Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéChips
MessageSujet: Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux !   Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux ! 1400359500-clockDim 5 Juil 2015 - 20:20
Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux ! Tumblr_lyywhiyAKG1qe3aixo1_500

Bonjour, vous.
Etant SDF des forums depuis hier, je cherchais un forum assez beau où m'inscrire et pourquoi ne pas m'inscrire en duo avec une amie de RP qui pond des merveilles ? (si si j'vous jure, cette fille est une perle en rp).

Donc notre idée était de créer deux personnages danois qui seraient professeurs de sport et de chimie. Jusque là, pas de souci je pense. Le hic, c'est que pour mon personnage, j'aimerais bien un pouvoir un peu plus adapté à sa personnalité et sa matière préférée.

Après discussion, on a pensé que ce serait hilarant d'en faire une sorte de "sorcière". Je m'explique. Il pourrait créer des potions diverses et variées aux effets différents. Alors oui, comme ça, ça semble cheaté. JE VOUS RASSURE, je ne compte pas vous lancer de l'acide sulfurique sur la figure (de toute façon il serait viré et en prison dans ce cas-là) ni faire de potions qui vous donnent une vie éternelle ou vous permettent de séduire tout ce qui bouge. Non, j'ai pensé à des limites.

Et quoi de mieux qu'un familier qui sort à chaque fois de la fumée des potions pour ne les réaliser QUE si elles ont un effet (ou contre-effet) rigolo. Par exemple, si mon personnage demande à ce qu'une personne s'étouffe, ça ne marchera qu'en avalant de travers un playmobil et ça ne tuera évidemment jamais une personne (je suis pas un grosbill, juré craché).

Mon personnage sera aussi immensément bordélique et mélangera sans arrêt ses potions et pour les potions complexes, il ratera leur cuisson assez souvent ou prendra des ingrédients approximatifs (une mousse au café gervais ? Mais c'est introuvable, essayons avec du chocolat). Du coup, bah si monsieur veut tenter un philtre de vérité, il devra réunir des ingrédients assez complexes, la préparer dans des vêtements ridicules et plein de conditions (genre faire revenir pendant une équinoxe) et l'effet final pourrait très bien être qu'en fait après avoir ingéré la potion, la personne en face se retrouve à lire ses pensées. Ou s'il veut faire taire une personne, elle pourrait bien se retrouver à parler hyper fort avec un accent allemand pendant dix minutes.

Bien entendu, toutes les potions auront une durée limitée (10 minutes pour certaines, 10 secondes pour d'autres) et pourront être brisées car dans tous les cas il y aura un contre-sort (par exemple un bisou pour réveiller une personne endormie).

J'avais surtout pensé à faire des potions assez aléatoires et drôles sans être vraiment dangereuses. Donc changer la couleur des cheveux en roux mais avec des contre effets comme devoir se ridiculiser en préparant la potion ou par exemple s'il donne des cheveux roux à quelqu'un, lui deviendra tout bleu.

Ca semble assez complexe, dit comme ça en fait, pardon de la confusion. ;;
Et merci de la réponse, du coup, par avance.

A très vite, j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéChips
MessageSujet: Re: Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux !   Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux ! 1400359500-clockDim 5 Juil 2015 - 20:29
Oh, et voici un truc pour clarifier, je pense que c'est mieux ! panda qui (essaie) d

Pouvoir : Sorcier chimiste : avec des potions, il peut créer différents effets comme un véritable petit sorcier. Cependant, elles n'ont que très rarement l'effet voulu (seulement quand elles sont très faciles à réaliser)

Limites : dépend des potions, mais toutes ont 
- une limite de temps
- un contre-effet « ridicule » ou rigolo, que ce soit durant la préparation sur le lanceur ou pendant l'application sur la personne visée ou le lanceur. Celui-ci sera décidé par un familier assez pénible qui se matérialisera sous la forme d'un crapaud de fumée
- Valdemar est lui même assez bordélique et mélange ses potions
- plus la potion est complexe et plus sa préparation l'est. En soi c'est pas très difficile de créer une pommade, mais une potion de vérité ça l'est plus, donc ça a de fortes chances de rater ou de se retourner contre lui.
- toutes les potions ont un contre-sort qui les annule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux !   Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux ! 1400359500-clockDim 5 Juil 2015 - 21:01
C'est accepté du coup, comme on a vu sur skype :huhu:
Je déplace le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux !   Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grenouilles c'est bien, mais les potions qui explosent c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bosser c'est bien, papoter, c'est mieux [PV Solenn]
» Y'a des fois, vaut mieux être bien réveillé pour faire les choses [PV Curtis]
» Devine qui c'est ?! Euh... Je n'en sais rien mais je voudrais bien boire mon thé tranquille !
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» 15 CM CEST ASSEZ POUR TE CASSER LAGGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: