Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Prune • LMS du Pr. Parker

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockMer 15 Juil 2015 - 22:40
•• Prune


Prune, qui est-ce? •• C'est mon nouveau Gecko, celui avec qui j'ai grandis à Prismver est décédé peut après la fin de mes études... Ça a un petite dizaine d'année d'espérance de vie ces bêtes là. Prune, c'est une femelle, elle est chou et adorable mais très méfiante, elle sent très rapidement si on lui veut du mal ou du bien.
En général elle dépose son message et disparaît aussitôt, elle ne se laisse pas toucher par ceux qu'elle ne connaît pas. Elle n'attend rien de vous, tout ce qu'elle veut c'est déposer son message et rentrer aussitôt.
Si elle se fait attraper par la queue, et qu'elle sent un danger, elle perdra sa queue et s'en ira. Elle est très vive et rapide attention à ne pas l'effrayer où je vous tomberai aussitôt dessus et je vous ferai regretter d'avoir touché à mon lézard.







Code:
<CENTER><table cellspacing="0" cellpadding="0"><TD><div style="width: 100px; height:100px; background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436992186-01.jpg');"></div></TD><TD><div style="width: 396px; height: 30px; background-color: black; font-family: Arial; font-size: 11px; text-align: justify; color: slategray; padding:2px; line-height:14px; overflow:auto;">From : Luke H. Parker
To : Destinataire</div><div style="width: 396px; height: 62px; background-color: slategray; font-family: Arial; font-size: 11px; text-align: justify; color: black; padding: 2px; line-height:14px; overflow:auto;">TON TEXTE ICI</div></TD></table></CENTER>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockVen 17 Juil 2015 - 21:17
De : Aiden
A : Luke
Bonjour Luke. Bon retour parmi nous. J'ai pris la liberté de t'attendre dans ton studio, nous y serons mieux pour que je t'explique la situation. À tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockLun 24 Aoû 2015 - 17:37
Hrp : écriture légèrement bancale, parce qu'Esteban commence à être malade. Référence à ce rp la.


Bonjour Luke,
J'espère que je ne te déranges pas.

J'ai encore une élève qui perd le contrôle de son don à l'infirmerie (contrôle de la gravité), cela m'arrangerais que tu passes pour calmer tout ça.

... Sinon tant pis, je me débrouillerais seul.

Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 20:23
From: Gautier
To: Luke
Hey cousin ! J'approuve l'idée, et pas juste parce que tu paies. On peut se retrouver demain à la pause repas ? Je t'emmènerai à mon restau' préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockMar 26 Jan 2016 - 20:30
From: Gautier
To: Luke
RDV devant l'école. J'écrirai sur le tableau de la salle que je vais bouffer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 14:53
From : Piers ; To : Luke

Salut Luke. Ça me fait chier de venir te voir pour ça, mais j'ai un soucis, d'une envergure assez importante... j'ai un nouveau pouvoir et hum... je crois que je ne le gère pas du tout. Je ne sais pas si je dois te faire un dessin ou pas.
Piers.

Au niveau de la date on est début Janvier, avant que ça parte en couille °^° genre avant le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 15:05
From : Piers ; To : Luke

T'es quand même plus là pour apprendre à des mômes à contrôler leur pouvoir, pas à un vieux qui arrive sur sa deux-cent-quatre-vingt-seizième année. Je suis dispo quand tu es dispo, oui je n'ai franchement pas envie de rendre sourdes ces petites têtes blondes. Oh tu sais, je m'en fou, mais je vois pas à qui t'irais raconter ça en fait...
Piers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 15:19
From : Piers ; To : Luke

Je suis insomniaque, alors l'heure tu vois où je me la fou... ouais pourquoi pas les égouts, enfin, je connais quelque dingo qui ont des délires louches tu sais. Oui oui on en parlera plus tard... vue qu'à mon avis t'es plus qualifié que moi pour, j'ai bien fais de changer pour devenir professeur d'histoire.
D'accord je commence à partir, façon d'essayer de ne pas être à la bourre.
Piers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockLun 15 Fév 2016 - 15:48
From : Piers ; To : Luke

D'accord.
Piers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockDim 20 Mar 2016 - 18:43
From Ansel ; To Luke. 30/03/16

Salut, RDV dans une heure à la salle informatique.

P.S : En fait t'es pas obligé de venir, ta femme oui, mais j'ai pas son... bref. Venez tout les deux.
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 22:55
From Ansel ; To Luke

T'es quand même un prof sympa, même si t'offres des cadeaux chelous. Bon, parce que t'as quand même l'air de te décarcasser le cul... Joyeuse Pâques.
Ansel.

HRP : Un gros œuf est livré avec le LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockDim 27 Mar 2016 - 22:59


To : Prof' Parker
Joyeuses Pâques M'sieur.
En vous souhaitant une crise de foie.
Crawford


Ci-joint, un bon paquet de chocolat de bonne qualité, ma foi, acheté lors de l'une de ses échappées belles de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockJeu 26 Mai 2016 - 13:54
to: Pr Parker
Merci beaucoup M. Parker !

Bonne journée à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:41
To : Mr. Parker Warren
Merci beaucoup Monsieur, c'est gentil à vous de vous en être rappelé. Et c'est vrai... je vous redirai pour vous donner mes disponibilités.

Toutefois... si vous permettez que je change de sujet subitement, j'ai juste une question et Ansel m'a conseillé de venir vous le demander : A quoi sert une poupée gonflable ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clockJeu 23 Juin 2016 - 17:54
From Ansel ; To Luke

Qu'est-ce que j'ai encore bien pu faire ?
Ansel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prune • LMS du Pr. Parker   Prune • LMS du Pr. Parker 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Prune • LMS du Pr. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred's LMS ; Peter Parker
» Une dose mortelle d'euphorie ( pv Luke H. Parker)
» Pet*er (VOUS ME FAITES IECH) Parker redevient Spiderman
» Petit mot dans le carnet de corresponsdance - Luke H. Parker
» Aucune forme de violence ne sera tolérée durant mon cours. | Luke H. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: