predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Les voix de vos personnages

Partagez | 

Les voix de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Les voix de vos personnages | le Mer 14 Oct 2015 - 22:16
Invité
Invité

Ok, alors, le concept avait déjà été fait, mais me revoilà à la charge, parce que je suis un mec persistant, un mec casse-couilles, un mec qui... vous avez compris.

Quelle voix a votre personnage ?

Je précise juste, ce n'est pas interdit d'utiliser la voix du personnage sur votre avatar ou la voix de l'IRL que vous utilisez. C'est juste un topic pour se faire une idée, il n'y a AUCUNE restriction (si ce n'est, à la limite, de ne pas poster la même chose que quelqu'un d'autre, encore qu'on s'en moque).

Pour Hadès, je vois bien Hiroshi Kamiya.
Il lui va tellement parfaitement que j'ai rien à dire. Après, vu les interprétations différentes qu'il fait, pour le côté posé, je dirai quelque chose comme ça (cf. Yuzuru Otanashi d'Angel Beats!) alors que, énervé, c'est plus dans le genre de ceci (Orihara Izaya de Durarara!!).

Pour Orest, j'hésite entre deux voix :
- Francisco Lachowski, je mets une interview ici. Sa voix collant très bien au personnage, je penche plutôt pour celle-ci.
- Stephen Amell (l'interprète du Arrow) qui a une voix à la fois masculine et plus aiguë qu'il n'y paraît. Juste pour entendre.

Pour Felicia, c'est Kobayashi Yu sans conteste (même si la voix d'Elle Fanning lui irait pas mal aussi, mais Yu est juste parfaite), et je mets ici une compilation de ses rôles même si c'est pas vraiment représentatif. Quand elle interprète Sasha Braus (Shingeki no Kyojin), c'est trop parfait, genre - celle qui bouffe le pain, pour les incultes.

Pour Stephen, soit Suwabe Junichi (juste là) qui lui va juste trop bien, soit Jensen Ackles lui-même qui, bien sûr, est toute aussi parfait.

Je sais pas encore pour Amelia. 8D
À VOUS.
Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le Mer 14 Oct 2015 - 22:21
Invité
Invité

Pour Joshua je vois Benedict Cumberbatch
Pour Luke je vois Chris Pratt.

Aller kiss.

Dernière édition par Joshua W. Pierce le Mer 14 Oct 2015 - 23:22, édité 1 fois
Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le Mer 14 Oct 2015 - 22:33
Invité
Invité

Et c'est trouvé pour Amelia : Taneda Risa (avec la contribution de Warrou)
https://www.youtube.com/watch?v=if0N2GA7aWM
Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le Mer 14 Oct 2015 - 23:02
★ Délégué B ★
Autre(s) compte(s) ? : Sully J. O'Meara && Myrcella B. Murphy
Féminin Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin
Âge, classe & année : 19 ans - B - 8ème année

Prism' : 405

★ Délégué B ★

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Leanny aurait une voix un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sully aurait plus une voix comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kissou

PS : Piercy t'es moche en jaune D:

I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le Mer 14 Oct 2015 - 23:44
Invité
Invité

Sans aucune hésitation, Kimura Ryohei donc le seiyuu de Judal. Ce mec est juste un dieu en plus d'avoir doublé pas mal d'autres persos (les plus connus étant Kise et Shouma) 8D
Mais bon, les voix des deux autres cités plus haut sont pas (SELON MOI EN TEMPS QUE MEGA FAN DE JUDAR TAMER) à la hauteur de celle de Juju, je m'en foutisme, un peu gamine, puérile, et avec un timbre de allez tous vous faire foutre thats meh warudo, j'adore j'adhère et ça j'achète.
Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le Jeu 15 Oct 2015 - 11:55
Invité
Invité

Bon bon, je me lance. Normalement c'est le truc que j'arrive jamais à trouver, maaaais là c'est bon 8)

Pour Warren, ce serait Kaji Yuki
pas vraiment mué ni viril, sans être trop enfantin. Plutôt expressif mais assez calme en même temps (Merci Gau pour me l'avoir trouvé). Donc, une compilation de ses rôles - Finnian, Shu, Haruyuki et Yukine sont celles à retenir. Je pose aussi cette scène avec Shu et ce bout de performance du seiyuu pour avoir une idée précise.

