Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The World of Beurk alias Blair

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockJeu 25 Oct 2012 - 14:42
Blair Clawford

Blaireaute 17 ans Anglaise Insensibilité à la douleur Bisexuelle Emmerdeuse Dépréssive Impulsive Suicidaire Droguée Instable Fêtarde Branleuse

Spoiler:

Ma vie est peuplée de coccinelle bleu
Tout le monde me dit que j'ai un grain, et j'crois que c'est pas faux.
Je suis toujours en train de chercher les emmerdes, une chieuse de première yeash ! Mais ça me fait du bien quand on m'en met pleins la gueule, j'adore, ça m'fait m'sentir vivante. En même temps, je ne sens plus la douleur physique, faut bien que je compense par le psychologique !
Impulsive et instable je finis par casser tous ce que je touche. Alors autant dire que les amis je les garde pas longtemps. Ils finissent tous par fuir, ils peuvent pas comprendre...
En même temps, qui aurait envie de passer du temps avec une droguée suicidaire ? Faut les comprendre les pauvres petits, je suis bien trop trash pour eux. Y'a du level yeash ! La drogue tient la première place dans ma vie, elle est plus importante que mon honneur et que tout le reste. Je ferais n'importe quoi pour avoir ma dose, c'est elle qui me permet de tenir, et au passage de me détruire à petit feu.

Recherche
Une amie proche à qui elle peut se confier, qui lui ressemble. En gros une meilleure amie. Bah voui, Blair a quand même besoin d’une personne avec qui elle s’entend vraiment bien.
lien recherché
Je veux des liens bizarres, pleins ! Je prends tout et tout le monde !

Si on te jette une pierre, jettes une fleur mais n’oublis pas de lancer le pot avec

© fiche créée par ell





Princesse Voiture

Ashley A. Ackles ; Puce folle
« C'te nana elle est épuisante, elle me fatigue, sérieusement elle est incapable d'arrêter de bouger. C'est navrant. Surtout que moi je suis plutôt du genre stone h24, autant dire que ça colle pas. Cinq minutes c'est cool de pouvoir se foutre un peu de sa gueule mais après j'ai juste envie de lui faire fumer un bon pète pour qu'elle se calme.
Rolf sinon elle est pas méchante, juste casse couille. On peut même dire qu'elle arrive à me faire rire avec ses délires à deux balles.
Comme moi, elle a un grain, mais c'est bien la seule chose qu'on a en commun. »

Sarah E. Blackmore ; Hey poupée
« Nous deux on a un secret. La première fois que l'on s'est rencontrée c'était en soirée, je ne connaissais même pas Marwin ni le lien que tu as avec. Mais bordel qu'est ce que la nuit avait été bonne. Autant dire qu'on avait pas juste jouer aux dominos. T'as beau faire un peu frigide au début t'es chaude une fois sous la couette. Mais ça Marwin il le sait pas. Et je sais bien que t'as pas envie qu'il le sache, et moi non plus au passage. Si il apprend que j'ai touché à sa pseudo copine il voudra plus traîner avec moi. Et ça je veux pas. Alors on ferme notre gueule, on garde notre secret bien gentiment. Bon, dès qu'il tourne le dos on se bouffe la gueule mais chut. ♥ N'empêche que, même si c'est Marwin qui m'intéresse maintenant ça ne m'empêche pas de t'allumer quand il regarde ailleurs. Allé, salope, si on remettait le couvert. Hypocrisie quand tu nous tiens. »

Elissy Hoju ; Mon Flirt
« Juste une histoire de fesse. Y'a rien de plus à dire sur toi et moi. On peut pas vraiment dire que je te connaisse, je connais même pas ton prénom. Je t'appel toujours ma blonde et ça me va bien. Honnêtement tu ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai pas envie de te connaitre. J'aime juste pouvoir mettre ma tête dans tes pastèques. Sérieux tes seins sont juste énormes, ça fait presque peur. Mais j'kiffe jouer avec. Bouhaha. C'est trop confortable. Pis je trouve qu'on s'entend carrément bien au lit. On s'éclate y a pas d'autres mots. T'arrive à me faire hurler de plaisir et j'adore ça. »

Shiki M. Loyd ; Miss adrénaline
« Toi et moi on se marre bien. Je te vois pas souvent, mais quand c'est le cas je peux être sure que ça va être mouvementé. Impossible qu'on passe la soirée au calme dans ma chambre. Nan, t'es un peu comme moi, t'as besoin que ça bouge. Enfin, c'est l'impression que tu me donne après je sais pas. Tant que t'es comme ça avec moi, ça me va. Depuis que je t'ai rencontré je fais plus mes conneries toutes seules, ça me fait d'la compagnie ! Je pense qu'un jour t'en auras mare de me suivre dans mes délires, pour le moment j'en profite. J'tembarque avec moi, habillées ras la touffe, pour aller provoquer les flics, pour aller emmerder une bande de mec et finir par courir loin pour éviter de se faire poutrer la gueule. Ensemble on est sérieusement intenables et insupportables. J'aime repousser les limites et toi, tu seras capable de me suivre jusqu'au bout ? »

Prudence de Boissieu ; Pauvre gamine
« J'aime pas les salles gamines pourries gâtées alors forcément, je t'aime pas. Comment ça je te connais pas ? Y'a pas besoin de te connaitre pour savoir ça, t'es connue comme le loup blanc dans le pensionnat. T'es juste une môme haute comme trois pommes qui se prend pour une reine mais je vais vite te ramener les pieds sur terre. Tu crois quoi, que parce que t'es la déléguée des A t'es la meilleure ? Faut pas rêver, même moi je contrôle mon don et pourtant je suis en E. Mais chut, ça elle le sait pas encore. Je garde ça pour une prochaine fois, pour lui rabattre son caquais en beauté quand elle s'y attendra le moins. Au moins, tu me fais rire. Je ne rate jamais une occasion d'allé te faire chier, de te foutre les nerfs. Un jours tu craqueras, un jour tu péteras un plomb. Bwahahaha ! »

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell




Pour Le Pire

Marwin Jefferson ; Bon pote +
« J'oserais jamais te le dire mais ouais, toi t'es spécial à mes yeux. Je tiens à toi et ça me fait un peu peur. Bah ouais dès que je m'attache à quelqu'un ça finis toujours pas foirer, je vois pas pourquoi toi ça serait différent... Alors je profite de toi tant que j't'ai. J'aime me défoncer avec toi, tu me prend pas la tête en me disant que c'est dangereux. Nan, toi tu dis rien, t'es comme moi au final. Bon, okai, je suis pire. Mais t'es pas tout blanc quand même. Tu me ressemble et ça me plait. EN plus t'as les yeux rouges, comme moi ! C'trop classe. Alors toi je te laisse me traiter d'albinos, normal quoi. Y'a bien un autre truc que j'ai à dire sur toi : t'es canon. Mon lit et mes jambes te seront toujours ouverts, mais ça, je te le dirais jamais en face. J'crois que tu prendrais peur. Uhuh. »

Lester Malcolm ; Sale niais
« Chais pas pourquoi mais depuis que je t'ai grillé à la cantine pour prendre la dernière part de pizza ça cloche entre nous deux. Tu m'aime pas, et moi non plus. C'est l'amour au négatif entre nous. J'aime pas les gens trop gentil, alors on sera jamais ami. Pour moi t'es juste un idiot trop gentil qui finira par se faire bouffer par les autres.
Dès que je te vois j'ai envie de te faire chier, de te traiter de tous les noms, de t'humilier devant tes potes. Ça m'fait marrer. »

Law E. Kennedy ;
{ U.C ~

Isaac Lewenski
{ U.C ~

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockJeu 25 Oct 2012 - 15:43
PREMS VOILA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockJeu 25 Oct 2012 - 17:31
BLAIR TU ROXX JE VEUX UN LIEN. JE TE VEUX (en amie)
Viens me donner un peu de ton beurk world , en plus blair ça a le swag.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockLun 29 Oct 2012 - 23:24
WESS ! Maintenant que t'es validée j'viens demander un lien ! o/ Ohw yeah !
*Jette Lester* Fais-en ce que tu veux :'D...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockLun 29 Oct 2012 - 23:54
Marwin > Je te propose qu'on voit après le rp ;D

Ashley > Hm... D'après ce que j'ai pu lire je verrais plus un lien du genre « C'te nana elle est épuisante, elle me fatigue, sérieusement elle est incapable d'arrêter de bouger. C'est navrant. Surtout que moi je suis plutôt du genre stone h24, autant dire que ça colle pas. Cinq minutes c'est cool de pouvoir se foutre un peu de sa gueule mais après j'ai juste envie de lui faire fumer un bon pète pour qu'elle se calme.
Rolf sinon elle est pas méchante, juste casse couille. On peut même dire qu'elle arrive à me faire rire avec ses délires à deux balles.
Comme moi, elle a un grain, mais c'est bien la seule chose qu'on a en commun. »
Dis moi si ça te convient ou si tu veux changer quelque chose ou si tu as une meilleure idée xD

Lester > Toi tu seras mon soumis, mon souffre douleur. /PAN/ Nan honnêtement je n'ai pas d'idée précise... Soit tu as quelque chose, soit j'y réfléchi et je te dis dans un jour ou deux. :)
Edit : Alors alors je me suis penchée sur ta fiche et je verrais plus un lien neutre voir négatif entre les deux. Bah ouais même si Blair est en E elle est intelligente, c'est juste une grosse branleuse. Alors ton coté un peu niais et trop gentil l'énerverait. C'est elle avant tout et les autres se démerdent. Donc, autant dire que ça collerait pas. Genre au self un jour elle te serait passé devant pour prendre la dernière part de pizza et là, ça aurait été le drame. Voila dis moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockMar 30 Oct 2012 - 10:08
Ca me va parfaitement comme idée ! o/ J'écrirais le lien plus tard de mon côté alors. =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockMar 30 Oct 2012 - 10:22
Voila moi je t'ai ajouté o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockMar 30 Oct 2012 - 17:07
Okeyyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockMer 31 Oct 2012 - 0:31
Le lien me va HUHUHU 8D ♥
En plus je vois trop le truc : Blair qui reste calme alors que Ashley fait tout pour la bouger, la pauvre Ashley abandonnera à un moment et prendra un livre pour lire calmement à côté de toi. ça te dit d'être l'une des seules personnes qui rend Ashley plus ou moins calme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clockMer 31 Oct 2012 - 8:06
Roh ouais avec plaisir ! o/

je t'ajoute alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The World of Beurk alias Blair   The World of Beurk alias Blair 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The World of Beurk alias Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flirt [PV Blair]
» • What could i see within your world ? •
» LMS Audrey, alias le Lizard so soueg.
» PUMBA ♦ Alias le LMS se prenant pour un dragon ♪
» La nouveauté amène du piment au tofu, alias l'ennui des cours (Lara & Mealla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: