predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
AVANT de créer votre propre pouvoir ! - Page 2




Partagez | 
 


  AVANT de créer votre propre pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 13 Sep 2015 - 21:41
avatar
Invité
Invité


Ah oui, voilà ! Ça c'est, c'est exactement ça !
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 14 Sep 2015 - 0:53
avatar
Invité
Invité


Nom du pouvoir:  
Projection pyrotechnique
ou La Pyrotechnie
ou encore Création des feux d'artifices


Catégorie du pouvoir  :
Pouvoir naturel

Explications :
Shooter des feux d'artifices ou des étincelles. En gros, tu peux créer ou mimiquer des effets similaires à la pyrotechnie/aux feux d'artifice de différentes manières. Ou encore faire usage des feux d'artifices déjà existantes et les manipuler à ta propre guise; grâce à ce don tu peux aussi altérer l'intensité d'une étincelle et shooter les étincelles/feux d'articies quand tu veux.

Effets secondaires/Limitations :  
★ peut causer tous sort d'accidents, entre autre : mettre le feu à tous et n'importe quoi, peut infliger des brûlures de gravité variantes, possibilité d'aveuglement, grosso modo tu risques de te faire buter par ton propre pouvoir pendant l'utilisation de celui-ci si tu l'utilises pas de manière sauf.
★ pouvoir de nature volatile; peut prendre des années avant de maîtriser correctement.
★ est une science correcte, faut que t'apprennes à viser proprement, si tu veux pas rater ta cible et/ou faire exploser quelqu'un d'autre ou toi-même au même processus.
★ le pouvoir peut être refleté ou évité avec des habiletés aux atouts réfléctives ou des mirroirs par exemple.
★ peut-être limité à contrôler que des sources d'étincelles ou de feux d'artifice déjà existantes.
★ distance, masse, précision, tous dépend des compétences de l'utilisateur.


Exemples d'utilisations:
C'est le nouvel an, tu te regroupes avec ta bande de fou-fou, vous voulez voir des feux d'artifices et y'en a pas aux alentours encore. Donc vous commencez un peu plus tôt. Toi, utilisateur de la pyrotechnie, tu t'éloignes un peu du groupe et tu shoot des étincelles en direction du ciel et puis ça fait " Boum boum boum ".


( PS: j'écris ça à une heure du mat' je m'excuse si l'orthographe est bâclé et tout et tout. Si y'a besoin de plus de clarification, n'hésitez pas à quemander. o/ Et si je fail, frappez-moi les doigts, wui. )
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 22 Sep 2015 - 16:49
avatar
Invité
Invité


Pardon du grooooooos retard, hésitez pas à mp si jamais on prend trop de temps !


Kristen > Du coup, avec les précisions d'Autumn, c'est bon pour ton pouvoir :)

Dre > Accepté sans soucis ♥ (Il était dans la liste avant qu'on ne le vire pour son inutilité chronique, fais honneur à ce pouvoir et défends-le. /bam)
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 10 Oct 2015 - 3:10
avatar
Invité
Invité


J'ai fait de mon mieux pour que ce soir compréhensible, m'enfin je suis pas douée pour ça. :3


Nom du pouvoir: Groot (y a pas plus adapté, j'vous jure)

Catégorie du pouvoir  : Naturel mon chou.

Explications : Le personnage touché par ce pouvoir est, concrètement, un arbre articulé. C't'à dire qu'à la place des os, il y a des branches. C'est comme si un arbre pousse avec en bonus un cerveau au centre. Cela se ressent ou se voit plus ou moins à l'extérieur : selon le contrôle qu'a le personnage du pouvoir et selon les événements, sa peau pourra se changer en écorce. Un nourrisson peut facilement devenir un petit sapin avec des épines au bout des doigts (tout dépend de l'arbre choisi, un saule pleureur sinon). En tant que petit arbre il faut savoir qu'on ne saigne pas, on fait couler de la sève, et le corps est plus résistant au coup (comme une branche, tout dépend de l'épaisseur). Comme un arbre pousse, un membre coupé peut repousser, mais à vitesse d'arbre, donc on peut bien compter quelques mois pour un bras, et sans tête on meurt quand même.

Effets secondaires : Quand ton corps se couvre (parfois) d'écorce, il arrive aussi que cette écorce se fige un moment, de même pour une branche servant d'os : ce pouvoir créé parfois des paralysies momentanées, qui durent plus ou moins longtemps selon la maîtrise du pouvoir. De plus, l'affinité avec la nature est telle que voir quelqu'un marcher sur de l'herbe peut parfois faire pleurer (oui en étant beaucoup fatigué), et des petites branches peuvent apparaître n'importe où sur votre corps, pire que l'acné ! Oh et la forme va avec les saisons, faut avouer qu'en automne-hiver c'est moins bien.

Exemples d'utilisations: c 1 mode 2 vi, wesh.
Vous êtes dans la rue, c'est sombre, tout noir, et puis il y a des bruits bizarres. Et là, tout soudain : BOUH ! Freddy Krueger est face à vous et tente de vous attaquer avec ses griffes, et bien wahouh ! Il ne peut que vous faire des entailles ! Ou graver A+B pour la vie sur votre ventre. Mettons que vous y perdez un doigts mais réussissez à fuir : vous courrez à travers toute la ville et l'avez semé mais là BOUM ! Votre jambe droite refuse de se plier d'avantage, vous tombez et êtes obligé de rentrer chez vous en rampant, parce que la jambe gauche aussi fait grève. Après tout ça, comptez quelques semaines et votre doigts a repoussé, et vous avez échappé à Freddy. Elle est pas belle la vie ?


AH OUI. je mets un grand grand SI : si le pouvoir est accepté, ce serait possible de contourner la règle du "pas de pouvoir avant 10 ans" ?
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 10 Oct 2015 - 9:21
avatar
Invité
Invité


Louise : Alors, pour moi, ton pouvoir est bon. C'est une variante de "transformation en plante", de fait, c'est pour celui-ci que tu devras te recenser après ta fiche.
Sinon, tout est correct. J'ai un petit doute quant à l'utilisation que tu en, donc je précise juste : ton personnage ne peut pas rester en mode "Groot" tout le temps, il y a des moments où il sera 100% humain. Cela étant dit, tu peux faire ta fiche sans soucis ;)

Citation :
si le pouvoir est accepté, ce serait possible de contourner la règle du "pas de pouvoir avant 10 ans" ?
Ce n'est pas possible, désolé. =/
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 26 Jan 2016 - 10:16
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2014

Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Yop. Je viens lancer une idée de pouvoir tout en précisant que ce n'est pas nécessairement pour mon prochain cinglé. Vous en faites donc ce que vous voulez. c'est juste histoire d'avoir un jouet en plus dans la liste.

Gros cul a écrit:
Nom du pouvoir: Pause/Stop/1, 2, 3, Soleil/Arrêt/Freeze, faites-vous plaisir.

Catégorie du pouvoir  : Biologique ma gueule.

Explications : Vous inquiétez pas, pour une fois avec moi ça va être rapide à lire. Faisons vite et court : cette magie repose sur le fait de complétement stopper les individus se trouvant autour du mage, mais là où ça change d'autres pouvoirs permettant de ralentir le temps ou de clouer les cibles au sol, c'est que les personnes sous son influence sont en réalité en "pause".

Tout ce qui n'est pas vivant continue alors de suivre le cours de sa vie normalement. Par exemple, si le pouvoir est déclenché alors que quelqu'un était en train de renverser une tasse, celle-ci tombera au sol et se brisera. La machine à laver du coin continuera pour sa part de faire son boulot et enfin les secondes continueront de s'écouler sur vos montres.

Bref, ce n'est pas un arrêt du temps à proprement parler mais juste la capacité de faire en sorte que les individus en présence du détenteur tournent au ralenti, ce qui peut donner aux victimes l'impression que le mage se déplace à la vitesse de la lumière, se téléporte ou contrôle justement le temps, alors qu'il n'en est rien. En réalité, la meilleure définition serait d'en parler comme d'une déformation de la perception du temps de chacun.

Bien sûr, ça ne pourrait pas durer très longtemps, quelques minutes tout au plus, et ça viderait assez rapidement les ressources de l'utilisateur, même expérimenté. De plus, je pense que la zone d'effet ne serait pas énorme, les dimensions d'une classe au grand maximum. Et au passage, si quelqu'un entre dans la zone de l'effet, il n'est pas nécessairement affecté : le mage devra à nouveau lancer son sort sur " l'intrus ".

Bref, si vous avez déjà vu La Tortue dans Flash ou le pouvoir de cette petite pute de Rolo dans Code Geass R2, vous savez de quoi je cause.

Effets secondaires : Maux de crâne, vomissement, fatigue importante, perte de la vue temporaire, étourdissements, pouvoir se retournant contre le lanceur... Du grand classique quoi.

Exemples d'utilisations: Bidule veut frapper Machin, mais Machin se dit que ce serait dommage de se retrouver décoiffer : il a passé du temps à entretenir ses cheveux dans la salle de bain. Alors il décide qu'il restera tout beau tout propre, utilise son pouvoir avant de se manger une patate sur le pif et fuit en laissant Bidule seul comme un couillon dans la pièce. Non mais.

Par la suite, Machin rencontre sa copine Chose. Il la trouve bien roulée mais sait que ce n'est pas réciproque. Tant pis. Il la freeze, lui touche les roploplos en mode gros perv, revient à sa place et la libère de son pouvoir. C'est une belle journée pour Machin. Mais le petit ami de chose était dans les parages !

Machin le freeze donc lui aussi avant de se faire choper, lui colle un coup dans les balls et fuit à nouveau. Une fois en classe, il en sera quitte pour un mal de crâne ignoble et un trouble de la vision assez gênant. Mais mine de rien, ça valait le coup.

Machin se met alors en tête de slapbutt Chose lorsqu'il la recroisera ce soir. Tant pis si ça le met ko pour plusieurs jours : elle a un si beau derrière.

Quel petit coquin ce Machin.

Allez. Des bisous à vos mamans.


I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 1 Fév 2016 - 22:09
What's yours is mine
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Shannon, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone Katekyo Hitman Reborn / IRL : Lucky Blue Smith
Âge, classe & année : 20 ans, 9D

Prism' : 438

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2016

What's yours is mine
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Coucou !

Alors pour le pouvoir on s'est dit que ça pourrait être une variante du pouvoir arrêt image parce que le principe de base reste le même juste ça s'appliquerait aux être humains si j'ai tout compris dans des conditions un peu différentes.
Du coup c'est bon ! =)



Robin parle en #4B0082
   
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 1 Fév 2016 - 22:16
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge, classe & année : 20 ans, A, 9ème

Prism' : 275

Messages : 297
Date d'inscription : 15/09/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Nom du Pouvoir : Rajeunissement

Catégorie du pouvoir : Biologique


Explications : Il faut comprendre plutôt "restauration d'un état antérieur". En rajeunissant un être humain, le mage le ramène à un stade de sa vie passé. Ceci implique que la personne est dans le même état qu'à ce moment là de sa vie. Par exemple, si vous vous êtes cassé le bras quand vous aviez 5 ans, et que le mage vous rajeunit à cette époque, vous aurez le bras cassé. Tout concorde avec la version de vous même. Cependant cela n'équivaut pas à une éternelle jeunesse, si on rajeunit un vieillard de 103 ans à l'époque de ses 18 ans, bah il mourra quand même de vieillesse à 19 ou 20 ans. De toute manière l'effet, si il n'est pas renouvelé, s'estompe de lui même au bout de quelques heures. De plus la victime garde son pouvoir et ses capacités, même changé en enfant.  Afin de rajeunir une personne, l'utilisateur du don doit entrer en contact physique avec sa victime. Il ne peut rajeunir qu'une seule personne à la fois et tant que les effets sont actif, il ne peut rajeunir personne d'autre.

(j'ai inclut l'exemple dans l'explication)

Effets secondaires :  Il se peut qu'une amnésie survienne sur le laps de temps où il est passé d'un âge à l'autre. C'est un contrecoup de ce pouvoir. Ajoutez à cela que le mage subit les même effets que sa victime , perte de mémoire à force d'utiliser ce don, surtout si il l'utilise sur lui même.

Voilou o/ J'attends vos avis!




   

I get easily bored of my personality. Like, I already got bored of my personality who get's easily bored. I have plenty of data on you guys, so it's so easy for me to know what you're all thinking. You see, my personality is like this because i'm the type who dies easily, right?
   
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 2 Fév 2016 - 0:01
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2014

Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


@Robin : En effet, ça ne fait effet que sur les êtres vivants se trouvant dans la zone d'action : tout ce qui est matériel ou en dehors reste libre de ses mouvements et a une perception du temps normal. Btw, comme je l'ai précisé c'est plus pour proposer le pouvoir parce que je trouve l'idée sympa que pour moi-même. Du coup, si vous désirez l'intégrer à la liste sans pour autant voir de personnage l'utiliser par défaut, je peux toujours vous rédiger un résumé et l'envoyer par mp à un membre du staff qui se chargera de l'ajouter au listing. O/

@Delphia : Ce n'est pas mon job donc je n'ai pas à la ramener, mais je pense que ce que tu proposes rentre largement dans les capacités du contrôle de l'âge. En dehors du côté " quasi le même qu'à l'époque, bras cassé inclus. " ( Et encore, ça ne me surprendrait pas que ça marche avec le contrôle de l'âge aussi, pour peu que l'on le précise. ) ( Même si dans mon crâne ça sonne limite plus spatio-temporel que biologique si on entre dans ce trip.), c'est juste une maîtrise du pouvoir orientée vers le rajeunissement au détriment du vieillissement.

Bref, my 2 cents, mais vu que mon prochain débile risque justement d'avoir contrôle de l'âge comme magie et que j'imaginais une utilisation de ce type, je pense que rajeunissement fait vraiment redite / contrôle de l'âge mal maîtrisé ou spécialisé. Après ce n'est que mon avis, mais quitte à répondre au sujet... x)


I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 5 Fév 2016 - 13:01
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Aiden / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Shibuya Rin de The idolmaster Cinderella Girls / IRL : Jeong Eun Ji
Âge, classe & année : 18 ans, classe E, 7ème année

Prism' : 334

Messages : 395
Date d'inscription : 28/01/2015

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Faust : Ouais je sais et ouais on verra ça du coup si on rajoute ça en possibilité pour le pouvoir d'arrêt sur image ou pas, je te dirais =)

Isa : Ouais Faust a pas tord maintenant que j'ai les yeux en face des trous, comme pour la proposition de Faust ça peut être une petite variante du pouvoir contrôle de l'âge, l'effet secondaire est original en tout cas mais je pense qu'il faudra le combiner à un autre que en fonction de comment sont les pertes de mémoires ça sera un peu léger
Voilà =)


Min Jee parle en Crimson

I can hear your thought. Always.
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 24 Fév 2016 - 10:07
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2014

Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


J'aime alimenter ce sujet, alors me voici avec le psycho pouvwaaaar de mon prochain débile, si c'est validé. Pour le coup ça va être rapide vu que le principe est simple comme bonjour.

Un chaton doré très gentil a écrit:
[Nom du pouvoir: Corruption/Dépravation/Vice/Tentation, j'ai pas encore décidé.

Catégorie du pouvoir : Psychique & occulte, obviously.

Explications : Comme je le disais, on va vite en faire le tour : cette magie consiste ni plus ni moins à renforcer et dévoiler les vices, mauvais côtés ou encore désirs inavoués d'une cible - ou plusieurs. Au même titre que Psychose, ce sera donc au joueur en face de voir ce que ce truc va déclencher chez son personnage. Aussi, je pense que plus un individu y est exposé, plus l'emprise de la corruption se fera forte et durable.

Ceci dit, peut-être qu'il est possible, avec de la maîtrise, de détecter les vices de la victime et d'en attiser un en particulier. À titre personnel je m'en balance, mon prochain gugus en aura un contrôle proche du néant absolu.

Effets secondaires : En dehors du classique mal de crâne et de la fatigue, je pense qu'il est envisageable de voir cette magie réveiller les vices du mage l'employant, et ce dans un niveau assez hardcore - sinon ce ne serait pas drôle.

Exemples d'utilisations: Disons que vous êtes une jeune femme charmante, calme et paraissant timide aux premiers abords... Mais voilà, en vous sommeille une mangeuse d'hommes avide de faire des galipettes, bonne pour finir dans un bouquin de chiasse type 50 nuances de caca mou. Maintenant, vous croisez quelqu'un utilisant cette magie pernicieuse. Oups, voilà que la barrière mentale vous empêchant de virer en mode nymphomane est levée et que vous céderez beaucoup plus facilement à vos pulsions. Mais au fond, est-ce un mal d'enfin ouvrir vos cuisses ? À toi de voir petite gourgandine.

Maintenant, envisageons que vous êtes un mec cool et ouvert mais qu'en interne, vous n'êtes qu'une petite biatch adorant les ragots et enfoncer vos "potes" une fois leurs dos tournés afin de vous élever socialement. Mauvaise nouvelle pour vous : ce pouvoir va révéler votre vous profond aux yeux du monde et ruiner votre image de type bienveillant. Ça vous apprendra à n'être qu'un connard manipulant son monde.

Dans une autre catégorie, prétendons que vous êtes un homme cultivé et réputé pour sa modestie. Le piège, c'est que derrière votre sourire se cache un ego surdimensionné et avide de voir autrui lui lécher les pieds : là encore, plus de masques derrière lequel vous cacher une fois la corruption active : tout le monde pourra profiter de votre complexe de Dieu. C'était louche aussi : à quoi bon se cultiver si ce n'est pour se la péter en public ? L'attrait intellectuel ? c'est ça ouais, à d'autres le bourge, tu ne m'auras pas aussi facilement.

Un dernier pour la route ? Okay. Imaginons que vous êtes une damoiselle avec un sérieux problème de dépendance avec l'alcool, la drogue ou même votre âme sœur. J'ai une mauvaise nouvelle pour vous : ce besoin va devenir encore plus obsessionnel. C'est bête, vous en étiez à votre seconde année sans une goutte de whisky et vous voilà complètement torchée à rendre vos tripes dans la ruelle la plus proche du bar. Si c'est pas pathétique d'être aussi faible.

Et en vrac, si vous êtes du genre agoraphobe, alors vous allez encore plus vous isoler dans votre coin, si vous kiffez le nutella à un point où ça en devient glauque, vous allez en bouffer des tonnes. Si vous êtes anorexique, vous allez encore plus virer parano quant à votre poids et vous faire gerber au point de définitivement vous mettre dans la mouise, si vous avez tendance à faire le mytho, vous sortirez des mensonges de plus en plus nawak ( Disons que c'est triste de raconter que vous avez fait la fête à tel endroit, tel jour, à la personne avec qui vous étiez réellement... ), j'en passe et des meilleurs.

Bref, avec ces quelques aperçus, je pense que vous avez saisi l'idée.

Moi, avoir des idées flippantes ? Meuuuh non. ....
...... Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé.
:smile:


I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 1 Mar 2016 - 8:52
avatar
Invité
Invité


un pouvoir super donc j'ai rien à y redire. comme je te disais, je préfère le valider comme variante de "contrôle des émotions" (ce sera simplement recensé en tant que tel dans le listing, rien n'est à changer derrière.)
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 13 Mar 2016 - 20:46
avatar
Invité
Invité


Nom du pouvoir: Absorption de matière

Catégorie du pouvoir : Naturel

Explications : L'utilisateur touche n'importe quelle matière (bois,plastique ect...) sa peau ce changeant en la matière qu'il a absorbé. Son pouvoir lui permet de simuler la matière touchée (généralement du métal) pour en former une couche autour de son corps, lui donnant ainsi la même consistance. L'armure ainsi formée, sans gêner ses capacités de mouvement, le protège des coups, et lui donne un certain degrés de force surhumaine. Cette couche n'est pas indestructible cependant, et peut être brisée par une attaque suffisamment forte que la matière ou répétée .

Effets secondaires : Bah si un gars te met un coup au visage alors que tu es sous forme de matière brisable bah tu es dans la mouise car ton visage va rester comme ça pour toujours ! TOUJOURS !

Exemples d'utilisations: Dans Ben Ten le personnage de Kevin Levin est capable de faire ça : http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20110705212849/ben10nap/es/images/c/cc/Kevin_absorviendo.gif
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 15 Mar 2016 - 0:55
avatar
Invité
Invité


Nom du pouvoir: Ange Gardien

Catégorie du pouvoir : Pouvoir Psychique et Occulte

Explications : Selon une croyance populaire, nous avons tous un ange gardien qui veille sur nous. Et c'est sur cette simple croyance que réside le pouvoir de Valentina. Une entité réside en elle et n'hésite pas à agir tel un ange gardien dévoué à son devoir, protéger son hôte. Le mot hôte est adaptée à ce pouvoir puisque cette entité que Valentina surnomme Ange Gardien sommeille en elle et ne quitte son corps que pour réaliser son unique devoir. L'ange gardien a l'apparence d'une magnifique femme âgée d'une trentaine d'année au regard bienveillant en toute circonstance. Son corps tout entier rayonne d'une lueur dorée et il est possible de voir à travers elle malgré que ce soit une entité physique que l'on peut toucher. L'ange gardien est relativement grand, mesure environ deux mètres de hauteurs.
Il est important de préciser une chose, l'ange gardien n'a pas de volonté qui lui est propre. Ce n'est pas un être vivant à part entière, seulement une entité, une coquille vide n'existant que pour protéger sa créatrice. Toutefois, cette dernière peut pousser l'ange gardien au prix d'incroyable effort et si sa volonté est suffisamment forte à lui obéir. Ce pouvoir ne se résume donc pas à la protection de soi. Enfin, même s'il s'agit d'une créature sans âme, son visage peut exprimer quelques émotions, telle que la crainte, l'angoisse ou encore la souffrance si on s'en prend directement à elle. Cela s'apparente donc plus à un serviteur dévoué ayant refoulé ses propres sentiments pour accomplir son devoir quel-qu’en soit le prix que d'une coquille vide dénuée de sentiments.

Effets secondaires : Il existe de nombreux effets secondaires à ce pouvoir. L'Ange Gardien n'obéit qu'à sa définition du mot "protéger" et peut donc agir et repousser les humains entourant la jeune fille même si ces derniers ne lui veulent pas du mal. Le pouvoir de Valentina semble en effet réagir à ses émotions. Elle craint de mal faire face à un garçon qui souhaite l'embrasser au point de trop stresser ? L'ange gardien apparaîtra et repoussera violemment le garçon. Car, oui, l'entité agit toujours avec violence en utilisant directement son corps animée d'une force physique surprenante. Toutefois, quelques fois, elle peut apparaître armée d'un poignard qu'elle n'hésitera pas à utiliser. Valentina est incapable de contrôler son ange gardien qui agit donc à tort et à travers dès que l'adolescente est en proie au doute, à la peur, l'angoisse ou encore la gêne. L'unique but de l'ange gardien est de ramener son hôte à un état de bien-être relativement stable.
On peut donc en conclure que l'apparition de l'ange gardien peut aussi refléter les émotions que Valentina ne souhaite pas partager.

Exemples d'utilisations: Un professeur gronde sévèrement Valentina à la suite de résultats désastreux et répétés. Gênée d'être ainsi reprise devant toute sa classe, elle commence à paniquer et stresser au point de faire le souhait que ce calvaire prenne rapidement fin. Face à tant d'émotions négatifs, l'ange gardien se manifeste. Toutefois, écoutant le désir de Valentina qui est de respecter l'ordre hiérarchique de Prismver, elle se contentera dans un premier temps de le regarder avec une sévérité avant de disparaître. A sa seconde apparition elle se rapprochera de lui et à la troisième le poussera violemment contre le mur tant que Valentina sera déstabilisée.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 15 Mar 2016 - 16:02
avatar
Invité
Invité


pour absorption de matière :

Citation :
L'armure ainsi formée, sans gêner ses capacités de mouvement, le protège des coups, et lui donne un certain degrés de force surhumaine.

cette partie me gêne. pour moi, ton pouvoir est ok : ajouter une couche de matière à ton corps, ça me convient (et ça se rapproche du pouvoir "armure" en plus polyvalent alors pourquoi pas.) mais il faut rester logique quant aux inconvénients que ça procure. si tu te recouvres de métal, faire de la gymnastique sera difficile étant donné que la matière est difficilement pliable, mais si tu te changes en plastique, ce sera plus aisé. après tu ne pourras pas non plus te tordre en 8 (puisque tu te recouvres et tu ne te transformes pas.) mais bien utilisé, le pouvoir peut être très très très fort : si tu te changes en caoutchouc, tu baises tous les utilisateurs du contrôle de la foudre, par exemple.
ensuite, c'est non pour la force surhumaine parce que ça engloberait un autre pouvoir (et comprends que ce ne serait pas juste vis-à-vis des gens ayant force surhumaine comme pouvoir) mais si tu utilises le pouvoir intelligemment, l'effet peut s'en rapprocher : transformer ton bras en métal pour frapper sur quelque chose te donne bien plus de chances de le casser, mais tu ne pourras pas porter 300kg pour autant.


Citation :
Effets secondaires : Bah si un gars te met un coup au visage alors que tu es sous forme de matière brisable bah tu es dans la mouise car ton visage va rester comme ça pour toujours ! TOUJOURS !

là-dessus, l'effet peut se dissiper après un certain temps et ton visage peut redevenir normal.

n'hésite pas à me mp si tu as une question !


pour ange gardien :

c'est un pouvoir très atypique et intéressant donc je n'ai rien à redire. d'ailleurs, tu peux le recenser comme "ami imaginaire" (ce sera une variante plus personnelle), je te demanderai de simplement faire attention vis-à-vis de la violence de l'ange gardien (entre autres, demander la permission à ton partenaire de pouvoir faire du mal à son personnage) sinon tout est parfait, tu peux faire ta fiche.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-