predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"

Partagez | 

Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" | le Lun 21 Sep 2015 - 21:59
Invité
Invité

Diego donne le change
LMS de Jude

Il est petit, il est mignon et pourtant c'est un démon. Comme son maître, cette petite bouille souriante cache en réalité une peste qui attend le bon moment pour faire mal. En général il va se laisser approcher et dès que le moment sera venu, il sautera sur sa victime pour lui laisser des petites marques de morsure.
Au niveau de l'efficacité, c'est un as !  Considérant Jude comme LE Prince, il ne tardera jamais à délivrer les messages et traitera toujours son maître avec la plus grande admiration. En revanche les autres, il s'en moquera complètement et leur fera payer le simple fait  d'exister.

©Code de night sky.

Message Dans Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" | le Dim 13 Déc 2015 - 23:47
Invité
Invité

From: Amelia
To: Jude
Il faut au moins un statut de prince pour avoir le plaisir de m'accompagner au bal. Cher prince, je n'ai pas besoin de réflexion pour vous donner mon accord avec un plaisir immense. Ma robe sera rouge bordeaux, je serai bien peinée d'en dévoiler davantage.
Message Dans Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" | le Lun 25 Jan 2016 - 22:43
Invité
Invité

Première rencontre

Bonjour,

Comme tu le sais peut être, je suis ton parrain. Aussi j'envisageais la possibilité que nous puissions nous rencontrer dans le hall à 17h vendredi (sauf si tu as une indisponibilité) pour faire connaissance.

Bonne soirée !

Caelan Bryson
Message Dans Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" | le Dim 25 Déc 2016 - 16:23
Invité
Invité

From : Amelia .:||:. To : Prince Jude
Mon prince, un très Joyeux Noël. Je ne sais pas si tu apprécies cet univers fictif, mais je pense que cet objet te sied.
© Riva

Dans un paquet d'une taille moyenne se trouve une écharpe Serpentard.

Message Dans Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" | le Dim 25 Déc 2016 - 17:04
A sun that never sets
Autre(s) compte(s) ? : Phoebus C. Zafón •• Bérénice A. Endor •• † Ansel & Piers
Masculin Personnage sur l'avatar : Percy Jackson (fanart) // IRL : Trevor Wentworth.
Âge, classe & année : • 20 ans • D • 9ème •

Prism' : 4765

A sun that never sets

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

▬ to Jude ▬
Arrivé par LMS le 25 au matin dans un emballage orange avec un ruban bleu clair. Le paquet est une petite boite. A l'intérieur se trouve des paillettes.

Joyeux Noël 8D

Message Dans Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1