Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae

Aller en bas 
Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae   O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 19:07
Vous avez été embarqué par ces gens étranges qui se disent cupidons, et, visiblement, téléporté. Vous avez le réflexe de regarder autour de vous - et force est de constater que vous n'êtes pas seul.

(Le lieu où vous avez été téléporté est dans la description du sujet)

Vous pouvez RP à votre convenance à la suite de ce sujet : il n'y a aucun ordre et aucune restriction, vous vous organisez comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae   O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae 1400359500-clockVen 29 Jan 2016 - 10:32
Cute Little thing
Ce que Hadès avait voulut me dire avait peu d'importance finalement, j'avais compris le message. Il n'avait pas fait ça pour me ridiculiser ou pour me faire du mal, il avait simplement voulut que j'apprenne la leçon par moi même. C'était dur, mais je commençais à réalisé que mes envie et mes besoin n'étaient pas toujours en adéquation. Après tout si je disparaissais du jour au lendemain je causerai des soucis et de la peine, à Jude et Aria surtout. J'avais déjà commit l'erreur de m'effacer de plusieurs vies et j'allais recommencer, décidemment je n'apprenais jamais. Aller, ceci étant fait il était peut être temps de me demander où j'avais atterrit... C'était le hall ça non? Mais qu'est ce que je fichais ici...Sûrement des pti malins qui s'amusent à écourter la soirée, où alors je suis dans un autre monde de Hadès. L'angoisse me saisit d'un seul coup, comme si j'étais prise dans une mise en abyme. Et si j'étais vraiment seule dans un monde parallèle cette fois ci?!

-Y'a quelqu'un?



Je me sentais plutôt stupide à lancer ça comme si quelqu'un allait répondre. Je pivotais et aperçut une petit personne. Toute mignonne dans sa robe de bal elle avait l'air toute paumée aussi. Etait-ce un leurre? Je me devais de vérifier!  J'approchais vers elle d'un pas décidé et son minois était encore plus mignon de près! Comment était ce possible? Il s'agissait sûrement d'un fantasme de mon esprit, je devais en avoir le cœur net, alors je plongeais les mains en avant et les posaient sur sa poitrine. De la chair, pas beaucoup mais suffisamment pour me prouver qu'il s'agissait d'une vraie personne.

-Oh!  Tu es réelle, merci, ça veut dire que je suis bien dans la réalité! Salut je m'appelle Delphia et toi? Tu sais que tu es vraiment craquante?



J'agissais de façon détaché mais quelque chose clochait avec cette fille. Impossible de dire quoi exactement, mais j'avais l'impression sans forcément être là, c'était peut être elle qui venait d'un autre monde au final.  Je cherchais des yeux d'autres gens mais nous étions les seules à avoir été transportée ici finalement. On dirait bien que ma soirée bal finissait ici, mais qu'importe j'avais dansé, discuter, prit conscience du sens de ma vie. En somme ça avait été une soirée bien remplie et à présent j'avais ce pti bout de chou pour moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae   O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae 1400359500-clockJeu 4 Fév 2016 - 18:26
cute little thing

Thilda mit un moment avant de comprendre ce qu’il venait de se passer. D’un autre côté, depuis qu’elle avait été tirée des bras de Warren, elle ne comprenait pas grand chose.
Un homme masqué l’avait emmené, mais comme elle était trop effrayée pour le lâcher après la téléportation, il avait dû s’arrêter pour empêcher la jeune danoise de fondre en larmes. Au final, après une courte explication, elle avait accepté de se prêter au jeu - une décision qu’elle regretta dans les deux secondes puisqu’elle se retrouva perdue et livrée à elle-même au sein d’un endroit qu’elle n’avait que trop peu visité.

Forcément, voir une autre tête était rassurant, voir une autre tête aux cheveux roses encore plus - comment quelqu’un avec ce look pouvait être nocif ? La vérité, c’est qu’elle n’en avait aucune idée (sa connaissance des normes étaient trop floue pour qu’elle prétende affirmer ce genre de choses) mais elle aimait à croire qu’elle avait raison. D’une certaine façon, elle n’avait pas le choix. Elle n’était pas certaine de pouvoir tenir le coup en songeant à des mauvaises choses - ce n’était pas dans ses habitudes de se balader suele en pleine nuit. Faute de mieux, elle garda ses yeux rivés sur la demoiselle qui la surprit par sa façon inhabituelle de l’aborder - et elle ne sut pas comment réagir, ne sachant ce qu'elle lui voulait.

Quelqu’un de normal aurait probablement rougit ou bagayé. Thilda, pas plus fière de sa poitrine qu’elle n’en comprenait la pudeur, avait simplement fixé Delphia d’un regard morne et incompréhensif. Elle ne laissait pas les gens approcher d’habitude, mais elle était trop effrayée pour se tenir loin de la seule personne présente. « Je suis craquante… ? » Elle ne comprenait pas, mais sa voix tremblait. Delphia avait dit quelque chose de si étonnant et émouvant qu’elle mit quelques instants à se reprendre, reprenant une respiration plus ou moins calme à l’instant où la demoiselle rose s’écartait enfin. Sans vraiment y réfléchir, elle s’avança de quelques pas et adressa une brève étreinte à Delphia avant de se reculer.

« Tu es la première à me dire que je suis réelle. » murmura-t-elle, menaçant de pleurer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae   O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae 1400359500-clockSam 6 Fév 2016 - 12:23
Cute Little thing
Le bout de chou avait de la ressource. Non seulement elle n'avait pas hurlé au viol quand je l'avais sournoisement tripotée, mais en plus elle m'avait donné un câlin. Ohhhhh je l'aime cette petite! Il faut qu'elle m'appartiennent aussi, je la veux, je la veux, je la veux. Et quand Delphia veut quelque chose, elle l'obtient. Mais pourquoi avait elle l'air si bouleversée? Je n'avais rien dit de spécial pourtant...Oh. Je vois. Je me disais qu'il y avait quelque chose d'étrange chez elle, comme je présumais, elle n'était pas "vraiment là".  Pour elle aussi le bal avait du paraitre comme un rêve, j'espère qu'elle avait profité de la soirée et qu'elle avait eu un bon cavalier, pas un rustre ou un feignant qui ne l'aurait pas fait danser. Je souris, elle m'apparaissait déjà comme une petite soeur. Je posais ma main sur son épaule et dit toujours en souriant.

-Tu sais, nous somme un peu pareil toi et moi, mais dans des sens opposés. Toi tu veux exister, et moi j'ai voulut disparaitre. Mais si on a réussit à se trouver ce soir, alors peut être que notre place est bien ici, peut être que nous appartenons bien à ce monde finalement! Non c'est même sûr, nous étions faites pour nous rencontrer! Tu ne m'a pas dit ton nom au fait?



Je me demandais quand même où était Hadès... Mon instinct de stalkeuse reprenait le dessus, comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Quelque chose me disait qu'il y avait du très gros dans l'air, était il avec Léocade? Il faut vraiment que j'arrête de me faire des film la dessus, mais mon sixième sens me trompe rarement, je suis sûre qu'ils étaient ensemble en ce moment, peut être sur le toit ou je ne sais où. Je pouvais toujours enrôler ma petite trouvaille, la former à l'art du harcèlement. Quoi que, elle était si mignonne que même moi, j'avais de la peine à la corrompre.

-Aller relève moi ce menton jeune demoiselle! Je ne veux pas te voir triste. La tristesse ça n'apporte rien dans la vie. Il faut toujours se montrer forte! Tu intimidera d'avantage les autres en gardant la tête haute, plutôt qu'en regardant tes chaussures. Dit moi tu connais Hadès? Ou Léocade? Tu les as vus quelque part? Ah et tant qu'on y est, tu as déjà suivit des gens?



Autant aller au but directement, tu verra petite, Sensei va t'apprendre la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae   O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 11:32
cute little thing

Elle avait beau apprécier la demoiselle qui comblait sa solitude, Thilda n’en était pas moins agacée d’apprendre ça. Vouloir disparaître. Dit comme ça, cette pensée semblait infiniment stupide, vide de sens - comme une personne riche crachant sur ses propres biens. Perturbée et ne sachant comment s’y prendre pour faire comprendre son point de vue à la A, la danoise serra simplement les dents, retenant ses propres sentiments, ces sentiments qui pouvaient la trahir. Elle n’avait pas envie de perdre un lien qu’elle venait de construire et même s’il ne signifiait encore rien, elle était prête à encaisser ça plutôt que de se retrouver seule dans le hall.

Peut-être avait-elle ses raisons, elle aussi ? Elle n’était pas en position pour la juger, et quand bien même ce fut le cas, elle se savait idiote de tirer une conclusion aussi hâtive. Quelque part, malgré son coma, elle avait eu une vie facile - dotée d’un don qui l’empêchait de rater sa jeunesse, passant sa scolarité sur une île dans une école unique au monde. Il y avait des tensions, Delphia était bizarre, mais Thilda voulait apprécier cet instant. Cet élan d’optimiste se rapprochait peut-être trop d’une naïveté dans laquelle elle avait peur de tomber mais ça lui convenait.

« J’ai déjà suivi Herbert jusqu’à sa chambre. Mais c’est mon écuyer, je dois savoir dans quels quartiers il repose ! »  clama-t-elle, comme si elle devait justifier son acte. Bon, cette façon d’agir était légèrement flippante mais elle n’avait pas fait ça avec de mauvaises intentions - elle n’était même pas consciente que ça puisse être un mal. Elle avait simplement agit comme elle le voulait. Curieuse et impatiente à l’idée de recommencer une expérience qui lui avait plut, elle enchaîna : « Je ne les connaissais pas mais je veux bien te suivre ! On y va ? C’est par où ? »  Elle s’arrêta une seconde et la regarda. « Je m’appelle Thilda au fait. Enchantée, Delphia. »
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae   O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae 1400359500-clockMer 24 Fév 2016 - 10:29
Cute Little thing
Hohoho, la petite princesse avait déjà suivit du monde, elle avait déjà suivit un garçon même. Mais c'est que je n'avais pas à faire à une débutante dans le stalking. Bon, peut être n'était elle pas encore au niveau de stalker mais ça viendra. Je consultait mentalement mes fichiers d'informations mais Herbert n'y figurait pas encore. Il devait être important pour la jeune demoiselle puisqu'elle voulait savoir où il dormait, quand une fille voulait savoir ça, c'est qu'il y avait anguille sous roche. Comme c'est mignon! Mais par contre je pigeait rien à son histoire d'écuyer, que venait foutre la chevalerie la dedans? En y repensant, je me souvenais où j'avais déjà vu ce petit minois, n'était ce pas la demoiselle qui se trimballait en armure dans les couloirs?!

-Très bien Thilda, euh...dit moi, tu porte toujours une armure d'ordinaire? Parce que ça risque de faire beaucoup de bruit quand on voudra suivre quelqu'un discrètement. J'ai faillit ne pas te reconnaitre sans elle en fait!



Nouvelle consultation de mes fichiers...sans succès. Je n'était pas très à jour dans ma base de donnée, mise à part le fait que Thilda se balade souvent en armure, je n'avait rien notifié d'autre à son sujet. Pourtant j'étais sûre d'avoir déjà eu un gros scoop sur elle et d'avoir oublié de l'inventorier, c'était très frustrant. Je fit le tour d'elle, comme un vautour scrute sa proie, je devais savoir si elle était aussi prête que le montrait son enthousiasme. Je la détaillait de bas en haut, de haut en bas, je me rinçait l'oeil quoi.

-Alors attention jeune padawan. Ne suit pas Hadéocade qui veut, si tu veux te faire l'ambassadrice de ce shipping, alors tu devra être discrète, rigoureuse, et silencieuse même dans les moment d'émoi les plus intenses.



Je repensais rêveusement au moment où Hadès c'était promené dans les couloirs avec son t-shirt "Léocade is better than me", tout un symbole...Je secouais la tête pour rester les pieds sur terre. Si la chibi padawan en face de moi avait déjà stalker un homme, elle devrait pouvoir en stalker deux, encore  fallait il que mon flair infaillible ne me trompe pas et qu'ils étaient bien ensemble en ce moment même. Je la prit par la main et l'amena près du mur longeant la pièce jusqu'à la porte donnant sur l'extérieur.

-Première leçon, place toi bien derrière moi et décolle légèrement ta tête du mur pour y voir au delà de ma silhouette. Il faut ne faire qu'un avec ce qui t'entoure, alléger tes pas, pouvoir aller vite sans faire un bruit de troupeau qui trahirait ta présence. A l'intérieur c'est facile, mais à l'extérieur c'est une autre histoire, branche, cailloux et détritus seront tes pires ennemis.



Je longeais le mur sans faire un bruit, à pas de chat jusqu'à la pore, une fois celle ci atteinte, je fit un signe de main pour qu'elle me suive. J'observais sa performance et hocha la tête,l'air satisfaite.

-Bien tu as saisit les bases. Il faut parler le moins possible et à vois très basses. Sur de longue distances, contentons nous de faire des signes clairs. Voici notre deuxième ennemi : La poignée de porte. La plupart grince et il faut savoir comment les manier, si tu tourne trop lentement ça grincera lentement comme une longue plainte, mais si tu tourne trop vite ça émettra aussi un couinement. Il faut tourner le bon rythme et étouffer le bruit avec le creux entre ton pouce et ton index. Regarde.



Je saisis la poignée de porte et la fit tourner un peu plus lentement que d'habitude, en serrant bien ma main contre la base de la poignée, magique, aucun son ne se fit entendre. Je relâchais la poignée, refermais la porte et fit passer mon élève devant moi.

-Il est peut être tôt pour que tu maitrise la poignée de porte, mais je te laisse nous guider jusqu'à la tour annexe. De là haut, on aura une meilleure vue d'ensemble sur le pensionnat et on pourra voir si nos deux têtes d'affiches sont quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae   O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
O. Thilda Norgaard & Delphia Anarosae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves [Feat Finn O. Norgaard]
» Excalibur — LMS Thilda
» once upon a december || Thilda
» true reset — delphia
» la vie en rouge — delphia & jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: