predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Why Did We Need A Friend?

Partagez | 

Why Did We Need A Friend?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Dans Why Did We Need A Friend? | le Dim 26 Juil 2015 - 19:02
La Pantera • Seminatore di discordia
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isalynn, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Toru, Stray Dog
Âge, classe & année : 19 ans, E, 8ème année

Prism' : 121

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Ezio Di Raphaeli

«La haine n'est pas l'envers de l'amour, elle en est le renoncement. Ne plus pouvoir aimer, glisser lentement vers l'indifférence... Seule, la volonté de puissance peut combler ce vide. »
ID
Nom: Di Raphaeli
Prenom: Ezio
Nationalité: Italienne
Groupe: Classe E
Orientation sexuelle: Heterosexuel
In my Head
Les souris ne devraient jamais contempler les montagnes
J'aime me battre, j'aime prouver que je suis le plus fort. J'apprécie aussi de torturer mentalement quelqu'un en le faisant chanter, j'ai me appuyer la où ça fait mal et trouver les faiblesses. Oui je suis un méchant, mais il faut de tout pour faire un monde!
RELATIONSHIPS
IT'S OPEN!
Toute sorte de lien est acceptée, n'hésitez pas à proposer
ICONES

Slit the throat of reason and reality
Cut myself and scream for their insanity
Wake up to this nightmare that will never end
The main attraction of this twisted master plan

I will be your deadman
With nothing but this blood on my hands
Stuck in your "wonderland"
I want to make you bleed just like me

Dernière édition par Ezio Di Raphaeli le Mar 8 Sep 2015 - 22:55, édité 1 fois
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Dim 26 Juil 2015 - 19:03

Carte spéciale

□ □ ■
La moitié de Frangin

Dorian Lennox

Il m'insupporte juste et je rêve de me faire un manteau avec sa peau. Sans parler de complexe qui remonte à l'enfance, il a toujours été parfait en tout, il m'a piqué ma Madre, et en plus il minaude en essayant d'apprendre ma langue d'origine. Tout ça pour comprendre les insultes que je lui lance je parie. Entre nous ça ne passe vraiment pas et je doute qu'on arrive un jour à tenir une conversation civilisée. Nous sommes totalement opposés, ce n'est pas pour rien que les chats n'aiment pas l'eau.

□ □ □
La Piccola Lupa

Autumn S. MOORE

Plus que ma filleule, cette louve est comme ma fille ou ma petite sœur. Celui qui la touche ou pose les yeux sur elle de façon déplacée aura à ramasser ses dents une par une. C'est la prunelle de mes yeux, il ne lui manque que de parler Italien pour être parfaite. Il faut aussi que je lui apprenne les rudiments du combat de rue...

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

La Famiglia

□ □ ■
Une fille bien embetante

Ezio n'avait fait particulièrement attention à Joy jusqu'à ce qu'elle vienne le chercher. Un jour elle lui à demandé de l'entrainer et sans savoir pourquoi il a accepté. Mais depuis leurs liens on évolué et malgré le mur qu'il essaye de dresser entre eux, il ne peux pas ignorer sa douceur et son sourire. Peu à peu il glisse vers des sentiments qu'il n'apprécie pas et risque bien d'y perdre beaucoup

□ □ □
La mafieuse

Valentina Lupo

Elle à su être là quand j'en avait besoin et me remettre à ma place quand il à fallut. Je sais qu'elle peut me tenir tête et me conseiller sagement. Sa protection pourrait m'être d'un grand secours si je foire tout avec une certaine organisation italienne. J'ai beaucoup de respect pour elle et je pense que je serais amené à la revoir très vite (en dehors de mes blessures habituelles).

■ ■ ■
La Maman psy

Shanilae GILANE

Cette fille est tellement douce et gentille que ça en est déstabilisant. Elle prend le temps de m'écouter et sans comprendre comment, elle arrive à faire sortir de moi tout ce que je pense. C'est bizarre mais ça défoule d'une autre façon qu'en tapant sur quelqu'un. Et aussi, elle à la sale manie de prendre soin de moi même quand je suis qu'un crétin. Au fond elle me juste penser à mère, ou plutôt, à la mère que j'aurais voulut avoir à moi seul.

□ □ ■
La rebelle Badass

Zia H.J AHN

Histoire de ne pas me retrouver seul au bal de noël j'ai accepté l'invitation de cette nana de mon ancienne classe. Je trouvais ça marrant de me ramener avec une bombasse pour faire rager Candice, mais au final mon tempérament cavalier de dragueur à écourter la soirée. Elle est cool malgré son coté un peu flippant, je pense qu'on peut bien s'entendre...

□ □ □
La protégée

J'ai une dette envers Orest maintenant et j'ai horreur de ça. Du coup avec ma logique étrange, je me suis mit en tête de protéger sa nana et d'être là quand elle aurait besoin, homme de main ou garde du corps, je me met à son service jusqu'à ce que je me soit racheté.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Les bons cotés

□ □ ■
Le suicidaire

Orest S. KOSLOWSKI

Un petit emmerdeur de E qui veut ramener les S du bon coté. Sa rengaine moralisatrice à deux balles me saoul sérieusement mais je suis quand même retourner le voir. Son contrôle sur lui même m'intéresse, il pourra peut être m'apprendre deux trois trucs utiles finalement. Ah oui et j'ai accidentellement détruit son filleul ce qui ne devrait pas me mettre dans ses bonnes grâces.

□ □ □
Monsieur Hémophilie

Ansel J. Grimm

J'avais du respect pour lui à une époque. Je trouvais que les E avait un délégué qui à de la gueule. Mais quand il décide de s'engager dans un mouvement anti S, qu'il joue les traites et qu'il l'ouvre un peu trop, il fini par ma gonfler. Mauvais endroit, mauvais moment, il a finalement fait les frais de mon humeur peu amicale. Lui ou un autre ça n'aurait rien changé en fait, j'ai pété un plomb sur le premier mec venu, fin de l'histoire.

■ ■ ■
La crevette du diner

Warren Andersen

Quand on m'a dit que c'était le délégué des E j'ai cru qu'on se foutais de sa gueule. Mais non il est vraiment délégué de la pire classe du pensionnat. Sa tronche d'avorton me saoule, il se la joue innocent et chétif mais il n'hésite pas à tourner le pensionnat contre quelque élèves. Cependant une fois seul avec son ancien camarade, le petit bonhomme ne trouve plus ses mots pour s'expliquer. Le torturer est si simple...

Les mauvais cotés

Spoiler:

Dernière édition par Ezio di Raphaeli le Mar 18 Avr 2017 - 16:40, édité 27 fois
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Dim 26 Juil 2015 - 19:34
We got science ★
Autre(s) compte(s) ? : Aiden / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Vivi One Piece / IRL : Candice Accola
Âge, classe & année : 20 ans, classe B, 9 ème année

Prism' : 6727

We got science ★

Carte spéciale

Hey !

Je viens quémander un lien pour Shani' ! J'ai pas trop d'idée mais je verrais bien du négatif ou du moins tout sauf du positif x)
J'édite quand j'aurais un peu plus d'idées ♥

Sinon, Shani' elle est légèrement timide, optimiste et elle aime pas les gens qui s'en prennent aux autre comme ça sans raison ou juste pour le plaisir de faire souffrir.

Shanilae parle en RoyalBlue
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Dim 26 Juil 2015 - 22:18

Carte spéciale

Ouais je vois bien Shani lui faire la morale et lui ce coté moralisateur le saoule. Faudra développer ça !

I will be your deadman

Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Mer 29 Juil 2015 - 23:56
Invité
Invité

hey bg.
Viens on s'aime pas.
Viens on s'embrouille.
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Ven 31 Juil 2015 - 18:42
Run for your lives
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom
Âge, classe & année : 15 ans, Classe E, 4 ème année

Prism' : 199

Run for your lives

Carte spéciale

Ça va pas être dur avec son caractère!! Jsuis ok pour un lien de rivalité!

Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Sam 1 Aoû 2015 - 11:48
Invité
Invité

Moi moi moiiiii \o/ Je veux un lien pour Sonera au moins, et j'aurais voulu du positif ou du moyen mais j'ai pas d'idée pour l'instant... J'ai honte QwQ Et en plus on peut même pas dire qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants parce que Florence et Naples c'est pas non plus la porte à côté XD J'y réfléchis et je viens t'en reparler ce soir :sonilove:
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Sam 1 Aoû 2015 - 20:36

Carte spéciale

Ouais pourquoi pas dire que le père d'Ezio qui était vignoble, livrait souvent du vin vers chez toi et du coup on s'est connu comme ça. Après deux option : Soit Ezio était amoureux d'elle (enfin comme un gosse peut l'etre) et faisait tout pour faire les gros bras et l'impressionner. Soit ils était potes, ils jouaient à la bagarre, ils faisaient les 400 coups etc. Qu'en penses tu?

I will be your deadman

Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Lun 3 Aoû 2015 - 0:54
Invité
Invité

Bon avant que j'oublie et donc que je mette trois ans à te répondre... Me voilàààà /PAN/

Dooonc ! En fait, le "amoureux d'elle", ça m'a fait pensé à quelque chose comme "ils étaient des amoureux étant gosses et après ils sont restés copains parce que... Parce que voilà"... xD On peut même dire, pour la manière dont ils se sont connus, que les grands-parents (plutôt que les parents de Soni, vu qu'ils sont cons comme des manches à balai - quoiqu'un manche à balai c'est utile et pratique, pas eux) étaient devenus amis avec le paternel d'Ezio, à force de lui commander du vin (surtout que bon, une madame italienne et un monsieur français, ça consomme forcément pas mal de vin et ils étaient riches donc... c: ) Et au final, on peut rassembler tes deux idées : ils étaient "amoureux" étant gosses et à chaque fois qu'ils se retrouvaient (mettons l'un venait passer du temps chez l'autre et vice-versa) ils foutaient la merde partout où ils passaient c:

Et avec le temps ça a évolué en amitié forte (ou pas forcément, as you wish) et Soni elle a fini par voir Ezio comme une sorte de bad boy bagarreur mais qui était quand même vachement badass alors elle s'est improvisée impresario fangirl pompomgirl d'Ezio et avec lui, au moins, elle s'ennuyait jamais. c: Et quand ils se sont retrouvés à Prismver "OOOOOOOOOOOOOH TOI AUSSI TROP BIEEEEN TOPAAAAAAAAAAAAAAIN *accolade virile d'une naine avec une armoire à glace*" et niveau passage en S d'Ezio... Soni l'aurait probablement pas très bien vu mais bon, il fait ce qu'il veut c'est un grand garçon.

Du côté d'Ezio... Je peux pas inventer, à toi de me dire ! :smile: (Et surtout si t'as des choses qui te vont pas dans ce que j'ai dit, que tu veux rajouter ou tout ça, hésite pas à me le dire <3)
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Lun 3 Aoû 2015 - 10:45
Run for your lives
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Masculin Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom
Âge, classe & année : 15 ans, Classe E, 4 ème année

Prism' : 199

Run for your lives

Carte spéciale

Ouais ça me va pas de soucis!! Après faut dire que Ezio est parti vivre en Angleterre avec sa mère quand il à eu 10-11 ans donc ils se seront pas revu entre temps avec Sony. On peut donc pensé qu'ils se sont pas reconnu tout de suite, vu que Ezio n'avait évidemment pas les cheveux bleus quand ils étaient gosses.

Après ça pose le soucis suivant : Sachant qu'il sont à prismver depuis un petit moment on peut pas jouer leurs retrouvailles alors que ce serait fun.... Sinon on fait un RP flashback?

Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Lun 3 Aoû 2015 - 10:49
Invité
Invité

Le rp flashback me va carrément deisuhds *o* Surtout qu'en arrivant Soni elle faisait un peu la gueule souvent c:

Et j'avais zappé (en fait j'avais surtout la tête dans le fessier cette nuit) qu'il était allé vivre en Angleterre... X')
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Dim 9 Aoû 2015 - 18:44
Invité
Invité

DESO POUR LE RETARD J'SUIS TROP UN VILAIN.
C'que j'te propose c'est de m'envoyer ton Skype, comme ça on en discute tranquille autour d'un café au lait.
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Lun 17 Aoû 2015 - 12:24
i can't remember just how to forget
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Kurisu Makise (Steins;Gate) + red head girls || Rose Leslie + Karen Gillan (IRL)
Âge, classe & année : 18 (04/07) • 7B • Astronomie

Prism' : 3438

i can't remember
just how to forget

Carte spéciale

Hellow o/ Un lien :D ?

On aurait pu imaginer un lien de bully pur et simple (et on va peut-être y venir ^^') mais j'avais une idée de départ un peu particulière.
Ezio se transforme souvent en félin, notamment en chat. Il serait envisageable que Niels est déjà croisé le S en chat noir aux yeux verts ? Si oui, le danois aurait pu avoir un choc car c'est la "réincarnation" de Loki, son chat décédé quand il a eu son accident. Niels aime beaucoup les animaux mais il a toujours eu une sympathie pour les chats. Cependant, depuis qu'il a perdu le sien, il a dû mal à ressentir autre chose que de la tristesse en voyant un chat (oui, ça fait dix ans... mais faut dire que Loki > accident > prothèse donc > pas la joie).
Ezio est un E avant d'être un S qui aime bien foutre le bordel : tu l'imagines jouer avec les souvenirs du petit danois ?
Dis moi si mes pistes t'inspirent o/

- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Mer 9 Sep 2015 - 9:09

Carte spéciale

HOHOHO!

Je viens seulement de voir ton message!! Mais carrément! Si tu es toujours partant, moi j'adore cette idée! Je vais pouvoir faire le sadique ♥

I will be your deadman

Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le Mer 9 Sep 2015 - 10:01
i can't remember just how to forget
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Kurisu Makise (Steins;Gate) + red head girls || Rose Leslie + Karen Gillan (IRL)
Âge, classe & année : 18 (04/07) • 7B • Astronomie

Prism' : 3438

i can't remember
just how to forget

Carte spéciale

Cool alors /maso on/ Je t'ajoute sous peu... des dès que je peux ! MaJ absolument nécessaire ><

Si tu as du temps (ce qui est pas tout à fait mon cas mais je peux m'en créer la nuit), ça te dirait de rp :D ?

- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Message Dans Re: Why Did We Need A Friend? | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant