predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
AVANT de créer votre propre pouvoir ! - Page 4

Partagez | 

AVANT de créer votre propre pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 1 Juil 2016 - 11:47
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Salut, c'est encore moi. J'ai eu une idée à la con ce matin, je me dois donc de la partager, car quitte à remanier Omega en voyageur temporel, autant proposer ma variante. Aussi, j'accepte complètement que ce pouvoir soit considérer comme tel, mais si à vos yeux il y a de quoi en faire une magie à part entière, ça me va aussi.

Faust le récidiviste a écrit:
[Nom du pouvoir: Balise temporelle.

Catégorie du pouvoir  : Spatio-temporel. ( Merci Captain Obvious! )

Explications : Tout comme le voyage temporel, ce pouvoir consiste à se déplacer d'époque en époque. Cependant, là où le voyage dans le temps est assez libre quant à son utilisation, la balise temporelle consiste à se se propulser dans le futur ou le passé à travers un objet: c'est donc dans la timeline même de la babiole enchantée que le mage se transporte. Ainsi, le lieu et la période dans lesquels le mage se propulse sont directement reliés à la babiole utilisée.

Les limites de cette forme de voyage temporel est vont donc de la création à la destruction de l'objet concerné. Notez cependant que le mage reste libre de transgresser cette barrière en faisant d'un autre bibelot sa balise temporelle. Le préciser ne me semble pas très utile vu que cela coule de source, mais il faut bien sûr un contact physique entre le sorcier et la balise pour activer ce pouvoir. Enfin, une autre différence avec le voyage temporel se révèle être le fait que cette capacité est à utilisation individuelle : le mage ne peut pas transporter quelqu'un avec lui lors d'un saut temporel.

Effets secondaires : Maux de crâne et fatigue chronique sont courant lors d'une utilisation normale. De plus, si le sorcier abuse de son pouvoir, que ce soit en effectuant trop de bond temporel ou en changeant trop souvent de balise, il souffrira alors d'une désynchronisation temporelle lui faisant mélanger les différentes timelines. Les pertes de la mémoire et les troubles de l'humeur sont également affaires courantes.

Exemples d'utilisations: Là encore, ça va être rapide, vu que je vais me servir du personnage concerné par ce pouvoir, à savoir Omega. Notre chevelu blond à l'esprit perturbé utilise en effet l'épée de sa famille comme balise temporelle ( Enfin, là c'est au sens large, car en soi, la balise peut très bien être la lame seule ou le fourreau. ), il lui est donc possible de remonter le temps pour voir à quoi ressemblait ses ancêtres, voir même le forgeron à l'origine de cette épée. Il lui est tout autant possible d'effectuer un bond dans le futur afin de rencontrer une version de lui plus âgée, voir même le prochain propriétaire, s'il y en a un.

Après, si vous souhaitez quelque chose de bien tordu, je vous laisse imaginer la scène s'il usait de son pouvoir sur votre doudou d'enfance... Ou l'un de vos sextoys.

Voilà, vous pouvez m'envoyer vos insultes par mp.
:huehue:

I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 11 Juil 2016 - 4:00
Invité
Invité

Greetings !
...
Sans transition,

Nom du pouvoir: Voix du quatrième mur

Catégorie du pouvoir  : psychique et pouvoirs occultes

Explications : Le pouvoir est très simple à comprendre ! Celui qui le possède entends une voix que lui seul est capable d'entendre. Un genre de voix-off... Vous avez peut être déjà vu ces show où, pour le fun de briser le 4ème mur (le "mur" imaginaire qui sépare personnage d'une œuvre littéraire et lecteur/narrateur/auteur) certains personnages se mettent à répondre à une phrase de narration censée n'être entendue que par le public.
Eh bien c'est exactement ça ! Ce don permet de communiquer avec la "voix du narrateur", de lui répondre et de recevoir des informations de sa part qui peuvent être parfois très intéressantes.

Lorsque le personnage veut parler à "sa voix" il doit le faire A VOIX HAUTE, et donc se retrouve parfois à parler tout seul. Les conversations ne durent généralement pas très longtemps, une dizaine de minutes tout au plus. Lorsqu'elle se prolonge, les sons deviennent de plus en plus distordus et inaudibles jusqu'à ce que le contact soit coupé net .. Avec une sale migraine en prime !

Le pouvoir n'est toutefois pas particulièrement éprouvant, lorsqu'on arrive à la limite et que la "voix" commence à perdre en clarté il suffit de s'arrêter de communiquer pendant une dizaine de minutes pour pouvoir le réutiliser ensuite.

Il ne nécessite pas de concentration particulière, c'est juste un peu difficile de faire autre chose lorsqu'une voix se met à vous spammer de commentaires inutiles dans vôtre tête. Toutefois, le narrateur peut choisir d'initier la conversation n'importe quand et ce que le détenteur du don en ai envie ou non..

Effets secondaires :  On refait la liste alors !
-Migraine en cas d'utilisation trop intensive
-Le pouvoir peut s'activer même si le possesseur du don ne le souhaite pas
-Le narrateur n'est pas quelqu'un de parfaitement neutre, au contraire, dans certains cas il peut même se foutre salement de la tronche du personnage. :smirk:
-Aucune intimité. Sous la douche, en cours, au travail, au lit. Le narrateur n'est pas omniscient mais il voit tout ce que vous faites
-Le narrateur vous en a déjà parlé. Vous êtes un personnage animé par une volonté mystérieuse qui contrôle vos actions, voir le monde autour de vous ...
Qu'est ce que ca fait de savoir que toutes vos actions n'ont jamais réellement d'influence; que tout est déjà écrit ?

Exemples d'utilisations: Dans les faits, ce pouvoir permet surtout d'avoir accès à certaines informations qui ne devraient pas être connues du personnages. Le narrateur peut décrire des choses sur les environs, raconter des histoires, donner des conseils au personnage ou lui faire remarquer un détail. Ce don peut donc se résumer à un certain potentiel d'anticipation et de clairvoyance qui toutefois ne fonctionnera PAS pour les actions qui se jouent à la seconde près car il s'agit d'une voix, et il faut le temps de prononcer la phrase puis que la phrase en question arrive au cerveau ... En bref, ca ne permet pas d'avoir des réflexes éclairs en prévoyant les attaques d'un ennemi par exemple. Cependant, ca permettrait de savoir ce qu'il prépare, peut être même de connaitre son pouvoir ou si il cache un flingue dans sa poche.
Mais à partir de la ... Bonne chance Styx !

Vwala vwala. J'ai bien conscience que c'est un pouvoir très .. "méta", si il devait être refusé je l'adapterai en effaçant le côté "narrateur" mais j'aimais bien l'idée d'un personnage qui brise le 4ème mur à grands coups de pioche et laisse donc tout ça à vôtre jugement !
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 11 Juil 2016 - 8:13
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge, classe & année : 20 ans, A, 9ème

Prism' : 275

Get on your knees

Carte spéciale

Eliot a le meme pouvoir que toi si tu veux aller lui en parler ^^ et tu t'apelles comme le lezard de mon 6eme compte. Haha.

I get easily bored of my personality. Like, I already got bored of my personality who get's easily bored. I have plenty of data on you guys, so it's so easy for me to know what you're all thinking. You see, my personality is like this because i'm the type who dies easily, right?

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 2 Aoû 2016 - 18:39
Invité
Invité

Ok alors il est possible que ce soit assez brouillon mais la plupart savent que moi et les explications c'est un 2/20 grand max la plupart du temps.
Mais c'est cadeau ♥

Nom du pouvoir: Transfert (ou un truc qui ressemblerait à ça je pense.)

Catégorie du pouvoir  : Psychiques & Occultes

Explications : Un pouvoir pas très compliqué en soit qui permettrait au possesseur de transférer son esprit -et son corps avec une plus grande maîtrise- dans un jeu vidéo, un film, une série, un anime (un peu tout en soit) via un écran pc uniquement et si ça n'est pas du direct (pour une émission par ex). Cela permet de vivre la chose de l'intérieur, de voir vos personnages de séries préférés -ou pas- s'embrasser sous votre nez par exemple.

De façon plus technique, le possesseur entre dans l'univers dans lequel il s'est transféré ce qui veut dire que si vous rencontrez Robert Downey Jr en Sherlock, c'est pas Robert que vous rencontrez mais Sherlock, et les lieux sont aussi réels que dans la vraie vie, les personnes aussi, vous interagissez avec le tout à votre guise et les répliques prédéfinies, dans le cadre d'un film ou d'une série par ex, ne sont du coup plus vraiment d'actualité (si vous interférez dans le déroulement de l'histoire néanmoins). Le possesseur peut ressentir, souffrir, manger, toujours en fonction des paramètres de base de l'oeuvre. Tout est réel et vous vous retrouvez simplement immergé dans la fiction.

Effets secondaires : - C'est un pouvoir dangereux car pour un œil inexpérimenté il n'y a aucune porte de sortie visible, aucun moyen de retourner dans le monde réel (la porte se pointant de façon tout à fait aléatoire quand on ne maîtrise rien).
- Le temps s'écoule de façon différente selon les paramètres de base de l'oeuvre intégrée (vous pouvez avoir l'impression d'avoir passé 1 mois dans l'oeuvre alors que ça ne fera que 2 heures en réalité, l'inverse est possible aussi bien que ce soit plus improbable de tenir 1 mois dans son pc ; et si le temps s'écoule de la même façon partout y a pas de problèmes).
- Le possesseur peut ressentir, souffrir, manger -coucher aussi pourquoi pas- Tout est réel.
- Possibilité de confusion entre la réalité et les fictions sur le long terme.
- En général si le possesseur meurt, ou est sur le point de (ex : fictions de guerre, etc.), dans une oeuvre, son pouvoir s'annule et il retrouve le monde réel. Exception faite des œuvres où l'on ne peut pas mourir/perdre.
- Vaut mieux prévenir et ne pas éteindre le pc quand on s'y transfert parce qu'il est impossible d'y sortir. La porte d'entrée et de sortie du monde réel sont le pc utilisé pour le transfert.
- Si le corps est aussi transféré, tout ce qu'il subit reste effectif dans le monde réel (vaut mieux faire attention ou se soigner avant de partir haha). Le pouvoir s'annule avant la mort du possesseur et re transfère corps et âme dans la vraie vie.

Exemples d'utilisations: Qui n'a jamais rêvé de voyager en Tardis ? Ou de partir à la chasse Pokemon ? Ou encore de rencontrer Sans et Papyrus dans les recoins d'Untertale ? Si on sait se faire discret, c'est aussi un bon moyen de savoir ce que Jane et Tarzan ont fait après que la scène se soit coupée. C'est assez cool comme pouvoir en fait.

Ce pouvoir est inspiré de pas mal de truc, genre Harry Potter en passant par quelques animes sur les jeux vidéos pour compléter et j'y pense depuis plusieurs jours déjà donc voilà.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 2 Aoû 2016 - 20:29
Get on your knees ✓
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 18/19 A7

Prism' : 3759

Get on your knees ✓

Carte spéciale

My 2 cents : pour avoir déjà vu ce type de pouvoir, je propose tout simplement de lui donner le nom qui revient le plus souvent, aka " Voyage à travers les Livres/JV/Films/Etc " ( Bref, un média quelconque. ) , c'est tout de suite plus parlant que "Transfert" imho. josh
Et en autre exemple, j'ai envie de dire que c'est tout bêtement une version actualisée de L'histoire sans fin, haha.

Et tant qu'à faire, je viens proposer l'un des pouvoirs me bottant pour mon futur rouge cassos :

Votre Narratroll préféré a écrit:
Nom du pouvoir: Échange de pouvoir/magie/don

Catégorie du pouvoir  : Psychiques & Occultes, si je ne dis pas de la merde

Explications : Comme son nom l’indique, cette capacité consiste tout simplement à échanger les pouvoirs d'un individu à un autre, dans une durée limitée bien entendu ( Car si c'était permanent, de un ce serait un poil overcheat, de deux il faudrait demander l'avis des pj en face et c'est relou. ), aussi, ça ne se limiterait pas à Individu A et B, mais plutôt à une dizaine de personnes, ce qui pourrait foutre un sacré foutoir en cours. Ceci dit, je pense que la durée de l'échange est plus longue si le mage en reste à un nombre limité de victimes.

La façon dont il est déclenché doit également renforcé ou diminué l'effet de la magie. Par exemple, si le mage touche directement ses cibles, ça aura plus d'effets que s'il les sélectionne à coup d’œil ou, dans l'exemple d'une maîtrise nulle, si le pouvoir se déclenche au hasard en touchant tous ceux aux alentours d'un certain périmètre.

Aussi, je précise que je l'imagine plutôt comme variante du détraqueur ou du changeur de don ( pour peu que ce en soit pas déjà une variante. ), mais libre à vous d'en faire un pouvoir à part entière si vous le souhaitez. Et btw, je rajoute au passage que l'échange est parfaitement possible sur un annulateur, pour peu que celui-ci n'ait pas sa magie activée ou que la maîtrise de l'échangeur se trouve être meilleure que celle de l'annulateur. Aussi, si le pouvoir en devient un à part entière, alors ce sera celui gérant le mieux l'échange qui aura l'ascendant.

Effets secondaires :  Grosse fatigue ( Pouvant aller jusqu'à l'évanouissement si abus. ), maux de têtes et, en tout cas dans le cas de mon futur jouet, des nausées qui te font rendre ton repas, ton midi, ton petit dej et même ton repas d'hier.

Exemples d'utilisations: J'en ai déjà donné dans l'explication, mais soit.
En gros, disons que le mage utilise son pouvoir sur Machin qui possède le contrôle du feu et Truc la transformation en pangolin, eh bien ces deux là se retrouveront tout simplement avec la magie de l'autre. Par contre, le transfert de pouvoir ne concerne pas la maîtrise, ainsi, il se peut très bien que Machin se trouve être un magnifique pangolin quand il le veut pendant que Truc n'arrive pas à gérer ne serait-ce que la flamme d'une bougie. Après, est-ce que le mage mettra fin lui-même à ce calvaire ou va-t-il les laisser se démerder jusqu'à annulation naturelle de l'échange ? Who knows.

Admirez-moi, j'ai encore réussi à faire court ! C'est pas tous les jours que ça arrive.

everything's gonna be all right

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 3 Aoû 2016 - 21:04
What's yours is mine
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Shannon, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Dino Cavallone Katekyo Hitman Reborn / IRL : Lucky Blue Smith
Âge, classe & année : 20 ans, 9D

Prism' : 438

What's yours is mine

Carte spéciale

Coucou désolée du temps de réponse x)

Ulrick ==> Ton pouvoir ressemble beaucoup, pour ne pas dire qu'il est identique, au pouvoir musculature sur développée du coup tu peux prendre lui tu pourras faire les même choses =)

Styx ==> On a beaucoup discuté avec les membres du staff et il faudrait que tu rajoutes la disparition du personnage si jamais quelqu'un d'autre découvre le pouvoir en limite ton pouvoir. Un peu comme Elliot P. Coldwater à fait parce que vous avez un peu le même pouvoir au final et ça nous semblait indispensable d'avoir une limite pour le pouvoir que tu proposes parce que c'est pas rien. Et du coup tu peux le recenser en tant que conscience du rp =)

Magnus ==> Ça nous va, on c'est juste dit que ça serait mieux que en cas de mort ou quand le perso est sur le point de mourir qu'il ait un malus une fois revenu dans le monde réel parce que comme tu disais une fois dans le jeu c'est réel et mourir c'est pas rien du coup ça nous semblait plus logique mais a part ça le reste est bon =)

Vlad ==> Warren t'as déjà tout dit

Robin parle en #4B0082

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 3 Aoû 2016 - 22:01
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2731

Carte spéciale

@Robin A. Weiss a écrit:
Vlad ==> Warren t'as déjà tout dit

Faux. UoU

Flore m'a effectivement expliqué que c'était bon pour l'échange avec certaines conditions ( Genre 10 transferts max d'un coup avec une maîtrise parfaite. ) ( Ce qui imho est un poil weak pour du perfect quand je regarde la portée d’une annulation du même lvl. *grognon* ), mais la balise temporelle c'était encore en discussion côté staff la dernière fois qu'elle m'en a parlé. UoU

I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 5 Aoû 2016 - 10:58
Invité
Invité

Bonjour, bonjour ♥

Après avoir réfléchis longtemps, vraiment longtemps, j'ai enfin eu une idée que je viens vous soumettre o/ Mais si jamais ça ne va pas, c'pas grave, j'ai eu d'autres idées 8D

Nom du pouvoir: Contrôle de la douleur

Catégorie du pouvoir : Biologique

Explications :
Dans l'idée, ce pouvoir possède deux aspects. Mais pour activer les deux, il est nécessaire d'établir un contact entre le possesseur et sa victime.

Première chose à bien comprendre à propos de ce pouvoir, c'est qu'il touche les sens ; les victimes ont la sensation d'avoir mal - ou de ne plus avoir mal - mais en aucun cas cela ne crée de blessure, ou les guérit. Ce n'est toujours qu'une impression. De se fait, plus une personne aura un bon mental, plus facilement elle résistera à ce pouvoir.

Ce pouvoir permet donc de créer une sensation de douleur chez la personne, et de choisir sa nature : cela peut aller de l'aiguille que l'on enfonce dans la peau, à la brûlure, en passant par la griffure d'un chat, ou l'impression de noyade ou de pendaison... *

Mais il permet également d'apaiser la douleur de quelqu'un. De lui en retirer une partie. Cela ne guérit pas, donc le corps de la personne ne sera pas plus en état de bouger, ou autre... Elle aura juste l'impression d'aller mieux.

Par contre, s'il est utilisé longtemps - ou "très fort" -, l'utilisateur va se mettre à ressentir aussi les effets de son pouvoir, ou à prendre la douleur à la place de la personne qu'il veut aider. A utilisation normale, il va "seulement" en ressortir avec des migraines persistantes, et une impression de fatigue - effets secondaires qui n'ont pas lieu quand le pouvoir est utilisé seulement un instant, et un instant unique (pas de répétition) -

*Je sais que ce ne sont pas à proprement parler des douleurs pour les deux derniers, mais dans l'idée, ça doit inclure ça... Donc si vous avez un meilleur intitulé, je prends o/ Après, si vous préférez que j'enlève pour concentrer plus spécifiquement sur la douleur, je ferais o/

Effets secondaires :
Selon l'utilisation du pouvoir - les effets se cumulent à chaque stade..

Instant bref et unique : Rien

Instant bref et répété, ou utilisation sur une durée courte/moyenne - entre 15 et 30 minutes selon l'état de l'utilisateur - en ne forçant pas : Migraines le lendemain, et grosse fatigue physique.

Très long moment, ou utilisation intense : partage de la douleur ressentie ou enlevée de la personne sur qui est utilisé le pouvoir. Après un moment, amène également au coma.

Exemples d'utilisations: Premier cas de figure : faire ressentir la douleur à quelqu'un. C'est un pouvoir qui sert de protecteur à son utilisateur, d'une certaine façon ; si quelqu'un le frappe, ressentir en réponse une lame qui s'enfonce dans son estomac, ça calme. Beaucoup.
Deuxième cas de figure : prendre la douleur de quelqu'un. Cela peut servir à aider quelqu'un à supporter sa douleur, genre une ouverture pour retirer quelque chose qui c'est coincé dans une plaie, et qu'il n'est pas possible de se rendre dans un hôpital...

- je m'excuse si j'ai mal compris cette section o/ Je modifierai au besoin ^^ -

Merci d'avoir pris le temps de me lire ♥
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 13 Aoû 2016 - 22:01
Invité
Invité

Nom du pouvoir: Ygrophobia ~

Catégorie du pouvoir  : Heu... Biologique ?

Explications : C'est tout con hein, mais c'est le pouvoir de retirer des liquides contenus dans des animaux, des plantes ou des gens par la force de la volonté. On se concentre sur la cible, et on peut par exemple lui prélever un peu de sang, d'eau ou de tout autre bidule buvable. Explication ? Boh, on va faire comme tout le monde hein, -pour pas se compliquer la vie- c'est des gènes très particulières de mon personnage qui affectent les organismes alentours. Evidemment, Felix ne peut pas retirer masse de liquide, et plus l'être vivant est grand, en bonne santée, et à priori après sa période de croissance, plus il lui sera complexe de prélever quoi que ce soit du bidule. Et là, on se demande ce qu'on doit pouvoir faire avec un pouvoir aussi étrange ? Affaiblir l'ennemi, tout simplement. Ewui. Et si viendra un beau jour où mon petit personnage saura totalement maîtriser son don, il pourra peut-être tuer certaines personnes. Nierk nierk nierk. D'ailleurs, si vous vous demandez où va le précieux liquide volé, il finit souvent aux pieds de son propriétaire agonisant. Quel que soit le truc qui sorte de ses tripes, c'est pas joli-joli à voir.

Effets secondaires :  Déjà, on va pas se cacher que n'importe quel pouvoir exige une certaine concentration et un certain travail mental. Après avoir exécuté sa manipulation, Felix est toujours très fatigué et il lui arrive de s'endormir quasi-immédiatement. Et puis, je vous rappelle que ce petit tour de passe-passe biologique est basé sur le sang et le cerveau du détenteur de don. Autrement dit, qui sait si on ne choppe pas de vilaines choses malsaines dans le sang ou au cerveau en s'exerçant un peu trop ? Les vomissements ne sont pas à oublier non plus. Dans la semaine qui suit l'usitement du pouvoir, ce sont bien une dizaine de gerbes incontrôlées que va subir l'utilisateur.

Exemples d'utilisations: Vous marchez dans la rue et vous apercevez, au coin d'un lieu sombre, une vieille dame se faire tabasser par une racaille pas commode. Ni une, ni deux, vous vous approchez innocemment pour vous appuyer sur un mur et sortir une clope. Rien ne pourrait vous soupçonner de vouloir intervenir, si ce n'est un regard légèrement insistant vers l'avant-bras de l'agresseur. Vous vous concentrez. Soudain, le type se plie en deux, les yeux exorbités, comme suffoquant, et un liquide rougeâtre se répand au sol. La mamie en profite pour fuir le plus vite possible (dur pour une mamie mais balek) pendant que son bourreau se roule à terre, incapable de prononcer une parole et la larme à l'oeil, avant que sa tête ne tombe lourdement au sol, accompagné d'un ronflement sonore. Vous vous sentez épuisé, mais encore une fois, vous avez peut-être sauvé une vie innocente. (Cette situation est bien clichée mais chut ok ?)
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 14 Aoû 2016 - 13:47
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1334

Get on your knees

Carte spéciale

Je suis désolée mais c'est pas possible, enfin pas acceptable comme pouvoir. Je m'explique : y a le pouvoir contrôle de l'hémoglobine qui permet de manipuler le sang, contrôle de l'eau également même si extraire l'eau d'un corps c'est une autre histoire du coup tu peux t'orienter sur ces pouvoir la qui te donneront un effet similaire au pouvoir proposé. C'est juste que tu ne peux pas manipuler tout les fluides du corps en même temps il faut choisir. (Et même si avec ton pouvoir tu peux potentiellement tuer quelqu'un à Prismver et sur le forum tu ne peux pas faire ça)

Aiden parle en #9900ff

Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 24 Aoû 2016 - 20:57
Invité
Invité

Elijah, alors après discussion, le pouvoir est accepté comme variante de Souffrance (qui consiste à faire souffrir). Si le fait d'apaiser la douleur atténue la sensation de douleur mais n'en guérit pas la source au niveau physique, il n'y a pas d'inconvénient.
(désolée du temps de réponse)
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 26 Aoû 2016 - 23:01
Invité
Invité

Bon, bah contrôle de l'eau dans le corps des gens alors :T
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 28 Aoû 2016 - 18:23
I am almost the law.
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Robin, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Celestia Ludenberg, Danganronpa
Âge, classe & année : 25 ans, apprenti prof de Journalisme

Prism' : 285

I am almost the law.

Carte spéciale

Okay on verra ça sur ta fiche alors =)

Shannon parle en #FF9CAA
Come and play ♥
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 23 Sep 2016 - 19:51
Invité
Invité

Nom du pouvoir:  Empathie visuelle.

Catégorie du pouvoir  : Psychiques et occultes

Explications : Le pouvoir, en soi, est plutôt proche de celui nommé "perception des humeurs", aussi je comprendrais si vous me disiez qu'il me suffit de prendre celui-là, mais au cas où vous ne le comptez pas comme étant "le même", je préfère passer ici.
Donc, comme l'autre don, il s'agit de percevoir les émotions des autres, mais comme le nom l'indique, cela serait entièrement visuel. Dans le cas de mon personnage, il ne voit plus aucune autre couleur que le noir et le blanc (monochrome, donc), mis à part les yeux des autres (bizarre, je sais, pensez à lui qui le vit). Bien sûr, ce n'est pas la couleur de leurs yeux qu'il voit mais celle de l'émotion qui domine la personne. Vous ne le savez peut-être pas (mais je pense que si), chaque couleur représente une émotion. Par exemple, le jaune pour la joie, le rouge pour la colère, le vert pour la jalousie (d'où le "vert de jalousie", oui), etc.

Effets secondaires : Pour commencer, je dirais que, voir la vie en gris tout le temps, ce n'est pas génial (non, vraiment, il aurait simplement pu voir les yeux des gens changer yolo mode, mais non, c'n'est pas drôle sinon). Plus que ça, il ne peut garder les yeux ouverts trop longtemps ; genre, nous, on peut les garder ouvert toute la journée jusqu'à être fatigué, lui se fatigue bien plus vite et doit prendre régulièrement des pauses et mettre des lunettes ! Additionnez ça à des migraines, puis de temps en temps (au moins une fois par mois), il perd la vue. Bien entendu, il la récupère assez vite, 24h suffise à le "remettre sur pied".
Aussi, il doit la couleur anormale de ses yeux à son pouvoir (à savoir jaune).

Exemples d'utilisations: Je. Je crois avoir déjà tout dit. Pour faire simple, il n'y a pas réellement d'utilisation à proprement parlé, puisque son pouvoir serait tout le temps actif (vive les migraines). Un simple contact visuel avec autrui et il peut deviner (enfin, il doit interpréter avec la couleur) l'émotion dominante de la personne.

---

Merci d'avance de m'accorder de votre temps, en espérant ne pas vous le faire perdre. (Non, vraiment, on serait deux perdants dans l'histoire.)
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 23 Sep 2016 - 22:11
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1334

Get on your knees

Carte spéciale

Coucou =)

Tu peux effectivement le recenser comme Perception des Humeurs parce que au fond c'est le même pouvoir.
Juste c'est pas possible que le pouvoir rendre les yeux de ton personnage jaune mais sinon le reste c'est possible =)

Aiden parle en #9900ff

Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le
Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant