Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker   Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 21:52
Luke Hyde Parker
Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours

ANNULATION Il existe plusieurs niveaux d’annulation.
Je vais vous les décrire dans l’ordre chronologique du développement de ma maîtrise.

Au tout début je ne faisais qu’annuler les effets du pouvoir, je ne pouvais pas couper la magie à sa source, c’est-à-dire vous. Mon père m’entraînait en me faisant retourner les plantes qu’il faisait pousser à l’état de graine. Au tout début, les premières semaines, je n’étais capable que de ralentir leurs croissances, mon père ne rigolait pas avec mon apprentissage, quand je ne parvenais pas à annuler son don, une branche sort de nulle part et me gifle en pleine face. Vous trouvez ça dur ?
Ma mère, une fois que j’arrivais à annuler le don de mon père, me prenait à part dans la grange et faisait monter la pression autour de moi jusqu’à que j’annule son pouvoir. Autant vous dire qu’utiliser son pouvoir dans des situations d’angoisse ou de stress c’est un jeu d’enfant pour moi.
A force de m’entraîner tous les soirs avant le repas, je commençais à comprendre comment la magie fonctionnait… J’ai découvert l’existence d’une espèce d’interrupteur dans la tête des gens sur lequel je pouvais « appuyer » et couper toute magie chez la personne, je pouvais donc éteindre et allumer la magie chez les gens selon mon bon vouloir. Quand j’étais gosse, je ne pouvais pas éteindre tout le monde, tout dépendait de la puissance des gens, mais vers mes 18 ans, de moins en moins d’interrupteurs me posaient de problème. Aujourd’hui, je peux couper toute circulation de magie chez n’importe qui sans le moindre souci.

Autant vous dire qu’avec les élèves c’est un jeu d’enfant. Je peux annuler tous les pouvoirs des élèves se trouvant dans le même bâtiment que moi, dans le plus grand des calmes.
L’interrupteur en question est sur minuteur, il dure 1h quand je gère une seule personne, et diminue plus j’annule de gens à la fois. Mais il me suffit d’appuyer dessus à nouveau pour réinitialiser le minuteur. Je n’ai pas besoin d’avoir les gens dans mon champ de vision quand je veux faire une annulation « grossière » sur tout le monde sans distinction, je ressens ces petits interrupteurs. Pour revenir à l’exemple du bâtiment, je me concentre et j’envoie une sorte d’onde qui coupe les pouvoirs. C’est plus épuisant ça, j’exécute ce mouvement sur une zone large, ça me demande beaucoup de concentration, je dois charger quelques secondes de l’énergie avant de tout décharger autour de moi. Voyez ça comme une onde de choc.

Je n’ai pas besoin d’exécuter de geste pour utiliser mon pouvoir, mais quand je dois être rapide ou éteindre plusieurs personnes, je me sers de mes mains, c’est plus facile et plus rapide à manipuler en bougeant, mais c’est vraiment pour les situations d’urgence.
C’est que j’utilise en cours, quand ça dégénère, ce que j’appelle l’applaudissement blanc qui annule toute attaque ou magie qui est dirigée vers moi, je m’interpose entre les élèves, et je frappe fort dans mes mains ce qui émet cette fameuse onde dont je vous parlais plus haut.
Ce n’est pas vraiment comme ça que ça marche mais c’est plus facile pour vous à visualiser. (Ou quand je veux être dans l'intimité avec Sully bah faut bien éteindre les objets de l'appartement auxquels elle a donné vie...)

Pour résumer, je peux moduler la puissance d’un pouvoir, annuler les effets, et couper la magie à la source.

A trop annuler des pouvoirs puissants, ou ceux des gens qui en possède une maîtrise exceptionnelle, je deviens nauséeux, je choppe de forts maux de têtes, et je deviens intolérant à la lumière, c’est un peu une gueule de bois, genre je me balade avec un thermos de café et des lunettes de soleil en vous demandant de parler moins fort.

Scénario 1 : A venir...
Scénario 2 : Aucune idée. C'est tout, pour le moment...
Métier : Professeur de maîtrise de pouvoir
Classe : Ex-A
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Taille : 1m87


Description psychologique à venir.


Et si vous avez un problème avec mes méthodes, on réglera ça après les cours, derrière l'immeuble
à l'ancienne.
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker   Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 21:52
I might like you
Sit down, let's have a conversation.
Sully O'Meara-Parker
LA FEMME DE MA VIE Sully, j'ai grandis avec elle, elle a emménagé à Livingston, le trou du cul du Texas, dans la ferme voisine à la mienne, j'avais 5 ans. On a toujours été ensemble, je ne me souviens pas avoir passé une seule journée sans elle entre son arrivée et notre départ à Prismver. On s'est embrassé pour la première fois quand j'avais 12 ans, et depuis on est toujours ensemble. A la sortie de Prismver je l'ai demandé en mariage, nous sommes marié depuis 4 ans maintenant. Elle se laisse aller depuis que je lui ai passé la bague au doigt.
Stephen Robbins
THE BROTHER THAT I NEVER HAD
Esteban C. McCarthy
WE'LL CARRY YOUR ASS Lien à écrire ici.
Brett O. Quill
GROWING UP CAN BE FUN Lien à écrire ici.
Alexis W. Lewis
YOU'LL BECOME STRONGER Lien à écrire ici.
S. Orest Koslowski
WE CAN BE FRIEND Lien à écrire ici.
Ingebjørg G. Møller
PARTNER IN CRIME  Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
©Gau





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker   Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 21:53
I can't see your face more than a second
Nope nope nope nope nope nope nope nope nope nope.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
Nom complet du personnage.
Lien à écrire ici.
©Gau





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker   Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 22:01
SALUT TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker   Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker 1400359500-clockVen 14 Aoû 2015 - 18:05
SALUT TOI *winque winque*
J'ai commencé à ajouter quelques liens, je continuerai quand la motivation me reviendra.
N'hésitez pas ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker   Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dose mortelle d'euphorie ( pv Luke H. Parker)
» Petit mot dans le carnet de corresponsdance - Luke H. Parker
» Absence durant ces dernières semaine.
» Prune • LMS du Pr. Parker
» Fred's LMS ; Peter Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: