Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 u're traitor ▬ ft julian

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clockMar 14 Juil 2015 - 23:29
u're traitor × ft. julian trevor sullivan
Alex sentait la tristesse s’abattre sur ses épaules.  Il était complètement sous le choc depuis l’annonce que Zack lui avait fait l’heure précédente ; si bien qu’il était resté assis dans la salle de danse depuis. Il allait partir. Oliver allait se barrer en Australie. A des milliers de kilomètres de lui. C’était juste inenvisageable.
Il prit sa tête dans ses mains et se massa lentement les tempes. Entre eux ça s’était arrangé depuis septembre. Ça allait mieux. Il allait mieux. Et il avait réussi à regagner lentement sa confiance ; et puis finalement, il lui annonce son départ. Alex n’avait pas compris. Zack n’avait absolument aucune raison de faire ça. Hormis Julian. Il était l’unique fautif à tout cela.
Le jeune homme avait juste envie de foutre un poing dans sa gueule d’ange. Il avait été hypocrite avec lui, sur toute la ligne. Il avait toujours cru qu’ils s’entendaient bien, lorsqu’ils dansaient en duo ou qu’ils discutaient ensemble. Il l’avait même intégré à son groupe d’amis depuis peu. Mais en vérité, ce salopard de C était juste terriblement jaloux de lui. Il l’avait toujours été. Mais Alex ne pensait pas qu’il serait capable d’aller jusque là. Jusqu’à demander à Zack de quitter le pensionnat. S’en était trop. C’était juste impossible pour lui de voir son petit frère se barrer sous ses yeux à cause des caprices du premier Sullivan.

Alex n’avait pas eu le temps de réfléchir qu’il se trouvait déjà devant leur bungalow. La colère avait empreint son visage ; il était hors de lui, incontrôlable. Il bourrina à la porte de chambre de son colocataire, impatient, en criant.

« SULLIVAN BORDEL OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE. »

Il voulait continuer jusqu’à ce qu’il puisse voir la tête de Julian.

« BORDEL, JE TE PROMETS QUE JE VAIS TE FAIRE UN RAVALEMENT DE FACADE, OUVRE CETTE PORTE. »

Finalement, il entendit un grincement et vit Julian, debout dans l’entrée.

« T’as quoi dans la tête hein, pourquoi t’as fait ça ? »

Il avait prononcé ces paroles entre ses dents, alors qu’il avait la mâchoire serrée. Sa voix rauque laissait transparaitre la fureur qu’il avait à cet instant à l’intérieur de lui. Et Julian, qui restait là, à le regarder sans rien dire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clockVen 7 Aoû 2015 - 11:54

Traitor ?tch'

Get out darling, i'm down.

Ft. ALEX


Le train s'était éloigné depuis longtemps mais il est resté là sur le quai, déconnecté un moment. Dans sa bulle le regard dans le vague, absent, vide avec cette petite voix dans l'crâne, horrible, qui lui demandait à tue-tête pourquoi il avait fait cela... Qu'il aurait du repartir aussi, avec lui, que c'était idiot de se faire du mal comme ça.

Mais tu sais que tu as pris la bonne décision.

Ton frère vient de partir.

Son pouvoir qu'il maîtrisait à la perfection, l'abandon de sa première copine, les conflits avec des gens qui ne lui arrivait pas à la cheville, le fait de plus t'avoir dans les pattes... Autant d'arguments que tu as avancé, Julian. Tu lui a montré à quel point il ne tenait pas vraiment à être là, tu lui as dit que rien ne le retenait ici. Tu l'as convaincu de prendre ses clics et ses clac y'a juste quelques jours, et tout a été très vite. Tu t'es occupé des papiers à l’administration, tu as fais une partie de ses bagages pendant que Diva Nestor textoyait une dernière fois sur les réseaux sociaux du pensionnat... Avec ta bonne humeur, ce sourire si triste Julian que t'avais bien du mal à maintenir, tu t'es chargé de l'accompagner jusqu'à la gare et une nouvelle fois, t'avais senti une distance se creuser entre vous. Une fois de trop.

Sensation horrible, injustifié, tu sentais que tu l'avais définitivement perdu. C'était peut-être qu'une impression, une impression qui te mettais sans dessus-dessous.

T'as laissé à Zack le temps de dire au revoir aux gens auxquels il tenait, notamment à Alex avant que vous vous rendiez à la gare ensemble. Normal. Bien que tu tiquais toujours intérieurement à cause de leurs relations. Mais ta jalousie te bouffais moins depuis que tu étais devenu pote avec Walker.


…Et le pas traînant tu étais rentré au pensionnat, tu t'étais engouffré dans ta chambre le cœur lourd, avait balancé ton sac, fermé la porte à clé. Maussade. Pour une fois, tu avais envie d'être seul, de ruminer dans ton coin, de laisser aux oubliettes ta réputation de bout en train.
Y'a personne qui pouvait comprendre à quel point tu étais mal.

- SULLIVAN BORDEL OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE. BORDEL, JE TE PROMETS QUE JE VAIS TE FAIRE UN RAVALEMENT DE FAÇADE, OUVRE CETTE PORTE.

Surprise, incompréhension. Alors que tu t’apprêtais à te rouler en boule dans ton lit, la porte de ta chambre se met à trembler sous les coup de ton coloc'. Furax. Sourcils froncés, tu penses un instant à faire le mort pour échapper au conflit. Attitude de lâche, oui.

Le tumulte te stresses rapidement. Soupirant, tu avances mollement et c'est avec beaucoup d'appréhension que tu découvres un gars avec surement plus de testostérone que toi, prêt à te bondir dessus.
T'as jamais vu Alex dans un état pareil.

- Qu'est ce que tu branles, Alex ? Y'a un truc qui cloche avec le club ou c'est …?

T'es malgré toi sur tes gardes, en retrait et ton regard se fait bas, osant à peine croiser le sien. Tes neurones captent que le danger plane et t'es en alerte, prêt à te reculer ou à te protéger. Ta phrase reste en suspens, pendant que ton cerveau fais la liste des choses qui pouvaient bien mettre autant en rogne ton coloc … Le départ de Zack peut-être, peut être, bien que tu ne comprennes pas pourquoi il s'énerve autant.

Mais tu t'en moques tellement à cet instant de ses états d'âmes, t'es prêts à le congédier, à lui fermer la porte au nez.

- T’as quoi dans la tête hein, pourquoi t’as fait ça ?
- Baisses d'un ton bon sang, j'capte pas pourquoi tu viens m’agresser là. Je reviens de la gare : Zack vient de partir, j'ai besoin d'être un peu seul...

Excuse plus ou moins vrai, mais t'as surtout besoin de fuir là, de te réfugier.

- Calme toi, okey ? Ou c'est pas la peine de v'nir me parler.

Acerbe, sec tu lui en veux de venir ainsi, alors que ton frère vient de partir, que ça te blesses, il peut quand même comprendre que tu ça te perturbe non ? Que t'as plus besoin d'un pote là pour toi, pour t'épauler un peu, te changer les idées ou juste te foutre juste la paix... Pas d'un énergumène qui vient en remettre une couche à tes soucis.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 16:08
yeah, i'm very disappointed to your behavior dude × ft. julian trevor sullivan

Dire qu’Alex avait envie de le frapper était un euphémisme. A cet instant précis il avait envie de lui enfoncer la tête dans le sol, de détruire chaque parcelle de son corps pour qu’il souffre autant que lui. Mais il se contrôlait, serrait les poings. Peut importe l’excuse que sortirait Julian, elle ne sera pas assez bonne pour justifier le départ de Zack.

- Baisse d'un ton bon sang, j'capte pas pourquoi tu viens m’agresser là. Je reviens de la gare : Zack vient de partir, j'ai besoin d'être un peu seul...

Alex n’en croyait pas ses oreilles. Julian se foutait littéralement de sa gueule, en disant cela, l’air de rien. Il poussa la porte du poing, percuta son ami avec un coup d’épaule et serrait les dents pour ne pas exploser.

- Calme toi, okey ? Ou c'est pas la peine de v'nir me parler.

S’en était trop, le jeune homme ne pouvait plus se contenir. Il devait laisser exploser sa colère.

- TU VEUX QUE JE ME CALME ? T’AS PAS L’IMPRESSION DE TE FOUTRE DE MA GUEULE LA ? ATTEND, TU DEMANDES A ZACK DE SE BARRER ET APRES TU FAIS GENRE CA TE FAIT DU MAL ? MAIS FALLAIT REFLECHIR AVANT MON PAUVRE GARS.

Il sentait des larmes de rage venir lui picoter les yeux ; pas celles qu’il avait laissé couler il y a à peine une heure, non. Ces dernières étaient emplies de colère et de frustration. La tristesse était pour le moment partie, il avait besoin de trouver un coupable, de rejeter la faute sur quelqu’un.

- T’ES VRAIMENT QU’UN EGOISTE JULIAN. TU SAVAIS QU’ENTRE LUI ET MOI CA ALLAIT MIEUX. TU SAVAIS QUE J’AVAIS REPARE MON ERREUR. MAIS IL A FALLUT QUE TU LUI DISES DE SE BARRER PARCE QUE CA T’ETAIS INSUPPORTABLE.

Il fallait qu’il frappe quelque chose. Tout de suite. Alors d’un coup de bras il frappa dans la pile de CD qui se fracassèrent par terre, au sol. La cage thoracique d’Alex se soulevait dangereusement tandis qu’il soufflait fort, il se concentrait sur sa respiration pour ne pas laisser son cœur s’emballer.

Putain Julian, ça lui fait tellement de mal si tu savais… Ca le blesse que son prétendu ami réagisse comme ça, ça lui tord le cœur qu’il puisse être stupide à ce point, qu’il ne puisse pas contrôler ce genre de pulsion. Il aurait du comprendre qu’il avait besoin de Zack pour continuer, de savoir que son petit frère allait bien, de lui pour lui raconter des conseils, de l’engueuler quand il faisait des conneries, lui asséner des coups derrière le crâne quand il dit des choses stupides, claquer l’élastique de son caleçon pour le faire chier, le transporter sur son comme un sac à patate… Tout ça lui manquait déjà, et l’annonce de son départ fut tellement douloureuse…
Il lui avait dit d’une voix tremblotante, les larmes aux yeux, sa veste sur l’épaule déjà prêt à partir. Il aurait voulu ne jamais voir ce regard triste, perdu et désolé dans les yeux de son petit frère.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clockVen 14 Aoû 2015 - 12:06

Traitor ?tch'

Get out darling, i'm down.

Ft. ALEX


Alex t'étais rentré littéralement dedans, balayant la porte que tu tenais pour pouvoir lui foutre au nez. Épaule amicalement bien enfoncé. T'essayes de te tenir droit, mais c'est toi qui allais péter un câble s'il continuait ainsi. Tu captes pas le problème, ni le délire là… et c'est pas trop un moment où t'as envie de faire preuve de patience.

- TU VEUX QUE JE ME CALME ? T’AS PAS L’IMPRESSION DE TE FOUTRE DE MA GUEULE LA ? ATTEND, TU DEMANDES A ZACK DE SE BARRER ET APRES TU FAIS GENRE CA TE FAIT DU MAL ? MAIS FALLAIT REFLECHIR AVANT MON PAUVRE GARS.

Ok. Donc, Alex te pètes un câble par rapport au départ de Zack.
En même temps il vient de te le gueuler aux oreilles.
Perspicace, Mec.

Tu vois les larmes de rage qu'il a aux yeux, mais t'auras pas de pitié pour lui aujourd'hui, surtout avec sa manière de venir te cueillir.

- J'ai réfléchis, espèce d'abruti, j'avais pas besoin de toi pour prendre cette décision et… T'es pas capable de comprendre apparemment.

- T’ES VRAIMENT QU’UN EGOISTE JULIAN. TU SAVAIS QU’ENTRE LUI ET MOI CA ALLAIT MIEUX. TU SAVAIS QUE J’AVAIS REPARE MON ERREUR. MAIS IL A FALLUT QUE TU LUI DISES DE SE BARRER PARCE QUE CA T’ETAIS INSUPPORTABLE.

Egoïste ?

Egoïste ?

Sérieux, là ?

Ce mec, Alex Evan Walker vient de t'exploser ça à la gueule ? CE MEC LA. Qui t'as limite voler ton frère sous ton nez alors qu'il savait pertinemment qu'il te faisait un mal de chien. Ce mec qui a eu des conseils de toi pour approcher et connaître davantage ton frère. Toi, qui t'es oublié pour t'assurer que ton frère prenne le bon chemin. Le plus égoïste des deux, ça a toujours était lui, toujours. Putain.

Ce mec tellement égoïste qui se dit grand frère de Zack et n'a pas vu à quel point il déraillait, que Prismver lui faisait du mal. Ce mec qui ramène ta décision par rapport à lui alors que t'avais même pas pensé une seconde à lui.

Mais mec, t'as raison le monde gravite autour de ta magnifique personne.
Tu fais pitié Walker, pitié.


Tu pouffes malgré toi et tu lances un regard teinté d'amusement et de colère. Une colère virulente qui ne te ressembles pas. Toute la jalousie, toute la rancœur qui t'as bouffé pendant des mois est en train de remonter.

T'as envie de le massacrer.

Et peut importe qu'il ait une carrure plus imposante que toi. Peut importe que tu perdes, tu t'en fous là, t'as juste envie de lui faire du mal. De le faire souffrir autant qu'il t'as fait souffrir sans y penser pendant tout ce temps.

- Tu te fous de ma gueule là, genre complètement, Alex.

Enragé, il bazarde et cogne l'une de tes piles de CD. Et ça serait trop beau si tu n'y tenais pas, vraiment. Mais t'es trop matérialiste Julian, tu tiens à tes affaires. Surtout quand certains CD recueillent des photos et des musiques de tes potes en Australie. On touche pas à ça, Alex. Pas à ses souvenirs, pas à ses affaires et surement pas à sa relation avec son frère aussi instable soit elle.

Explose pas Julian, c'est pas toi.

…Mais c'est trop tard.


- OK, t'arrêtes ta comédie maintenant. Si ta relation avec mon frère me gênait ça fait un moment qu'il aurait dégagé mon frère. J'aurais pas attendu plus de 6 mois pour ça. Ou j'aurai peut être chercher à te faire dégager, puisque visiblement pour toi, je suis un incroyablement CONNARD...  On peut imaginer toutes les solutions ! Tu le fusilles du regard. Je vais te poser une question, Alex.

Ton ton s’accélère, monte et devient de plus en plus mauvais et t’enchaînes, Julian, ça sort, c'est plus fort que toi.

- Si t'es capable de comprendre quelque chose. Presque arrogant. T'as vu une seconde comment mon frère déraillait en ce moment ? T'Y AS FAIS UN MINIMUN ATTENTION ? Il s'est fait cogner par un E, une fois par une S... Il ameutait les gens dans la réaction des lecteurs. Ses notes ont chuté. Tu l'as vu trente secondes dans quel état il était après qu'il se soit fait lamentablement plaqué ? Ou tu étais trop occupé à REGARDER TON NOMBRIL WALKER ?

Tu commences à lui hurler dessus, à cran, t'agitant par la même occasion, les larmes de rage te montent vite aux yeux.

- C'est qui qui t'as dis de le calmer plusieurs fois et qui t'as permis de le réconforter pour pas qu'il déconne encore plus ? PRISMVER ÉTAIT EN TRAIN DE LE POURRIR. J'AI JAMAIS VU MON FRÈRE COMME CA ET CA ME FAISAIT BIEN PLUS MAL QUE DE LE VOIR ROUCOULER AVEC TOI. TRIPLE ABRUTI.

Tu lui hurles littéralement dessus et t'as à peine remarqué que tu t'es rapproché un poil trop de lui, comme si tu apprêtais à lui sauter au cou. La rage marquant ton visage.

- Et c'est pas toi qui changeait ça, c'est pas moi non plus.

Lucide, t'es pas dans le déni, tu t'étais sentit fichtrement inutile, spectateur. Alors Zack était mieux maintenant, loin de tout ça. Tu sais que ta mère réussira à le recadrer, qu'il y'a pas autant de tensions dans ton ancien lycée. T'avais j'avais agis de manière égoïste concernant leurs relations, t'avais pris sur toi, ça t'avais bouffé : Alex avait pas le droit de venir te reprocher ça.

- Elle changeait rien ta relation avec Zack dans tout ça. T'es capable de le comprendre ? Y'A PAS QUE TOI QUI COMPTE DANS L'HISTOIRE et c'est pour ça que tu seras jamais un bon frère pour Zack. Parce que tu penses trop qu'à ta gueule pour ça, dégage. DÉGAGE !

Tes paroles dépassent peut être ta pensée.
Furibond, tu choppes l'une de tes balles de Baseball qui traîne malheureusement dans ton champ de vision et lui balance vers son visage... Tir violent, rapide. Il vient le frôler de peu et la balle finit sa course dans l'une de tes étagères, explosant certains trophées au passage.

- CONNARD, DÉGAGE !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 15:39
yeah, i'm very disappointed to your behavior dude × ft. julian trevor sullivan

Il regarde les boites se fracasser sur le sol dans un bruit assourdissant, il a l’impression que le monde devient bancal. Il devient ce qu’il ne veut plus être, il recommence à ressentir ces pulsions violentes qui transcendent ses muscles. Il va exploser.

- OK, t'arrêtes ta comédie maintenant. Si ta relation avec mon frère me gênait ça fait un moment qu'il aurait dégagé mon frère. J'aurais pas attendu plus de 6 mois pour ça. Ou j'aurai peut être chercher à te faire dégager, puisque visiblement pour toi, je suis un incroyablement CONNARD... On peut imaginer toutes les solutions ! Si t'es capable de comprendre quelque chose. T'as vu une seconde comment mon frère déraillait en ce moment ? T'Y AS FAIS UN MINIMUN ATTENTION ? Il s'est fait cogner par un E, une fois par une S... Il ameutait les gens dans la réaction des lecteurs. Ses notes ont chuté. Tu l'as vu trente secondes dans quel état il était après qu'il se soit fait lamentablement plaqué ? Ou tu étais trop occupé à REGARDER TON NOMBRIL WALKER ?

Contrôle-toi Alex. Reste calme. Contrôle-toi, tout de suite. Il enrageait, ses nerfs étaient à vifs. Ce petit con est en train d’insinuer que tu n’as rien vu. Que tu l’as laissé faire. Alex en aurait pleuré.

- C'est qui qui t'as dis de le calmer plusieurs fois et qui t'as permis de le réconforter pour pas qu'il déconne encore plus ? PRISMVER ÉTAIT EN TRAIN DE LE POURRIR. J'AI JAMAIS VU MON FRÈRE COMME CA ET CA ME FAISAIT BIEN PLUS MAL QUE DE LE VOIR ROUCOULER AVEC TOI. TRIPLE ABRUTI. Et c'est pas toi qui changeait ça, c'est pas moi non plus. Elle changeait rien ta relation avec Zack dans tout ça. T'es capable de le comprendre ? Y'A PAS QUE TOI QUI COMPTE DANS L'HISTOIRE et c'est pour ça que tu seras jamais un bon frère pour Zack. Parce que tu penses trop qu'àta gueule pour ça, dégage. DÉGAGE ! CONNARD, DEGAGE.

Il balance une balle qui frôle la peau mate du danseur. Il va trop loin. Il a beau désigner la porte, il sait, au fond, qu’Alex ne partira pas.

- EVIDEMMENT. EVIDEMMENT QUE JE L’AI VU. EVIDEMMENT QUE JE NE SUIS PAS RESTE LA, A RIEN FAIRE. Tu croyais quoi hein ? Tu croyais que c’était qui, qui était là à désinfecter sa lèvre quand il venait de se prendre un coup ? REVEILLE TOI JULIAN. Tout le monde fait des erreurs. T’es aussi passé par la crise d’ado. Sauf que la tienne était si….Parfaite ? Comme à peu près toute ta vie, millimétrée à la perfection. Zack était pas dans une passe facile, certes, mais toi, comme d’habitude, TU EVITES LA DIFFICULTE, TU ESQUIVES LES OBSTACLES. J’ai l’impression que tu ne sais ABSOLUMENT PAS ce que c’est de pas avoir une vie où tout se passe bien. TU CROYAIS QUE C’ETAIT FACILE POUR LUI ? D’être dans aux côtés du frère parfait ? EH BEN NAN. Et se faire plaquer, ça arrive et ça arrivera encore. TU ME DIS QUE JE SERAIS JAMAIS UN BON FRÈRE, MAIS LE FAIT EST QUE C’EST MOI QUI ÉTAIT LA POUR L’ENTENDRE CHIALER SUR SA COPINE, MOI QUI ÉTAIT LA POUR LE DÉFENDRE, MOI QUI ÉTAIT LA POUR L’AIDER A SE RELEVER. Et s’il y a bien un truc que tu n’as pas, c’est bien l’expérience. PARCE QUE MONSIEUR A EU UNE VIE BIEN ROSE. J’suis peut être loin d’être le frère idéal, c’est vrai, mais moi au moins JE SAIS PAR QUOI IL EST PASSE. Tu parles comme si tu connaissais toute l’histoire de ton frère, mais tu as juste eu la vision d’extérieur. Et après je m’étonnais que ton frère ne te confiais plus rien. MAINTENANT J’AI MA RÉPONSE. ET APRES C’EST MOI LE CONNARD ? JE DIRAIS PLUTÔT QUE C’EST TOI, QUI N’A PAS SU VOIR QUE TON FRÈRE TRAVERSAIT DES ÉVÉNEMENTS DIFFICILES. TU AS PRÉFÉRÉ LE RENVOYAIT D’OU IL VENAIT POUR PAS AVOIR A ASSUMER UNE SEULE FOIS TON PUTAIN DE ROLE DE GRAND FRERE. ET LE PIRE C’EST QUE TON EXCUSE C’EST « SES NOTES BAISSENT, IL S’EST FAIT PLAQUER, IL A EU UNE ALTERCATION. » TU SAIS RIEN BORDEL. IL PEUT PAS ETRE PARFAIT, COMME TOI. ALORS OUAIS, IL A BAISSE. OUAIS, IL S'EST FAIT PLAQUE. OUAIS, IL S'EST BATTU. MAIS CA ARRIVE A BEAUCOUP D'ADO, C'EST PAS UN CAS EXCEPTIONNEL, JULIAN.

Il hurlait sur la fin du monologue, laissant sa colère s'emparer de ses cordes vocales. Alex contracte ses poings après sa tirade, il est à deux doigts de lui mettre une droite dans le nez. Retiens toi Alex, retiens toi. Tu vaux mieux que ça. Des larmes de peine mêlée à de la rage coulèrent sur ses joues. Pourquoi as-tu fais ça Julian, j'avais confiance en toi ?


hrp : sorry il y a peu de contenu, surtout un gros monologue mais je veux pas trop avancer l'action, j'attends que julian en replace une pour apporter le coup final haha jtm ♥ alex part tellement en couille, mon dieu il est con c't'enfant haha :') ♥
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clockLun 31 Aoû 2015 - 14:43

Traitor ?tch'

Get out darling, i'm down.

Ft. ALEX


Tu vois la balle de baseball aller se fracasser dans tes trophées et tu sais quelque part que tu as été trop loin. Que tes mots ont peut être dépassé ta pensée, que tu aurais du garder toute cette rage, toute cette rancœur pour toi. Mais c'est de sa faute à lui, si tu viens de tout balancer. Et tu te sens un peu mieux là Julian, maintenant que tu lui a balancé tes quatre vérités, t'es libéré d'un poids. Mais t'as toujours cette colère virulente qui circule dans tes veines et cette haine comme jamais dans le cœur. Avec ce geste, tu sens bien qu'Alex va pas gentiment partir de ta chambre la queue entre les jambes.

Tu le sens mal.

Il explose à son tour et t'écoutes à moitié ce qu'il débite, à moitié blasé et le regard colérique.

- EVIDEMMENT. EVIDEMMENT QUE JE L’AI VU. EVIDEMMENT QUE JE NE SUIS PAS RESTE LA, A RIEN FAIRE. Tu croyais quoi hein ? Tu croyais que c’était qui, qui était là à désinfecter sa lèvre quand il venait de se prendre un coup ?

T'écoutes pas, tu préfères dénier, même si tu te doutes un peu qu'Alex ait bougé ses fesses.

- REVEILLE TOI JULIAN. Tout le monde fait des erreurs. T’es aussi passé par la crise d’ado. Sauf que la tienne était si… Parfaite ? Comme à peu près toute ta vie, millimétrée à la perfection. Zack était pas dans une passe facile, certes, mais toi, comme d’habitude, TU EVITES LA DIFFICULTE, TU ESQUIVES LES OBSTACLES. J’ai l’impression que tu ne sais ABSOLUMENT PAS ce que c’est de pas avoir une vie où tout se passe bien. TU CROYAIS QUE C’ETAIT FACILE POUR LUI ? D’être dans aux côtés du frère parfait ? EH BEN NAN. Et se faire plaquer, ça arrive et ça arrivera encore. TU ME DIS QUE JE SERAIS JAMAIS UN BON FRÈRE, MAIS LE FAIT EST QUE C’EST MOI QUI ÉTAIT LA POUR L’ENTENDRE CHIALER SUR SA COPINE, MOI QUI ÉTAIT LA POUR LE DÉFENDRE, MOI QUI ÉTAIT LA POUR L’AIDER A SE RELEVER.
- TA GUEULE, PUTAIN.

Il se permet de juger directement ta propre vie, de te parler d'obstacle alors qu'il ne sait rien... T'es plus capable de prendre sur toi tous ces reproches. Et t'hurles et il t'enfonce en te rapelant à quel point tu n'avais pas pu pas être là pour ton frère. Qu'il te haîssais trop Zack, qu'il t'avais écarté de sa vie depuis longtemps et qu'Alex avait prit ta place d'un claquement de doigt. Il te blesse, appuyant un peu plus sur le point qui te fais mal, là.

Tu bouillones.

- Et s’il y a bien un truc que tu n’as pas, c’est bien l’expérience. PARCE QUE MONSIEUR A EU UNE VIE BIEN ROSE.
- TU SAIS RIEN ABRUTI.

Une vie bien rose ? Tss... Si il savait...
T'hurles de nouveau, mais ce con ne s'arrête pas.

-  J’suis peut être loin d’être le frère idéal, c’est vrai, mais moi au moins JE SAIS PAR QUOI IL EST PASSE. Tu parles comme si tu connaissais toute l’histoire de ton frère, mais tu as juste eu la vision d’extérieur. Et après je m’étonnais que ton frère ne te confiais plus rien. MAINTENANT J’AI MA RÉPONSE. ET APRES C’EST MOI LE CONNARD ? JE DIRAIS PLUTÔT QUE C’EST TOI, QUI N’A PAS SU VOIR QUE TON FRÈRE TRAVERSAIT DES ÉVÉNEMENTS DIFFICILES.
- Je l'ai vu.
- TU AS PRÉFÉRÉ LE RENVOYAIT D’OU IL VENAIT POUR PAS AVOIR A ASSUMER UNE SEULE FOIS TON PUTAIN DE RÔLE DE GRAND FRÈRE.

Oh, putain.
Tu le fusilles du regard, tu te vois le frapper là, mais tu n'en fais rien. T'as les larmes aux yeux, des larmes de rage et tu te mords l'intérieur des joues essayant de te contenir. Si seulement Zack t'avais laissé assumer ce rôle tu l'aurais fais, mais t'as pas eu cette chance là toi... et c'est même pas parce que tu as fait une vrai connerie, c'est surement ce qui te tue le plus. T'as voulu le protéger et il a pas pu le comprendre Zack.

- ET LE PIRE C’EST QUE TON EXCUSE C’EST « SES NOTES BAISSENT, IL S’EST FAIT PLAQUER, IL A EU UNE ALTERCATION. » TU SAIS RIEN BORDEL. IL PEUT PAS ETRE PARFAIT, COMME TOI. ALORS OUAIS, IL A BAISSE. OUAIS, IL S'EST FAIT PLAQUE. OUAIS, IL S'EST BATTU. MAIS CA ARRIVE A BEAUCOUP D'ADO, C'EST PAS UN CAS EXCEPTIONNEL, JULIAN.

Une excuse ? Un instant t'as des doutes... Mais tu sais bien que Zack dérivais, que c'était ce pensionnat et ses tensions qui l’entraînaient vers le bas... et pour le coup quand tu as essayé  de convaincre ton frère de partir, il t'avait vite donné raison.

Tu laisses une pause, tendu, les poings fermés, tu sens ton coloc' prêt à cogner et tu remarques à peine que t'es parait comme lui. Dire qu'il y'a à peine quelques heures vous  rigoliez comme des gosses complices, que vous comportiez comme des potes, que vous projetiez des choses ensembles pour le club de danse : ça te paraît bien hypocrite là, bancal même. T'as plus un ami devant toi, c'est juste un parfait connard pour toi.

- C'est bon, t'as fini maintenant j'peux en placer une ? Tu lui cracherais presque dessus. J'ai jamais prétendu être un frère parfait et tu connais rien d'ma vie Alex... Tu sais bien que Zack en avait rien à foutre de moi, il me prenait pas pour un gars parfait, c'était même plutôt l'inverse alors ferme là, merci. Mon frère est parti de toute façon maintenant et c'est mieux comme ça. Dégage maintenant, je veux plus te voir, plus jamais même.

En colère et t'as l'air tellement sincère là Julian. T'as plus que de la rancœur dans le regard, la mâchoire serrée, aucune trace de pitié malgré les larmes d'Alex que tu vois dégouliner de ses yeux... c'est tellement pas toi ce comportement.

Vous êtes juste tristes à en crever tous les deux, deux grands frère incapables de guider leur cadet et qui ont la sensation de l'avoir perdu voilà, vous devriez vous serrez les coudes, mais non, au lieu de ça vous vous déchirez.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 15:31
yeah, i'm very disappointed to your behavior dude × ft. julian trevor sullivan

- C'est bon, t'as fini maintenant j'peux en placer une ? J'ai jamais prétendu être un frère parfait et tu connais rien d'ma vie Alex... Tu sais bien que Zack en avait rien à foutre de moi, il me prenait pas pour un gars parfait, c'était même plutôt l'inverse alors ferme là, merci. Mon frère est parti de toute façon maintenant et c'est mieux comme ça. Dégage maintenant, je veux plus te voir, plus jamais même.

Alex enrageait ; oui, il allait partir. Mais la colère qui l’habitait semblait plus forte que tout. Il voulait réellement lui faire du mal ; de manière égoïste, stupide, méchante. Il voulait qu’il comprenne à quel point il l’avait blessé, oubliant qu’il y a à peine quelques heures il le considérait comme l’un de ses plus proches amis. Comme un partenaire. Il avait balancé tout ça en oubliant la détresse de Julian, délaissant toutes les épreuves qu’il traversait : le manque de Magnus, en Australie, ainsi que de son frère, sans oublier le coma dans lequel se trouvait William. Il le savait, mais il décida, cupide, de tirer un trait sur tout ça comme pour mieux étouffer sa propre souffrance. Il sentait de nouveaux les bras de l’enfer lui attraper les chevilles, le faire chuter, le trainer sur le sol rugueux pour l’entrainer plus facilement dans les entrailles de tout ce qu’il a toujours fuit. De ce qu’il a si durement quitté. Il devait se concentrer. Se calmer. Enfermer sa haine. Avant qu’il ne fasse quelque chose qu’il regretta toute sa vie.

Sa tête était une coque vide qu’on frappait sans cesse, lui donnant une migraine insoutenable. Alors sans réfléchir il s’approcha de Julian, le dominant de toute sa puissante stature, plantant son regard dans le sien, sans prononcer le moindre mot. Son bras se banda, laissant apparaître ses muscles contractés par la colère. Et puis son poing parti avec force, prêt à rencontrer la mâchoire de Julian, mais pourtant il se planta à à peine un centimètre du visage du jeune homme, qui avait reculé contre le mur. Alex se redressa, releva la tête qu’il avait précédemment baissé, et quitta la pièce d’un pas décidé. Julian l’avait trahi.

---
Trois semaines. Trois putain de semaines qu’il n’avait pas adressé la parole à Julian. Trois semaines où il avait supprimé les entraînements au club, si bien que tous se demandaient s’il assumerait bien longtemps son rôle. Trois semaines où il se défonçait seul dans la salle de danse, ou encore dans la salle de maîtrise de pouvoirs. Il n’avait plus de nouvelles hormis par la poste avec Zack et ça le tuait. Mais il se rendait compte que ce n’était pas le seul Sullivan qui lui manquait.
Il avait compris. Il avait, certes, mis du temps à capter le fait qu’il avait tort sur pratiquement toute la ligne, que Zack se portait mieux maintenant, que Julian n’avait pas une vie toute rose et surtout qu’il s’était défoulé sur un mec aussi triste que lui qui supportait mal sa propre décision. Il regrettait ses mots, ses gestes. Il détestait les regards qu’il lui avait lancés, il se détestait. Il voulait retourner en arrière, faire une croix sur tout ça.

Alors Alex avait pris sur lui pour se rendre sur le terrain de baseball, où son ancien ami s’activait pour ranger les battes de baseball.

- Hey…

Sa voix était hésitante, presque cassée. Julian ne lui adressa même pas un regard, et il le comprenait.

- J’ai été nul. En fait, j’ai été le pire ami qu’il puisse exister. J’ai été ingrat, méchant alors que t’avais besoin de soutien. Je me suis comporté de la façon la plus égoïste du monde et je le regrette tellement. Je sais que t’en a probablement rien à foutre de mes excuses. Parce que, oui, je te demande pardon. J’mérite même pas que tu me réadresses la parole, mais sache que voilà, j’ai conscience de m’être mal comporté.

Alex avait balancé tout ça, d’un ton rauque et ébréché. Il avait pas réfléchis, il avait parlé avec son cœur et pas avec sa tête, il avait pas cherché à rester dur et fier, il s’était livré.
Il se leva, n’attendant aucune réponse de la part de Julian, se dirigea vers la sortie.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clockJeu 26 Nov 2015 - 22:49

I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try, I know I'm gonna fall down.

Ft. ALEX


Alex s'était avancé vers toi, menaçant, t'écrasant de sa stature. T'as refréné l'envie de reculer, comme si la peur ne t'avais pas sauté à la gorge. Comme si tu étais fort quand la violence venait te claquer à la figure. T'as déglutis. T’espérais seulement qu'il n'en ferait pas plus... Parce que t'avais encore confiance en lui. Foutaise. T'avais senti quelque chose se caser entre vous à ce moment là, quand t'as compris qu'il pouvait vraiment te frapper, son poing a frôlé ton visage alors que tu t'étais reculé. Ça t'as jeté un froid.

Il a fait demi-tour et tu t'es contenté de le regarder partir, le regard vide, un peu choqué. Morose comme jamais t'as claqué la porte derrière lui. Secoué par la dispute, retourné par le départ de Zack, inquiet pour Willow y'avait plein longtemps que ta bonne humeur était parti aux oubliettes. T'étouffais, t'avais la sale sensation d'être au pied du mur... Seul, avec toute cette culpabilité qu'Alex venait de te mettre sur le dos. Tu t'es laissé tombé dans ton lit. Tu venais de perdre une autre personne à laquelle tu tenais aujourd'hui, mais t'avais trop d'ennuis Julian pour essayer d'arranger votre querelle et surtout, tu n'en avais aucune envie.

___________


Le temps a filé et les ennuies ont continué. Y'avait plus de club de danse pour toi, plus l'envie de danser ni de swinguer dans les couloirs d'ailleurs. Tu gardais cette malice dans les yeux quelque peu voilée, tu continuais de sourire aux autres mais l'envie n'était pas là. Y'avait un truc qui clochait et fallait pas être particulièrement observateur pour le remarquer : tu tanguais Julian. T'avais de la tristesse et de la peur dans le cœur. T'étais souvent absent, loupant des journées entières de cours sans que personne ne sache vraiment pourquoi.

Aujourd'hui, la pluie tombe en goutte fine sur le terrain de Baseball, t'adresses un dernier sourire de façade aux quelques membres fidèles de ton club avant qu'ils ne te quittent. Comme d'ordinaire, t'effectues un dernier tour de terrain et ranges le matériel, seul. Regard rivée au sol, plongé dans tes pensées sombres tu ne remarques pas que quelqu'un vient dans ta direction.

- Hey…

Alex.
Juste à sa voix t'as envie de déguerpir. Tu voulais pas risquer de reproduire la dernière scène qu'il y'avait eu lieu entre vous, t'avais pas la tête à ça. Pas après le départ de Zack, pas avec cette peur permanente que ton meilleur ami de toujours soit débranché à tout moment, pas avec les dernières plaintes que t'as entendus de Magnus au téléphone.

- J’ai été nul. En fait, j’ai été le pire ami qu’il puisse exister.

Ça s'est sur, mec. Tu te pinces les lèvres et continues de prendre tes battes de baseball comme si de rien n'était.

- J’ai été ingrat, méchant alors que t’avais besoin de soutien. Je me suis comporté de la façon la plus égoïste du monde et je le regrette tellement. Je sais que t’en a probablement rien à foutre de mes excuses. Parce que, oui, je te demande pardon. J’mérite même pas que tu me ré-adresses la parole, mais sache que voilà, j’ai conscience de m’être mal comporté.

Je te demande pardon.
Tu demandais que ça au fond Julian, qu'il fasse le premier pas... Même si tu ne pouvais pas lui pardonner aussi facilement. Alex se lève et s'en va aussi sec, les battes que t'avais sous le bras tombent par terre alors que tu marches sur ses pas. T'as pas beaucoup réfléchi en faite. La pluie se fait plus forte alors que ta propre voie s’élève pour le rattraper.

- Alors, c'est tout... Tu t’excuses vite fais et faut que je te cours après, c'est ça? J'ai même pas eu le temps de réagir, Pff.

Le A se retourne vers toi et tu t'arrêtes nette, ta bouche entrouverte se ferme piteusement, hésitant. T'as besoin de quelqu'un, de te confier mais tu sais pas trop comment t'y prendre.

- J'vais pas... démentir de ce que tu as dis, t'as été vraiment nul et je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour te pardonner complètement.

Tu tiens un sourire crispé, sans le regarder dans les yeux. C'est plus un constat qu'un reproche.

- J'ai dis des choses moches aussi, je suis désolé notamment d'avoir dit que tu n'étais pas un bon frère pour Zack, c'était stupide et gratuit. J'étais... j'étais pas bien ce soir là. -et tu es toujours un peu à coté de la plaque- et ça m'a vraiment surpris que tu viennes comme ça. Bref. Soupir. Je peux te prendre deux minutes de plus? J'aimerais qu'on parle. Tes mains s'enfoncent dans tes poches un peu nerveux. T'as dis un truc qui m'a pas vraiment plus la fois dernière. Comme quoi j'avais vraiment assumé mon rôle de frère auprès de Zack... Tu sais pourquoi il me détestait autant ? Il t'as dit quoi au juste ? 

A travers ces questions tu cherches pas l'embrouille, tu cherches à t'expliquer, à t'enlever une partie de la culpabilité qui croule sur tes épaules depuis trop longtemps. T'espère qu'Alex t'écoutes, qu'il te soutienne comme il aurait dû le faire il y'a quelques semaines.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clockDim 6 Mar 2016 - 18:09
yeah, i'm very disappointed to your behavior dude × ft. julian trevor sullivan

Ravagé par la perte d’un être cher. Alex avait encore tout foiré, comme il avait foutu en l’air beaucoup de ses relations auparavant. Sa mère, son père, une belle partie de sa famille, ses amis d’enfance, son ancienne troupe de danse. Il leur avait tous tourné le dos, et alors qu’il commençait à réellement se reconstruire à Prismver, avec le grand aide de Julian, il arrivait encore à merder. Perdre Zack avait été un coup dur, mais perdre les deux Sullivan t’avait mis à genoux.

- Alors, c'est tout... Tu t’excuses vite fais et faut que je te cours après, c'est ça? J'ai même pas eu le temps de réagir, Pff.

Tout son corps se stoppa net, se retourna d’un bloc. Il détailla le C du regard, une once d’espoir traversant ses yeux. Comment avais-tu pu lui faire ça ? Il se tendit, sous pression.

- J'vais pas... démentir de ce que tu as dis, t'as été vraiment nul et je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour te pardonner complètement.

Son souffle se bloqua dans sa poitrine. Il avait cessé de respirer, attendant les prochaines paroles qui l’accableraient.

- J'ai dis des choses moches aussi, je suis désolé notamment d'avoir dit que tu n'étais pas un bon frère pour Zack, c'était stupide et gratuit. J'étais... j'étais pas bien ce soir-là, et ça m'a vraiment surpris que tu viennes comme ça. Bref. Je peux te prendre deux minutes de plus? J'aimerais qu'on parle. T'as dis un truc qui m'a pas vraiment plus la fois dernière. Comme quoi j'avais vraiment assumé mon rôle de frère auprès de Zack... Tu sais pourquoi il me détestait autant ? Il t'as dit quoi au juste ?

Alex le regardait d’un air désolé. Voir son partenaire souffrir autant le faisait se sentir mal, tellement mal. Il se sentait tellement mal pour Julian, il en était presque malade. Avoir passé autant de temps loin de lui n’avait pas été facile, ravaler sa rancœur encore moins. Tous les membres du club de danse se demandaient ce qui s’était passé entre vous deux, car le froid qui s’était installé entre vous n’avait trompé personne. Il te manquait. La présence de ton ami te manquait.
Il avait lancé ses mots comme des armes empreintes d’un venin dont tu n’avais pas mesuré la force. Il avait usé de mots durs, beaucoup trop durs envers quelqu’un pour qui il éprouvait de l’affection. Il avait malmené l’un de ses proches, répétant coup sur coup, appuyant sur le point sensible pour que lui aussi se sente mal, terriblement mal. Egoïste, il avait entravé Julian d’une culpabilité qu’il ne méritait pas. T’es un monstre, Alex, t’en rends tu comptes ?

- Je… Je crois que les mots ont dépassé ma pensée Julian.

Pas de Ju’. Juste Julian. Il estimait ne pas avoir le mérite de pouvoir l’appeler comme ça. Car à cause de lui, Julian était persuadé que Zack le détestait. Mais ce n’était pas vrai. Zack ne le détestait pas ; il ne l’a jamais détesté. Il le répétait souvent quand il était en colère, parce qu’il n’était pas prêt à assumer le fait qu’il puisse aimer son frère. C’était plus facile pour lui de l’envoyer balader, évidemment. Alex avait répété les mots de Zack alors qu’il les savait faux.

- Zack ne te détestait pas. Il… Il était juste un peu en colère contre toi, je pense. D’avoir plus le rôle du père que du frère, je dirais. Je pense qu’il te voyait comme quelqu’un qui le réprimandait tout le temps et qui était à côté de la plaque. J’ai été con de te renvoyer ça à la gueule. J’ai pas à te dire qu’il me voyait plus comme son frère que toi. Parce qu’au final, nous deux, c’est pas la même chose. J’ai toujours joué le rôle du gentil auprès de lui. – Il déglutit – C’est vrai que d’apparence, on a l’impression que ta vie est parfaite. Je me doute que c’est pas le cas. Mais c’est vrai que j’étais très en colère de voir que tu pensais que j’étais aveugle, que je refusais de voir la situation de Zack alors que je n’avais que ça à l’esprit. Ca m’a fait de la peine de t’entendre dire que parce qu’il avait des problèmes, il devait forcément retourner en Australie. Ce qui équivaut presque à ce que j’ai fait il y a quelques années. Et je sais que ce n’était pas la solution. – Il s’approcha et finit par s’assoir à une distance raisonnable de Julian sur la pelouse. – Sauf que dans le cas de Zack, c’est probablement la meilleure chose à faire. Je sais que plus ça allait, plus il faisait des conneries. Et je l’ai pas aidé en début d’année. J’espère juste le revoir. Sinon je le supporterai pas.

Il releva la tête, planta son regard dans celui du C. Pardon Julian. Pardon.

- Mais te perdre me serra encore plus insupportable. Parce qu’on a vécu tellement de trucs. Faut croire que je suis devenu accro à la famille Sullivan.

Sourire triste qui s’échoua sur ses lèvres, éclat de rire mélancolique qui s’échappa de ta gorge. Il était actuellement juste bon à ramasser à la petite cuillère. Et même Laura n’arrivait pas à te faire sentir mieux sans ces deux-là, la culpabilité était trop fort.

- Surtout que je sais qu’actuellement, tout n’est pas rose. J’ai entendu parler de ton pote là, et de celui qui est resté en Australie. Et je t’ai pas soutenu comme j’aurai du le faire.



HRP :: Désolée d'être autant en retard, je le suis peut être trop, mais je t'en avais parlé sur skype tout ça. love u girl ♥
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: u're traitor ▬ ft julian   u're traitor ▬ ft julian 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
u're traitor ▬ ft julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZIG ► LMS JULIAN
» Retrouvailles • Ft. King Julian
» ( julian ) // filled with rage
» Pretty boy ~ | Julian ♥
» Tartifleeeette? [Feat Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: