InvitéInvité | Sujet: Let's Dance Ft Candice Sam 2 Jan 2016 - 16:02 | |
Le jour J. Je suis impatient d'aller la récupérer à son bungalow. J'étais vachement curieux de savoir comment elle serait habillé. Elle qui adore les déguisement, et les habits excentriques, je ne pouvais m'empêcher de la trouver tout de même mignonne dedans, alors que bon, je suis pour ma part quelqu'un de bien plus sobre. Notre amitié était des plus étrange au fond, mais si nous devions toujours ne s'attacher qu'aux gens qui nous ressemble, qu'est ce que ce serait chiant...
Mais passons les grandes discussions philosophiques, ce soir n'était pas le bon moment pour cela. Il fallait profiter ce soir. Je sortais d'une grosse déprime, ce n'était pas pour y retomber. d'autant que c'est elle qui m'a sorti de ma spirale négative, donc j'avais encore plus à cœur de lui offrir une belle soirée. Je m'étais d'ailleurs mis sur mon trente et un, et prend la route pour rejoindre son bungalow, un bouquet de fleur à la main. Too much ? Qu'importe, c'est aujourd'hui qu'on peut se permettre d'être dans le tape à l'oeil !
Son bungalow non loin du mien, je peux m'y rendre en prenant tout mon temps, il n'est que dix-neuf heures. Nous avons tout notre temps. Ma marche est lente, presque désinvolte, pour m'approcher de son bungalow. A la porte, je frappe nonchalamment à la porte. Ne m'annonçant pas. Je ne sais plus si je l'avais pas prévenu de quand je viendrais ? Je ne pense pas. Et puis de toute façon, elle doit avoir l'habitude de mes oublis et de mes retards avec les cours. Elle n'allait pas pleurer pour quelques minutes.
- Candice ? C'est moi. Tu es prête ?
J'attends sa réponse, et regarde sans véritable motivation ma montre, tout simplement... Bah j'ai rien d'autre à faire pour l'instant.
|
|