Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come and meet Jude

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 20:20
Emmerdeur
Voleur
Farceur
Menteur
Joueur
Imposteur




Informations utiles


PRÉNOM • Jude A..
NOM • Hartmann.
SEXE • Homme.
ÂGE • 18 ans.
CLASSE • E.
ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro.
NATIONALITÉ • Écossaise.


About Jude

Jude est tout simplement un sale gosse, il possède les pire défauts du monde et a donc du mal à se faire de véritables amis. Comme il se prend pour le prince de l'école, beaucoup de gens l'évite et le déteste car il a tendance à vouloir placer tout le monde à son service. Les seule personnes avec qui il arrive à avoir une réelle amitié, sont les gens aussi dingues que lui voir pire. Attention ça ne veut pas dire pour autant qu'il va apprécier  tous les cas dérangés de Primsver, il a une image de marque à tenir.

Liens prédéfinis


Jude s'imaginant être le prince de Prismver, a classé ses connaissances en fonction des relations qu'il entretient avec elles. Il s'est donc inventé une petite Cour :

Les Nobles  • Jude a un profond respect pour  les Nobles, il les considère comme ses égales (même s'il ne voudra jamais l'avouer -un Prince est toujours au dessus des autres-). En général les nobles sont un peu dans les mêmes délires barrés de Jude, ils sont un peu dérangés comme lui. Elles pourront compter sur lui, il ne les décevra jamais.  

Les Courtisans  • Le petit prince aime bien les courtisans, ils sont sympas et il arrive qu'il passe de bons moments avec eux. En revanche, il est fort probable qu'il ne se gène pas pour leur jouer de vilains tours. c'est une relation un peu aléatoire.

Les Bouffons  • Jude déteste les bouffons, il ne veut même pas avoir affaire à eux. Pour lui ils ne sont que des jouets ou des pions. Les personnes se retrouvant dans la catégorie "Bouffon" de Jude ont en général la même aversion envers cet individu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 20:20





Les nobles je vous aimes !



Delphia Anarosae

En gros Delphia c'est moi mais en meuf. Bon ok elle est beaucoup plus perverse que moi et je dis ça dans TOUS les sens du terme. On s'est rencontrés quand on était plus jeunes et bordel on en a fait des trucs ensemble ! Avec son don et mon talent naturel pour le mensonge, on pouvait faire avaler n'importe quoi aux gens. J'dois dire qu'avec elle j'ai eu une enfance plus fun que ce qu'elle était avant de la connaitre. Cette fille est complètement barrée et j'adore ça, c'est la seule qui comprend mon but. Je sais qu'elle sera là quand je prendrais la place du Ranker.

Cassiopea Vasilis

Hé hé cette fille est bien brave. J'aime bien passer du temps avec elle pour faire des ptites blagues à mes chers sujets. Même si elle ne veut pas l'avouer c'est moi le cerveau de l'équipe, je suis celui qui met tout les plans en oeuvre. C'est assez régulier qu'elle veille s'attribuer les honneurs de nos méfaits. C'est donc souvent le motif de nos embrouilles, pour savoir lequel de nous a eu l'idée (c'est toujours moi bien entendu). On va dire que c'est une relation en montagne-russe, il y des hauts et des bas, perso je préfère ça c'est quand même plus amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 20:21





Les courtisans, vous êtes divertissants  



Shanilae Gilane

Shanilae ou la nana qui veux porter secoure à tous les boiteux de la terre. Je la trouve plutôt marrante, elle est gentille et attentionnée avec tout le monde, en gros c'est la camarade parfaite.  Elle se démène pour aider les élèves (surtout contre moi).Enfin, avec moi c'est une autre affaire... Cette fille ne peu pas me saquer, ça se voit directe ! Elle ne supporte pas mes petits jeux et essaye de me mettre des battons dans les roues dès que c'est possible. Moi je ne la déteste pas, au contraire je la trouve assez drôle. Voir sa petite tête blonde s'agiter dans tout les sens pour essayer de me remettre à l'heure, moi perso ça me fais délirer.  

LIEN ICI

DESCRIPTION DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 20:21
+3
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 20:49
Del veut un lien. NOW.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockMar 22 Sep 2015 - 20:56
Del je te réserve le tout premier lien !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockVen 25 Sep 2015 - 23:13
Hey !

Je te propose Shani' en lien négatif parce qu'elle aime pas les gens comme Jude en fait x)
Elle a vraiment du mal avec ce type de personne. Par contre c'est plutôt quelqu'un de pacifique Shani' et pas de violent du coup elle va pas aller le voir en mode : vient que jte casse la gueule.
Surtout que même si elle sait se défendre, elle essaye d'éviter d'en arriver la. Déjà parce que même si elle sait se défendre, elle fait pas partie des as de la self défense, elle en sait juste assez pour éviter de se faire tabasser par des mecs faible et juste assez pour pouvoir fuir si la personne en face est puissante.
Et à la base elle est un peu timide Shani' alors se battre c'est beaucoup pour elle, faut vraiment qu'elle soit hors d'elle pour en arriver la. Elle préfèrera lui gueuler dessus s'il s'en prend à quelqu'un par exemple et la par contre elle se fera plaisir et elle lui dira ses 4 vérités (même si en vrai ça va lui demander beaucoup d'effort et que ça la fera flipper. Et elle va aussi hésiter à mort avant d'agir mais elle prendra sur elle et elle le fera. Ensuite elle fuira dans un coin pour se calmer voir pleurer parce que ça la calme de pleurer.)

Du coup elle ferait un parfait Bouffon Shani' x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 10:23
Un lien ? ♥♥ du positif maybe ? Parce que la folie c'est la vie ♪
Ou alors un lien mitigé, genre on sait pas trop si on doit s'apprécier ou se foutre sur la gueule, des fois on trouve l'autre super cool et toussa et d'un instant un autre on a envie de lui arracher les yeux... M'enfin je sais pas trop j'attends ton avis et tes idées aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 16:08
Shani ->Jude adorerai avec grand plaisir de  se prendre le chou avec Shani ! Jude c'est LE sale type de service qui aime faire de mauvaise farces et briser le morale des gens. Comme Shani à l'air d'être la positivité incarnée je pense que ça peut faire des étincelles ! Après Jude aime beaucoup les joutes verbales pour humilier ses adversaire donc des petites bagarre à coup de ptites phrases bien senties ça pourrait être assez drôle. Même s'il fait le caïd et qu'il se prend pour un prince il peut lui arriver de perdre ses moyens en fasse de quelqu'un qui à le sens de la répartie et alors là il n'hésitera pas à utiliser son pouvoir.

Voilà voilà =)

Cassio -> Je vois tellement une pote de connerie ! On va pas en cours maison reste quand même pas trop loin des salles de cours pour foutre le bordel dans la classes des autres, genre lancer des boules puantes pendant les examens ou échanger tous les stylo-feutres pour écrire sur les tableau par des marqueurs indélébiles. Cette énorme complicité entre les deux comparses durant leurs méfaits pourrait être balayée des qu'il s'agira de s'attribuer le mérites des opérations. Ça pourrait être un truc du genre "Mon idée était excellente, je suis un génie" et à l'autre de répondre que c'est lui qui à mené le projet à bien et qu'il est donc le génie de la bande enfin bon un gros bordel qui les ferait se prendre la tête assez souvent.

Dites moi si ces idées vous plaisent et si vous avez des propositions je tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 16:20
Ah yeah, elle est vachement optimiste Shani' du coup ça va être fun ! Après c'est pas la personne qui a le plus de répartie mais elle essayera !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 17:08
Hé hé même si elle pas une grande réparti, je pense que ses tentatives pour remettre Jude à l'heure pourrait le surprendre venant d'une fille si gentille, je pense que ça pourrait être drole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 17:08
Yeah je pense aussi ! Je te rajoute d'ici dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockSam 26 Sep 2015 - 17:15
Yeah ! je fais ça aussi ce week
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 12:27
Ouai ça me va, visiblement les conneries ça rapproche du monde chez les E xD Puis le côté se foutre sur la gueule pour savoir qui à trouver l'idée ça met un peut d'originalité dans le lien, puis je les vois bien faire les langues de STANISLUT en donnant des notes sur le physique et les vêtement des gens quant ils se baladent en ville ou quand il vont au restaurants. Cassie est pas vraiment peste mais il lui arrive d'avoir ses petits vices à elle aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 21:35
Hé hé oui exactement ! Et puis même si Cassi est pas une peste, Jude lui fera découvrir un peu le coté obscur de la force ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come and meet Jude    Come and meet Jude  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Come and meet Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude ▬ A fuckin' lizard.
» Et l'annanas, toi, tu m'agace ! ☼ Jude L. Shields
» Well ... Shit, we are lost. × {Pv: Tia & Jude}
» Absence cérébrale de Jude
» la vie en rouge — delphia & jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: