Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Niels Jensen & Jude A. Hartmann

Hello my name is
Maître du Jeu
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Hello my name isMaître du Jeu
MessageSujet: Niels Jensen & Jude A. Hartmann   Niels Jensen & Jude A. Hartmann 1400359500-clockVen 11 Déc 2015 - 19:09
Vous avez été embarqué par ces gens étranges qui se disent cupidons, et, visiblement, téléporté. Vous avez le réflexe de regarder autour de vous - et force est de constater que vous n'êtes pas seul.

(Le lieu où vous avez été téléporté est dans la description du sujet)

Vous pouvez RP à votre convenance à la suite de ce sujet : il n'y a aucun ordre et aucune restriction, vous vous organisez comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Niels Jensen & Jude A. Hartmann   Niels Jensen & Jude A. Hartmann 1400359500-clockDim 13 Mar 2016 - 13:02

CUPID KIDNAPPING ~ JUDE&NIELS
Don't panic, it's not because people seems to be creepy
that they are...
creepy.
But we never know.
Stoppe. Vente lidt. J’étais très bien avec Rân (enfin ça allait pas si mal je trouve) et voilà que 1) y a plus de Rân ; 2) y a plus de bal et 3) y a personne pour me dire ce qu’il se passe. Je ne suis pas tout à fait d’accord en fait. Pas du tout. Parce qu’après Rân va me chercher et je vais mettre quinze ans à la retrouver, je vais être le plus nul des cavaliers (j’avais besoin de personne pour cela, merci de votre aide) et ça me gêne quelque peu, vous voyez. Bon. Soyons logiques et réactifs : où je suis ? Où ils m’ont embarqué ces gens ? Je finis par m’arrêter de m’agiter en voyant la vue imprenable qui se présente devant moi. « Whoa. » Okay, là, j’avoue, la vue sur la ville de nuit, avec ses lumières multicolores dans les différents quartiers, la musique résonant avec les rires des touristes et habitants de l’île, c’est plutôt appréciable. Même si depuis la rentrée on peut quitter le Pensionnat, je n’en ai pas bien profité pour découvrir l’île. Et je passe à côté de ça depuis plusieurs mois, c’est bête quand même !

Je m’avance sur le bord de la place dallée, appréciant l’activité de la ville alors que la Lune est déjà haute dans le ciel. Je souris et je m’assois sur un banc pas loin de là, appréciant la fraîcheur du soir alors que des yeux je suis les gens qui me paraissent tout petits. Non, je n’ai pas oublié Rân, c’est juste que… Bon, d’accord, faudrait peut-être pas que je tarde, ça ne se fait pas. Mais faut dire que j’ai tellement peur de dire encore une connerie et Rân, j’ai beau l’apprécier beaucoup sans trop savoir pourquoi, elle me met un peu mal à l’aise à toujours vouloir être froide. Enfin, je me doute que ce n’est pas son choix mais bon… Je soupire, indécis, m’agitant sur mon banc… avant de friser la crise cardiaque quand je vois atterrir à mes côtés Jude. J’ai cru voir des gens le déposer (sûrement les mêmes kidnappeurs que moi) mais je n’ai pas le temps de leur dire de revenir que je me retrouve avec mon colocataire.

Comment vous expliquer Jude Hartmann ? Mmm… ce mec met fait flipper. Nan, vraiment, j’ai une sorte de pressentiment sur les gens (très inefficace, vu ma naïveté) mais lui, je le sens pas. Je suis plutôt ouvert malgré ma timidité, tolérant on va dire, mais j’ai la chair de poule en sa présence. Il me semble mauvais, dans son sourire et dans sa démarche, dans ses paroles et sa façon de se comporter aussi. Il semble avoir tout le monde à ses pieds et je ne comprends pas trop. Encore, voir ça chez les violets m’atterrent mais ne m’étonne pas, mais chez un rouge, je ne saisis pas. Il est en filière théâtre, peut-être pour ça qu’il se croit toujours sur scène… On a le même âge mais je suis bien content qu’on n’est aucun cours en commun… et qu’on ne se croise pas trop au bungalow, ouf.

Mais là, il est devant moi et je ne vais pas courir ou m’éclipser l’air de rien comme un débile. Je pourrais, hein, mais je serais capable de me casser la figure dans ma fuite à cause de mes jambes tremblotantes. Il n’a pas transformation en créature démoniaque en plus ? Mama, c’est mauvais, faut que je fasse le premier pas sinon il va mener la partie et ce ne sera vraiment pas bon ! « Hey…, oui, vas-y, dis un truc : Toi aussi, on t’a enlevé au bal ? » Merci Captain Obvious, tu es très utile. Je commence à malaxer nerveusement mes mains. Trouve un sujet, trouve un sujet, trouve un sujet. « Tu étais avec une autre E, c’est ça ? Amelia, je crois ? » Bon, y a mieux comme sujet mais y a pire. Si sa soirée ne se passait pas trop mal, peut-être qu’il ne va pas se défouler sur moi… Pourquoi j’ai si peur en fait ? Après tout… moi aussi je peux me transformer en créature classe. Enfin… je peux mais ce n’est pas quand je veux. Mais il n’y aucune raison qu’un de nous deux se transforme, hein ? Nous sommes des gens civilisés et calmes, hein ?  

Tenue
23 December 2015 ~ Forêt étincelante ~ firebrick
©Gau

- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Niels Jensen & Jude A. Hartmann
Page 1 sur 1