Sujet: Re: Kidnaping de cavalier Mer 6 Jan 2016 - 22:12
ft. Autumn
La bonne humeur d'Autumn et son innocence était encore au rendez-vous. Génial, au moins je n'aurais pas de regrets ou de remords à devoir improviser je ne sais quoi en dehors de ces lieux. En même temps attends, elle n'avait que seize ans, les filles à cette âge là, ça ne pense pas au sexe.. Enfin, je crois? Je m'embrouille, bordel. Je secoua la tête et lui réponds pas un sourire. Elle semblait heureuse et contente d'être là, ce n'est pas tout ce qui comptait après tout.
Je pris encore un verre et profitait de cet instant avant de l'entendre parler puis, plus rien. Pouf. Elle avait littéralement disparu.
«Printemps? »
J'étais inquiet, mine de rien. Je regardais autour de moi un peu paniqué et c'est vrai que la salle s'était presque vidée sans que je ne m'en rende réellement compte. Que se passait-il à la fin ? Une blague ? J'espérais que c'était pas un connard qui l'avait embarqué pour lui faire je ne sais quoi dans les toilettes. C'est d'ailleurs vers là que je me dirigeais d'instinct avant d'être bousculer.
Trou noir.
Je suis en pleine forêt. Sans Printemps. Mais ou est-elle? Mon inquiétude grandit et ma colère la rejoins. Qui croise mon chemin sera servit. Je retrouverais ma cavalière.