predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening

Partagez|

COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Mar 13 Oct - 19:36
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : Allyson & Valentina
Masculin Personnage sur l'avatar : Kuroko Tetsuya [KnB] / Daniel Sharman
Âge, classe & année : 21 ans, 10-A Sport

Prism' : 4613

Get on your knees

COLTON AMAROK
CRAWFORD

âge   20 Yo
Classe D
Année  9 ème
Nationalité Américain
Pouvoir VOYANCE
Sassy ♔ Bavard ♔ Protecteur ♔ Sportif ♔ Attentionné ♔ ADHD ♔ Idiot ♔ Intelligent ♔ Boulet ♔ Gamin ♔ Réactif ♔ Boudeur ♔ Mauvais Perdant ♔ Bagarreur ♔ Insolent ♔ Sarcastique ♔ Amical ♔ Entêté ♔ Leader dans l'âme ♔ Débile ♔ Légèrement Psychotique Mais tu l'aimes quand même.

1 m 82 ♔ Blond ou Bleu ♔ Longueur variable selon son humeur, il a les cheveux qui poussent vite ♔ Peau bronzée ♔ Yeux Bleus / Gris ♔ Style Casual, Sportif et Styley ♔ Musclé finement ♔ Tâche de naissance en forme de loup sur le bas de l'avant de la hanche gauche.
Am The HOT GIRL

I Need People in My life

A toi ♀  ♂

Fait toi plez', Colton est genre OPEN FRIENDS. Mais il peut te taper aussi. C'est comme tu veux. (J'avoue être en train de refaire cette fiche et ne pas avoir d'idées)

© code by Rantanplan

Dernière édition par Colton A. Crawford le Lun 25 Juil - 20:33, édité 10 fois
Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Mar 13 Oct - 19:36
Get on your knees

Get on your knees

Gautier Percy Everfield 7°E Sport 18yo

Brother
Petit frère. Pas de sang mais c'est tout comme. C'est lui qui lui a mit le basket dans la peau. Il a aussi tenté de lui apprendre que, ben, tout le monde n'est pas gentil. Mais bon, il a parfois l'impression d'avoir failed. Mais tu vois le chapeau de paille de Gau' ? Ben c'est un cadeau de Colly.
Nino Lee Crawford  5°D  16yo

Blood Sister
Petite soeur capable de se transformer en adorable chiot. Personne n'y touche, c'est la sienne. Il est plutôt complice avec elle même si une rivalité tacite règne entre eux sur le point du basket.
En bref, il l'adore plus que tout et t'as pas intérêt à lui faire du mal. Il a beau être gentil, il mord Colly.
Lachesis Héléna Richard 9°A Mode 21yo

Le Camélia

Elle attire Colton depuis la première fois qu'il l'a vu. Ils sont opposés. Mais il est curieux. Il veut la comprendre. Il veut apprendre à la connaître. Il veut l'entendre parler pendant des heures. Il veut l'entendre rire. Mais ce n'est pas de l'amour.
Rhode Orion Petrichor  8°D Astronomie 19yo

Best Friend. Forever and Ever
 Colton, c'est le premier supporter de Rhode. Surtout quand il s'agit d'Alexis. Il se fout parfois de sa gueule, qui aime bien châtie bien, mais sait que c'est du sérieux. C'est venu naturellement leur amitié. Ils ont un an d'écart mais ne s'en rende pas compte. Toujours l'un avec l'autre. Ils s'engueulent, tiennent 5 minutes puis vont faire la fête ensemble. Ils rigolent comme des baleines sur des blagues merdiques, se baladent en orange flash, échangent leurs lunettes et bien pire.  Ils sont meilleurs amis et c'est à vie.
MAGNUS OTTO DALGAARD  8°B Mode 19yo

Hit Me
C'est son pote. Mais genre vraiment. C'est celui qui le remet en place quand les autres oublie que leur nounours de grand frère peut-être violent et qu'il a passé un an en dehors de Prismver dans les bas quartiers de New York.
De temps en temps, ils confrontent son pouvoir et les cartes de Magnus. Rires en perspective.

Dernière édition par Colton A. Crawford le Ven 26 Fév - 23:46, édité 26 fois
Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Mar 13 Oct - 19:36
Get on your knees

Get on your knees

Félix Coleman 7°E Musique 18yo

Close Friend
La meilleure. Celle avec qui tu surf, ris, chante, danse, vie. Au début, c'était juste un LMS mal arrivé. Maintenant, c'est des matages de beaux gosses, de discussions débiles à n'en plus finir, des teintures bizarres pour le Week-Enf, bref, la best girl. But not to close. Colton et elle on encore des choses à découvrir l'un sur l'autre...
Leann De Laine 8°B Médecine 19yo

I Need A Doctor, My Friend
Colton avait trop mal. Mais il ne pouvait en parler à personne. Sa solution, ça à été de venir toquer à la porte du bungalow de la jeune fille. Il connaissait la B de vue et de nom. L'avantage de faire partie des populaires, c'est que l'on connaissait de vue une bonne partie des personnes. Ayant entendu qu'elle faisait ses propres baumes, il est allé demander un petit coup de main.
Cassiopea Vasilis 5°E 16yo

Batgirl / Manager
Délire et basket. Voilà qui résume plutôt bien leur relation. Cassiopea, c'est Captain Obvious du navire, celle qui comprend mieux son pouvoir que lui. Elle est plus jeune, alors c'est batgirl et lui batman.
GRETEL WENDY SIEGFRIED 5°B 16yo

Gamine à protéger
Gretel, c'est la petite Allemande qui était toute paumée lors de son premier jour. Un coup de main puis un autre s'en sont suivis. Désormais, elle vient chercher Colton quand elle à besoin d'aide et celui-ci se fait un plaisir de l'aider ! Si jamais il la voit avoir des ennuis, il n'hésitera pas à venir à son secours. Ils sont des amis, si l'on peut parler d'amis avec quatre ans de différence.

Dernière édition par Colton A. Crawford le Mar 16 Fév - 11:50, édité 6 fois
Get on your knees

Get on your knees

WILLIAM DOUGLAS HAYES STEEVENS 8°E Sport 19yo
Friend
Tout les deux sont un peu du genre "populaire sans le vouloir". Ils sont BG, ont un humour de merde (shht), on a peine un an de différence, sont en filière sport... Bref, que des choses pour les rapprocher. Ils ne sont pas meilleurs potes. Non. Mais si Willow balance de la bouffe à la cantine, Colton sera le première à lui répondre en la lui renvoyant dans la tronche. C'est une amitié légère, une bouffée d'air.
Seth McAllister 8°E Arts visuels 19yo
Colocataire cool
C'est le coloc' avec qui Colton s'entend bien. Ils rigolent, font les imbéciles, font les beaux gosses, bref, c'est pas forcément très mature, mais du moment que l'ambiance reste bonne dans le bungalow, c'est tout ce qui compte !
leander brown 8°C Astronomie 19yo
Colocataire Stange
Ils s'entendaient très bien. Puis Leander et lui on passé une soirée à boire avec des potes. Colton n'en a plus vraiment de souvenirs, il boit toujours trop en soirée. Mais il sait qu'à partir de ce soir là, Leander à tendance à avoir des réflexes étranges. Pas gênants, mais étrange. Pas que cela ai changé l'attitude de Colton, il continue de lui piquer des t-shirts. (En fait, ils ont eu une histoire d'un soir. Mais shhhht)
OSWALD JOSEPH GALTIN Apprenti Professeur de Français 23yo
Bonny & Clyde
Dans les conditions pour être pote avec Oz, il y avait "avoir le cran de lui dire de fermer saggle". C'était la première phrase de Colton à Oswald. Mais Colton, il fume, boit et baise, même si les gens ont tendance à l'oublier. Alors finalement, ils se sont rapproché entre deux pauses clopes pour finir par devenir buddy. Oz, c'est quand il veut, où il veut, mais Colton il n'en a rien a battre car il sait mettre le stop. Alors ils sont bien potes esh.

Dernière édition par Colton A. Crawford le Sam 13 Fév - 23:51, édité 3 fois
Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Mar 13 Oct - 19:37
Get on your knees

Get on your knees

PRENOM NOM CLASSE CURSUS AGE
Nom du lien
Définition du lien

Memo for Nemo :

> Gretel W. Siegfried (la gamine sympa) ?
> Isalynn Redbird (dunno) ?
> Caelan Bryson (ennemis) ?
> Warren Andersen
> Hazel S. Carlson

OPEN GUYS
Si vous n'êtes pas recensés, pokez moi !

Dernière édition par Colton A. Crawford le Lun 15 Fév - 21:23, édité 14 fois
Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Mar 13 Oct - 20:53
Invité
Invité

BOUH ! FIRST :D
J'ai pas trop d'idée mais du positif ça peu être pas mal je pense ?
Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Mar 13 Oct - 21:02
Invité
Invité

I AM VERY IMPORTANT.
Jtm colocataire, toi et moi on va être de trèèèès bons amis je sens ♡

*minute fangirling pour Teen Wolf*

Me revoilà. :) Tu as des envies particulières que tu voudrais exploiter avec le plus génial de tous les colocataires que tu as jamais eus? :P
Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Mar 13 Oct - 21:33
Get on your knees

Get on your knees

Cassio > On your RS chu ♥

Seth > Parce que j'ai choppé la flemme entre temps.

MOI JE DIS
DUO KINDER

Parce que le miens, c't'un kinder white. Il est blonde sévère parfois, même s'il est intelligent sur les bords. Puis Seth, ça m'a un peu l'air du Kinder de base quoi.
Puis ils boivent beaucoup tout les deux.
Donc j'serais bien partit sur du Buddy Buddy pour nos deux coloc 8D
Après, Seth m'a quand même paru un peu moins mature que Colly (mais c'est difficile à faire alors corrige moi si je me trompe) alors il pourrait parfois lui rappeler deux ou trois trucs ou le retenir quand ça va trop loin. Puis il fait beaucoup de sport donc running ensemble de temps à autre histoire d'augmenter l'accélération de Colton et l'endurance de Seth ou je ne sais quelle bêtise bref, dit moi tout, j'suis là OPEN pour du Positif parce que c'est moche de se détester entre coloc'.

*minute Teen Wolf *
"Am the Hot Girl."
"Yes you are."
*Proud Scotty, thanks Isaac and Stiles*
*fin de l'épisode fangirling*

#MALIAN

Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Dim 18 Oct - 18:24
Beauté du Pensionnat ✿
Autre(s) compte(s) ? : reboot d'antonio qui arrive
Féminin Personnage sur l'avatar : FemKise Ryouta ✧。☆゚.*・。゚:。・ irl; Hanna Edwinson
Âge, classe & année : 18 ans, D

Prism' : 1487

Beauté du Pensionnat ✿

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

*instru* HEY !!
I THINK U R REALLY COOL
I LIKE U A LOT
MAYBE WE CAN HANG OUT
OR SOMETHING ??

merci : pryam  cassie  pepper

666
#DADDY

Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Dim 18 Oct - 20:24
Invité
Invité

han un bg sauvage apparaît dans les hautes herbes bouffées par des lamas
Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Sam 13 Fév - 23:52
Get on your knees

Get on your knees

RS mise à jour.
Vous pouvez toujours venir réclamer des liens ♥

#MALIAN

Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Sam 18 Fév - 5:26
I am almost the law.
Autre(s) compte(s) ? : Shanilae, Aiden, Min Jee, Autumn, Robin, Aaron
Féminin Personnage sur l'avatar : Celestia Ludenberg, Danganronpa
Âge, classe & année : 25 ans, apprenti prof de Journalisme

Prism' : 270

I am almost the law.

Carte spéciale

Hey !

Je viens de capter que Colton et Robin ont aucun lien et comme ils doivent souvent se voir vu leurs liens actuels respectifs je me suis dis que ça pourrait être cool de voir pour un lien entre eux 2 =)

Shannon parle en #FF9CAA
Come and play ♥
code par Summer's Desire pour Epicode
Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Sam 18 Fév - 19:33
Autre(s) compte(s) ? : Allyson & Colton
Masculin Personnage sur l'avatar : Rin Okumura/Ao no Exorcist [IRL : Masaki Suda]
Âge, classe & année : 15 ans / 4E

Prism' : 279

Hey !
J'accepte le challenge ! Non, plus sérieusement, on peut en discuter ici ou sur Skype, that's how you want ! ;3
Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le Lun 20 Fév - 17:50
Get on your knees
Autre(s) compte(s) ? : non.
Féminin Personnage sur l'avatar : Hinata Hyûga & Avatar par la talentueuse Flore.
Âge, classe & année : 20 ans, classe A & neuvième année.

Prism' : 641

Get on your knees

Carte spéciale

J'attends toujours, moi. ♥
/briques/

je suis censée être absente sinon

Message Dans Re: COLTON ▬ Something Big, I Feel It Happening | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1