Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 ( nothing more to say ) ft. shanilae

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ( nothing more to say ) ft. shanilae   ( nothing more to say ) ft. shanilae 1400359500-clockVen 27 Nov 2015 - 19:18
god





Est-il utile de préciser que tu hais Noël. Ahah, oui bon venant de toi qui n'aime rien ce n'est pas le plus surprenant.  C'est une fête débile, stupide et sans importance qui permet surtout aux boutiques de se faire du fric. D'autant plus que Prismver organise toujours un bal des plus débiles youhou ambiance ohlala c'est trop ta jam frère. Heureusement que cette année tu y vas avec Allyson parce qu'au moins on arrêtera de te courir après durant toute la soirée - tu ferais surtout mieux de ne pas y aller. Cependant, s'il y a une chose que tu sais apprécier à Noël, c'est les réductions et les offres commerciales. Surtout quand ça concerne le chocolat. On ne déconne pas avec le chocolat chez toi c'est sacré.

Et visiblement tu n'es pas le seul dans ce cas puisque aujourd'hui tu ne sors pas seul pour aller faire tes réserves de fin d'années avant que tout ne soit en rupture de stock, nop, tu es bel et bien accompagné - et pas par la petite troupe élitiste habituelle dont tu fais parti. Pis encore, il s'agit d'une B. Une B. Toi, traîner en ville avec une classe inférieure. Pas étonnant qu'il neige, en soi. D'autant plus que tu as tendance à rester éloigné des groupies des autres classes - tu ne sais décidément pas pourquoi tu es populaire ; c'est véritablement une interrogation. Non parce que t'as beau être totalement baisable, intelligent et sportif (et modeste) on peut pas dire que la gentillesse soit une chose que l'on puisse t'accorder comme valeur - loin de là. Et la fille que tu attends est largement au courant de ça, d'ailleurs.

Elle en paie souvent les frais, après tout.

Adossé à un lampadaire, tu attends impatiemment en regardant ta montre - elle en met du temps bordel. Si ça continue tu vas partir sans elle et ça lui fera les pieds. Tu rajustes ta capuche sur ta tête, soufflant sur ta mèche blonde en lâchant un claquement de langue agacé et un regard noir aux quelques personnes qui te dévisagent alors que la neige s'entasse sur tes vêtements.

Tu hais l'hiver.
Et tu vas lui faire sa fête.




damnit




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( nothing more to say ) ft. shanilae   ( nothing more to say ) ft. shanilae 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 11:20

Nothing more to say

Feat Karma

Shani faisait partie de ceux qui aimait l'hiver. Déjà parce que qui disait hiver disait neige et contrairement à l'endroit ou ses parents habitaient, ici il neigeait et elle adorait toujours autant ça. Le paysage qui devenait tout blanc, les batailles de boules de neiges, elle avait toujours aimé ça depuis qu'elle était petite mais n'avait pu en profiter que rarement alors maintenant elle se rattrapait. La deuxième chose qui la faisait adorer cette période hivernale c'était Noël parce qu'a Noël y a les chocolats ! Et y en a de partout ! Dans les grandes surface, dans les chocolateries, et il y avait des pubs un peu partout aussi et le chocolat c'était vital pour Shani'. Le mieux c'était quand elle pouvait se caler enroulée dans sa couette à regarder la neige tomber avec un bon chocolat chaud dans les mains. Comme quoi y avait des plaisirs simple. Mais si aujourd'hui la blonde sortait c'était pas pour aller jouer avec la neige, c'était pour aller faire ses réserves, comme les écureuils avant que l'hiver arrive. Sauf que eux ils faisaient une réserve de noisettes probablement et qu'elle c'était une réserve de chocolat qu'elle comptait faire. Parce que l'autre côté génial de Noël c'était les réductions sur le chocolat, et plus la période de noël approchait plus y avait de réduc' pour que le maximum de chocolat soit vendu. Le paradis pour la B autrement dit.
Sauf que cette année elle n'allait pas faire ses réserves seule mais avec un A qui s'appelait Karma. Mais le plus étrange chez lui c'était pas vraiment son prénom mais plutôt son comportement, Shani' ne savait jamais comment se comportait avec lui du coup il constituait un gros point d'interrogation pour elle. Mais il aimait le chocolat et encore aimer était un mot faible et il avait accepter qu'ils y aille tout les deux faire leurs réserves alors ça lui suffisait. Plus on est de fous plus on rit comme on dit. Mais il risquait de ne pas trop rire actuellement parce que la blonde était légèrement en retard. Elle pressa le pas sortant ses mains de sa grosses veste bleu, se disant que si jamais elle tombait avec les mains dans les poches elle allait être dans la merde. Heureusement, elle ne tarda pas a atteindre le lieu de rendez vous avec seulement quelques minutes de retards.

“ Coucou, désolée du retard j'ai galérer a retrouver des sacs pour mettre le chocolat ”

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( nothing more to say ) ft. shanilae   ( nothing more to say ) ft. shanilae 1400359500-clockSam 26 Déc 2015 - 12:00
god





A peine compris-tu quelle était la silhouette de la blonde dans la foule, qu'elle s'approchait de toi et à peine sa voix eut le temps de retentir dans la rue que la tienne la surplombait.

T'ES EN RETARD.

Grave, un peu enrouée par le froid, sèche et avec une énorme dose d'agacement dedans, tu claques ta langue contre ton palais - foutu tic. Tu la regardes avec désapprobation et dédain - tu la juges si fort en cet instant. Rien à faire, ces êtres inférieurs ne savent pas agir comme il le faudrait.

T'as un sacré culot pour me faire attendre, Gilane, tu le sais ça ? Et me sors pas d'excuses, j'm'en contrefous, y'a que les faits qui comptent.

Et en l’occurrence, là, c'est qu'elle est en retard. Tu soupires, déjà exaspéré. Tu souffles sur tes mains glacées, balançant ta capuche en arrière en faisant tomber la neige qui est dessus, montrant ta gorge découverte - il faut que tu te rachètes une écharpe, tu as manqué d'étrangler un mec avec la dernière durant ta dernière baston en date. Tu remets aussitôt tes doigts rougis dans tes poches, frissonnant avec cette sensation désagréable de brûlure face à ta chair mordue par les températures pour mieux tourner les talons vers la rue où vous commencez votre traversée.

Aller, on y va, dépêche toi. Si tu traînes trop j'te laisse derrière.

Et tu le feras sans aucune hésitation.
Ni le moindre remord.





damnit




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( nothing more to say ) ft. shanilae   ( nothing more to say ) ft. shanilae 1400359500-clockVen 1 Jan 2016 - 14:13

Nothing more to say

Feat Karma

Bon déjà ça commençais mal mais en même temps c'était Karma pas Lance. Lance lui aurait pas fait gaffe mais Karma... C'était Karma quoi il était complètement différent et en plus il n'était pas son meilleur ami lui donc forcément. Par contre la blonde se disait qu'elle avait intérêt a faire des efforts et à pas faire d'autres boulettes si elle voulait se rattraper sinon l'ambiance risquait d'être... assez foireuse. En tout cas elle se sentais assez mal à l'aise d'un coup. Déjà elle aimait pas être en retard mais si en plus la personne en face l'enfonçait c'était pire. En plus il faisait super froid et Karma n'avait l'air de spécialement apprécier. Elle elle avait pensée a l'écharpe et aux gants heureusement mais de toute façon elle ne craignait pas trop le froid ou du moins elle le supportait bien donc elle avait pas trop de problèmes. Mais bon dans le cas actuel ça aurait été mieux que se soit Karma qui craignent pas le froid parce que si en plus le froid le mettait de mauvaise humeurs ça craignait.

“  Désolée mais bon ça va j'ai pas trop de retard ça arrive. ”

Shani' elle aurait voulut être un peu plus agressive, l'envoyer bouler parce que ça valait pas le coup de se prendre la tête et de gueuler pour quelques petites minutes de retard. Mais Shani' elle avait du mal à faire ça, surtout avec Karma parce qu'il la déstabilisait tellement comme mec. Du coup elle osait pas trop gueuler mais bon même en temps normal elle osait pas trop gueuler alors c'était juste une excuse. La blonde se mit a faire craquer ses doigts par réflexe, ça l'apaisait. Puis elle essayer de penser a tout le chocolat qu'elle allait pouvoir manger et acheter. Parce qu'il n'y avait rien de mieux que le chocolat pour dissiper ce malaise. Et heureusement qu'ils avaient le chocolat d'ailleurs. Après si il n'y avait pas eu le chocolat ils ne seraient même pas la et se parleraient probablement beaucoup moins pour pas dire plus, c'était quand même fou le pouvoir du chocolat.

“  T'inquiète je traîne jamais pour du chocolat ! ”

Et puis être en retard une fois lui avait suffit et elle avait pas envie de se retrouver a aller voir les chocolateries toute seule, c'était triste. Non puis en plus si elle trainait trop, les chocolateries risquaient de fermer et elles se retrouverait comme une conne sans chocolat.

“  Hmm sinon j'ai récupérer un bon de réduction la dernière fois en achetant du chocolat, on pourra s'en servir ! C'est une nouvelle boutique qui a ouvert alors ils en distribuaient à chaque achat. ”
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( nothing more to say ) ft. shanilae   ( nothing more to say ) ft. shanilae 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 23:12
god







On s'en bat les couilles que tu sois « un peu » ou « beaucoup » à la bourre, le problème c'est que tu sois à la bourre donc ta gueule.

Tu lèves les yeux au ciel comme si ce que tu disais te semblait d'une évidence aberrante - hélas semblerait-il que tous les bipèdes de cette putain d'île ne soient pas tenus de connaître et suivre cette chose si merveilleuse que l'on appelle la ponctualité. Mais il suffit, tu vas pas t'étaler trois cent ans sur le sujet, c'est inutile. Et la prochaine fois qu'elle est à la bourre, tu te casses sans elle. Tu sais si bien le faire. Je traîne jamais pour du chocolat. Oui, c'pour ça qu'elle se pointe à la masse - stop Karma on a dit. Néanmoins, ton oreille se fait plus attentive alors qu'elle parle de bon d'achat. Oh. Tu ne manques pas d'argent, Karma - ahah quelle vanne - et tu n'es pas forcément pingre - même si ton fric c'est ton fric putain pas touche - mais faire des économies, tu craches jamais dessus.

Pour une fois tu seras utile pour quelque chose au moins.

Tu bailles sans trop de gêne, passant une main dans tes cheveux blonds et quelques passants vous regardent. Décidément, Karma, tu fais fureur partout où tu passes c'est indéniable. La foule augmente au fur et à mesure que vous avancez et tu finis par claquer ta langue contre ton palais - agacement. Être oppressé, très peu pour toi. Sauf en soirée. T'as pas besoin de rencontrer les vêtements, les parfums et la sueur de la plèbe de façon inopinée. Tu attrapes le poignet de la B sans être forcément très délicat, soufflant un peu de condensation en la tirant pour vous faire sortir de la foule et entrer dans une première boutique pleine à craquer de chocolats en tous genres. Tu lâches aussitôt la damoiselle pour t'en aller du côté du chocolat noir, mains dans tes poches en regardant tous les différents types de chocolat - honnêtement, tu hésites à en prendre un de chaque. Damn. Trop de choix. Tu te mords la lèvre, une légère étincelle un peu gamine et indécise dans les yeux. Tu n'as même pas quelqu'un à qui faire un caprice - tu pourrais tout prendre si tu le voulais. C'est pas drôle. Alors tu rumines tout seul ton choix dans ton coin.

Damnation.





damnit




© Y A M ▬
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( nothing more to say ) ft. shanilae   ( nothing more to say ) ft. shanilae 1400359500-clockVen 22 Jan 2016 - 13:42

Nothing more to say

Feat Karma

Shanilae grimaça, au moins ça avait de lui plaire qu'elle ai un bon de réduction c'était déjà ça. En tout cas elle avait intérêt a ne plus être en retard quand il s'agissait de Karma. Elle nota ça dans un coin de sa mémoire sachant pertinemment qu'elle l'aurait oublié se soir et qu'elle ne s'en rappellerait que la prochaine fois qu'elle verrait Karma si elle arrivait une nouvelle fois à la bourre. Par contre marcher comme ça en silence c'était gênant. Du moins ça l'était pour elle, elle avait tellement l'habitude de parler tout le temps que la ça lui faisait juste bizarre. Mais c'était pour du chocolat alors ça suffisait pour tout supporter, y comprit la foule qui s'amassaient. En même temps c'était bientôt Noël, les gens couraient de partout pour trouver leurs derniers cadeaux, pour trouver leur tenue de bal et pourquoi pas commencer à faire les courses pour le repas de Noël. La blonde s'apprêtait a parler, pour dire quoi elle n'y avait pas réfléchit mais probablement une banalité pour essayé de faire la conversation, quand Karma l'attrapa et l'entraina avec lui dans une boutique pour ensuite la lâcher et la laisser en plan. De mieux en mieux. Shani massa son poignet et laissa son regard dévorer du regard tout les chocolats qui s'offraient à elle. Si le paradis existait, pour Shani il ressemblerait certainement à ça. Du chocolat trônait de partout, dans des boites, en forme de plaquette ou encore de bouquet, du chocolat noir, du blanc, du au lait. Ce qui rendait le choix encore plus difficile parce que la blonde aimait absolument tout les chocolats. Elle fit le tour du magasin lentement et finit par atterrir à côté de Karma qui visiblement semblait avoir lui aussi du mal à se décidé.

“ Toi non plus t’arrive pas à te décider ? Si tu veux on peut acheter différent chocolat et se les partager après pour avoir un peu de tout ? ”

Le chocolat était sans doute la seule chose qu'elle avait du mal à partager mais la c'était plutôt un échange et comme ça ils pourraient prendre plus de chocolat différents ce qui résolvait en partie le problème du : je prends quoi ? Enfin si cette idée plaisait a Karma. Sinon elle pouvait toujours acheter un de ces bouquet de chocolats blancs avec du chocolat blanc a la rose, a la violette, nature. Elle se demandait ce que Karma aimait en chocolat, si lui aussi il aimait le chocolat blanc parce que beaucoup disaient que ce n'était pas du vrai chocolat mais elle elle s'en fichait ça restait délicieux.

“ Tu préfères quel chocolat toi ? Moi je les aime tous même les mélanges un peu bizarre. ”
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( nothing more to say ) ft. shanilae   ( nothing more to say ) ft. shanilae 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( nothing more to say ) ft. shanilae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanilae friend's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: