Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 You dance ? Trust me...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockVen 8 Jan 2016 - 18:17








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Je levais la tête dans la direction que montrait Ansel et restait bouchée bée. Mais pas bouche bée du genre on vient de te faire une surprise et t'es trop contente, la c'était plus bouche bée de... terreur ? Ou de dégout je savais pas trop mais je grimaçais en voyant le couple danser. Moi vivante, être aussi proche d'un mec et danser comme ça, Jamais. Le simple fait de devoir danser avec quelqu'un était déjà suffisamment compliqué alors se coller comme ça c'était hors de questions. Finalement j'étais bien contente d'avoir Ansel en cavalier parce que lui au moins il allait pas me forcer a danser comme ça. Je quittais le couple des yeux, les voir se rouler des pelles c'était pas mon truc. Encore un truc qui était absolument inenvisageable pour moi, embrasser quelqu'un... Et même en passant outre le fait que l'idée d'embrasser quelqu'un me dégoutait plus ou moins, comment j'étais censée embrasser en mec tout en sachant que j'entendrais ce qu'il pense pendant ? Non c'était définitivement pas possible.

« Je suis pas sur qu’on soit prêt pour ça, après c’est comme tu veux. »
—  Non ça ira je suis pas sûre qu'on soit prêt non plus...

En tout cas Ansel avait l'air plus joyeux lui, probablement l'alcool mais c'était pas plus mal, moi aussi il fallait que j'essaye de me détendre. J'étais aussi tendue qu'avant que je joue un match. Sauf que la c'était pas un match, y avait même pas de compétition, j'étais juste censée m'amuser mais pourquoi c'était si dur ? J'avais de gros doute quand au fait que j'allais aimer danser mais au moins Ansel nous avait emmené dans un endroit un peu plus sombre ou y avait pas trop de monde. Y aurait moins de genre qui me verrait me planter et écraser les pieds d'Ansel comme ça... Par contre c'était la que les choses se corsaient parce que pour danser fallait qu'on se rapproche forcément... Je ne bronchais pas quand Ansel posa sa main sur ma hanche et posait a mon tour ma mains sur son épaule, ça va aller. J’inspirais profondément et tentais de sourire mais ce fut juste un désastre au final. Finalement frapper un A c'était plus facile et surtout beaucoup moins gênant.

« Suis mes pas et tout ira très bien. »
— O-ok...

Dire qui en avait qui dansaient sur des chaussures avec des talons de 10cm, mais comment elle faisait ? Rien que danser sans écraser les pieds de son cavalier c'était déjà galère alors devoir danser sur ces échasses mais c'était même pas la peine. Et puis bonjour l'état des pieds du cavalier après, si j'en avais eu en admettant que j'arrive a tenir dessus, les pieds d'Ansel seraient probablement couvert de bleu. Mais bon au final danser n'était pas aussi horrible que ça, je me laissais guider par Ansel et ça venait tout seul. En revanche le silence était plus gênant et le fait de ne pas savoir ou regarder aussi était gênant. J'avais pas envie de regarder Ansel parce que je devais certainement être écarlate et regarder mes pieds était le meilleur moyen d'écraser ceux d'Ansel du coup je regardais par dessus son épaule. Au final je réussis un peu a me détendre un peu une fois que j'eus pris le rythme et que je me sois un peu habitué à tout ça. Il avait pas tord c'était pas trop mal de danser sauf que évidemment, c'est au moment ou je commençais a me sentir à l'aise que la musique se termina. Merci, maintenant j'allais encore me retrouver a bafouiller et a pas savoir quoi dire. Je préférais danser en fait c'était moins prise de tête vu qui avait pas besoin de penser a quoique se soit. Je lâchais Ansel et soutint son regard, en espérant vraiment que je n'étais plus rouge.

— Euh... c'est pas si mal que ça de danser au final t'avais raison... Je.. euh... si tu veux on peux en refaire une autre...
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 18:08
You dance ? Trust me...


« Euh… c’est pas si mal que ça de danser au final t’avais raison… Je.. euh… si tu veux on peux en refaire une autre… »

Il la regarda encore un instant, puis il sourit, trouvant plus que cool que Min apprécie plus ou moins danser. Oui ils allaient refaire une danse, mais là immédiatement ce n’était pas vraiment possible… enfin, l’électro n’était pas vraiment propice à la valse quoi.
Ansel s’apprêtait à l’expliquer à Min quand soudainement la musique changea. Tempo bien plus lent avec des basses qui ressortaient. Comme un grand nombre de la salle il a pivoté vers le DJ et… explosé de rire. Orest avait le micro à la main et il allait à coup sur improviser un RAP. Le E jeta un furtif coup d’œil à Min avant de reporter son attention sur son parrain et les paroles qu’il débitait.
Quand ce dernier eu fini il l’applaudit avec un grand sourire qui illumina son visage. Il le féliciterait plus tard et se tourna à nouveau vers Min avec toujours ce petit sourire fixé à ses lèvres.

« Hum… aller encore une autre ! »

Par chance la musique était resté sur un thème qui permettait de danser et Ansel prit place en un rien de temps. Sautant dans le rythme de la chanson en un claquement de doigts, entrainant sa cavalière dans sa suite.
Il se sentait plus détendu et étrangement bien et soudain il se permit une folie. Ansel lâcha la hanche de Min et de la main qu’il tenait il la fit tourner avant de la reprendre dans ses bras, avec toujours cette distance respectable. En réalité il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir, mais il ne put s’empêche de rire en croisant ses yeux grands ouverts.

« Désolé… ne t’inquiète pas, je ne le referais plus si tu veux. »

L’Allemand s’empressa de s’excuser, craignant de mettre à mal une nouvelle fois la soirée qui pour le coup ne pouvait pas être mieux rattrapée qu’à l’instant. Ansel n’était pas heureux, juste que pendant un instant il oublia tout. La foule autour, les problèmes actuels et le fait qu’il soit rentré dans un groupe prônant l’égalité. Il éclipsa même le fait qu’il n’avait pas parlé à sa sœur depuis des jours et qu’il n’avait pas la moindre nouvelles de son père depuis des mois.
Soudainement il n’y avait plus que la musique, Min et lui. Une bulle de quasi perfection où il aurait souhaité que le temps n’ai pas le moindre impact.

Ansel eu un sourire en coin quand son regard gris croisa celui de Min. Il le soutient quelques secondes, juste ce qu’il fallait avant que cela ne devienne gênant. Il se pencha à peine un peu vers elle et lui souffla qu’il aller à nouveau la faire tourner.
C’était comme si la musique dans tout son ensemble le poussait à le faire, à repousser cette limite. Il le fit. Une fois, puis une seconde et… à la troisième fois, au moment où il aurait du la récupérer, poser à nouveau sa main droite sur sa hanche… Min disparue.
Envolée.

Interloqué il fixa le vide qui lui faisait maintenant face. Ses bras tombèrent le long de son corps. Il ne restait que ce nuage flottant à un mettre du sol au loin, ainsi que le vote stellaire juste au dessus de sa tête. Elle lui semblait soudainement bien trop immense, prête à s’écraser sur son être si fragile.
La bulle dans laquelle il était enfermé, cloisonné, fini par ce percer et lentement le bruit des autres dans la salle se fit à nouveau entendre. Le sourire d’Ansel s’était évaporé et soudain il réalisa vraiment : Min c’était volatilisé et il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où elle pouvait se trouver. Il ne savait pas non plus comment et encore moins pourquoi. Une espèce d’angoisse commença à lui prendre la gorge et il déglutit de travers alors que son regard en alerte la cherchait, ou peut-être est-ce la personne responsable de ce kidnapping de cavalière qu’il traquait.

Ansel aurait voulu la chercher, demander à quelqu’un. -Mais à qui ?!- Il se sentait responsable et à la fois inutile et préféra sortir, bousculant au passage quelques personnes, pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockDim 17 Jan 2016 - 21:35








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Personnellement j'avais rien contre l'électro au contraire j'appréciais beaucoup. Enfin, j'appréciais en écouter mais danser sur le l'électro ça c'était hors de question et impossible d'ailleurs. Le côté positif c'est qu'Ansel avait l'air de penser pareil. Mais on eut pas le temps de se mettre d'accord sur le fait d'attendre la prochaine que la musique cessait déjà. Par contre contre tout attente, Orest s'installa a côté du Dj et se mit a raper. Je devais avouer que c'était surprenant mais au final ça lui correspondait bien et en plus il gérait putain ! Déjà il avait les couilles de venir devant tout le monde et en plus il improvisait un rap, comme ça ! Après je me disais que si ça avait été un match a jouer devant toute une foule ça ne m'aurait pas dérangé, chacun son truc. Une fois l'impro d'Orest fini j'applaudis comme pas mal d'autre en souriant. Pendant quelques seconde il avait réussit a me faire oublier tout le reste et c'était agréable.

« Hum… aller encore une autre ! »
— Ça me va, let's go

J'étais un peu plus de bonne humeur maintenant, mais j'étais incapable de savoir si c'était due a l'alcool que j'avais bu ou si c'était parce que j'étais plus détendue qu'avant. Je me laissais guider par Ansel, essayant de me détendre et d'apprécier la danse. Peut-être que j'allais finir par m'amuser à se bal ? Bon par contre quand Ansel me fit tourner j’eus l'impression de tomber et j'eus surtout un mal fou a m'empêcher de crier sous la surprise. Du coup par réflexe je m'agrippais a lui, oubliant que la proximité d'un autre être humain me faisait paniquer parce que la tout de suite c'était moi qui paniquait parce que je n'avais absolument rien compris a ma vie. En revanche, une fois que j'étais sure d'être stable, je me rendis compte que j'étais beaucoup de trop d'Ansel et qu'en prime je devais avoir l'air débile agrippée a lui comme si ma vie en dépendait alors je m'éloignais rapidement.

— Je... euh... pas grave ça va... juste, préviens la prochaine fois je... non rien laisse tombé.  

J'ai eu peur ? Aucune chance qu'il m'entende dire ça, aucune chance que quiconque m'entende dire ça en fait. Mais bon au moins maintenant je m'y attendais donc je risquais pas de me faire avoir par surprise une nouvelle fois. Lentement, je me détendis une nouvelle fois, c'était qu'une danse, en plus je n'avais pas écrasé les pieds d'Ansel, pas de quoi paniquer. Et puis c'était qu'une danse et je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'en début de soirée ce qui était pas plus mal. Je n'eus même pas un mouvement de recul quand Ansel s'approcha pour me prévenir et ça c'était une bonne chose parce que je n'avais définitivement pas envie de le blesser une nouvelle fois a cause d'un réflexe à la con. Enfin, pas à la con, un réflexe de survie plutôt, du moins dans mon cas. Ansel me fit tourner une deuxième fois que je gérais mieux que la première et en même temps difficile de faire pire. Puis une troisième fois sauf qu'au lieux de me retrouver face à Ansel je me retrouvais face à... rien ? Bon sang mais j'étais ou ? Ansel avait disparut et en plus il faisait noir.

— Et merde.
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockLun 18 Jan 2016 - 16:43
You dance ? Trust me...


Il l’avait fait tourner et n’avait pas pu s’empêcher d’étouffer un rire en croisant son regard. Ansel se souvint qu’il lui avait promis plus tôt dans la soirée que s’il faisait un truc bizarre il devait la prévenir avant… -C’était chelou ou pas ça ?- Ne sachant pas vraiment, il s’était excusé l’air plus sérieux que quelques secondes au par avant.
Min était là, accrochée à lui. Ansel ne bougea pas, ne voulant surtout pas faire un mouvement déplacé. Alors il se contenta de la regarder tout en sentant ses joues chauffer et peut-être son rythme cardiaque s’accélérer. Il n’en était pas sur et préférait de loin le doute dans ce genre de situation gênante.

« Je... euh... pas grave ça va... juste, préviens la prochaine fois je... non rien laisse tombé. »

Il avait acquiescé avant de recommencer à dans, retrouvant l’atmosphère paisible d’avant sa petite folie. Pourtant il ne put s’empêcher de recommencer, prévenant Min ce coup-ci. Il renouvela l’expérience qui fut plutôt concluante, alors il tenta la troisième fois… sauf que Min s’envola.
Disparait au bout de ses doigts.
Seul.
Le néant lui faisait face alors que sa bulle de confort s’effritait tout autour de lui. Ansel devait sortir et chercher Min. Il n’avait pas d’autre choix.
Il bouscula du monde avant d’atteindre la sortie. Le souffle court il tâtonna ses poches à la recherche d’un inhalateur, sauf que bien sur il ne l’avait pas sur lui. A quand remontait la dernière crise d’asthme ? Des mois ? Des années ? Il déraillait et pétait clairement la boule tout en essayant de se reprendre, malgré cette unique pensée qui l’obnubilé. -Je dois la retrouver. Putain ! Je suis son cavalier et donc responsable d’elle. S’il lui arrive quelque chose…- Le E se mordit tellement fort la lèvre qu’il fini par sentir le goût métallique du sang envahir sa bouche. Il jura, se retenant de cogner dans l’arbre le plus proche. Déjà qu’il devait avoir la tête du gars qui a passé un mauvais quart d’heure, ce qui était plus ou moins le cas, pas besoin d’augmenter sa condition de mec désespéré.

Ansel inspira tout en plantant son regard vers la cabane magique où se déroulait le bal. Il s’auto persuada que Min n’était pas à l’intérieur. Il décida donc d’aller arpenter la forêt, comme s’il y avait plus de chance qu’elle s’y trouve.

Dire qu’il la chercha était un bien grand mot. En réalité il tanguait entre un état hystérique et la panique. Ansel ne savait même pas depuis combien de temps il marchait, s’il tournait en rond ou pas. Essayant de comprendre et de donner une explication logique à la disparition de sa cavalière.
Soudain il tomba sur un espèce de cabanon. Le E haussa un sourcil, se demandant vraiment qui étaient les dingues qui s’amusaient à fabriquer des cabanes dans les bois. Il pensait faire demi-tour jusqu’à ce qu’il entende un bruit à l’intérieur qui l’interpela. Ansel remarqua assez rapidement l’absence totale de fenêtres et aussi la cheminé en fonction. Il était lucide pour le coup et carrément intrigué. L’Allemand s’approcha discrètement et posa une main sur la poignée de la porte qu’il ouvrit d’un coup, comme s’il arrivait en territoire conquit. Ansel se crispa un instant plus que furtif, comme s’il venait de prendre une balle et qu’il vivait un moment de latence.

Il pivota sur lui-même et décampa plus vite que jamais, écrasant littéralement son score au sprint. Ansel slalomait entre les arbres essayant d’oublié cette image qui pourtant resterait très certainement gravé à jamais dans son esprit.
Personne ne saura jamais pourquoi il c’est retourné, comme pour voir s’il était suivie, ce qui était peu probable en fait... la paranoïa quoi. Bien sur, avec sa chance légendaire, il fallait qu’à ce moment là précisément il percute quelqu’un de plein fouet. Il entraina cette pauvre personne dans sa chute et en plus il l’écrasa de tout son poids.

-Putain ! Mais qu’est-ce que les gens foutent en pleins milieu des bois ?!- Il aurait très bien pu se voir retourner la question, surtout que c’était lui le dégénéré qui courrait sans regarder où il allait. Ansel posa ses mains sur le sol pour se redresser, histoire de voir entre les seins de qui il avait le nez…
Min.
Le choc dût se voir sur son visage. Il se disait en même temps que cette fille n’était pas possible : un coup elle disparaissait en un claquement de doigts et un autre elle tombait du ciel… sérieusement ?
Il lui fallu un petit moment pour aligner des mots et surtout ses pensées. Ils devaient être allongés, enfin, affalés en pleins milieu du chemin et semblaient être non loin de la salle vue la musique qui s’entendait facilement.

Ansel se releva, plus vite que jamais et tendit une main à Min pour l’aider à se relever. Il était dans un état lamentable. Rouge comme une pivoine, il avait le souffle court, le cœur qui menaçait de sortir de sa poitrine tellement il battait fort. Il avait des feuilles dans les cheveux, de la terre sur son costume plus vraiment en place et sa lèvre inférieure saignait encore un peu.

« Dé-Désolé… vraiment. J-Je… euh… tu n’as rien ? J’ai… je t’ai cherché partout et… je sais pas depuis combien de temps… j’me suis fais un sang d’en… depuis combien de temps t’es partie ? Tu… t’étais où ? Je suis dé-désolé et… comment t’as disparue ? Et comment t’es revenue ? Encore désolé… il est qu’elle heure ? Min… j-je… désolé… »

Il était largué et plutôt déboussolé pour le coup, il ne savait pas du tout où ce mettre, ni exprimer le fait qu’il soit vraiment content de l’avoir retrouvé. Machinalement il lâcha le regard de Min et commença à s'épousseter, il attendait sûrement que la gifle tombe, pour le coup il l’avait méritait, cavalier plus minable c’était difficilement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockMar 19 Jan 2016 - 22:06








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Putain ce bois était vraiment immense, pourtant j'avais eu tout le temps possible pour observer le chemin a prendre en allant au bal avec Ansel mais rien a faire je reconnaissais quedale et en plus il faisait bien nuit, génial. Dire que tout ça c'était juste pour retrouver Ansel... Le bordel ça aurait été plus simple de rentrer direct après le moment passé avec Ollie sur le balcon. Surtout que là-bas j'étais bien. J'avais rien contre Ansel mais au moins sur le balcon j'étais tranquille, pas de brouahah, pas de gens chiant... Après ça aurait été mieux qu'il soit téléporté là-bas par les cupidons lui aussi comme ça on aurait été tranquille tout les 3 et on aurait pu rentrer après ensemble. Parce que la je voulais pas planter Ansou, venir au bal avait pas été facile pour lui non plus alors même si je mourrais d'envie de rentrer, je pouvais pas le faire comme ça. Bref.
Par contre errer comme ça perdue dans mes pensées m'avait permise de retrouver mon chemin, aller savoir pourquoi mais bon tant mieux hein ! Probablement mon inconscient qui c'était retrouver tout seul une fois que j'avais arrêté de réfléchir ? Des fois ça arrivait, par contre, j'avais trouvé le chemin c'était bien, mais il me fallut pas mal de temps pour atteindre la cabane ou le bal se déroulé. Et une fois arrivée j'allais encore devoir trouver Ansel dans tout ce tas de gens, génial ! Je poussais un énième sourire et tournais la tête en entendant un bruit de course. Ansel ! Si ça c'était pas beau ? En revanche le temps que je capte qu'il courrait, qu'en plus il était près de moi et que je devais absolument faire quelque chose c'était trop tard. Je n'eus même pas le temps de le dire de s'arrêter, que j'étais la. Il me rentra dedans avant que j'ai pu bouger et je me retrouvais sur le sol, avec le souffle coupé à cause de l'impact. Je passais quelques secondes sonné avant de relever la tête et de me rendre compte de la position dans laquelle je me tenais... Ma première pensée fut : 'Oh putain de merde !', la suivant 'Putaiiiiiiiiiiin'. En même temps comment vous auriez réagit vous si vous vous étiez retrouvé au sol avec votre cavalier sur vous, le nez entre vos seins hein ? Une fois que l'info fut totalement montée à mon cerveau, mon visage vira au rouge écarlate et je me relevais précipitamment avec l'aide d'Ansel. Pendant un moment l'idée de le gifle me traversa l'esprit tellement j'étais frustrée, honteuse et incapable d'exprimer tout ça. Puis après en prenant 5 minute pour regarder son visage et écouter ce qu'il avait à dire je me rendis compte qu'il l'air de pas aller bien. Ou plutôt... perturbé ? A cause de notre chute ?

« Dé-Désolé… vraiment. J-Je… euh… tu n’as rien ? J’ai… je t’ai cherché partout et… je sais pas depuis combien de temps… j’me suis fais un sang d’en… depuis combien de temps t’es partie ? Tu… t’étais où ? Je suis dé-désolé et… comment t’as disparue ? Et comment t’es revenue ? Encore désolé… il est qu’elle heure ? Min… j-je… désolé… »
— Je... euh.. c'est pas grave... mais t'es sur que ça va ? T'as l'air... perturbé, il c'est passé quelque chose ? Et euh... désolée d'avoir disparu c'était une farce des cupidons, m'ont téléportée ailleurs avec un pote et du coup on a discuté un peu... désolée d'avoir mis du temps pour revenir...

Sérieux le bordel... Je jetais une regard à ma robe ou des tâches de terres trônaient. Le côté positif ce que j'avais bien l'intention de tout faire pour ne pas avoir à la remettre. Mais j'essayais quand même tant bien que mal d'épousseter ma robe parce que je n'avais rien de mieux à faire et que j'osais pas regarder Ansel tellement j'avais honte en repensant à quand on était tombé. La honte... sérieux la honte... Dire que le simple fait de tenir la main a quelqu'un m’embarrassait alors la mais c'était même pas la peine alors la...
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockMer 20 Jan 2016 - 23:36
You dance ? Trust me...


-Elle était là. Putain elle était là !- Il aurait bien voulu avoir une raison pour ne pas la serrer dans ses bras, mais rien que cette idée il l’a chassa bien vite. Ansel était plus que persuadé qu’il allait se faire claquer. Il n’avait pas peur de prendre une gifle en soit, son égo flippait un peu, mais sans plus. L’Allemand voulait s’auto persuadé que de toute façon rien que pas sa seule présence il avait foutu un bordel monstre à la soirée et il se le promit : c’était la dernière fois qu’il allait à un bal.

« Je... euh.. c'est pas grave... mais t'es sur que ça va ? T'as l'air... perturbé, il c'est passé quelque chose ? Et euh... désolée d'avoir disparu c'était une farce des cupidons, m'ont téléportée ailleurs avec un pote et du coup on a discuté un peu... désolée d'avoir mis du temps pour revenir... »

L’Allemand ne comprenait pas tout, en plus il avait l’impression qu’elle ne répondait qu’au quart de ses questions. Il était à cran et c’était bien rare effectivement de le voir dans un tel état. Lamentable. La première question il savait qu’il pouvait la gérer, enfin… tout est relatif dans la vie, mais dès là seconde sa réponse aller se casser la gueule, il le savait très bien. -Ne pas y penser. Ne pas penser à la cabane bordel de merde ! Respire. Inspire. Calme-toi Ansel. Respire. Inspire.- Le E soupira et leva le regard vers elle alors qu’elle venait de commencer a épousseter sa robe, qui était franchement pas dans un bon état.

« Oua-Ouais, maintenant que t’es là… ça va et toi ? Qu-Que… moi ? Perturbé ? Noooon du tout... je… franchement Min, tu ne préfère vraiment pas savoir ce que j’ai pu vivre ou voir en ton absence. Je pense pas que tu t’en remettrais, déjà que je vais devoir vivre avec alors… voilà. Et pour… ? »

Il s’arrêta en pleins milieu de sa phrase, fronçant légèrement les sourcils, se demandant si elle avait bien parlé de ‘’Cupidon’’, mais avec un ‘’s’’. -C’est quoi encore cette connerie ? Dans angelots roses avec des arcs et des flèches qui délacent les gens pour les envoyer avec d’autres ?!- Voilà, il faisait son casse-couilles.
Au fond il se sentait bafoué. Il ne voulait pas d’une soirée pourrit, il avait vraiment donné du siens pour que tout se passe au mieux et il avait récolté quoi ? Une engueulade en publique. Le fait que sa cavalière soit envoyée avec une personne vraisemblablement moins chiante que lui de son point de vue à elle. Oui oui, n’allait pas tromper Ansel, il l’a bien entendu dans la voix de Min que… non il ne le dira pas, parce que ça lui fera trop de mal de se l’avouer. Que c’était-il encore passé ? Ah oui ! La cabane et maintenant Min qui feignait de ne pas râler car il l’avait percuté et qu’il était mal tombé.
Il aurait peut-être fallu qu’il se fasse une raison, mais cette soirée était définitivement partie en couille à cause de lui. Le E sait être galant, prévenant quand il le peut, il a tout fait pour l’être, mais il faut croire que cette soirée aura épuisé de sa limite de raisonnabilité jusqu’au bout.

Ansel redevint soudainement Ansel. Ce mec au visage implacide au regard gris et froid. Il hésite entre l’envoyer boulet une fois pour toute tellement il commence à en avoir marre de se battre, d’agiter les bras dans le vide pour rien au bout du compte ou au contraire la fermer. -Mais pourquoi tu me fait ça ?!- Il est chamboulé et n’a qu’une envie, exploser un truc et en suite creuser un trou pour s’y enterrer. Le E soupire et serre ses poings pour éviter de trembler.

« Tu veux faire quoi ? Je pense personnellement qu’on devrait rentrer. »

Il était à demi sincère, tout comme il pensait que Min l’était avec lui. Ansel se le demander franchement : Pourquoi tant d’effort aussi vains ? Pourtant malgré ça, il ne pouvait pas ignorer les battements de son faible cœur qui se serrait… ses battements qui comme par automatisme se mettaient à accélérer quand son regard anthracite croisait l’émeraude de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockVen 22 Jan 2016 - 14:17








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Il avait l'air... perturbé, peut être même en colère, ça se voyait. Même ses pensées étaient confuses. Attendez, ses pensées ? Et merde je les entendais... ou plutôt je les voyais, je voyais des images, pas très nette mais je pouvais voir un chalet, un cheminée et deux... hommes ? Je secouais énergiquement la tête, je ne voulais pas savoir. Pas si étonnant qu'Ansel ai été bouleversé en tombant sur ça même s'il ne voulait pas l'avouer. Moi je trouvais ça... dégoutant ? Pas a cause du fait que se soit deux hommes, c'était l'acte qui me dégoutait. Bref, j’essayais de ne pas y penser et de me concentrer sur Ansel dont l'humeur semblait se dégrader de plus en plus. Qu'est-ce que j'avais encore fait comme bourdes ? Non parce qu'avant que j'arrive il était pas pareil, la il avait l'air en colère, définitivement en colère. Et ses mots ne firent que me rassurer sur le fait que j'étais la cause de sa colère et qu'il était aussi violent perturbé parce qu'il avait vu mais ça c'était normal en même temps. En tout cas l'entendre parler me fit l'effet d'une douche froide, rentrer, il était sérieux ? Pourquoi d'un coup il était si distant ? J'étais revenue au bal, pour lui, pour pouvoir continuer a passer la soirée avec lui et il m'en voulait ? Pourquoi ? Parce que je m'étais absenté ? C'était même pas ma faute ! Parce que j'avais tardé a revenir ? J'y pouvais quoi moi si j'étais tombé sur Ollie et qu'il était spécial a mes yeux ? Je pouvais pas non plus le laissé en plan pour que monsieur ne soit pas jaloux. Attendez jaloux ? Est-ce qu'il réagissait comme ça parce qu'il était jaloux ? Ou parce que j'étais pas assez claire avec lui ? J'en savais rien et ça me soulait. Il fallait que je lui dise en quelle langue qu'il comptait pour moi ? Pourquoi il pouvait pas simplement me croire ? Je m'approchais de lui, plutôt furieuse et l'attrapais par le col de sa chemise pour lui planter un bisous sur la joue. J'arrivais pas a croire que je faisais ça mais peut être que comme ça il percuterait non ?

— Je veux pas rentrer. Je suis désolée d'avoir mis du temps avant de revenir, j'étais avec un ami sur le balcon et on a parlé un peu parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé et j'ai perdue la notion du temps. Et sache que c'était même pas voulu de me retrouver là-bas. Ce sont les cupidons qui m'y ont téléporté sauf que les cupidons du bal, ils font ça pour faire chier les gens pas pour leur rendre service, ça n'aurait tenu qu'a moi je t'aurais pas laissé en plan alors que je sais que ça a pas du être facile de venir pour toi aussi. Je suis peut être pas doué pour le montrer mais je t'aime bien Ansel ok ? Alors met toi ça dans le crâne. Et puis si je suis revenue c'est parce que je voulais continuer le bal avec toi mais je savais pas comment te prévenir, Ame dort dans la cabane...

Je le lâchais et me reculais, évitant soigneusement de croiser le regard d'Ansel. C'était définitivement trop compliqué pour moi tout ça. Trop compliqué et trop embarrassant surtout. Je réprimais un soupir me disant qu'Ansel le prendrait mal alors que c'était pas le but. J'essayais de me concentrer sur autre chose mais les seules choses qui me venaient à l'esprit c'était la scène qu'avait vu Ansel.

—Euh... désolée mais j'ai lu dans tes pensées, j'ai pas réussis a m'en empêcher et euh... j'ai vu ce qui c'est passé dans la cabane... c'est pour ça que tu courrais ? C'est...perturbant...
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 16:25
You dance ? Trust me...


En colère ? Il l’était oui. Furieuse ? Il semblait bien que c’était le cas et malgré ce voile de rage qui aveuglait le E, il ne pouvait que remarquer les éclairs qui dansaient dans le regard de Min.
Quand elle s’est approchée il n’a pas bougé, par contre quand elle l’a choppé par le col de la chemise, il s’est vraiment demandé ce qu’il resterait de lui si elle comptait vraiment lui foutre sur la gueule. Cela fut tout autre. Déjà il avait commencé à hausser un sourcil quand son visage c’était dangereusement approché du sien, son rythme cardiaque partait complètement en couille et quand elle a embrassé sa joue… il est resté interdit tout en se mettant à rougir comme jamais. -KYA ?-

Ansel fit réellement de son mieux pour l’écouter, mais pour le coup il n’était pas vraiment en connexion avec ce qu’elle racontait, trop chamboulé dans sa p’tite tête et son p’tit cœur. -Un ami… pourquoi elle insiste bien sur ce terme ? Un rapport avec le truc de l’homme là ?- Il y avait une petite voix qui lui hurlait d’arrêtait de réfléchir, que cela ne l’aiderait pas plus… mais bon, c’était Ansel, autant essayer de faire d’un âne un cheval de course.
Quand elle eu fini elle s’éloigna. Alors qu’elle semblait clairement évitait de le regarder, il faisait tout le contraire, la fixant avec la bouche entre-ouverte. -Est-ce qu’elle vient de me parler de son lézard grincheux ?- Des gifles. Oh oui. Et il en méritait plus d’une.
Soudainement, alors qu’il essayait de se remettre de ses émotions et de surtout remettre son esprit en place, Min reprit la parole.

« Euh... désolée mais j'ai lu dans tes pensées, j'ai pas réussis a m'en empêcher et euh... j'ai vu ce qui c'est passé dans la cabane... c'est pour ça que tu courrais ? C'est...perturbant... »

Le E sentit un frisson le parcourir, hérissant tout ses poils. Il s’apprêtait à lui répondre, mais en fait il préféra éviter le sujet. Ansel voulait oublier le plus vite possible cette image traumatisante. Ainsi il ignora royalement sa dernière phrase et fit un pas en avant dans sa direction.

« J-Je… euh… j’vais très certainement faire un truc débile, mais genre vraiment peu réfléchit et… Oh et puis merde ! »

Ansel réduit l’espace entre eux en quelque secondes avant de la prendre dans ses bras.
Son cœur bat trop vite pour qu’il puisse vraiment lui parler et de toute façon, il vaut mieux qu’il la boucle vue comment il est doué pour parler de ce qu’il ressent.
C’était plus que probable que cela se finisse mal, mais il s’en fichait pour l’instant et posa sa tête sur l’épaule de Min. Ansel reprenait lentement son souffle tout en étant complètement enivrait par l’odeur de sa cavalière. Le E se redressa et souffla à l’oreille de la brune :

« Reçu cinq sur cinq Min… »

Cela voulait tout dire, tout comme cela ne voulait absolument rien dire. Il la garda encore un instant contre lui, profitant de cette proximité pour lui retirer les quelques feuilles qu’elle avait dans les cheveux, puis il s’écarte lui redonnant ainsi son espace vital.
Ansel secoua la tête pour faire aussi tomber ce qu’il avait de coincer entre ses mèches, avant de les arranger en faisant glisser ses doigts entre. Ses joues étaient encore roses et il était un peu mal à l’aise, pourtant il prit sur lui-même en levant à nouveau ses yeux vers Min.

« Tu veux danser ? Boire ? Manger ? On fera ce que tu veux… »

Trop aimable ce garçon. Au fond il était rassuré, il y avait encore possibilité de sauver cette soirée, qui n’est en réalité pas si mauvaise que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 22:08








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

J'avais l'impression que le temps d'attente entre mon bisous et sa réaction avait duré des heures. De longues heures ou j'étais incapable de faire quoique se soit même le regarder c'était impossible. Sauf que ça avait duré a peine quelques minutes, juste quelque minutes. Bon sang qu'est-ce que j'avais fais ? Je savais même pas pourquoi j'avais ça en plus. Sur le coup j'étais juste énervée qu'il m'en veuille encore, énervée qu'il veuille pas comprend qu'il comptait pour moi. Mais je comprenais pas pourquoi ça me chiffonnais autant qu'il comprenne pas parce que concrètement c'était pas la première fois qu'on me comprenait pas et ça m'avait fait ni chaud ni froid. Mais la non c'était différent. Et bien sur c'est dans des moments comme ça ou j'ai besoin d'une réponse que mon pouvoir ne sert a rien. Pour apprendre des trucs inutiles, ça il était fort mais pour m'aider zéro génial. Par contre Chan devait pouvoir m'aider a comprendre, il fallait que je lui en parle rapidement.
Ansel évita soigneusement de parler de ce qui c'était passé dans la cabane et je pouvais pas vraiment lui en vouloir et c'était peut être mieux comme ça.

« J-Je… euh… j’vais très certainement faire un truc débile, mais genre vraiment peu réfléchit et… Oh et puis merde ! »

Un truc débile ? Il voulait dire quoi par truc dé-... Je me raidis en voyant Ansel s'approcher et finir par me prendre dans ses bras. QUOI ? Bon sang mais il se passait quoi la ? Mon coeur se mit a battre comme un dingue et je restais quelques secondes immobiles, incapable de faire quoi se soit. Puis je captais qu'au final c'était pas si désagréable que ça de faire un câlin à quelqu'un alors je me détendis un peu et passait mes bras autour de sa taille. Finalement ça avait du bon qu'il soit aussi près comme ça il ne pouvait pas voir mon visage qui avait viré a l'écarlate une nouvelle fois. Par contre mon coeur refusait de se calmer et continuer a battre comme un fou furieux, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Un long frisson parcourut mon dos quand j'entendis Ansel me parler. J'aurais bien voulu lui répondre mais j'en étais incapable. C'était un beau bordel dans mes pensées et j'étais incapable d'y mettre de l'ordre, incapable de les calmer. Au moins je me disais qu'il avait l'air d'avoir compris maintenant ? Je le laissais enlever les feuilles dans mes cheveux et m'éloignait de lui. J'étais contente de retrouver un peu d'espace, ça permit a mon coeur de se calmer un peu et de retrouver un rythme cardiaque à peut près normal.

« Tu veux danser ? Boire ? Manger ? On fera ce que tu veux… »
— Hein ? Euh je... euh je veux bien manger un bout d'abord...

Parce que maintenant que ça allait mieux, maintenant que je m'étais calmé je me rendais compte que j'avais sacrément faim et soif aussi. Je regardais Ansel, toujours aussi gêné et on se dirigea vers la cabane ou avait lieu le bal. On allait faire tâche tout les deux couvert de terre comme ça mais bon je m'en fichais un peu. De toute façon cette robe j'avais pas voulu la mettre dès le départ alors comme ça ça me donnait une excuse pour ne pas la remettre !
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockLun 1 Fév 2016 - 19:15
You dance ? Trust me...


Ses petits bras qui s’étaient refermés autour de sa taille. Un étrange frisson l’avait parcourue à ce moment là. C’était agréable, il ne pouvait pas le nier. Un tas de pensées lui traversera l’esprit, pas forcément très nettes, mais il les refoula avant que Min ne puisse s’en rendre compte.
Ansel s’écarta et évita soigneusement de croiser son regard. Il fallait qu’il se calme et aussi qu’il arrange son costume. Le E avait fait du mieux qu’il pouvait avec ses cheveux, il redressa son nœud pap’s et remit en place sa veste… soudain il leva les yeux vers Min pour lui demander quelque chose, mais elle choisi pile ce moment là pour répondre à sa première question. L’Allemand acquiesça et juste avant de se remettre en marche, il lui demanda :

« Min, tu n’as pas froid ? »

Ansel avait remarqué qu’elle n’avait plus sa veste, elle l’avait posé plus tôt quand ils étaient arrivés à la salle. En réalité il n’attendait pas qu’elle réponde et retira sa veste pour la lui poser sur les épaules. Il souriait faiblement, essayant malgré lui de cacher sa gêne… commençant à vraiment penser que Warren déteignait sur lui, mais ne sachant pas si c’était bénéfique ou non.
Ils marchaient côtes à côtes au moment de rentrer dans cette cabane magique. Bien sur quelques regards se sont posés sur eux, en même temps, vue leur dégaine… il y avait de quoi se poser des questions. Ansel fit de son mieux pour les ignorer, il n’avait pas vraiment envie de lancer un regard noir au genre d’emmerdeurs qui les fixaient, vraiment, ils n’en valaient pas la peine. Le E saisit sa cavalière par le bras pour l’entrainer vers la table légèrement recluse, celle où ils étaient tout à l’heure.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

Il jeta un rapide coup d’œil vers elle avant de fixer à nouveau la table, attendant sa réponse pour lui passer un verre. Ansel se servit lui aussi et commença à manger. Sérieusement, ce sprint dans la forêt et aussi la panique lui avait donné soif et aussi faim. Il engouffra pas mal de petit four avant de se dire qu’il devrait peut-être en laisser au cas où… en fait, fuck, il les fini, voyant que Min avait jeté son dévolu sur autre chose. Il se surprit à la regarder, nous resterons sur le terme regarder et l’Allemand secoua la tête avant de lui dire le plus naturellement possible :

« Tu devrais mettre plus souvent des robes, ça te vas bien. »

Ansel fourra le dernier canapé qu’il restait dans sa bouche, espérant intérieurement qu’il allait s’étouffer avec. Il était sincère et forcément toujours un peu trop… si bien qu’avec Min il ne savait jamais s’il se foutait dans la merde ou non en lui faisant se genre de remarques… compliments ? Ansel soupira avant de tendre la main vers Min. Il y avait une chouette musique qui passait, enfin, sur laquelle il pouvait danser. Il n’ouvrit pas la bouche et se contenta d’attendre, de toute façon il n’était pas bien compliquer de comprendre sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockMar 2 Fév 2016 - 21:04








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Froid ? Maintenant que j’avais finis de courir partout et que mon rythme cardiaque commençait à reprendre un rythme normal, ouais je commençais à avoir un peu froid et je me maudis d’avoir laissé ma veste dans la salle de bal. Evidemment là-bas j’avais pas froid alors je l’avais laissé pour pas qu’elle me gêne. Je me retins de soupirer une nouvelle fois, en plus je suis sure que je me serais sentie plus à l’aise avec une veste.  Je sursautais en sentant un truc chaud se poser sur mes épaules et tournais la tête vers Ansel m’efforçant de ne pas  avoir l’air gêné parce que pour la surprise c’était mort. Sérieux j’avais plus rougis pendant cette soirée avec Ansel que pendant toute ma  vie, pourquoi ? C’était frustrant, et c’était encore plus frustrant que je ne sois pas capable de comprendre pourquoi.

— Euh merci…

Gênant. Pourtant le silence d’habitude je le cherchais, je le bénissais  mais la, je sais pas je trouvais ça un peu gênant. Est-ce que ça voulait dire que moi j’avais envie de parler ? C’était vraiment trop perturbant, ce bal était perturbant, Ansel était perturbant et même moi je me trouvais perturbante parce que pour la première fois j’y comprenais rien de chez rien. Et en plus y avait ces gens qui nous fixaient comme si ils avaient jamais vu des habits sales. Je les sentais nous juger, je les entendais nous juger et ça m’énervais. Ils avaient pas vu les deux autres dans le bungalow, eux ils avaient fait ce qu’ils pensaient que nous on avait fait. Ça m’énervait, ils m’énervaient alors je me dépêchais de bloquer leur pensées et heureusement Ansel m’attrapa pour m’amener vers le buffet ou on c’était arrêté un peu plus tôt. Pour une fois j’avais été contente qu’il m’attrape et qu’il me sorte de la.

— Euh je crois que je vais commencer par boire j’ai trop soif

J’attrapais le verre que me tendis Ansel et reportais mon regard sur la table. Ansel lui avait déjà commencé a manger et après avoir bu mon verre de... allez savoir quoi, probablement un cocktail, j'attrapais une part de pizza. Putain ce que ça faisait du bien de manger ! Les gens devaient encore plus nous dévisager maintenant qu'on se gavait comme des gros mais étrangement je m'en fichais maintenant. J'avais trop faim pour chipoter alors je continuer a manger tranquilou, alternant entre des parts de quiches, tartes et des parts de gâteaux.

« Tu devrais mettre plus souvent des robes, ça te vas bien. »

Je faillis m'étouffer en entendant Ansel parler. Je ne m'y ferais pas aux compliments, jamais. Surtout quand j'avais du mal à me trouver classe dans une robe. Je sais pas ça me ressemblait pas, c'était trop... trop mignon pour moi en fait je crois que c'était ça mon problème. J'attrapais un autre cocktail et le bu en évitant de soigneusement de regarder Ansel

— Euh je euh... merci... Après j'ai pas l'habitude ça fait... bizarre...

Je terminais mon verre et attrapais la main d'Ansel avant de l'entrainer sur la piste de danse. On s'y faisait au final à la danse... Ou alors c'était parce que c'était Ansel que j'avais réussis à m'y faire ? Aucune idée. J'avais même réussis à me faire au contact physique c'est pour dire. Après c'était possible que se soit l'alcool que j'ai ingurgité qui me rende plus à l'aise ? Je posais une de mes main sur son épaule et glissais la deuxième dans sa mains toujours en évitant de croiser son regard, ça valait mieux pour moi, j'avais pas envie qu'il me voit être aussi gênée aussi... pathétique. Sérieux pour être gênée a cause d'une danse faut le faire !
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Fév 2016 - 13:04
You dance ? Trust me...


Il avait du mal à mettre des formes. Ce n’est pas de sa faute si c’est un peu maladroit, mais quand on n’a aucune idée de ce qu’il se passe, enfin… Ansel n’est pas un abruti, il a sa petite supposition, mais il préfère ne pas y penser et jouer la carte de l’innocence.
C’est facile de lire des bouquins remplis de romance à dégueuler, mais dans la réalité il faut croire que c’est une autre paire de manches. Bien sur, les caractères respectifs de Min et Ansel n’arrangent rien.

Le E était là, la main tendu et le regard dans le vague quand sa cavalière la lui saisi soudainement et l’entraina vers la piste de danse. -KYA ?- Ansel était plutôt surpris, mais il se laissa faire. S’il n’était pas légèrement fatigué il aurait sûrement sourit, voire ricané.
La main de Min se glissa dans la sienne, les doigts s’enlaçant naturellement… un frisson parcouru Ansel de la tête aux pieds. Il fit un bon en arrière, coupant tout contact physique, les poils hérissés. L’Allemand fixa la jeune fille la bouche légèrement entre-ouverte. Elle semblait aller bien, juste certainement surprise. Le jeune homme baisse le regard vers sa main. -Putain ! Mais c’était quoi si j’ai pas…- Oui parce que cela avait été tout aussi agréable que quand il utilise son pouvoir, mais il faut bien constater que c’était autre chose vraisemblablement.

« Je euh… rien, désolé. »

Il préfère se taire, parce que franchement parler il commence à en avoir marre et aussi car il y a une forte probabilité qu’il la fasse flipper… donc autant la boucler.
Ansel fait un pas en avant, un petit sourire étire ses lèvres et il pose une de ses mains sur la hanche de Min avant de saisir sa main à son tour, comme elle l’avait fait avant. Nouveau frisson, mais cette fois-ci il ne fuit pas et commence plutôt à danser.

C’est lent et à la fois rythmé, il passe un bon moment malgré la sensation d’être peu stable. Cela n’est pas dû à la gravité peu importante dans la salle, mais plutôt à cause de sa journée de merde. Oui il n’avait vraiment pas passé une journée des plus agréables et puis bien sur il y avait la soirée du Bal, pas si reposante que ça, ainsi que l’heure déjà bien avancée qu’il devait être. Ansel déplaça lentement sa main posé sur la hanche de Min. La faisant remonter dans son dos, ainsi ils étaient peut-être plus proches, mais Ansel se sentait moins bancale… en plus cela réduisait aussi les mouvements et les pas de danse.
Il soupira et garda tout de même son lège sourire, il allait bien, juste lessiver à souhait.  Ansel se promis intérieure d’envoyer un LMS à sa sœur quand il rentrerait à sa chambre, parce qu’il n’était clairement pas que fatigué. Il baissa le regard vers celui de Min et se perdit dans le vers de ses yeux. Ils bougent de moins en moins sur la piste, ils sont presque à l’arrêt quand il lui souffle :

«  Je suis vraiment désolé de ne pas tenir le coup… mais il semblerait que je sois complètement hors service. »

Il a un petit sourire gêné et préfère ne pas en dire plus sur on état actuel, ainsi il ne la fera pas panique pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockVen 5 Fév 2016 - 21:03








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

Pour une fois que c'était moi qui prenait les devants et essayait de prendre sur moi, c'était lui qui déconnait. Et le pire c'est que je savais même pas pourquoi. C'était pas la première fois qu'on se tenait la main depuis le début de la soirée et même si a moi ça me faisait toujours aussi bizarre et pas naturel, lui ça ne lui avait pas posé de problèmes alors pourquoi maintenant ? C'est pas comme si j'allais le bouffer ou lui sauter dessus alors pourquoi il avait reculé comme ça d'un coup ? C'était un peu rageant de le voir réagir comme ça et tellement incompréhensible. Est-ce qu'il c'était sentit comme ça aussi quand je l'avais repoussé pour notre premier danse ? Je comprenais mieux pourquoi il l'avait mal prit maintenant mais je ne dis rien. C'était pas le moment de s'engueuler et encore moins pour rien vu qu'il se rapprocha et attrapa ma main pour qu'on commence a danser. J'avais l'impression qu'on était un peu comme deux animaux sauvage qui apprennent à se connaitre en fait. Et mine de rien ça demandait pas mal d'énergie. Enfin moi ça me coûtait pas mal d'énergie parce qu'il fallait que je fasse gaffe à pas faire de conneries ou de trucs qui pourraient être mal interprété comme ne début de soirée. généralement j'en avais pas grand chose à foutre des autres mais Ansel j'avais pas envie de le vexer, de le blesser et qu'il finisse par me faire la gueule comme Leander. Même si j'arrivais pas a comprendre le pourquoi encore.
Je me raidis en sentant la main d'Ansel remonter dans mon dos, on était un peu trop... proche tout d'un coup. Tellement près qu'on dansait beaucoup moins et ça me mettait mal à l'aise d'être aussi proche de lui d'un coup. On en était pas encore au stade du slow à l'américaine comme il m'avait montré en début de soirée et heureusement. Remarque après l'avoir embrassé sur la joue et qu'il me soit tomber dessus, danser avec lui c'était peut être le moins pire en fin de compte alors je me détendis un peu et essayais de lui sourire un peu. On arrêta presque de bouger et Ansel me fixait avec ses yeux gris. C'était assez étrange parce que quand il me fixait comme ça j'étais incapable de me détacher de son regard.

«  Je suis vraiment désolé de ne pas tenir le coup… mais il semblerait que je sois complètement hors service. »
— Pas grave... Euh on peut rentrer si tu veux sinon. 'Fin faudrait pas que tu t'endormes sur place et au moins on serait tranquille a la cabane et on peut toujours... je sais pas discuter ou autre chose comme tu veux.

By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockDim 7 Fév 2016 - 19:41
You dance ? Trust me...


« Pas grave... Euh on peut rentrer si tu veux sinon. 'Fin faudrait pas que tu t'endormes sur place et au moins on serait tranquille a la cabane et on peut toujours... je sais pas discuter ou autre chose comme tu veux. »

Ses mots étaient comme une bénédiction aux oreilles d’Ansel. Il allait pouvoir rentrer et s’affaler sur son lit et dormir… il en rêvait vraiment là. Pourtant, il avait l’impression que s’il faisait un petit effort il pourrait encore un peu profiter de cette soirée avec Min. Il y avait de l’appréhension en lui… rentrer c’était mettre fin à quelque chose au fond, même s’il savait qu’il faudrait bien rentrer un jour hein, ce n’était pas possible de rester là pour toujours.

Non. En réalité il ne voulait pas partir, mais s’il ne le faisait pas, il était plus que probable qu’il s’écroule devant tout le monde et franchement, ce n’était pas son truc… puis se donner en spectacle encore une fois dans la soirée serait probablement de trop.

Il avait tout de même haussé un sourcil à cette histoire de tranquille à la cabane et de « on peut toujours… ». Ce n’est pas qu’un tas d’idées assez mal placées lui avait traversé l’esprit et… pourtant si. Ansel voulait mettre cela sur le coup de l’alcool, la fatigue, enfin, n’importe quel facteur qui pourrait faire que ce n’était pas vraiment lui-même qui pensait à cela.
Bon par contre discuter, ça ce n’était vraiment pas possible, clairement il n’y arriverait pas, non mais soyons même carrément clair, s’il voulait rentrer entier à sa cabane avec Min, il valait mieux qu’il se bouge. Histoire de ne pas s’endormir sur l’épaule de sa cavalière maintenant et de lui baver dans le cou. Très classe.

L’Allemand était peut-être capable de tenir encore un peu, mais il faudrait sûrement qu’il s’assoit et il finirait quand même par s’endormir entre deux soupirs. Ansel rit doucement aux paroles de Min avec un petit sourire en coin.

« Oui, il vaut mieux éviter un tel drame. »

Il l’entraina vers là où ils avaient laissé la veste de Min qu’il lui tendit tout en récupérant la sienne. Ansel s’approcha à nouveau d’elle et lui jeta un coup d’œil, l’air de demander si elle était prête pour rentrer. Le E avait passé une bonne soirée, malgré le nombre de péripéties auxquelles il avait du survivre.
Alors qu’ils passaient la porte, Ansel passa un bras par dessus les épaules de Min et lança soudainement :

« Par contre, je ne pense vraiment pas être apte à faire quoique ce soit, ni même discuter en fait. Ca me fait chier de te faire quitter la soirée comme ça… Et Joyeux Noël au passage, minuit doit être largement passé. »

Wow. Comment il passe du coq à l’âne quand même le monsieur là. Il n’avait plus vraiment les idées très claires et en réalité il comptait sur Min pour le guider vers la cabane, même s’il essayait de faire du mieux qu’il pouvait pour faire genre il allait bien… il voulait la ramener en bon cavalier et entière, pas que ce soit elle qui le traine comme un déchet.

Il allait s’en sortir, juste qu’il s’écroulerait comme pas possible sur son lit, dormant comme jamais pour le coup. Donnant ainsi très certainement une image peu reluisante de lui à Min.
Le lendemain il enverrait sûrement un LMS à sa sœur, histoire qu’elle passe le retrouver et lui donne un petit booste et ainsi aller chercher un cadeau pour sa colocataire, façon de se faire pardonner pour s’être endormi comme une merde en rentrant du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clockLun 8 Fév 2016 - 18:49








You dance ? Trust me...
Feat Ansel J. Grimm

J'attrapais ma veste et l'enfilais avant de sortir. Ça serait quand même assez con de chopper la crève et de devoir rester cloué au lit pour Noël. En plus ça me rendait beaucoup plus... grincheuse pour pas dire agressive voir méchante, d'être malade déjà parce que tu pouvais rien faire et ensuite parce que j'aimais pas spécialement qu'on s'occupe de moi, ça me faisait me sentir impuissante et je supportais pas ça. Sauf peut être si c'était Ansel, lui il était cool, et encore j'en étais pas vraiment sûre. Je sursautais légèrement en sentant le bras d'Ansel passer sur mes épaules. Pourquoi ?! A oui c'est vrai, il était assez fatigué et c'était pour ça qu'on s'était retrouvé presque immobile en plein milieu de la piste de danse. Un peu comme les slow américain au final... Cette pensées me fit frisonner et je le chassais de mon esprit

« Par contre, je ne pense vraiment pas être apte à faire quoique ce soit, ni même discuter en fait. Ca me fait chier de te faire quitter la soirée comme ça… Et Joyeux Noël au passage, minuit doit être largement passé. »
— T'en fais pas pour ça, je suis venu au bal pour toi et pas vraiment pour le bal en fait. Et puis on aura bien profité de la soirée quand même. Et Joyeux Noël à toi aussi

C'était peut être un peu étrange dis comme ça mais pour le coup j'étais vraiment venue au bal pour Ansel à la base. Après je m'étais dis que ça pourrait être sympa avec Ansel mais s'il ne m'avait pas invité j'aurais fais comme chaque année, je serais restée dans ma chambre devant un bon film, probablement avec un paquet de chips. Enfin. Pour une fois j'y étais allée et ça avait été dans l'ensemble une plutôt bonne soirée au final. Je passais un bras autour de la taille d'Ansel pour l'aider un peu parce que c'était la seule chose à faire qui me venait à l'esprit pour le moment. Parce qui en avait marre de réfléchir. En tout cas une chose était sûre c'était que pour le prochain bal j'inviterais Ansel. Après tout, peut être qu'avec lui je finirais par vraiment m'éclater comme les autre a un bal ?
By Shanilae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You dance ? Trust me...   You dance ? Trust me... - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You dance ? Trust me...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( trust me now ) ft. joshua ; end.
» How you can't trust anyone ? [Kirsten]
» I forgot how to trust people
» trust no body // hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: