predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Je collectionne les gens et les ours en peluche.

Partagez | 

Je collectionne les gens et les ours en peluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Dans Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Jeu 17 Sep 2015 - 20:31
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Giulia
Féminin Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge, classe & année : 20 ans, A, 9ème

Prism' : 275

Get on your knees

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Informations utiles

PRÉNOM • DELPHIA.
NOM • ANAROSAE.
SEXE • Femelle.
ÂGE • 20 ans.
CLASSE • A.
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuelle.
NATIONALITÉ • Ecossaise.

Description du pouvoir

Tu ferais mieux d'être d'accord avec moi, quoi qu'il arrive. Je peux manipuler la volonté des autres pour toujours les ranger de mon coté. Je joue de la persuasion comme on joue aux sims. Je peux vous faire croire tout et n'importe quoi et le pire c'est que ça marche à chaque fois.
Loyale
Mythomane
Tactile
Perverse
Franche
Peste
Stalkeuse
anecdotes ••

J'ai toujours faim. Quand je suis triste j'étripe des peluches. Quand je suis enervée je jette des trucs par les fenêtre pour que ce soit théatral. Quand je suis malade, mon pouvoir m'échappe et je persuade les gens qu'ils sont malades à crever pour qu'il reste avec moi. Question de solidarité. Je tripotte tout le monde. Si je n'ai pas au moins 5h de temps sur un outils informatique dans la journée je déprime. Quand je suis déprimée, je mange beaucoup, et puis après je culpabilise. Quand je Culpabilise je fait du sport et après bah, j'ai faim.

Dernière édition par Delphia Anarosae le Mar 19 Avr 2016 - 22:23, édité 3 fois
©Gau

Dernière édition par Delphia Anarosae le Mar 18 Avr 2017 - 16:34, édité 28 fois
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Jeu 17 Sep 2015 - 20:32
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Ma Petite Collection ♥
Les ours en peluches vivent ils en meute?
nounours n°1 : Hadès O. Stone Aka. Hadou69♥
Comment vous dire, ce mec est juste salement jverhvieprhgiheig il obtient une excellente note sur 100 dans mon classement. Il m'a montré pas mal de trucs sur l'informatique et son joli petit univers. Depuis je suis une accro de la technologie, j'ai dépassé le simple stade de la geek. Mon passe temps avec lui? Le prendre en photo, tout le temps partout, dans toutes les situations et surtout, à l'insu de son plein gré. Après je les note et puis j'en fait des montages et je les accroche partout. Ouais jsuis une putain de stalkeuse! Je l'aime bien + +
Nounours numéro 2  : Jude A. Hartmann Aka mon pti diable en sucre ♥
Lui c'est l'homme parfait, en fait si je m'écoutais je me marierai sur le champ. Non mais sérieusement, il est bad ass et il fait que des conneries. J'adore l'entendre déblatérer sur le fait que c'est le prince de ce monde et que personne ne lui résiste. On sait tout deux ce que ça fait d'avoir été rejeté pour notre pouvoir et ça a renforcé notre amitié. On agit un peu comme des garde fous l'un sur l'autre, quand il se transforme en démon incontrôlable, je le persuade qu'il est humain et qu'il ne veut pas détruire la planète. En général ça marche plutôt bien, la preuve je suis toujours là.  
Nounours numéro 3  : Orion R. Petrichor aka le violeur de boites d'allumettes ♥
C'est mon meilleur pote même si il à vomi sur mes chaussures avant même de prononcer un mot en me rencontrant. Pour me venger de ce jour je fais courir tout un tas de rumeurs sur lui, surtout auprès des filles. Je raconte qu'il viole des boites d'allumettes par exemple, je met en avant des petits détails embarrassant, je déforme la réalité...Mais on sait qu'on est super loyaux et il apprécie mes mauvais cotés comme les bons. On a été une super petite bande avec Jude avant qu'il ne s'éloigne l'un de l'autre. 
Nounours numéro 4 : Alexis W. Lewis aka ma BBF par alliance
C'est la chérie de mon Ori chéri. Ce qui fait donc d'elle ma meilleure amie par alliance, mais je ne sais pas si elle en à trop conscience. A vrai dire on s'est quasiment jamais parlé. On a pas discuté de la garde de Orion. Elle à pas l'air trop jalouse mais moi je suis jalouse à mort alors si jamais elle fait encore du mal à Ori je la tue sur le champ! J'ai hâte qu'on fasse notre première soirée pyjama ! ♥
Nounours numéro 5 : Robin Weiss aka le volcan
Je le deteste. Il m'insupporte surtout depuis qu'il s'est incrusté dans MON bungalow. En fait ce qui m'horripile chez lui c'est que je ne peux pas user de mon pouvoir sur lui. Malheureusement il est de surcroit le cousin de Orion donc je ne peux rien lui faire. Mais qu'il ne s'avise pas de croire que sa gueule d'amour va le sauver de mes représailles, je sais  très bien qui s'amuse à piquer mes soutif.
Nounours numéro 6 : Aiden Hughes Aka Doudou chien ♥
Aiden, c'est typiquement le mec inintéressant au possible sous sa forme humaine, mais j'adore quand il se transforme en chien, parce que vous savez, j'adore es animaux ♥ Alors il est possible que de temps à autre, je le force un peu.
Nounours numéro 7 : Stephen Robbins Aka la sex bomb intouchable♥
Tant de chose à dire pour pas grand chose, peu de chose à dire sur une grande histoire. Ce mec c'est un peu mon Némésis, On s'est vu on s'est plu et puis les choses sont allées aussi loin qu'elles le devaient mais voila, c'est le plus gros dragueur de cette terre et je suis une sacrée dragueuse aussi donc on à finit par s'ennuyer et à aller voir ailleurs respectivement. Je commençais à émettre des doutes sur notre décision commune et j'allais lui en faire part quand cet enfoiré m'a annoncé qu'il allait devenir prof. Autant vous dire que j'ai assez mal digéré la nouvelle étant donnée les règles de "bienséances" sur les relations Prof/élève". Du coup on est juste restés très proches  et quand ça va pas on peut se confier, même si on est trop fiers pour ça. En plus son coté  supérieur de prof me fait rager et évidemment il en joue sinon ce ne serait pas drôle.  
Nounours numéro 8 : Warren Andersen Aka Fake Doudou ♥
Warren, c'est comme aiden, mais en phoque. en plus je peux lui faire faire ce que je veux sans user de mon pouvoir. Par contre hadès est pas très content que je fasse ça donc je doit être discrète u_u
Nounours numéro 9 : M. Destiny Vermeil Aka la ptite soeurette ♥
Elle aurait pu être ma filleule, ça aurait été perf!! Elle me ressemble à fond et en plus elle à un comportement adorable! En fait je me fait souvent passer pour sa marraine il faut dire. Grâce à elle j'ai rencontrée un garçon charmant aussi! Son cousin le petit Watou ♥ Concernant ma presque filleule, j'essaye de préparer le terrain pour qu'elle tombe dans les bras d'un certain héros justicier, mais c'est pas gagné...
Nounours numéro 10 : Casimir M. Blade aka Le pti justicier
omg omg omg!! La cuteness incarnée. Secrètement je rêve de voler son innocence, mais à cause de son jeune âge j'aurais sûrement des ennuis.  Du coup je dois me contenter de le guider sur le chemin de l'amour avec Destiny...Sinon j'aime bien jouer avec lui des fois, il est marrant.  
Nounours numéro 11 : Colton A. Crawford aka l'ami toxique
Colton est une personne essentielle pour moi, il est comme une mauvaise addiction et exerce une influence toxique sur moi. Mais il me fait me sentir importante alors je peux bien oublier le reste...
Nounours numéro 12 : Chrissy Payne aka L'amie poupée
J'ai tout, des animaux, des idoles, des moitiés mais il me manquait une super amie. J'ai donc contraint une fille cool du lycée à s'afficher avec moi. Oui, contrainte pour ne pas perdre de temps en blabla inutiles.
Nounours numéro 13 : Thilda O. Norgaard Aka The Cute Little Thing
J'ai trouvé ce bout de chou par hasard après le bal. Incapable de résister à son charme j'ai décidé de me l'approprier tout simplement. Je serais plus qu'un maitre ou une grande sœur pour elle!
Nounours numéro 14 : Ashton St. John aka Sassy Friend
Peut on imaginer un duo plus malsain que celui ci. Un Lolicon et une stalkeuse complètement dérangée. Quand on est ensemble le pire est réalisé, des choses inavouables sont dites et tout ce qui ne doit jamais voir le jour est immortalisé sur du papier. Que ce soit en photo ou dans un journal, soyez sûr que tous vos petits secrets seront révélés aux yeux de tous. Ashton c'est un peu le reflet physique de ma personnalité. C'est mon porcinet et j'aime toujours le croiser sur mon chemin.
Nounours numéro 15 : Min jee Kim Aka La Fake
Notre relation est assez drôle de mon point de vue. Je lui fait croire depuis des mois que je suis une E et je joue la racaille pour gagner sa sympathie. Elle est persuadé que Aiden est mon chien et le pauvre n'a pas son mot à dire d'ailleurs. Toute notre relation repose sur du faux, il n'y à pas un sous de vérité dans ce que je lui dit et j'arrive même à lui faire dire des ptis secrets sur son amoureux, Ansel. J'adore ce lien et j'ai hâte à l'explosion finale!
Nounours numéro 16 : Amélia Remington aka La cible
Difficile de dire ce que je ressent pour cette pauvre chose. Elle à commit une belle erreur en allant au bal avec Jude, à présent elle est en pole position sur ma deadpool. Mais qu'il est interdit de s'entretuer dans cette école, je me sert d'elle pour effectuer mes bases besogne. Mon pouvoir me sert à lui faire faire ce que je veux quand je le veux et à lui faire tout oublier par la suite. Récemment, je lui ai ordonné de se couper les cheveux le plus grossièrement possible. Je sais que Jude à horreur des filles aux cheveux courts, alors adieu la princesse.
Nounours numéro 17 : Myrcella B. Murphy Aka Ma filleule ♥
J'ai fini par croire que j'étais passée sur la blacklist des parrain/filleul...Et finalement ce pti bout de chou m'est tombé dans les bras. Oui enfin ne vous fiez pas à son air kawaii à souhait, c'est un monstre comme sa marraine ♥ Je compte bien lui apprendre toutes les ficelles de la perversion, du stalking, de la manipulation et les autres trucs utiles dans la vie. On m'a enfin donné un mni moi pour jouer un peu !
Nounours numéro 18 : Lola Gallagher Aka. La jeune corruptible.
C'est presque trop facile, je lui fait croire n'importe quoi. Mon pouvoir n'y est pas pour beaucoup en plus! Elle boit mes paroles comme si j'étais une personne fiable et un modèle. DU coup je peux lui dire un peu tout et n'importe quoi, je pense qu'elle pourrait me servir un jour, et puis elle m'offre des ours en plus !
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Jeu 17 Sep 2015 - 20:32
Invité
Invité

/me applaudit

moi
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Sam 19 Sep 2015 - 22:53
Invité
Invité

J'adore ton personnage, c'est un numéro excellent ! ♥♥♥ Un ptit lien ♥ ?
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 9:26
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

HadouStephou => Oui toi d'abord.

Cassou => Ouais si tu veux! Un lien positif? Négatif? Si tu as une idée o/

I get easily bored of my personality. Like, I already got bored of my personality who get's easily bored. I have plenty of data on you guys, so it's so easy for me to know what you're all thinking. You see, my personality is like this because i'm the type who dies easily, right?

Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 9:52
Invité
Invité

Je veuuux un liiiiien *w*
Gwen est une surveillante pas du tout autoritaire et hypersensible, je vois bien Delphia la faire tourner en bourrique ou quelque chose dans le genre x)
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 12:28
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Mais carrément! En plus elle est jolie et n'as que deux ans de plus, donc je pourrais la tripoter. Ça peut faire un rp super sympa!

I get easily bored of my personality. Like, I already got bored of my personality who get's easily bored. I have plenty of data on you guys, so it's so easy for me to know what you're all thinking. You see, my personality is like this because i'm the type who dies easily, right?

Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 13:23
Invité
Invité

Effectivement ^^
Alors on part sur quel type de lien ? Sachant que peut importe tout ce que fera subir Delphia à Gwen (sauf si c'est vraiment méchant) cette dernière s'attachera sans doute à elle o/
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 16:30
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Bah on peut dire que Del se fait attraper par la surveillante pour avoir tricher à un contrôle ou un truc du genre. Et pour se défendre, elle n'est pas à court 'argument, et elle retourne le cerveau de Gwen en l’apitoyant. Ensuite elle se dit qu'elle va pousser le bouchon un peu plus loin pour que Gwen s'occupe d'elle et la prenne sous son aile. Mais bien sur ce sera du Fake ♥

Qu'en dis tu?

Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 17:07
Invité
Invité

On peut faire un truc un peu WTF à évoluer éventuellement en RP si tu es d'accord ^^ Tu aurais pu te retrouver en cours pour avoir tripoter quelqu'un, cassio pour son assiduité absolument nulle. Tu aurais faim, Cassiop aurait genre des cookies et tu m'aurais agressée en mode uhribrihnncd ♥
Bref c'est pas très net mon histoire O-o
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 18:53
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

HAHA!! J'achète!!

Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 21:43
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae / Min Jee / Autumn / Robin / Shannon / Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Ichigo Kurosaki - Bleach
Âge, classe & année : 20 ans, Classe A, 9ème année

Prism' : 1351

Get on your knees

Carte spéciale

Hey !

Je propose Aiden, c'est un A qui se transforme en chien et en loup, il adore les pâtisseries, c'est un geek, il est gay et tu peux le martyriser ♥

Sérieux, Aiden il est pas du tout tactile et je vois bien Delphia s'amuser à jouer sur ça ou a utiliser son pouvoir sur lui pour l'emmerder.
Aiden va probablement être mal à l'aise avec elle et il essayera de l'éviter mais au fond il la détestera pas complètement.
Par contre, son pouvoir marcherait pas sur lui quand il est en loup du coup il risque d'en profiter et de l'utiliser pour la "fuir".

Aiden parle en #9900ff

Code fait grâce a ce tuto
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 22:21
Get on your knees

Get on your knees

Carte spéciale

Tu sera mon doudou chien ♥ Je prends

Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Dim 20 Sep 2015 - 22:24
Invité
Invité

Oook ~
Genre sa petite protégée alors qu'elle déjà pas capable de se protéger elle-même. Et je la vois bien se faire coller et Gwen la laisser partir au bout de même pas dix minutes x)
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le Lun 21 Sep 2015 - 12:14
Invité
Invité

Moi je veux bien ♥ Because Delphia est juste géniale

Warren -> Je te le passe comme nounours, parce que les contacts physiques le gênent pas mal/paf. Enfin, j'imaginais bien Delphia l'écraser vu qu'elle le fait avec tout le monde... ou bien alors, elle ferait genre qu'ils s'entendent bien. Elle se comporterait comme un ange avec lui, mais au fond, Delphia s'amuse juste à faire sa mytho, et profiterait pour lui dire nawak et lui faire croire n'importe quoi juste pour rire. Et comme Warrou est très naïf, il la croirait facilement, même si c'est un peu absurde. Enfin, je te laisse voir ce que tu veux, je propose juste comme ça -w-

Destiny -> Delphia regroupe pas mal de choses que Destiny craint. En fait, j'imagine bien un lien plutôt ambigu, où Desty l'aime bien maaaaais... enfin tu vois ? La petite n'aime pas du tout les contacts physiques, elle a toujours l'impression d'être oppressée et de perdre une certaine liberté quand on l'approche... alors quand on la câline 8) (elle a 14 ans mais fait du bonnet C)(à toi de voir si l'âge l'arrêterait ou pas du tout). Mais en soit, Destiny n'aurait rien contre elle, elle trouverait ça très drôle de la voir utiliser son don sur tout le monde. En plus les deux sont dépendantes des jeux vidéo. Donc y aurait un certaine terrain d'entente.
Message Dans Re: Je collectionne les gens et les ours en peluche. | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant