Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockMar 25 Aoû 2015 - 22:56

RelationShip

Doreen Leceyster
15 ans
4ème année
Classe C
Pouvoir ; CutyCat
→ Transformation partielle ou totale en mignon petit chat noir aux yeux bleus sous fortes émotions

what i am
Je suis une jeune fille plutôt froide avec le regard mauvais pour ceux qui ne font que passer en coup de vent devant moi. Je suis désintéressée, je me fiche de la Guerre des Classes. Néanmoins, en réalité, je cache derrière ma crise d'adolescence qui semble éternelle, un cœur fragile qui ne demande que de l'affection et quelqu'un à suivre. Alors, vous voulez bien de moi ? ♥

what i want
Je ne cherche pas certaines relations spécialement. Je dirais qu'un meilleur ami (oui, de préférence un mec, j'ai un petit côté garçon manqué tout en arrivant à rester féminine) serait sympathique. Vous pouvez être de n'importe quelle classe, je m'en fiche. Ah et il est probable que j'ai de nombreux ennemis. J'ai une tendance à me mettre les gens à dos. Et puis, je veux bien un copain aussi, mais seulement si on développe notre relation IRP. Mais ce n'est pas ma priorité hein, vous en faite pas. Sinon, je ne suis pas contre une ou deux filles avec qui parler de tout et de rien. C'est cool les amis filles, j'en ai pas eu beaucoup. En général, je n'ai pas beaucoup d'amis. Simplement des connaissances.
Bref... Aimez-moi ou Haïssez-moi, je ne demande que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 10:12
Toi t'es mon pote...

Dorian Lennox - Le Parrain Lien ici
Arthur J. Bell - Le Confident Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 10:12
...Et toi je t'aime pas

PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
PRÉNOM NOM × Lien ici
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 11:06
ANIMAL DE COMPAGNIE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 11:25
YEAH
ON SE FAIT UN RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 12:56
GRAVE. COMMENCE. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockMer 26 Aoû 2015 - 12:58
Euh ok xD je le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 17:09
tu veux bien de moi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 18:00
Owi ! Tu sais qu'on est dans le même cabanon en plus ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 19:08
Je me doutais qu'on atterrirait ensemble mais j'avais pas vu une fois fait :) Je vais te torturer mon p'tit chat ** Ou pas Je peux faire un peu peur mais je suis pas méchante. Du coup je vois bien du positif même si ça donne pas une grande amitié, après on peut voir au feeling un peu ^^ En tout cas il est possible que je fasse de ta seconde forme une grosse peluche 8D On peut faire un Rp rencontre et installation si tu veux bien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 20:01
Aucun soucis, avec plaisir :3 Tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 22:39
où tu veux c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen   Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je suis nulle, alors t'es pas mieux mon chou ♥ Doreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis nulle
» Bon bah je l'avoue je suis nulle en graphisme uxu
» Daj mi znaczki miodu. | File-moi des cachetons mon chou.
» Tea Time oblige ! Oui je suis Anglais et alors !
» J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: