Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 21:48
chrissy félicity payne
20 ans - 10C
Islando-Californienne
Contrôle des plantes
NAISSANCE •• 28 novembre, Los Angeles.
ANCIENNETÉ •• 8 ans, arrivée à 12 ans.
ALIGNEMENT •• Pro-C/Pro-paix.
CLUBS •• Boxe & Basket (capitaine des filles).

FILIÈRE •• Psychologie.
MATIÈRES •• EPS, français, cuisine, allemand, maîtrise du pouvoir, histoire-géographie, philosophie & japonais.

CHRISSY... est la 1ère de sa classe •• a sauté sa 5ème année, en A •• était en A avant et a changé parce que les mentalités l'insupportaient (ça fait ...ans maintenant) •• a vu son ancien don (vol) changer et elle le vit très mal •• maîtrisait parfaitement l'ancien mais galère pas mal avec le nouveau pour l'instant •• garde son contrôle des plantes secret parce qu'elle l'aime pas.
super déléguée à vot' service !
Chrissy c'est quelqu'un de profondément gentil, d'un peu surexcitée qui saute partout, qui court partout, qui parle fort tout le temps. Elle est enjouée, souriante, à l'écoute, toujours partante pour tout et rien. Chrissy elle est née dans la joie, elle a vécue dans l'amour et la bonté ; malgré qu'elle soit pleine d'argent elle a conscience de la valeur des choses et des gens. C'est une personne consciencieuse et compétitrice, une gamine dans un p'tit corps de femme toujours prête à animer là où elle passe. En général on l'aime bien, parce qu'elle juge pas sur les apparences, qu'elle est dynamique, qu'elle aime la vie et les gens. Elle est bizarrement assez rêveuse mais vraiment terre à terre, un contraste assez étrange faut l'avouer. Chrissy sait faire la part des choses, mais comme tout le monde ça peut lui arriver de s'énerver, de péter un câble, de rentrer dans la première personne qui la cherche un peu trop. Elle a ce petit coté violent refoulé que tous ne connaissent pas forcément, ça fait des années qu'elle a plus frappé quelqu'un -Ezio mit à part haha.

Elle connaît beaucoup de monde à Prismver, et sur l'île aussi, comme elle sort souvent. C'est une boule d'énergie, un petit rayon de soleil un peu trop curieux parfois qui voudrait toujours bien faire mais qui n'y arrive pas tout le temps. C'est normal, elle est humaine et tout le monde a ses défauts.

Chrissy croit qu'il y a du bon en chaque personne et c'est l'un des points qui font qu'il est difficile pour elle de détester quelqu'un. Mais ça arrive, même si c'est assez rare, finalement.






humeur
Depuis quelques semaines c'est pas la grade forme. Entre la GDC qui part en vrille, la vice directrice, ses amis qui finissent à la clinique ou encore ceux qui trahissent sa confiance et ses idéaux, sa perte de pouvoir, son nouveau pouvoir aussi... Et les départs des quelques personnes auxquelles elle a toujours tenu énormément (coucou Chand et Karma). Chrissy ne va pas bien, elle est sur les nerf et accumule pas mal de stress mais elle continue de sourire parce qu'il le faut. Elle parle moins, se montre beaucoup moins qu'avant mais exerce son job de délégué et capitaine de club avec autant d'amour et de ferveur que d'habitude. Autant dire qu'elle se cache sous ses grands airs, en gros.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 21:48
glitter all
over the room
my life is briliant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 21:48
Julian T. Sullivan
Y a pas vraiment de mot pour décrire ce mec, et encore moins pour décrire la complicité qu'il y a entre eux. Julian il est adorable, souriant, il rit à ses blagues et ils passent leurs journées ensembles, la plupart du temps à faire n'importe quoi en rigolant parce que la vie est toujours magnifique quand il est là. Julian c'est un peu son supporter numéro 1 et inversement, elle l'adore tout simplement. Chrissy elle monte sur son dos dès qu'elle le croise, de ce petit saut bien cool qu'il connaît par cœur et puis ils rient encore, encore et encore. Ils sont dans la même classe depuis qu'elle est passée en C et c'est pas du tout pour leur déplaire au contraire ! Julian c'est Julian quoi, genre le mec unique et un brin parfait parce qu'il en faut bien un sur cette Terre. Son fréro, son meilleur ami, son confident -son gosse parfois aussi-.

• C'est Julian qui l'a convaincue de se présenter aux élections des délégués avec lui en suppléant, elle l'aurait jamais fait sinon.
• Ne se doute pas une seule seconde que Julian ai pu avoir/a un crush sur elle, parce que pour elle c'est juste son bff avec pleins de f et de cœurs à la fin.
Ansel J. Grimm
Ansel il est génial. Un peu coincé mais génial, et Chrissy elle avoue volontiers à qui veut l'entendre que sans ce mec, bah sa vie ne serait pas pareille. Pourtant y a rien de particulier si ce n'est qu'elle le considère comme son meilleur ami, son confident, son frère quoi. Elle voudrait d'ailleurs vraiment qu'il arrête de lui cacher des choses, parce qu'il a parfois l'air d'oublier qu'elle n'est pas aussi conne que pourraient le laisser penser ses cheveux.

• Quand il a finit dans le coma après s'être fait tabasser par Ezio, elle a cru mourir et passait tous les jours le voir.
Hadès O. Stone
Avec Hadès c'est un peu compliqué, parce qu'aussi adorable puisse t-elle le trouver, elle a toujours eu du mal avec sa façon d'aborder la GDC. Leurs opinions divergent souvent, pourtant elle estime réussir à le comprendre un minimum et fera tout ce qui est en son pouvoir pour préserver ce lien un peu trop bancal qui les unis. C'est pour ça les croissants tous les matins, pour ça aussi que lorsqu'ils sont ensembles ils ne parlent pas des choses qui fâchent. Mais Chrissy c'est un boulet qui n'a pas vraiment conscience du tort qu'elle est susceptible de se causer à force d'insister, et de tenter inconsciemment sans doute de le changer un peu. C'est pas méchant pourtant, elle l'adore juste trop pour faire autrement.
Noa A. Stamm • Filleul
Oui ça mérite d'être vu /pan Noa est quelqu'un de vraiment gentil, tellement que Chrissy l'a déjà adopté. Pas très bavard quand ça le concernait, au début elle a dû jouer les marraines un peu chiantes à le harceler tout le temps pour... Devenir amis, certainement. Parce qu'elle s'était dit que comme sur les papiers ils étaient liés autant s'en faire un pote, et force est de constater qu'elle a réussi. Noa il rit à ses blagues carambar et ils s'entendent vraiment très bien tous les deux. Au début c'était pas si simple, mais ça se rapproche doucement des deux côtés. Désormais ils sont complices et amis, Chrissy va le voir de temps en temps pour des conseils (sauf quand ça devient trop perso) parce que Noa est une bonne oreille, et il vient la voir aussi parce qu'elle est de bon conseil, y paraît.

• Le bombarde de cookies/biscuits/gâteaux et autres trucs de bouffe, ou pas d'ailleurs, plus ou moins inutiles parce que c'est son filleul à elle et qu'elle l'apprécie énormément.
Ezio Di Raphaeli
Ezio est un connard, un idiot et un parfait imbécile. En plus il est en S, le ponpon. Chrissy a toujours eu du mal avec les S en général -à quelques exceptions- et encore plus avec lui. Parce qu'en plus d'être con il est violent, et dragueur, et provocateur. Non sérieusement, elle ne l'aime pas vraiment et il se cache pas pour la faire chier avec ça. Elle sait pas trop ce qu'il pense d'elle, s'en fiche pas mal en vrai. Tout ce qu'elle retient, Chrissy, c'est qu'il a tabassé Ansel, qu'elle le savait, qu'il est son coloc' et qu'en plus de ça il en est presque venu se vanter, pour se faire frapper. Ezio est pas maso, il est juste vraiment bête et elle a plongé dans la provoc' parce qu'avec lui elle fait toujours ça.

Néanmoins... Faut avouer que depuis qu'ils sont en coloc', Ezio il a changé. Un peu. C'est pas qu'il est plus gentil, juste qu'ils s'entendent tous très bien en fait. Un ensemble agréable malgré les piques qu'ils se lancent H24. Peut-être qu'elle l'aime bien au fond, peut-être.

• Ils sont devenus colocataires avec Leann et Nova suite à l'opération visant à séparer les S. Colton les a rejoint plus tard.
Colton A. Crawford
Depuis qu'ils se connaissent ils se sont toujours bien entendus, bien qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde en vrai. Colton il est cool et Chrissy l'apprécie vraiment, y a toujours eu que des échanges drôles et cordiaux entre eux. Mais Colton est passé en E, il s'est un peu radicaliser aussi avant de finir en S. Oh bien sûr c'est pas pour autant qu'ils se haïssent maintenant, au contraire hein. Mais il montre un peu plus les crocs, et Chrissy aime pas trop ça. Bien qu'elle l'ait accueillie à bras ouverts à son retour de l'hôpital. Ils se charrient, se tapent dessus gentiment et on sent qu'ils s'aiment bien c'est le principal ! Même s'il va un peu loin parfois, surtout maintenant.

• Il sait deux, trois trucs sur le fait qu'elle aille pas très bien en ce moment et elle compte sur lui pour qu'il la boucle, genre vraiment.
• Il est souvent cynique depuis son retour et elle trouve ça très chiant, mais bon.
Robin A. Weiss
Ils se sont rencontrés à une fête et on passé pas mal de temps ensembles à ce moment-là, à danser, rire, boire (bah oui) et discuter puis ils se sont rendu compte que le courant passait et depuis, à l'occasion ils refont la même chose parce que c'est cool m'voyez. C'est comme ça que Robin a apprit que la mère de Chrissy était prof d'Ikebana au Japon et qu'il a dans la seconde voulu en apprendre encore plus ! Elle lui donne des cours parfois du coup, avec les conseils de sa chère maman et en échange il lui apprend à danser parce qu'elle est trop nulle à ça. Elle l'aime bien vraiment, et ça lui fait plaisir qu'il la soutienne alors elle joue de l'ocarina et fait du cupsong pour le remercier.
N. Karma Jefferson • R.I.P
Karma il est chiant. Mais elle l'adore. Karma il est blond comme elle, mais Karma il sourit pas. Ou pas tout le temps. C'est compliqué avec lui, parce qu'ils se balancent des piques tout le temps, et quand ils sont ensembles on a vraiment l'impression de voir deux gosses de trois ans. Karma il est génial aussi, un peu trop sûr de lui peut-être mais adorable. Et Karma, elle aime pas quand il se barre pour aller tirer un coup quand elle est là, même quand elle est pas là en fait. Elle sait pas pourquoi, c'est comme ça. Il a tendance à se dévaluer, à se considérer comme une pute alors que pas du tout, à se croire sans cœur alors que c'est faux. Et elle le sait tellement qu'il a un cœur Karma, elle le sait et elle lui dit, puis ils se prennent la tête et se réconcilient. C'est compliqué avec Karma parce qu'elle l'aime si fort et en même temps elle l'admet pas. Karma c'est son ami, Karma c'est beaucoup d'choses en fait. Ils sont aussi semblables que différents. Et ils jouent à un jeu un peu dangereux parfois, quand ils tentent tant bien que mal de résister à la tentation.

• Elle lui a offert un pouf Ronflex tout droit venu du Japon pour Noël, après son retour de voyage avec Hadès. Il est génial ce pouf en vrai.
Shaad Skyel
Ils se connaissent depuis pas mal de temps et se croisaient régulièrement en cours quand Chrissy était encore en A. Ça a toujours été plus ou moins scolaire et très cordial entre eux et y a jamais eu de mésentente particulière à vrai dire. Chrissy et Shaad sont tous deux délégués de leur classe respective, et honnêtement elle l'apprécie. Ils sortent en ville de temps en temps, passent de bons moments quand ils sont ensembles. Shaad était pas pour le WD mais il l'a quand même soutenu et il est certain qu'au moindre problème Chrissy le soutiendra aussi.
Fenimore R. Lankford
Avec Fen' c'est spécial, y a pas d'autres mots. Il prend Chrissy pour sa mère parce qu'elle est la première présence féminine réelle dans sa vie, et à elle ça lui fait un peu bizarre mais elle s'y oppose pas. Elle l'aime et l'aide à la moindre occasion, passe du temps avec lui, à rire, le câliner ou le consoler quand ça va pas. Fen' c'est d'avantage son frère ou son p'tit bb adoré qu'un fils réel mais bon, elle le protégera quoi qu'il arrive ; puis elle sent que y a quelque chose qui va pas dans sa façon d'être et elle essaie de savoir quoi pour l'aider.

Une fois elle a voulu lui faire comprendre qu'elle n'était pas sa mère, parce qu'il avait l'air si sérieux à propos de ça.. Il l'a fuit, s'est renfermé sur lui-même, probablement qu'il a pleuré mais ils ne se sont pas parlés pendant un moment. Alors même si maintenant ça va mieux elle fait attention à ce qu'elle peut dire pour pas le blesser. Elle l'aime vraiment beaucoup et ne veut pas que sa change.
Casimir M. Blade
Des détails à régler et c'est tout bon ~
+ pas oublier de check pour la sœur décédée
Faust A. Tennant
Des détails à régler et c'est tout bon ~
Vladimir I. Holmes
Des détails à régler et c'est tout bon ~
Esteban McCarthy
Blablabla texte du lien ici et tout ça quoi.
R.I.P • Chandler A. Iverson
Elle a toujours pensé qu'il était imbattable et indestructible, un pilier sur lequel elle se reposait souvent malgré le temps qu'ils passaient à se charrier. De bons amis, de bons rivaux. Au départ elle lui en voulait d'avoir fait un club de basket uniquement masculin (d'ailleurs c'est grâce à lui qu'elle se charge du club féminin aujourd'hui) mais finalement ils se sont bien vite rapprochés. Et Chrissy et Chand' ensembles c'était assez drôle à voir, entre provocations, amusement et conneries ils faisaient vraiment la paire tous les deux. Chrissy elle l'adore toujours autant, même maintenant.

Après le dernier match des Knights, il s'est écroulé sur le parquet a finit à l'hôpital. C'est son modèle, un bout de son monde, qui s'est fracassé et ça lui a fait tellement mal, elle sait plus vraiment où elle en est. Et puis Chand' il est partit alors elle sait encore moins. Mais quelque part il est toujours là, genre dans son cœur et dans sa tête. Elle l'oubliera pas parce que ce mec il était juste parfait pour elle en fait.
R. Orion Petrichor
Orion et Chissy, un duo plein de sourires et haut en couleurs. Ils brillent tous les deux très fort sur les autres, rigolent et font des blagues lourdes parce que c'est drôle. Chrissy et Orion c'est de l'amour et de la bonne humeur à revendre en fait, et c'est vachement appréciable dans le prismver actuel. Elle apprécie sa façon d'être, adore passer du temps avec lui parce qu'il est décomplexé et qu'il adore faire le con. Puis entre deux tranches de rigolade elle lui donne des conseils concernant Alexis aussi, quand elle ne les espionne pas dans son costume de cupidon parce qu'elle sait qu'ils vont bien ensembles p'tin. Chrissy est une stalkeuse d'Orixis, et elle le cache pas bien au contraire.

• C'est elle qui a ramené Alexis devant la porte d'Orion après qu'elle l'ai refoulé quand il lui a avoué ses sentiments.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 21:49
+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 21:49
A VOUS JE VOUS AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 21:50
cc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 21:51
PTN DE PORTABLE QUI BUG FJŚNSKSBXJSN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 22:36
Ansou quand Chrissy est dans les parages xD
I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y Tumblr_mfnz0cslwX1qf7m6no3_r1_500

J'édite dès que j'ai une idée qui tiens la route ^^

Edit :
Chrissy a écrit:
ET TOI AUSSI ANSEL J. GRIMM, SI T'AS UNE IDÉE ♥

Ansel va voir Chrissy. Il se plante bien droit devant elle, le regard dur, comme s'il était super pas content. Le rouge soupire.
- Apprend-moi à me décomplexer.
Voilà, c'était sortie comme un boulet de canon. Il leva les yeux au ciel un instant avant de reprendre :
- Me regarde pas comme ça ! Je te demande pas la lune que je sache, ni de m'apprendre à parler comme un wesh. Juste de me sociabiliser, du moins, autant que cela puisse être possible dans mon cas.

~~
Bref. J'ai toujours pas vraiment eu d'idée de ouf, mais en vrai je vois bien Ansel venir dire ça à Chrissy. Il a toujours voulu au fond de lui savoir rire à une blague de merde, parler avec les gens sans paraître pour un gros bourrin. Je suis presque sûre qu'il aura trouver le discours de Chrissy super cool (RP excuses maggle) et qu'il voudrait peut-être avoir ce truc qui le rendrait plus sociable, parce qu'il sait pas comment on se fait des amis, il en comprends meme très mal la définition.
Genre après je les vois bien devenir potes et faire les cons. Je pense qu'Ansou il s'en fou de la différence d'âge, genre le premier qui fait chier Orest il lui arrache les yeux, alors que lui c'est pas lui le parrain dans l'histoire. Je le vois pas comme un protecteur par contre, il aura toujours ce côté là pour les personnes à qui il tient, mais meme ça il sait pas vraiment ce que ça signifie et faudrait lui apprendre •^•

Voilà voilà, je vais fermer ma gueule avant de trop m'égarer. Dis-moi ce que tu en penses, si tu as une idée en plus itout quoi.
Kiss ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 6:35
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockLun 23 Nov 2015 - 18:43
J'arrive après toi, j'ai fais ma fiche avant. FEIGNASSE /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockMer 23 Déc 2015 - 14:16
Chrissy : il nous faut un lieeeen !

Elles ont le même âge ; elles sont délégués des C surtout ; Alexis a rejoint le club de Basket donc elles se voient beaucoup je pense !

Je cherche des liens négatifs mais pas forcément avec Chrissy ! Les deux sont deux ex-A qui sont allés chez les verts mais continuent de bosser ; elles font beaucoup de sports et délirent pas mal. Alexis pourrait être admirative (si si c'est possible) de l'intelligence dont faire preuve Chrissy tout en gardant une vie pleine d'activités (Alexis l'envie sûrement).

Après. Après, Alexis est une geek asociale et même si elle s'ouvre aux gens, faut pas (petit) pousser non plus ! Elle a ses phases cyclothymiques et son caractère pourri et faut supporter ça au quotidien. Peut-être que Chrissy l'a motivée pour rejoindre le club de Basket pour qu'elle joue plus collectif et la pousser à s'ouvrir plus aux gens. Elle pourrait aussi être de ceux qui arrive à avoir de l'autorité (si si c'est possible [bis]) et qui calme Alexis quand elle commence à avoir une crise colérique.

Enfin, voilà mes idées. N'hésite pas à proposer d'autres trucs et dis moi comment tu verrais Chrissy face à Alexis. En sachant qu'à la réunion, même si Alex est pro-C : je m'en fous que pro-C : paix, elles allaient plutôt dans le même sens pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockSam 2 Jan 2016 - 17:00
Salu, je veu d li1 mé g pa didé kar je ne sui k1 kk

Ceci étant dit, comme tu sembles galérer pour le lien du vilain qui fait peur, je proposerais bien Faust, car c'est un peu son job dans la vie et que contrairement à hadès qui est un nounours, lui c'est l'ours polaire qui est prêt à trucider tous les pingouins rencontrant sa route. Enfin bref, vu que c'est la zen pro-paix du coin, ce serait assez logique de voir le Gros Bâtard du coin l'avoir dans sa ligne de mire. De plus, voir une A chuter en C volontairement, ça la rend profondément malade. Disons qu'il a toute les raisons du monde de vouloir la défoncer. Sûrement dans le sens r18 aussi, mais chut.

Vlad pourrait la connaître via la musique, vu qu'il est du genre grunge, rock et folk. Après comme c'est un pucix, même si ta madame est assez petite, comme elle ne fait pas gamine pour autant il y a des chances qu'il stresse comme une merde dès qu'elle approche. Après elle est là depuis quasi aussi longtemps que lui, alors s'ils se connaissent depuis un moment il se peut que sa timidité soit morte depuis un moment vis à vis d'elle. Mais les câlins ça va pas être possible pour autant.

Sinon, c'est le cliché même du hippie zen mangeant bio et souhaitant la paix. Il est actuellement en A et contrairement à pas mal de gens comme lui, y reste car refuse tout simplement de céder à la pression des élitistes à la mord moi l'noeud. Sûrement son côté tête brûlé d'ancien E délinquant qui parle. Btw, à cause de Nova et son pouvoir de grosse tepu, il se tape de plus en plus de pulsions colériques et ne s'en rend pas compte, contrairement à ses proches qui remarquent bien qu'il est plus sur les nerfs qu'auparavant.

Si Casimir t'intéresse, il est moitié anglais, moitié français, du coup j'imagine bien les deux causer dans la langue de Molière de temps à autre. Elle pourrait l'avoir remarqué durant l'une de ses rondes en mode Reaper, pendant qu'il la surveillait de loin, en mode ninja pour surgir au cas où un Vilain ne s'en prenne à elle. Ou tout connement parce qu'il est en C, tout comme elle. Aussi, vu qu'elle peut voler, m'est avis qu'il bave sur son don car c'est LE pouvoir de super Héros par excellence. On pourrait également partir sur un lien de protecteur de la part de ta demoiselle et là, j'ai une idée pour : Elle pourrait tout bêtement avoir été une amie proche de la sœur décédée de Casimir et s'inquiéter pour lui, vu ses tendances à se foutre dans des situations rocambolesques et parfois dangereuses.

Enfin, elle pourrait aussi lui demander son aide au sujet de la guerre des classes, car avec sa capacité à rebooter le temps, il lui est facile d'être au courant de choses ne s'étant pas encore produite et d’influencer sur le cours des évènements. Du coup, pour peu qu'une mission périlleuse se prépare, elle pourrait demander au blondinet de rebooter la ligne temporelle et de la prévenir s'il n'a par exemple pas de nouvelles depuis xx minutes.

Enfin, il y a Merlin qui arrivera un jour, mais je ne pense pas qu'elle puisse le connaître plus que ça, à moins qu'elle ne fréquente le club JV, les cours d'informatiques ou l'ait croisé du temps où il était élève. ( Ils n'ont que 3 ans de différence, y a donc moyen. ) De son côté il pourrait vouloir la pécho mais hein bon. Bref, si t'as des pistes pour lui, why not, mais c'est pas important.

Alé salu je par kreu V denz1 kw1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 22:17

OK ON VA FAIRE SIMPLE PARCE QUE FLEMME.

ANSOU : TU SAIS QUE JE SUIS OK ET QUE J'AI RIEN À RAJOUTER ET QUE AU PIRE Y A SKYPE ALORS VOILÀ TU ES PERF JETEM ♥️

LEXOU : C'EST LA MÊME ON SAIT DÉJÀ TOUT JETEM ♥️♥️

FAUST : OK MAIS IL VA DEVOIR Y ALLER TRES TRES TRES TRES TRES *infini* FORT PARCE QUE SINON ÇA MARCHERA PAS. Chrissy est pas facilement impressionnable à ce niveau, encore moins depuis qu'elle est à prismver avec tous les tarés du coin tu vois. Mais j'te fais confiance (je t'autorise à lui faire du chantage, et slap ses amis -avec leur permissions- et la slap elle en cas de besoin) (c'est fortement conseillé en fait mais voilà). ♥️♥️

ÇA VA ÊTRE DRÔLE HÉHÉ

VLADYHONEY : J'aime bien l'idée qu'avec le temps il se soit habitué à elle et qu'il soit plus à paniquer comme avec les autres. Une amitié de longue date qui permettrait à Chrissy de se poser un peu ou d'emmener Vlady dans ses délires aussi pourquoi pas ! Et puis comme avant elle était en A ils ont passés pas mal de temps dans la même classes -faut voir au niveau des années après mais en gros c'est ça- donc ils se voyaient régulièrement et tout ça. Chrissy lui fera pas de câlins promis, ou alors une fois par réflexe puis plus jamais depuis ça réaction héhéhéhé :)

Sinon, c'est le cliché même du hippie zen mangeant bio et souhaitant la paix.
Bah Chrissy c'est la même sauf qu'elle mange presque pas bio et qu'elle est excitée /pan Mais en gros voilà, ils veulent la même chose sauf qu'elle, elle a cédé et elle est allée en C pour avoir la paix même si elle continue de lutter pour changer les choses. Je m'demande s'il aurait pas été déçu par le départ de Chrissy du coup, peut-être qu'il lui en aurait voulu ? Ou je sais pas, il aurait peut-être gardé ça pour lui aussi (ça fait beaucoup de suppositions tout ça) mais Chrissy dans tous les cas elle est toujours là pour lui ok. Et si elle remarque qu'il devient de plus en plus instable à cause du pouvoir de Nova (même sans le savoir) elle lui fera remarquer, et s'il l'envoie bouler elle le slap, et après elle lui offre un chocolat. Bref elle l'aide quoi, elle va probablement chercher à discuter et passer du temps avec lui pour voir si ça s'améliore ou pas et tout ça.

CASIMIR : Je dis oui aux loooooongues (ou pas) discussions en français, à la façon dont ils se sont rencontrés (elle est arrivée en C en Septembre avant les élections donc c'est assez récent, je sais plus depuis quand Casou y est mais du coup voilà, la ronde c'est une bonne idée héhé) et au fait qu'il bave littéralement sur le fait qu'elle puisse voler. Ça lui ferait tellement plaisir tu sais, et elle serait encore plus fière de son don tu vois. Limite pour s'amuser elle se pavanerait devant lui en mode belle gosse et tout -ce serait drôle-. PUIS SI CASOU EST PAS TROP LOURD PARFOIS ELLE L’EMMÈNE SUR SON DOS SI TU VEUX. Bon pas très haut pour des raisons de sécurité évidentes mais voilà. Mais elle aurait tellement trouvé ça bizarre au début, le fait qu'il la surveille et tout, elle comprendrait pas mais au final le questionnement serait vite passé à la trappe tu sais. Et du coup à la fin c'est elle qui le protège ouais, c'est plus naturel qu'autre chose au final héhé.

Par contre je dois revoir le passage sur sa soeur parce que je sais plus alors je sais pas si c'est temporellement possible etc. Mais si c'est possible c'est oui sans soucis tu vois 8D

Ensuite au niveau de l'intrigue c'est un peu une idée fabuleuse tu vois (oui t'as trop de bonnes idées va falloir te calmer stp) ! Même si elle a un peu de mal avec ce pouvoir, ça lui fait se poser des question et (très) légèrement flipper mais comme elle y pense pas osef un peu, dans les situations extrêmes elle lui demanderait un coup de main ouaip. De temps en temps mais pas trop souvent non plus parce qu'elle voudrait pas qu'il s'attire d'ennuis à cause d'elle tu sais. ♥️

MERLIN : Enfin le dernier *décède* IL PEUT VOULOIR LA PECHO OK MAIS IL POURRA PAS LA PECHO HAHA /pan Et elle est pas au club de jeux vidéos (de mémoire), et elle suit pas les cours d'informatiques mais ça n'empêche que la 3ème option est large valide quand même. PAR CONTRE. J'ai toujours pas lu ton pavé de présentation alors je peux pas trop argumenter sur Merlin, mais dès que j'ai la foi je lis et je te spamme pour une idée. Ou alors tu fais un résumé du perso ça marche aussi /pan

SALUT LES GENS ♥️ panda magical girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 13:44

AZY. Si Merlin peut pas te pécho, moi je te pécho #bg#donjuan
Bref, sinon j'ai p'têtre trouvé un lien pour nos bonhommes.
Je t'invite toi et ton petit cul de blondasse sexy à v'nir sur ma fiche.

Tu pourras tjrs faire la meuf relou qui veut changer, j'aime le challenge t'sé.
Allez, la bis et le love sur toi♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clockJeu 17 Mar 2016 - 2:43
Bonjoir, je viens répondre des années en retard. I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1478958880

Concernant Faustouille, y a moyen qu'il vienne slap les potos de la damoiselle, yep ( tu me diras, maintenant c'est fait avec Casimort, haha. ), après j'imagine mal ma saloperie insister lorsqu'il remarque que son attitude n'impressionne pas, vu que dans le fond il a d'autres chats à fouetter et ne s'acharne réellement que sur Warren. Après si Chrissy en arrive à froisser sa fierté en mode " lulz même pas peur ", il peut lui coller une patate, yep. Quoi qu'il en soit, depuis Janvier j'imagine que Chrissy se doute un minimum que croiser le chemin du lion est une mauvaise idée, même si j'imagine qu'elle voudrait bien venger le nabot justicier. tu me diras.

Pour Vladimiette ça me va. Au niveau des dates, il est censé être en A depuis 2-3 ans now, donc à voir mais je pense que ça devrait coller. Au passage, comme il va aussi lui arriver des bricoles ( Tmtc avec Ashley. ), on pourra rebondir là-dessus au besoin, avec slap et choco comme tu dis. Histoire que ta blondinette ait l'impression que tous ses potes se font démolir haha. Au passage le "hippie zen" était pour son côté "calme" et anti gdc, mais en soi il est assez bruyant et actif pour peu qu'il ne glande pas avec un roman dans les mains, donc le côté excitée de Chrissy ne le dérangera pas plus que ça.

Pour ce qui est de son ressenti quant au départ de la belle chez les C, sur le papier Vladimir peut comprendre et ne serait pas rancunier - après tout Chan a fait la même, direction les B -, mais dans le fond disons que voir le peu de A pensant comme lui se barrer et finir par se retrouver seul avec les péteux élitistes n'aide pas à apaiser la lassitude prenant le dessus dans son kokoro.

Enfin, notre petit Reaper. déjà, si Chrissy se pavane devant lui, il y a des chances qu'il soit encore plus fan. ( Et je dis même pas son adoration pour peu qu'elle lui fasse faire un tour en l'air... Mais bien qu'il ne soit pas très lourd, je t'avoue que j'ai du mal à visualiser ta blonde le porter vu qu'il la dépasse de quelques centimètres. 8D ) Après si j'ai bien suivi, elle a du mal irp depuis le passage à tabac de Ansel - et de lui-même du coup -, non ? Ça pourrait être cool qu'il cherche à la rebooster en apprenant ça, à moins qu'elle ne lui dissimule en se disant qu'il a déjà assez encaissé et qu'il n'a pas besoin en plus de s'inquiéter pour elle ? Bref, on part donc sur un lien de type protégé, même si Casimir ne se rendrait même pas compte du truc, considérant que c'est lui qui la protège en bon Héros qu'il est. faust2

Pour le corbac, comme je le disais c'est pas bien important, on peut donc le laisser de côté pour le moment. On peut le mettre de côté pour une autre de tes bonasses ( Genre Ash, vu que vraiment proche niveau âge pour le coup. ) et vwala. De toute faon on est pas obligé de leir tosu nos personnages, so.

Btw, peut-être que je viendrai te refaire chier avec Omega une fois sa fiche validée, car là y aurait bien moyen de trouver un petit truc. ( Vu que c'est un paumé temporel et qu'il passe pour un demeuré à cause de sa culture se limitant aux années 16xx, j'imagine bien ta déléguée avoir pitié de lui même s'il n'est même pas dans sa classe.
linn ) ( Et le trouver comique avec ses airs de Don Juan sortant tout droit d'un roman medieval fantasy. ) ( kom je fé du teasing olala )

Aivwala. :huehue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y   I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on top of the world, ‘ay •• C H R I S S Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • What could i see within your world ? •
» Hello world !
» Sea World
» THE WORLD IS YOURS ★
» It's us against the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: