predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
[Codage] Commandes de Gau'

Partagez|

[Codage] Commandes de Gau'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans [Codage] Commandes de Gau' | le Mer 2 Sep 2015 - 16:27
Invité
Invité

Sé kwa 7 koneri ankor ?

C'est un topic de commande de codage. Si vous avez besoin d'un code pour votre présentation, pour votre fiche de relations, votre LMS ou même vos RPs, vous pouvez passer commande ici. Tout ce que je demande, c'est de la politesse & de la patience (n'étant ni Robocop ni Terminator 8D)

• Une seule commande par personne à la fois. Si vous voulez un autre code, attendez que j'ai terminé le premier. (En revanche, je peux prendre plusieurs commandes en même temps venant de personnes différentes)

• Je code pour ce forum uniquement. Si vous voulez un code pour ailleurs, ce n'est pas ici qu'il faut me demander. Si vous utilisez le code commandé ici sur un autre forum, je ne ferai plus vos commandes. =/

haut quai, koul, é koman sa marsh ?

Postez à la suite en remplissant IMPÉRATIVEMENT le formulaire suivant :

Code:
[b]Type de code :[/b] thread RP, LMS, fiche de RS, présentation, autre.
[b]Dimensions :[/b] La largeur de votre code (500px étant le modèle que je fais le plus souvent et aussi le plus adapté)
[b]Couleurs dominantes :[/b] Les couleurs de fond et les couleurs du texte (n'hésitez pas à me donner des codes couleurs.)
[b]Images voulues dans le code :[/b] Faites-moi la liste des images que vous voulez dans le code, ou donnez-moi votre référence avatar et je trouverai.
[b]Effets désirés :[/b] image en noir et blanc au passage de la souris, texte qui change de couleur, image qui tourne, etc.
[b]Autres :[/b] Des précisions supplémentaires ? Par ici.

[b]Schéma :[/b] TRÈS TRÈS TRÈS recommandé. Vous me faites un schéma (un truc dégueulasse sur paint, ça suffit hein) où vous dessinez le code que vous désirez (avec couleurs + dimensions + effets) et je le reproduis dans son exactitude.

Soyez patient & je ne sais pas non plus tout faire, mais je ferai mon max !

Je vous enverrai les codes en MP une fois qu'ils seront prêts (ça devrait pas me prendre trop longtemps). Si jamais le code ne vous convient pas, je peux le refaire sans problème. Bref, lâchez-vous 8D

Mé Gau pk tu fer sa ?

Parce que j'aime coder. Alors exploitez-moi.

Plus sérieusement, la commande a l'avantage de pouvoir être "personnelle". Là où le topic de libre service est plus général (Je ne peux pas, par exemple, faire les codes en fonctions d'images précises) ici, vous pouvez avoir exactement ce que vous voulez.

P.S. : Si votre code est assez "général" pour figurer dans mon libre service (cela dit, je jugerai moi-même.) précisez si vous désirez que je l'y poste ou si vous préférez le garder pour votre usage personnel. C'est vous qui décidez.
Message Dans Re: [Codage] Commandes de Gau' | le Jeu 3 Sep 2015 - 17:45
Get on your knees ✓
Autre(s) compte(s) ? : Faust le salaud, Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada @ Touken Ranbu / IRL Grant Gustin
Âge, classe & année : 18/19 A7

Prism' : 3758

Get on your knees ✓

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Type de code : Présentation, mais tu le savais déjà.
Dimensions : Euuuuuuuuh. Idk. Comme tu veux. ( Donc du 500, logiquement. )
Couleurs dominantes : De préférence, je voudrais l'éternel trinité qui déchire à base de rouge-noir-blanc. Selon le cadre j'imagine du noir sur blanc et inversement selon la partie de la fiche concernée, avec du rouge en banderole ou autre pour ajouter de la couleur. Pour les codes, on ne peut pas dire que je suis très doué niveau rendu web, mon domaine étant plutôt toshop. On va donc dire le noir et blanc de base avec un rouge de ce genre.
Images voulues dans le code : Je n'ai pas vraiment de préférences concernant les fanarts de Adachi Tohru. Au pire tu places une icon d'exemple indiquant les dimensions et je me démerde. Ceci dit, si tu veux quand même des exemples, voici ce qui pourrait me botter:
http://www.zerochan.net/1087682
http://www.zerochan.net/540827
http://www.zerochan.net/1450784
http://www.zerochan.net/847832
Ou encore ça en partant du côté gif:
http://33.media.tumblr.com/tumblr_m5ic8eQY4S1r501n2o1_500.gif
http://31.media.tumblr.com/tumblr_m7bxavq96p1qbgr4ao3_500.gif
Et si jamais tu veux plutôt utiliser son irl Jared Padalecki, là tu peux faire ce que tu veux, moi j'y connais rien à Supernatural.
Effets désirés : Comme je l'avais évoqué via mp, j'aimerais bien un losange, noir en haut, rouge en bas et blanc au milieu s'étirant de haut en bas lorsque l'on passe le curseur dessus, laissant alors apparaître la fiche. Pour le reste, je ne suis pas fan des images qui tournent, mais si tu veux t'amuser avec ça, why not. au niveau des couleurs qui se modifient, de ce que tu m'avais montré, j'aime bien le mode n&b ainsi que celui saturant les images.
Autres : Huuuuum, en dehors du fait qu'avec la longueur de mes fiches, il vaut mieux prévoir une séparation pour l'histoire seule ens econd post. En dehors de ça, je n'ai pas de demande en particulier. Une grosse image d'ouverture avec le nom au-dessus et les informations de base en dessous, un cadre pour les qualités/défauts, un pour ce qu'il aime et déteste à côté, le reste en classic shit aka images + citations + texte du pouvoir/mental/physique. Bref, rien de bien original. à la limite peut-être le nom sur les deux triangles composant le losange afin que ça fasse moins vide, si c'est réalisable. Mais là c'est que du gadget donc si c'est trop compliqué, osef. Bref, me concernant, tu peux faire du classique ou expérimenter et te lâcher, l'important c'est que tu t'amuses aussi.

Schéma : Vu qu'en soit la structure de la fiche est assez simple, je ne pense pas qu'un schéma soit nécessaire, mais au besoin, tu me pokes par mp et j'ouvre paint en mode moche et rapide ou toshop si tu veux un truc plus chiadé.

everything's gonna be all right

Page 1 sur 1