predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
AVANT de créer votre propre pouvoir !

Partagez|

AVANT de créer votre propre pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message Dans AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 8 Juil 2015 - 15:31
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 8077

Anything but ordinary

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Vous devez obligatoirement poster dans ce topic VOTRE pouvoir AVANT de créer un personnage avec un pouvoir ne figurant pas dans le listing. Postez votre message à la suite de celui-ci, le décrivant le plus précisément possible : effets, conséquences, façon de l'utiliser, éventuels effets négatifs...

Vous devez poster votre pouvoir ici AVANT de vous lancer dans votre fiche: nous le validerons ou le refuserons. (Et je dis bien AVANT histoire de ne pas bâtir tout un personnage sur un pouvoir qui vous sera refusé.)

Pas de don abusé. Pas de don trop compliqué. Expliquez clairement, histoire que ce topic ne devienne pas une foire aux questions sur votre don. Le staff vous répondra ici le plus rapidement possible par une citation de votre don et son avis. Un seul membre du staff suffit pour valider ou refuser un pouvoir, mais peut-être que certains pouvoirs nécessiteront une discussion dans le topic du staff; cela prendra inévitablement un peu plus de temps.

Je préviens d'avance. PAS DE POUVOIR ISSU D'UN UNIVERS DE FICTION PUREMENT MAGIQUE ET WTF (type POKÉMON) SAUF si vous avez une explication génétique du pouvoir (non laissez tomber pokémon, c'est mort.) même si cey cool

Si vous ne comprenez pas pourquoi votre don est refusé, réglez ça avec le membre du staff par MP; ce topic n'est pas un topic à chouinerie. Remerciements inutiles, flood interdit. Bref, vous postez votre don, on le valide ou on le refuse, et basta. ♥
Je rappelle qu'il est déja "beau" que Prismver réouvre l'accès à l'invention de dons. Alors, soyez indulgents si on refuse le votre: on tiens vraiment à ce que ça ne parte pas dans tout les sens. Veillez aussi à ce que votre don n'empiète pas sur un don du listing, sauf si vous y ajoutez une différence majeure. A vous. ♥

Formulaire obligatoire de proposition de pouvoir :

Code:
[b]Nom du pouvoir:[/b]  [i]Essayez de trouver un nom en rapport quand même, c'mieux.[/i]

[b]Catégorie du pouvoir  :[/b] [i] Il est possible que finalement on vous dise qu'il colle plus à une autre catégorie mais cela vous permet aussi de checker et de voir si il n'existe pas déjà une version du don que vous voulez proposer. Dans tout les cas PRENEZ LE TEMPS DE LIRE LES DONS DÉJÀ EN PLACE merci ♥[/i]

[b]Explications : [/b][i]N'oubliez pas que nous ne sommes pas dans vos têtes et qu'il est parfois  difficile pour nous de savoir de quoi vous voulez parler. Pensez bien que vous devez présenter un don à quelqu'un qui n'en a JAMAIS entendu parler. Essayez d'y aller étapes par étapes et bien que l'on vous demande de détailler au maximum n'oubliez pas de voir si certains détails sont vraiment utiles. ( enfin, c'est toujours mieux trop que pas assez ) Comment vous l'utilisez, est ce que ça touche d'autres gens/ Est ce que vous avez besoin de zone / Combien de temps pouvez-vous l'utiliser  etc etc etc. Posez vous les bonnes questions ! Ca évitera que nous devions vous les posez ![/i]

[b]Effets secondaires :[/b]  [i]Tout don a des effets secondaires. TOUS. Même quand on est en A. Si vous en avez déjà parlé au dessus, refaites simplement la liste ici.[/i]

[b]Exemples d'utilisations:[/b] On vous demande un cas de figure précis pour illustrer votre pouvoir. Si vous vous êtes inspiré d'univers existant vous pouvez le mettre ici également. ( Même si bon on aimerait bien éviter les gros plagiat de série.  Et encore pire les grosse reprises wtf sorties de nulle part.)
[rédigé par Moon]

Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 11 Juil 2015 - 19:50
Invité
Invité

Nom du pouvoir: Réincarnation

Catégorie du pouvoir : Je dirais Psychique et Occulte, car ça reste un pouvoir surnaturel, mais il y a la possibilité d'un pouvoir biologique aussi...

Explications : Nos amis bouddhistes s'accordent à dire que la réincarnation animale est une étape de la vie. Et nos amis superstitieux pensent également que l'Homme a eu de nombreuses vies sous une autre forme.

Mais parlons surtout des sorciers. Certains de ces sorciers possèdent un pouvoir que beaucoup connaissent, celui de pouvoir se réincarner/transformer en un chat -souvent noir pour des raisons plus précises (porte-malheur, illustration de la nuit, apparence ou sacrifice satanique etc...)-

Les sorciers en question possédaient tous un fameux chat noir qui les accompagner. Leur lien était assez puissant, le félin pouvait soit disant sucer son sang ou être victime d'un sacrifice satanique. Certains suivaient leur maître pour aller effrayer les enfants dans les maisons.

Bah oui, les chats sont des êtres maléfiques après tout.

Dans le cas de ce pouvoir assez vieux qui relèvent de légendes, les défunts sorciers prenaient le corps de leur familier comme hôte. En effet, à la mort des mages, leur âme se dirigeait dans celle de leur chat respectif pour en prendre le contrôle.
En résumé, c'est une permutation d'enveloppe corporelle dans un organisme félin.

Il y a une différence entre la métamorphose et la réincarnation. Le sorcier métamorphe peut se transformer à sa guise en chat. Le sorcier réincarné n'a pas la possibilité de reprendre forme humaine.

La réincarnation est une forme d'immortalité. La réincarnation animale des sorciers possède néanmoins une fin.Le sorcier garde sa raison, sa mémoire, son esprit humain, et la capacité de parole.

Effets secondaires : L'effet secondaire est évident : Une apparence de chat, à vie.

Après, les répercutions sont plus psychologiques. Le choc de la réincarnation après l'expérience de la mort, le changement de corps, entraînent souvent des troubles mentaux ou au moins quelques séquelles.

Exemples d'utilisations: Alors...

Imaginons qu'un gentil sorcier des temps modernes rentre chez lui en voiture. Le gentil sorcier ayant un peu forcé sur l'alcool lors de la soirée, ne voit pas le tronc d'arbre qui lui tend les branches. Alors sa voiture vient se briser comme un accordéon, contre le pauvre arbre. Le crâne de notre sorcier vient alors câliner son pare-brise et y reste blotti dans la chaleur d'un liquide rouge.

C'est alors que son âme quitte son enveloppe corporelle. Mais au lieu d'être attirée par cette belle lumière qui l'accueille, elle évite le Paradis pour une toute autre raison : La survie.

L'âme va alors se diriger vers le petit familier qui chassait un oiseau, et s'en servir comme nouveau corps, extériorise au passage l'esprit de son pauvre chat. Le sorcier prendra le contrôle du petit corps afin d'y vivre jusqu'à une nouvelle mort.
Le chat en question n'ayant plus la possibilité d'avoir un nouveau familier, il se dirigea -lors de sa prochaine mort- vers un chaton s'apprêtant à naître. Comme une réincarnation dite "Basique"
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 15 Juil 2015 - 23:11
Invité
Invité

Nom du pouvoir:  Voyage dans les mondes parallèles

Catégorie du pouvoir  : Pouvoir Spatio-temporels

Explications : Le futur se défini selon nos actes, alors on pourrait dire qu'il n'existe pas qu'un seul futur mais, des milliards d'autres. Il suffit d'un seul petit détails qui pourrait faire différencier le futur proche, le mauvais pied sur une marche, une rencontre soudaine, un changement de plan à la dernière minute. Des milliards de combinaison qui peut alors donner un autre futur. Celui qui détiendrait alors ce don, pourrait observer ces mondes parallèles, ou le monde est différent de celui où il est, car tel ou tel événement ne s'est pas passé où justement s'est passé.

Un simple observateur dans ces mondes, comme un fantôme errant pouvant voir différent avenir à la fois, l'un se finissant bien, l'autre mal.. peu importe l'issus, chaque monde sera différent et l'histoire ne se finira jamais de la même façon. LE détenteur au retour à son monde actuel, pourra alors de son libre arbitre décidé ou non de mener son monde à une issue soit meilleurs ou non, comme par exemple empêcher un accident, faire en sorte que le futur qui lui plait et qui lui parait juste se réalise. Ce don est un allé simple vers différent futur, il ne peut aller dans le passé, il part du présent seulement et vois les différentes options sans pouvoir interféré dans les autres monde parallèles.

Effets secondaires :  A force de voyager dans différent mondes, il est possible de se perdre, croire qu'on est encore dans une combinaison de son monde alors qu'on est dans la réalité. De plus, il fatigue beaucoup et pour l'utiliser il faudrait rester immobile et avoir une grande concentration.

Exemples d'utilisations: Prenons pour exemple le détenteur du don monsieur A qui aurait vu trois versions différente de son monde (donc futur différent à chaque fois).

Dans le premier monde, il voit le protagoniste A arriver en courant et manque de tomber à cause d'un chat qui passe, se rattrape de peu, discute et tout se fini bien

Dans le deuxième monde, il voit toujours le protagoniste A arriver, mais cette fois tombe comme un caca et se blesse.

Dans le troisième monde, il ne voit pas le protagoniste A, mais il se passe autre chose (jouer de votre imagination).

En retournant à la réalité, tout en observant ce qu'il se passe, il peut "deviner" quel futur il va se passer et d'interagir ou non (exemple si le futur 2 se produit, prévenir qu'un chat va passer). Tout ceci dans un but d'orienter ou non son monde vers un monde meilleur ou pas.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 16 Juil 2015 - 0:30
Invité
Invité

Nash : D'abord, désolée pour le temps de réponse et bienvenue parmi nous ! Ce pouvoir avait déjà été proposé dans l'ancien topic et malheureusement il avait été refusé donc... À nouveau, je le refuse net. x')

Lhym : Pour ça, ça pourrait me faire penser à voyage dans le temps (avec une avancée vers un futur pourquoi pas modifiable, selon les conditions qui y sont mises) ou bien même voyance ou écrire le futur. Ca reste des hypothèses que le détenteur du don pourra ou non empêcher/aider à se réaliser ! Tu peux interpréter le don de voyance comme ça, par exemple, ça peut tout à fait marcher (voir plusieurs versions possibles, i mean)
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 1 Aoû 2015 - 11:47
Invité
Invité

Bonjour :)

Nom du pouvoir:  Diabolo-Angelo

Catégorie du pouvoir  : Il est pour la catégorie des pouvoirs Biologiques

Explications : Alors c'est très simple, bien que ça peut paraître complexe pour certains (dont moi quand j'y ai pensé, mais comme j'ai tout mis à l'écrit, là ça va xD). Ce pouvoir permet de se transformer en ange, mais je vous arrête de suite. Non, je ne parle pas des anges avec des ailes blanches, un auréole sur le dessus de la tête à qui ont donnerait le bon dieu sans confession. Ici, je parle des anges noirs, les anges déchus. Lorsqu'ils se transforment, les D-A ont une aile rouge et une aile blanche. Ils peuvent, dans une mesure moindre, manipuler le feu. Par exemple allumer un brochet pour cuire un lapin qu'ils viennent de chasser (on chipotera pas pour un lapin ou un lièvre, voir même un poisson, c'est de la bouffe !), allumer un feu de camp, envoyer une boule de feu sur un adversaire, et dans une petite mesure, quand ils se concentrent à fond (autrement dit quand ils sont pratiquement deux minutes à canaliser leur pouvoir) ils peuvent créer un cercle de feu autour d'un ennemi. Mais bon comme ça prend pratiquement deux minute à pouvoir le créer, faut savoir faire diversion. Et c'est là qu'entre en compte le côté, disons, démons de la transformation (j'aime mieux l'appeler démons, parce que déchus ... ça fait moche !). Ils peuvent invoquer une toute pitite bête des enfers, qui s'appelle Chiméra (sisi chiméra et non chimère, chiméride ou whatever !) qui servira ... disons ... de ... attendez comme je peux appeler ça ... sacrifice humain ? Je sais pas comment le définir, mais bref, le chiméra se lance sur l'ennemi et lui explose dessus, ce qui laisse assez de temps à Viola pour pouvoir créer le cercle de feu ... Ah par contre après l'avoir créer, à part se battre à l'épée, elle pourra plus rien invoquer de feu, ayant épuiser son pouvoir.

Lorsqu'ils sont transformer, les D-A voient leur apparence changer. Leurs cheveux s'allongent, prennent une teinte noire et ils sont parsemés de-ci de-là de mèche rouge et blanche (en référence à leurs ailes). Un tatouage en forme de triangle inversé se crée sous l'oeil droit de la couleur inverse de leur aile. Si, par exemple, l'aile de droite est rouge, le tatouage sera blanc et inversement. Car oui, les ailes ne sont pas toute rouge à droite et blanche à gauche, ça dépend de "l'alignement" de la personne. Par-là j'entends si c'est une personne toute mignonne en réalité ou si c'est une vraie peste. Si c'est un "ange", l'aile de droite sera blanc. Si c'est une "peste", l'aile de droite sera rouge.

EDIT : Ah oui tient petit point que j'ai oublié de préciser. Lorsqu'ils se transforment en D-A, ils peuvent invoquer une épée. Bon faut qu'ils sachent la manier, mais étant D-A ils apprendront beaucoup plus vite que les autres et à force de se transformer et de pratiquer, en une semaines ils sauront manier (et quand je dis manier, je veux dire par-là frapper dans tout les sens en étant sûr de toucher l'ennemi) l'épée, puisqu'ils se seront habituer aux poids et à la grosseur/longueur de celle-ci.

Effets secondaires :  Après avoir canaliser les pouvoirs pour créer le cercle de feu, les D-A perdent énormément en puissance et ne peuvent plus utiliser l'élément feu .. (remarque, pour le peu qu'ils peuvent l'utiliser ...) Bref ! Plus ils sont longtemps sous leur forme de D-A, plus les effets négatif commenceront à apparaître. Ça commencera par un simple mal de tête. Ensuite ils se mettront à saigner du nez. Puis seront de plus en plus essouffler pour finir par tout simplement s'évanouir. De plus, ils doivent attendre une semaine avant de pouvoir se retransformer (avec ou sans canalisation), ce qui fait que s'ils se sont transformer récemment et qu'ils doivent se retransformer le lendemain, bah ils pourront pas et passeront pour des parias. C'est pour ça que la plupart des D-A ont énormément de mal à contrôler leurs pouvoirs, du fait qu'ils ne peuvent pas l'utiliser à tout les jours.

De plus et un point qui est très contraignant, ils peuvent se transformer sous le coup d'une grande émotion, que ce soit de la colère, de la tristesse, de la haine ou même de la joie ... ce qui j'avoue peut être très problématique.

Exemples d'utilisations: Par exemple pour retenir quelqu'un lors de la guerre des classes (un élève d'une autre classe le temps qu'ils tag les murs de la couleurs de leur classe ...) ou retenir un élève dangereux le temps que quelqu'un de compétent arrive  ... retenir quelqu'un pour lui soutirer des informations à coup de torture (des chatouilles ... la pire torture du monde !) ... il y a tellement d'utilisation que je pourrais citer !
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 3 Aoû 2015 - 22:40
Invité
Invité

Viola donc ! Désolée pour le petit retard concernant ton pouvoir, j'essaye de m'adapter à mon rythme actuel dooonc.. Bref passons le racontage de vie ! xD

Alors d'emblée, je vais devoir refuser ton pouvoir puisqu'il comprend trop d'informations et surtout plusieurs pouvoirs en un ! Je peux te renvoyer vers le contrôle du feu, adaptation pourquoi pas aussi et transformation en créature démoniaque, pourquoi pas aussi. Et invocation de créatures mystiques.

Mais en fait, ce qui m'a choquée dans ta description, c'est le mary-suetisme qui s'en dégage... Un ange déchu qui maîtrise le feu et qui invoque une épée de nulle part. Ca aurait pu avoir sa place dans un forum de fantasy pourquoi pas, mais Prismver s'inscrit dans un contexte tout de même relativement réaliste où les elfes, les orques et les anges n'existent pas. Le monde est humain et ceux qui ont des dons ont juste un gène qui s'active au moment de la puberté. Ca permet pas vraiment d'être un ange qui peut contrôler le feu, s'adapter très vite à la maîtrise d'une épée apparue du néant.

Pareil au niveau des transformations physiques : à moins d'avoir un pouvoir qui agit là-dessus (modification de l'esthétique ou des choses du genre) ou une excellente raison, un détenteur de don ne peut pas changer d'apparence comme ça en un claquement de doigt (surtout pas des tatouages ou des yeux qui changent de couleur).

Et après lecture des derniers paragraphes, je me disais aussi que berserker pourrait te convenir comme pouvoir !

Pour terminer, ne prends pas mal ce que je t'ai dit au-dessus, c'est juste pour t'expliquer ce qui ne va pas et, si jamais tu venais reproposer un pouvoir de ton cru, ne pas avoir à refaire la même erreur ! Si jamais tu as des questions ou même des remarques, n'hésite pas à venir me MP !
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 5 Aoû 2015 - 15:08
Invité
Invité

Ancien message : Hey :) Je ne le prends absolument pas mal du tout ^^ En fait je me suis rendue compte également après l'écriture de mon post que le pouvoir était pas correct, mais je ne pouvais pas supprimer mon post donc bon xD Alors en fait le truc que je voulais faire, c'est que Viola a un caractère de démon, mais se transforme en son opposée, le truc de l'ange déchu je sais même pas d'où ça m'est venue parce que c'était pas mon idée initiale ! Le vrai pouvoir au début que je voulais c'était une transformation en ange, mais j'crois que je suis partie trop loin dans les explications et je me suis perdue en cours de route Haha !

Bref, merci sinon ^^ je vais aller refaire un tour du côté des pouvoirs, regarder s'il n'y aurait pas un que je pourrais prendre et qui se rapproche de ce que je veux x)

Nouveau : Hello x) Bon j'ai eu une idée (nonon je ne regardais ABSOLUMENT PAS stargate avant !) En fait là le pouvoir il est autant bien que pas bien (même si y'a plus de pas bien que de bien xD et euh je sais pas trop si c'est possible donc ... mais ce serait pratique *w*) Donc le voici :

Nom du pouvoir: Matérialisation Trans-Dimentionnelle ~ MTD pour les intimes

Catégorie du pouvoir : Bah dans la partie Pouvoirs spatio-temporels

Explications : Vous avez besoin d'une épée ? D'une bouteille d'eau ? D'un doudou pour finir votre nuit, ayant oublié la votre dans votre dortoir ? D'une poupée vaudou ? D'une conserve de petit pois ? [oui bon chacun son truc !] Eh bah Albator est là (ooooou la référence toute pourrie !) Le seul hic, dirais-je, c'est que Viola ne sait JAMAIS ce qui va en sortir. Elle aura beau avoir pensé à une épée, elle peut tout aussi bien se ramasser avec un balais dans les mains ... très chouette quand t'es en plein combat et qu't'as besoin d'une arme ... non mais tu veux faire quoi avec un balais ? Balayer les jambes de ton adversaires ? Laisse moi rire ... Bref ! Ah et je précise que les objets présents dans la "dimension" sont des objets qu'elle y aura déjà poser [donc faite la queue pour demander à y poser des trucs, merci bien, le guichet sera fermé à 5h heure, je répète, le guichet sera fermé à 5h !].

Pour pouvoir utiliser son pouvoir, c'est très simple (enfin en théorie, pour ce qui est de la pratique ...[J'T'AVAIS D'MANDER UNE POUPÉE BARBIE, POURQUOI J'ME RAMASSE AVEC
UNE SERPILLIÈRE .. NON MAIS C'EST PAS VRAI ÇA !] (quoi que remarque, j'vois presque pas la différence, HAHA !) Et pour "matérialiser" (parce que c'est pas vraiment matérialiser, c'est plutôt, comment dirais-je .. un prêté pour un rendu ? ... non pas vraiment ... eeeeuh ... AH un dépôt pour un retrait, vala ! (olala mais mon exemple il est craignos u.u)
Effets secondaires : Ah bah vi forcément ! Alors autre que le côté aléatoire de la chose [et même je dirais que le pouvoir veut plus me faire *bip* et *bip* pour finir par me *bip* dans le *bip* du fin fond d'la russie !] (et je précise que la phrase complète était : je dirais que le pouvoir veut plus me faire pleurer et désespérer pour finir par me trucider dans l'canyon du fin fond d'la russie ... et y'a pas de canyon en russie et on s'en bas les steak ! Bref, je continue !)

Autre que le côté aléatoire, donc, il y a le côté énergisationarez [mot tout pourrit que j'viens d'inventer Haha !] Donc l'énergie ... vous me direz ... mais qu'est-ce donc que ce schmilblick ? Eh bah mon p'tit père noël en sucre glace, l'énergie vient tout simplement du "pouvoir" [moi perso' j'appelle pas ça un pouvoir mais une connerie !] de Viola. Pour canalisailler son pouvoir, elle doit se mettre ... [dans la position du yin et du yang, puis prier les dieux et déesses de Prismver, Bouddha et tout c'que tu voudras [ou pas] en faisant des Amnhakashra et des Oumhnokashro [s'qui veut absolument rien dire entre nous !] et imaginer une lumière rouge et bleu qui part des pieds et se dirige vers le cerveau [et je parle de celui des filles, pas de celui des gars ! [ceux qui connaissent cette blague comprendront, les autres cherchez pas, zètes trop jeunes !]] ... Pour canaliser le pouvoir, elle doit simplement se mettre en position neutre (soit debout, sois assise) et se concentrer sur son pouvoir, pour qu'il se dirige vers son "psyché" (j'sais pas trop comment appeler ça, mais le truc d'la pensé qui permet pas de pensé ... oui je sais je suis très claire !) Une fois assez concentrer, le pouvoir se dirigera vers ... je vais l'appeler le truc ... donc se dirigera vers le "truc" et permettra à Viola d'atteindre "son" monde trans-dimentionnel (s'pa vraiment son monde, elle peut pas y mettre les pieds en fait, il est immatériel) [ÇA VA C'EST BON ON A COMPRIS, S'FAIT QUATRE FOIS TU T'RÉPÈTE !].

Vu qu'elle doit concentrer tout son pouvoir vers ce "truc", elle est à court de pouvoir pendant 72 heures ... 3 jours donc, sans pouvoir accéder à ce "monde". C'est pour ça qu'elle en fait le plus dans une journée. Comme ça elle est débarasser (si elle a des demandes évidemment !) [et je N'ACCEPTE PAS LES DEMANDES POUR Y STOCKER DES CULOTTES ET DES BOXERS, MERCI MAIS NON MERCI !]

Exemples d'utilisations: Bah zètes aveugles, c'est écrit plus haut ? [non mais s'toi qui est partie dans ton délire et qui a tout raconté en une fois .. d'ailleurs il est interminable ton pavé là ! Les gens le liront jamais !] ... ah si t'as raison ... BREF ! Un exemple ... euh ... AH :

T'as besoin d'une bonne douche après avoir couru un marathon, mais oh misère, tu t’aperçoit que t'as oublié ton shampoing et ton savon au dortoir et t'as la flemme [ou vient me voir ma jolie, j'veux aller faire dodo moi, chui fatiguée !] d'aller jusque là pour aller le chercher ? Eh bah titine est là pour vous servir [mais arrête avec tes références à deux trente-sous là, en plus personne va les comprendre ...]. Si t'as déjà fait la "demande" [le guichet est fermé jusqu'à demain 15h, merci de votre compréhension ... Bonne journée !] pour y stocker du shampoing et du savon, Viola pourra te les faire apparaître en un tour de main ![HÉHO arrête de mentir, ça prends presque dix minutes juste pour accéder à la "dimension", parlons même pas du résultat qui pourra tout aussi bien me donner un sceau et une bouteille d'eau ... la loose totale quoi ]

Suffit de demander et vous aurez ... quoi que vous ne serez jamais certains du résultats ... un jour on lui a demandé du dentifrice et le gars à reçu en réalité du savon à linge ... très pratique pour se brosser les dents ça, surtout avec les p'tites bubulles qui vont appraître ... oooh un papillon *w*)

*suis le papillon en finissant là son histoire de pouvoir qui veut rien dire* ... me tapez pas mais je trouvais que ça pouvait être intéressant comme pouvoir (et j'suis encore partie dans un texte interminable ... pardon T.T) intéressant surtout avec son côté aléatoire .. ça risque de donner des situations bien hilarantes HAHA ! ... encore désoler du pavé [non mais là c'est plus un pavé c'est une histoire complète !]

Ah et je précise, dans les explications, les textes entre [...] c'est Viola qui donnait son avis est les (...) ce sont les miens ... sisi, j'ai une double personnalité schizophrénique, et alors ?
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 5 Aoû 2015 - 19:25
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Kagamine Len - Vocaloid
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1249

Get on your knees

Carte spéciale

Je suis désolée mais ce pouvoir est aussi refusé, déjà parce qu'il a déjà été refusé avant et aussi parce que ça donne beaucoup trop de possibilité d'utilisation.
Tu peux t'orienter vers la transposition d'objet comme pouvoir ce qui ressemblerait au pouvoir que tu propose mais sans le côté dimension parallèle.

Aiden parle en #9900ff

Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 24 Aoû 2015 - 23:24
Invité
Invité

Nom du pouvoir:  CutyCat

Catégorie du pouvoir  : Je dirais biologique... Explications dans... Bah dans les explications ♥

Explications : Alors pour faire simple, je voulais un truc tout mignon et totalement inutile, et j'aurai finalement aimer opter pour ça : lorsque mon personnage sera sous l'effet de fortes émotions (une grande joie, une colère intense, une envie irrépressible, tout ça tout ça quoi...), il aura une jolie queue de chat et des oreilles de chat qui remplaceront les siennes. Et l'explication niveau biologique... Il s'agit simplement d'un gène qui a mal digéré le transport entre les générations. Alors qu'avant, les personnes de la famille pouvaient se transformer en chat, mon perso aura seulement hérité de ces deux caractéristiques : les oreilles et la queue. Le pouvoir s’évanouit soit de lui même une fois l'émotion retombé (ce qui arrive rapidement), soit lorsque mon perso arrive à reprendre contrôle de lui-même.

Effets secondaires :  Disons qu'avec ces oreilles et cette queue... Mon personnage ne se comportera plus trop comme un humain. Je mets ça en effet secondaire car ça n'a rien de mignon là. Si mon perso ne réussit pas à se contrôler (ce qui arrivera une fois sur deux), elle (oui ça sera une fille) aura envie de manger des croquettes et de vous ramener un rat mort pour vous montrer son affection. Mais bon, comme dis précédemment, ça ne dure jamais bien longtemps.

Exemples d'utilisations: On va prendre une scène toute kawai.
Imaginez que mon personnage se retrouve à la fin des cours, à discuter avec le garçon qu'elle aime. Comme c'est mignon... Elle est toute contente, la vie est belle, les poneys dansent dans le ciel. Bref, tout se déroule totalement normalement quand le garçon lui avoue qu'il l'aime. Gros coup de pression pour notre héroïne du jour, qui va être submergée par tout un flot d'émotions, mais surtout la gêne. Bien sûr, elle l'aime aussi, mais qui ne c'est jamais senti mal à l'aise devant une déclaration d'amour ? Surtout lorsqu'elle vient de l'élu de son cœur...
En gros, elle rougit, dans sa tête c'est la panique, elle en peut plus. Grosse émotion, et paf ! Soudainement, il pousse des poils sur ses oreilles qui s'allongent et qui changent de forme, et une jolie queue se fraie un chemin sous sa jupe, prenant base au dessus de la raie des fesses (la culotte n'est pas trouée, c'est un bon point).
Deux cas de figure s'offrent à nous : le premier, le plus simple, où elle se rend compte de sa transformation et agit à temps dans sa tête pour en prendre le contrôle (notez qu'elle peut faire disparaitre ses éléments félins, mais impossible de les faire apparaitre volontairement). Il faut qu'elle soit assez réactive et qu'elle anticipe l'arrivée du pouvoir, qu'elle sente l'émotion arriver.
Mais dans ce cas là, je doute qu'elle ait vraiment le temps de comprendre ce qui se passe... sa transformation s'achève donc, et il est désormais impossible à son esprit de reprendre le dessus. Et pour montrer tout l'amour qu'elle porte à son camarade, elle va courir (avec ses jambes et ses bras, oui oui) pour lui ramener un rat mort en guise de déclaration ♥
Mais il va bien arriver un moment où la transformation va partir non ? Et bien, maximum une vingtaine de minutes après son apparition. Vu qu'il faut que l'émotion s'en aille, s'éloigner du garçon en cherchant un rat devrait faire l'affaire, ici, ça ne sera l'histoire que de quelques minutes, cinq je dirais. Mon personnage va reprendre ses esprits à mesure que sa transformation disparaitra.
Bon, techniquement, la honte devrait alors l'envahir, et ses oreilles devraient repousser, et ainsi former un cercle infini... Non, mon perso a simplement l'habitude désormais. Elle sait se contrôler suffisamment pour ne pas subir son pouvoir une seconde fois d'affiler.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 24 Aoû 2015 - 23:32
Invité
Invité

Coucou ♥

Alors, pour ton pouvoir, il est accepté MAIS comme variante de "transformation en animal terrestre", version chat, du coup. Je m'explique. Ton exemple est OK : ton personnage pourra voir des oreilles et une queue de chat lui pousser quand elle est gênée (ça veut dire qu'elle ne contrôle pas son don), mais elle pourra aussi se transformer entièrement en chat.

Voilà voilà, bon courage pour ta fiche !
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 25 Aoû 2015 - 5:56
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire

Carte spéciale

Ils ont quoi ces gens à laisser la balise italique wesh ? C'est moche as fuck.
Bref, je ramène mon cul ici pour proposer le pouvoir de mon prochain déchet. Si quelqu'un y capte une référence à un don proposé il y a quelques années sur un autre forum, c'est normal, j'aime recycler mes idées lorsque celles-ci ne sont pas disponibles. Donc.

Un Faustroll sauvage a écrit:
Nom du pouvoir: De base, je l'ai toujours nommé Défi, mais Challenge c'est bien aussi. " Cap ou pas cap ? " est également assez représentatif de l'idée.

Catégorie du pouvoir  : Je penche pour psychiques et occultes, vu le délire du truc.

Explications : L'idée ainsi que le principe est très simple à comprendre : comme le suggère le nom du pouvoir, il consiste à lancer un défi à sa cible. Le défi en question doit être réalisable dans les secondes ou minutes qui suivent selon la difficulté, du coup, pas de " Va lécher la Tour Eiffel " si les deux protagonistes se trouvent présentement en pleine cambrousse Texane. Sauf si la cible possède un pouvoir type téléportation, et encore.

Jusque là, c'est bien joli, mais ça sert à quoi, me direz-vous ? Eh bien tout d'abord, un point important à préciser : le consentement de la cible n'est pas utile. Du coup, si elle refuse, le défi sera tout simplement perdu... Et cela m'emmène alors à la partie intéressante de ce pouvoir ! Car si la cible peut tout simplement ignorer le défi, elle ne s'en sortira pas indemne pour autant, c'est là où c'est salaud ! Mais bien sûr, il y a aussi un aspect positif à relever le challenge...

Vous l'avez sûrement compris maintenant, le principe du pouvoir est en réalité de lancer un défi à son adversaire et de lui accorder un bonus ou un malus selon le résultat. Ainsi, si c'est la victoire, la cible aura droit à un boost temporaire, type une meilleure maîtrise de son don, plus de succès auprès du sexe opposé ( Ou du moins celui l'intéressant le plus. ), gain d'énergie, meilleure santé, plus de facilité à comprendre un cours... Bref, c'est assez aléatoire, mais plus le défi est corsé, plus le boost sera actif dans la durée. À contrario, si la cible ne relève pas le challenge ou échoue, elle se verra alors attribué un malus lui aussi aléatoire : ça peut aller d'une petite perte d'énergie à une maîtrise moins bonne de son pouvoir, une angine, la colique, une poussée d'acné, de la malchance en amour... Bref, que des trucs sympatoche.

Notez que plus un défi est simple à réaliser, plus les chances de se manger un malus "violent" sont grandes, car justement, ce n'est pas normal de perdre si la mise à l'épreuve est facile... Là où plus il est difficile, plus les chances de tomber sur un très bon bonus sont grandes. au passage, l'utilisateur peut enchaîner les défis s'il le souhaite, mais que ce n'est pas recommandé. Encore moins si celui-ci s'acharne sur la même cible.

Effets secondaires : À la base, lancer un ou deux défis n'a pas vraiment de répercussion sur le magicien, mais si celui-ci en abuse ou propose des défis compliqués, il peut alors subir divers contre-coups. Fatigue intense, violent maux de crâne, perte d'équilibre et j'en passe. Il peut même devenir lui-même la victime du malus que le challenger devait recevoir en cas d'échec, avec un petit bonus de durée en prime. Et dans ce cas-là, on fait tout de suite moins le malin.

Exemples d'utilisations: Je ne pense pas que ce soit la peine de donner des exemples maintenant que le principe est expliqué, mais soit. Disons que A met au défi B de rouler une pelle à C, le défi est alors plutôt simple à réaliser et ne donnera qu'un bonus assez faible. Néanmoins, le pouvoir prend en compte la difficulté de la chose si B est timide ou encore hétérosexuel et du même sexe que C. Ainsi, la puissance du bonus ou du malus s’adapte au caractère et aux capacités de B, et ce quelque soit le défi proposé.

Pour faire simple, si un B à l'aise avec l'idée de rouler des pelles l'emporte, il aura plus de chance de tomber un simple gain d'énergie, là ou un B archi coincé aura plus de chance d'y gagner une meilleure maîtrise de son pouvoir. Par contre, si le B pour qui cette action est simple échoue, il se mangera sûrement un malus plus violent que si c'est le B timide qui se foire. Et ainsi de suite. Je pense qu'avec cet exemple, vous avez saisi l'idée.

Sur ce, si besoin de précisons ou autre, demandez.
Et si le don est refusé, tant pis, j'en ai d'autres en tête à proposer. Et au pire, il y a 2-3 pouvoirs déjà existants qui pourraient coller avec le personnage.

I spill your blood upon the floor

Dernière édition par Faust A. Tennant le Mar 26 Jan 2016 - 9:29, édité 1 fois
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 10 Sep 2015 - 23:32
Invité
Invité

Toute d'abord je voudrais juste dire que je propose ce don comme ceci, mais que c'est tout à fait possible si ça fait "trop" que l'on le limite uniquement aux objets !

Nom du pouvoir: Réparation ou Rembobiner.

Catégorie du pouvoir : Ocultes ?

Explications : En quelques mots, ce don consiste à ramener un objet ou une chose à son état originel. Voyez le plutôt comme une sorte "réparateur" qui dans le cas d'une vitre brisée par exemple, la ramènerait à son état normal sans les rainures ou autres bouts cassés. Cela marche aussi avec les petites blessures, mais seulement à celles que l'on peut guérir naturellement. Coupures voir brûlures pas trop graves, c'est moins puissant qu'un sort de guérison, puisque qu'il faut que le détendeur du pouvoir ait vu précédemment l'objet ou la partie blessée intacte pour pouvoir la réparer. Pour les objets, un simple photo de l'objet suffit pour pouvoir le réparer, par contre pour le côté "soigner" il faut vraiment que la personne qui détient le don vous ait vu juste avant que vous ne vous coupiez le doigt, elle ne pourra pas vous aider sinon. Pour prendre une figure simple, c'est comme si on faisait quelque chose, genre par exemple que l'on dessinait sur une photo et que l'on avait la possibilité, comme sur Open office de cliquer sur la flèche retour en arrière sauf que cela ne marche qu'avec les objets ou les blessures, et sur certaines conditions. Ça ne permet pas de revenir en arrière ou encore de repasser un événement voir de le modifier. Bien évidement plus la chose est abîmée ou modifié, ou plus elle est grande et plus se sera compliqué.

Effets secondaires : C'est comme tout autre don pénalisant si on l'utilise trop, une trop grande utilisation en une journée pourrait entraîner une grande fatigue, des maux de tête et manque de concentration, voir même un endormissement immédiat.

Exemples d'utilisations: Prenons par exemple que vous possédez quelque chose qui n'est pas forcément cher mais qui vous tient énormément un coeur. Le cadeau d'un ami par exemple, disons... Votre téléphone portable ( parce que c'est super important ces trucs-là ), vous le faites tomber et la vitre se casse, voir il se brise complètement. Il vous tient énormément à coeur et vous n'avez pas le temps ou/et les moyens de le réparer ou de vous en acheter un autre, c'est là que ce don peut-être efficace. Puise que vous l'avez vu avant de le casser, vous pouvez le ramener à son état avant la casse et le récupérer intact. De même si jamais vous vous coupez en cuisinant, vous pouvez faire en sorte de ramener la peau de votre doigt comme elle l'était avant. Après cela ne fait pas de miracles, si vous vous coupez le bras c'est mort, cela ne pourra rien pour vous. Si la personne ne vous a pas vu avant que vous ne vous blessiez aussi, elle ne pourra rien faire pour vous, même pas soulager votre douleur. Privilégiez le guérisseurs qui peuvent vous guérir sans aucune condition.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 13 Sep 2015 - 16:59
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Akemi Homura de Puella madoka magical
Âge, classe & année : 16 ans, C, 5ème

Prism' : 522

Anything but ordinary

Carte spéciale

Hmm j'ai du mal a voir comment il peut régénérer l'intérieur d'un appareil électronique sans l'avoir vu avant, il lui faudrait les connaissances suffisante pour régénérer chaque composant parce que sinon il va régénérer l'extérieur mais comme a l'intérieur ça sera toujours cassé ça marchera pas non ?

Par contre pour les autres objets genre chaise la ça me va. Mais pour les blessures c'est non parce qui a déjà le pouvoir Guérison ou régénération pour soit qui permet d'avoir un effet semblable.

Ok je viens de lire la phrase du dessus du coup c'est ça c'est limité aux objet mais pas aux objets électroniques à moins qu'il régénère chaque composant à l'intérieur (mais ça serait du coup plus loin, plus fatiguant et plus compliqué). Et pas contre ça serait pas instantané

Autumn parle en MediumSeaGreen

Sometimes a smile can hide tears
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 13 Sep 2015 - 20:37
Invité
Invité

Oui voilà c'est vraiment surtout que pour les objets normaux, genre les cadres, les chaises ou encore des vases ! Pour l'électronique c'est beaucoup plus compliqué, donc beaucoup plus fatiguant. C: Il en viendrait à régénérer pleins de petites choses, pour simplement réparer un appareil électronique donc non, ce ne sera pas instantané
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 13 Sep 2015 - 20:44
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Akemi Homura de Puella madoka magical
Âge, classe & année : 16 ans, C, 5ème

Prism' : 522

Anything but ordinary

Carte spéciale

Yeah mais c'est en général en fait que je voulais parler surtout je me suis mal exprimé, ça serait plutôt comme le pouvoir d'Orihime niveau temps pour réparer quelque chose

Autumn parle en MediumSeaGreen

Sometimes a smile can hide tears
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant