arrive aux chevilles, puis aux genoux et il la laisse tombe dans l'eau tout en rigolant. La chute d'Alexis l'éclabousse par la même occasion.

Comment finir en beauté.

- Agent Trevelyan, je crois qu'ici nous ne risquons aucunes représailles. Il glousse, tout en haussant les sourcils de façon faussement dragueuse. Il laisse le temps à Alexis de se relever. Avec toi, j'ai mouillé 8 personnes je crois HAHA... Tu vas me tuer, nan ?

L'eau lui parait horriblement froide, il refrène l'envie de frisonner et sourie jusque aux oreilles en attendant la réaction d'Alexis.




Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian    Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian  1400359500-clockSam 5 Déc 2015 - 16:47

Vamos a la playa
"The sea is everything. It is an immense desert,
where man is never lonely, for he feels life stirring on all sides.."
~ Jules Verne

Geronimo. Elle avait atteint la première les pistolets à eau. Bon, il faut dire que c'était elle qui a mvait donné et l'idée et le top départ. Elle longea les parasols, restant dans l'ombre pour se déplacer silencieusement comme dans un film d'espionnage, le décor d'un mystérieux bâtiment bien gardé en moins. Ses orteils crissèrent sur le sable quand elle sortit subitement de sa cachette, tirant sur ses cibles en criant "Pew Pew Pew !", quittant semble-t-il l'univers de James Bond pour celui de Luke Skywalker.

Certains restaient fixés sur leurs vêtements encore enfilés et maintenant trempés ; d'autres riaient et cherchaient s'il y avait des pistolets pour qu'ils ripostent ; d'autres enfin, des mauvais joueurs, râlaient et voulaient manger peinard ou profiter du soleil. "Il fait super chaud : je vous rafraîchis juste !" se justifiait la blonde avant de repartir de plus belle, distançant ceux qui cherchait vengeance mais celle avec le rire de la complicité non de la honte d'avoir été aspergé. Elle essayait de mouiller le plus de monde, surveillant comment évoluait Julian de son côté. Elle nota qu'il était plus prudent qu'elle et tenta de tremper un peu moins les sacs mais son excitation l'empêchait de s'arrêter à ce genre de détails !

Alors que la mission "Watergun" continuait, elle entendait parfois l'Agent Julian l'accuser d'être responsable (ce qui était vrai) et, tout en continuant à tirer, elle criait selon le moment un "Traître ! Moi qui croyait en toi !" ou encore "C'est un complot ! C'est un complot ! (ce qui était du pur délire). Bientôt, tout le monde fut soit mouillé et armé de bonnes intentions) soit réfugié dans un coin ou près du Barbecue pour signifier qu'ils ne participaient pas. Mais la réserve d'eau comme le nombre de personnes encore à atteindre étaient quasiment nul à présent.

Julian et elle finirent par se rejoindre et là, terrible erreur, en voulant atteindre une même cible, Julian la trempa. Elle ouvrit la bouche d'un air choquée, fixant son ventre atteint et posant sa main libre dessus, singeant une blessure imaginaire. Elle déclara en lâchant son jouet sur le sable, continuant son film : "Je... Je ne pensais pas que vous découvrirez mes plans, 007. Mais j'aurais dû me méfier. Votre réputation vous précède..." Son ton aurait pu être celui, sérieux et badass des films, mais le rire qu'elle n'arrivait pas à voiler rendait le tout comique plus que crédible.

Les autres n'allaient pas tarder à charger les pistolets à eau restants et ils risquaient d'être cernés. L'autralien continua de jouer le jeu, proposant une retraite qu'elle acquiesça. Elle était prête à courir à ses côtés quand il prit l'initiative de l'embarquer en la faisant passer par-dessus son épaule. Elle réussit à articuler même si c'était difficile tant elle s'étouffait de rire : "Bond ! Julian Bond ! Haha ! Julian, abandonne moi ici ! Haha ! Mais qu'est-ce que tu fous ? Nan nan ! Vite, me lâche pas en fait ! Les autres arrivent ! Haha !"

Elle avait relevé la tête et voyait quelques éléves invités bien armés se diriger vers eux, voulant aussi profiter au poste de ceux qui attaquent et pas seulement ceux qui prennent. Elle regarda le sol et compris, même si elle ne voyait pas la direction qu'ils prenaient, que Julian l'emmenait à la mer. Elle s'agita, plus à cause du rire qu'une vraie envie de fuir, mais il tint bon et réussit à la lâcher dans l'eau. Elle était fraîche mais cela lui fit du bien face à la chaleur ambiante. Elle se releva un peu plus hors de l'eau, remarquant que son plouf avait bien arrosé son ami. Elle sentait l'eau salée qui glissait de son front à ses lèvres, mais elle ignora ce goût désagréable, tellement elle passait un moment agréable.

A la remarque de Julian, elle jeta un coup d’œil à l'attroupement resté sur le sable qui avaient finis par les laisser pour se chamailler entre eux s'ils n'avaient pas baissé les armes pour reprendre leur assiette. "Nous sommes seuls oui ! Haha. Et le butin - les saucisses - attendra bien. Elle le regarda, comme si elle le jaugeait : Et si je vais te tuer ? Oh que oui ! A L'ATTAQUE !" Elle se précipita sur lui, le chatouillant, le bousculant, l'éclaboussant comme une petite de cinq ans alors qu'elle avait quatre fois plus. Elle l'obligeait à nager là où c'était plus profond alors que l'eau n'était pas si chaude : mais c'est en étant dedans qu'on s'y habituait le mieux !

Tout en continuant à rire et à l'embêter, elle reprit : "Je ne sais pas combien de cibles j'ai eu mais je crois que c'est une réussite pour nous deux ! On a réussit à animer un peu cette plage !" Elle regarda de nouveau la plage puis Julian dont la peau ne pouvait mentir sur le froid qu'il ressentait. Elle se redressa et lui tendit une main pour qu'il puisse se lever à son tour, ce qu'il pouvait enfin faire puisqu'elle consentait à arrêter de le noyer à moitié. Elle lui dit, un sourire aux lèvres, mais beaucoup plus calme que cinq minutes avant : "Allez mon ami, viens ! Je vois bien que tu as froid ! Tu veux aller jouer au soleil pour te réchauffer ou tu as un petit creux après tout ça ? Elle s'était bien amusée et elle pensait que lui aussi. Mais elle ne voulait pas trop le forcer non plus. Et puis, c'est vrai qu'elle aussi avait la chair de poule. Et elle ne disait pas non à une petite brochette !

© EKKINOX // Alexis & Julian // Plage // Samedi mi-mai 2015 // seagreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian    Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian  1400359500-clockLun 14 Mar 2016 - 0:02


Vamos a la playa

Ft. ALEXIS


Et elle avait rit aux éclats Alexis, secouée au rythme de la course de l'australien avant qu'elle n’atterrisse -si on pouvait le dire- dans l'eau salée. Le contact de l'eau lui donne des frissons dans le dos, bien qu'il essaye de les refréner. Sa camarade se relève, réagit à la petite remarque du C avant de le jauger.

Julian est sur tes gardes.

- Et si je vais te tuer ? Oh que oui ! A L'ATTAQUE !
Oh shit.

Il s'attendait à une riposte, à une contre attaque forcément, alors il ne sait pas bien pourquoi il est aussi étonné. Alexis le bouscule, l'éclabousse, il trébuche sur les trous qu'il ne voit pas sur le sable et elle fait semblant de le noyer. Il riposte gentiment, bien que la frénésie d'Alexis le contamine très vite et ce jeu réussit quelques instants à lui faire oublier la température de l'eau, trop froide pour lui. Qu'il a la chair de poule, oui. Il glousse, des étincelles dans le coin des yeux... Il en faut peu pour être heureux, surtout lorsque l'on s’appelle Julian.

- Je ne sais pas combien de cibles j'ai eu mais je crois que c'est une réussite pour nous deux ! On a réussit à animer un peu cette plage !
- Ouaaii, c'est cool !

Fit-il alors que son acolyte continuer de l’arroser. Ils arrêtèrent leur petit jeu au bout de quelques minutes, lorsqu'Alexis se redressa et lui donnant la main, signant une trêve.

- Allez mon ami, viens ! Je vois bien que tu as froid ! Tu veux aller jouer au soleil pour te réchauffer ou tu as un petit creux après tout ça ?
- Ouai, ouai fait pas comme-ci j'étais le seul à avoir froid hein. Brrrr.  Mauvaise fois. Il bougonne en sortant de l'eau. Si Alexis avait froid, il était le plus sensible à ce changement de température. Il croise les bras, comme pour se réchauffer alors que ses pieds rencontrent enfin du sable sec.

- J'ai juste envie d'être au soleil Miss et en bonne compagnie, c'est encore mieux !

Sous-entendant ici que la compagnie d'Alexis était agréable pour lui. Il sourit à la blondinette, alors que des gouttelettes tombent de ses cheveux et dévalent sur son visage.

- On va se prendre à manger avec les autres, en espérant qu'ils nous en veuillent pas trop.

Il pouffe alors qu'ils rejoignent ceux prêt du barbecue, sous le soleil et dans la bonne humeur. Les deux adolescents continuent de discuter ensemble et se mêlent aux autres étudiants : une bonne après midi s'annonçait pour eux. Tout va bien, ils rigolent, plaisantent, parle à tout va et Julian à cette intime conviction qu'Alexis et lui ne passeront que de bons moments ensembles. Qu'ils resteront longtemps aussi proche qu'en ce début d'été.  





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian    Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa ▬ Alexis & Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa !
» [FINI]「Vamos a la playa. ft Ezechiel」
» red & green — alexis
» Casier d'Alexis
» Vamos a la palya, itou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: