predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur


infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Listing RP _ Allyson / Colton / Valentina




Partagez|

 
Listing RP _ Allyson / Colton / Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Listing RP _ Allyson / Colton / Valentina | le Dim 20 Sep 2015 - 16:34
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Colton & Yu
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiga Aisaka /Manga/
Âge, classe & année : 20 ans - 9A - Informatique

Prism' : 334

Messages : 204
Date d'inscription : 01/03/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


Neo & Atessouai, aka l'Event Lézardement Parlant.






ACTE I : Welcome Home

Allýson vous dit bonjour. Allýson vous aimes. Allýson est en C, puis en B. Elle est gentille, agréable, fait des efforts pour maîtriser son pouvoir au mieux, bien que sa maîtrise ai d'abord été catastrophique. Ses notes en revanche son excellente. Les S ne sont pas encore d'actualité. La vie est belle.

RP Flashback disponible. Attention, Allýson est adorablement gentille à cette période
ACTE II : Empty

Perdu. Allýson venait de perdre son pouvoir. C'est stupide de le dire ainsi, elle en a honte. Mais on l'a prise à part dans les toilettes. Puis frappée. Puis à moitié noyée. Puis frappée à nouveau. Sa tête tourne, elle a mal. Ses côtes, son épaule déboitée. Tout lui fait mal. Son corps entier hurle de douleur alors qu'un choc trop violent à la tête la plonge dans l'obscurité confortable de ce qui sera un coma d'un peu plus d'un mois.
Ce qu'elle avait fait de mal ?
Passer en A.

Période trouble où le choc à la tête à fait perdre son pouvoir à Allýson. Vous pourrez la croiser autour du monde ou au Japon durant cette période, suivant des cours par correspondance et restant avec son frère durant ses voyages d'affaires, à la recherche de nouveaux enfants découvrant leur pouvoir.
Attention, durant cette période, son style est du genre slim noir, converses noires, sweat trop grand, débardeurs déchirés à l'effigie de nirvana ainsi que mascara et crayon khôl en grosse dose. Ouaip, de quoi faire peur à un zombie.
Mauvais caractère et compagnie.

Des RP Flashback sont disponibles. En revanche, prenez en compte le fait que, si elle n'a momentanément plus de pouvoir, elle est avec son frère qui est traqueur. Il est donc possible de l'avoir croisée dans l'ombre de son frère.
ACTE III : Finding Yourself

Allýson est de retour à Prismver après une période sans pouvoir on ne peut plus difficile. Elle est constamment de mauvaise humeur, son attitude incertaine, repoussant les personnes dont elle était proche. C'est une pure catastrophe. Ajoutez les problèmes de maîtrise de pouvoir qui touche le pensionnat ? Cela devient une catastrophe.

PRINTEMPS 2015


Alexis W. Lewis Un exposé d'informatique. Et voilà qui suffit pour créer une ambiance bizarre entre les deux jeunes filles. En effet, la fierté d'Allýson est quelque peu froissée depuis qu'Alexis l'a vu et consolée pendant une de ses crises de panique lors d'un orage. L'issu de cette rencontre reste à connaître...

Rencontre avec Lenz E. Jürgen Allýson était de mauvaise humeur, d'accord ? Alors un stupide E dans le couloir des A, le ravageant à cause de son manque de maîtrise ? Non. Juste, Non.

ETE 2015



AUTOMNE 2015

Hadès O. Stone Après une terreur nocturne de plus, provoquée par ses doutes, Allýson, se retrouve en danger de mort sur les bords des falaises. Laissant son pouvoir lui échapper, elle ne survit que grâce à l'intervention d'Hadès qui, dans ses paroles, appuiera sur les doutes et convictions d'Allýson. Cette conversation se finira sur l'indécision d'Allýson à laisser tomber ce qui fut un jour sa fierté : sa cravate violette.

William H. SteevensAllýson est dans un mauvais état après avoir choisit de s'entraîner. Pourtant elle refuse l'aide de William. Et après un premier comabt qui finirait en une heure de colle, c'est le début d'une série. William et Allýson sont désormais à couteaux tirés.

Hadès O. Stone Allýson, après une longue période de réflexion, se met au service du diable. Diable qui se révélera plus agréable que prévu, peut-être même fraternel. Si l'on peut être fraternel avec le démon. Et pourtant, Allýson acceptera la condition imposée, prouver qu'elle est mal.
Elle finira cette soirée avec son âme se teintant doucement de la couleur du démon.
Un rouge profond.

Felicia Z. Boström Allýson, en pleine prévision de ses futures actions, est dérangée par une ex-amie répondant au doux nom de Felicia. Une rencontre promettant quelques étincelles. Au final, Allýson  aura le dernier mot, signant la fin de son amitié avec Felicia.


William H. Steevens Allýson et William, c'est forcément une histoire qui se finit mal d'après eux. Donc forcément, après s'être réveillés blessés, à l'infirmerie à la suite d'un de leur énième combat, les voilà à se disputer sur le fait de protéger l'autre, chacun ne se rendant pas compte que la haine c'est changée en quelque chose d'autre.

ACTE IV : How to deal with a broken heart



[by Catalyst] Destruction de la salle des A Afin de montrer sa détermination à Hadès et frapper un grand coup sur l'équilibre des A (et leur prétendu statut d'intouchables), Allýson se la joue ninja et fait péter la salle des A par ce qui semble être un type de mélange explosif étudié en physique-chimie. C'est en fait avec son pouvoir qu'elle à mit à mal sa propre salle. Le lendemain, les réactions des élèves et du personnel ne se font pas attendre. Surtout avec la cravate dorée d'Hadès trônant au milieu de la salle, signature immanquable de l'ex S.

Hadès O. Stone Rester éloignée de la personne que l'on aime est un coup dur. Mais c'est encore pire quand on ne s'en rend pas compte avant de faire une crise d'angoisse. Et c'est la situation dans laquelle se retrouve Allýson, donnant ainsi une raison à Hadès pour en vouloir à William. En gros, du drama, du drama et toujours du drama. Et un peu de cuteness, parce que voilà.

HIVER 2015


Karma Aller au bal avec votre meilleur pote ? C'est renouer avec un milieu dont vous vous sentez prisonniers. Allýson et Karma se rendent au bal de Noël histoire de s'amuser un peu. Mais l'ambiance tourne au drama lorsque Karma se voit kidnappé par ces satanés cupidons qui ne semble pas avoir prit de repos d'une année à l'autre...

William Eh, ça devient une habitude maintenant. Karma à disparu. Elle a flippé. Pour faire disparaître la peur, éteindre l'angoisse, elle à bu. Sûrement un peu trop car la voici désormais prise dans un jeu dangereux. Et si ils se blessaient un peu plus, les blessures pourraient-elles cicatriser comme les précédentes ?


La soirée de Noël c'est mal terminée. Allýson ne dit pas merde. Allýson n'en a pas marre. Elle est juste vide, comme un fantôme. Elle erre avec un sourire affreusement faux aux lèvres. Elle se lie d'amitié avec Magnus, traînant un peu plus avec le jeune homme. Puis avec Alwine. Elle ne se détache pas pour autant de la violence de son pouvoir, répondant oui à l'appelle de June lorsqu'il s'agit de mettre l'école à sac. Et cela ne lui apportera pas plus de plaisir que cela.
Elle a perdu son goût pour le chaos.

Can you feel you're heart beating Allýson ?
No.
You know why ?
Because you're a ghost now
.
ACTE V : Be Sassy, Be Pretty, Little Ghost



PRINTEMPS 2016


Ce qu'il ce passe ? Elle perd son pouvoir. En avril 2016, Allýson perd de nouveau son pouvoir. Sauf que cette fois-ci, tout ne ce passe pas comme prévu.
Au lieu de quitter l'académie, Allýson se retrouve à aller dire bonjour aux E, étant donné que le pourcentage de chance que son pouvoir réapparaisse comme l'autre fois est trop élevé pour lui faire quitter l'académie alors que le secret des pouvoirs à explosé à la face du monde. Et c'est avec étonnement que les E découvre une Allýson différente. Vous pouvez remercier la Ligue Chaos.

PASSAGE EN E



RP Ally':
 


Dernière édition par Allýson E. Grímurdóttir le Sam 19 Mar 2016 - 14:51, édité 21 fois
Message Dans Re: Listing RP _ Allyson / Colton / Valentina | le Jeu 15 Oct 2015 - 21:36
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Allyson & Valentina
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroko Tetsuya [KnB]
Âge, classe & année : 21 ans, 10-A Sport

Prism' : 4614

Messages : 153
Date d'inscription : 11/10/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:






ACTE I : Prismver, le pensionnat des sorcières

Colton est arrivé à Prismver alors qu'il n'avait que 12 ans et c'est rapidement fait des amis. Du genre joyeux, un peu trop actif, il se fondait parfaitement dans sa classe à la couleur jaune. Durant cette période, il développera un vide affectif qu'il tentera de combler par tout les moyens. Celui-ci se creusera avec le temps...
Vous pouvez demander des RP flashback dans cette période
ACTE II : Running Away

18 ans. C'est un moment charnière, un nombre doré dans la vie d'une personne. Prismver, les S, la guerre des classes, son pouvoir. Tout cela était devenu trop éprouvant pour Colton. Du genre nounours bagarreur mais grand frère, il ne supportait plus de voir ses amis se voir mettre à mal par ce pensionnat de taré.
Alors il a fuit. A New York pendant un an. Environ. Chez sa grand-mère, cherchant la fuite, l'oubli de son pouvoir. Il en a profité pour commencer à fumer, sortir tard le soir, faire du sport, se trouver un traitement pour son Déficit de l'Attention et son Hyperactivité.
Puis il c'est rendue compte que le monde sans Prismver, c'est un monde dé-saturé, en noir en blanc.
C'est fade.
ACTE III : I'm back bitches

Retour à Prismver. Un peu plus de Sass', de confiance et de violence, mais pas trop pour qu'il reste le nounours de grand frère que tout le monde connaît.
Des RPs flashback sont disponibles.
AUTOMNE 2015

Cassiopea Un versus de basket ball. Tout ça pour un retour dans le club de basket. Mais ça, il ne le sait pas encore.
Louise En fait, il se demandait ce que faisait cette nana. Il la sauve de la noyade et se retrouve face à sa chère et tendre *tousse* colocataire. Des étincelles en vue.
Joy  Joy Joy Joy, cette petite D pas si petite que ça, effrayé par la base même de son pouvoir. Et si on jouait dans l'eau ?
Félix Suite à un LMS arrivé à mauvaise destination, Colton répond et cela se finit en rendez vous surf et journée Fast food entre les deux adolescents aux cheveux hors du commun. Il s'agira de la dernière journée sereine de Colton avant que ses psychoses ne le rattrapent.

HIVER 2015

Psychoses. Hallucination. Douleur. C'est le début de la descente aux enfers.

Lachesis (Noël) Il lui avait demandé de l'accompagner d'une façon désordonnée, mais elle avait accepté. Alors malgré tout ses soucis du moment, il s'était levé pour l'accompagner au Bal, curieux et impatient, comme à son habitude à l'égard de la jeune femme.
RPs indisponibles sauf exceptions. Colton s'enferme ou passe ses journées à l'infirmerie. Il revient en cours en mode normal.
ACTE IV : Watch me fall apart

Tout a commencé par une douleur après les entraînements trop fort. Puis ça c'est intensifié petit à petit. Au point que, au lendemain d'un entraînement de basket, il s'est retrouvé incapable de se lever. Colton risque de perdre ses jambes, son caractère s'en ressent, son vide affectif aussi.

Leann Le cercle vicieux de la douleur est devenu intenable. Et c'est ainsi que Colton se retrouve devant la porte de Leann, montrant enfin son vrai visage à une personne de son entourage. Un visage tordu de douleur et dont le sourire ressemble à des cendres.

Delphia Ce jour était un bon jour parmi les mauvais. Alors Colton en avait profité pour sortir en ville. C'est ainsi qu'il croisa Delphia, en plein espionnage. Et contre toute attente, il se joint à elle et passe une excellente journée, Delphia remédiant un peu à son trou dans le coeur.


Magnus  : DEAD END  Colton fait une connerie, une vraie. Un rp à l'hôpital sera ouvert pour que vous puissiez comprendre ainsi qu'agir. LE 16 FEVRIER 2016

PASSAGE EN E  -  26/02/2016

Match contre les Vikings Une pause dans l'enfer de la clinique. Il cache la vraie raison de sa longue hospitalisation. Se déplace à moitié avec des béquilles, mais il a bossé son truc. Il c'est diverti au milieu des infirmières en regardant tout les dvd des matchs précédant des vikings, préparant des techniques pour l'équipe. LE 27 FEVRIER 2016

RAPIDEMENT :
Donc il aura une semaine à la clinique où seul Magnus pourra venir le voir car seul personne au courant de la TS pour le moment (quiconque lisant son dossier et bien...) Après, ce sera visite libre. Raison officielle de sa longue hospitalisation ? Examination détaillée de ses jambes ainsi que repos obligatoire. En vrai, c'est pour le surveiller et le désintoxiquer. Apparemment, les Adderalls sont vraiment dangereux.

RP LIBRE - Clinique Vous pouvez visitez Colton du 27 Février au 25 Mars.

Zia Un moment décisif pour son passage en S. Peut-il être cool et S ? La réponse est oui. Il n'y a rien de mal à exprimer sa noirceur pour laisser la nuit bercer son sommeil. LE 27 FEVRIER SOIR

PASSAGE EN S  -  22/03/2016

Les idioties s'accumulent. Colton craque. Colton s'énerve. Il frappe, fait des crises, sèche les cours. Et pourtant, Leann est là, l'aidant à apprendre pour parvenir à gagner un stupide pari. Colton vous déteste autant qu'il vous aime. Impossible de l'approcher sans une remarque acide, si ce n'est pour Orion. L'épargné. L'unique.

Joy Colton s'énerve contre tout le monde. Il repousse tout le monde. Joy, avec qui il avait débuté un lien d'amitié, ne fait pas exception. Quitte à être méchant, autant l'être jusqu'au bout.

Anniversaire d'Orion Colton se fait petit. C'est l'anniversaire de son meilleur ami, et il ne veut absolument pas le lui gâcher. Surtout que l'organisatrice principale est sa nouvellement petite amie et amour de toujours. Alors il se fait discret et tente d'être de bonne humeur.

Orion Ou : comment brûler votre cravate dorée. Colton prend sa décision d'avenir et la partage avec Orion. Feels ensue.

PASSAGE EN A - 01/09/2016

Oui, vous avez bien vu. Colton à gagné son pari passé contre Ashton le 19 mars 2016 alors qu'il était encore en E à la clinique. Les témoins sont Dean Hawkins, Destiny, Leann et Lhym. Quand on veut on peut. Il obtient le respect d'Ashton et la remise en place des A.
Cependant, il n'en tire aucune satisfaction réelle, trouvant la classe froide et haustère. Isolé par la majorité des gens suite à ses actions de S, il tente de retomber sur ses pattes. Mais il manque certaines pièces indispensables au puzzle.

Joy En cours (Coljoy)

Harrison En cours



Favorisez cet Acte en demande de rp et de lien SVP

Rp Colton:
 


Dernière édition par Colton A. Crawford le Sam 29 Oct 2016 - 19:40, édité 14 fois
Message Dans Re: Listing RP _ Allyson / Colton / Valentina | le Dim 13 Déc 2015 - 19:53
Run for your lives
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Allyson & Colton
Masculin Personnage sur l'avatar : Rin Okumura [Ao no Exorcist]
Âge, classe & année : 15 yo - 4E

Prism' : 316

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2015

Run for your lives
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:




ACTE I : Hellcome


Yu est arrivé à Prismver la nuit du 2 Juin.


RP DISPONIBLES


YOU   ARE  POISON
I AM ADDICTED
YU


Dernière édition par Yu A. Wagner le Dim 25 Juin 2017 - 18:25, édité 6 fois
Message Dans Re: Listing RP _ Allyson / Colton / Valentina | le Sam 16 Jan 2016 - 12:49
Get on your knees
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Colton & Yu
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiga Aisaka /Manga/
Âge, classe & année : 20 ans - 9A - Informatique

Prism' : 334

Messages : 204
Date d'inscription : 01/03/2015

Get on your knees
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:


ALLYSON


RP disponibles dans tout les Actes. Vous êtes les bienvenus dans l'évolution de son histoire.
Et enfin, son cycle est en place !
Vous voulez participer à son intrigue ? Il suffit d'un MP !
Dites moi si son chemin serait propice à croiser celui d'un de vos personnages !
Voir sa RS pour plus d'informations sur ses relations.

COLTON


RP disponibles dans les Actes Indiqués.
Son intrigue est en cours : perdre ses jambes ou pas ?

Voir sa RS pour plus d'informations sur ses relations.

VALENTINA


RP disponibles sur tout les Actes.
Une intrigue va voir le jour. Voici un petit indice : Et si son pouvoir laissait plus de séquelles que prévu ? Actuellement, elle en abuse continuellement, ne se rendant pas compte de la portée et des retentissements de ses actions. Et vous, serez vous celui ou celle qui le remarquera ?

Voir sa RS pour plus d'informations sur ses relations.


HE TAUGHT ME HOW TO LOVE
BUT NOT HOW TO STOP.
WILLYSON
Message Dans Re: Listing RP _ Allyson / Colton / Valentina | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Gestion du personnage :: Listing rps-