predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
AVANT de créer votre propre pouvoir ! - Page 7




Partagez | 
 


  AVANT de créer votre propre pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 5 Juil 2017 - 12:16
We got science ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Vivi One Piece / IRL : Candice Accola
Âge, classe & année : 20 ans, classe B, 9 ème année

Prism' : 7044

Messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2014

We got science ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Pas de soucis et de rien =)


Shanilae parle en RoyalBlue
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 5 Juil 2017 - 19:03
avatar
Invité
Invité


Est-ce que ce serait vraiment 1 jour le temps maximum? Parce que justement je fait que le temps passé à l'intérieur puisse être infini (ou du moins très long) était assez important pour moi ^^ Quitte à rajouter un autre inconvénient (Qu'il soit petit, qu'il soit destructible, des conditions d'utilisations supplémentaires ou ajouter un effet secondaire.)

PS: Le pouvoir est aussi en maîtrise parfaite, donc je pensais que cela irait, ce pouvoir n'étant pas du tout offensif
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 5 Juil 2017 - 23:23
avatar
Invité
Invité


Nom du pouvoir : Personnification du Chaos

Catégorie du pouvoir  : Psychique et Occulte

Explications :
A l'instar de la Prostitué de Babylone qui damne les mortels et les vouent à l'enfer en souillant leur âme des vices, le don du Chaos résulte de la désinhibition des mœurs et de l'exacerbation des pensées néfastes.
Ce don n'est pas créateur de méchanceté ni d'aspect néfaste, peu importe la forme. Non, il agit sur la part sombre présente en chacun de nous. Il floue la barrière entre le bien et le mal jusqu'à laisser les cœurs les plus sombres se dévoiler. En d'autres termes, le Chaos révèle la "vraie" nature de l'Homme. Lierre étouffant doucement le chêne, les susurrements du Chaos se glissent et s’insinuent lentement dans les esprits jusqu'à détraquer celui-ci et le mener à agir. Cependant, si la personnification du Chaos génère la désinhibition, il ne dicte pas clairement les faits et gestes de la personne. Il pourra néanmoins l'influencer de la plus humaine des façons, la manipulation.
Seul point de calme parmi le Chaos, Seth reste souvent caché parmi l’extravagance des victimes, celle-ci ne semblant pas réellement le considérer comme une menace ou un acteur de la scène et le laisseront en paix voir le protégerons en cas d'esprit complètement submergé.
Tout comme la drogue, les personnes subissant ce traitement de manière plus ou moins poussée se doivent d'être "sevrées". En effet, si faire resurgir le côté sombre ne semble pas douloureux pour la personne, retrouver une humanité l'est. La victime prendra conscience de la totalité de ses actes mais aussi, et surtout, retrouvera la pleine possession de ses émotions dites positives. Provoquant alors de possible crises nerveuses durant la durée de la réhabilitation.


[Explications purement HRP]
Seth n'est pas un "mage" d'activation. Son don est une aura passive se propageant autour de lui sur un périmètre relativement large, environ cinquante à cent mètres ou l'équivalent d'une place publique. Il possède cependant la capacité de contenir celle-ci en se concentrant ou de se focaliser sur une personne ou un groupe pour en amplifier les effets et les accélérer.
Les effets sur le temps sont expliqués dans les exemples.

Effets secondaires / "Malus" / Explications :
- L'atmosphère autour de Seth est toujours "instable".
- Les mages capables d'annuler un pouvoir et ceux pouvant déceler les mensonges sont immunisés à cette magie. (Mais pas aux possibles attaques des personnes atteintes.)
- Les mages capables de soins sont capables d'accélérer le processus de réhabilitation ou d'endiguer l'avancée de la vague néfaste.
- Les victimes sont consciente de ce qu'elles font mais n'en éprouve aucune culpabilité ni remord. Elles sont guidées par leurs haine, colère, envie, avarice, etc...
- Les victimes sont capables de se libérer "d'elle-même" de l'emprise de leur part sombre en cas de grande distance avec Seth ou en cas de déclaration larmoyante de quelqu'un vous étant réellement cher. Les liens du sang marchant plus facilement que les liens du cœur.


Exemples d'utilisations:
1°) Il fait chaud et vous croiser une personne avec une glace. Votre inconscient envie cette personne mais votre flot de pensée se dit surement simplement que vous en aimeriez une vous aussi.
Si Seth est présent, s'est focalisé sur vous ou si vous êtes en sa présence depuis quelques temps déjà, votre inconscient dictera votre envie. Vous voudrez cette glace et peu importe la manière. A premier abord, vous irez surement demander "gentiment" à cette personne qui refusera sans doute. Suite à quoi, vous lui prendrez la chose. Coûte que coûte. Du simple coup de poing à l'écrasement de face contre le pavé jusqu'à ce que mort s'en suive.
2°) Seth prend un soda sur la place publique où sont ouvert une dizaine de cafés. La zone est affluente mais l'ambiance reste bonne enfant.
Au bout d'une dizaine de minutes, quelques tensions se font sentir. Un ou deux couple grince des dents, les enfants font des caprices et les serveurs sont légèrement cassants.
Au bout d'une demi-heure, certaines personnes commencent à exiger à boire plus qu'à ne demander poliment et la tension monte. Certaines personnes crachent ouvertement sur d'autres sans gêne ni problème. Plusieurs serveurs viennent à dormir contre des bars ou s'installent sur les chaises destinés aux clients. Une première réelle dispute se créé et les enfants deviennent de véritables "monstres".
Au bout d'une heure, c'est une cacophonie générale. Sans être encore réellement violent, les gens deviennent de plus en plus égoïstes et n'écoutent que leurs envies. Certaines personnes dorment à même le sol, d'autres se volent mutuellement la nourriture, d'autres encore commence à en venir au mains.
Au bout d'une heure et demi voir deux heures, c'est un véritable carnage. Mués par leurs instincts primaires, les personnes encore présentent se livrent à une représentation navrante de ce qu'est l'homme sans garde-fou.
Une heure après le départ de Seth, les mentalités redescendent et chacun commence à  réaliser la gravité de leur actes, plus ou moins grande.
3°) Lors d'un combat, vous faites face à Seth avec votre ami. Etant plus stratégique que lui, vous guidez l'assaut et tentez de donner des ordres.
Focalisé sur votre ami, Seth exacerbera l'orgueil de votre ami qui prendra vos ordres avec de plus en plus de difficulté, jusqu'à finir par se retourner contre vous par refus d'obéir.





J'ai conscience que ce pouvoir peut paraître très fort d'un certain point. Mais si cela peut vous rassurer, cela vaut ce que ça vaut, je compte le jouer d'une manière plus (désolé du terme) pupute que bourrin.
La réelle difficulté en rp sera non pas la force du don mais bel et bien le fairplay des joueurs en face ainsi que le respect de l'impact sur leur esprit.
Je dicterais en RP les possibilités d'impact auprès de la personne et la laisserait agir en conséquence. En cas de prochaine surexposition / de personnage submergé, je préviendrais la personne via mp avant la chose et lui proposerait une solution pour se sortir de ce mauvais pas si elle le désire. Sans ça, le joueur sera non pas sous mon contrôle mais sous celui de sa part sombre. Un caractère ne dissociant plus le mal du bien et n'agissant que pour ses envies et ce, de manière néfaste.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 6 Juil 2017 - 14:32
We got science ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Vivi One Piece / IRL : Candice Accola
Âge, classe & année : 20 ans, classe B, 9 ème année

Prism' : 7044

Messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2014

We got science ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Coucou !
Alors pour ton pouvoir en fait c'est le pouvoir psychose du coup c'est bon ! Juste il faudra revoir le fonctionnement du don pour que ça soit plus progressif peut être et revoir les effets secondaires pour Seth ! =)

(Aussi, ça n'a aucun rapport avec le don mais ta référence à certaines images, surtout celle en couleur sur le deviant art de l'artiste, qui son un peu trop réelle et qui ne peuvent pas être acceptée =s Comme celle que tu as en avatar. Mais on a regarder un peu et celle en noir et blanc ça passe !)


Shanilae parle en RoyalBlue
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 6 Juil 2017 - 17:13
avatar
Invité
Invité


Pour éviter de trop "polluer" le topic, je me permet de t'envoyer un PM.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 7 Juil 2017 - 5:14
We got science ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Vivi One Piece / IRL : Candice Accola
Âge, classe & année : 20 ans, classe B, 9 ème année

Prism' : 7044

Messages : 561
Date d'inscription : 10/08/2014

We got science ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


D'accord. Par contre je viens de vérifier tout mes comptes sur Prismver et j'ai pas reçu de mp peut être qui a eu un bug ?


Shanilae parle en RoyalBlue
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Ven 7 Juil 2017 - 16:12
★ Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 883

Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2017

★ Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Après discussion et après avoir réglé les quiproquos concernant le don, le don est accepté. On voudrait vraiment éviter les meurtres malgré ça, mais comme tu dis vouloir jouer le don plus "stratégiquement" qu'en mode bourrin, on te fait confiance.


I met a fox the other day, and the fox went out on a chilly night she prayed for the moon to give him light for she had many a mile to go that night

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mar 11 Juil 2017 - 23:00
We got science
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Féminin Personnage sur l'avatar : Neopolitan
Âge, classe & année : 16 ans, classe B, cinquième année

Prism' : 73

Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2017

We got science
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Nom du pouvoir:  Maitrise des phobies

Catégorie du pouvoir  : psychique et occulte

Explications : Amy est capable de faire voir la pire peur des individus qui l'entoure, elle n'a pas besoin de connaître la phobie de la personne pour montrer à sa victime sa plus grande terreur. En revanche, elle doit obligatoirement établir un contact physique avec sa proie pour que son pouvoir fonctionne, ce pouvoir est assez dangereux car il peut provoquer la folie voir des crises cardiaques qui peuvent engendrer la mort.
Les effets secondaires sont d'affreux maux de tête qui quand elle utilise trop son pouvoir finissent par des vomissements ou un évanouissement. Des saignements de nez et des nausées. Le pouvoir d'Amy ne fonctionne pas si elle porte des gants où autre chose pour couvrir ses mains. Dès qu'elle cesse de toucher sa victime, son pouvoir s'estompe. Quand Amy vous attrape pour utiliser son pouvoir, tout ce qui vous entoure disparaît pour ne laisser qu'un endroit sombre où vous êtes enfermé avec votre plus grande peur devant vous.


Effets secondaires :  Maux de tête, saignement de nez, vomissement, évanouissement

Exemples d'utilisations: Imaginons que vous avez énervé Amy, par exemple en la traitant d'orpheline. Elle s'approche de vous, un sourire malsain aux lèvres, enlève délicatement son gant noir qu'elle avait sur sa main gauche. Et vous agrippe par le bras et vous voilà plongé dans un endroit obscur, sombre, aucune lumière.
Soudainement, une faible lueur apparaît révélant une forme immense et menaçante. De nombreuses pattes velues, des yeux qui vous fixent, c'est véritablement une araignée géante qui s'avance dangereusement vers vous. Vous hurlez jusqu'à en perdre la voix, tentez de courir mais vous n'y arrivez pas, vous restez comme cloué sur place. Terrifié. Lorsque l'araignée approche sa bouche de vous, tout s'efface et vous revenez à la réalité. Tombant par terre, vous vous repliez sur vous-même pendant que Amy part au loin, vous laissant à votre pauvre sort.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Mer 12 Juil 2017 - 11:41
★ Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Chan & Destiny || Flore
Féminin Personnage sur l'avatar : ahri • league of legends
Âge, classe & année : 20 • 9A

Prism' : 883

Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2017

★ Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Don accepté. Toutefois je te conseille de te limiter aux crises d'angoisse plutôt que la mort (ce qui est déjà assez extrême, crois-moi x)) Sachant qu'on vient de se rendre compte qu'un don y ressemble dans le listing, on va remplacer ce dernier par le tien dont on connaît mieux les limites à présent.


I met a fox the other day, and the fox went out on a chilly night she prayed for the moon to give him light for she had many a mile to go that night

Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Dim 16 Juil 2017 - 18:40
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aucun.
Masculin Personnage sur l'avatar : C'est un choix à faire, en effet.
Âge, classe & année : 19 ans, 9ème année, étude en médecine.

Prism' : 31

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Nom du pouvoir:  Nocturn Of Hernia (exclusif au personnage.)

Catégorie du pouvoir  : C'est un pouvoir anatomique qui s'occupe des cellules et permet une guérison grâce à la noirceur de l'âme du personnage.

Explications : Au simple toucher le personnage peut savoir si une anomalie est présente dans le corps de l'individu. Le personnage renforce ses cellules et les rends plus puissante pour mieux se défendre face aux maladies et les éliminer, tout comme pour une coupure etc. En bref il peut soigner ses maladies et coupures tant qu'un remède existe sur terre en se servant de la noirceur de son coeurs et de sentiments négatifs.

Effets secondaires :  + Avantages
•Sehun peut faire souffrir ou soulager a sa guise.
•Dans les cas extrêmes il peut se soigner lui même.
•Possède une espérance de vie beaucoup plus longue (~120 ans)
- Inconvénients
Besoin de toucher la personne pour agir. (30 secondes environ pour une régénération "banale".)
•Une régénération peut prendre plus de temps selon l'importance de la blessure.
•Peut soigner des maladies seulement si un remède physique existe sur terre. (Exemple : Sida impossible, certains cancers impossible, etc...)
•Aucun impact sur des maladies mentale. (Anorexie, etc...)

•Si le personnage adverse empêche le toucher avec un pouvoir par exemple, la Nocturn of Hernia ne servira à rien contre lui.
Exemples d'utilisations:  Il peut guérir des maladies ou des blessures avec la noirceur de son coeur tout comme les aggraver. (Exemple : Rhume, Coupure...)
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 17 Juil 2017 - 10:33
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1806

Messages : 1311
Date d'inscription : 27/04/2015

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bonjour à toi Sehun !
Nous sommes quelque peu décontenancées du rapport entre l'âme du personnage et sa capacité régénératrice : en quoi son caractère mauvais peut impacter son corps pour le guérir ? Pourrais-tu développer et nous éclairer ?
De plus, le fait que ce don soit un mix de plusieurs nous apparaît trop puissant et donc injuste face aux autres (à savoir : guérison pour soi-même et pour les autres ET régénération). Tu devrais choisir entre pouvoir guérir les gens (voire toi) ou pouvoir te régénérer et donc uniquement toi.
Dans tous les cas, vivre jusqu'à 120 ans semble réservé aux immortels temporels, ce qui est encore autre chose (ils peuvent néanmoins contrer les maladies et guérir de blessures non mortelles ce qui pourrait peut-être te convenir).
Si tu le souhaites absolument, nous pouvons accorder une longue vie à ton personnage, ce que tu n'auras sûrement jamais à jouer sur le forum vu que Sehun a 17 ans (juste, ce sera plus l'assurance d'être centenaire en ayant évité longtemps les maladies qu'être super en forme à cet âge).
N'hésite pas à nous expliquer plus amplement tes idées via Discord ou mps et bonne journée ~


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 17 Juil 2017 - 12:14
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aucun.
Masculin Personnage sur l'avatar : C'est un choix à faire, en effet.
Âge, classe & année : 19 ans, 9ème année, étude en médecine.

Prism' : 31

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Pas de problème, détails et corrections sur la fiche et en MP.


Merci bien.




Naesun Von Hernia


Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Lun 17 Juil 2017 - 18:51
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Négatif
Féminin Personnage sur l'avatar : Narucia
Âge, classe & année : 19 ans

Prism' : 1

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2017



Nom du pouvoir : Contrôle des molécules

Catégorie du pouvoir : Naturels (je pense)

Explications : Le personnage peut moduler les molécules d'un objet qui doit être dans le champ de vision du perso. C'est-à-dire, rassembler certaines molécules dans un endroit compact pour crée des objets ou même de l'air. Le perso peut aussi lancer un objet avec des molécules d'air compactées créant ainsi un effet de piston, ou de lévitation.

Inconvénients :
-Connaître les formules chimiques des éléments (être bon en chimie)
-Ne peut pas supprimer de molécules, mais peut les déplacer. (pas de gros objets comme une armoire)

Exemple d'utilisation : Puisque c'est un contexte de classe, imaginons que quelqu'un vienne frapper Nami pour une quelconque raison. Nami fera lever la table en l'air en rassemblant des molécules aux pieds de la table. Ces molécules se mettront à pousser par milliards ces pieds de table en se mettant dessous, vers le haut.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Jeu 20 Juil 2017 - 16:57
Suppléant E ★
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Aisha, Chan, Destiny || Flore
Masculin Personnage sur l'avatar : shouma takakura - mawaru penguindrum
Âge, classe & année : 18 ans 7E

Prism' : 12078

Messages : 119
Date d'inscription : 15/07/2017

Suppléant E ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Bonjour (désolée pour le retard)
Le pouvoir est malheureusement refusé, car scientifiquement parlant, il est beaucoup, beaucoup trop polyvalent et puissant. (Littéralement, avec ce pouvoir on peut tout faire, comme créer des objets, produire des réactions chimiques et détruire tout... Toute matière est composé de molécules, après tout.) Si tu souhaites te diriger vers simplement une manière de soulever et déplacer des objets par la pensée, je peux te proposer la Télékinésie.


maybe i'm a dreamer, but i still believe i believe in hope, i believe the change can get us off our knees and i believe that everybody can be a great person if they try ©️ by anaëlle.
Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le Sam 22 Juil 2017 - 7:23
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : ninel yuri zakharov
Masculin Personnage sur l'avatar : ashley park by siobhan chiffon — irl : sen mitsuji
Âge, classe & année : 18 quasi 19 — a — 7e année

Prism' : 349

Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2016

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Nom du pouvoir:  hyperfocus / sens de l'observation sur-développé / attention disorder super-order

Catégorie du pouvoir  : pouvoir biologique ? peut aussi être considéré comme une amélioration des sens mais erf pas exactement donc ouais plutôt pouvoir biologique

Explications : well le nom du pouvoir donne un aperçu mais je développe pour que ça soit bien délimité étou promis j'essaye de rendre le truc compréhensible )):
jor (aled ça commence mal)
quand on regarde quelque chose / quelqu'un, on focus. y a que le centre de notre vision qui est parfaitement net (même au niveau de la couleur, notre vision périphérique est moins colorée too). alors certes on peut capter des trucs hors de notre point de focus, mais fixez un point à quelques centimètres d'une page d'un bouquin et tentez de lire cette dernière : c'est flou as fuck.
quelqu'un doté du don d'hyperfocus a un point de focus beaucoup plus développé (duh)(j'ai l'impression jme répète de ouf dsl), sooo rien qu'un regard et les informations affluent. il devient à l'affût de tout, capte les moindres détails, et ça rend l'observation de ce qui l'entoure hypra complète. genre, tout attire le regard, pas grand chose échappe à ce dernier, et tout ce processus entraîne un fat décryptage de ce qui se passe. utile pour tirer toutes sortes de déductions à propos de tout et n'importe quoi.
jsp si j'suis clair j'ai pas dormi

Effets secondaires :  saturation d'information, de quoi psychoter, voire devenir parano et complètement débloquer. bonjour les migraines à force d'enregistrer et d'analyser tous les détails. le danger c'est de devenir foncièrement taré sur la durée. need beaucoup de self-control pour canaliser un minimum l'excès d'attention.

Exemples d'utilisations: mettons tu veux que j'te dise en quelques coups d'œil si ton crush est intéressé(e), tu me le/la montres vite fait en ta présence et j'te dirai que
y a faux sourires quand il/elle te cause, pas de contact visuel prolongé, regard sur le coté, triture un bracelet, baisse les yeux, te dit que tu le/la dérange pas mais hoche positivement la tête, tapote du pied, finit souvent tes phrases comme pour accélérer l'échange, distrait par ce qui l'entoure, cache plusieurs fois sa bouche, pas complètement tourné(e) vers toi
jui dsl ça va pas être possible

(hyperfocus ≠ captain obvious ou connaissances universelles car les déductions tirées grâce à la super attention sont pas obligatoirement vraies. jor tout est relatif à la personne possédant le don, c'est elle qui tire des conclusions avec certes + d'indices que la moyenne mais sans avoir la bonne réponse forcément)(d'où le soucis de l'hyperfocus quand la personne est pas dans le bon état d'esprit >>> amène à psychoter, devenir parano, avoir des excès de confiance ou de méfiance etc...)

anyway jcrois j'ai fait le tour ?
si y a besoin de + d'info hésitez pas
kiss


Message Dans Re: AVANT de créer votre propre pouvoir ! | le
Contenu sponsorisé


Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Présentations-