Pour Chan, ce serait Yui Horie
Plutôt douce et polie mais pas trop douce non plus. Un peu d'expression et de ton quand il le faut. Pas encore trop adulte. Ca lui colle tout à fait. Son interprétation de Tsubasa Hanekawa est celui qui va le mieux à Chan, et sinon, il y a un des chants de Yui qui représente très bien (voire mieux) sa voix.

Pour Destiny, ce serait Ayane Sakura
Un peu enfantine - elle a 14 ans aussi -, mais en restant plutôt sérieuse. Un peu monocorde sur les bords sans tomber dans l'inexpressif complet. Pour se faire une idée très globale, je pose cette compilation des rôles de cette seiyuu. Toutefois, celle de Nao Tomori de Charlotte - je connais pas cet anime - est celle à retenir : comme ici.

Pour Aisha, ce serait Nathalie Portman
Un peu grave mais féminine et douce en même temps, y a ce côté pétillant dans le ton parfois qui lui va bien. Cette vidéo est une très bonne représentation de la voix d'Aisha, le rire un petit peu enfantin est tout.

J'éditerai si j'ai de nouveaux persos huhu.

Dernière édition par Warren Andersen le Ven 16 Oct 2015 - 14:26, édité 1 fois
Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le Jeu 15 Oct 2015 - 13:26
Invité
Invité

Bon aller j'me lance aussi ~~

Pour Lhym, juste il n'y a pas photo...j'adopte aussi bien le physique que la voix, ça lui correspond bien et vous ne pouvez pas test. Je parle d' AnnaSophia Robb j'avais aussi pensé à la voix d'Inori de Guilty Crown qui collait aussi bien à Lhym, mais AnnaSophia c'est mieux je pense xD

Pour Blaze, j'ai voulu une voix...bref une voix plutôt cool et comme elle chante je la vois avec une voix plutôt puissante et un peu grave où je sais quoi bref admirer

Enfin pour finir Lachesis. Il n'y a aucune voix pour elle, enfin aucune que vous trouverez sur internet ou autre, pour la simple bonne raison que ce qui représente le mieux la voix de Lachesis, c'est la mienne. Oui j'ai décidé de donner ma propre voix de caca à un de mes perso et alors ? xD bref un aperçus de ma voix...plus tard et quand je saurais quoi dire xD
Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le Jeu 15 Oct 2015 - 13:41
Invité
Invité

Omg j'adore les voix de Chan, Destiny et Amelia, +3984754598676

Pour Bellamy ce serait Okamoto Nobuhiko qui a fait la voix de Ikki Minami dans les OAV de Air Gear. Bon là il a peut-être l'air un peu trop sérieux pour ce qu'est Bellamy, du coup je pense que sa voix lorsqu'il interprète Nishinoya Yuu est parfaite. ROLLLIIIINGGGGGGG THUNDEEEEEEEER. Ahem. Enfin voilà une compilation de ses rôles histoire de se faire une idée.

Dernière édition par A. Bellamy Aramov le Sam 28 Nov 2015 - 23:36, édité 1 fois
Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le Jeu 29 Oct 2015 - 16:45
Invité
Invité

La voix qui me vient en tête pour Alexa :

Quand elle chante:
Spoiler:

Quand elle parle:
Spoiler:

Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le Dim 14 Fév 2016 - 13:36
Invité
Invité

Je vois bien Gretel avec la voix de Suigintou que vous pouvez entendre ici :3 Ou même celle de Barasuishou, l'autre fille dans la vidéo ~ A voir !
Message Dans Re: Les voix de vos personnages | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1