Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 23:56
the girl who doesn't make sense

Amelia Remington, russe, 16 ans, classe A, don de contrôle du sang, elle peut donc contrôler celui des autres. C'est une personne dangereuse et peu fréquentable, elle ne suit que sa logique.

Très lunatique •• N'a aucune attache •• Capable d'oublier quelqu'un qu'elle connait très bien •• Capable de retourner sa veste selon ses envies •• S'habille chic •• Porte des lentilles rouges •• Ne se fait pas remarquer •• Menteuse •• Perception du temps déréglée •• Vive d'esprit •• Adore les animaux •• Ces derniers ne l'aiment pas •• Non violente •• Souvent trop directe pour donner son avis •• Trouve les mangas stupides •• Aime coudre et cuisiner •• Fait beaucoup de câlins •• Griffe sans prévenir comme un chat •• N'a aucune gêne •• Agit souvent sans réfléchir •• Aime vivre sans trop s'attarder •• Déteste se prendre la tête •• Adore manger •• Vole la bouffe des autres •• Même dans les assiettes au milieu du repas •• Ignore les règles.

Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 43861517Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes Tumblr_inline_nyjbxneRRJ1tgb9t2_100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 23:56
Leocade Remington

Elle l'admire énormément. Ce n'est pas facile puisqu'elle a toujours été bien vue de ses parents, mais leur relation reste plus que correcte et Amelia lui voue une confiance aveugle. Elle s'en prendrait aux E s'il le lui demandait.

Aisha F. Khattali

Aisha est sa marraine : la perfection incarnée. Amelia l'admire au possible, la vouvoie et considère son avis (tout comme celui de son frère) comme étant ultime.

Jude Hartmann

Si Amelia devait le définir, elle l'appellerait Perfection. Il est si proche d'elle qu'elle en est perturbée, elle le considère comme l'une des rares personnes sincères ici. Elle l'appelle "Prince", et elle est presque effrayée par l'idée de le décevoir.

A. Bellamy Amarov

Bien qu'il soit plutôt beau gosse, ce type a l'air assez difficile à supporter. Il stalke Amelia et cette dernière ne cesse de l'oublier. (à éditer après le rp du bal)

Omega

Il l'aime pour d'obscures raisons et elle a de la difficulté à le lui rendre. Bien qu'elle commence à s'attacher, elle se demande s'il ne serait pas préférable de l'utiliser.

Malice D. Rammstein

Elle se montre possessive avec celle avec qui elle passe tant de temps - et elle aime la considérer comme la petite soeur qu'elle n'a pas.

Delphia Anarosae

Sûrement à cause de sa relation avec Jude, Delphia la déteste, et comme Delphia la déteste, elle lui fait du mal avec son don - méfaits dont elle efface toute trace à l'aide de celui d'Amelia. Cela dit, cette dernière s'en moque : elle est mauvaise de base.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 23:56
Merlin L. Pratchett

De toute évidence, elle ne comprend pas, et ce, malgré les envies qu'elle éprouve à son égard, mais Merlin est une sorte de crush. Pourtant, elle n'est pas niaise et timide et continue de penser que c'est un prof naze, mais elle a crush.

Casimir M. Blade

Elle déteste les gamins, elle déteste les gens bruyants : elle déteste par définition Casimir. Il la colle du fait de sa relation avec MDR mais Amelia se moque totalement des états d'âme du gamin et se contente de l'oublier.

NIELS JENSEN

Elle respecte voire admire son optimisme, bien qu'elle ne l'approuve pas. Elle le considère comme son total opposé et elle ne serait pas contre l'idée de le voir essayer de l'arrêter en plein méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockJeu 15 Oct 2015 - 23:57
Cassiopea Vasilis

Elles s'entendent bien. En fait, Cassiopea est l'une des rares personnes que la russe parvient à supporter et donc, par extension, qu'elle n'oublie pas. Elles vont de pair ensemble et Amelia fait même des efforts dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockVen 16 Oct 2015 - 0:33
omg je suis first je.
NORAJ LES GENS AHAHAHA
SOIS MA ALASKA ET JE SERAI TON MILES/COLONEL/TAKUMI... wait. Ça veut rien dire.
Bref love ♥

MÉMO :
Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes Tumblr_mukybi1Yvu1s7g3pro7_250

///
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 15:34
sisi la bgette
une remington de plus HAHHAHAHA
BIG LIEN OK ?
(et avec June aussi mais on verra ça plus tard parce que faut que je la mette à jour elle ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockSam 17 Oct 2015 - 18:12
Même âge, même classe, belle demoiselle une relation amical et patriotique te conviendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 12:49
Bellamy — Sois mon Miles, pas de soucis, on verra les détails après le RP. linn

June — Np pour le lien MAIS AVEC QUEL PERSO PTIN WILLIAM OU ALEX ?

Cassiopea — Ouais ça me semble bien ! Concrètement, Amelia est pas une vraie "pro-E" même si la plupart du temps, elle agit en ce sens. Mais tout dépend de son humeur, elle peut changer du tout au tout parce qu'elle est un peu grognon, donc si Cassio' est capable de supporter ses sauts d'humeur (c'est assez désagréable, qu'on se le dise) voire même le fait qu'elle oublie les prénoms voire les gens qu'elle fréquente, alors elles peuvent être amis sans soucis. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockJeu 22 Oct 2015 - 15:13
Elle supportera, je pense même si de temps en temps, elle risque de vouloir t'en retourner une, mais bon, toujours avec amour panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 17:00
Ajout des liens~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockMer 28 Oct 2015 - 17:48
Mag' est pas chelou.
Mais jtm
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockDim 6 Déc 2015 - 19:40
MàJ des liens et le poste de présentation est enfin là !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockSam 9 Jan 2016 - 11:19
Je veux Amy en pas rousse dans mon pokédex. Mais elle n'est là que depuis un an, du coup, j'ai pas d'idées pour un lien développé. Et je ne sais pas lequel de mes débiles te fait de l’œil.

De mon côté, je suis tenté de dire : Casimir en mode "ennemi". Genre Amy l'agace à le voir comme un enfant tout mignon et il passe donc son temps à se venger d'elle. Mais cette garce oublie tout et lui prend ça pour de la provocation, alors il est obligé de mettre en place un nouveau plan foireux. Et tu me diras, vu qu'elle connaîtra mdr, un lien avec reaper était un peu obvious.

Pour Vlad jaipadiday lul. À part la voir comme une fille étrange, y a rien qui vient. ( Chut. J'anticipe la blague. )

Faust... Huuum... Peut-être qu'il est obligé de la connaître ne serait-ce que de loin à cause de Léocade qui vit un peu dans la même baraque que lui, S oblige. Elle lui taperait très certainement sur les nerfs, avec sa façon d'être complétement en décalage avec le reste du monde. Si elle n'avait pas 16 ans je serai tenté de dire qu'il veut se la taper aussi because Lacie. Btw, peut-être que le lion sait pour le véritable pouvoir de la damoiselle suite à une copie n'ayant pas eu les effets désirés ? Idée au pif, tout ça.

Sinon il y a Merlin en stock mais... Amy est jeune et je ne pense pas qu'elle suive son cours, du coup c'est assez compliqué de trouver quelque chose, en dehors d'une certaine ressemblance physique. ( Surtout s'il s'amuse à mettre ses lentilles rouges. ) MAIS j'ai quand même un petit truc en tête ! Voilà : vu que ta smexy!girl est jeune et juge beaucoup sur le physique, elle aurait pu voir Merlin en mode civil bien sapé et depuis, effet bel homme prof oblige : son petit cœur d'adolescente se taperait un crush sur l'autre déchet social. 8D Non, oui ? J'sais pas, je trouve ça comique de jouer sur le cliché de la gamine en émoi pour un type plus vieux, alors voilà. Ah et bien sûr, cassos oblige, Lucifoutre ne capterait pas une seule seconde que la petite dame veut en faire son prince/chevalier servant

Bref, on s'appelle on s'fait une bouffe et tu me laisses Amy, Thilda et Felicia dans ma chambre merci. C'est pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockSam 9 Jan 2016 - 12:21
Tout en me demandant s'il y a un de mes persos filles que tu ne veux pas te taper, j'ai tout de même réfléchi à des liens (l'avantage de tes personnages, c'est qu'ils se cernent assez vite en plus d'avoir cette complexité cachée derrière.) et voici ce que ça donne :

Casimir comme ennemi, oui. Je serai même tenté d'aller dans une relation un peu "violente" psychologiquement : comme Amelia fait office de senpai / onee-chan pour une MDR qu'elle n'oublie pas, ô miracle (alors qu'elle est toujours la petite soeur, d'ordinaire, et ça ne lui plait pas d'être vue comme une enfant.) elle tient beaucoup à cette relation. Si un inconnu débarque avec un plan foireux, elle va le confronter avec sa franchise habituelle qui peut faire mal au cul parfois. L'avantage, c'est que si elle l'oublie, Casimir peut revenir comme une fleur et être gentil avec elle, elle ne se doutera de rien.
Je reste très vague parce que j'ai une idée de RP qui colle bien avec ce début de relation : je pensais à une énième dispute au cours de laquelle MDR débarquerait. Le pouvoir d'Amelia étant incontrôlable, il toucherait MDR aussi, ôtant Casimir des mémoires des deux demoiselles. Je te pose ce drama là, fais en ce que tu veux. 8D

Ensuite pour le Faust, moi je sais. Il peut être au courant de son don, ce serait même logique. En revanche, Amelia n'aura pas peur de lui (la GdC, c'est pire que le PQ, elle se torche avec mais elle ne se rappelle même pas de ce que c'est.) et le verra comme "l'ami de son grand frère" et rien de plus, étant donné qu'ils portent la même cravate et dorment dans le même bungalow. Je vois bien une relation amicale un peu comique pour ce Golden Lion - à sens unique j'imagine 8D. Amy serait tout à fait capable de lui sauter au cou, de lui donner des surnoms affectueux et de fait, le considérer comme un... ami. Bon, elle n'est pas naïve, mais si elle fait face à un Faust grumpy qui encaisse sa présence sans riposter, elle va aimer en profiter. Je pense pas que ça passe mais je tente le coup ! (Je me disais : le fait que ce soit la soeur de Léo empêcherait peut-être Faust de la trucider quand elle fait ce genre de trucs.)

Et OUI pour Merlin. Je t'avoue que je ne sais pas DU TOUT comment elle va réagir, je la vois tout à fait faire ce genre de tête en captant qu'elle a un crush, et elle va chercher à comprendre pourquoi son esprit qui a toujours cherche le détachement et la liberté fait ce genre de choix. Elle sera très loin de la gamine niaise et cliché, mais ce sera assez dur pour moi de le décrire sans le jouer alors we need a rp. Amelia étant assez cash, elle va vite faire péter la limite élève/adulte dans sa façon de parler surtout, et si c'est gênant pour un premier rp (ou un rp tout court, je comprends aussi.) en tant qu'adulte, on peut attendre un peu après la validation (le temps que Merlin impose son corps de faible comme étant une forme légitime d'autorité).

Voilà. linn
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Galahad O. Thorsen
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. )
Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 16C5
Messages : 444
Hello my name isGalahad O. Thorsen

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clockSam 9 Jan 2016 - 13:29
Roooh, je ne veux me taper que Feli et Amy ! UoU Thilda me donne plus des pulsions de " Vous lui faites du mal je vous bute. ", en fait. ( Et il n'y a pas de complexité voyons, ils sont tous débiles, c'est tout. /PAN/ )

Donc, faisons les choses dans l'ordre !
Je suis pour la relation pouvant être assez violente cash, ça me permettra de montrer un côté que Casimir n'affiche pas si souvent que ça, aka la petite partie de lui pouvant se révéler sérieuse/bien en rogne. Après pour ce qui est de revenir comme une fleur, là je pense que ça viendrait plutôt de chez Casimir post-reload qui tente de calmer les choses après une première partie assez désastreuse, car bon, il n'est pas au courant pour la mémoire défaillante d'Amy et doit prendre ça pour du foutage de gueule. =d

Et au passage, j'adore l'idée du possible rp. Pour le coup, si Casimir règle la situation, il pourrait vraiment se la jouer " Je suis un héros, un vrai faust2 ". Le truc, c'est que je le vois bien être baisé, avec un setup du genre il a déjà fait XX reload pour réviser ses devoirs / faire des conneries et du coup, bim, il a déjà des effets secondaires et flippe de reboucler une dernière fois pour empêcher la crise d'amnésie ambiante. =u= Sachant qu'il a véritablement peur de se retaper le mode confusion des timelines et cie, il pourrait du coup chercher à régler ce bug de la matrice via une aide extérieure. Tout en paniquant en voyant MDR ne pas le calculer ( J'imagine que comme elle a un crush sur lui, elle aura des restes en mode " koman il é bg omg " en interne. 8D ) et Amy ne pas agir comme la biatch qu'elle est. Bah oui, il a beau ne pas la piffer, ça lui ferait peur de la voir se comporter autrement qu'en chieuse de service ! ( Luke, si tu nous lis, penses à sauver ce trio de merdeux le jour où ça arrivera. )

Ensuite Faust. Tu sais quoi ? En fait, je survalide l'idée de voir la brunette le voir comme le poto de son frère doublé d'une peluche grumpy... Car je voulais un lien de ce genre depuis sa création. xD Le setup type où la fille l’exaspère au plus haut point mais qu'il est obligé de ronger sa corde à cause de sa position dans le Primsver Game, haha. Il se retrouverait obligé de contenir ses pulsions meurtrières tout en jouant de ses talents d'acteur pour faire penser qu'il est cool avec cette situation. alors que dès que la rouge tourne les yeux, le lion arbore une expression traduisant clairement que s'il en avait la possibilité, il n'hésiterait pas à lui défoncer le bassin la noyer dans le lac. linn Bref, le fier Golden Lion se retrouve en espèce de nounours au bord de l'implosion pendant que Amy s'amuse de la situation en sachant qu'il est censé être un danger public - enfin, si elle s'en souvient. C'est beau.

Enfin Merlin. Purée cette tronche. Déjà de un, j'accepte de suite le rp parce que voilà. Et de plus, j'ai rien contre l'idée d'un rp cash d'entrée de jeu, pour peu qu'on établisse que irp, elle a déjà tenté de se rapprocher de lui et ne débarque pas comme une fleur en mode " wesh cousin t'es bg onbez dans la ruelle tac tac tavu ? ". Je visualise d'ici Merlanfrit tirer une gueule de ce genre, à se demander si la petite n'a pas un sérieux problème. Ne serait-ce que parce qu'il est incapable de comprendre ce que les femmes peuvent bien lui trouver. ( Et le corps de faible, il te rétorque" pliz bitch, i'm fabulous ", alors tu respectes, wesh. )

Tu me dis si ça te va, tu apportes les détails nécessaires, tout ça tout ça. faust2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes   Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Amelia - Redmoon Princess - Relations ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: